banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Suzaku, un shinobi unique en son genre. - { Validé }  (Lu 3589 fois)
Suzaku
Humain(e)
-

Messages: 74


Ninja maladroit.


Voir le profil
Fiche
Description
Dresseur de pokémons et ninja en freelance.
« le: Mai 26, 2012, 04:40:42 »



Name: Sickheart.

Surname: Suzaku.

Codename: "La Queue de Quatre". Il s'agit d'un jeu de mot débile entre Shinobi (ninja) et shi no bi, qui signifie la queue de quatre, ou la queue de la mort. Mais ça n'a aucune sens profond.

Nickname: Shikyu. C'est en réalité une phonétique de 4Q, en référence au nom qu'il s'octroie en mission.

Age : 24 ans.

Gender : Homme.

Race : Humain.

Sexual Tendencies: Hétérosexuel.

Appearence :

Suzaku est un jeune adulte, à la carure d'un homme qui pratique une activité physique régulière, mange équilibré et ne boit que de l'eau et du thé. Il possède des cheveux rouges et mi-longs qu'il a hérités de sa mère, et les yeux gris de son père. Son nez fin et droit au milieu de ce visage imberbe surplombe une bouche mince, et dont le sourire dévoile une dentition quasiment parfaite (une de ses molaires est fausse). Le haut de son oreille gauche est percé en deux endroits par une petite barre argentée, un simple piercing. Il possède également dans le haut de son dos, entre ses omoplates, une marque en forme de scorpion, appliquée sur sa peau au fer chaud selon la grande tradition: il s'agit de la marque des shinobis de son village, faisant de vous un vrai ninja. Oui, c'est une de ces cultures où vous devez vous mutiler pour devenir un adulte. Suzaku n'est pas bien grand, ne mesurant qu'un mètre soixante dix, et bien qu'il soit endurant, il ne se sent pas à l'aise au corps à corps et n'est adroit qu'avec des outils de ninja et ses pokéballs. Pour le reste, il est potentiellement une catastrophe ambulante.
Il porte la tenue habituelle des shinobis de son village: T-shirt gris clair de tissu léger, Pantacourt gris foncé descendant jusqu'à mi-tibia, chevillères de tissu blanc et sandales noires, il porte aussi l'accessoire indispensable à tout ninja: une ceinture. Il y attache sur chaque hanche une sacoche, celle de gauche possède deux poches, l'une pour les onguents et autres herbes curatives, l'autre pour les poisons et les herbes vénimeuses. La sacoche de droite possède trois poches, répartissant kunaïs, shurikens à six branches et makibishis. Quatre pokéballs sont attachées à cette même ceinture, deux devant et deux derrière.
Surmontant tout cela, il porte un manteau long et noir, de tissu épais, orné de nuages rouges. Il est identique à celui que portait son père, sauf qu'il l'a juste trouvé par hasard dans une foire à tout.

Feature :

Du fait que ses parents soient décédés et qu'il vagabonde depuis dix ans déjà, Suzaku a conservé la naïveté d'un jeune garçon malgré son âge. Plutôt joueur, il possède en général un tempérament espiègle et enjoué qu'il refoule totalement lorsqu'il s'applique dans une mission. Le jeune homme a un humour de merde, vraiment, des blagues et des jeux de mots pourris qui n'amusent que lui. Il est aussi un peu trop près de ses sous, mais il faut avouer qu'il lui est difficile d'avoir un gros budget à cause des dépenses de voyage et de l'achat de matériel. Il est curieux de constater qu'un homme aussi niais et intrépide habituellement puisse devenir un être glacial, passif et sérieux lorsque le travail ou le devoir l'exige. Les enseignements de son village lui ont appris à rejeter les notions restreintes de bien et de mal, faisant de lui un ninja détaché de la morale commune: un contrat est un contrat, une cible est une cible. Bien qu'il soit plutôt crédule, il est capable de mener de bons raisonnements quand il prend la peine de réfléchir. C'est un bon vivant, bien qu'il soit un assassin ou parfois un voleur, il ne rechigne pas à se faire des amis, et est très lié avec son équipe.

