Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un malentendu amusant [PV Nora] [TERMINE]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luccius Greyes

Humain(e)

Un malentendu amusant [PV Nora] [TERMINE]

jeudi 19 juillet 2012, 23:07:05

Une plume rouge au niveau de la poitrine, juste au niveau de la plaie qu'avait formé la lame cachée sur le coeur. C'était dommage : elle était mignonne la demoiselle. Dans d'autres circonstances, il aurait sans doute été boire un verre avec elle. Une pauvre petite domestique, victime de la Dame des Pleurs, parce qu'un homme n'avait pas supporté de la voir flirter avec un autre que lui, alors qu'elle n'avait même jamais vu le premier. C'était d'une tristesse. Mais il avait fais ce qu'il devait faire, et rien d'autre ne comptait. Elle avait été sa cible, ce soir, et maintenant, elle était morte. En silence, heureusement d'ailleurs. Combien de gardes auraient... ah non, c'est vrai, il les avait endormis. Une bonne goutte de concentrée de Subastis dans leur eau, ça suffisait pour les endormir tous. Au moins, il allait pouvoir sortir tranquillement.

Il arrangea sa cape avec le symbole de la Dame des Pleurs (un crâne avec une larme à l'orbite gauche), et s'avança vers la porte sortant des cuisines. Il regarda une dernière fois le cadavre de la domestique, immobile, paisible. Elle n'avait pas souffert, c'était le seul réconfort que Luccius trouvait dans ce meurtre. Il n'aimait pas tellement tuer les femmes, surtout quand elles ne le méritaient pas. Mais c'était la dure loi de son métier : l'assassin de la Dame ne pouvait manquer à son honneur en laissant vivre sa cible. Il sortit à pas de loup, en surveillant tout de même si les gardes étaient bien tous endormis. Les nombreux ronflements et les bruits léger d'armures le laissaient penser que tout allait bien.

Il passa le hall principale du château. Cet immense château, c'était le plus grand qu'il ait pénétré alors. Il en tirait une légère fierté, bien qu'il fut entâché par le meurtre de la domestique. Il en profita pour visiter un peu : il ne devait pas y avoir beaucoup de monde de réveiller à cette heure de la nuit, il pouvait en profiter pour visiter un peu. Il s'en alla dans différentes pièces, observant l'endroit. Il aurait aimé vivre dans un tel lieu. C'était vraiment agréable, surtout les pièces chauffées par les cheminées. Il arriva dans une grande salle, vide, apparement une sorte de salle de réception, plongée dans le noir complet. Ses yeux avaient pris le temps de s'habituer à voir juste à la lumière de la demi-lune au traverse des vitrails. Il trottina quelques instants, laissant ses pas résonner dans l'endroit, en imitant une valse avec une danseuse invisible.

Tout à coup, il entendit un bruit venant du hall : des bruits de pas. Il s'arrêta aussitôt et dirigea sa tête vers la porte menant au hall. Quelqu'un venait.


* Quel idiot ! J'aurais dû partir une fois finis, au lieu de faire le malin comme ça ! *

Il observa les alentours : les vitrails semblaient renforcés. Aucune échappatoire, à part l'entrée vers le hall d'où venait quelqu'un. Mais il y avait de quoi se cacher. Il fonça dans un coin de la pièce, se cachant dans l'ombre créée par la lune. Il bloqua sa respiration, comme il avait appris à le faire, et fit silence, juste avant que la porte ne s'ouvre. Il entendit les pas résonner à nouveau. Il craignait de devoir faire un second meurtre, ce soir. Il dégaina doucement sa lame courbée, le plus silencieusement possible. La Dame des Pleurs interdisait de tuer quelqu'un d'autre qu'une cible, sauf si la vie de l'assassin était directement menacé. Il fallait être paré à tout, surtout dans cette situation. Les pas se rapprochèrent de lui. Il releva son masque cérémonial, tout était prêt pour attaquer et se défendre.
« Modifié: jeudi 20 décembre 2012, 22:50:32 par Luccius Greyes »
Compte fermé

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Un malentendu amusant [PV Nora]

Réponse 1 lundi 06 août 2012, 22:09:15

Que la nuit était calme en ce lieu paisible. Ce n'était pas toujours le cas, le palais de la lune avait souffert il y a quelques années de ce calme inquiétant lorsque la lune était pleine, la révolte des hommes avait sonné, entrainant une crise comme jamais le pays n'en avait subi. Des familles déchirées, des hommes exécutés, la famille royale en morceaux, un pays en deuil, des hommes rabaissés aussi bas qu'à Tékhos si ce n'est encore plus bas? Ils n'avaient pas à se plaindre à Edoras, les hommes étaient presque l'égal des femmes! Mais bon, leur statut de mâle soi-disant supérieur aura conduit ses derniers à l'erreur! Nora se fichait bien de la politique de ce pays comme les autres d'ailleurs. Là-haut, dans le royaume céleste, c'était une hiérarchie où tout en bas se trouvait les jeunes anges en apprentissages et tout en haut se trouvant l'Ordre Céleste, les dix anges les plus puissantes des cieux. Encore au-dessus, il restait les bonnes divinités, celles que les anges servaient. Mais Nora avait une mission qui avait débuté le soir de cette lune rouge, le soir où elle avait sauvé Hinata qui était au début de son adolescence, de justesse mais elle était toujours en vie.

Comme toujours, l'ange gardien avait veillé sur sa petite princesse, restant auprès d'elle quand elle cherchait à dormir. Hinata était si charmante et innocente ainsi, difficile à croire que cette demoiselle garde un profond traumatisme des hommes, c'était logique dans un sens quand on voyait sa famille se faire tuer par son propre frère en gardant les derniers soupirs de sa jeune sœur dans ses bras. Une vision atroce qui la hantait presque toutes les nuits. Elle dormait si bien ce soir, bien bordée dans son lit, elle respirait l'innocence! Pourtant, cela n'était dû à aucune drogue ou tisane pour l'aider à dormir, oh que non! Afin de tout éviter même au sein de son propre palais, sa propre maison, la princesse avait ses ingrédients à elle fait par son cuisinier personnel, aucun aliment n'était mélanger aux siens! Et pour l'ange gardien, elle avait sa propre nourriture de côté et se servait la nuit si besoin. Elle devait toujours être là pour la protéger!

