Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aux petits soins! [PV Shunya] FIN

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 15 lundi 18 novembre 2013, 03:21:52

N’importe quelle personne à la place que Shizuka aurait compris que la Princesse tendait tellement de perches que même un aveugle ne les aurait pas vus. Elles étaient aussi grosses que la charge d’un mammouth dans un magasin de porcelaine. Cependant, Shizuka était Shizuka. Affreusement timide, quand la Princesse lui proposa de rester avec elle, de dormir avec elle, de la border, ses joues conservèrent leur teint cramoisi. La guérisseuse d’Edoras se trouvait déjà suffisamment gênée d’être si proche de la femme, alors, maintenant, dormir avec elle ?! En réalité, la timidité de Shizuka, son impression d’être un boulet, se combinait avec sa grande naïveté. Elle éprouvait des pensées inavouables envers la Princesse d’Edoras, une sorte de désir honni remontant de son bas-ventre, qu’elle essayait de renflouer, mais sans succès... L’idée de dormir contre elle, de s’enlacer dans ses bras, de respirer l’odeur de la Princesse... Shizuka avait toujours ressenti à l’égard de la Princesse Hinata un profond respect, une forte admiration... Comment ne peut ressentir ça pour cette femme ? Elle avait vécu une tragédie terrifiante. Son propre frère avait tué sa sœur, et, pourtant, elle était restée une Princesse éduquée, sage, calme, avisée, dont tout le monde disait qu’elle serait l’une des plus grandes souveraines qu’Edoras n’ait jamais connu.

« Tu voudrais bien dormir avec moi et contre moi ? J'aime bien être enlacée en dormant ou que je t'enlace si tu préfères ? »

Shizuka s’humecta les lèvres, et esquissa un léger sourire. Il fallait qu’elle réponde... Mais elle avait peur de fourcher, de commettre une erreur impardonnable, quelque chose qui ferait comprendre à cette noble princesse que rester près d’elle lui rappelait de plus en plus ce sentiment dérangeant et inexplicablement attirant qu’elle avait ressentie en surprenant Aiko faire l’amour.

« Je... Euh... »

La guérisseuse se mordilla les lèvres, ayant l’impression de redevenir une gamine de douze ans. Lentement, elle soupira, expirant, avant de se calmer. Fermant les yeux, la guérisseuse répondit :

« J’en serais... J’en serais ravie, Princesse... »

Elle déglutit encore, et rajouta, en posant l’une de ses mains sur le lit, juste entre elle et la Princesse. Ce lit était vraiment très confortable, mais, y dormir avec la Princesse... Terrible ! Shizuka se devait toutefois d’être entièrement honnête avec elle, et de lui avouer quelque chose qui pouvait être problématique.

« Mais... Il ne faudra pas vous formaliser, car... Je... »

Oserait-elle le dire ? À cette idée, une alarme hurlait dans sa tête. Si elle le disait, elle serait définitivement catégorisée comme une asociale bonne à enfermer... Mais, d’un autre côté, elle ne pouvait pas non plus lui mentir. Hinata était la Princesse d’Edoras, Shizuka lui devait allégeance, et elle était l’idole de sa jeunesse, encore plus qu’Alexia Novae, car, contrairement à Novae, Hinata était une personne réelle, et non un symbole d’idéal tekhan.

« Je... Je n’ai jamais... Enfin, j’ai enlacé mes mamans quand j’étais petite, mais je n’ai jamais... Enfin... »

Elle n’avait jamais fait un seul câlin, pas même à Aiko. Elle ferma les yeux, et baissa la tête. Maintenant qu’elle l’avait dit, il était évident que la Princesse Hinata allait définitivement comprendre qu’elle n’avait rien à faire avec Shizuka, la bonne petite paumée, qui continuait encore à faire des cauchemars où elle voyait des pieds noirs derrière la porte de sa chambre, essayant de forcer le passage. Oui, Shizuka se voyait comme une asociale, ces jeunes enfants dont les autres se moquaient en salles, qui restaient dans leur coin, en se refermant sur eux-mêmes en intériorisant les critiques qu’ils recevaient.

Indéniablement, il y avait encore du boulot à faire, avec Shizuka.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 16 mardi 17 décembre 2013, 21:30:44

Pour certaine personne, dans ce cas actuel, Hinata tendait des perches et pourtant, tout comme Shizuka, ses mots restaient purement et simplement ce que ça voulait dire. Elle voulait devenir amie avec elle, cela veut dire ce que la définition donne pour le mot « Ami/e ». Quand elle disait cela, elle ne s'imaginait pas nue contre elle en soupirant, lui caressant une fesse avant de l'embrasser. Non, elle pensait à se confier, à vivre de grandes choses ensemble, plus ou moins heureuse. Et même sa proposition de dormir contre elle en l'enlaçant ou en étant enlacé, ça voulait dire ce que ça voulait dire. Elle avait Sune pour pour lui rappeler sa jeune sœur mais Hinata aimait aussi dormir avec les autres. Parfois, Nora ou une autre dort avec elle, dans les bras d'Hinata ou inversement. La princesse était gentille, un peu naïve mais elle avait constamment besoin d'une présence rassurante auprès d'elle, la solitude est compliquée pour elle. C'est son plus grand ennemi car il lui rappellait que sa chambre n'est plus envahie des rires et des cris de Kagami. Son salon privé était trop silencieux sans les discussions de ses parents sur Edoras ou même sur leur famille, tant de choses banales lui font peur dans le silence car toute vie s'est éteinte dans ce palais par la faute de Jin. Toute vie en rapport avec sa famille bien sur. Il y avait bien Yuna sa cousine mais elle allait comme elle venait ici. Elle n'était jamais toujours avec elle comme Nora par exemple.

Face à sa demande, Shizuka semblait un peu mal à l'aise, lui avouant avec timidité qu'elle avait juste tenu ses mères dans ses bras, jamais une autre personne. Eh bien il faut une première fois à tout. Avec son petit sourire, elle mettait bien comme il faut le petit linge sur sa tête avant de se rapprocher dans son lit pour tendre les bras faibles vers Shizuka, les passants derrière sa tête pour la prendre contre elle en faisant en sorte de ne pas la regarder en face. Ce n'était pas simple dans un lit, en se regardant sur le côté alors face à face, ça pourrait mener à un quiproquo.

« Tu vois? C'est tout aussi agréable. »

Et c'était bien vrai! Elle resta ainsi quelques longues secondes avant de desserrer l'étreinte en la gardant dans ses bras mais reposant sa tête sur l'oreiller même si leurs visages étaient plus proches à présent. Ses joues étaient rouges mais c'était la fièvre pour le cas de la princesse.

« Je suis une fille comme les autres malgré mon titre Shizuka. Je ne suis pas une poupée de porcelaine qui va casser si tu me frôles avec ton pied, je ne suis pas en sucre. Je veux juste être plus proche de toi et que tu en fasses autant pour moi... Une amie, c'est être là dans les bons comme dans les mauvais moments, rire, sourire, pleurer, s'énerver, s'amuser et tant d'autre chose, mais à deux. Je veux parler de tout avec toi, de mes souvenirs comme de mon avenir, de ce qui me fait peur la nuit, ce qui me réchauffe le cœur dans ce genre de moment, je veux en savoir autant sur toi. Des amies, ça fait tout à deux, dans les bons comme les mauvais moments... Que tu ait eu peur d'une araignée ce matin au réveil ou que tu me parles d'une fille qui te plaît, je veux tout entendre, partager des choses ensemble que seules nous deux savions. C'est ce genre de chose que je veux partager avec toi. Je veux que quand tu quitteras cette chambre et quand je me sentirais en meilleur forme, tu ait gagné une amie, tout comme moi... Tu as fait si peu pour le moment, pour moi, mais savoir le genre d'effort que tu fait pour moi, ça me touche beaucoup Shizuka. Je ne suis pas sotte, je vois bien que ce que je te demande n'est pas dans tes habitudes mais tu le fais quand même, pour moi... Maintenant, j'aimerais me dire que tu fait tout cela pour moi, pas pour la princesse d'Edoras. Je peux compter sur toi, Shizuka? »

Lâchant son étreinte d'une main, elle caressa la joue de sa future amie en lui posant cette dernière question. C'était important pour elle, elle voulait savoir et entendre un oui. La fatigue la guettait mais elle pouvait faire l'effort de tenir pour l'écouter jusqu'au bout, qu'elle réponde par un simple oui ou en déballant son sac.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 17 jeudi 19 décembre 2013, 02:19:32

Shizuka avait toutes les raisons du monde d’être gênée. Elle était dans un lit, avec une autre femme ! Elle n’avait jamais été aussi proche d’une autre personne, et, comme pour ne rien arranger, cette autre femme n’était autre que la Princesse d’Edoras ! Soit une femme qui relevait partiellement de la légende. Comment Shizuka était-elle supposée faire, pour ne pas être nerveuse ? Elle ne pouvait pas s’empêcher de rougir, et sentit alors la Princesse se rapprocher d’elle, pour l’enlacer. Shizuka rougit, sursauta, poussant un silencieux hoquet de surprise, et sentit son corps être blotti contre celui de la Princesse, dans une délicieuse et chaude étreinte. Les mains de Shizuka se déplacèrent lentement, caressant les hanches de la Princesse, et son corps émit plusieurs frissons de plaisir en se blottissant ainsi contre la femme. Tout ça était... C’était... C’était tellement... Non, elle ne pouvait pas y songer ! Shizuka rougit furieusement, avant d’écarter son beau petit visage, et écouta silencieusement la Princesse lui parler.

