Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une succube: Renom des bas fonds de Nexus - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ashimata Nokyora

E.S.P.er

Nom/Prenom/Surnom : Ashimata Nokyora

Âge : 18 ans

Sexe : femelle

Race :E.S.P.er

Orientation sexuelle: Bi-sexuelle[ 

Description physique : Ashimata Nokyora apparaît sous les traits d'une jeune fille ravissante, aux formes généreuses, au physique très avenant. Bien sûr, une telle description est bien trop sommaire pour décrire Nokyora, alors entrons dans les détails.
Nokyora est une jeune fille âgée de 18 ans, ses cheveux sont châtains et lui descendent jusque sur les épaules. Sa peau à la couleur d'un lait doux et crémeux. Bien que sa silhouette soit mince, Nokyora dispose d'un corps ferme, agréable à regarder : Athlétique serait le mot qui la définirait le mieux.
Parlons maintenant de ses attributs féminins : Ses seins sont doux et fermes, mais ne sont pas énormes. Ils sont de taille moyenne mais font une jolie parure.
Pour ceux qui s' intéressent à ce genre de détail, la toison pubienne de Nokyora est clairsemée, en tout cas elle n'est pas très abondante. Les poils qui constituent cette toison sont transparents.
Le visage de Nokyora est un peu particulier à décrire. Son front est haut, sans pour autant être proéminent. Ses yeux, sont plutôt écartés mais ont la couleur de l'or fondu. Son nez est fin mais gracieux. Ses lèvres sont presque inexistantes mais sucrées au goût tandis que sa bouche est fine.
Son menton est pointu, mais donne à son visage un aspect agréable. Ses sourcils, noirs comme de l'encre de chine, sont fins et chacun d'eux se distingue de l'autre.
Ashimata Nokyora est plutôt petite. Elle mesure à peine 1 mètre et 60 cm.
Maintenant que nous avons décri Ashimata Nokyora toute nue, voyons un peu ses goûts vestimentaires :
Ashimata Nokyora aime le cuire sous toutes ses formes, mais aussi la soie. Elle apprécie tout particulièrement trois couleurs : Le noir, le blanc et le doré.
Ainsi, Ashimata Nokyora porte souvent des tenues comportant des dessous de cuir noir et des vêtements comportant les trois couleurs dont nous avons parlé plus haut.
Elle aime s'habiller en homme ou en fille du peuple de temps à autres.
Elle aimerait bien porter de belles robes de temps à autre mais l'endroit dans lequel elle vie ne lui permet pas de se promener dans de telles tenues.

Caractère :

Ashimata Nokyora est un être très curieux et joueur par dessus le marché. Pour elle la vie est un jeu où il ne faut jamais hésiter à changer de posture et à se faire humilier quand il le faut. D'ailleurs sa conception du bonheur est assez ambiguë. Pour elle le bonheur ne se contente pas de revêtir la forme de sensations agréables, de quiétude, de paix. Pour elle le bonheur peut aussi naître de la souffrance, de l'humiliation et du spectacle du malheur d'autrui.
Pour simplifier, Ashimata Nokyora à tendance à répartir ses plaisirs en deux grandes catégories, selon ses pulsions, auxquelles elle s'abandonne complètement. Ses pulsions de vie et ses pulsions de mort.
Les pulsions de vie de Ashimata Nokyora sont liées à des activités telles que soigner, caresser et être caresser, servir et protéger. Dans les moments où elle se laisse guider par ses pulsions de vie, Nokyora aime les manifestations de tendresse et peut se montrer compatissante et manifester de l'amour.
Les pulsions de morts sont liées à des actes tels que le meurtre, aller voire une exécution ( Nokyora apprécie beaucoup le spectacle  de l'administration du supplice du pal, tout particulièrement les hurlement des condamnés au moment où les pics commencent à s'enfoncer en eux, comme d'énormes phallus), humilier ou se faire humilier...tout acte pouvant être mis en lien avec une certaine bestialité.

Comme précisé plus haut,Ashimata Nokyora aime jouer, au sens où elle aime se faire passer pour quelqu'un d'autre et s'amuser des humeurs et émotions des autres.

La méditation est l'un des loisirs de Nokyora. Pour Nokyora, la méditation consiste à se ressourcer en fondant son esprit avec sa  propre énergie vitale au moyen d'un exercice de relaxation et de soin du corps. Pour elle, cette activité peut revêtir l'aspect d'un rite sacré.


Histoire :
Nokyora est née sur le plan de Terra, et c'est la dernière héritière d'un clan matriarcal. Ce clan est dirigé par les femmes qui le constituent et ce clan véhicule un sang particulier qui fait des femmes de la famille Ashimata, des êtres à part:Chacune d'elle dispose d'un pouvoir particulier.
Nombreuses sont les légendes qui circulent au sujet d'êtres magiques, de femelles qui volent l'énergie vitale des hommes en faisant l'amour avec eux : Ce sont ceux que les humains ont nommé « succubes ».
Nokyora est l'un de ces êtres.

Le clan Ashimata s'est établie dans les bas fonds Nexus et il s'agit avant tout d'un clan d'assassins et de voleurs. Les membres du clan Ashimata sont solidaires les uns des autres tant que la hiérarchie interne est respectée et l'insolence est considérée comme le pire des crimes pour un membre de la famille.
Le parcours d'un membre du clan est jalonné d'épreuves initiatiques qui conduisent au statut de maître assassin. Cela va du premier vole au premier assassinat. L'acte charnel a d'ailleurs été élevé au rang d'art dans cette famille. 
Il faut comprendre que le clan Ashimata est un clan secret de femmes mercenaires.


Nokyora n'a pas eu une enfance facile, mais les bas fonds de Nexus ne sont pas fait pour les enfants. Toutefois, pour une enfant du clan Ashimata, ce fut une enfance heureuse. Elle grandit en toute innocence, dans l'ignorance de son pouvoir, ce qui lui permit de sympathiser avec des enfants de son âges et de jouer avec eux sans avoir peur de les toucher ou de se baigner avec eux dans les fontaines abandonnées des bas fonds de Nexus, ou bien courir avec eux dans les rues de la capitale. Elle s'amusait à chiper des pommes sur les étales du marché et prit goût à aller huer les condamnés à mort marchant à l'échafaud et assister à leurs supplices sur la place publique. Dans ces moments là, elle aimait se fondre dans la foule et sentir les énergies des individus présents.Elle criait de joie avec eux lorsque la hache du bourreau s'abattait sur la nuque d'un condamné, ou bien lorsque les pendus tombaient de leurs tabourets pour se balancer au bout de leurs cordes.

Très vite, le sexe n'eut plus aucun mystère pour elle. Nokyora pu même assister aux jeux de plus en plus érotiques de deux de ses amis qui finirent par imiter leurs parents devant elle. Nokyora n'avait que 13 ans lorsqu'elle fut spectatrice de l'acte charnel pour la première fois de sa vie.
Lorsqu'elle tua pour la première fois et fut déflorée par la même occasion,à l'âge de 15 ans, Nokyora se rendit compte de combien la vie était précieuse et de la gravité de l'assassinat, tout en y prenant du plaisir.
Aussi, devint elle fier de ce qu'elle était et fit en sorte de s'entrainer pour devenir un maître assassin renommé.

Elle éprouva d'emblée,  beaucoup de sympathie pour les Terranides et leur situation, mais dans les bas fonds, cette sympathie prenait souvent la forme d'une exécution propre et nette si ledit Terranide souffrait de blessures trop graves pour être soignées ; ou d'un signe de tête amical dans les autres cas.
Durant toute son existence elle se teint le plus éloignée possible des milieux révolutionnaires, le clan la tenant en bride.

Nokyora devint un assassin de premier ordre dans le clan des Ashimatas. Toutefois, Nokyora souffre de solitude. Elle voudrait construire quelque chose avec un compagnon ou une compagne mais le clan le lui interdit pour l'instant. D'autre part, Nokyora ne peut  aller à l'encontre des ordres de ses supérieurs, de peur d'être retrouvée et tuée, voire pire.


 

Situation de départ : Expérimenté

Autres :

Pouvoir:
Le pouvoir de Nokyora consiste à absorber l'énergie vitale des êtres qu'elle côtoie lors d'étreintes sexuelles ( plus précisément au moment de l'orgasme) pour augmenter son espérance de vie. Ce pouvoir peut lui servir à tuer si le cœur lui en dit. Dans ce cas, une fois l'acte terminé, il ne reste qu'un cadavre derrière elle. Nokyora peut se servir de ce pouvoir avec modération mais dans ce cas elle provoque un léger affaiblissement chez son partenaire sexuel.
Toutefois ce pouvoir peut aussi servir pour redistribuer l'énergie prises à certains pour renforcer la constitution de personnes qu'elle apprécie.
Admettons qu'après une bataille, Nokyora retrouve une personne qu'elle a apprécié-Ladite personne est blessée-En faisant l'amour avec l'être aimé (qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme), Nokyora peut lui donner un peu de son énergie vitale pour l'aider à se régénérer et faciliter la guérison des blessures.

Ce pouvoir peut permettre à Nokyora d'assujettir un être humain en le rendant dépendant d'elle.
L'être qu'elle contrôle est alors dépendant de Nokyora pour vivre car il a besoin qu'elle lui donne l'énergie pour survivre et ce, au jour le jour.

Ce pouvoir nécessite un très haut degré de maitrise du corps. Il faut mener la victime à l'orgasme tout en contrôlant son plaisir.
Une tâche qui demande de l'énergie et un...entrainement particulier.



Comment avez vous connu le forum : Google fait bien les choses.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Désolé, mais je n'ai aucun moyen de faire connaître votre forum autour de moi. Je ne peux que voter pour lui sur les top sites.est établie dans les bas fonds Nexus et il selle.
L
« Modifié: jeudi 07 juin 2012, 14:44:54 par Adelheid Friedrich »
Paroles de Ashimata Nokyora

Lien vers ma présentation!

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Welcome !

(l'adresse mail correspond tout à fait au personnage xD)

Senji Kiyomasa

Avatar

Bienvenue o/
"L'histoire s'écrit avec le sang, et ça tombe bien, j'en suis le maître."




Bloody Fiche ! Avec les bloodies RP !

Adelheid Friedrich

Avatar

Velkommen ! ^^

Il manque un bout de phrase, là :
Citer
D'autre part, le clan Ashimata

Une petite relecture ferait du bien, histoire de corriger quelques petites fautes qui trainent. :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Ashimata Nokyora

E.S.P.er

Je vous prie de m'excuser, je me suis rendu compte de certaines de mes erreurs.
Je corrige ma fiche.
« Modifié: jeudi 07 juin 2012, 14:16:29 par Ashimata Nokyora »
Paroles de Ashimata Nokyora

Lien vers ma présentation!

Lana Dubravka

Créature

Bienvenue !

Je me demande ce que ferait ton pouvoir sur une personne comme moi...

Ashimata Nokyora

E.S.P.er

Je viens de corriger les fautes que j'ai repéré dans mon poste de présentation.
J'espère que le résultat vous plait. Si vous trouvez quelque chose à me reprocher, je vous prie de me le faire savoir.

Je vous remercie pour l'accueil que vous m'avez fait.

Bienvenue !

Je me demande ce que ferait ton pouvoir sur une personne comme moi...

Très honnêtement, je dois t'avouer que je ne sais pas. Je lirai ta fiche!
Paroles de Ashimata Nokyora

Lien vers ma présentation!


Adelheid Friedrich

Avatar

Bon, je te valide ! ^^ Bon jeu à toi, amuse-toi bien sur LGJ :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Une succube: Renom des bas fonds de Nexus - { Validée }

Réponse 9 jeudi 07 juin 2012, 14:45:24

Superbienv'nue !


Ashimata Nokyora

E.S.P.er

Re : Une succube: Renom des bas fonds de Nexus - { Validée }

Réponse 10 jeudi 07 juin 2012, 14:45:46

Merci pour l'accueil et la validation!
Paroles de Ashimata Nokyora

Lien vers ma présentation!

Maverick

Terranide

Re : Une succube: Renom des bas fonds de Nexus - { Validée }

Réponse 11 vendredi 08 juin 2012, 03:24:54

Welcome, milady~ Amuse-toi bien sur le forum!

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4022


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Une succube: Renom des bas fonds de Nexus - { Validée }

Réponse 12 vendredi 08 juin 2012, 10:49:50

Naooooon ! T'as utilisé Naru Narusegawa comme vava ><

Bienvenue :3





-En souvenir du bon vieux temps-

Célébastien

Re : Une succube: Renom des bas fonds de Nexus - { Validée }

Réponse 13 vendredi 08 juin 2012, 14:43:39

Bienvenue m'dame c'est une belle paire de... jolies pulsions de vie et de mort que vous avez là. XD

Pardon, c'était un peu trop facile en regardant l'avatar ^^"


Répondre
Tags :