C'était aussi la façon de penser de toutes les femmes en grande partie dans ce palais mais Nora le devait vraiment. Tel était sa mission sacrée. Alors que la nuit était trop calme pour elle, elle se levait et allait en cuisine pour prendre un petit quelque chose à manger avant de s'endormir près de sa princesse, ce fut en chemin vers les cuisines qu'elle remarquait le hic. Même la nuit, il y avait des gardes qui faisaient leur ronde, des domestiques qui s'occupait de nettoyer ou au moins de préparer tout ça pour demain matin? Et là, rien! En plus de cela, les sens de l'ange étaient aux aguets, elle savait que quelqu'un ou quelque chose rodait! C'était bien possible, les meilleurs éléments dans les Shinobi, ceux de la division zéro étaient en mission donc, sans que l'information n'ait circulé en dehors d'Hinata, Nora et la division zéro, ça laissait plus de possibilités aux cafards de venir ici. Et quand le cadavre de cette jeune servante fut découvert, il y avait de quoi sonner l'alarme générale!

Une femme morte dans le palais, Hinata en mourrait de peur si elle savait cet incident! Ce n'était d'ailleurs pas un accident, une signature signée d'une plume sur la poitrine. Elle ne connaissait pas cette marque mais Nora allait exterminer cet insecte avant qu'il ne soit trop tard! Marchant à grands pas, elle chercha la présence dans le palais, le trouvant près du hall, ce rat comptait quitter le navire? D'accord mais dans un sac mortuaire alors! Elle poussa les grandes portes et les referma derrière elle. Une salle noire, aucune présence, ce rat se cachait? Hélas pour lui, il n'était pas tombé sur une samuraï ou une shinobi du palais qui maitrisait parfaitement leur art en ayant pour ainsi dire aucune connaissance sur la magie. Nora était une ange et elle maitrisait donc cela. D'un simple signe vers les bougies suspendues aux murs, les bougies s'allumait en laissant moins de ténèbres dans cette salle. Pourtant, toujours aucune trace de l'assassin mais elle le savait ici.

De son seul œil valide, elle distinguait quelques formes sous la flamme d'une faible bougie, elle tendit sa main sans montrer le moindre signe de haine ou de rage. Oh bien sur, elle allait devoir discuter avec l'assassin pour avoir ses aveux mais pas de mort sur le coup!

« Qui que tu soi, sors de l'ombre si tu veux avoir une seule petite chance de sortir d'ici en vie! »

Calme mais d'une autorité sans failles! Nora savait y faire et du feu apparaissait déjà au bout de ses doigts. Une seule chance et ensuite, aucun pardon! Son regard était déjà mauvais et une ange en colère, ce n'est vraiment pas bon signe! Déjà qu'elle n'était pas prête à pardonner à un meurtrier, ce n'était pas drogué ou malade qu'elle était mais morte, une pauvre femme qui allait réveiller les hantises de sa souveraine et la peur d'un pays quand cela allait se savoir. Sans parler de la famille dont ils allaient apprendre la mort d'une de leur fille... Au bout de ses doigts, le feu s'agitait et était prêt à bondir vers la masse cachée dans l'ombre.

Luccius Greyes

Humain(e)

Re : Un malentendu amusant [PV Nora]

Réponse 2 mardi 07 août 2012, 08:52:30

Luccius avait fais silence tout le long, sans bouger de son abri de fortune dans les ténèbres. A la première occasion, il partirait en courant, sortant du hall pour filer par une autre fenêtre, plus accessible et moins résistante. Il était en alerte, prêt à bondir, soit pour attaquer la garde, soit pour s'échapper. Le silence régnait dans le lieu, et seuls les pas de la personne présente, encore inconnue pour l'assassin, résonnait dans le lieu.

Le silence, à nouveau. Elle s'était arrêtée : l'avait-elle repéré ? Il sortit un petit miroir d'une saccoche et la laissa glisser sur son pied, avant de la place dans le coin du mur. Placé en bas du regard, il y avait moins de chance d'attirer l'attention. Il pus appercevoir une femme, mais sans en voir plus. Il ne voulait pas à nouveau tuer une femme ce soir, c'était trop en une nuit.

D'un seul coup, les bougies éteintes dans la salle s'allumèrent. Luccius s'enfonça aussitôt un peu plus dans les ténèbres, dissimulant sa présence au mieux pour ne pas attirer l'attention. Son souffle bas commençait à lui manquer. Il pouvait tenir plusieurs heures en état de léthargie, mais dans cette surprise, il avait eu une accélération du rythme cardiaque, lui pompant rapidement le peu d'oxygène qu'il avait emmagasiné. Qu'allait-il faire ?


« Qui que tu soi, sors de l'ombre si tu veux avoir une seule petite chance de sortir d'ici en vie! »

D'accord, ce n'était pas un hasard : elle le savait ici. Et vu son état, l'assassin n'avait pas le choix : s'il restait caché, le souffle lui manquerait, et la magicienne pourrait lui lancer un sort. Affronter un pratiquant des arcanes, ou tout autre entité capable de manier le monde sous sa volonté, devait se faire en parfaite condition physique. Il se résigna et sortit doucement de sa cachette, conservant son katana à la main, le visage toujours masqué. Seuls ses yeux, fixant la femme aux doigts enflammés, ainsi que quelques mèches de cheveux, était des parties de son corps visibles dans cette pénombre.

Il scruta son interlocutrice quelques secondes : elle n'était pas humaine. Luccius avait trop longtemps appris à connaître les humains pour savoir qu'il n'en avait pas un en face de lui. Elle avait un corps athlétique, apparemment fais pour le combat. A la fois magicienne et combattant, une confrontation serait explosive entre eux. Il laissa la pointe de sa lame vers le bas, ne montrant aucun signe d'agressivité, et laissa tomber sa cape portant l'insigne de la Dame des Pleurs.


« Nous voici dans une bien triste condition, vous et moi, je dirai... pensez-vous qu'il y ait un quelconque moyen d'éviter de croiser le fer ? »

Ses yeux fixaient la femme avec intensité, concentration et détermination. Il ne souhaitait pas combattre, mais était paré à toute éventualité. Elle avait l'avantage du terrain, vu qu'elle connaissait sans doute bien la configuration du lieux, la densité du sol, tous les paramètres qui donnerait cet avantage. Cependant, Luccius savait d'expérience comment rivaliser avec des combattant à la fois magicien et guerrier, sachant manier l'épée et les sorts.

