Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Esprit du Savoir et de l'Ombre [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Patchouli Knowledge

Créature

Esprit du Savoir et de l'Ombre [Valawdée !]

jeudi 08 novembre 2012, 05:29:17

Nom/Prenom/Surnom : Patchouli Knowledge (Patchy pour les intimes)



Âge : Tout juste 100 ans. D'apparence, elle a 15 à 17 ans.



Sexe : Féminin



Race : Yokai (Un être humain spirituel)



Orientation sexuelle: Aucune en particulier.



Description physique : Il faut savoir avant toute chose que Patchouli à une taille d'adolescente de 15 à 17 ans, mais elle est a une poitrine très bien formée et des fesses pas mal non plus. Le reste est tout à fait normal. Elle a de très beaux cheveux violets attachés avec des rubans de couleur bleu et rouge, ses yeux violets sont assortis à ses cheveux.. Sa tenue qu'elle porte au quotidien est le parfait équivalent d'un pyjama, ce-dernier associé à une cape de nuit. Sa poitrine étant assez impostane malgré son apparence enfantine, cette-dernière ne peut pas être aperçue à cause des habits, même ses belles et petites mains ne peuvent pas être remarquées vu qu'elle sont toujours pleines de livres. On peut voir des rubans rouge et bleu aussi sur un peu partout sur ses habits, ce qui lui donne une petite touche mignonne supplémentaire. Du fait que cette jeune femme soit particulièrement mignonne, on l'a déjà dragué plusieurs fois mais sans succès, l'amour ne semble pas intéresser la belle. De plus, le fait que Patchouli soit asthmatique l'empêche de pratiquer un quelconque exercice physique, donc, pas de sport ni relation charnelle, cette personne est très fragile physiquement, une trop forte montée d'excitaton pourrait la tuer à cause de son asthme. Mais grace à ses pouvoirs, elle peut éviter tout contact physique et rester à distance.


Caractère : Patchouli a un caractère assez difficile à cerner. Elle est en général très douce, particulièrement innocente mais elle ne mâche pas toujours ses mots pour autant. Elle aime regarder les gens dans les yeux de son regard sans expression, ça lui permet de savoir si on lui ment ou non, après tout c'est une méthode assez courante que la policeutilise, et puis comme on dit, les yeux ne mentent jamais. Ne montrant jamais ses sentiments, elle peut parfois montrer une once d'étonnement si on la surprend avec quelque chose. Très peu bavarde, elle ne parle qu'en cas de nécessité à cause de son asthme. Cette belle demoiselle au prénom de fleur est insensible au charme, sauf sous forme de magie, à partir d'un philtre d'amour par exemple.



Histoire : Patchouli Knowledge, une yokai sorcière très puissante, vit dans une bibliothèque d'un manoir à Terra. Un yokai étant une sorte d'esprit ayant une enveloppe charnelle comme celle des humains, avec un coeur et tout ce qui s'ensuit, elle peut donc mourrir comme un simple humain. Bien que possédant une culture immense et un savoir titanesque, on ne peut pas en dire autant de sa faible condition physique. En effet, ayant un corps assez mince et une maladie assez gênante, elle ne peut pas trop faire d'effort physique, cela la mettrait gravement en danger. Excellant au plus haut point dans la magie élémentaire, Patchouli ne se bat que quand elle en est obligée ou qu'elle se sent menacée, bien qu'elle ne soit pas en mesure de bouger beaucoup, ses connaissances en magie lui permettent de se déplacer par lévitation afin d'éviter un quelconque effort physique trop important. Egalement connue en tant que professeur et savante, cette bibliothécaire possède aussi quelques connaissances en démonologie, ce qui lui a permit d'invoquer un démone qui lui sert d'assistante, cette dernière inspirant un profond respect à Patchouli qu'elle considère comme sa maîtresse. Beaucoup de gens qui connaissent Patchouli la considèrent comme une thaumaturge, mais elle n'en est pas, si elle l'était, elle aurait déjà pu soigner sa maladie depuis des lustres. Bien que Miss Patchouli a un savoir incommensurable, elle ne partage pas si facilement ses connaissances, c'est pour cette raison que bien des personnes lui ont confié leurs secrets. Tout ce qu'elle sait est enregirsté dans un livre, une sorte de bloc-notes sans fin qui peut être considéré comme son cerveau, contennant toutes ses connaissances, ce livre étant une relique très bien gardé dans un lieu connu que par Patchouli. Mais malgrès tout ce qu'elle sait, Miss connaissance n'a encore rien trouvé pour soigner sa maladie, vu qu'elle ne sort jamais de sa bibliothèque. Elle passe la pupart de son temps à écrire ou rédiger des ouvrages de magie dont elle fait collection. Son assistante l'aide à ranger des livres à leur place respective. Bien qu'une bibliothèque soit ouverte à tout le monde qui souhaites consulter un livre, Patchouli à bloqué certains passages avec une barrière magique pour qu'on ne puisse l'attaquer par surprise ou empêcher un intrus d'aller trop loin.