Cette dernière lui fit une longue tirade, avant de caresser tendrement sa joue. La brave guérisseuse était toujours aussi rouge, toujours aussi gênée, mais, dans un sens, elle devait bien admettre que la Princesse avait raison.

« Maintenant, j'aimerais me dire que tu fait tout cela pour moi, pas pour la princesse d'Edoras. Je peux compter sur toi, Shizuka ? »

L’intéressée se mordilla les lèvres, et hocha la tête, de haut en bas.

« O-Oui, Prin... Euh… Hinata ! Enfin, je… Euh… C’est-à-dire que... »

Comme Shizuka pouvait avoir en horreur les gens qui balbutiaient ! Ce qu’elle disait était incompréhensible, et elle s’emmêlait les pinceaux, son cœur se mettant à tambouriner dans sa poitrine. Leurs seins se touchaient, se frôlaient, leurs corps étaient proches, et elle avait chaud, tellement chaud ! La guérisseuse soupira à nouveau, lentement, et ferma les yeux.

*Calme-toi, calme-toi, calme-toi, calme-toi... CALME-TOI !!*

Lentement, elle inspira, ralentissant son rythme cardiaque, se rappelant les cours qu’elle avait reçu sur l’importance de contrôler sa respiration, le rythme de cette dernière. Plus le rythme était emballé, plus elle aurait du mal à se contrôler. Elle connaissait les bases, et laissa donc s’écouler quelques secondes, ses mains posant sur les épaules de la Princesse. Elle rouvrit à nouveau ses yeux, croisant le regard de la Princesse, et parla, essayant de tenir un discours cohérent, afin de lui expliquer clairement les choses :

« Pour moi... Vous n’êtes pas que la Princesse d’Edoras, Hinata. Vous... Enfin... Tu es aussi... Euh... Je t’ai toujours... Enfin, j’ai toujours admiré la manière dont vous aviez réussi à... À... À pouvoir continuer à vivre, et à diriger le royaume, malgré ce que le sort vous a réservé... Aucun membre de ma famille ne m’a trahi comme ce fut le cas pour vous, et, pourtant, je me sens tellement... Tellement... »

Shizuka baissa les yeux, sentant son cœur s’alourdir, et son corps s’assécher. Elle ferma les yeux, ses mains se crispant, mais elle ne pouvait pas s’arrêter. Pas maintenant, pas après ce qu’elle avait dit. Elle aurait bien aimé redevenir Shizuka-La-Discrète, celle dont on ne s’intéressait pas, celle qui ne voulait pas qu’on s’intéresse à elle, mais il était maintenant trop tard, bien trop tard pour ça. La guérisseuse était coincée, acculée contre le mur, et se pinça lentement les lèvres.

« Je vous ai toujours admiré... Quand je déprimais le soir, je me disais que je n’avais pas le droit d’être triste par rapport à vous, car vous continuiez à vivre... Alors que votre affliction doit être sans comparaison par rapport à la mienne. Je... Chaque fois que je repense à... À cette soirée, je... Je ne peux m’empêcher de... De me... De me trouver faible par rapport à... À vous... »

Son ton devenait de plus en plus erratique, tranché, car Shizuka était en train de pleurer. Des larmes roulaient le long de ses joues, et elle se blottit contre la Princesse.

« Je vous admire depuis que je suis toute petite, Hinata. Face à vous, je n’ai pas le droit de me plaindre... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 18 jeudi 16 janvier 2014, 21:36:51

Hinata venait d'expliquer à Shizuka la façon dont elle aimerait être traitée, un peu comme Elena. Elle était sa seule amie correspondante depuis son enfance et même si elles ne se sont jamais rencontré, cela doit se faire. Même si c'est à travers des mots et une certaine politesse, elle sentait la princesse de Nexus plus a l'aise pour lui parler. De par son rang ou sa nature, elle n'avait pas besoin d'avoir une tonne d'éloge ou de formalité avant de lui demander comment elle allait. Elle aimait lui écrire même si dans son état pour le moment, c'était impossible. Elle espérait que cela serait le cas avec Shizuka aussi au fil du temps. Il y avait bien quelques personnes ici qui la traitaient plus familièrement, en dehors de Nora, il y avait sa cousine Yuna comme Yami aussi, celle qui fut sa maîtres d'armes. Elles se comptaient sur les doigts de la main les femmes ici qui tutoyaient facilement la princesse mais elles espérait compter bientôt Shizuka dans ce lot. Elle voulait avoir une amie comme elle, ici à Edoras. Car il faut bien dire que les autres ont leur petit caractère. Bien qu'elle avait du mal, elle se mit aussi à lui dire combien la princesse était importante à ses yeux. Combien de femmes dans Edoras voyaient Hinata comme ça? Cela devait être surtout les jeunes mais ce n'est pas grave. C'était une des autres raisons qui la poussait à toujours avoir la tête haute. Si elle baisse les bras devant son peuple, eux aussi vont être dans le même état qu'elle.

Ses paroles étaient agréables à entendre, elles étaient sincères mais aussi durs... Oui, Shizuka savait que sa vie n'était pas facile mais elle ne voulait pas en rajouter une couche pour qu'elle ait plus pitié d'elle. Hinata détestait la solitude, il lui fallait au moins une personne avec elle depuis que ce palais a perdu sa vie avec Kagami et ses parents. La nuit, elle avait parfois du mal à dormir, elle inventait bien souvent des excuses pour passer la soirée avec quelqu'un ou même en journée dans les rares fois où Nora n'était pas à ses côtés. Hinata était surprise de la voire pleurer en lui racontant cela et elle ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras, la serrant contre elle. Peu importe son état, elle n'allait pas la laisser comme ça.

« Pleure Shizuka... cela fait du bien de pleurer parfois. »

Elle en connaissait un rayon là-dessus. Qu'elle pleure pour les êtres qu'elle a perdus par la faute d'un Kaguya qui n'a pas que tenter de tuer sa famille mais qui a soulevé un véritable coup d'état dans tout Edoras. Shizuka n'était pas la seule dans cette situation, Aku et Maya, les deux sœurs semi-démone quoi qu'elles, c'était aussi pour leur gênes démoniaques alors que leur mère était une personne vraiment charmante de ce qu'elle avait pu entendre.

« J'ai certes perdu mes proches mais je ne laisserais plus Edoras souffrir pour des stupidités pareilles. Que ce soit dans le palais ou la moindre maison dans la cité, personne ne doit connaître à nouveau ce genre de chose. »

Oui, plus personne ne devrait souffrir de coup d'état, de guerre ou autres. Tant de femmes dans sa famille ont combattu pour éviter les guerres, pour gagner la paix, il n'était pas en son devoir d'en ouvrir une nouvelle. Hinata, sans le vouloir, a déjà fait souffrir trop de personnes bien que Shin en était à l'origine, il restait son frère... Un Kaguya qui détruit sa propre famille, ça n'était jamais arrivée. Même auparavant. Tout cela pour une histoire de pouvoir. Parfois, un rien est apparemment suffisant pour être un élément déclencheur. Hinata restait silencieuse, continuant de tenir Shizuka dans ses bras bien que... bien qu'à vouloir la dorloter et la réconforter, c'était elle qui avait fini par s'endormir à cause de sa fatigue... La maladie, encore!

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 19 dimanche 19 janvier 2014, 01:59:48

Les renâclements et les gémissements de Shizuka semblaient pathétiques pour cette dernière. Elle avait un gros chagrin à exprimer, mais elle avait surtout bien du mal à savoir pourquoi elle était si triste, surtout face à Hinata. En soi, ce n’était pas tant le fait que la jeune femme soit une princesse qui suscitait l’admiration et le respect de Shizuka, mais plutôt le fait qu’elle soit, malgré son handicap, une femme forte, responsable, qui n’avait pas sombré. Elle impressionnait Shizuka en ce sens, et la guérisseuse d’Edoras se demandait si les larmes qu’elle versait n’exprimaient pas autre chose que cette souffrance qu’elle niait. Elle se demandait, en effet, si ce n’était pas des larmes d’émotion. Hinata était un peu une sorte d’idole, au même titre qu’Alexia Novae, mais à cette différence près que, contrairement à Novae, Hinata était une personne réelle, bien en chair. Pour Shizuka, les deux femmes appartenaient à un univers totalement différent. Certes, Edoras n’imposait pas de réelles distinctions entre la noblesse et les roturiers, mais, pour autant, elle savait qu’elle était une simple guérisseuse, et Hinata une Princesse. Deux mondes un peu à part, mais qui se côtoyaient dans l’intimité d’un lit. Aurait-elle été moins prude, moins naïve, que Shizuka se serait sans doute autorisée quelques caresses intimes.

Au lieu de ça, elle se calmait, se contrôlait, pour ne pas se transformer en fontaine, tout en regardant silencieusement sa partenaire. Hinata était tellement belle... En tout point, la princesse d’Edoras était une créature charmante, et, alors que Shizuka luttait pour retrouver son calme, sa camarade finit par s’endormir. En clignant des yeux, Shizuka la vit, pressée contre elle, les yeux clos, assoupie. Elle renifla à nouveau, avant de constater que, sans aucun doute possible, la Princesse s’était endormie. La maladie la pesait, et Shizuka, sans rien dire, reprit lentement sa respiration. La guérisseuse observait cette scène avec silence, pinçant ses lèvres, en observant le beau visage d’Hinata. Sa tête était à moitié enfouie contre l’oreiller, et, plus que jamais, la Princesse lui semblait être d’une redoutable beauté. Son sommeil semblait paisible, délicieusement excitant, et Shizuka cligna à plusieurs reprises des yeux.