Il laissa glisser sa pointe empoisonnée glisser de son poignée, la dissimulant en laissant visible uniquement le dos de sa main. Il prépara aussi sa dent creuse contenant un poison violent et aux propriétés étranges : quiconque avalait se poison mourir quelques secondes après, puis carbonisait d'un seul coup les quelques minutes suivantes, le temps d'atteindre les intestins. Il lui suffirait de l'avaler pour préserver le secret de la Dame des Pleurs.
Compte fermé

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Un malentendu amusant [PV Nora]

Réponse 3 mardi 28 août 2012, 13:27:35

Il était là! Quelque part dans cette pièce se trouvait un meurtrier qui avait tué une servante du palais. Qui était-il? Qui était-ce? Pourquoi? Tant de question que Nora ignorait les réponses mais elle comptait bien le savoir d'une façon ou d'une autre! Avec toutes bougies d'allumer, il restait très peu de zone d'ombre et l'ange comptait bien attaquer avant de poser les questions si cela était nécessaire. Si sa princesse savait ce qui se passait en ce moment, elle était bonne pour une nuit blanche! Si c'était un homme surtout! Dans cette optique, il pouvait bien mourir sur-le-champ, Hinata ne lui en voudra pas, voyant là que du travail bien fait même si une ou deux réponses n'auraient pas été de refus. L'avertissement lancé, le feu sur le bout des doigts, Nora était prête à user de sa puissance pour déloger cette souris de sa cachette.

L'envahisseur sortit de sa cachette avait son arme en main bien qu'il ne présentât aucun signe d'offensive. Qu'importe, il avait tué et un meurtre ne se payait que par le sang! C'était peut-être bizarre comme devise surtout venant d'une ange mais c'était bel et bien le cas. L'individu portant une marque sur sa cape, elle ne saurait dire de qui ou quoi il appartenait, c'était peut-être qu'une image comme ça? Ce serait étonnant mais pourquoi pas? Non, un assassin ne va pas venir frimer pour montrer ses superbes vêtements en se faisant remarquer en tuant quelqu'un... ou alors il est incroyablement stupide! Tout comme sa remarque, s'il regrettait, c'était trop tard! Même dans une option où il pourrait la ramener à la vie, son intrusion ne doit pas rester impunie. Le feu continuait de crépiter au bout de ses doigts, bien qu'elle ne tendait pas la main en signe de menace, elle aussi se tenait prête à attaquer!

« Hélas, la mort ne se paye qu'avec la mort par ici... Tu aurais simplement assommé cette femme pour t'introduire ici, une bonne dérouiller aurait surement fini par tirer un trait sur tout ça... mais en plus... tu es un homme. Et dans ce cas, si quelqu'un d'autre que moi venait à te voir ici, on ne te laisserait pas le choix que de mourir sur-le-champ, sans même avoir l'occasion de parler un peu comme maintenant. »

Ses sourcils se fronçaient un peu plus encore, son unique œil braqué sur cet adversaire aux allures de shinobi. Le feu devenait un peu plus dense, un peu plus en colère bien qu'elle ne montrait aucune agressivité.

« Saisi cette chance de mourir rapidement et sans douleur, pourquoi avoir tué cette femme? Pourquoi avoir piégé les plats pour endormir tout le monde? »

Pour ça, elle n'en savait rien mais des couloirs aussi calmes, ça cachait quelque chose et ce n'était pas un sort car elle l'aurait ressenti. Allait-il se piéger tout seul? Possible. La seule réponse qui pourrait lui éviter la mort et le combat serait que cette femme, cette servante fut une traitresse qui cherchait à nuire au palais comme à la princesse mais à présent, il n'avait plus de preuve. Un mort ne donne aucune réponse, il donne simplement son âme. De même qu'ici, les servantes qui cherchent le mal d'une façon ou d'une autre, c'est aussi rare qu'Hinata appréciant la compagnie de personne de sexe masculin. En interrogeant n'importe quelle servante, au hasard,  c'est quasi sûr qu'elle donnerait leur vie pour la souveraine d'Edoras!

« Et je te conseille de répondre vite, car le coup pourrait bien partir tout seul. »

Ce qui veut surtout dire que sa patience avait des limites à ne pas dépasser!

Luccius Greyes

Humain(e)

Re : Un malentendu amusant [PV Nora]

Réponse 4 mercredi 29 août 2012, 16:03:57

De toute évidence, elle n'allait pas laisser partir sans combattre. La voix de la femme à l'oeil caché laissait entendre qu'elle était en colère, malgré sa passivité apparente. Luccius laissait sa lame vers le bas, signe qu'il en était toujours à la discussion, gardant tout de même un pied d'appuis en retrait en cas d'attaque surprise. Il fallait s'attendre à tout. Elle lui posa alors deux questions : pourquoi ce meurtre et pourquoi avoir endormis tout le monde. Luccius fronça les sourcils. Il devait se préparer à ce que ses réponses l'énerve d'avantage. Aussi, il garda ses yeux fixés vers elle, droit et stoïque.

« Si j'ai tué cette femme, c'est parce que la Dame des Pleurs réclamait son dû. C'est là tout ce que vous pourrez savoir sur ce sujet. Ensuite, si j'ai endormis tout le monde, c'est pour éviter que quelqu'un d'autre soit impliqué : aussi cruel que je puisse sembler à vos yeux, mon honneur m'interdis de tuer quelqu'un qui n'a pas une dette envers la Dame. Il est déjà assez dur d'enlever une vie, mon but était d'éviter d'en enlever d'autres, la vôtre comprise. Pour finir... »

Il se mit en position de garde, prêt à combattre. Sa lame en avant, il la tenait d'une main, laissant l'autre sous sa cape, dissimulant sa point empoisonnée. Il fallait être prêt à toute attaque, à combattre jusqu'à la mort, bien qu'il cherchait un moyen de fuir à la première occasion : il fallait préserver le secret de la Dame des Pleurs, et surtout éviter de payer une nouvelle âme qui n'aurait pas lieu de mourir. Il ajouta finalement :

« Si je dois mourir, ce sera uniquement après avoir combattu. Hors de question de mourir sans douleur, et surtout de me laisser tuer. Maintenant, laissez moi le dire clairement : laissez-moi passer, et oubliez ma venue ici. Autrement, sachez que je suis prêt à combattre. »

