Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Funeste présage sur le Grand Jeu. (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 156


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Funeste présage sur le Grand Jeu. (Valithé)

mardi 17 janvier 2012, 17:59:51

Prénom :
Mel. En tant que diminutif de Melancholy. Mais dites Mel.

Surnoms :
Funeste Présage, Mauvais Augure. Mais le plus courant demeure Prince Reaper.

Age :
D'apparence, dans la vingtaine.

Sexe :
Masculin.

Race :
Dieu. Enfin aux trois quarts.

Orientation sexuelle:
Hétérosexuel. Il aime bien faire couler le sang quand il le fait, tant que ce n'est pas le sien.

Description physique :

Mel est un prince. Et comme tout prince, il est un homme qui s'entretient.
Constamment coiffé d'une petite couronne de platine et incrustée de diamants, ses cheveux blonds, mi-longs et ébouriffés viennent couvrir la moitié haute de son visage. Et c'est tant mieux, car ses yeux sont la preuve qu'il est tout sauf un humain. En effet sous cette frange dorée se cache deux yeux noirs comme la nuit, animés par deux petits points rouges qui font office de pupilles. On dit d'ailleurs de Mel que lorsqu'il se met en colère, son regard vous fait oublier vos peurs. Car à côté de ça, toutes les craintes deviennent insignifiantes. Mis à part cela, ils n'ont aucune particularité si ce n'est lui permettre de voir à travers sa tignasse. Mais c'est déjà bien. Sa chevelure recouvre également ses oreilles. Ça peut paraître superflu de le dire car ça ne se voit pas, mais son oreille gauche est percée d'anneaux sur toute la longueur. Dernière chose sur son visage pâle et parfait, c'est son sourire. Blanc, confiant, agréable. Mais aussi froid et inquiétant. Et en plus, il a une belle voix.
Il n'a pas un corps taillé pour le combat rapproché. De toute façon, il ne se bat jamais en combat rapproché. C'est bon pour les larbins, et pas question d'user ses poings ou de se faire blesser. Ce n'est pas un sac d'os mais il est assez fin, mesurant un mètre soixante douze. La peau plutôt pâle, son corps manque de solidité mais il est endurant et agile. Bien qu'il puisse être blessé aussi facilement que n'importe qui, il est assez rapide et assez performant pour éviter, sauter, courir vite, bien et sur une longue durée. Les gens qui voient ses bras et ses jambes le soupçonnent de s'épiler, mais lui prétend que sa nature divine l'exempt de cet attribut bestial des humains. La vérité? Au final, on n'en sait rien.
Côté vestimentaire, au travers l'histoire, il a toujours aimé porter des vêtements de noble, si tant est qu'ils étaient assortis. Bien sûr, il lui arrivait de les troquer contre des vêtements plus adaptés à certains moments. A notre époque, les nobles ne sont plus parés de vêtements qui trahissent leur rang social. Alors, fidèle à lui-même, il ne manifeste son rang de prince qu'avec sa couronne et sa chevalière. Sa tenue habituelle en nos jours, se constitue d'un T-shirt rayé de mauve et de noir, d'un manteau beige et noir orné de fourrure blanche, et d'un pantalon et de bottes assortis au dit manteau.
Revenons à sa chevalière. Elle fut forgée par Héphaïstos en personne, et nommée la Bague de l'Héritier des Enfers. Elle est de couleur noir et argent, et composée d'un petit écusson sur lequel on peut voir une couronne surplombant la lettre H.


Caractère :

