Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ursula Ranger, la Méduse des temps modernes. - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ursula Ranger

Avatar

NOM, Prénom et Surnom : Ursula RANGER, plus souvent appelée Ranger ou Docteur Ranger.
Âge : 24 ans.
Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : Hétéro uniquement.
Situation de départ : A eu quelques expériences.
Race : Humaine, possédée par la Gorgone Méduse.
Job : Médecin légiste.



- Mais ce n'est plus un appartement ! C'est un vivarium géant !
- Voyons Marc... Ce n'est que quelques serpents...
- Non ! C'est plus que ça ! C'est une obsession ! J'étais d'accord pour tolérer un ou deux serpent, mais là, ça devient grotesque ! Quinze serpents ! Quinze !
- L'appartement est bien assez spacieux pour nous et eux... Marc !
- Je refuse de vivre dans un endroit où je risque de mourir étouffé ou empoisonné ! C'est fini Ursula, fini !
- Ne m'appelles pas Ursula ! Tu sais que je n'aime pas ça ! Maaaarc ! Attends ! Regarde-moi ! REGARDE-MOI ABRUTI !


L'homme appelé Marc, un beau brun d'environ la trentaine, tressaillit au cri de la dénommée Ursula et se retourna, la fixant dans les yeux.

- Je t'appelle Ursula si je veux. C'est ton prénom après tout. Je ne vois pas pourq-

Il se figea soudain. Littéralement. Son teint basané prit la couleur du marbre, et la vie perdit ses droits sur ce corps désormais fait de pierre. Ursula, elle, avait l'air folle de rage.

Sa chevelure, une crinière d'ébène lui arrivant jusqu'au creux des reins, avait laissé place à une nuée de serpents, sifflant d'un air rageur autour de sa tête, dressés et prêts à mordre. Ses yeux, d'ordinaire pareil à deux lacs bleu-gris insondables, avaient une allure reptilienne, la pupille étant fendue au milieu et la couleur des lacs ayant muté vers une teinte jaune. Son regard de prédateur en colère était fixé sur l'homme transformé en pierre. Ses lèvres formaient une fine ligne, pâlissant sous la pression, alors que lorsqu'elles n'étaient pas pincées par la rage elles étaient d'un rouge grenat soutenu, pulpeuses. Son teint ayant toujours été assez pâle au quotidien est devenu légèrement verdâtre, et sa peau sans défauts s'est couverte d'écailles. Une langue reptilienne fait brièvement une sortie entre deux rangées de dents acérées. Dents qui, le reste du temps, sont semblables à deux rangées de perles. Sa respiration est rapide et sifflante. Elle soulève sa poitrine généreuse d'un rythme saccadé. Se passant les bras autour de la taille -fine- Ursula finit par se calmer. Ses longues jambes se dérobent sous elle alors qu'elle voit le résultat de sa fureur. Un long gémissement aigu sort d'entre ses lèvres, et des larmes translucides inondent son regard pour couler sur ses joues, laissant une traînée de mascara noir maculer celles-ci.

- Noooon ! Pas encore...

Comme pour accompagner sa détresse et son cri éperdu, la quinzaine de serpents présent dans l'appartement plutôt luxueux se mettent à siffler, sensibles à la douleur qui étreint la demoiselle effondrée aux pieds de la statue de marbre. Elle reste prostrée ainsi un moment. Les reptiles finissent par se taire. Lorsqu'elle redresse finalement la tête, elle a les yeux rouges mais secs, et ses pommettes hautes ont rougi, tout comme son nez. Elle renifle fort peu élégamment avant de finalement se lever et de boitiller vers son téléphone portable posé sur la table basse, un de ses talons s'étant brisés peu avant la dispute. Elle compose hâtivement un numéro bien connu avant de porter l'appareil à son oreille. Deux sonneries. Puis une voix :

- Ranger ? Qu'est-ce qui se passe ?
- Oh Travis... C'est... C'est affreux..
- Ne me dis pas que ça a recommencé...
- Si... Il... Il m'a mise en colère ! Il m'a sciemment appelée Ursula ! Je.. J'ai eu beau lutter, elle a prit le dessus.
- Et Marc ?
- Il.. C'est devenu une statue, comme les autres...
- .. Bon. Bouges pas de chez toi, j'arrive.