Sa garde pouvait sembler stoïque, mais elle était adaptée pour un combat comme celui-ci. Il réfléchissait aux armes qu'il avait à sa disposition : une dizaine de couteau à lancer, son katana, deux dagues dans son dos, un bombe fumigène, sa pointe empoisonnée, du poison de souffre pouvant prendre feu dissimulé dans son masque, et son grappin... Il aurait dû prévoir plus, comme un poison somnifère, qu'il aurait pus utiliser pour s'enfuir. Cela lui apprendra à être trop sûr de lui... enfin non, il en apprendrait rien. S'il mourrait, il s'en ficherait bien d'avoir été imprudent. Et s'il survivait, cela le conforterait sur ses compétences. Mais en attendant, il devait se préparer à un combat acharné avec un garde qui semblait très compétent également.
Compte fermé

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Un malentendu amusant [PV Nora]

Réponse 5 vendredi 21 septembre 2012, 21:37:07

Quelle étrange situation, quelqu'un avait réussi à endormir quasiment tout le palais et voilà que ce dernier avait tout cela pour une simple domestique? Qu'avait fait cette femme? Son travail? Était-ce là son crime? Elle lavait trop bien les sols? Ses tasses de thé étaient toujours à bonne température? Elle était trop aimable? Nora ne connaissait pas la spécialité de la servante mais une domestique reste multitâche de toute façon, pas employé du monde pour une seule corvée quand même! La seule chose qu'elle peut reconnaître, c'est que la mort avait l'air rapide et sans douleur, sinon, rien qui pourrait lui donner la sympathie de l'assassin. Sa raison n'était certainement pas acceptable pour l'ange gardien de la princesse. Si encore cette femme avait eu un comportement louche et des preuves d'une tentative de trahison, elle pourrait voir dans le malheur, une esquive d'assassinat? Mais comme de nombreuses servantes, elle donnerait sa vie pour la princesse Kaguya. Elle l'avait peut-être fait sans s'en rendre compte finalement?

Nora restait imperturbable, en croisant les bras, elle observait le tueur en face d'elle, le nom qu'il avait cité résonnait étrangement dans ses oreilles. La dame des pleurs? Ce n'était pas un culte ou quelque chose comme ça? Nora n'était pas très renseigné sur les cultes, les sectes, les organisations hors Edoras, cela était plus pour la division Zero et son service de renseignements aussi. Un assassin envoyé par quelqu'un donc? Même s'il avait dit que la jeune femme avait un dû à payer, elle ne voyait pas comment et pourquoi? Après tout, elle pourrait bien la laisser seule en train de dormir? Taki veillait sur elle, elle était son ombre après tout! De jour comme de nuit. La seule qualité qu'elle lui trouvait – si toutefois s'en ait vraiment une – ce nétait son déplaisir à prendre une vie. C'était jamais facile mais ça restait plus simple d'ôter la vie d'une personne mauvaise comme lors de la lune rouge. Les anges ont ôté tellement de vie ce soir-là! Mais tellement de vie respire encore ce soir.

« Donc si demain j'arrive dans ton clan ou autres, que je prends une vie en réclamant simplement le dû que la princesse m'aurait envoyé chercher, il n'y aurait aucune représaille et tu voudrais même m'ouvrir la porte pour que je parte tranquillement? Mon pauvre, tu es bien trop stupide! »

Nora ne bougeait pas vraiment, elle changeait juste la position de ses jambes pour ne pas rester trop immobile bien qu'elle restât les bras croisés, sa tête était légèrement penchée en arrière, comme pour le regarder de haut.

« Tu pointes la dame des pleurs en légitime défense mais tu vis dans une utopie mon cher. Nous somme simplement face à un problème de justice par soi! Je tue un meurtrier qui a laissé derrière lui une femme et des enfants, je récolterais la haine de ses derniers si jamais cet homme était bon envers sa famille et demain, ils voudront me tuer pour se rendre justice. Un de mes proches va prendre la relève et recommencer pour entrée dans une spirale infernale. Moi, je t'offre une chance de survivre, peut-être finir tes jours en prison, je te cache pas que c'est fort probable pour avoir tué quelqu'un dans le palais... mais bon, quelque chose me fait dire que tu ne vas pas me tendre tes poignets pour te laisser conduire en prison bien gentiment. »

Suffisait de voir sa position, il était prêt à en découdre, tout comme elle! Ce shinobi aurait surement un tas d'arme sur lui ou des techniques secrètes mais Nora ne comptait pas observer tous ses talents. Elle aussi disposait d'un tas de choses! Et pour le coup, elle se demandait... magie ou physique? Non, elle devait au moins tenter de le maintenir en vie avant que la souveraine de ce pays ne décide de le tuer, en prison ou sur place, ça risquait fortement de finir sur la mort en tout cas... quatre-vingt-dix neuf chances sur cent! Tendant sa main vers le sol, l'ange fit apparaître dans un rayon de lumière un katana blanc à la garde inclinée, le fourreau apparaissait à sa ceinture, naturellement. Nora ne disposait pas tant que ça d'arme réelle, ce katana était la seule chose matérielle qu'elle pouvait faire apparaître, le reste n'était que magie ou bien sur elle... mais autant dire qu'elle avait peu de chose à cacher.

« Ne pense pas remporter une bataille simplement et rapidement avec moi... j'ignore si tu es fort ou non mais je ne prends personne à la légère et n'importe lequel de mes assauts pourrait t'être fatale. »

Oui, Nora n'était pas là pour le blesser ou le faire souffrir inutilement. Elle ne voyait que deux options pour lui, l'assommer ou le tuer. Bougeant à peine son pied, elle fonçait sur lui pour donner un coup classique en levant sa lame pour le frapper de bas en haut. Son coup fit contrer par la dague qu'il portait et le « cling » métallique fut bien entendu dans la salle. D'un simple coup, elle avait fait preuve d'un peu de sa force, d'un seul coup, elle aurait pu le tuer ou au mieux, le faire tomber dans les pommes avec une grosse perte de sang. Mais bon, cela n'était qu'une sorte d'avertissement. Espérons pour lui qu'elle n'aura pas à mettre son masque sur le nez... c'est généralement un très mauvais signe! L'ange gardait la posture, son arme lever laissant un bon avantage pour l'assassin... enfin, elle aurait pu si elle serait une débutante! Elle tenait son arme de la main droite et elle fut rejointe par sa main gauche qui retourna la direction de l'arme avant qu'elle ne l'abatte à la verticale, pouvant presque diviser le tueur en deux. Ce combat promettait...