Parfois, des personnes viennent la consulter pour lui expliquer leur problèmes de santé ou s'ils ont des souci avec un démon qui hante leur maison. Patchouli à déjà guérit bien des gens juste avec ses conseils, préférant la guérison par les plantes plutôt que par les médicaments, c'est plus naturel et plus sûr.



Situation de départ : Vierge.



Autres : Patchouli manie à la perfection la magie des éléments : le feu, l'eau, la terre, le métal, le bois, la lumière et les ténèbres. Néanmoins, malgrès sa puissance magique immense, Patchouli ne peut pas réciter d'incantation à cause de son asthme. Du coup, elle porte tout le temps un livre avec elle pour lancer ses sorts, vu qu'elle peut manipuler les livres à sa guise, s'en servir pour lancer des sorts ou les faire léviter pour éviter de les porter à bout de bras. POur éviter de se déplacer de trop, elle peut léviter, là aussi pour éviter que son asthme la gêne. Il faut aussi savoir qu'il est très difficil de duper cette jeune femme, bien que son regard soit des plus innocents, et aussi vide qu'un verre sans eau.



Comment avez vous connu le forum : On m'en a parlé.



Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je ne sais pas trop, MSN, peut-être ?
« Modifié: samedi 10 novembre 2012, 23:50:50 par Law »

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Esprit du Savoir et de l'Ombre (En cours)

Réponse 1 jeudi 08 novembre 2012, 10:56:20

par contre l'avatar est trop large :/ Sinon bienvenue :)

Law

E.S.P.er

Re : Esprit du Savoir et de l'Ombre (En cours)

Réponse 2 jeudi 08 novembre 2012, 13:01:32

J'avais eu l'idée d'augmenter la taille de la police, sur le post de règle de la fiche. Je crois qu'apparemment ce n'était pas assez gros... donc je vais grossir encore :

Deux règles importantes concernant les fiches : :
-Ne postez pas des fiches qui ne sont pas finies ! Sauvegardez-la sur votre ordinateur si elle n'est pas complète, et postez-la uniquement quand elle est terminée.
-Attendez la validation avant d'aller RP ou flooder. Vous pouvez poser des questions dans la FAQ et envoyer un message aux modérateurs pour des questions, mais pas d'horloge parlante, de coin du chalant et autre.


L'une de ces règles te concerne.


Cordialement,

                                           Law

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Esprit du Savoir et de l'Ombre (En cours) [Law]

Réponse 3 jeudi 08 novembre 2012, 13:14:46

La pauvre Law ! Je suis d'accord qu'elle a fait une erreur mais la pauvre quoi ^^ ( après je ne remet pas ton post en question ^^ )

Law

E.S.P.er

Re : Esprit du Savoir et de l'Ombre (En cours) [Law]

Réponse 4 jeudi 08 novembre 2012, 13:15:46

Je passe par MP, je vais éviter de pourrir le topic.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Patchouli Knowledge

Créature

Re : Esprit du Savoir et de l'Ombre (En cours) [Law]

Réponse 5 samedi 10 novembre 2012, 18:13:02

Problème réglé, enfin, je pense.
« Modifié: samedi 10 novembre 2012, 23:39:21 par Patchouli Knowledge »

Law

E.S.P.er

Re : Esprit du Savoir et de l'Ombre (En cours) [Law]

Réponse 6 samedi 10 novembre 2012, 23:50:36

Et c'est validé ! :). Bon jeu ^^

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Patchouli Knowledge

Créature

Re : Esprit du Savoir et de l'Ombre [Valawdée !]

Réponse 7 dimanche 11 novembre 2012, 00:13:59

Chouette, merci.

Onishiru

Avatar

Re : Esprit du Savoir et de l'Ombre [Valawdée !]

Réponse 8 dimanche 11 novembre 2012, 01:44:35

Décidément, c'est la soiré "je suis fan" je vois d'autre connaisseur dz Touhou ^^

Re bienvenu

Patchouli Knowledge

Créature

Re : Esprit du Savoir et de l'Ombre [Valawdée !]

Réponse 9 dimanche 11 novembre 2012, 01:56:07

Haha, merci.

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Esprit du Savoir et de l'Ombre [Valawdée !]

Réponse 10 dimanche 11 novembre 2012, 02:39:18

Et oui Touhou Powa les gens~

*Toussote*

Enfin, bienvenue parmi nous ;)

Patchouli Knowledge

Créature

Re : Esprit du Savoir et de l'Ombre [Valawdée !]

Réponse 11 dimanche 11 novembre 2012, 03:06:08

Oui, comme tu dis. Et merci.

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Esprit du Savoir et de l'Ombre [Valawdée !]

Réponse 12 dimanche 11 novembre 2012, 10:47:00

Wilkommen

Patchouli Knowledge

Créature

Re : Esprit du Savoir et de l'Ombre [Valawdée !]

Réponse 13 dimanche 11 novembre 2012, 15:44:16

Danke.

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Esprit du Savoir et de l'Ombre [Valawdée !]

Réponse 14 dimanche 11 novembre 2012, 18:11:34

Bitte


Répondre
Tags :