Son cœur battait lentement dans sa poitrine sous ce spectacle silencieux. Lentement, elle retira ses mains, et poussa très légèrement la Princesse, la couchant sur le dos. Le corps frêle et chaud de la Princesse n’émit aucune réaction, et Shizuka, tout en posant une main sur le ventre d’Hinata, s’en servant comme appui, sans toutefois trop insister dessus, se redressa. Son autre main se posa sur le front d’Hinata, cherchant sa température. Elle allait bien... Son corps était tout simplement endormi. Shizuka, en rougissant, nota alors que leurs jambes étaient emmêlées, et que le haut de la sienne heurtait le bassin d’Hinata, près de son sexe. La guérisseuse se mit à nouveau à rougir, les joues cramoisies, et regarda autour d’elle, à droite comme à gauche. C’était idiot, bien sûr. Personne ne viendrait les déranger. Il n’y avait qu’elles : Hinata et Shizuka.

*Quel curieux couple nous faisons...*

En songeant à cela, Shizuka se mit à rougir davantage. Un « couple »... Voilà bien une drôle d’idée ! Ce serait idiot d’y songer. Shizuka devait théoriquement se retirer, laissait Hinata dormir... Mais elle se sentait si bien dans ce lit, elle était si heureuse, si contente, d’être près de son héroïne d’enfance. De plus, contrairement à ce qu’elle avait craint en venant, la Princesse ne la prenait pas de haut, et ne cherchait pas à s’imposer sur elle. Elle était touchée par cette espèce d’humilité, et observa un peu son visage... Hinata était tellement belle, quand elle dormait, et, à vrai dire, être avec quelqu’un, dormir avec cette personne, Shizuka trouvait ça... Délicieusement excitant. Elle en rougit à nouveau, mais, loin de se retirer, son corps avait tendance à se lover contre celui de la Princesse. Elle respirait lentement, observant ses joues, ses lèvres son cou, et glissa sur ses seins. Elle rougit à nouveau, les trouvant inexplicablement attirants.

Comment justifier ce qui lui arrivait ? Shizuka commençait à frissonner, et avait du mal à se maintenir au-dessus du corps de la Princesse. De plus, elle ne faisait qu’accomplir ce que la Princesse lui avait demandé : dormir avec elle, l’accompagner dans son sommeil. Shizuka ne pouvait pas partir, ni la laisser, avant de s’assurer qu’elle soit pleinement remise. Elle avait l’impression de s’inventer une excuse, de masquer la véritable raison qui l’amenait à rester ici, mais c’était, en l’état, sans réelle importance. Partir ne la tentait pas, elle voulait être au contact de la Princesse, de sa souveraine, de son idole.

C’est ainsi que Shizuka s’allongea contre elle, se lovant contre le corps de la femme, leurs seins se heurtant, provoquant des frissons dans le corps de Shizuka, ainsi que des espèces d’irritation à hauteur de son sexe. Elle se tortilla un peu, se sentant extatique, troublée, gênée, honteuse. Qu’est-ce que son corps lui faisait ? Pourquoi est-ce que le fait de frotter son nez contre la joue d’Hinata l’excitait ? Pourquoi avait-elle en tête les formes d’Hinata ? Pourquoi est-ce que son esprit peinait à lutter contre certaine simages obscènes jaillissant des profondeurs de sa psyché ? Des images où elle se voyait dévêtir la Princesse, et peloter ses seins, les contempler, les sucer... Et elle continuait à sentir l’irritation se renverser. Shizuka commença donc à se frotter contre la cuisse de la Princesse, et sentit des vague sla traverser. Par-delà cette irritation, elle sentit, en frottant cette partie contre la peau douce et lisse de la Princesse, une sorte de plaisir remonter, compensant la frustration... Et provoquant un bien fou.

Sous la couette, blottie contre Hinata, Shizuka se mit à frotter son vagin contre sa jambe. Elle remuait de plus en plus vite, peinant à se calmer, observant le corps endormi d’Hinata, priant pour que la Princesse ne se réveille pas, et ne la jette pas. Elle avait conscience que ce qu’elle faisait était mal, qu’il y avait là quelque chose de malsain, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Son esprit tourbillonnait comme une tornade, des images et des souvenirs s’entrechoquant dans sa tête. Fantasmes, souvenirs, désirs... Elle derrière la porte, voyant sa camarade faire l’amour, tandis que ses doigts, comme mus par une force supérieure, se glissaient sous ses vêtements... La Princesse, lui disant qu’elle l’avait fait. Shizuka était sûre que c’était avec Nora, et, comme pour la taquiner, son esprit imagina les deux femmes en train de le faire. Devenue toute rouge, Shizuka retint un gémissement en mordillant ses lèvres, et releva sa main, agrippant l’épaule de la Princesse.

*Arrête, arrête, Shizuka, bon sang ! Mais arrête !!*

La belle ne demandait que ça, mais c’était tout simplement plus fort qu’elle. Elle n’y arrivait pas, c’était trop fort. Le plaisir venait par vagues, qui l’emportaient de plus en plus loin. Elle ferma les yeux en soupirant. Si elle s’arrêtait, son sexe la démangeait tout simplement trop, et elle recommençait à frotter, répandant sa mouille sur la cuisse de la Princesse. Son visage glissait contre le sien, et c’est dans cette circonstance que Shizuka finit par embrasser Hinata... En plein sur les lèvres.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 20 mercredi 12 février 2014, 21:06:46

Ce n'était pas simple pour elle de rester éveiller, quand bien même elle se plaisait avec Shunya, elle était épuisée mentalement, écrasé par sa maladie. Rien de grave mais pourtant elle ne tenait pas longtemps face aux symptômes. Ayant trouvé le sommeil, elle était loin de la réalité, loin de la guérisseuse, elle était toujours dans son lit mais avec Kagami, comme la dernière fois qu'elle l'avait revu. Les rêves ont parfois cet effet étrange de modifier la réalité, elle la revoyait dans ses songes mais elle n'était pas morte, elle n'y pensait même pas, comme si cela n'était jamais arrivé. Allongée dans ses couvertures, elle se revoyait enlacer sa petite sœur contre elle. C'était agréable après tout, surement parce qu'en réalité, la belle Shunya se frottait contre elle mais comment le savoir? À peine le temps de cligner des yeux – dans son rêve – que Kagami fut remplacer par Aku, la jeune semi-démone dans le palais. Il n'y avait pas sa soeur aînée mais juste elle, son petit visage d'ange était trahi par ses deux petites cornes sur le front mais comment en vouloir à une pareille poupée? Sa peau était délicate et douce, ses yeux, celle d'une ravissante demoiselle, elle était aussi belle et douce que Kagami, Hinata la serrait un peu plus contre elle avant de fermer les yeux à nouveau, voyant cette belle bouille être remplacé par une autre, encore. Cette fois, c'était Rin, la petite louve était toute souriante dans ses bras, ses petites oreilles bougeaient avec joie et Hinata lui renvoyait son sourire. Elle en avait de la chance d'avoir autant de belles « petites soeurs » avec elle. Elles étaient toutes charmantes.

Le temps de lui embrasser le crâne que ce n'était plus la même, c'était à présent Hiyori dans ses bras. Son cas était différent à elle. Elle avait presque l'âge d'Hinata mais elle jouait si bien les petites filles avec son look plus enfantin qu'Hinata se permettait de la voir comme une plus jeune demoiselle, la câlinant sans se priver. La demoiselle avait son bandeau sur l'œil, comme toujours. Rien de grave, juste une façon de montrer son admiration à l'Ange Gardienne de la princesse. Pourquoi ne peut-elle par rester dans ce rêve? Elle les adorait toutes ses filles. Hiyori étant devenu Satsuki, une autre demoiselle vice-capitaine et sœur de Sakura, une capitaine. Elle était ravissante elle aussi, moins enclin à demander des câlins et la rejoindre dans sa chambre la nuit, contrairement à Hiyori mais ça ne l'empêchait pas de l'aimer elle aussi. En tout bien, tout honneur évidemment. Hinata ne couchait qu'avec des femmes ou fille de son âge. Ne serait-ce qu'avoir un vrai baiser avec une jeune fille, ça non! Elle aurait l'impression de faire ça avec Kagami et l'inceste, c'est mal! Et dégouttant! Chacun ses goûts mais ce ne sont pas les siens. Maintenant, la jeune fille dans ses bras était vraiment jeune, c'était Ayano, la belle-sœur d'Alice Korvander. Ce petit bout de choux lui avait vraiment rappelé Kagami et la voir là, dans ses bras, c'était vraiment une chose agréable. Cette petite avait un sourire d'Ange, elle l'adorait. En dernière vision, ce fut Tsubaki, la jeune esclave trouvée près de Nexus qui était dans ses bras. Une demoiselle charmante mais qui avait son caractère. De plus, elle acceptait comme n'importe qui les ordres d'Hinata mais contrairement à beaucoup de soldates, ce n'était pas la princesse qu'elle admirait mais son capitaine. Logique après tout, ce fut elle qui l'avait sauvé. Hinata s'en fichait, elle espérait juste qu'elle se plaisait et qu'elle était en bonne santé.

