Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yuri Garnet, un simple humain...devenue créature. [Valiandrogyne !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuri Garnet

Humain(e)

Race : Je suis une créature avec deux âmes cohabitant dans le même corps.


Nom/Prenom/Surnom :Je garde mon nom même si j'ai changé de corps.

L'autre âme se nomme Lyana

Age : J'ai environs dix-huit ans

Sexe : Je suis devenu une femme ^^"

Orientation sexuelle:bi-curieuse a tendance lesbienne.

Emploi:
  En recherche d'emploi ^^"


Description physique :

J'ai dû changer pour rester en vie et pouvoir revoir les miens. De mes longs cheveux il n'en reste que des cheveux courts ayant aussi changé de couleur en virant vers le blond, avec une mèche rebelle qui part comme une antenne. Mes yeux ont prit une importance plus grande sur mon visage et mes iris sont de couleur violette. Mon visage est devenue plus rond avec un petit nez et une bouche plus fine.
Mon cou est devenu plus fin qu'avant et mes épaules moins carrés. Mes bras comme mes jambes ont une allure féminine en étant plus fin. Je me retrouve avec une poitrine, ma taille est plus fine et mes hanches ceux sont développés, ce changement de silhouette risque de compliquer bien des choses je le pré-sens. Mon attribut masculins à été remplacé par...vous devinez quoi.   

Ma peau semble plus fine et donc plus sujette aux bleues, son teint est aussi devenue un peu plus mat.

Sinon je ne connais que ma souplesse qui a de quoi rendre jalouses de nombreuses filles et j'ai l'impression que ce corps me réserve d'autres surprises. 

 
 
   
Caractère de Yuri:

Avant:
Je suis quelqu'un de très sociable et qui n'hésite pas à aller vers les autres, surtout lorsqu'il y a une activité amusante de proposé. J'ai encore un léger côté enfantin qui ne semble pas laisser insensible certaines de mes camarades. Je parais souvent serein et me sert de cela pour désamorcer des risque de bagarre ou des situations tendus. Si l'ambiance est mauvaise je fais le guignol pour amuser la galerie. Je rigole souvent. Lorsque j'ai pris une décision j'accepte les conséquences qui en découle.

Mais j'ai aussi mes défauts, comme tous le monde. Je suis assez embarrassé lorsque les relations dépassent la simple amitié. Mes rares colères font beaucoup de dommages collatéraux. Je suis aussi un grand rêveur, surtout en cours où je m'ennuie.

Mes loisirs sont principalement la pratique de la guitare électrique, le théâtre (travestit ou non), et la lecture de livres divers. D'ailleurs je cherche un livre un peu fantastique parlant d'alchimiste, auriez-vous une idée ? 

Après
Si mes goûts non actuellement pas bougé il en est autrement pour mon caractère..

Je suis devenue plus sensible, c'est comme-ci je pouvais sentir de nombreuses choses en même temps. On m'avait dit que le cerveau féminin était légèrement différent du cerveau masculin, je commence à le croire. Je suis devenue timide car j'ai perdue une bonne partie de ma confiance en moi. Les sentiments, je les contrôles moins et il m'arrive d'être submergé par eux.

Je continu pour l'instant à agir en homme ce qui risque de m'attirer des ennuis, mais j'avoue avoir peur de devenir femme car c'est un monde totalement inconnu pour moi.

J'essaie d'être discrète et voir comment les autres agissent, mais avec mon apparence étrangère je pense que cela sera difficile.

Caractère de Lyana:

Elle n'est pas vraiment patiente, utilisant tout ce qu'elle a sous la main pour forcer le cours des événements comme elle l'entend. Lyana est une personne qui respect beaucoup Yuri et punira tout ceux qui se montreront trop hautain envers lui. Lyana sait être aussi sadique qu'un humain et sera souvent vue comme la partie sombre de Yuri. C'est une personne assez impulsive et qui ne prend pas la peine de ménager son entourage sauf si la personne est fragile.