Et le dénommé Travis raccrocha sans même attendre de réponse. Ursula reposa son téléphone sur la table basse et, évitant de regarder dans la direction de Marc, elle alla chercher le premier serpent qu'elle avait eu. So'Rande. Elle le posa sur ses épaules, et il s'enroula tendrement autour d'elle. Ce reptile était le plus vieux et le plus grand de ceux qu'elle avait. Il faisait bien trois mètres de long. Elle resta à le caresser au moins une bonne vingtaine de minutes avant que trois coups secs, frappés à la porte, ne la fasse sursauter. Elle reposa So'Rande dans le vivarium, et s'empressa d'aller ouvrir. Un homme blond, grand et bien bâti, d'à peine trente, entra et referma le battant derrière lui. Il s'agissait de Travis Johnson, l'ami qu'avait appelé Ursula. Il avait les yeux fixé sur la statue de Marc. Poussant un soupir, il se tourna ensuite vers Ursula, qu'il prit dans ses bras pour la consoler.

Travis Johnson travaillait dans le gouvernement. Il était un ami de longue date d'Ursula, et connaissait son secret. Il accompagna la jeune femme jusqu'au canapé et la fit s'y asseoir avant de s'installer à ses côtés. Il lui offrit un petit sourire réconfortant avant de prendre la parole.

- J'ai pris un vol à destination de Milan au nom de Marc. Un ami à moi, déguisé, prendra sa place. Une fois là-bas, il emmènera les affaires de Marc dans un décharge et les fera brûler. Il n'en restera aucune trace. Quant à cette statue, elle va rejoindre les autres dans le conteneur que j'ai acheté, sur le port. Je vais l'emmener maintenant. Toi, tu restes chez toi. Toutes les affaires de Marc, tu les mets dans un carton. Mon ami viendra en fin d'après-midi pour les emporter. Et tu reprends ta vie. Tu vas au boulot découper tes macchabées, tu vas faire du shopping, et tu t'occupes de tes chéris à écailles. D'accord ?
- Oui.. D'accord. Merci Travis. Je.. Je te dois beaucoup.
- C'est rien. Allez Docteur Ranger, en selle !


Lorsque Travis repartit, Ursula semblait apaisée. En vérité, elle commençait à y être habituée. La jeune femme pourtant si joyeuse et pleine de vie en général se mettait souvent en colère. C'était plus fort qu'elle. Elle ne supportait pas qu'on l'appelle Ursula, où qu'on dénigre les reptiles. Elle avait l'impression qu'une autre personnalité prenait le dessus lorsque la rage l'envahissait, même si elle faisait de sérieux efforts pour contenir sa colère. Elle avait pourtant une forte volonté, mais certaines choses sont au-dessus de ce qu'elle peut supporter. Autrement, elle est adorable. Elle adore tout ce qui est mode, shopping, cinéma. Elle aime les animaux. Les hommes sont sa faiblesse. Elle ne peut pas leur résister s'ils ont de bons arguments. Autrement dit un beau physique, un peu de bagout et de bonnes performances au lit. Elle tombe sous leur charme, et s'attache facilement. Même les horreurs qu'elle voit à son boulot ne parviennent pas à entacher sa joie de vivre ou sa naïveté. Quand on pense à toutes ces victimes de crimes atroces, on pourrait penser que ça aurait une incidence sur l'insouciance d'Ursula, mais non.

Et lorsqu'elle se met en colère, c'est une autre chose. Depuis qu'elle est toute petite, elle est sujette à des crises de colère. C'est comme si une autre personne prenait les rênes selon elle. En vérité, c'est lié à ses ancêtres.