Le temps de fermer les yeux que des mains se posèrent sur ses joues et en les ouvrants, elle vit Tsukasa en petite tenue au-dessus d'elle, sa tête posé sur ses cuisses, elle lui parlait d'un jeu, d'un harem personnel? En baissant les yeux, plus de « petites sœurs » mais juste des tas de belles filles autour de son lit qui s'était agrandis de plusieurs mètres. Que des filles qu'elle connaissait en plus! La majorité de ses capitaines, vice-capitaine, soldates ou encore membre du conseils, toutes dans des tenues très légères. Venant de Tsukasa, ce n'était pas étonnant mais elle était comme incapable de bouger en plus! Il y avait même la princesse de Sylvandell et sa femme, Tinuviel et son harem – presque entièrement là – de même que Lady? Ohlala, elle ne savait plus où donner de la tête alors que toutes formaient un cercle autour d'elle, comme attendre ses ordres ou plutôt ceux de Tsukasa. Que ce soit Nora, Miyu, Nero, Misaki, Yami, Alice, Sakura – les deux – Kyoko, Shizuna, Taki ou autres, elles se rapprochaient toutes, la prenant pour une crème glacée à lui lécher chaque centimètre de peau. Une horde de zombies qui l'attaque à coup de langue. Très particulier et érotique. Mais pas question d'avoir un harem, une des dernières souveraines l'avait désiré sans y réussir, encore heureux! De plus, ce n'était pas le genre d'Hinata.

Sous les coups de langue, elle ouvrit à nouveau les yeux pour ne voir que Shunya sur elle avec son regard si beau et doux. Elle était belle et chaleureuse, elle lui rassemblait sur certains points et depuis leur rencontre, elle ne cesse de se dire la même chose. La belle retourna se lover contre elle. Ouvrant vraiment les yeux après de multiples petits gémissements de sa part, elle tourna la tête vers Shunya, ne sachant pas à cause de la maladie si elle dormait toujours ou non, elle se tourna contre elle, lui caressant la joue en venant l'embrasser, les yeux à moitié clos. Un doux baiser quoi que un peu rapide avant qu'elle ne s'allonge sur elle, toujours semi-réveillé. Sa bouche dans son cou, elle l'embrassait très lentement, plus que sensuellement, remuant très peu. Si Shunya pourrait y voir une extrême douceur, c'était surtout un demi-état de conscience. Son entrejambe était toujours sur sa cuisse et malgré sa robe écarté sous la couette, elle ne portait rien. Oui, elle était du genre prude mais pour dormir, elle n'avait que son pyjama. Surtout malade, elle avait déjà assez chaud comme ça. Le bout de ses doigts jouait à peine avec les quelques cheveux de son amie tout près alors que sa main gauche était simplement immobile sur le lit. Commençant à cesser les baisers, elle passait sa langue sur la peau de son amie, murmurant parfois un « Shunya » très lentement et à voix basse. Reste à savoir si une quelconque réaction de Shunya saura la tirer de son demi-sommeil – ou demi-réveil, à vous de voir – ou bien si elle allait finir par se rendormir comme ça, dans une position loin d'être simple pour la guérisseuse ni pour Hinata. Elle ne se permettrait pas de dormir de la sorte sur son amie.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 21 vendredi 14 février 2014, 01:33:37

Ce baiser provoqua une sorte d’explosion dans son corps, un violent frisson. Shizuka tremblait comme une feuille sur le point d’être arrachée d’une branche d’arbre. Dans sa tête, elle revoyait sa colocataire en train de faire l’amour à chaque fois qu’elle fermait les yeux, et, quand elle els rouvrait, elle voyait le beau visage endormi d’Hinata devant elle. La Princesse était si belle, si paisible, et ses lèvres... Shizuka se sentait toute tremblante, et toucha ses propres lèvres avec ses doigts, clignant vivement des yeux. Elle l’avait embrassé ! Elle l’avait vraiment embrassé ! Shizuka n’arrivait pas à croire qu’elle l’avait fait. Elle devait être complètement folle pour se permettre un tel geste ! Pour autant, si Shizuka paniquait, elle n’arrivait pas à se retirer de là, à s’éloigner de ce corps chaud, tendre, et doux. La Princesse remuait lentement, sa tête tournant de gauche à droite, s’humectant parfois les lèvres. Si proche d’elle, Shizuka posa chacune de ses mains sur ses épaules, les joues rouges. Elle était mal à l’aise, mais elle n’arrivait pas à se retirer. Son esprit lui ordonnait de partir, mais son corps refusait d’obéir. Ses jambes semblaient comme engourdies, immobiles, et ses doigts se resserraient autour des épaules de la Princesse. Elle était en train de rêver, et Shizuka, en étant si proche d’elle, l’entendit murmurer des noms... Alice, Sakura, Rin... Elle reconnaissait plusieurs de ses noms, mais d’autres lui étaient inconnus. Tout simplement, la Princesse était en train de rêver !

Shizuka rougit, car c’était mignon... Et elle trouva son attitude assez inconvenante. La Princesse devait sûrement faire de doux rêves, où elle rêvait de sa sœur, où elle rêvait de choses magiques, pas les rêves que Shizuka faisait, ces rêves curieux et troublants où elle pensait à des corps nus, où elle s’imaginait en train d’embrasser sa colocataire, et où elle se réveillait avec un curieux liquide incolore qui s’échappait de ses cuisses. La guérisseuse se sentait dans cet état, et elle n’arrivait pas à s’écarter. Son sexe la démangeait, et le frotter lui faisait du bien, sans qu’elle ne puisse vraiment se l’expliquer. Si elle s’arrêtait, ça la démangeait, et elle devait recommencer. Shizuka avait du mal à comprendre ce fonctionnement, on ne le lui avait pas appris lors de sa formation, et elle avait toujours été bien trop timide et bien trop renfermée sur elle-même pour se renseigner.

La jeune femme continuait à être contre le corps d’Hinata, quand cette dernière finit par entrouvrir ses yeux. Shizuka sursauta, incapable de respirer, et entendit alors la Princesse susurrer son nom. Shizuka sentit comme un coup de fouet dans son cœur, et Hinata se mit à enfouir son visage contre son cou, déposant de brefs baisers. Les mains de la guérisseuse se resserrèrent sur ses épaules, alors qu’Hinata, avec une lenteur infinie, embrassait et léchait sa belle peau. Shizuka se surprit à gémir, sans pouvoir le comprendre, se crispant contre Hinata, commençant en réalité à se lover délicatement contre son corps. C’était particulièrement agréable. Shizuka en avait des petits frissons et des picotements remontant contre elle, et, mine de rien, se détendait. Ça la chatouillait, mais il n’y avait pas que ça. C’était aussi... Bon. Tout simplement. Elle ne voyait pas comment le dire autrement. Shizuka se blottissait contre elle, et frottait la joue d’Hinata avec son nez.

« Hinata..., soupira-t-elle. Hoo, Hinata... »

La brave Shizuka ne comprenait pas ce qu’elle faisait, mais, ce qu’elle savait, c’était qu’elle était bien incapable de s’arrêter. Elle rapprocha à nouveau ses lèvres du visage de sa Princesse, l’écartant un peu. Ses lèvres étaient si belles, si tentantes... De la main, Shizuka se rapprocha, les titillant, les caressant, glissant dessus... Son cœur battait la chamade dans sa poitrine. Elle déglutit, et, n’y tenant plus, se rapprocha à nouveau.

Entreprenante, Shizuka tenta ainsi de lui faire un second baiser.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 22 jeudi 06 mars 2014, 21:25:40

Ce rêve était si agréable et érotique. Il n'avait pas commencé comme cela, plutôt entre les bras de petites filles ou jeunes demoiselles qui lui rappelait toutes un peu Kagami mais juste après, elle était entouré de belles femmes qui la prenaient pour une onctueuse crème glacée en la léchant partout avant d'être remplacé seulement par Shunya. C'était qu'un rêve, elle se fichait de ce qui pouvait arriver. Si au début, son rêve ne semblait pas être un rêve, en cet instant avec sa guérisseuse, elle savait que c'était un rêve et elle en profitait pour venir lui lécher le cou, l'embrassant doucement, ressentant son petit nez contre sa joue. Comme c'était mignon! Allongé sur elle, Hinata bougeait à peine sa tête dans son cou en gémissant doucement et quand elle sentit des doigts sur ses lèvres, les caressant, son sourire s'étira, ses yeux à demi ouvert. Elle voyait le visage de Shunya se rapprocher doucement du sien mais cherchait-elle à le fuir? Pas le moins du monde. Elle se laissa embrasser, y glissant aussi sa langue dans sa bouche, frottant la sienne alors que ses forces revenaient doucement en même temps que son réveil. Elle se frottait un peu plus contre son corps en se réveillant, y mettant plus de cœur dans ses mouvements de langue. Ce rêve était si agréable, comme si c'était assez réel. Bloquée sur le corps de Shunya, elle n'avait pas conscience d'être réveillé, même un peu. Elle passait un certain temps à l'embrasser, réveillant en même temps sa main. Si l'une était sur l'épaule de Shunya, la seconde se réveilla aussi pour se placer sur son autre épaule.

