Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le ruisseau de l'Angoisse. - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Le ruisseau de l'Angoisse. - { Validée }

vendredi 24 août 2012, 19:08:26

Nom/Prenom/Surnom : Angurva qui signifie "Le ruisseau de l'angoisse".

Âge : Plus de deux millénaires.

Sexe : Féminin.

Race : Arme vivante. (créature? Avatar? )

Orientation sexuelle:   Bisexuel, mais il lui est arrivé d'élargir ses horizons à autres choses que des humanoïdes.

Description physique : Angurva est une épée avec la capacité unique de prendre une forme humanoïde, non ce n'est pas une android ou un robot, qui lui permet de se déplacer et de « vivre » comme si elle était humaine. Sous cette forme, elle ressemble à une jolie jeune fille aux longs cheveux argentés et aux yeux dorés inexpressifs.

Elle a une peau très pâle puisque qu'elle n'a pas été conçue pour bronzer. On peut tout de même remarquer des traits bleus ciels sur sous ses yeux d'or ainsi qu'une sorte de gemme sur son front, qui lui sert à canaliser et à contrôler son énergie, une sorte de noyau en somme. Angurva possède aussi deux cônes métalliques à l'emplacement de ses oreilles, il s'agit tout simplement d'une erreur lors de la création de la lame, ce n'est qu'un détail. Sa poitrine est assez discrète, mais pas inexistante, seulement bien comprimée par la robe noire qu'elle porte sans cesse.  

La fille ne possède ni de système digestif, ni de cœur, ni de cerveau, ni d'autres organes vitaux, car toutes ces fonctions sont réalisées par la gemme sur son front. En outre elle ne se nourrit que d'énergie qu'elle absorbe dans l'air ambiant, sur des plantes ou des animaux. 


Sous sa forme originelle, sa forme d'épée donc, Angurva est beaucoup moins sexy mais redoutable, il s'agit d'un katana qui dégage une puissante aura d'énergie. La lame a été forgée avec un métal noir comme la nuit nommé ébonite, plus tranchant que l'acier et avec des runes au niveau de la garde et sur le manche, qui lui donne ses pouvoirs et son changement de forme. 
 

Caractère : Angurva peut sembler froide et dominatrice aux premiers abord et c'est exactement ça, du moins pour la majorité des créatures qui croisent son chemin. Car pour elle, il n'existe que deux catégories d'être vivants: les Sex-toys et les Maitres.

Pour les premiers, soit elle les ignore, soit elle s'amuse avec, il est rare qu'elle reste très longtemps en leur compagnie, car elle les considère comme indigne d'elle ou inférieur. Par contre, si un sex-toys c'est révélé être un Maitre, pour cela il faut le prouver par la force, elle est totalement différente face à lui et elle devient docile, serviable et gentille, acceptant toutes ses envies et ses ordres que ce soit sexuel, combative ou autres. En contrepartie le Maitre se doit de bien s'occuper d'Angurva en ne la traitant pas comme un esclave, sinon elle risque de le faire payer en absorbant son énergie vital et en partant.    

Elle a, néanmoins, une certaine liberté et ne reste jamais des années avec un seul et même maitre, parcourant ainsi les mondes pour trouver la perle rare qui lui rappellera son créateur et premier Maitre.

Histoire : Il y a de nombreuses légendes et rumeurs qui courent au sujet d'Angurva. Certaines prétendent que sa lame est capable de fendre une montagne en deux, d'autres affirment qu'elle pourrait assécher un fleuve avec ses pouvoirs et encore d'autres pensent qu'il s'agirait Excalibur. Et bien désolé de vous décevoir, mais toutes ces affirmations sont fausses. Certes c'est une épée puissante et exceptionnel mais pas à ce point. 

En fait, elle a été forgée il y a plus de 2 000 ans par un maitre forgeron qui vivait seul et qui possédait un don pour la forge et la magie des runes, une arcane oubliée de nos jours. Marre de cette solitude, il décida de créer son plus belle ouvrage, Angurva. Il usa de tout son savoir faire en matière de forge et de magie runique afin de donner vie à cette fille-épée, il utilisa ses meilleurs morceaux d'ébonites et ses meilleurs outils. Sa fabrication demanda des jours et des jours de travail pour obtenir un tel résultat. Un véritable chef-d’œuvre, une pièce unique en son genre capable de vivre comme un humain normal. Comme le forgeron était un homme seul et en manque, il la créa selon ses besoins et ses fantasmes et c'est pour cela que l'épée a ce caractère et ses envies perverses. Bien qu'elle fût créée dans le but de servir son Maitre, elle disposait tout de même de pouvoirs offensifs pour le défendre et se défendre, juste au cas ou.  

C'est ainsi qu'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants....Euh non non, Angurva est stérile donc les enfants n'ont jamais existé, mais ils vécurent heureux tout de même en profitant bien de la vie. Mais bien entendu, le forgeron n'était pas immortel contrairement à l'épée, et elle quitta la forge après la mort de celui ci pour partir à la recherche d'un nouveau maitre, en satisfaisant ses pulsions sexuels sur le premier venu. En plus de deux millénaires en rencontra des tas de Maitre qui savait bien la manier et s'occuper d'elle. À chaque fois qu'un guerrier voulait obtenir ses pouvoirs, elle l'affrontait pour savoir s'il était digne de poser la main sur sa poignée. S'il perdait, il servait de jouet le temps d'une nuit, donc au final il n'avait pas tout perdu. Mais s'il gagnait, il avait l'honneur de devenir le Maitre d'Angurva et de disposer d'elle comme il le désirait et ceux malgré son but.