Luccius Greyes

Humain(e)

Re : Un malentendu amusant [PV Nora]

Réponse 6 lundi 22 octobre 2012, 20:01:13

La femme était de toute évidence récalcitrante à la vision qu'avait l'assassin sur ce qu'était la justice. Pour certains, cela pouvait sembler être uniquement de la vengeance, mais Luccius qui avait baigné dedans dès son plus jeune âge y voyant une sorte de libération salvatrice, une sorte de jugement dernier pour chaque être humain, les plus sages arrêtant justement ce cercle vicieux, ou les plus malins en jouissant du moindre fruit. C'était là deux options, et Luccius préfère être acteur de ce jugement que d'être victime d'elle. Son interlocutrice l'insulta, en lui disant qu'il était stupide de croire en son utopie, ce à quoi il haussa un sourcil, intrigué de savoir ce qui pour elle était stupide. De toute évidence, elle semblait être emprunt d'une vision bien stricte de la justice, et Luccius se demandait bien ce qui faisait que celle qu'elle semblait lui présentait était si différente de la sienne. Le fait est qu'ils étaient dans deux mondes bien différents. Quand elle eut finis sa phrase, en sous-entendant qu'elle s'attendait à ce qu'il croise le fer, il soupira doucement, apparemment déçu et attristé de cette décision. Elle sortit du sol une lame blanche, un fourreau aussi blanc apparaissant à sa ceinture. La lame avait une poigne recourbée, adaptée au combat à deux mains, qui pouvait même faire croire qu'elle tenait entre ses doigts une petite lance.

Elle se mit en position d'attaque, et déclara qu'elle ne le prendrait pas à la légère. Luccius raidissait sa garde, bien qu'un sourire attristé lui apparu aux lèvres.


« Puisse la Dame des Pleurs avoir pitié de notre folie commune... »

Il était en position, prêt à recevoir toute attaque. L'art de la dissimulation ne servirait à rien dans ce combat. Mais ses techniques de combat défensive et contre-offensif allaient sans doute lui être d'un certain secoure. Surtout que sa méfiance à l'égard de la magie lui permettrait peut-être d'esquiver toute attaque de ce genre, bien qu'il n'eut aucun moyen véritable de les contrer. Profiter d'un moment d'inatention, encaisser les coups et se placer en retrait pour mieux bondir. La tactique de base devait déjà lui donner un apperçu des compétences de la femme. Aussi, lorsqu'elle fonça sur lui, son pied arrière se propulsa sur le côté, par réflexe. La dague qu'il avait en main résonna sur la lame de la femme, alors qu'il s'était décalé pour esquiver le tranchant qui aurait pus lui transpercer le crâne. Elle était forte, c'était certains. Ses compétences martials étaient à l'égale des anciens assassins du culte. Il devait se méfier. Mais il apperçu ce qui pour lui était une faille dans sa défense. Une aubaine. Il élança sa main avec sa pointe dissimulée, mais à sa surprise, cette faille était un leurre. Il s'était élancé trop vite, et il aurait pus avoir le crâne explosé sous la courbe de l'épée. Heureusement, il esquiva de peu cette attaque en roulant sur le côté, laissant tomber sa première dague. Il s'éloigna de quelque pas et souffla. Aussitôt, son masque résonna sur le sol. Elle avait fendu celui-ci, découvrant son visage juvénile, une peau mâte et des lèvres entaillées par endroit. Sous la lueur des flammes, distinguer ses courbes étaient aisées. Il porta sa main au visage, et se releva. Il rangea sa pointe : il ne l'aurait pas avec des coups-bas. C'était évident. Il commença à dégaigner son katana, une lame longue effilée en rasoir, une poigne pour deux mains et l'absence de garde.

« Je vous ai sous-estimé, combattante. Pardonnez mon impolitesse. »

Il se mit en position d'attaque, cette fois-ci, la garde posé et stoïque vers l'avant, plutôt qu'en retrait. Il devait se donner à fond, au risque de s'épuiser et d'être abattu. Il n'avait pas le choix. Il espérait seulement pouvoir la blesser suffisamment pour s'enfuir et la laisser en vie : même le visage révélé, il ne pouvait se faire à l'idée de tuer quelqu'un. De toute manière, en journée, il était transformé. Aussi, il ne craignait pas d'être reconnu. Seulement, cette force et cette précision dans le geste de son adversaire le faisait comprendre qu'il devait être prêt à toutes les éventualités, même à devoir la combattre jusqu'à la mort. Il s'élança soudainement vers elle, abattant sa lame vers le bas de son corps, visant les genoux. Son but était de la privée de mouvement et de filer ensuite plus ou moins tranquillement. Sa lame pointait vers le ventre de son adversaire, avait de passer sur la hanche de son porteur et de tomber sur le jambe de son adversaire. Ses pieds se plaçait en garde fixe : malgré la force de la femme, il pouvait résister. Le combat allait sans doute d'avantage ressembler à une danse.
Compte fermé

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Un malentendu amusant [PV Nora]

Réponse 7 mardi 20 novembre 2012, 22:58:34

Maintenant que cet homme avait avoué avoir tuer cette fille et qu'il n'avait aucune raison de lui avoir ôté la vie hormis le fait que « la dame des pleurs » réclamait son dû, Nora n'avait que deux possibilités. Le mettre entre quatre planches en bois, sous terre ou alors derrière des barreaux pour attendre la sentence de la princesse Kaguya. Lors de son premier coup, elle avait nettement précisé que la moindre erreur de sa part pourrait lui décoller la tête des épaules, libre à lui de se surestimer ou bien de se battre sérieusement dès le début. Ce coup, c'était pour lui dire de se rendre au plus vite mais comme le shinobi voulait continuer, alors l'ange n'aurait que le choix de continuer et de faire verser le sang au sein même du temple de la lune, là où quelques années auparavant, le sang avait coloré la lune de son rouge infernal. Le second coup qui était feinté avait réussi à toucher le masque du shinobi pour même le lui retirer. Coup de chance, à quelques centimètres, elle lui faisait une belle cicatrice traversant ses lèvres! Ou pire, elle aurait pu lui toucher la gorge. Ce n'était qu'à ce moment que l'homme comprenait qu'y aller mollo avec elle serait sauté à pieds joints dans un cercueil.

