Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tatjana A. Kirsikka ~~petite nonne~~ ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tatjana A. Kirsikka

Terranide

Nom :  Kirsikka

Prenom :: Tatjana  Ailis

Surnom : Tat, Jana.

Âge : 17 , 5 ans

Sexe : Femelle

Race : Terranide dauphin. ( mais se croit humaine.)

Pouvoir : Empathie : la jeune femme ressent les émotions de toutes personnes qui se trouvent assez proche d'elle. Ces émotions brouillant des fois les siennes.. Trop de sensation à la fois et elle se retrouve complètement submergée.

Sonar :la jeune femme peu se dirigé grâce a cela, un peu comme les chauves souris dans la nuit. Ce don est moins utile dans la foule, trop d'information en une fois. Elle peux aussi découvrir ce qui ne va pas dans un corps humain, repérer une tumeur par exemple.

Don de l'eau : La jeune femme peut rester dans l'eau bien plus longtemps qu'un humain, elle y nage avec souplesse... Elle peux aussi la diriger, mais très légèrement et surtout sans qu'elle ne le sache.


Autre : La jeune femme est accompagnée d'un joli petit Tanuki, un de ces animaux qui ressemblent un peu à des ratons laveur, bien que plus bas sur patte.. Un petit animal au potentiel magique assez intéressant. La créature est changelin, il peut prendre l'apparence d'objets. Ou de petits animasl. Il a aussi la possibilité de parler. Ce qu'il ne fait qu'en présence de sa maitresse, et souvent quand elle est seule. Un animal qui s'appelle Aimi...

Orientation sexuelle : Hétéro sexuelle.. Enfin normalement.

Description physique : 
Jeune demoiselle de taille moyenne, la jeune femme n'est ni grande ni petite, du haut de son mètre septante elle n'est pas vraiment imposante. Surtout que son corps n'est pas vraiment construit pour se défendre. Elle paraitrait presque fragile la pauvre demoiselle. Il faut dire qu'à par prier elle ne fait pas souvent de sport.

Les doigts de la jeune femme sont un peu abimer , il faut dire qu'elle fait souvent des travaux manuelles, la lessive et le jardinage sont ces spécialités. Elle adore sentir la terre sous ses doigts. Et puis on ne doit pas rester inactives c'est mauvais pour la santé. La jeune femme a une très bonne mémoire de l'emplacement des choses, elle peut le plus souvent se déplacer sans être accompagnée.

Parce que oui notre jeune nonne est aveugles, son regard ne peut voir. Ces jolis yeux verts sont vides, un peu vitreux. Oui elle ne voit rien, mais ne dit t'on pas qu'on ne voit bien qu'avec le coeur ? Une autre chose se voit assez bien sous sa tenue, c'est sa jolie poitrine généreuse. Souvent ces tenues sont un peu trop petite.

Caractère : 
Silencieuse, timide, retirée, la jeune femme est du genre à beaucoup pensé et parler peu.. Elle n'aime pas parler. Pourquoi ? Direz-vous, la raison est assez simple. Si elle parle on peut l'entendre, et alors son contrôle sur son don devient plus difficile. Et puis elle a longtemps vécut loin de tout et elle a peur de se faire passez pour une idiote. C'est qu'elle aime savoir les choses la demoiselle.. Elle aime avoir quelque chose sous les pieds, ne pas savoir ou elle va lui fait extrêmement peur. Elle n'est pourtant pas peureuse, simplement avec sa canne elle ose marché dans les rues sans aucun problème. Elle aime d'ailleurs s'aventurer dans le monde... Même si elle n'aime pas trop la foule. Il faut dire que les êtres vivants ressente tellement de choses qu'elle a l'impression que son esprit n'est que folie. Et cela elle déteste.

Elle déteste ne pas savoir qui elle est, ni ce qu'elle veut.. Sans qu'elle n'en aille l'air la damoiselle est quelqu'un de têtu.. Et qui veut se garder pour son dieu. La damoiselle est extrêmement croyante. Mais pas en un dieu unique, elle croit qu'il existe plusieurs divinités qu'il faut prier.. Et honorer, même si elle ne sait pas trop comment.

Histoire : 
Je suis une enfant de dieu... C'est ce que me disait toujours mère. Elle croyait en un dieu unique, un dieu de douceur et de pardon... Elle m'a éduquée comme une de ces servantes.. Dans un endroit qu'elle appelait couvent. Un endroit ou le silence était de rigueur et ou les hommes étaient proscrit. D'après ma mère j'étais maudite. Une enfant du pêcher, c'est pour cela que j'étais aveugle, parce que je devais expié une faute commise par elle. Mais qu'elle faute elle ne m'a jamais expliquée. Le couvent était un endroit calme et paisible, il n'y a pas grand monde qui y venait, nous n'étions qu'une petites dizaines, dont une humaine, une fille venues de la terre. Une vraie croyante elle, qui m'a longuement parlé de son dieu. Chaque fille dans cet endroit croyait en un dieu différent.. Cela me troublait beaucoup...

Mère aurait voulut que je ne soie pas aussi curieuse. Souvent elle me frappait pour me faire expier mes pêcher... Curiosité , gourmandise, le simple fait même de parler des fois me condamnait au fouet et au jeune.. C'était difficile pourtant j'adore cette vie enfin adoré est un grand mot ;. Je ne connais rien d'autre...Par contre,j'adorais m'occuper du ménage et du jardin.. Sentir mes mains plongée dans la terre était tellement agréable... Si je ne pouvais rien dire sur ma vie , je me sentais très seule... Étant la seule fille de mon âge je n'avais pas d'amis.. Jusqu'à l'arrivée de mon tanuki... Ce petit démon changelin, c'est une créature que j'ai soigné et que j'ai aimé dés le premiers jours, je l'ai toujours caché à ma mère.

