Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Minotaure vagabond... (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maverick

Terranide

Le Minotaure vagabond... (Valithé)

vendredi 16 juillet 2010, 19:44:57

Nom/Prenom/Surnom : Maverick

Age : 24 ans

Sexe : Mâle

Race : Terranide (Minotaure pour être exact ^^)

Orientation sexuelle: Bisexuel, tout et n'importe quoi! :D

Description physique :

Un Minotaure ne peut être fait autrement : une montagne de muscles parfaitement taillés, de prêt de 2m20 de haut. Les Minotaure sont des créatures aux physiques exceptionnelles, engendrés pour endurés les pires épreuves physiques les plus difficiles à surmontées. Maverick est un Minotaure qui lui a la peau matte, et une crinière d'une orange flamboyant.

Ses cornes, mesurant à peu prêt 40 cm chacune, sont finement et soigneusement aiguisées : ce sont ses armes les plus mortelles, et la source de ses pouvoirs. L'ivoire des cornes de Minotaure recèle certains éléments magiques puissants, c'est pourquoi leurs cornes sont un matériau très recherché pour la confection de protection en tout genre.

Caractère :

Bien qu'il ait la tête de l'emploi, Maverick n'est pas un être assoiffé de combat et belliqueux comme ont la réputation tous les Minotaure, ou même n'importe quel autre être au physique similaire. C'est un être qui a suffisamment l'expérience des combats pour savoir que les souffrances engendrées par les batailles vont bien au-delà de la douleur physique...

C'est quelqu'un de doux, gentil et cultivé, au cœur grand comme le monde. Il est parfois déstabilisant de voir une telle masse avec un esprit si sage. C'est pourtant le cas de nombreux Minotaure, et le plus grand souhait de Maverick, c'est que le monde puisse enfin reconnaître que son peuple est autre chose que du bétail fait pour la guerre et les massacres.

Histoire :

Maverick est né dans une tribu de Minotaure, qui était à la base un peuple fier et libre, parcourant les grandes plaines, chassant pour se nourrir, proche de la nature mais doué de paroles et de pensées, dépassant parfois les êtres qu'on dit "civilisé" en intelligence. Mais ces mêmes êtres n'aimaient guère voir ces créatures "barbares" vagabondé librement dans leur plaine, et rapidement les tensions se firent entre les deux espèces...

Les Minotaure n'étaient pas dupes, ils savaient que c'était la peur qui engendrait cette haine chez les humains à leur égard, la peur d'un jour les voir venir dans leur village, pillés, tués, violés, et incapable de résister à de tels forces de la nature... Mais il n'en était rien : nombre de fois ils ont tenté de leur parler en leur assurant de leur bonne volonté, mais rien à faire. Si certains le leur enviait, les Minotaure eux trouvaient que leur physique était un réel handicap. Ainsi ils furent réduis à devenir des nomades, voyageant de régions en régions, espérant trouvé une terre d'accueille...

C'est bel et bien dans ce contexte que Maverick grandit, laissa pousser ses cornes et son pelage orange flamboyant. Atteignant l'adolescende, on pouvait déjà voir que notre jeune hybride bovin ferait un beau et fort Minotaure à l'âge adulte, mais un petit nuage se profilait à l'horizon : depuis tout petit, ou tout du moins à partit de l'âge où il commençait à réfléchir et penser, Maverick ne trouvait en leur vie de nomade aucuns intérêts. En fait, ce n'était pas vraiment en soit le fait d'être des voyageurs qui le dérangeait, mais le fait qu'ils doivent toujours partir d'une terre lorsque ses habitants viennent leur demander d'aller frotter leurs sabots ailleurs. Maverick trouvait que ces personnes n'avaient pas plus de droit qu'eux, et que chez eux était le lieu où ils le voudraient. Maverick insistait toujours auprès des anciens de son peuple pour qu'ils forcent un peu et tente de se faire une place, mais ils respectaient l'avis de ses ainés de vouloir protéger leurs espèce d'un conflit armé, et se plia à leur décision...

Néanmoins, atteignant l'âge de jeune adulte, c'est à dire approximativement 20 ans, Maverick entreprit un pélerinage à travers le monde : c'était certes un déchirement de se séparer de sa famille, mais son but le poussait malheureusement à quitter les siens. Le Minotaure voulait que le monde voit son peuple d'une différente façon, pour que plus jamais ils n'aient à partir des terres qu'ils aiment : il se devait de faire changer leur opinion, et pour cela il était prêt à tout. Ce serait une mission longue, certes, et difficile, qui échouerait peut-être, mais en montrant aux gens sa gentillesse, sa sagesse, son savoir, peut-être permettrait-il aux générations futurs de son peuple de fréquenter les humains, sans nuls craintes ni haines...

