Nom/Prenom/Surnom : Angurva qui signifie "Le ruisseau de l'angoisse".
Âge : Plus de deux millénaires.
Sexe : Féminin.
Race : Arme vivante. (créature? Avatar? )
Orientation sexuelle: Bisexuel, mais il lui est arrivé d'élargir ses horizons à autres choses que des humanoïdes.
Description physique : Angurva est une épée avec la capacité unique de prendre une forme humanoïde, non ce n'est pas une android ou un robot, qui lui permet de se déplacer et de « vivre » comme si elle était humaine. Sous cette forme, elle ressemble à une jolie jeune fille aux longs cheveux argentés et aux yeux dorés inexpressifs.
Elle a une peau très pâle puisque qu'elle n'a pas été conçue pour bronzer. On peut tout de même remarquer des traits bleus ciels sur sous ses yeux d'or ainsi qu'une sorte de gemme sur son front, qui lui sert à canaliser et à contrôler son énergie, une sorte de noyau en somme. Angurva possède aussi deux cônes métalliques à l'emplacement de ses oreilles, il s'agit tout simplement d'une erreur lors de la création de la lame, ce n'est qu'un détail. Sa poitrine est assez discrète, mais pas inexistante, seulement bien comprimée par la robe noire qu'elle porte sans cesse.
La fille ne possède ni de système digestif, ni de cœur, ni de cerveau, ni d'autres organes vitaux, car toutes ces fonctions sont réalisées par la gemme sur son front. En outre elle ne se nourrit que d'énergie qu'elle absorbe dans l'air ambiant, sur des plantes ou des animaux.
Sous sa forme originelle, sa forme d'épée donc, Angurva est beaucoup moins sexy mais redoutable, il s'agit d'un katana qui dégage une puissante aura d'énergie. La lame a été forgée avec un métal noir comme la nuit nommé ébonite, plus tranchant que l'acier et avec des runes au niveau de la garde et sur le manche, qui lui donne ses pouvoirs et son changement de forme.
Caractère : Angurva peut sembler froide et dominatrice aux premiers abord et c'est exactement ça, du moins pour la majorité des créatures qui croisent son chemin. Car pour elle, il n'existe que deux catégories d'être vivants: les Sex-toys et les Maitres.
Pour les premiers, soit elle les ignore, soit elle s'amuse avec, il est rare qu'elle reste très longtemps en leur compagnie, car elle les considère comme indigne d'elle ou inférieur. Par contre, si un sex-toys c'est révélé être un Maitre, pour cela il faut le prouver par la force, elle est totalement différente face à lui et elle devient docile, serviable et gentille, acceptant toutes ses envies et ses ordres que ce soit sexuel, combative ou autres. En contrepartie le Maitre se doit de bien s'occuper d'Angurva en ne la traitant pas comme un esclave, sinon elle risque de le faire payer en absorbant son énergie vital et en partant.
Elle a, néanmoins, une certaine liberté et ne reste jamais des années avec un seul et même maitre, parcourant ainsi les mondes pour trouver la perle rare qui lui rappellera son créateur et premier Maitre.
Histoire : Il y a de nombreuses légendes et rumeurs qui courent au sujet d'Angurva. Certaines prétendent que sa lame est capable de fendre une montagne en deux, d'autres affirment qu'elle pourrait assécher un fleuve avec ses pouvoirs et encore d'autres pensent qu'il s'agirait Excalibur. Et bien désolé de vous décevoir, mais toutes ces affirmations sont fausses. Certes c'est une épée puissante et exceptionnel mais pas à ce point.
En fait, elle a été forgée il y a plus de 2 000 ans par un maitre forgeron qui vivait seul et qui possédait un don pour la forge et la magie des runes, une arcane oubliée de nos jours. Marre de cette solitude, il décida de créer son plus belle ouvrage, Angurva. Il usa de tout son savoir faire en matière de forge et de magie runique afin de donner vie à cette fille-épée, il utilisa ses meilleurs morceaux d'ébonites et ses meilleurs outils. Sa fabrication demanda des jours et des jours de travail pour obtenir un tel résultat. Un véritable chef-d’œuvre, une pièce unique en son genre capable de vivre comme un humain normal. Comme le forgeron était un homme seul et en manque, il la créa selon ses besoins et ses fantasmes et c'est pour cela que l'épée a ce caractère et ses envies perverses. Bien qu'elle fût créée dans le but de servir son Maitre, elle disposait tout de même de pouvoirs offensifs pour le défendre et se défendre, juste au cas ou.
C'est ainsi qu'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants....Euh non non, Angurva est stérile donc les enfants n'ont jamais existé, mais ils vécurent heureux tout de même en profitant bien de la vie. Mais bien entendu, le forgeron n'était pas immortel contrairement à l'épée, et elle quitta la forge après la mort de celui ci pour partir à la recherche d'un nouveau maitre, en satisfaisant ses pulsions sexuels sur le premier venu. En plus de deux millénaires en rencontra des tas de Maitre qui savait bien la manier et s'occuper d'elle. À chaque fois qu'un guerrier voulait obtenir ses pouvoirs, elle l'affrontait pour savoir s'il était digne de poser la main sur sa poignée. S'il perdait, il servait de jouet le temps d'une nuit, donc au final il n'avait pas tout perdu. Mais s'il gagnait, il avait l'honneur de devenir le Maitre d'Angurva et de disposer d'elle comme il le désirait et ceux malgré son but.
C'est en devenant l'arme de grands guerriers qu'on commença a entendre les premières légendes et les rumeurs la concernant, mais rare sont vraiment fondées et aucune ne parle de la fille dans l'épée mais de ses incroyables pouvoirs.... Aujourd'hui? Elle voyage, en tentant de trouver un Maitre qui lui rappelle son Créateur et premier Maitre, même si elle ne sait plus si c'est ce qu'elle veut vraiment.
Situation de départ : Expérimenté. 2000 ans d'expérience tout de même.
Autres : - Angurva possède deux formes, humaine et épée. Elle peut changer de forme à tout moment.
- Sous sa forme humanoïdes, elle peut concentrer son énergie pour envoyer des ondes de chocs ou d'autres projectiles, et créer des champs de force. Sous sa forme épée, son utilisateur peut utiliser ses pouvoirs et envoyer des attaques d'énergies.
- Elle peut absorber l'énergie vital de tout être qu'elle touche, sans pouvoir le vider de ses forces. Sous sa forme épée, si vous osez la toucher sans y être invitée préparez vous à ne plus sentir votre bras.
- Elle n'a pas besoin de manger de la nourriture physique et le peu d'énergie qu'elle puise de l'air ambiant lui suffit.
- Si jamais elle est « tuée », elle se mettra en « mode veille » et reprendra sa forme originelle pour une durée indéterminé. Son manieur ne pourra pas utiliser ses pouvoirs pendant ce temps.
Comment avez vous connu le forum : Par hasard.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non, désolé.