Il n'y a pas grand-chose à savoir de l'enfance d'Ursula Ranger, si ce n'est que sa famille descend de celle qui était nommée Méduse dans la Grèce Antique. Cette femme qui, après s'être faite violée, s'est vue presque traitée de traînée par Athéna, et affligée d'une horrible malédiction. Sa beauté s'envola, laissant place à la créature qu'elle était devenue. Une gorgone. Ce mythe bien connu prit fin lorsque Persée trancha la tête de Méduse. Mais elle s'était déjà reproduite. Son âme mit longtemps à pouvoir sortir des enfers, mais finalement, elle réussit. Et c'est dans le petit foetus d'une de ses descendantes qu'elle s'est installée. Ce foetus, c'était Ursula.

Depuis, la jeune femme craint de se mettre en colère. Car là, elle libère Méduse. Méduse dont la colère est si forte qu'elle en est aveugle. Méduse qui a été trompée et humiliée, et qui se venge à présent sur les hommes, comme s'ils étaient tous pareils à celui qui l'a violée.

Aujourd'hui, Ursula est médecin légiste à Seikusu. Mais ça n'empêche pas qu'elle soit à la pointe de la mode, malgré son quotidien macabre. Elle aime s'habiller de façon classe et sophistiquée, même pour ses "clients". Son meilleur ami, c'est Travis Johnson. Il s'occupe de la couvrir lorsqu'elle se met en colère et qu'il y a une victime. Il ne comprend pas tout à fait ce dont il s'agit, mais il la connaît bien. Et il la considère comme sa propre soeur.
« Modifié: dimanche 27 mai 2012, 18:08:50 par Adelheid Friedrich »

Charity Queen

Re : Ursula Ranger, la Méduse des temps modernes.

Réponse 1 samedi 26 mai 2012, 18:47:13

*flashe sur le vava... Et les serpent..*

han  bienvenue


Shania

Créature

Re : Ursula Ranger, la Méduse des temps modernes.

Réponse 3 samedi 26 mai 2012, 18:58:32

Je sais pas si je peux mais bienvenue. Et dire que j'hésitais entre mon génie et le Méduse...comme quoi j'ai fais le bon choix xD


X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Ursula Ranger, la Méduse des temps modernes.

Réponse 5 samedi 26 mai 2012, 19:09:12

"Méduse? Nan, j'en ai entendu parler, mais je l'ai jamais vue!"

Il s'approche d'Ursula et lui prend la main:

"J'ai fait des études en légisme! Prenez-moi en stage, vous ne serez pas déçue!"

Ursula Ranger

Avatar

Re : Ursula Ranger, la Méduse des temps modernes.

Réponse 6 samedi 26 mai 2012, 19:10:45

^^

Mais bien volontiers monsieur. On manque de main d'oeuvre en ce moment.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2452


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Ursula Ranger, la Méduse des temps modernes.

Réponse 7 samedi 26 mai 2012, 19:23:22

*Fixe la méduse dans les yeux et lui pique un baiser*

\o/


Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2452


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Ursula Ranger, la Méduse des temps modernes.

Réponse 9 samedi 26 mai 2012, 19:43:31

Un autre? :D


Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2452


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Ursula Ranger, la Méduse des temps modernes.

Réponse 11 samedi 26 mai 2012, 19:46:56

*rejected*

;_;

Kira

Créature

Re : Ursula Ranger, la Méduse des temps modernes.

Réponse 12 samedi 26 mai 2012, 22:11:35

Bienvenue, j'aime vraiment bien la perso ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Ursula Ranger, la Méduse des temps modernes.

Réponse 13 samedi 26 mai 2012, 23:12:55

Bienvenue... ^^''
*mieux vaux ne pas l'énerver...* é.è

Orphéo

Humain(e)

Re : Ursula Ranger, la Méduse des temps modernes.

Réponse 14 dimanche 27 mai 2012, 02:25:54

La méduse ? De belles aventures à l'horizon ! Bienvenue !


Répondre
Tags :