Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Moi, Lolita. ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lolita

Humain(e)

Moi, Lolita. ( Validhéra ! )

jeudi 07 juin 2012, 13:59:18

Une lolita, c'est une fleur qui vient d'éclore et qui prend conscience de son parfum et de ses piquants.


Nom : Besolie
Prénom : Lolita
Age : 16 ans et demi
Sexe : féminin
Race : Être humain
Nationalité : Française

Orientation sexuelle : hétéro par défaut
Situation de départ : demandez à Lolita



Caractère :
Lolita excelle dans l’art de tromper son monde. Sous des airs innocents et sages se cache une chipie, une petite peste prête à beaucoup pour parvenir à ses fins.

Et puis Lolita attire les foules, c’est comme ça. Elle aime tout particulièrement être au centre de l’attention, elle aime plaire. Ainsi, au lycée, un groupe d’admiratrices est constamment à ses petits soins, prêt à réaliser ses quatre volontés, souvent sans qu’elle ne leur prête la moindre attention. On s’habitue à la popularité, c’est grisant mais quelques fois épuisant.

Toutefois, ces filles ne servent souvent qu’à flatter son ego, car Lolita désire être la meilleure, et elle sait que pour cela elle ne peut compter que sur elle-même. Son esprit vif, son ambition débordante et son application dans les études la placent presque systématiquement en tête de classement, ce qui n’est pas fait pour l’encourager à la modestie. Cette gamine aurait parfois besoin qu’on la remette à sa place, parce qu’elle ne se prend pas pour n’importe qui, et fait donc preuve d’un acharnement terrible à l’idée d’atteindre ses idéaux, pouvant tout écraser sur son passage sans le moindre remord. Elle a également tendance à mépriser les personnes qu’elle juge inférieures. Il faut dire que Lolita, du fait de son éducation et de la période ingrate dans laquelle elle se trouve - l’adolescence -, fait la plupart du temps preuve d’une étroitesse d’esprit remarquable. Elle est têtue, mais sait aussi se montrer gentille et attentionnée lorsque la situation s’y prête, lorsqu’elle juge la personne à laquelle elle accorde ses faveurs digne de son intérêt ou avec les quelques amis qui lui sont chers.

Enfin, notre Lolita est d’un naturel audacieux et enthousiaste. Elle se passionne pour tout ce qui est étrange, les secrets troubles, le surnaturel et les déviances. Curieuse, elle a malheureusement une fâcheuse tendance à fourrer son nez dans des affaires qui ne la concernent pas. Bien souvent à ses risques et périls !



Physique :
Lolita aux yeux bleus comme la mer, ourlés de noir, mais aussi au regard trompeur, qui paraît sage mais est plein de malice. Elle est jolie et le sait. L’air arrogant qu’elle arbore presque en permanence sur son petit visage ovale le prouve. Son sourire à la douceur et le piquant de la rose qui vient d’éclore. De ses expressions, de ses gestes émane une sensualité nouvelle, dont elle a à peine conscience, avec laquelle elle joue sans avoir l’air d’y toucher. La couleur mauve de ses cheveux ajoute à ce coté jeune fleur épanouie.

La silhouette de Lolita est élancée, vive et gracieuse. Agréable pour l’œil. Lolita n’est pas ce que l’on peut appeler une femme fatale, ni voluptueuse. Elle a son propre charme de femme-enfant. Ses hanches sont rondes tandis que sa poitrine demeure fine et souple.

Lorsqu’elle ne porte pas son uniforme scolaire (dont elle retrousse la jupe afin de la faire paraître plus courte), Lolita se vêt de couteux ensembles chics et féminins qui lui confèrent un air plus mature, et qui ainsi, lui permettent de tromper son monde et réaliser plus facilement ce qu’elle a envie de faire.




Histoire :
Autrefois, Lolita était une enfant bénie. C’était la star du petit écran américain, les paparazzi vendaient ses photos à prix d’or, c’était une enfant vedette que tous les producteurs s’arrachaient. 

Mais la vie est dure à Hollywood, et la petite Française qui fut adulée durant six ans de sa vie, à l’adolescence tomba rapidement dans l’oubli. Délaissée par son cher public, sa carrière prometteuse fut écourtée et dégringola en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Lolita ne correspondait plus à l’image de l’adorable fillette espiègle qu’elle avait été. Lolita n’avait pas su s’adapter.   
Lolita, qui n’était plus une enfant, mais pas encore tout-à-fait une adolescente, s’était sentie sonnée face à ce brusque changement. Elle n’avait pas compris où étaient passés tous ces gens qui s’intéressaient à elle. Elle n’avait pas compris pourquoi, d’un seul coup, elle devait retourner à l’école comme tous les autres enfants, pourquoi, soudainement, elle était redevenue une fillette normale.

Cette période de bonheur révolue fit grandir Lolita plus vite que n’importe quel autre enfant.
Elle dut suivre son père au Japon, celui-ci étant le propriétaire d’une grande chaîne de cosmétiques, et dut s’adapter à un pays dont elle n’aurait jamais soupçonné l’existence, à part peut-être dans ses rêves. L’enfant ne parvenait jamais vraiment à se sortir du brouillard dans lequel l’avait plongée l’évènement, ses notes étaient mauvaises et elle ne faisait aucun effort pour s’intégrer. S’adapter à l’univers japonais austère et impitoyable était une tâche qui ne convenait pas à une ex-starlette hollywoodienne, habituée aux feux de la rampe. Lolita demeurait dans son brouillard réconfortant, et dans ses rêves de gloire, fuyant la réalité avec un entêtement forcené.

