Sya savait y faire et même si son petit jeu se voyait comme le nez au milieu de la figure, Sya s'en fichait du moment qu'elle avait ce qu'elle voulait. Ça pouvait paraître bizarre une esclave qui tente de tout faire pour avoir ce qu'elle veut et non ce que sa maîtresse veut. Et pourtant, Celania voulait peut-être cela? Qui sait? L'ange savait que cela lui ferait du bien de toute façon alors elle se fichait de lui proposer ce petit jeu. Se dandinant légèrement sur place en caressant les formes de ses hanches, le petit sourire de son amie lui faisait bien comprendre qu'elle n'allait pas refuser une telle invitation. En deux temps, trois mouvements, elle avait réussi à faire plier les genoux de l'ange esclave pour la mettre à genoux, la tête sur son canapé, l'empêchant de fuir. C'était bien là la dernière de ses envies. Vu le ton de l'elfe, ça suffisait à lui donner vraiment envie de se faire dominer!
« Oh oui Maîtresse, punissez-moi ♥ »
Celania ne se priva pas pour la doigter mais Sya voulait plus que cela. Ça, c'était le strict minimum devrait-elle dire. Elle avait envie de bien plus que cela! Elle remuait son derrière en gémissant doucement sous son doigter, adorant cette sensation de soumission mais Sya allait quand même demander. Dans un sens comme dans l'autre, Celania va l'écouter et la punir ou alors elle est déjà dans son rôle et va la punir pour oser demander. Elle était gagnante sur les deux fronts alors peu importe qu'elle demande ou non.
« Haaa Maîtresse... punissez Sya avec vos mains... fesser là comme une sale petite garce... prenez-lui le cul aussi... Sya vous donnera une belle bite... pour la punir si vous voulez~ »
Elle voulait encore et encore, encore et toujours. Sya voulait vraiment faire découvrir – ou redécouvrir? – à Celania les foies d'être hermaphrodite. Avec elle comme proie, l'elfe va vite prendre goût à ça et va vouloir de Sya pour un long moment. Qu'elle lui apprenne tant de chose.