Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rp avec la troupe divine ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chimaera

Rp avec la troupe divine ?

mardi 31 juillet 2012, 11:08:31

Ma fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9146.msg201270#msg201270

Si vous avez des idées de trames n'hésitez pas à m'en faire part. Sachez qu'il peut y avoir plusieurs divinité dans un rp et qu'elles doivent cacher leurs côté divins, ainsi pour quiconque il s'agira d'ESP.er avec des pouvoir un peu spéciaux.*rire*

Identité : Chimera Michael
Emploi : Étudiante et Etudiant (Les deux étant enregistré comme étant demi-frère et demi-soeur)
Occupation :
- Séduire les hommes intéressant sous sa forme féminine et/ou masculine.
- Taper sur l'Ordre Immaculée ou tout autre adversaire et leur mettre une pâtée royale.
- Mettre des bâton dans les roues des autres divinités.
- Remettre les fouineuses et les femmes un peu trop entreprenantes à leurs places.

Au lit : Sous sa forme féminine est plutôt soumis, sous sa forme masculine est plutôt dominant. Il ne couchera qu'avec des hommes.

Identité : Ora Sagamoto
Emploi : Etudiant (quand il vient en cour)
Occupation :
- Méditer tranquillement dans un coin.
- S'intéresser aux âmes tourmentée ou qui l'intrigue.
- Apaiser les esprits déchainés.
- Repousser les hommes et les femmes désirant son corps androgyne.

Au lit : Il est puceau, jugeant le plaisir de la chair serait une entrave à une méditation efficace.

Identité : Pénélope Vandguard
Emploi : Présidente du Conseil de discipline
Occupation :
- Humilier les élèves convoqués
- Torturer ses proies jusqu'à les réduire à l'état d'esclave servile ou simplement des coquilles vides.
- Dominer les professeurs et profiter de coucher avec eux pour utiliser le chantage avecc preuve à l'appui.

Au lit : Dominante à l'état pure, vous auriez du mal à avoir la moindre opportunité de pouvoir la dominer.

Sa troupe  : Divisée en quatre catégorie, normalement constitué d'un leader et de deux assistant. Elle peut les appeler pour briser l'âme d'une personne. Cette troupe est constituée exclusivement de femmes ayant reçu des pouvoir de Pénélope et lui voue une servitude complète.

Identité : Mira et Rami Shifumi
Emploi : Étudiantes le jour. La nuit elles gèrent un sex-shop avec à l'étage un espace pour les clientes désirant essayer certains articles.
Occupation :
- Créer des sextoys amusant.
- Inviter des clientes à des orgies entre femmes ou s'y faire inviter.
- S'intéresser aux clubs un peu louche.
- Titiller Hune.

Au lit : Toujours ensembles, elles aimeront coucher avec les femmes, les hommes devant simplement baver et regarder, seul les hommes androgyne pourront être invité à participer. Elles aiment alterner les rôles et s'adapter aux besoins de leurs partenaires.

Identité : Alphonse Requiem  (surnom : Petite Lune)
Emploi : Étudiant (en secret : mannequin pour une agence de vêtement féminin)
Occupation :
- Se lance dans la couture de vêtement (doit chercher un magasin à vendre pour s'installer)
- Faire des séances photos pour une nouvelle gamme de produit.
- Venir en cours avec une tenue soulignant une certaine féminité.
- Faire chier le monde qui ne croit qu'au conformisme.

Au lit : Il est touche à tout, aimant prendre des rôles divers et variés.

Identité : Ryuuho Aether
Emploi : Alchimiste et infirmier
Occupation :
- S'occuper des petits bobo des lycéens voire écouter leurs problèmes pour trouver une solution.
- Mettre au point des potions ou des méthodes de soins pour des situations spéciale.
- Rendre réellement malade ceux qui tente de sécher, pour leurs apprendre qu'il ne faut pas le déranger pour rien.
- Faire un petit tour du côté des douches ou dortoir des demoiselles.

Au lit : Il aime les femmes et juste elles, il est doux et affectueux, le genre de personne que l'on désire avoir tout les soirs à ses côté.

Identité : Ronald McDonald (non ce n'est pas le créateur du MCdo)
Emploi : Psychologue
Occupation :
- Jouer de vilain tour avec les femmes dans leurs rêves.
- Faire jouir le plus de femme en une nuit.
- Torturer ses concurrents pour les faire partir en asile psychiatrique.
- Cherche à comprendre pourquoi  Ora l'attire autant.

Au lit : Il aime faire l'amour dans le monde des rêves, même si ses "victimes" sont exclusivement des femmes, il éprouve de l'attirance pour Ora.

Identité : Hune Kira
Emploi : Surveillante / Assassin
Occupation :
- Punir ceux qui enfreigne le règlement, s'excluant elle-même d'obéir à une quelconque règle.
- Assassiner des personnes ou organiser un massacre.
- terrasser ceux et celles voulant lui barrer la route.
- Empêcher Mira et RAmi de la mettre dans une situation embarrassante.

Au lit : Elle est capable de coucher avec ses proies pour avoir l'opportunité de les tuer. Seul les déesse du mirages sont capable de l'amener dans un lit sans qu'il y ai de mort.

Identité : Minu Haboit
Emploi : Gérante d'une animalerie
Occupation :
- Faire découvrir la zoophilie à ses victimes.
- Transformer ses proie en terranide ou chimère.
- Faire des croisement d'animaux pour obtenir des créature amusantes.
- Se faire prendre sauvagement par des bêtes.

Au lit : C'est une tigresse qui aime les relations violente, son côté masochiste adorant souffrir. Minu peut aussi vous prendre avec violence, vos cris ne feront que la rendre encore plus dingues et elle vous fera crier davantage.
« Modifié: jeudi 30 août 2012, 00:21:15 par Chimaera »
Ma fiche ? /!\ Interdit aux femmes *rire*

Un petit rp avec eux ?

Les deux liens ci-dessus sont complémentaires.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Rp avec la troupe divine ?

Réponse 1 mardi 31 juillet 2012, 13:08:43

" Je serais bien tenté de dresser cette Pénélope! Je suis une soumise pure souche et je serais ravis de la trainer de force vers le côté soumise... "
" Et moi je pourrais autant m'amuser avec l'une que l'autre! Tant que je suis soumise..."

Chimaera

Re : Rp avec la troupe divine ?

Réponse 2 mardi 31 juillet 2012, 15:27:53

*Sourit.* Il me manquait justement deux chiennes pour me lécher les pieds.
Ma fiche ? /!\ Interdit aux femmes *rire*

Un petit rp avec eux ?

Les deux liens ci-dessus sont complémentaires.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Rp avec la troupe divine ?

Réponse 3 mardi 31 juillet 2012, 19:32:49

je voulais indiquer plutôt que Yuko était une DOMINATRICE et non une soumise comme je l'ai indiqué par erreur  :P mais ça ne change rien à la demande

Donc si ça marche toujours, il ne reste plus qu'à régler les détails ^^

Hiro

E.S.P.er

Re : Rp avec la troupe divine ?

Réponse 4 jeudi 16 août 2012, 19:19:38

Je serais intéressé par une trame, soit avec Hune ou encore Minu! (si cette dernière peux se laisser dominer soit tant peu! )

Si t'es intéressé, on pourrait en discuter davantage par Mp

Chimaera

Re : Rp avec la troupe divine ?

Réponse 5 vendredi 17 août 2012, 15:54:23

Je t'ai envoyé un mp.
Ma fiche ? /!\ Interdit aux femmes *rire*

Un petit rp avec eux ?

Les deux liens ci-dessus sont complémentaires.


Répondre
Tags :