Sa serviette humide sur son front était tombé depuis longtemps mais la princesse, chevauchant son amie, se redressa lentement en prenant appuie sur elle. Ses yeux mi-ouvert, mi-fermé, elle bougea doucement sa tête en fermant à nouveau les yeux. Elle était dans cette phase où son esprit était à peine réveillé et faisait tout pour s'endormir sauf que malgré l'activité de son corps, elle ne prenait toujours pas conscience qu'elle était redressée. La maladie aidait surement un peu. Les yeux bien fermé avec un sourire aussi radieux que d'ordinaire, elle tira sur sa ceinture pour ouvrir sa chemise de nuit – qui était assez traditionnelle à Edoras en guise de pyjama. Elle dévoila son corps nu, sa poitrine nue aux yeux de Shunya tout comme son intimité. Comme à son ordinaire, la nuit, elle n'a que son pyjama, un point c'est tout. Restant dans cette position, elle gémissait doucement de bonheur, comme si elle cherchait le sommeil dans une béatitude totale sur un matelas invisible. Si elle observait bien elle pourrait voir son entrejambe humide à cause de leurs petits jeux, tout comme son corps où perlait quelques gouttes de sueurs, surtout à cause de la fièvre en revanche. Hinata se laissa de nouveau tomber de tout son poids mais pas sur son amie, plus à sa droite, sur le matelas en restant allongé sur le côté. Ça doit être étrange pour Shunya de ne pas savoir si elle dormait ou jouait avec elle? Mais Hinata, elle s'en fichait, elle était à moitié consciente, croyant simplement rêver.

« Je m'offre tout à toi... ma jolie Shunya... »

Venant l'embrasser sur la joue, elle n'avait pas contre pas conscience qu'elle visait mal, croyant avoir affaire à des lèvres fermées, elle léchait tout simplement sa joue, cherchant à jouer avec sa langue. Son corps nue – il ne reste plus que sa tenue de nuit – se frottait contre sa guérisseuse mais ça... au point où Hinata en est, c'est le cadet de ses soucis.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 23 vendredi 07 mars 2014, 02:22:28

C’était comme cette musique... Une musique que Shizuka aimait bien, et qu’elle s’écoutait bien. Une musique qui parlait de sensations, d’amour, et du toucher. La musique était en deux temps, comme si elle racontait une douce rêverie romantique. Un prologue lent et poussif, comme si les deux amants commençaient à se voir, à s’approcher, à hésiter, et une partie plus évasive, plus poétique, que Shizuka avait toujours assimilé à un premier baiser. Et là, alors qu’elle ne parvenait plus à lutter contre son corps, alors que son âme était emportée par des courants irrépressibles, alors qu’elle se laissait lentement guider, Shizuka entrait dans cette seconde phase. Ce qu’elle ressentait pour Hinata pouvait tout à fait s’assimiler à de l’amour... Pas cet amour égalitaire et normal, celui qui façonnait les couples et les familles, car elle n’aurait jamais osé pouvoir se mettre au même pied que la Princesse d’Edoras, c’était cet autre amour, cet amour de servitude volontaire, cet amour qui était une sorte de vénération, cet amour irrationnel et inexpugnable.

Si Hinata avait l’impression de rêver, Shizuka, elle, avait le sentiment de flotter. Elle était ailleurs, emportée par leur baiser, ailleurs, dans un autre monde, un monde où elles n’étaient pas dans un lit, où elle n’était pas en train de faire quelque chose que sa conscience réprouvait totalement. Elles étaient dans une bulle, une bulle du toucher, une bulle des plaisirs éternels et éphémères, une bulle où tous les possibles se mélangeaient autour de cette simple sensation : le toucher. Un frottement de lèvres, fugace, de la salive qui se partageait, des langues qui se touchaient et se titillaient. Était-ce du plaisir qu’elle ressentait ? Pouvait-on seulement assimiler ça à du plaisir ? Ce n’était pas comme quand on lui offrait une glace à la fraise, et qu’elle l’avalait joyeusement, que sa langue en frissonnait. Ce n’était pas ce sentiment de fierté et d’intense satisfaction qu’elle ressentait quand elle réussissait un exercice particulièrement difficile, et que leur supérieure, dans un franc sourire, ne pouvait que la complimenter, sous le regard surpris, admiratif, et parfois envieux de ses camarades. C’était quelque chose d’autre, quelque chose qui ne pouvait s’exprimer par des mots, car aucun mot ne lui semblait alors pouvoir définir ça. Hinata la retourna, et Shizuka se retrouva couchée sur le dos. Si elle avait pu analyser objectivement ce qu’elle voyait, il était probable qu’elle n’aurait eu qu’une chose à dire : la Terre Promise, le Paradis... On la cherchait dans le ciel, on la cherchait dans les autres dimensions, on la cherchait à travers des équations mathématiques, on la cherchait à l’autre bout du monde, mais elle était là... Là, elle vous pendait sous le nez, et elle se gaussait de vous, elle riait de cette sinistre ironie. Les gens faisaient des merveilles et construisaient des machines immuables, alors que le bonheur était juste là. Sous notre nez.

La princesse retourna sur elle, posant ses mains sur ses épaules, et elles se caressèrent à nouveau, s’embrassant. D’une main, Hinata se déshabilla, tirant sur la ceinture, et Shizuka le sut. Elle sut ce qui allait se passer. Un étau lui enserrait le cœur, sa respiration était lourde. Elle regarda le corps nu d’Hinata, mais il n’y eut aucun frisson pervers, aucune brusque excitation de désir qui serait liée à la vue de ses seins. Oh non, c’était tout son être qu’elle contemplait, toute sa personne qu’elle admirait, la moindre parcelle de peau. Si Shizuka avait été moins émue, elle en aurait pleuré, mais elle était trop abasourdie pour le faire. Elle posa ses mains sur le corps d’Hinata, les caressant lentement, ses doigts glissant sur sa peau nue. Le toucher... Elle touchait. Et c’était merveilleux. Elle n’aurait pas su le dire pourquoi, mais, en cet instant, tout ce qu’elle avait pu accomplir lui semblait insignifiant. Tout, sauf cette sensation de frottement le long de ses doigts.

Hinata se mit à parler en s’allongeant à côté d’elle. Rupture. Comme si Shizuka avait atteint le point névralgique, la respiration revint, et les sensations. Le lit. La musique atteignait le point de chute, celui où on sentait le rêve toucher à sa fin, où on sentait que le voyage était terminé, qu’on était arrivé à destination, qu’il était temps de se réveiller. Shizuka se tourna lentement, croisant le regard d’Hinata. Elle n’avait jamais fait l’amour, elle était trop prude pour y songer, pour envisager de le faire avec Hinata, mais, quand cette dernière lui parla, elle sut. C’était une intuition, une intuition aussi inébranlable que le plus haut des monts. Elle sut ce qui allait se passer, et elle sentit son estomac fondre. Et, même si Hinata était en train de planer à cause des effets secondaires de sa maladie, Shizuka savait... Elle savait que ce qu’elle ressentait était vrai. La Princesse retourna contre elle, retourna l’embrasser contre la joue, se frottant contre elle... Un geste, un signe, et la danse reprendrait. Oui, un seul geste, une seule caresse... Il suffisait de relancer le toucher, et ce serait bon. Ce serait même parfait, comme un rêve éveillé... Pourtant, Shizuka écarta un peu son visage.

« Hinata... Princesse, je... »

Instant de panique. Accroissement du rythme cardiaque. Le cœur bondissait dans sa cage thoracique, et Shizuka s’écarta alors. Elle sortit du lit, les joues rouges.

« Je... Je... »

Elle se mordilla les lèvres, et entreprit alors de se déshabiller. Elle n’eut qu’à tirer un peu, et tous ses vêtements tombèrent. Elle s’offrit dans toute sa nudité, une toison de poils autour de son sexe.

« Je veux savoir... Je... Dites-moi que... Que vous me désirez... Que ce n’est pas un effet de mon imagination, et que... Et que... »

Elle se mordilla à nouveau les lèvres, avant de poursuivre :

« ...Et que tout ça est bien réel... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 24 mardi 25 mars 2014, 21:38:25

C'était bon. Hinata était à moitié comateuse à cause de la maladie ou des soins, elle n'en savait trop rien? Mais dans ce « rêve », elle commençait à faire l'amour avec sa nouvelle amie et on ne pouvait pas dire que cela lui déplaisait. Une fille en or, qui est douce et gentille, qui est toujours là pour tendre la main aux personnes en difficultés. Peu importe ce qui se passait, ce n'était qu'un rêve car en temps normal, Hinata ne s'offrirait pas ainsi à une nouvelle amie. Oui, ce genre de choses ne lui ressemble pas et elle était quelqu'un qui aimait faire les choses plus en douceur. Alors bon, ce n'était qu'un rêve alors elle se fichait d'ouvrir en deux le seul tissu qu'elle portait sur elle, dévoilant sa poitrine comme son intimité à Shunya avant de se reposer sur le lit avant de s'offrir à elle. Elle était sa récompense pour toutes les bonnes choses qu'elle pouvait entendre à son sujet. Pour sur, si ce genre de chose serait courant, Tsukasa serait la personne la plus assidue au sein du palais. Même si la princesse venait l'embrasser sur la joue, la belle guérisseuse venait à se reculer, réveillant doucement Hinata de ce rêve. La belle demoiselle se tenait debout et nue, voulant obtenir autre chose de sa part. Rien de grave, juste quelques mots qui semblaient important pour elle? Bien que toujours un peu dans les vapes, Hinata était un peu plus consciente en observant Shunya.