Il y a plusieurs mots pour décrire la psychologie de Mel :
Mesquin. C'est un Prince, fils de dieu qui plus est. Il fait donc preuve de mépris envers la plupart des gens, et traite ses adversaires de façon hautaine. Ça ne fait pas de lui un sale type, ça le rend juste difficile à supporter pour certains.
Plein d'humour. Noir surtout. Il aime plaisanter, comme tout le monde. Les blagues, les situations cocasses, tout ça l'amuse. La moquerie aussi et surtout. Ce n'est pas non plus un grand farceur, mais notre prince aime rire, seul ou avec des gens, ou rire seul des gens. Comme certains disent, c'est un homme d'esprit et de répartie. Même s'il n'aime pas trop qu'on le raille.
Romantique. Enfin, un peu. En fait notre prince cherche une princesse. Il ne met donc aucun frein à ses côtés séducteurs, même si parfois il s'agit tout simplement d'une fille d'un soir. Il aura tout de même la courtoisie d'engager la discussion avant. Enfin, au moins dix minutes. Il croit en l'amour, oui, parce que sa mère y croyait aussi. Mais il ne va pas courir après non plus.
Cultivé, sa longue existence a fait de lui un maître des arts et lettres. Il parle plusieurs dizaines de langues, sait jouer de plusieurs instruments, sculpter, graver, peindre, danser et chanter. Il est à l'aise dans bien des sports, sauf les sports de combat qu'il n'a pas voulu approcher.
Colérique, il s'emporte facilement lorsqu'il est insulté ou blessé. Mieux vaut se tenir à l'écart dans ces moments-là, parce qu'il tue facilement. Même ses propres subordonnés.

La menthe est son pire point faible. Outre le fait qu'il en aime le goût et la senteur, elle le rend nostalgique de sa défunte mère. Dans ce cas, soit il se ferme dans ses pensées, soit il se met en colère.

Histoire :

Melancholy est le fruit de l'union entre Hadès et Menthé, avant que ce dernier ne soit épris de Perséphone. Premier fils du Dieu des Morts, Mel était donc destiné à régner sur les Enfers à la succession de son père. Sa vie en tant que prince était merveilleuse, il avait des serviteurs, faisait tout ce qu'il voulait, et devint vite un homme extrêmement cultivé et digne de son statut. Le problème? Perséphone.

Lorsque son père s'éprit de cette dernière, il n'eut d'yeux que pour elle et chassa Menthé et Mel de son palais. Menthé obtint d'Hadès que leur enfant demeure chez son père un an de plus qu'elle, et fit ses bagages puis prit la porte. Quelques jours après, Mel finit par apprendre alors qu'il étudiait la harpe que sa mère avait été tuée par Déméter, la mère de Perséphone, et entra dans une rage folle. Persuadé qu'on lui réservait le même sort, il s'enfuit du royaume des Morts et rejoint l'Olympe dans l'espoir que Zeus lui rende justice. Mais personne n'avait entendu parler du fils d'Hadès, et très peu de Menthé. Il alla donc chez Héphaïstos, qui se moquait de qui pouvait bien être ses clients, et se fit forger la Bague de l'Héritier des Enfers après avoir conté son histoire au forgeron perplexe. Puis il s'exila de lui-même dans le monde des hommes pour y errer.

On le retrouva ensuite présent dans de grands tournants de l'histoire, et pas forcément les plus joyeux. Il était en effet au pied du Vésuve le jour où son éruption engloutit Pompéi, parmi les sénateurs qui poignardèrent César, et il était un page au chevet de Léonard de Vinci à sa mort. Lors de la Révolution française qui secoua l'Europe, il était là également. Il poignarda un seigneur dans le dos alors que lui-même en était un, puis vers la fin, il fut présent lorsqu'on présenta la tête de Louis XVI à la foule. Et au premier rang. Il demeura en France un certain temps et fut à Waterloo lorsque Napoléon subit sa dernière défaite. Faisant profil bas par la suite, il fit sa dernière apparition à Pearl Harbor, puis séjourna au Japon.

Il y a 14 ans de cela, de passage à Seikusu, il découvrit Terra et la visita à son tour. Il y découvrit des royaumes, des dictatures, Tekhos et sa technologie, une terre plus proche des Dieux Olympiens. Mais ça commençait à faire un moment qu'il n'avait pas eu de larbins à diriger. Il rentra donc à Seikusu et s'installa dans un vieil entrepôt dans le quartier de la Toussaint où il commença à rassembler du monde autour de lui. Par la suite, il prit la tête d'un clan de Yakuzas qu'il nomma les Reap-Rippers. Heureux d'avoir sous ses ordres des dizaines de sous-fifres et de se sentir à nouveau prince, il prit le contrôle du quartier. Mais ce n'était pas suffisant, non.

Maintenant, ce que veut Mel, c'est cette ville entière.

Situation de départ :
Hé bien, c'est loin de ce qu'on peut appeler un départ, si vous me suivez.

