Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Otaku land - Le paradis des gamers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arielle Lagrini

Légion

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 780 lundi 13 juillet 2015, 18:08:41

"Okami" est-il exclusivement sur console ?
J'avoue ne pas avoir trouvé sur pc ^^'
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 781 lundi 13 juillet 2015, 19:04:26

C'est normal, il n'est pas sorti sur PC.

Arielle Lagrini

Légion

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 782 lundi 13 juillet 2015, 23:08:50

Dommage :/ Merci pour l'info ^^
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 783 mardi 21 juillet 2015, 17:58:24

Pour les amateurs, le remake HD de "Resident Evil 2", celui réalisé par les fans, depuis maintenant deux ans, devrait sortir sur PC cet été : http://www.eurogamer.net/articles/2015-07-21-resident-evil-2-fan-remake-nears-finish-line-free-this-summer.

Et il sera gratuit ^_^

Pour ceux qui dormaient au fond de la classe, cette version est faite avec l'Unreal Engine 4, et on peut ici voir à quoi ça ressemble : https://www.youtube.com/watch?v=m9CXf0PwSzc.
« Modifié: vendredi 24 juillet 2015, 21:23:41 par Princesse Alice Korvander »

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 784 vendredi 24 juillet 2015, 20:33:14

J'ai finis le trio de jeu acheté d'occaz'. Voici mon bilan :

- Ôkami ==> Définitivement une vraie perle ce jeu. Il est beau autant graphiquement que sonore, l'histoire est prenante (mis à part deux moments où j'ai haussé les sourcils avec une puissance détonante), il est riche et pour couronner le tout, la difficulté n'est pas débile. Je le recommande à tout le ceux qui peuvent le trouver quelque part.

- Madworld ==> Un jeu très sympa, mais assez court. Au départ c'est un peu mou, mais plus ça va plus ça deviens le bordel. Le choix graphique qui fait qu'il n'y a que quatre couleurs de dispo (Blanc, noir, rouge et un peu de vert pour deux scénar') et que ça fasse très comics est super bien foutu. Par contre y'as un peu trop de QTE à mon goût et les persos ont peu de charisme. Je le recommande également.

- Project Zero 2 ==> Un jeu que j'ai adoré. L'immersion est plutôt bien réussie un tant soit peu qu'on joue le jeu (donc pas trop de lumière et tout son hors-jeu interdit è_é) et il a plutôt une bonne durée de vie. Les jumelles sont plutôt sympathiques de personnalité et l'ambiance est glauque à souhait. Juste deux bémols, le contrôle de la Wiimote est parfois horrible (surtout face à plusieurs spectres pouvant se téléporter) et les ennemis deviennent plus que de vraies plaie vers la fin. Okay c'est normal, mais quand t'es obligé d'affronté un truc abusé dans un lieu pas du tout pratique, c'est énervant. Je le recommande aussi.

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 785 mercredi 29 juillet 2015, 11:24:12

Pour ceux que ça intéresse (dont moi :D), Final Fantasy Type-0 sort le 18 Août sur Steam.

Y a même un trailer qui est sorti : http://www.jeuxvideo.com/videos/436460/final-fantasy-type-0-hd-un-trailer-de-la-version-steam.htm.

*Va enfin pouvoir y jouer ^_^*

Et c'est cool, on voit des soldats d'Herzeleid se faire tuer au début ;D

Bien fait è_é

Idranel

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 786 mercredi 29 juillet 2015, 12:30:31

Ah cool ! Merci pour l'info ! (j’avoue que ça m’intéresse aussi ^^). Maintenant reste plus qu'à attendre le portage de Lightning Returns sur Steam :D

"Ne posez pas de questions aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et toutes horribles à connaître."

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 787 dimanche 02 août 2015, 22:56:00

Pour info', il semblerait qu'un remake officiel de "Resident Evil 2" soit en cours dans les tuyaux : http://www.jeuxactu.com/resident-evil-2-ca-sent-bon-pour-le-remake-99936.htm.

Pour résumer, il y a environ une semaine, des fans ont annoncé qu'un remake non-officiel allait bientôt sortir, et, il y a quelques jours, Capcom a demandé aux fans leur avis sur un remake officiel de RE2. Devant l'accueil très positif qui a été fait, Yoshiaki Hirabayashi, le producteur du remake de RE1, ce qui a réjoui Capcom... Et, de ce qu'il a dit, le même Yoshiaki planche en fait sur un remake de RE2 depuis celui de RE1 ^^ Avec le remake de "Resident Evil Zero" en cours, j'ai bon espoir qu'on ait aussi des remakes de RE2 et RE3 :D Ce qui serait bien, parce que je n'arrive quasiment pas à jouer aux vieilles versions, à cause du tank control >_<

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 788 jeudi 13 août 2015, 18:55:45

Voila le nouveau chara design de Ryu pour breath of fire 6 :



Je suis content après le désastre de dragon's quarter.

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 789 jeudi 13 août 2015, 19:41:35

Dieu qu'il a la classe  :o

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 790 samedi 15 août 2015, 10:00:38

Épouse-moi, personnage que je ne connais pas !

Elle est sérieuse là ?
Elle fait toujours ça quand y a un chara design qui lui plaît beaucoup, tu devrais le savoir depuis le temps.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 791 samedi 15 août 2015, 18:26:12

J'en ai très sérieusement marre que quand un jeu m'intéresse tant d'un point de vue visuel que du gameplay ne soit pas traduit...

*rajoute un nom sur sa liste*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 792 mardi 18 août 2015, 12:55:55

Avis aux amateurs de FF7 et de beat-em-all en 2D : une démo de FFVII : Re-Imagined vient de sortir. Il s'agit d'un jeu vidéo fait par une équipe de fans (ou un seul fan, je sais pas trop), et qui consiste à faire FF7 façon beat-em-all à l'ancienne.

Pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble, y a une petite vidéo-là :

[embed=560,315]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/-vyDq1WQ24I" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/embed]

Le lien de la démo figure sur leur site : http://ffvii-reimagined.com/. Comme le site rame pas mal, le mien est de télécharger le torrent (rien que pour récupérer le torrent, c'est compliqué) pour pouvoir obtenir la démo', qui pèse 110 Mo.

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 793 jeudi 10 septembre 2015, 21:49:19

Ah que je me sens tellement puissante depuis que j'ai cette Grande épée Fatalis écarlate <3.

Ils font moins les fiers les Chameleos maintenant j'peux vous l'assurer.

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Sya

Avatar



Répondre
Tags :