Elle était belle aussi toute nue. Et si certaines femmes préféraient être rasées de près entre les jambes, ce ne semblait pas être le cas de son amie? Hinata était bien rasé elle mais c'était que pour un souci esthétique car personnellement, elle n'avait rien contre cette partie poilue, peu ou non. Au contraire, elle était de celles qui aimait ça. Qu'elle était mignonne à vouloir ces quelques mots, assez gênée d'être nue mais voulant rester dans cette position pour lui faire face. Souriante, étouffant même un petit rire, Hinata se leva à son tour en se débarrassant du seul morceau de tissu qui couvrait partiellement une grande partie de son corps. Elle prit doucement le visage de Shunya entre ses mains avant de partager un long, doux et tendre baiser où seul le bruit de leur langue et de leurs lèvres se frottant résonnait dans la pièce. Leurs corps de frôlaient mais elle n'en profita pour s'y frotter ou autres. Ce n'était pas son genre. Quand elle sépara ses lèvres des siennes, elle se tenait un peu à ses épaules, ses jambes semblaient avoir du mal à rester tout le temps bien droit.

« Suis-je ton imagination? Mes lèvres et ma langue ne sont que le fruit de tes fantasmes? Je suis prête à recommencer autant de fois qu'il le faudra pour te retirer ce doute, Shunya. »

Sa tête vacilla un peu mais elle restait toujours souriante en rapprochant ses lèvres de son oreilles en se collant contre elle.

« Je te désire, Shuuuunyaaaaaa~ ♥ »

Se reculant un peu en gardant ses épaules dans ses mains, la princesse avait cet éternel sourire joyeux sur ses lèvres.

« Je veux m'offrir à toi pour ta première fois, considère cela comme... comme... un cadeau pour tes loyaux services. Ou pour autre chose de bien spécial si tu veux~? »

Laissa-t-elle planer en un petit doute avec un petit clin d'œil. Que voulait-elle dire? Elle l'aimait? Qui sait? Ce serait aller trop vite mais là, Hinata n'avait plus toute sa tête mais bon, une petite amie comme Shunya, ce ne serait pas pour lui déplaire. Il lui tardait de lui lécher son petit minou poilu, de s'y frotter dessus, de le caresser, d'embrasser Shunya et lui apprendre tant de choses. Hinata la relâchait en reculant pour retomber sur les fesses, sur le lit sans pour autant l'inquiéter. Savait-elle qu'elle était vierge? Mais oui, elle avait semblé gênée quand elle avait évoqué qu'elle ne l'était plus. Au pire des cas, ce n'est qu'une petite erreur. Tendant ses bras vers elle, elle l'invitait à venir aussi bien avec des gestes qu'avec les mots.

« Viens ma belle Shunya, ta chaleur me manque déjà. »

Elle ferma les yeux un instant imaginant une Shunya sauvage qui lui sauterait dessus et la prendre violemment contre le lit, ce doux fantasme ne risquait pas d'arriver mais ça la motivait à garder les yeux ouverts pour vivre ce moment pleinement. Qui sait, certaines personnes cachent facilement une autre personnalité qui ne sort que dans de rares moments.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 25 jeudi 27 mars 2014, 02:51:15

La Princesse... Elle... E-Elle la... Dé... Désirait ?! Shunya se demanda si ce n’était pas un produit de son imagination fertile, un mensonge qu’elle s’était dite elle-même. Mais non... Non, elle ne l’avait pas rêvé, la Princesse Hinata venait de lui avouer qu’elle avait envie d’elle ! Envie, envie, envie ! Elle la désirait ! Oui, Shunya, on te désirait ! Pour Shizuka, qui se trouvait quelconque et sans grand intérêt, que la Princesse d’Edoras puisse lui dire ça, voilà qui la mettait en émoi, dans tous ses états... Cependant, il s’agissait sûrement d’un délire passager, dû à la fièvre. C’est ce que Shizuka se dit, tout en essayant de se convaincre que c’était mal... Elle ne pouvait pas profiter ainsi d’une malade, ce n’était pas conforme à son serment, ce n’était pas ainsi qu’elle devait agir comme guérisseuse. Son rôle était d’aider les autres, de les assister, pas d’usurper leur confiance en faisant ce qui, dans le fond, ressemblerait à un viol. Oui, il pouvait être plutôt cocasse d’imaginer Shizuka en train d’essayer de faire un viol, mais c’était le sentiment qu’elle avait. La Princesse n’était pas dans son état normal. Shizuka ne devait pas le faire... Cependant, elle-même ne se sentait pas très bien, et sa tempérance légendaire était ici atténuée par le sentiment de frustration inconscient qui sommeillait en elle, et par la profonde fascination qu’elle vouait à l’encontre de la Princesse Hinata. Ces deux sentiments se heurtaient pour fusionner afin de former une sorte de force qui cherchait à pousser Shizuka dans les bras d’Hinata. Difficile de la repousser, elle était tellement belle... Et puis, ne cessait-elle donc pas de dire qu’elle la voulait ? Elle ne pouvait pas dire ça sous l’effet du délire seulement ! La fièvre qu’elle avait n’était pas assez forte pour qu’elle pense ça !

*Cesse de tourner autour du pot, Shizuka, et accepte de te dire que tu as des qualités suffisantes pour plaire à la Princesse... Cesse de croire que tu es une moins-que-rien, bon sang !*

Une voix sévère la sermonnait, et, comme si la Princesse l’avait entendu, elle lui indiqua qu’elle lui ôterait sa virginité pour « loyaux services ». Shizuka rougit poliment en baissant les yeux. Est-ce que ça voulait dire que la Princesse trouvait qu’elle faisait du bon travail ? Shizuka, pourtant, ne s’estimait pas si compétente que cela... Elle n’avait pas réussi à soigner la Princesse aussi longtemps qu’elle l’aurait voulu, et, pour ne rien ajouter, elle n’était toujours pas officiellement une guérisseuse accomplie, rien d’autre qu’une amie d’enfance de la Princesse, vierge de surcroît... Et... Pourquoi est-ce qu’elle venait de penser à ÇA ?! Au fait qu’elle était vierge ? C’était un détail qui n’avait rien à voir avec ses compétences ! Quoique... Si la Princesse voulait vraiment... Si elle voulait vraiment lui faire... Faire LA chose, alors il était loisible de penser que sa virginité allait venir. Shizuka allait forcément la décevoir ; elle n’avait aucun talent là-dedans ! La preuve, elle ne savait même pas s’épiler ! Non, non, non, non, la Princesse méritait mieux que ça, mille fois mieux que ça, mille fois mieux qu’une pauvre petite cloche qui, face à l’adversité, ne savait que se cacher sous son lit, sans venir en aide aux autres. La Princesse méritait une femme forte comme elle, pas une godiche incapable de se débrouiller toute seule. Pour Shizuka, c’était là l’évidence-même, mais, pourtant, elle avait du mal à partir... La Princesse voulait d’elle, et elle lui demanda d’ailleurs de venir près d’elle :

« Viens ma belle Shunya, ta chaleur me manque déjà. »

Shizuka déglutit lentement, et entreprit de se rapprocher, tendant ses mains pour agripper la nuque de la Princesse.

« Princesse, je... »

L’esprit retors de Shizuka continuait à la travailler, à chercher des failles, des manières de ne pas faire ce qu’elle avait envie de faire, de ne pas faire... Shizuka n’osait même pas le dire, mais elle ne pouvait s’empêcher d’y penser.

*Sexe.*

Un minuscule mot, quatre lettres, deux syllabes qui partaient aussi vite qu’on les prononçait. Du sexe. Elle avait posé ses mains sur la peau de la femme, et se força à la regarder, tout en se rapprochant d’elle.

« Je... Je ne sais pas co... Comment... Comment faire p-p-p-pour... »

Ses dents claquaient, et elle se mordilla les lèvres, se sermonnant intérieurement. Elle ne savait pas comment faire pour lui faire plaisir, voilà ce qu’elle voulait lui dire, mais rien ne voulait sortir. Son sexe lui faisait de plus en plus mal, lui rappelant cette démangeaison qu’elle avait ressenti jadis, et qui était en train de revenir à grands pas, de la titiller, et de répandre dans sa tête des images terrifiantes, des images de corps enlacés, de soupirs langoureux... Comme un mur sur le point de s’écrouler, un mur qui recevait des assauts fréquents afin d’exploser, et de la libérer.

Elle s’était blottie contre Hinata, et Shizuka avait incroyablement chaud. Elle était très nerveuse : un vrai cas désespéré.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 26 vendredi 18 avril 2014, 22:39:31

Comment en sont-elles arrivées là? Tout simplement parce qu'Hinata n'était pas elle-même et avait en même temps peu de mal à parler de ça avec elle, en temps normal, elle serait surement aussi gênée que Shunya mais la maladie lui ôtait cet handicap. Si la belle demoiselle en face d'elle ne se sentait pas à la hauteur de la princesse, Hinata savait qu'elles pouvaient bien le faire. Pourquoi Shunya ne le méritait pas? Dans les histoires, ce n'est pas toujours le prince et la princesse qui finissent ensemble. Il y a aussi les belles inconnues, celles et ceux qui vivent pauvrement, ce genre de chose. Alors une femme qui donne de son pouvoir pour aider les autres, en quoi c'est un problème? Certes, en pleine forme, la princesse ne serait pas aussi confiante mais que cela vienne d'elle ou de Shunya, elle aurait certainement accepté la proposition. La belle edorasienne se rapprocha d'elle et commença à placer ses mains autour de sa nuque en se posant sur ses cuisses mais la princesse observa simplement Shunya dans les yeux en lui souriant. Malgré son hésitation, ses tremblements dans la voix, elle l'écouta avant de pouffer de rire, doucement. Non pas pour se moquer d'elle mais c'était mignon. Elle passa les mains dans le dos de la jeune femme pour la serrer contre elle.