Autres :
-Sixième sens :Prescience-
Mel est capable d'anticiper les catastrophes et de détecter quand quelque chose ne va pas. Une sorte d'intuition sur-développée. Cette aptitude lui permet de localiser les portails entre la Terre et Terra.

-Création de couteaux-
Son seul véritable pouvoir. Il est capable de créer une multitude de couteaux en un clin d’œil. Ils sont légers et fait pour le lancer. Très pointus et tranchants, ils restent néanmoins assez fragiles.


-Bague de l'Héritier des Enfers-
Cette bague lui confère la possibilité d'invoquer et de révoquer n'importe quelle créature malveillante, monstre, démon ou autre créature, et de lui imposer sa volonté. Bien qu'il ne puisse faire venir à lui qu'une créature à la fois, il peut contrôler toutes celles qui sont à portée de sa voix.

-Folie sanglante-
Lorsque Mel voit son sang couler, ne serait-ce qu'en léchant une enveloppe, il pique une crise et se met à s'en prendre à tout ce qui l'entoure. Il lui arrive même d'invoquer une créature juste pour pouvoir se défouler dessus.


-Mauvaise manie-
Il lui arrive de lancer des couteaux sans raison, ou pour des raisons obscures. Des fois c'est dans les objets et... Des fois c'est dans les gens.

-Rire sardonique-
Mel rit en faisant « Kiihihi... ». Ça n'a rien de particulier, mais c'est intimidant.

-Chef des Reap-Rippers-
Mel est un chef Yakuza. Outre ses 150 subordonnés, il reste un petit groupe que le chef nomme les Quatre Reapers. A savoir que ceux-là sont pour Mel plus des amis que des larbins. Et ce même s'il les appelle « mes serviteurs ».


Balamb, terranide bœuf, est le bras droit de Mel et son plus fidèle ami. Il est le seul à part Shield à savoir que le prince possède en lui du sang divin, et considère son boss comme son unique dieu. Fidèle et loyal, bien qu'un peu porté sur la boisson, il est celui qui prend les directives en absence de Mel. Son pouvoir principal réside sans sa capacité à électriser son propre corps pour se battre au corps à corps.


Luna est la trésorière du clan, c'est une E.S.Per télékinesiste qui se bat avec une obole que lui a offerte Mel, en la faisant voler à grande vitesse pour qu'elle transperce ses ennemis. Elle est taciturne et garde son sang-froid même en situation de crise, puis explose occasionnellement. A ce moment-là, personne n'ose l'approcher. Luna ne vit que pour l'argent et c'est pour cette raison qu'elle a rejoint les Reap-Rippers. Elle est sans cesse en train de se disputer avec Balamb, qui ne lui fait pas confiance.


Shield est un humain, ancien paladin d'Hadès qui rencontra Mel alors qu'il allait être exécuté par Tekhos pour vol et exportation de technologies tekhanes. Sauvé par le prince en qui il vit un messie, il lui jura fidélité et allégeance puis fut congedié afin que son errance le rende plus fort. Quelques mois plus tard, Mel le contacta et lui proposa de représenter le clan sur Terra. Il est donc à la tête d'une trentaine d'hommes.


Verr, surnommé Vermisseau par le chef du clan, est un E.S.Per geignard et immortel qui ressent la douleur à un degrés moindre. C'est d'ailleurs pour cette immortalité qu'il est devenu le défouloir attitré de Mel. Beaucoup se demandent pourquoi il reste auprès du prince et pourquoi personne ne l'a encore dégagé à coups de pompes. Et bien Verr est l'informateur du groupe, possédant des indics un peu partout sur les deux plans. Et la seule raison pour laquelle il reste auprès de Mel c'est qu'il admire les gens nobles, et aussi qu'il sait qu'il peut lui taper sur les nerfs à loisir à force de plaintes.
« Modifié: lundi 06 février 2012, 16:40:15 par Melancholy »
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Funeste présage sur le Grand Jeu.

Réponse 1 mardi 17 janvier 2012, 18:05:55

*Se change en Sylphe pour éviter de prendre un mauvais coup.*

Bienvenu ^^ Dit ? T'es sur que tu vois quelque chose ? ;D

Cloé S. I. DaVere

Humain(e)


Lust

Dieu

Re : Funeste présage sur le Grand Jeu.

Réponse 3 mardi 17 janvier 2012, 18:09:22

Bienvenu,

Ce serait pas Sandji par hasard ?
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Gilgamesh

Avatar

Re : Funeste présage sur le Grand Jeu.

Réponse 4 mardi 17 janvier 2012, 18:13:58

J'hésite entre la fascination ou le dégout pour toi enfin bref le rois des rois te souhaite la bienvenue

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 156


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : Funeste présage sur le Grand Jeu.

Réponse 5 mardi 17 janvier 2012, 18:23:33

Kiihihihi, de charmantes demoiselles se présentent déjà.

Et non, je ne suis pas Sandji. Quoique vu comme ça, il y a une ressemblance... Kiihihi!

Le roi des rois? C'est pourtant le mien qui possède le plus d'habitants, non?

Merci à vous.
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Jade . Plume

Humain(e)

Re : Funeste présage sur le Grand Jeu.

Réponse 6 mardi 17 janvier 2012, 19:04:19

BELPHEGOR. *O*

On va faire une troupe de Reborniens ici ! Rebienvenue. o/

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Funeste présage sur le Grand Jeu.

Réponse 7 mardi 17 janvier 2012, 19:11:55

Bienvenue, Monsieur le Prince ! De Princesse à Prince, je vous suggère de relever vos cheveux ; la vision est essentielle, quand il s'agit de gouverner !

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 156


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : Funeste présage sur le Grand Jeu.

Réponse 8 mardi 17 janvier 2012, 19:42:13

BELPHEGOR. *O*

On va faire une troupe de Reborniens ici ! Rebienvenue. o/

Re? Je suis déjà grillé?

Chère princesse, sachez que malgré ça j'y vois très b-

*se bouffe un poteau*

Ça ne compte pas, je ne regardais pas où j'allais.
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Euldexa De Courteneuve

Créature

Re : Funeste présage sur le Grand Jeu.

Réponse 9 mardi 17 janvier 2012, 21:28:25

Mraoooonw ! Voilà une proie intéressante, monseigneur...

Rebienvenue, puisqu'il semble, selon toute évidence, que ce soit une doublette, puissiez-vous continuer à vous amuser ici...


Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 156


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : Funeste présage sur le Grand Jeu.

Réponse 10 mardi 17 janvier 2012, 23:31:53

Les Vampires sont des créatures malveillantes. Maintenant tais-toi et baise mes pieds, larbin. Kiihihihi!

(Merci quand même!)
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Funeste présage sur le Grand Jeu.

Réponse 11 mercredi 18 janvier 2012, 12:03:19

D'habitude, j'ai une impression neutre vis à vis des Bel' en tout genre (pas ma faute, j'en vois tellement partout des Bel qui sont mal joués en plus... Pas que je connaisse le perso, mais par "mal joué", j'entends là, "joué comme un kikoo".)

MAIS!

Tu as remonté à bloc dans mon estime en te mettant contre les vampires! Tu as tout mon soutient cher Prince-chan!

Anyway, si j'ai bien pigé, doublé d'compte? Donc reuw-welcome here to the fun x3

'mumuse toi bien avec ce nouveau perso'

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 156


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : Funeste présage sur le Grand Jeu.

Réponse 12 mercredi 18 janvier 2012, 14:06:51

Contre les Vampires? Je ne suis pas contre eux. Ce sont mes sous-merdes, mes hommes de mains, ils doivent m'obéir, à moi leur prince. C'est l'ordre naturel des choses. Kiihihihi!

Ah, et voici, éventuellement, une piste pour ceux qui se demandent encore qui je suis. Je ne ferai jamais un personnage que je jouerai mal. Même si il me plait.
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 186


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Funeste présage sur le Grand Jeu.

Réponse 13 mercredi 18 janvier 2012, 17:10:44

Chrome, Mukuro, Hibari, Takeshi, Reborn et maintenant Belphegor.

Un prince ne vaut rien face à un empereur. J'ai parlé.

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Miya Diablo

Dieu

Re : Funeste présage sur le Grand Jeu.

Réponse 14 mercredi 18 janvier 2012, 17:27:24

Yop yop ^^

J'ai beaucoup aimé la fiche ^^ Je te valide sans problème, et te souhaite bon jeu ici :)


Répondre
Tags :