Story :

Le village ninja Benisasori, dissimulé dans une chaîne montagneuse de Terra, était constitué uniquement de shinobis, ses habitants savaient donc tous user du ninjutsu. L'endroit avait été fondé par trois clans de ninjas, dont les trois chefs étaient également les dirigeants du village. Ces clans étaient le clan Suna, le clan Dôku, et le clan Sickheart. La personne qui dirigeait ce dernier était Lizzy Sickheart, réputée pour être la shinobi la plus puissante que le village ait connu depuis sa création. Elle était mariée à Jin Dôku, le frère cadet du chef de clan. Tous deux eurent un enfant qu'ils nommèrent Suzaku, mais on lui donna le nom de Sickheart, afin qu'il devienne l'héritier du clan de sa mère, et ne grandisse pas dans l'ombre de son oncle. Ils constituaient un foyer heureux, Lizzy était une bonne mère, un sage dirigeant, et un ninja hors pair. Jin lui, faisait tout pour atteindre le niveau de sa femme. Il l'aimait, l'admirait, et souhaitait que son fils devienne un jour aussi puissant que sa mère ne l'était. Suzaku avait une enfance heureuse, et on fondait beaucoup d'espoirs sur lui. Sa vie était belle, jusqu'à ses six ans.

Comme beaucoup de ninjas du village, ses parents avaient quitté le village le temps de remplir une ou deux missions. Dans ces moments-là, Suzaku logeait chez le clan Dôku, et vivait auprès de son oncle qui lui contait des histoires sur le village, ou des anecdotes personnelles. Mais tout bascula lorsqu'au moment du dîner, un homme entra en trombe dans la salle à manger, et annonça une catastrophe: Jin venait de rentrer au village, il était seul, et gravement blessé. Aussitôt Suzaku et son oncle se ruèrent hors de la maison, et le rejoignirent à l'hôpital. Le médecin annonça qu'il ne lui restait que quelques heures à vivre, et qu'il succomberait bientôt à ses blessures. Il ne pouvait rien faire. La vue de son père lorsque Suzaku entra dans sa chambre le stupéfia: Jin avait perdu un bras, et la plupart de ses organes vitaux étaient endommagés. Sa joue gauche était enflée, et son regard avait perdu toute vigueur et toute volonté. Alors que son oncle eût du mal à supporter ce spectacle et quitta la pièce, Suzaku resta à son chevet, à demi-effrayé. Jugeant qu'il n'avait plus beaucoup de temps, Jin rompit le silence en annonçant la triste nouvelle de but en blanc.

Ta mère ne rentrera pas, Suzaku.

Les yeux de Suzaku s'agrandirent, son expression était tétanisée d'effroi. Ceux de Jin étaient mouillés de larmes, et il finit par admettre la fatalité, d'une voix hachée de sanglots.

Lizzy... Lizzy est morte!