Lyana a un caractère assez dure c'est vrai, mais elle n'est pas humaine d'origine alors il lui arrive de sortir des phrases qui semblent ne pas avoir de sens. Cependant  elle adore les cocktails et ne connais pas les méfaits de l’alcool, ni le monde humain en général.

Si il y a une chose qu'il faut savoir c'est de ne pas la chercher lorsqu'elle a un sourire sadique, cela indique qu'elle est de très mauvais poil.


Histoire :

chap 1: Un destin...

Je suis né en Europe, en France pour être exacte. C'est un joli pays, surtout lorsque l'on est à la campagne. Ma mère est originaire de Seikusu et mon père est français. Enfant j'ai causé pas mal de soucis à mes parents comme tout enfant qui est très actif. J'ai grandis à la campagne. J'ai appris le japonais et le français. J'ai vite montré un intérêt au théâtre, ainsi qu'une excellente aptitude pour jouer et transmettre les sentiments du personnage joué.

Au collège j'ai rencontré un groupe de personne qui aimaient la musique et qui m'ont appris à jouer de la guitare électrique. C'était vraiment amusant de jouer ensemble jusqu’à ce qu'on obtiennent notre bac, nous avons cependant redoublé des classes ensembles pour en profiter un maximum. Mes notes étaient moyennes, ce qui était mis en valeur était ma vivacité d'esprit, malgré mon manque de concentration évident, qui ne m’empêchait pas de ressortir le cour. J'étais très souvent à la bibliothèque car j'aime lire et on peut trouver des lectures très intéressante, même dans ce genre d'endroit. J'aime beaucoup mes histoires d'amours dans un monde fantastique.

C'est ainsi qu'à dix-neuf ans je sortis du collège à regret, mais ma famille m'avait réservé une petite surprise. En effet j'eus la joie d'apprendre que nous allions aller dans la ville natale de ma mère. Elle m'en avait tant parlé que je ne fus pas trop triste de quitter la France. Deuxième surprise, certains amis allaient me suivre car ils ne pouvaient décrocher leurs diplômes qu'à l'étranger.

Les vacances d'été furent animés, Seikusu était joli et aussi différent. Plusieurs fois je fus entrainé dans le centre ville lors de petites soirées sympathique. Une fois mes amis tentèrent de m'emmener dans le quartier de la Toussaint, mais ma mère les dissuada.

Je ne pus rentrer en même temps que les autres au lycée suite à une petite erreur administrative "Yuri" étant un prénom féminin. C'est donc avec quatre mois de retard que je vais rentrer en temps qu'élève transféré.

Chap 2: ...qui bascula.

Yuri avait réussit là où de nombreux étrangers sur Terra avaient échoués, grâce à Lyana, un pendentif magique, et ses diverses rencontres. Il était devenu noble et usait de son pouvoir pour faire une chose rare...Prendre soin de ses serviteurs. Il devait cependant faire comme les autres lorsque d'autres personnes étaient présentes. Yuri était aimé de ses serviteurs et se fut ce lien qui le mena à sa perte. En effet lors d'une joute verbale un de ses gardes terranide mit la main à l'épée en entendant des propos plus qu'injurieux envers Yuri. Le noble n'eut d'autre choix que de châtier le fautif et se préparer au pire.

Il dû fuir la ville et se retrouva en terre inconnu. La chance voulut qu'il croisa Alma Ruine, souveraine du pays du crépuscule, là il eut un choix à faire. Soit tenter de rentrer ainsi et mettre ses proches en danger, soit changer au risque que ses proches ne le reconnaissent pas et qu'il soit plongé dans la solitude. Il choisit de changer, mais Lyana guida la transformation. A présent il est femme de corps et le partage avec l'esprit du pendentif avec lequel il a scellé un pacte.