Elle ne réagissait pas à sa phrase, bien sur qu'il l'avait sous-estimé! Qu'importe l'adversaire en face, un homme se croit toujours plus fort qu'une femme! Nora avait beau être une ange et voir dans l'homme et la femme des êtres égaux, ce point avait souvent été véridique de ce qu'elle avait pu voir. Peut-être une des raisons qui poussaient les Edorassiennes à les rabaisser, éviter que la nouvelle lune sanglante ne revienne dans cette cité libre. L'homme tenait un katana à deux mains positionner en étant prêt à attaquer ou se défendre, elle allait devoir se montrer plus sur ses gardes. L'éliminer avant qu'il ne réveille le dragon bleu. Si son masque tombe sur son nez, elle ne répondait pas du sang versé et des dégâts matériels. Sa mission était sacrée, protéger Hinata Kaguya et cet homme nuisait à son repos et à ses craintes endormi. Savoir qu'un homme ai investi le bâtiment durant la nuit et Nora était prête pour la veiller toute la nuit, plusieurs jours de suite sans qu'elles ne ferment les yeux, toutes les deux. Les coups de l'assassin se révélaient être précis et dangereux pour quelqu'un qui serait mort de peur ou débutant. Nora, débutante? Et puis quoi encore! Elle avait suivi la voie du sabre avec l'une des dix Anges Céleste! Samael lui avait appris beaucoup, pour ainsi dire tout de la voir de l'épée, seules ses techniques secrètes étaient connus que de l'ange de l'Ordre, Nora ne savait pas de quoi était capable son mentor si elle se mettait en colère. Et vaut mieux pas...

En revanche, Samael connaissait tout de Nora, du moindre petit bluff au coup fatal, elle avait cependant eu le temps de s'entrainer avec toutes celles qui acceptaient de croiser l'épée avec elle ici. Et autant dire qu'il y en avait eu des volontaires. Elles étaient rares celles à avoir pu essouffler Nora lors d'un simple entrainement avec des épées en bois. Chacun de ses coups passait près d'elle, de plus en plus à chaque mouvement de recul, le troisième coup vers sa cuisse avait d'ailleurs entaillé le tissu bleu, un peu plus et son pantalon était entaillé, voire même sa jambe! Là, elle avait compris sa faute digne d'une débutante! Ne pas reculer, elle fit un pas en avant pour bloquer la lame de l'adversaire contre la sienne. Son unique œil plongé dans celui de l'assassin. Destin, quelle comédie avais-tu lancer là? Un homme, une femme, deux experts en maîtrise du sabre, un œil chacun, triste coïncidence que voilà! Pas de quoi faire sourire l'ange, oh non, bien trop sérieuse pour se laisser distraire pour si peu!

« Je te ferais cracher la raison de la mort de cette fille, juste avant de te jeter au fond d'une cellule ou avant de te porter le dernier coup! »

Poussant avec ses bras, elle dégageait l'assassin en reculant de trois pas, son regard toujours bloquer sur son adversaire. Son katana était légèrement en biais afin de facilement le tourner à droite comme à gauche pour bloquer la prochaine attaque.

« Quel nom devrais-je mettre sur ta tombe? Excuse mon pessimisme mais je te vois mal abandonner autre qu'en mourant. »

Malgré la question, Nora restait sur ses gardes, prête à tout pour vaincre et protéger Hinata et toutes les autres. 

Luccius Greyes

Humain(e)

Re : Un malentendu amusant [PV Nora]

Réponse 8 dimanche 25 novembre 2012, 21:18:25

Les coups qu'il portait à présent étaient plus assurés, plus précis. Il se serait contenté de lui enfoncer la dague dans le dos, mais elle se révélait aussi performante à l'épée que dans la magie. Elle n'était peut-être pas humaine, mais Luccius n'avait pas à penser à cela : elle était une adversaire, donc il devait l'affronter comme telle. Il la faisait reculer à chaque coup, à croire qu'elle l'avait pris à la légère, cette fois-ci. Elle reculait pendant quelques instants, jusqu'à ce qu'il atteigne la cuisse, tout du moins le tissu qui protégea celle-ci. Alors, elle reprit du poil de la bête en abattant sa lame sur celle de l'assassin, provoquant de petites étincelles à peine visibles. Ils plongeaient chacun leur oeil dans celui de l'autre. Luccius gardait la même expression grave, ce combat lui déplaisait, mais elle n'allait pas le laisser partir sans combattre. Elle lâcha alors, gravement :

« Je te ferais cracher la raison de la mort de cette fille, juste avant de te jeter au fond d'une cellule ou avant de te porter le dernier coup ! »

Luccius poussa un peu sur la lame, légèrement, avança son visage vers celui de la demoiselle, répondant d'une voix clairement assurée :

« Quand bien même je vous la donnerai, je doute que votre âme soit capable de l'écouter. La seule cellule ici est celle qui entoure vos croyances idéalistes. »

Elle se projeta en arrière, ce que fit également son antagoniste en reculant lui même de trois pas. Tenant à son tour la lame dans la direction de la femme, il resta ainsi, la lame légèrement plus haute que tout à l'heure, protégeant son torse, à présent. Elle devait avoir saisi qu'il tentait d'attaquer ses jambes, il fallait donc changer de plan. Elle reprit la parole, annonçant :

« Quel nom devrais-je mettre sur ta tombe? Excuse mon pessimisme, mais je te vois mal abandonner autre qu'en mourant. »

Luccius hésita quelques secondes, la question lui semblant étrange. C'était la première fois qu'un ennemi lui demandait son nom. Ce n'était pas la première fois qu'il affronté quelqu'un, mais qu'on s'intéresse à cela. Ne quittant pas la femme des yeux, il répondit :

« Luccius. »

Il attendit quelques secondes seulement, avant de relancer l'assaut, essayant d'atteindre les hanches et au-dessus des hanches de la femme, protégeant son propre corps en reculant brusquement lorsqu'il sentait une attaque venir. Rester en retrait était une meilleure idée. Pendant l'échange de coup, il demanda alors :

« Si je dois verser des larmes pour vous, après ma victoire, pourrai-je au moins savoir votre nom ? Je n'aime pas qu'un visage mort reste sans nom, surtout lorsqu'on verse une larme dessus. »
Compte fermé

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Un malentendu amusant [PV Nora]

Réponse 9 vendredi 07 décembre 2012, 23:05:23

Un combat se déroulait au palais et il y avait peu de chances qu'un visiteur vienne le perturber. Ce type avait bien piégé son monde en endormant facilement neuf personnes sur dix. Le peu qui restait dormaient naturellement ou n'était pas dans le coin car personne ne s'amusait à croiser le fer en cette heure tardive. Nora n'était pas prête d'abandonner, elle ferait tout pour gagner mais pas donner sa vie. Certes, ce shinobi était dangereux, il avait tué quelqu'un mais Hinata ne semblait pas être la cible de sa venue et sa mission céleste était simple, garantir la sécurité de la princesse d'Edoras jusqu'à la prophétie. Il était en tort. Tuer quelqu'un en dénonçant juste une certaine « Dame des pleurs » en guise d'excuse universelle. Après, il veut partir en étant remercié? Et puis quoi encore! Si encore, il avait de bonnes raisons et que cette fille aurait été une traîtresse qui tentait d'en vouloir à la vie de la princesse, Nora aurait pu fermer les yeux dessus mais comme ce n'était pas le cas, il allait mourir, de sa main ou dans une cellule!

Une cellule qui entoure ses croyances? Nora n'avait aucune croyance! Elle appartenait à la race angélique et suivait juste les principes qu'on le lui avait enseignés. Elle n'agissait en rien avec la politique d'Edoras. On lui avait appris que tuer était mal et elle ne faisait que se fier à ce qu'elle avait pu voir, cette fille ne dormait pas par terre comme ça, elle était morte! Le fer était croisé et aucun ne reculait devant les assauts de l'autre. L'ange voulait savoir le nom du tueur. Pour quelle raison? Pas seulement celle de son nom sur la tombe. Peut-être son nom lui dirait quelque chose qui ferait un rapprochement et cette Dame des pleurs. Mais non, Luccius ne lui disait rien. Jamais elle n'avait rencontré de type avec un tel nom. Cette information sera donc bonne pour le rapport demain ou pour sa sépulture. D'un coup, il tentait de viser sa hanche mais Nora se tourna sur le côté car de profil, une cible est toujours plus difficile à avoir. Mais ce dernier recula avant qu'elle ne puisse tenter autre chose. Sa façon de demander son nom était assez ridicule pour Nora. Elle ne mettait pas en doute ses talents, elle pensait juste qu'il aurait simplement pu lui retourner la question. Après tout, elle lui avait demandé le sien, elle pouvait lui donner le sien, sauf si c'était un démon mais elle ne ressentait pas d'aura démoniaque.

« J'ai connu bien meilleur demande pour savoir mon nom. Tu ne dois pas être très doué pour demander le prénom d'une demoiselle? »

Elle poussa un petit rire de gorge avant de se jeter sur lui, son katana bloqué par le sien.

« Nora. »

Son prénom donné, elle fit glisser sa lame plus haut pour que la base de son arme soit proche de celle de son adversaire avant de faire un demi-tour sur elle-même et tenter de lui donner au coup de pied au niveau de la tête. Luccius avait esquivé mais ça ne la décourageait pas pour autant. L'ange échangeait plusieurs coups avec le shinobi, un coup stoppé, un autre de lancer et ainsi de suite plusieurs fois. Nora porta un nouveau coup avant de bondir à plusieurs mètres plus haut pour atterrir derrière l'assassin et donner un coup, la lame bien pointée en avant vers Luccius. Le coup fit esquiver mais pas totalement. Elle visait le dos, le côté droit et sa lame avaient finalement légèrement blessé son bras, près de son aisselle. Dommage mais il lui garantissait au moins une petite distraction avant de dormir. Il suffisait de ne pas le prendre à la légère.

Luccius Greyes

Humain(e)

Re : Un malentendu amusant [PV Nora]

Réponse 10 mardi 11 décembre 2012, 20:01:25

Le peu qu'on pouvait savoir de la Dame des Pleurs étaient qu'une sorte de secte, dont le nombre de groupuscule ou de camps étaient indéterminé, tournait autour de cette femme, humain ou déité, et qu'elle accompagnerait de nombreux assassinats. La raison de ces assassinats était totalement inconnue, de même que la manière de commanditer ces assassinats, sauf par le bouche à oreille, par un homme qui connait un homme qui aurait un jour entendu un autre homme participer à un rituel demandant à la Dame des Pleurs d'agir pour réparer une faute. Le reste restait trouble sur l'organisation ou ses membres. De ce fait, donner son nom n'était pas un signe de folie, ou de stupidité. Jamais elle ne trouver d'informations grâce au nom Luccius et celui de la secte.

L'ange se mit à rire lorsqu'il lui demanda son nom, ajoutant qu'il n'était pas doué pour demander le nom d'une jeune femme. Elle s'élança vers lui en donnant son nom : Nora. Il arrêta la lame, sans se rendre compte qu'elle avait pivoté sur elle-même et passé dans son dos. Par réflexe, Luccius roula en avant, esquivant le coup de pied qui était destiné à sa tête. Il se mit en garde basse, un genou à terre et le pied placé sur le côté, pour lui permettre de passe sur sa droite en cas d'attaquer.


« Sans vouloir vous vexer, vous êtes davantage un obstacle qu'une demoiselle, à l'heure actuelle. Excusez mon manque de délicatesse. »

Elle s'élança à nouveau sur lui, le frappant comme un diable, déstabilisant l'assassin à force de coup. Luccius tentait vainement de reprendre le dessus, mais elle était davantage habituée au combat que lui qui frappait dans l'ombre. Soudainement, après une confrontation entre les lames, elle s'élança en l'air. Voyant arriver le coup, il glissa sur le côté, mais trop tard : elle toucha une partie de son bras, faisant grimacer l'homme. Après la glissa, le ninja prit appui sur le sol et se projeta en arrière, tapant sur le sol avec sa main gauche et tournante sur lui même pour frapper avec ses deux pieds dans le ventre de la femme. Elle esquiva facilement, mais il eut le temps de sortir une de ses dagues et de frapper le haut de sa cuisse. Il se releva aussitôt au sol et repartis à la charge.

Le combat trainait en longueur. Luccius s'amusait plutôt bien avec cette femme, alors il oubliait un peu qu'il devait s'enfuir. Il avait du temps avec que la garde ne se réveille et qu'on vienne assister Nora. Mais déjà qu'elle était sortie de ses calculs, il valait mieux faire attention qu'une autre personne arrive par inadvertance dans cette bataille et s'ajoute à leur danse. Après un moment où les échanges n'avaient cessé, faisant couler le sang des deux côtés, Luccius se mit à sourire.


« Je dois avouer que j'ai rarement eu l'occasion de combattre avec tant de fluidité avec quelqu'un, chère Nora. »

Il prépara sa seule bombe fumigène en souriant à la femme, rangeant tranquillement son arme. Cet acte lui donnerait peut-être un effet de surprise supplémentaire.