Ils pleuraient, tous les deux, main dans la main, jusqu'à ce que la dernière étincelle de vie de Jin ne s'éteigne. Suzaku resta encore deux heures à tenir la main de son père, qui perdait peu à peu de sa chaleur, jusqu'à ce qu'un infirmier ne l'en sépare. Les cris de Suzaku étaient déchirants.
Pour Suzaku, c'était clair: ses parents avaient été assassinés par quelqu'un. Personne n'osait l'admettre, mais c'était une certitude: les shinobis de Benisasori pouvaient rivaliser avec un dragon, et Lizzy était la meilleure. La mort de Lizzy et Jin n'était pas un accident.
Deux années après, Suzaku vivait chez son oncle, et s'inscrit comme tous les villageois de son âge à l'école de ninjutsu. Il y rencontra celui qui devint son ami et rival, Shiro, qui ne voulait pas se laisser dépasser par un ninja sous prétexte qu'il était de noble famille. Les deux garçons grandirent ensemble, se traitant d'égal à égal, ils étaient comme inséparables. Mais la situation et le regard des autres changea lorsque tous apprirent à utiliser leur ninpô: contrairement à toutes attentes, celui de Suzaku était le plus faible de l'école, qualifié dans son dos comme étant une parodie des Fils de Tempête de Lizzy. Les professeurs, et certains villageois déçus, commençaient à le déprécier de plus en plus, comme s'il avait entaché la mémoire de ses parents.
A l'âge de 14 ans, l'enseignement se termina, et comme le voulait la tradition, les nouveaux shinobis furent marqués, et une dernière épreuve les attendait: ils devaient quitter le village, et avaient un an pour ramener la tête ou la dépouille d'une créature de Terra jugée puissante. S'ils échouaient, ils seraient considérés comme incapables d'accomplir une mission et resteraient au village pour occuper une fonction publique. S'ils ne revenaient pas au bout de cette année, alors ils ne pourraient jamais revenir au village, considérés comme morts aux yeux de la communauté. Suzaku fut l'un des premiers à partir, et s'entraîna durant six mois. Puis il abandonna, et décida de quitter le village définitivement pour suivre sa propre voie. Il avait quinze ans et vagabondait de par le monde, alors qu'au village, tous étaient rentrés sauf lui. Ce fut une perte de plus pour son oncle.
Trois ans plus tard, Suzaku était devenu un mercenaire en freelance. Il faisait comme tous les ninjas de son village, mais n'acceptait que les travaux qui ne comportaient pas trop de risques. Il tomba par hasard dans une ville portuaire, où un capitaine lui proposa de l’accompagner vers une île qui ne figurait sur aucune carte. Curieux, Suzaku se décida à embarquer, ainsi que d'autres aventuriers en herbe. Il arriva donc sur Unys, sur laquelle s'était développé un peuple qui vivait en autarcie, vivant en harmonie avec des créatures spécifiques à cet endroit: les pokémons. Dans la ville où il était arrivé, un type en blouse blanche lui offrit un pokémon, Lixy, et un gadget rouge qu'il lui demanda de remplir. Plus intéressé par la petite créature que par l'encyclopédie, il quitta la ville avec son Lixy, et balança le machin rouge dans un fossé. Dans son exploration de l'île, il découvrit que certaines personnes usaient des pokémons lors de duels, et c'est un gosse de douze ans qui lui expliqua la règle de l'île, et le fait que les pokémons, en grandissant, devenaient de vraies machines à racketter les collégiennes. Il entraîna alors sa propre équipe, et parce qu'il était décidé à combler ses lacunes grâce à eux, il voyagea, et affronta les champions d'arène. Lorsque Suzaku eut vingt ans, il avait collecté les huit badges d'Unys, et possédait six puissants compagnons. Il retrouva le professeur, qui lui demanda où en était son Pokédex. Il comprit alors que c'était le truc qu'il avait balancé, et déclara qu'on lui avait volé. Le professeur, un peu con, crut à son histoire et lui parla de la consécration de tout dresseur: battre la ligue pokémon, et devenir le maître de l'île. Amusé, et parce que ça donnait un sens à sa vie simple, Suzaku se rendit vers la route Victoire, bien décidé à devenir le meilleur.
Malgré qu'il eut fait des tonnes de rencontres étranges sur cette île, Suzaku rencontra une personne surprenante devant la route Victoire: c'était Shiro, qui travaillait depuis pour le clan Dôku. Le ninja lui expliqua que son oncle l'avait envoyé, car ils avaient eu des informations sur le meurtre de ses parents, et aussi qu'il l'avait cherché pendant une année entière. Son ami d'enfance lui fit une révélation qui changea sa destinée.


Suzaku... Après enquête, nous avons découvert que ta mère, Lizzy, est toujours en vie. Et que... Et que c'est elle qui a infligé ces blessures mortelles à Jin.


Incapable d'admettre les faits, Suzaku devint comme fou et attaqua son ennemi d'enfance. Son passé l'avait soudainement rattrapé et la vérité était blessante. Grâce à ses pokémons, Suzaku prit l'avantage et réussit à battre Shiro, alors qu'il était le meilleur de l'école quand ils étaient enfants.


Je suis vraiment navré, Suzaku. Mais c'est vrai, et c'est pour ça que j'ai été choisi pour te retrouver et te l'annoncer. Ta mère est en vie, et elle est considérée comme traîtresse aux yeux du village. Je croyais... Je croyais, vraiment, que tu étais mort, tu sais...

Suzaku fit demi-tour sans rien dire, et disparut de la circulation après avoir donné ses huit badges à un gamin nommé Red, qui se promenait avec un Pikachu sur la tête.

Quatre années ont passé depuis lors, et Suzaku est redevenu un mercenaire en freelance, accompagné de ses six pokémons. C'est grâce à eux s'il est devenu un puissant shinobi, et il est toujours en quête de sa mère. Il se doit de la trouver, juste pour lui poser cette question. Pourquoi?


Baseline : Suzaku est vierge. Il eut un amour dans son enfance, mais c'est tout.