Depuis son arrivée je n'ai plus était seule. Oui j'avais un ami.. Un ami qui me poussais a partir de cet endroit... Il voulait toujours que je vois le monde, mais comment aurais-je put le voir ? Je suis aveugle. Il me parle de ces puissances appeler dieu. Se sacripant il a fini par me donner envie. Je voulais connaitre tout les dieu et déesse de la terre.. De Terra, je voulais comprendre le pourquoi du comment...

Cela ne fait qu'une semaine que j'ai trouver le courage de fuir.. Une nuit je suis sortir de mon couvent... Pour plonger dans un monde de folie, que ma mère et les autres détestait tant. Elle détestait la magie et le reste... Bref j'ai enfin trouver le courage de vivre...


Situation de départ : Vierge

Comment avez vous connu le forum :  je sais plus

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :  non pas vraiment
« Modifié: samedi 12 mai 2012, 11:26:51 par Hera »

Chloé et Léa

Humain(e)

Re : Tatjana A. Kirsikka ~~petite nonne~~

Réponse 1 jeudi 10 mai 2012, 20:29:22

"B-B-Bienvenue Tatjana !"
"B-B-Bienvenue Tatjana !"
Couleurs : Chloé / Léa (même si c'est pas très utile vu qu'elles disent toujours pareil ...)

Père Carmody

Humain(e)

Re : Tatjana A. Kirsikka ~~petite nonne~~

Réponse 2 jeudi 10 mai 2012, 21:07:30

Bienvenue mon enfant

Jewel

Créature

Re : Tatjana A. Kirsikka ~~petite nonne~~

Réponse 3 jeudi 10 mai 2012, 21:08:38

Bienvenue à toi !

Tatjana A. Kirsikka

Terranide

Re : Tatjana A. Kirsikka ~~petite nonne~~

Réponse 4 jeudi 10 mai 2012, 21:18:54

*souris au jumelles* merci mesdemoiselle

*s'incline devant le prêtre en joignant les mains* merci mon père

*se redresse pour saluer jewel* merci mademoiselle le chaperon rouge

Shion

Humain(e)

Re : Tatjana A. Kirsikka ~~petite nonne~~

Réponse 5 jeudi 10 mai 2012, 21:27:58

*pousse un petit sifflement à haute fréquence pour se faire entendre de l'autre créature marine et lui étire un ravissant sourire. Normalement, ce n'était qu'un sifflement, mais le cerveau de la dame-dauphin pouvait aisément traduire les paroles*

Bonsoir! ^w^ Bienvenue parmi nous

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Tatjana A. Kirsikka ~~petite nonne~~

Réponse 6 jeudi 10 mai 2012, 21:49:56

Bienvenu!

Les Tanuki, des étranges créatures....j'ai fait quelques recherche et regardé les trouvailles :o.

Des créatures à la force impressionnante


Au pelage très doux


Qui le tient très chaud quand il souhaite dormir


Particulièrement ingénieux pour traverser une rivière


Tout autant pour transporter des charges lourdes


Le tanuki est aussi un grand pécheur






Mais aussi pour la chasse


C'est aussi un animal adorant les loisirs, il a même inventé la planche à voile!


Et le mot de la fin sera....couillu  :D

Tatjana A. Kirsikka

Terranide

Re : Tatjana A. Kirsikka ~~petite nonne~~

Réponse 7 jeudi 10 mai 2012, 21:54:26

*cligne des yeux et réponds a shion*

merci ^-^

asuka en effet il sont couillus xd et il on ausi le don de se transformer xd

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Tatjana A. Kirsikka ~~petite nonne~~

Réponse 8 jeudi 10 mai 2012, 21:57:36

*Regarde les images, troublée*

Euhm... Je voulais faire des tests sur ton petit animal mais finalement je crois que je vais oublier ça...  Bienvenue  ;)


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Lyli

Créature

Re : Tatjana A. Kirsikka ~~petite nonne~~

Réponse 9 jeudi 10 mai 2012, 21:57:49

bienvenu :)

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Tatjana A. Kirsikka ~~petite nonne~~

Réponse 10 jeudi 10 mai 2012, 22:08:54

*Regarde les images, troublée*

Euhm... Je voulais faire des tests sur ton petit animal mais finalement je crois que je vais oublier ça...  Bienvenue  ;)

J'ai sauvé le tanuki c'est génial! x)

Sinon, est ce qu'elle croit en la déesse Raïa? ;)

Tatjana A. Kirsikka

Terranide

Re : Tatjana A. Kirsikka ~~petite nonne~~

Réponse 11 jeudi 10 mai 2012, 22:15:19

merci SERF... Mais on touche pas a mon chouchou

merci lily

asuka...peu être XD

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Tatjana A. Kirsikka ~~petite nonne~~

Réponse 12 jeudi 10 mai 2012, 22:42:16

*regarde la belle nonne et frissonne*

Brrrr *-* La nonne aguicheuse... un vieux fantasme de chevalier...

Bonjour Madame! ^w^

*Commence à regretter de ne pas élever un temple au Dieu Chrétien en Meisa *-**

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Tatjana A. Kirsikka ~~petite nonne~~

Réponse 13 jeudi 10 mai 2012, 22:45:58

" On a déjà vendu une none? "
" Nan, ni même essayer une religieuse! "
" ça me donne faim! "
" Bienvenue mademoiselle, on peux vous goûter? "

Père Carmody

Humain(e)

Re : Tatjana A. Kirsikka ~~petite nonne~~

Réponse 14 vendredi 11 mai 2012, 02:22:01

*Donne un coup de crucifix sur la tête des jumelles*

On touche pas aux jeunes filles encore pure qui suivent la voie du seigneur !


Répondre
Tags :