Lolita entra tardivement dans l’adolescence. Passer du collège au lycée, un déclic, quelque chose lui avait remis les idées en place. Elle apprit définitivement le Japonais, consacra une immense partie de ses efforts au travail scolaire afin d’apparaître en tête de ce classement qui lui paraissait tellement motivant, s’inscrit dans plusieurs clubs (journalisme, écriture, théâtre) et devint une cheerleader.
Elle se passionnait pour les affaires étranges que sa journaliste de sœur narrait dans le journal local, et l’aidait parfois même à trouver des informations croustillantes. Toutefois, Lolita possédait bien plus d’ambition que sa grande sœur, à l’image de son père, elle voulait diriger, faire les choses en grand. Elle deviendrait elle aussi journaliste, mais sûrement pas pour un minable petit journal local. Elle écrirait les unes, s’occuperait des affaires les plus morbides, surnaturelles ou invraisemblables !

Lolita avait retrouvé presque toute sa foi en elle-même. Grâce à sa forte personnalité et - paradoxalement - son mauvais caractère, elle acquit une certaine popularité auprès de nombreux garçons et filles, se sentant comme la petite reine du lycée Seikusu, ayant l’impression d’avoir enfin retrouvé sa maison. Et son égo.



♥ ♥ ♥
« Modifié: jeudi 07 juin 2012, 14:21:47 par Hera »

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Moi, Lolita.

Réponse 1 jeudi 07 juin 2012, 14:02:26

Sympa la fiche, j'aime beaucoup !

Offciellement welcome, donc chipie ! (Waf waf ! Je traduis pour Chipie, elle aussi elle est cxélèbre, toutes les gamies l'ont sur leur trousse à l'école*sbaaaaf*)

Senji Kiyomasa

Avatar

Re : Moi, Lolita.

Réponse 2 jeudi 07 juin 2012, 14:03:58

Hey, sympa la fiche :D Bienvenue =)
"L'histoire s'écrit avec le sang, et ça tombe bien, j'en suis le maître."




Bloody Fiche ! Avec les bloodies RP !

Lana Dubravka

Créature

Re : Moi, Lolita.

Réponse 3 jeudi 07 juin 2012, 14:08:43

Étrangement, j'ai la chanson en tête !

So...Welcome My Dear !

Lolita

Humain(e)

Re : Moi, Lolita.

Réponse 4 jeudi 07 juin 2012, 14:16:15

Merci ! :)

Bizarrement, je l'ai aussi en tête. Enfin, on va dire que l'inspiration vient plutôt du film de Kubrick, ça fait plus classe ... x)

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Moi, Lolita.

Réponse 5 jeudi 07 juin 2012, 14:17:27

aurait-on une personne qui apprécie ses films ? Comme je comprend !  Et ouais, le film est vachement bien !

Ah et merci, j'ai la chanson moi aussi, c'est malinois tiens ! ><

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Moi, Lolita.

Réponse 6 jeudi 07 juin 2012, 14:19:32

Bienvenue jolie petite lolita :3

Hera

Dieu

Re : Moi, Lolita.

Réponse 7 jeudi 07 juin 2012, 14:21:34

Une  Gossip Gueurl' accomplie, cette Lolita !

Je te valide, bon jeu  ;)
(Hâte que tu croises Neena, tiens ... Entre personnes populaires, vous allez vous adorer !)
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Ashimata Nokyora

E.S.P.er

Re : Moi, Lolita.

Réponse 8 jeudi 07 juin 2012, 14:21:54

Bienvenue Lolita.
J'ai apprécié ton histoire. Tu as fait quelque chose de structuré, qui donne beaucoup de profondeur à ton personnage ( ce qui n'est pas mon cas).
Je te souhaite un bon début sur ce forum.
Paroles de Ashimata Nokyora

Lien vers ma présentation!

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Moi, Lolita. ( Validhéra ! )

Réponse 9 jeudi 07 juin 2012, 14:22:44

Superbienv'nue, ne file pas comme l'Alizée ! :3


Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Moi, Lolita. ( Validhéra ! )

Réponse 11 jeudi 07 juin 2012, 14:24:54

Yay, déjà validé ? Et bah y en a qui perdent pas de temps !  xD GG pour la validation alors !

Hera

Dieu

Re : Moi, Lolita. ( Validhéra ! )

Réponse 12 jeudi 07 juin 2012, 14:27:57

J'suis de retour, et je lis toujours aussi vite ...  ::)


( J'ai avalé un Maxime Chattam en moins de 48h, alors ... )
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Moi, Lolita. ( Validhéra ! )

Réponse 13 jeudi 07 juin 2012, 14:29:12

Ah bah point de vue vitesse, je vois ça ! La déesse Héra, plus rapide que la lumière ! Rendez vous tous ou ce sera la guerr....gné ? Je me plante ? Ah, oui, ptetre xD

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Moi, Lolita. ( Validhéra ! )

Réponse 14 jeudi 07 juin 2012, 14:30:04

Enchanté, Mlle Lolita. Vous gagneriez à me raconter vos problèmes un de ces jours, vous semblez avoir mal vécu cette fin de popularité soudaine ...


Répondre
Tags :