Situation de départ : J'avoue être vierge ^^"


Autres :

-Lyana peut prendre le contrôle du corps de Yuri, un peu comme une personnalité multiple.
-A obtenue des pouvoirs, mais ne le sait pas.
-A des capacités légèrement plus développé qu'un humain ordinaire.
-Lyana garde ses pouvoirs et est la seule à pouvoir les utiliser.



Comment avez vous connu le forum:
Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: j'ai épuisez pas mal d'option mais il me reste encore le bouche à oreille qui marche assez bien.







Zone RP

RP avec Alma Ruine: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9101.0
« Modifié: dimanche 14 octobre 2012, 00:37:12 par Yuri Garnet »



Vivianne

Créature

Re : Cynthia Naamah (plus d'inspiration après avoir fait la fiche ^^" )

Réponse 3 dimanche 25 décembre 2011, 17:20:58

Bienvenue.

Yuri Garnet

Humain(e)


Kyoko

Terranide

Re : Cynthia Naamah (plus d'inspiration après avoir fait la fiche ^^" )

Réponse 5 dimanche 25 décembre 2011, 17:44:15

Cela se passa deux ans plus tard, elle faisait une promenade nocturne en profitant de la nouvelle lune. D'un coup Naamah sentis le danger fondre dur un de ses fils, usant de ses pouvoirs, elle se téléporta et vit son enfant se faire tuer par un démon. Si cela peut paraître normal en enfer l'effet sur la démone en fut radical.

Deux ans après quoi ?

Bienvenue enfin re...
Kit by Kira

Lyli

Créature

Re : Cynthia Naamah (plus d'inspiration après avoir fait la fiche ^^" )

Réponse 6 dimanche 25 décembre 2011, 17:44:31

re-bienvenu, j'ai deviné qui c'est moi :p

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Cynthia Naamah (plus d'inspiration après avoir fait la fiche ^^" )

Réponse 7 dimanche 25 décembre 2011, 17:52:57

Kyoko: J'ai ôté la phrase qui posait problème, cela faisait partit du premier jet que j'avais tenté pour moi histoire ^^"

Lyli: ah oui ?  ;)

Merci à vous deux ^^

Reiss

Créature

Re : Cynthia Naamah (plus d'inspiration après avoir fait la fiche ^^" )

Réponse 8 dimanche 25 décembre 2011, 18:07:40

C'qui ?
Bienv'nue !


Theme Song Fiche

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Cynthia Naamah (plus d'inspiration après avoir fait la fiche ^^" )

Réponse 9 dimanche 25 décembre 2011, 18:49:04

Une aute futa! :D

Bienvenue!

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Cynthia Naamah (plus d'inspiration après avoir fait la fiche ^^" )

Réponse 10 dimanche 25 décembre 2011, 19:11:38

Reiss: c'est un secret ♪ ♥

Saeko: Au moins Cynthia ne sera pas la seule au lycée ^^

Merci à vous deux

Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : Cynthia Naamah (plus d'inspiration après avoir fait la fiche ^^" )

Réponse 11 dimanche 25 décembre 2011, 19:11:51

Re-Bienvenue ^^

Pas de bétises dans le dortoir hein è_é

*Surveillante inside*


Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Cynthia Naamah (plus d'inspiration après avoir fait la fiche ^^" )

Réponse 12 dimanche 25 décembre 2011, 19:14:06

*Salut la surveillante comme il se doit*

Je n'ai pas encore eut de chambre attribué, mais rassurez-vous je ferais attention ^^

(merci ^^)
« Modifié: dimanche 25 décembre 2011, 19:19:23 par Naamah »

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Cynthia Naamah (plus d'inspiration après avoir fait la fiche ^^" )

Réponse 13 dimanche 25 décembre 2011, 19:18:00

Pas besoin de dortoir, madame la surveillante, j'ai un appartement. :D

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Cynthia Naamah (plus d'inspiration après avoir fait la fiche ^^" )

Réponse 14 dimanche 25 décembre 2011, 21:29:08

J'ai vu que mon pseudo de personnage a changé de couleur, suis-je validé ?


Répondre
Tags :