Other :

Comme tous les Shinobi de son village, Suzaku possède un ninpô, une technique de ninja qui lui est spécifique. Seulement, son ninpô est une "version inférieure" de celui de sa mère, et se nomme Zéphyr. Il s'agit en fait de ficelles de vent concentré qu'il fait apparaître de l'extrêmité de ses dix doigts, très tranchantes quand elles sont tendues, très résistantes, mais totalement inoffensives le reste du temps. Cette technique est très utile pour les assassinats et la vie quotidienne, mais très difficilement utilisable lors d'un combat réel. Zéphyr ne peut heureusement pas blesser son utilisateur.
Note: Le Ninpô de sa mère se nommait Fils de Tempête. Elle était, elle, capable de les créer depuis n'importe quel pore de sa peau, et de les manipuler à volonté par la pensée. Il ne lui était donc pas difficile de les tendre.

Team:

Luxray:
Il est son starter, c'est à dire le premier Pokémon que Suzaku a eu, lors de son arrivée sur l'ile de Sinnoh. Luxray peut se targuer à juste titre d'être le pokémon le plus puissant de Suzaku, raison pour laquelle il traite tous ses compagnons avec dédain. Il n'éprouve d'affection que pour Suzaku et Feurisson, qu'il considère comme un petit frère. Luxray est capable de voir à travers les objets, et de manipuler la foudre. Il y est également plutôt résistant.

Mangriff:
Celui-ci est un incorrigible bourrin, et une vraie tête de mule une fois parti dans la mêlée. Il suit bien sûr les indications de son maître durant les combats, tant qu'il ne s'agira pas de se replier. Etant très puissant physiquement, il possède en plus de ça une puissante technique de feu (Déflagration, pour les connaisseurs), un autre de foudre (Fatal-Foudre) et la capacité de générer un Blizzard. Au sein du groupe et en temps normaux, c'est un bon vivant, capable d'apaiser les tensions de gré ou de force.

Suicune:
Tout aussi arrogant que Luxray, il est également son rival, et presque son égal. Lorsque Suzaku captura Suicune, il y eut un affrontement entre ces deux-là au cours duquel ils furent tout deux grièvement blessés. Bien qu'ayant l'eau pour élément de prédilection, ce qui le rendait vulnérable aux foudres de Luxray, celui-ci se battit vaillamment avec des pouvoirs psychiques. Bien qu'il ait tendance à snober les autres de par sa réputation légendaire, il demeure un compagnon amical et est capable de coopérer avec son rival. Bien qu'ils fassent un travail d'équipe remarquable, leur compétitivité n'est jamais mise de côté.

Noctali:
Noctali est le premier Pokémon que Suzaku captura de lui-même, par une nuit fraîche, dans une plaine. Le combat n'en fut pas un puisqu'il fut attrapé sans même qu'un coup ne fut porté. La raison à cela? Son caractère. Noctali est toujours absent, la tête dans les nuages, perdu dans ses pensées. Souvent détaché de la réalité, il n'écoute plus rien de ce qui se passe, comme s'il était en état de transe. C'est pour cela que Suzaku a pris l'habitude de le laisser dans ces moments-là, car s'égosiller pour le rappeler à l'ordre est inutile. C'est aussi pour ça qu'il ne comprend jamais rien à rien, ayant du mal à recoller les morceaux de l'histoire, même de la sienne. Noctali manipule l'ombre, et est d'une furtivité sans pareille, surtout la nuit.

Feurisson:
Bien que ses flammes et sa vitesse font de lui un danger notoire, Feurisson est un pique-assiette paresseux à moitié con. Suzaku l'utilise majoritairement pour les missions de récupération ou de vol, et il est capable d'user de son agilité à bon essien. Cependant, il passe le reste du temps à faire la sieste, à manger ou à réclamer de l'affection de la part de son maître. Il est très câlin, trop câlin d'ailleurs, oubliant que les flammes sur sa tête et celles lui faisant office de queue ne sont pas aussi douces que son pelage et ses attentions.

Lucario:
Lucario est un grand blasé, généralement consterné par l'attitude de son groupe et de son maître. Contrairement aux autres, Suzaku l'a attrapé en l'affrontant personnellement dans un combat singulier, qu'il avait fini par perdre. Cependant, Lucario, ayant reconnu sa détermination, s'était finalement laissé capturer après avoir jaugé son nouveau maître. Du genre solitaire, il est le seul capable de communiquer à son maître (par télépathie), et ainsi de traduire parfois les paroles de ses compagnons. Agile, fort et capable de manipuler son aura, c'est un grand blasé qui soupire parfois de l'attitude de son maître. Bien qu'il se soit auto-désigné comme étant le garde rapproché de Suzaku, il lui arrive souvent de sortir de sa pokéball de son propre chef pour aller se balader. Bien qu'il ne soit pas le plus fort, son pouvoir magique égale la force de frappe de Mangriff.
« Dernière édition: Mai 27, 2012, 05:59:56 par Adelheid Friedrich » Journalisée

Veridi da Silva
Avatar
-

Messages: 41


Ex-Dieu de la Malédiction.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Mai 26, 2012, 04:58:45 »


Lucario est un grand blasé [...] Agile, fort et capable de manipuler son aura, c'est un grand blasé qui soupire parfois de l'attitude de son maître.