« Mais le jour se lève et le sang a déjà trop souillé le sol de ce château. Je vais devoir écourter notre rencontre. Croyez bien que je regrette de devoir en arriver là, surtout face à un adversaire aussi honorable que vous. »

Il était dos à la porte de sortie. Il s'élança vers elle et lança la bombe en direction de cette porte. En plus de créer un écran de fumée, la porte s'ouvrir sous l'explosion qui retentit dans tout le bâtiment. Il arrivait à franchir la porte et d'utiliser son grappin pour remonter en direction des fenêtres. Il explosa l'une d'entre elles en fonçant dedans, sortant dans les jardins du château. La lune pleine ne lui laissait que peu de possibilités de se dissimuler, mais sa vitesse devait lui permettre de s'échapper. Atteingnant finalement les remparts du château, il les escalada à toute allure, et se retourna vers le château. Il aperçut nettement Nora. Après un instant d'hésitation, il se laissa tomber en arrière, plongeant dans le lac au bord duquel se trouvait la muraille.

Il nagea pendant plusieurs minutes sous l'eau, avant de sortir sur le rivage. Il se laissa glisser sur le rivage en soupirant. Avait-il réussi à lui échapper ? Plongé sous l'eau, elle n'aurait pu le voir à travers l'eau. Il observa les alentours, inquiet, avant de sortir un bout de tissu : c'était un morceau de la tunique de son antagoniste qu'il avait subtilisé après un coup d'estoc. Elle le laissait songeur. Dommage qu'il dut fuir au plus vite : il aurait aimé connaître l'issu de ce combat. Mais pour l'heure, il fallait rejoindre les autres assassins, faire son rapport. La forêt allait lui offrir la meilleure des capes jusqu'au repaire.
Compte fermé

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Un malentendu amusant [PV Nora]

Réponse 11 mardi 18 décembre 2012, 23:13:21

Ce Luccius, un shinobi de talent, ça on ne pouvait pas le nier. Dommage que les hommes sont interdit ici sans surveillance très rapprochée et qu'il ne soit pas dans le bon camp, il aurait pu être un bon élément de la division Zero. Enfin, pour l'heure, il ne s'en sortirait pas indemne du crime de la servante. La pauvre, Hinata aura un mauvais goût au réveil que d'écrire une lettre de condoléances à sa famille. Bien que leurs coups échangés étaient esquivé, paré, ça restait un beau combat! C'était plus agréable à voir ce genre de chose plutôt que l'un d'eux touché en plein cœur, mourant en se vidant de son sang et le combat terminé en cinq secondes. Quoi qu'après avoir commis un tel forfait, c'est tout ce dont il méritait pour avoir tué cette pauvre fille dont la raison était trop grande pour qu'elle « ne puisse pas comprendre » car ses raisons étaient sans doute valables, oui! Évidemment! Pour sur, elle ne l'entendrait pas de cette oreille. Il était d'ailleurs préférable qu'elle l'ignore car si c'était pour une raison bidon!

Le shinobi avait bien esquivé son coup bien qu'il fût à peine blessé mais Nora avait réussi à esquiver ses coups de pied mais pas la blessure que ce vaurien lui avait faite à la cuisse! Tss, ce combat était de plus en plus risqué ici mais dehors, il aurait toute la place du monde pour fuir! Cruel dilemme, combattre là en risquant de réveiller la princesse ou bien dehors et risquer de le laisser fuir sans qu'il n'ai payé le forfait de son crime? Les échanges de coups continuaient alors que le malandrin voulait déjà quitter le combat? Devait-elle s'en réjouir ou non? Elle n'était pas fatiguée et aurait pu prolonger le combat mais dans cette option, elle se voyait déjà pouvoir annoncer cela avec plus de tact à Hinata, faire croire que quelqu'un aurait versé un poison ou quelque chose comme ça. Ça n'allait pas plus la rassurer mais c'était mieux pour elle que de savoir que cela était l'œuvre d'un homme qui était rentré dans le palais, là, elle aurait fait plusieurs nuits blanches d'affilié.

Rangeant son arme, Nora le surveillait de près mais une chose l'attirait, une chose qu'il tenait. Qu'est-ce que c'était? Un fumigène? Surement, la poisse! Elle était une ange, pas un aigle qui voyait impeccablement ses proies! Elle n'avait pas non plus de gadget comme à Tékhos pour détecter les gens à la chaleur de leur corps! Zut, ça s'annonçait mal! Mais dans le doute, elle devrait bloquer l'accès vers Hinata, qui sait s'il voulait vraiment fuir ou si sa dame des pleurs n'ai pas réclamé la vie de la princesse? Alors qu'il s'avançait vers elle, ses doutes semblaient être la bonne voie! Mais non, il lâcha son fumigène qui, en plus d'enfumer l'endroit avait soufflé une explosion, facilement retentissante dans le palais. Les portes étaient endommagés mais pas détruites. Une chance! Mais avec le sommeil léger d'Hinata, pour sûr qu'elle commençait à se réveiller après une telle vibration dans tout le palais! Le maudit! Elle avait néanmoins remarqué son ombre partir vers la sortie et elle allait devant les portes pour le voir fuir comme un lâche! Oh oui, c'était dommage de ne pas avoir continué. Même si Taki veillait toujours sur Hinata puisque-là était son rôle quand elle ne partait pas en mission secrète, Nora savait mieux y faire avec la princesse que l'assassin.

Serrant les dents, elle aurait pu facilement le suivre, surement. Mais elle ne pouvait pas. Retournant sur ses pas, elle filait vers la chambre de sa protégée, les quelques servantes assoupies ici et là ne se réveillaient pas pour la plupart. Ouvrant la porte en grand, elle trouva Hinata paniqué dans les bras de Taki, prévisible. Nora ne se fit pas attendre pour la rejoindre et l'enlacer pour la rassurer que tout allait bien. Néro et Misaki n'étaient pas là, les deux perles de la division Zero, les meilleures shinobi d'Edoras. Elles l'auraient surement filé dans la seconde, elles l'auraient même vu arrivée, il y avait une chance sur cent pour qu'elles ne remarquent rien si un visiteur nocturne arrivait. Sa question restait quand même en suspend... Devait-elle demander leur service pour en savoir plus sur cette Dame des pleurs pour éviter une nouvelle visite? Devait-elle demander leur extermination? Au moins a ce Luccius ou bien elle devait laisser cette histoire de côté en espérant que jamais elle  entend parler de lui ou son organisation? La nuit porte conseil, même si la nuit sera courte...


Répondre
Tags :