C'est en devenant l'arme de grands guerriers qu'on commença a entendre les premières légendes et les rumeurs la concernant, mais rare sont vraiment fondées et aucune ne parle de la fille dans l'épée mais de ses incroyables pouvoirs.... Aujourd'hui? Elle voyage, en tentant de trouver un Maitre qui lui rappelle son Créateur et premier Maitre, même si elle ne sait plus si c'est ce qu'elle veut vraiment.

Situation de départ : Expérimenté. 2000 ans d'expérience tout de même. 


Autres :
- Angurva possède deux formes, humaine et épée. Elle peut changer de forme à tout moment.

- Sous sa forme humanoïdes, elle peut concentrer son énergie pour envoyer des ondes de chocs ou d'autres projectiles, et créer des champs de force. Sous sa forme épée, son utilisateur peut utiliser ses pouvoirs et envoyer des attaques d'énergies.

-  Elle peut absorber l'énergie vital de tout être qu'elle touche, sans pouvoir le vider de ses forces. Sous sa forme épée, si vous osez la toucher sans y être invitée préparez vous à ne plus sentir votre bras.

- Elle n'a pas besoin de manger de la nourriture physique et le peu d'énergie qu'elle puise de l'air ambiant lui suffit.

- Si jamais elle est « tuée », elle se mettra en « mode veille » et reprendra sa forme originelle pour une durée indéterminé. Son manieur ne pourra pas utiliser ses pouvoirs pendant ce temps.


Comment avez vous connu le forum : Par hasard.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non, désolé.
« Modifié: dimanche 26 août 2012, 19:43:09 par Adelheid Friedrich »

Zénoriel

Avatar

Re : Le ruisseau de l'Angoisse.

Réponse 1 vendredi 24 août 2012, 19:13:45

Eve nemesis! *-*

Elsword est parmi nous. Bienvenue à toi

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Le ruisseau de l'Angoisse.

Réponse 2 vendredi 24 août 2012, 19:20:50

Velkommen ! :)

D'abord, j'aimerai que tu réduises la taille de ton avatar, s'il te plaît, ça déforme quelque peu la page. Ensuite, il faudrait que tu allonges l'histoire pour atteindre les 15 lignes demandées et enfin il faut que tu te relises pour corriger les fautes parsemant ton texte. Si tu as une quelconque question, ma boîte à mp est ouverte ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Yue Sheng Shi

Invité

  • Messages:

Re : Le ruisseau de l'Angoisse.

Réponse 3 vendredi 24 août 2012, 19:22:25

Bienvenue chere sabre d'ebonite ^^

Angegreen

Avatar

Re : Le ruisseau de l'Angoisse.

Réponse 4 vendredi 24 août 2012, 19:22:54

Voilà une bien belle lame ;)
bienvenue

Hinata/Nora

Humain(e)


Chimaera

Re : Le ruisseau de l'Angoisse.

Réponse 6 vendredi 24 août 2012, 19:44:41



*Pose un genoux à terre devant l'arme vivant.*

Je te demande humblement de devenir mon arme. Je saurais m'occuper de toi. Si tu souhaites que je prouve ma force,sache que je ne me retiendrais pas.
Ma fiche ? /!\ Interdit aux femmes *rire*

Un petit rp avec eux ?

Les deux liens ci-dessus sont complémentaires.

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Le ruisseau de l'Angoisse.

Réponse 7 vendredi 24 août 2012, 20:03:32

*Yuri est étonné de voir une arme vivante*

-Bienvenue mademoiselle, puissiez-vous vous plaire ici.

*Lyana son pendentif n'apprécie pas trop l'attitude de son "maître" et le fait chuter en arrière en agrippant le col de ce dernier avec un crochet invoqué*

-Bienvenue chère consœur

Marie Raven

Créature

Re : Le ruisseau de l'Angoisse.

Réponse 8 vendredi 24 août 2012, 20:15:38

Bienvenue o/




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Le ruisseau de l'Angoisse.

Réponse 9 vendredi 24 août 2012, 21:03:55

Merci à tous... Bande de sex-toys et potentiels futurs Maitres.

Zeliel : J'ai prit cet avatar mais enfaite je ne connais pas Elsword. ^^" Ou juste de noms.

Adelheid Friedrich : Voila. Ajusté, corrigé et rajouté. Il ne devrais plus avoir d'erreur normalement.

Chimaera : Il faudra prouver que tu es digne d'être un Maitre et non un simple Sex-toys par un combat.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Le ruisseau de l'Angoisse.

Réponse 10 vendredi 24 août 2012, 21:09:43

Un petit effort, encore, pour l'orthographe :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ruisseau de l'Angoisse.

Réponse 11 vendredi 24 août 2012, 21:13:07

La mignonne petite chose.  Dommage que je préfère les lances, sinon je t'aurais croqué^^
Amuse toi bien et au plaisir de croiser le fer un jour^^

Nightwing

Humain(e)

Re : Le ruisseau de l'Angoisse.

Réponse 12 vendredi 24 août 2012, 21:51:52

Bienvenue !

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Le ruisseau de l'Angoisse.

Réponse 13 vendredi 24 août 2012, 21:52:44

Je sais que j'ai déjà dit ça, mais les fautes sont corrigés. J'avais oublier la partie 'autres' pendant ma correction. ^^"

Tinuviel Lastrim : Les lances c'est pas si bien que ça tu peux me croire. Il y a rien de plus fidèle qu'une épée.  >:(

Chimaera

Re : Le ruisseau de l'Angoisse.

Réponse 14 vendredi 24 août 2012, 21:53:07

Tu vas morfler petite arme démoniaque. *Va chercher des images d'armes et d'armure.*
Ma fiche ? /!\ Interdit aux femmes *rire*

Un petit rp avec eux ?

Les deux liens ci-dessus sont complémentaires.


Répondre
Tags :