Situation de départ : Nullement vierge, depuis bien des années. ;)

Autres :

Maverick possède des hormones de bovin, cela veut dire qu'à la moindre excitation, cela peut partir en grande partie de jambe en l'air. C'est la nature des Minotaure : sexuellement, Maverick est très avide, et il est difficile de l'arrêter quand ça a commencé. Pour ne rien gâché, celui-ci est monté comme un taureau, mais cela se devinait rien qu'à son apparence. ;)

Niveau pouvoir, il n'a rien d'un assaillant : ses cornes sont fait dans une manière repoussant naturellement la magie, il est donc légèrement protéger comme la magie. C'est donc un pouvoir défensif qu'il a.

Comment avez vous connu le forum: Grâce à Kannan. ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Le bouche à oreille. =)
« Modifié: vendredi 16 juillet 2010, 21:05:32 par Miya Diablo »

Kira

Créature

Re : Le Minotaure vagabond...

Réponse 1 vendredi 16 juillet 2010, 19:53:40

Pas mal, encore un minotaure x3 Bienvenue, amuse toi bien ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Le Minotaure vagabond...

Réponse 2 vendredi 16 juillet 2010, 20:26:17

Velkommen :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Maverick

Terranide

Re : Le Minotaure vagabond...

Réponse 3 vendredi 16 juillet 2010, 20:34:36

Je vous remercie pour votre accueil, mes amis. ^^

Miya Diablo

Dieu

Re : Le Minotaure vagabond...

Réponse 4 vendredi 16 juillet 2010, 21:05:26

Tout me semble en ordre, jeune homme ^^ Bienvenue sur LGJ ^^

*lui tend une tasse de thé*

Je te valide, bon jeu parmi nous :)

Maverick

Terranide

Re : Le Minotaure vagabond... (Valithé)

Réponse 5 vendredi 16 juillet 2010, 21:07:22

Merci beaucoup mademoiselle! ^^

*prend la tasse de thé délicatement*

Miya Diablo

Dieu

Re : Le Minotaure vagabond... (Valithé)

Réponse 6 vendredi 16 juillet 2010, 21:08:32

Ah oui, hein, fais gaffe, faut pas les casser ! J'offre du thé à tout le monde, mais on me rend jamais les tasses xp !

*bois du thé pour accompagner Maverick*

Maverick

Terranide

Re : Le Minotaure vagabond... (Valithé)

Réponse 7 vendredi 16 juillet 2010, 21:13:27

lol Moi je te promets de te les rendre. Mais je suis doux, t'as pas à t'en faire! *boit allègrement avec elle*

Miya Diablo

Dieu

Re : Le Minotaure vagabond... (Valithé)

Réponse 8 vendredi 16 juillet 2010, 21:15:36

Aaaaah, enfin un pote de beuverie !!

*sort la théière XXL de 12 litres.*

Marine

E.S.P.er

Re : Le Minotaure vagabond... (Valithé)

Réponse 9 vendredi 16 juillet 2010, 21:16:43

Bienvenue à toi ^^

Adore les êtres mythologiques  ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Maverick

Terranide

Re : Le Minotaure vagabond... (Valithé)

Réponse 10 vendredi 16 juillet 2010, 21:25:01

Miya > Oui, prévois beaucoup pour moi, je suis un grand buveur :p

Marine > J'espère répondre à vos attentez dans ce cas =)

Marine

E.S.P.er

Re : Le Minotaure vagabond... (Valithé)

Réponse 11 vendredi 16 juillet 2010, 21:26:13

Y'a pas de raisons cher ami ou futur ami ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Maverick

Terranide

Re : Le Minotaure vagabond... (Valithé)

Réponse 12 vendredi 16 juillet 2010, 21:26:46

Je pense que le mot exact, si bien sur cela vous va, est futur amant ;)

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Le Minotaure vagabond... (Valithé)

Réponse 13 vendredi 16 juillet 2010, 21:30:16

Orientation sexuelle: Bisexuel, tout et n'importe quoi!

En voilà, une phrase qui me plaît et que j'adore, ça me rappelle celle que j'ai mis dans ma propre fiche :

Orientation sexuelle : Tout et n’importe quoi !

je crois que nous allons bien nous entendre  ;)

Miya Diablo

Dieu

Re : Le Minotaure vagabond... (Valithé)

Réponse 14 vendredi 16 juillet 2010, 21:34:04

hum, heureusement que Melisende est censée avoir changé, hein ::)


Répondre
Tags :