« Tu n'as pas à avoir honte Shunya. Nous somme tous passés par-là un jour ou l'autre. La solution est pourtant toute simple. Keuf keuf! » Elle toussa un peu en tournant sa tête sur le côté avant de reprendre. Juste une petite quinte de toux qui lui a repris. « Laisse parler ton cœur, tes mots, tes mains, ta langue. Fais ce que tu juges bon de faire, je m'en offusquerais pas pour si peu, crois-moi. Si tu veux m'embrasser, fais-le. Si tu veux me caresser, vas-y. Que ce soit avec les mains ou la langue, je te laisse le choix. Tachons de commencer en douceur. J'ouvre le bal, à toi de mener la danse, Shunya... »

Elle caressa ses cheveux une dernière fois en allant chercher son menton du bout des doigts avant de venir poser ses lèvres contre les siennes en fermant les yeux. Elle était assez réveillé pour ne pas retomber dans le sommeil pour si peu. Gardant une main dans son dos, elle posa celle qui tenait son menton sur son épaule en se couchant doucement sur le lit sans rompre leurs lèvres. Hinata relâchait doucement la pression en lui caressant le dos, laissant une de ses mains remonter jusqu'à sa nuque en se perdant dans ses cheveux. Elle avait la peau si douce, c'était si bon de la caresser. Leurs poitrines se pressaient l'une contre l'autre, c'était si délicieux mais elle n'osait pas le dire. Shunya débutait vraiment, ceci était très certainement sa première fois alors autant éviter de lui monter trop la tête. Les mains de la princesse venaient se poser sur les hanches de Shunya, elle les caressait délicatement, elle n'allait pas trop vite ou trop lentement, elle ne tentait pas la vulgarité ou de faire un peu mal, ce n'était vraiment pas le genre de la princesse ce genre de comportement. Ce ne fut qu'après quelques minutes à échanger ce long baiser qu'elle le rompit le plus doucement possible en séparant ses lèvres des siennes, les laissant toutes proches en ouvrant à nouveau les yeux pour la voir très proche d'elle.

« Quoi que tu penses, vas-y Shunya... Si tu y tiens tant, je te dirais si ça me plait ou non mais j'ai pleinement confiance en toi... »

Hinata monta sa main pour lui caresser la joue en étirant un peu plus son sourire. Si Shunya voulait agir, qu'elle le fasse, si elle voulait que la princesse la guide, elle le fera aussi mais c'était à elle de décider après tout.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 27 dimanche 20 avril 2014, 01:00:35

Shizuka avait envie de tellement de choses à la fois qu’elle ne savait pas par où commencer. Tout son corps était en feu, essentiellement à hauteur de son sexe... Ça la brûlait à cet endroit, et c’était, en réalité, plutôt désagréable. La pauvre Edorrassienne ne savait pas comment repousser cette envie, et, à chaque fois qu’elle fermait les yeux, elle s’imaginait le corps de la Princesse, se représentant en train de faire... De faire des trucs impensables ! Shizuka tremblait sur place, complètement déboussolée, complètement perdue. Elle avait envie de fuir, elle avait de devenir une petite souris toute discrète que tout le monde oublierait, elle avait envie de disparaître, de remonter le temps pour ne surtout pas remonter dans ce maudit lit ! Tout tourbillonnait dans sa tête, et la guérisseuse peinait à se retenir, peinait à se contrôler et à se maîtriser. La soif était tout simplement trop forte, trop insoutenable, trop tenace. Une pression irrésistible, qui remontait dans ses entrailles et la tiraillait, au fur et à mesure que la Princesse se rapprochait d’elle.

Ses mots filaient le long de ses oreilles, et Shizuka posa délicatement ses mains sur les hanches de la femme. Hinata lui disait de lui faire absolument tout ce qu’elle avait envie de lui faire, ce qui fit rougir à nouveau Shizuka. Elle n’arrivait pas à détacher son regard de celui de la femme, plongé dans ce dernier, tandis que ses lèvres tremblotaient légèrement. Nerveuse. Terriblement, même. Elle sentit ensuite l’une des mains d’Hinata caresser tendrement ses cheveux, faisant frémir cette dernière, qui se pinça à nouveau les lèvres.

Hinata se rapprocha ensuite à nouveau, et... Et... Ce fut le moment fatidique.

*Trop proche, trop proche, trop proche, non, non !!*

Une alarme hurlait dans la tête de Shizuka, et elle ferma les yeux, entrouvrant les lèvres quand la Princesse, ayant visiblement compris qu’il faudrait pousser un peu la guérisseuse, l’embrassa... L’em. Bra. Ssa. Shizuka en resta estomaquée, totalement inerte, sur le banc de touche. Un baiser ! Un véritable baiser ! Un vrai de vrai ! Un baiser, un baiser, un baiser ! Tout son corps fondait à hauteur des lèvres, se liquéfia, comme si on la plongeait dans un volcan en éruption. C’était tout simplement bon. Magique. Divin. Appliquez-y tous les superlatifs que vous voulez. Shizuka trembla comme une feuille la première minute, retenant son souffle, s’étouffant un peu, avant de respirer par le nez. Elle cligna lentement des yeux, tout en frissonnant, sa peur étant en traind e se diluer dans la recette du plaisir.

Les mains de la Princesse d’Edoras remontaient lentement sur son corps, caressant sa peau, glissant dessus, la faisant frissonner. Shizuka soupirait faiblement, savourant ce contact tendre et harmonieux, lent et délicieux. Elle sentait les lèvres d’Hinata remuer doucement contre les siennes, sentait sa salive contre elle, la douceur de sa bouche, la fermeté de son corps. Leurs corps se pressaient, leurs jambes se caressaient, se frottaient, et leurs seins remuaient l’un contre l’autre. C’était délicieux, et Shizuka soupira faiblement, frottant lentement son nez contre celui d’Hinata. Elle sentit les doigts de cette dernière empoigner ses cheveux, et Shizuka poussa un soupir, faiblement étouffé par la bouche d’Hinata. Elle rouvrit lentement les yeux, pour voir que ceux d’Hinata étaient clos, et s’empressa de les fermer, ne voulant pas qu’un quelconque contact visuel vienne perturber le moment. C’était comme se retrouver au beau milieu du plus tendre des océans, après une tempête terrifiante, et se retrouver dans l’harmonie et la félicité de la mer. Shizuka appréciait grandement ce moment.

Ce baiser lui sembla à la fois éternel et désespérément court. Elle aurait pu embrasser ainsi Hinata pendant des heures, mais chaque chose se devait d’avoir une fin, et le baiser finit par se rompre. Lentement, très lentement, la Princesse décolla ses lèvres de la sienne, et Shizuka sentit les sensations revenir à elle. Son cœur battant follement dans la chamade, la tension le long de son corps... Ses muscles semblaient comme s’être relâchés, et, même dans son esprit, ce baiser... Ce magnifique baiser avait calmé son esprit, rafraîchi ses nerfs, tempéré ses ardeurs. Shizuka se sentait maintenant mieux, et s’humecta brièvement les lèvres.

« Quoi que tu penses, vas-y Shunya... lâcha alors la Princesse. Si tu y tiens tant, je te dirais si ça me plait ou non mais j'ai pleinement confiance en toi... »

Shizuka se mordilla les lèvres, et hocha lentement la tête. Elle esquissa un faible sourire quand Hinata lui caressa la joue, fermant brièvement les yeux, puis la regarda à nouveau. Cette fois... Cette fois, elle en était sûre. Sans hésitation, elle posa tendrement ses mains sur les épaules de la Princesse, ferma à nouveau les yeux, prenant du courage, reprenant son souffle, et releva ensuite la tête, pour le dire :

« Je t’offre ma... Ma virginité, Hinata... Mon corps et mon innocence. C’est... C’est à toi que je veux offrir mon corps, parce que... Parce que je t’admire que je suis toute petite... »

Elle l’avait dit. Enfin. Enfin !

Et, curieusement, elle avait le sentiment qu’un gros poids venait de se retirer de ses épaules.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 28 samedi 26 avril 2014, 23:33:38

Ce baiser était tout simplement délicieux et agréable. Hinata pourrait en dire long sur un simple baiser, lent, langoureux, agréable, nécessaire aussi. Shizuka embrassait bien, que ce soit sa première fois ou qu'elle ait au moins eu le plaisir de s'exercer à cela, elle n'avait rien à se reprocher. La princesse trouvait ses baisers charmants. Comme tout le monde, Hinata avait ses préférences, elle n'avait rien contre quelque chose de plus rapide et un peu plus sauvage comme le dirait certaines personnes, de temps en temps, ça ne fait pas de mal après tout. Tsukasa pourrait le confirmer, la princesse était sûre et certaines que cette jeune femme était une véritable encyclopédie du sexe et qu'elle aurait des choses à lui apprendre, des choses qu'elle ignorait totalement. Mais pour en revenir à nos moutons, la princesse préférait les rapports plus doux comme ce baiser. Pas seulement à cause de sa maladie, même au naturel, elle aime ce genre de contact agréable et timide, hésitant. C'était bien que c'était Shunya après tout, une personne timide et hésitante. La princesse n'aurait aucun mal à confier son corps à cette jeune femme, elle savait qu'elle ne lui ferait que du bien. Et à moins qu'elle ne cache une véritable furie du sexe sous ce côté timide et pur, Hinata n'avait pas de soucis à se faire.

Mais la jeune femme prenait son courage à deux mains en les posant sur les épaules de la princesse avant de se jeter à l'eau et lui offrir sa virginité! Eh oui, elle l'avait enfin dit avec un peu de difficulté mais elle l'a dit! C'est bien! Hinata l'observa dans les yeux en gardant son sourire en reprenant doucement.

« Cela ressemblerait presque à une déclaration d'amour, hihi... Enfin, je ne vois aucune raison de refuser un tel présent Shunya. C'est même un joli cadeau que je reçois. Unique pour une femme en plus et je serais celle à le recevoir, j'en suis touchée. Cela dit, je doute ne pouvoir vraiment te... dépuceler aujourd'hui... Je veux bien faire l'amour avec toi, là n'est pas la question mais disons que je n'ai rien pour VRAIMENT prendre ta virginité... Tu vois ce que je veux dire? »

Lui faire l'amour n'était pas un souci mais la faire saigner en était un autre. Hinata n'avait aucun jouet sexuel dans sa chambre et si Tsukasa se ferait un plaisir de rendre ce genre de service avec un jouet ou un membre temporaire, mieux vaut pas qu'elle soit au courant où elle risquerait de vouloir observer en spectatrice ce petit spectacle. De plus, personne n'avait besoin de savoir que Shunya lui offrait un tel cadeau.

« Mais si tu le souhaites, je pourrais m'arranger pour que cela se fasse d'ici quelques jours... »

Non seulement elle ira mieux mais en plus, elle pourra vraiment dépuceler la jeune femme si elle est toujours partante. Elle déposa un petit baiser sur ses lèvres en gloussant avant de se reculer un peu.

« Installe-toi confortablement Shunya. Je vais commencer cela tout doucement et bien que je n'ai pas hum... le matériel, je peux au moins te donner un aperçut de ce que cela fera. »

Elle s'installa doucement devant elle, venant écarter ses jambes avec toute la délicatesse du monde en prenant place, posant ses mains sur ses genoux redresser. Elle l'observa toujours en souriant tendrement à la jeune femme. Elle tourna la tête pour retirer un chat dans la gorge avant de reprendre.

« Je pourrais me placer de la sorte et y aller en douceur... » Elle avança et recula son bassin, se cognant contre ses fesses mais surtout ses lèvres intimes qui se touchaient contre les siennes un bref instant avant de reculer pour recommencer à nouveau, et en restant un peu plus longtemps les fois suivantes, collant bien ses lèvres contre les siennes en se pressant avant de se reculer. Hinata en avait les joues qui rosaient mais ce serait mentir de dire qu'elle n'aime pas cette sensation, leurs mouilles qui se collent pour doucement se décoller... Quelques fois après, Hinata se pencha sur elle en se collant vraiment contre elle cette fois. Tant bien entre ses jambes que son corps. « Ou bien comme ceci si tu le désires? » Puis elle reprit les mêmes mouvements en ajoutant cette fois un nouveau baiser qui se fit aussi doux et langoureux que le premier en gardant les yeux ouverts cette fois. Même si la princesse avait les yeux légèrement assoupis, elle n'était clairement pas en train de rêver. « Tu auras l'occasion d'imaginer d'autres positions d'ici-là Shunya et je te laisserais choisir aussi. Ce sera ma façon de te remercier de ce présent. »

Lui souriant tendrement elle venait l'embrasser une nouvelle fois en passant sa main sur son ventre en la glissant doucement entre leurs jambes pour venir caresser sa petite toison pubienne qui n'était pas désagréable pour la princesse avant de doucement caresser ses lèvres de haut en bas, elle les faisait glisser et remonter doucement en étant aussi douce que ce baiser. Ce n'était pas très rapide mais cela restait plus agréable, non? Elle ne voulait pas aller trop vite avec Shunya qui était encore débutante dans ce domaine alors elle va franchir les étapes doucement avec elle.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 29 lundi 28 avril 2014, 02:34:29

Certaines rumeurs persistantes affirmaient que les femmes timides et coincées étaient souvent des réservoirs de frustration sexuelle et, partant, de perversion. Autrement dit, dès qu’on crevait leur timidité, c’était tout un torrent de sexe qui se déversait, un véritable flux impérissable... Cependant, il y avait, à ce principe, quelques exceptions, et Shizuka pensait en faire partie. Lentement, elle était en train de fondre, mais se sentait toujours aussi gênée. Ce baiser, ce long et tendre baiser, l’avait aidé à y voir plus clair, mais son cœur continuait à palpiter, maintenant qu’elle savait qu’il n’y aurait plus d’échappatoire. Elle allait faire l’amour avec Hinata ! L’amour ! Comment ne pas avoir peur ? Petite, elle s’imaginait, pour se consoler, agir comme Hinata, et se dire que, à sa place, la Princesse serait forte et courageuse, et ne reculerait pas devant l’adversité. Elle avait toujours été son héroïne, son modèle, et les deux femmes se retrouvaient maintenant ensemble, dans le même lit, et Shizuka avait lâché son désir de perdre sa virginité avec elle. Elle se sentait mieux, oui, plus... Plus libre, mais elle avait toujours cette tension dans le corps, et cette espèce de peur, typiquement féminine, d’avoir mal.

Hinata lui expliqua qu’elle n’avait pas le « matériel » pour la dépuceler, ce qui surprit Shizuka. Sur le coup, la guérisseuse ne comprit pas ce qu’on voulait lui dire. De quoi parlait-elle donc ? Le matériel ? Elle cligna des yeux, sincèrement surprise, avant qu’une petite voix vicieuse ne lui chuchote dans son esprit de quoi il s’agissait... Les fameuses pilules de Tsukasa et des camarades de l’académie qui permettaient d’avoir un sexe masculin entre leurs cuisses. Shizuka en rougit de plus belle, n’osant rien dire, tandis qu’Hinata se mettait au-dessus d’elle, rapprochant son bassin du sien. Un sexe masculin...Un phallus ! Elle avait lu le nom en anatomie, quand on étudiait les maladies sexuelles, notamment dans les infections sanguines résultant de complications liées à des opérations de transsexualisme. Sur Tekhos, le transsexualisme faisait partie des normes, et il était normal qu’une femme désire se procurer une verge, afin de pouvoir procréer. Edoras étant un peu plus traditionaliste, Shizuka avait rougi comme une petite folle quand elle avait du apprendre les sorts de soin. Elle l’avait fait, par acquis de conscience, et se rappelait encore des gloussements des filles. En revanche, elle ne se souvenait plus vraiment de leurs regards déplacés vers sa croupe. Shizuka était trop naïve et trop peu confiante envers elle-même pour le savoir, mais sa timidité, alliée à sa grande beauté, avaient fait d’elle l’un des fantasmes les plus en vue de l’académie. Mais ça, elle l’ignorait, et, si elle l’avait su, peut-être que ça aurait changé bien des choses sur son comportement... Mais, dans la mesure où elle était face à la Princesse, dans son lit, et qu’elle lui promettait de lui prendre sa virginité, était-ce si important ?

En tout cas, Shizuka avait peur de sentir ce gros membre en elle... Elle en avait vu la dimension, lors des cours d’anatomie, et la seule idée d’avoir ce truc en elle... Oh non ! Elle sentait que, si Hinata venait avec un membre comme ça qui dépassait de ses jambes, la jeune femme allait encore follement paniquer. En attendant, Hinata frottait son bassin contre le sien, collant ses lèvres intimes épilées à la toison de poils de la guérisseuse, faisant soupirer cette dernière. Elle avait maintenant mal aux seins, sentant leur extrémité se durcir, et se pinça les lèvres en reversant sa tête en arrière, remuant faiblement sur le lit, posant ses petites mains moites sur le corps de la Princesse, qui continuait à lui faire des propositions indécentes. Shizuka était bien incapable de choisir, ne sentant que son corps en ébullition, ses membres en feu, ses joues qui se liquéfiaient, et une envie persistante, de plus en plus forte, de faire l’amour. Sexe... Originairement simple murmure, ce mot devenait maintenant un véritable hurlement, un cri du cœur, sortant des profondeurs de son âme pour la hanter, la poursuivre, et la damner. Elle ne pouvait maintenant plus penser à autre chose, et poussait de petits soupirs, de délicats gémissements, au fur et à mesure que la tension s’accroissait sous le contact de la Princesse.

« Prin... Princesse... », murmura faiblement Shizuka.

Hinata alla l’embrasser, tendrement, et Shizuka soupira, remuant sous son corps, glissant lentement ses mains, précautionneusement, comme si elle avait peur de lui faire mal. Elle caressa le dos de la femme, et remonta l’une de ses mains pour agripper ses cheveux, glissant sur ces derniers, faisant glisser l’autre le long de son dos. Dans la tête de l’Edorassienne, une voix moqueuse lui disait d’aller lui peloter les fesses... De sentir ce contact, les belles fesses royales entre ses doigts, mais, rien qu’à cette idée, Shizuka manqua s’étouffer. Ses mains tremblaient, et elle préféra se concentrer sur ce baiser.

Sa langue était comme figée dans son palais, bloquée, et elle entreprit de la soulever... Comme si sa salive était devenue de la colle, sa langue avait du mal à remuer, et elle l’aventura hors de ses lèvres, lentement, difficilement, péniblement. Son corps remuait lentement, difficilement, et, quand elle rouvrit les yeux, elle put voir qu’Hinata la regardait. Shizuka papillonna des yeux, mais cette vision l’aida à aller mieux, à faire le vide dans sa tête. Leurs seins se frottaient ensemble, et sa langue alla alors caresser les lèvres d’Hinata, tandis que sa prise sur sa nuque se raffermissait à nouveau, appréciant le contact agréable des cheveux de la Princesse.

Elle en soupira de plaisir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : romance yuri erotique edoras