*cough cough*

Bref, rebienvenue, Spinzaku.
Journalisée

Kira
Créature
-

Messages: 4431


Bloody Beauty


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Mai 26, 2012, 04:59:23 »

J'aime vraiment beaucoup ta fiche, l'histoire et le "concept" de perso ^^ (Re)Bienvenue!
Journalisée




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire
Suzaku
Humain(e)
-

Messages: 74


Ninja maladroit.


Voir le profil
Fiche
Description
Dresseur de pokémons et ninja en freelance.
« Répondre #3 le: Mai 26, 2012, 05:05:21 »

M-Merci à vous deux.

@Veridi > Oups, la répétition ><. Je voulais vraiment souligner que Lucario passait son temps à soupirer.^^
Journalisée

Darth Kaleesha
E.S.P.er
-

Messages: 117


Sombre Dame des Sith


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Mai 26, 2012, 05:44:11 »

I failed... En voyant Suzaku, je me suis dis "Suzaku ? Le Moineau Rouge de Tenchu ? Alias Onikage ?"



Ben non... -_-' Epic fail...

Bienvenu en tout cas ^^
Journalisée

Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei
Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*
Messages: 7722



Voir le profil
Fiche
Description
◄ Sentinel Prime ►
(En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
« Répondre #5 le: Mai 26, 2012, 06:32:25 »

Superbien'vnue !  Grima&ccedil;ant
Journalisée

Charity Queen
-

Messages: 152


l'innoncence...A l'état pure


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Mai 26, 2012, 06:40:44 »

..... bienvenue
Journalisée

Suzaku
Humain(e)
-

Messages: 74


Ninja maladroit.


Voir le profil
Fiche
Description
Dresseur de pokémons et ninja en freelance.
« Répondre #7 le: Mai 26, 2012, 06:56:38 »

Merci à vous^^

Et euh, non, je suis pas un moineau!
Journalisée

Shania
Créature
-

Messages: 10



Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Mai 26, 2012, 06:59:39 »

Bienvenue. Un ninja qui utilise aussi des Pokemon, j'trouve ça original Sourire
Journalisée

Suzaku
Humain(e)
-

Messages: 74


Ninja maladroit.


Voir le profil
Fiche
Description
Dresseur de pokémons et ninja en freelance.
« Répondre #9 le: Mai 26, 2012, 07:04:19 »

N'est ce pas? Je suis vraiment incroyable! *o*
Journalisée

Lydia
Amatrice de Sandwichs
Créature
-

Messages: 488


Succube espiègle et lubrique ❤


Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Mai 26, 2012, 11:15:23 »

Bienvenue ! Souriant


Si un jour tu parviens à avoir un Excelangue, tu m'appelleras, hein ? <3
*sort*
Journalisée

Kit by Theorem ©
Lyli
Créature
-

Messages: 1051


Sirène


Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #11 le: Mai 26, 2012, 11:27:34 »

On se demande bien pourquoi un exelangue Lydia... *sifflote*

bienvenu x)
Journalisée

Suzaku
Humain(e)
-

Messages: 74


Ninja maladroit.


Voir le profil
Fiche
Description
Dresseur de pokémons et ninja en freelance.
« Répondre #12 le: Mai 26, 2012, 11:50:23 »

Oui, pourquoi?



Celui-ci n'est il pas plus approprié pour tes jeux?
Je vous remercie, toutes les deux!
Journalisée

Adelheid Friedrich
Expørtåtríce ðe vøýelles bízårres
Avatar
-

Messages: 3458


I vinterens stille hvit, i høstens blodig rød


Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Mai 27, 2012, 05:59:36 »

Velkommen ! ^^

Fiche sympathique. ^^ Je te vaaaalideuuuh, amuseuuh-toi bien !
Journalisée

{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig



Suzaku
Humain(e)
-

Messages: 74


Ninja maladroit.


Voir le profil
Fiche
Description
Dresseur de pokémons et ninja en freelance.
« Répondre #14 le: Mai 30, 2012, 08:18:41 »

Meeeerciiii beaaaucoooup aaaa toiiii!
Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox