Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'hôpital c'est l'Enfer. - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hermine / Blanche-Neige

L'hôpital c'est l'Enfer. - { Validée }

dimanche 05 juin 2011, 13:53:15

*Silence*

*Bruit d'une gifle et quelques chose qui tombe par terre.* Présente toi et vite, tu as du boulot.

Oui maîtresse Bérénice. On me nomme Hermine pour les membres du personnel et les pensionnaires de longue dates, quand je suis dehors on me connais sous le nom de Blanche-Neige, vous savez comme la fille dans le compte, c'est aussi le nom de la petite voix dans ma tête.

Pour mon âge je ne sais pas à vrai dire, comme je suis amnésique je ne sais pas grand chose de moi-même.

Je suis une humaine, enfin cela dépend de certain point de vue je suis aussi un vulgaire objet.

Je n'ai pas de préférence, car je n'ai pas le choix tout simplement.

Mon corps n'est pas doté des meilleurs atouts, mais elle est jugés comme potable pour une fille, j'ai des cheveux dorée, mes yeux sont comme l'ambre, ma poitrine n'est pas développée, en la bandant un peu, en coupant mes cheveux et en me mettant des affaire d'homme on pourrait presque me faire passer pour un homme, mais mes maîtres et maîtresse ne veulent pas que leur chienne soit ainsi.

On me fait généralement porter des tenues qui dévoilent beaucoup le corps sans pour autant tout montrer, cela peut aussi aller au tenue de latex avec des fermetures éclairs pour accéder à ma poitrine ou aux divers orifices de mon corps.

Je ne suis pas une humaine qui se bat, j'ai vite compris que si mes maîtres et mes maîtresse voulait me frapper ou me prendre sauvagement ou encore m'exhiber comme un simple animal de compagnie c'est qu'il y avait une raison et donc que cela n'était pas nécessaire de refuser et puis si on refuse ça fait mal, on me fait mal et la douleur j'en ai peur. Je ne peux dire si ce genre de situation à toujours eut lieu car comme j'ai perdu la mémoire je ne peux juger sur des souvenirs, on m'a dit de ne pas chercher à retrouver al mémoire, pour éviter de souffrir, je suis les ordres tout simplement, de toute façon des souvenir ce n'est pas important, oublier tout et simplement obéir c'est mieux.

Blanche-neige est un peu plus naturelle, j'écoute ses conseils quand je dois aller dehors pour trouver de l'argent, elle est plus habituée à vivre dans la foule et connais tout les endroits intéressants de la ville.

Mon premier souvenir c'est dans ma chambre d'hôpital, j'avais repris conscience et immédiatement une sensation d'étouffement s'empara de moi, tout simplement car deux infirmier voulaient jouer avec moi, l'un me bourrant de coups violent dans mon vagin et l'autre malaxant ma poitrine alors que son membre essayait de s'enfoncer le plus loin possible dans ma gorge avant qu'il n'éjacule une grande quantité qui fut en partie avalée et le reste ressortait par tout les orifices disponibles.

Mon second souvenir ce fut de savoir que je dois tellement d'argent que je devrais avoir une dizaine de vie pour rembourser les frais de prise en charges, ils me proposèrent de devenir leur esclave en échanges d'être nourrit, logé, n'ayant aucun souvenir et aucune autre personnes pour s'occuper de moi je ne pouvais qu'accepter, dès lors je devins la chienne de l'hôpital, je ne fus plus considéré comme une humaine, le seul endroit où manger c'était par terre dans une gamelle, le seul endroit pour dormir c'était dans les couloirs quand personne ne voulait de moi pour se soulager du stresse de la journée. Le seul moment où j'étaie un temps soit peu humaine ce fut et c'est toujours quand je sort de l'hôpital pour chercher de l'argent, les maîtres et maîtresse voulant que je m'en procure sans avoir à voler dans un magasin ou dans la rue.

Mon meilleur souvenir fut quand je suis entrée dans une maison d'arcade, C'est à ce moment que Blanche-Neige est apparue et elle m'a dit d'essayer le tapis de danse, ce fus le premier endroit où je me fis beaucoup d'argent, de plus je me sens vivre de nouveau, le temps de danser.

Je ne suis plus vierge et étant soumise, j'ai de la pratique dans divers pratiques, surtout le SM, le bondage,la scatophilie et d'autres beaucoup moins réjouissante.

J'aime mes maîtres et maîtresse, sans eux je ne pourrais pas vivre car je ne suis pas capable de subvenir à mes besoin tout seul.

- Bon voilà, maintenant va à la chambre 107 le vieux Danny à besoin de ton aide.

« Modifié: dimanche 05 juin 2011, 14:32:08 par Adelheid Friedrich »

Snow White Queen

Créature

Re : L'hôpital c'est l'Enfer.

Réponse 1 dimanche 05 juin 2011, 13:54:02

Une autre Blanche-Neige *.* Bonheur !

( Bienvenue )
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Hermine / Blanche-Neige

Re : L'hôpital c'est l'Enfer.

Réponse 2 dimanche 05 juin 2011, 13:56:14

- Allez va la dire bonjour Hermine.

La demoiselle se met à quatre pattes et va lécher les pieds de Snow White Queen

- vous pouvez la caresser elle ne mord pas.

Vlad aurion

Dieu

Re : L'hôpital c'est l'Enfer.

Réponse 3 dimanche 05 juin 2011, 13:56:41

Bienvenue a toi.

-Hum, ton meilleur souvenir est une salle d'arcade. Bha c'est très bien cela! Ca te dirais d'y retourner?  Non, mieux d'y passer ta vie? j'ai besoin de fidèle pour rattraper mon retard sur les autres divinitées!


Rubber Doll

E.S.P.er

Re : L'hôpital c'est l'Enfer.

Réponse 4 dimanche 05 juin 2011, 13:57:56

bienvenue a vous damoiselle *s'incline très profondément*

There’s no way I’m turning back
Now the pain is my pleasure cause nothing could measure

Phoenix

Créature

Re : L'hôpital c'est l'Enfer.

Réponse 5 dimanche 05 juin 2011, 13:58:04

Bienvenue !

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : L'hôpital c'est l'Enfer.

Réponse 6 dimanche 05 juin 2011, 13:58:25

Qu'elle à l'air mignonne celle-là ^^
Bienvenue ma jolie!

Hermine / Blanche-Neige

Re : L'hôpital c'est l'Enfer.

Réponse 7 dimanche 05 juin 2011, 14:00:05

- Tiens, Hermine cela te dirais de danser infiniment avec ce jeune homme ?

*Se met à faire la belle pour demander l'autorisation.*

- Rêve toujours tu es notre chienne et pas celle des autres. Va donc dire bonjours aux autres "futurs"clients et clientes.

* Va lécher les pieds de chaque personnes, se laissant toucher.*

Phoenix

Créature

Re : L'hôpital c'est l'Enfer.

Réponse 8 dimanche 05 juin 2011, 14:01:01

-saute en arrière, n'aimant pas ce genre de traitement sur quelqu'un-

Ma pauvre...

Lyli

Créature

Re : L'hôpital c'est l'Enfer.

Réponse 9 dimanche 05 juin 2011, 14:02:03

Bienvenu à toi ^^

Vlad aurion

Dieu

Re : L'hôpital c'est l'Enfer.

Réponse 10 dimanche 05 juin 2011, 14:04:28

Humains contre dieu, comme si j'allais leurs demander l'autorisation...

*La prend avec lui : HAHAHA, une nouvelle pretresse... HAHAHAH...*

Hermine / Blanche-Neige

Re : L'hôpital c'est l'Enfer.

Réponse 11 dimanche 05 juin 2011, 14:07:03

*ne se débat même pas, de toute façon un maître un ou autre ça ne change pas grand chose.*

Vlad aurion

Dieu

Re : L'hôpital c'est l'Enfer.

Réponse 12 dimanche 05 juin 2011, 14:10:33

* lance la borne d'arcade, ce sera son test. Si elle se débrouille bien,  il pourrait  envisager de la prendre a l'essais.

Akali

Créature

Re : L'hôpital c'est l'Enfer.

Réponse 13 dimanche 05 juin 2011, 14:23:12

Bienvenue jeune soumise !

Taj

Dieu

Re : L'hôpital c'est l'Enfer.

Réponse 14 dimanche 05 juin 2011, 14:26:12

VLAD! Je t'interdit de dévergonder mes fidèles! En tant que déesse des esclaves, je ne peux pas le tolérer!
Tiens pour la peine: coupure de courant générale, plus de jeux video!

*Récupère la petite esclave et la caresse*

Fais bien attention à toi, ou je t'enferme dans un endroit sans jeux pour les dix prochains millénaires.

*Regarde le blanche Hermine*

Bienvenue, toi. Continues de bien servir tes maitres et tu pourras être récompensée comme il se doit.


Répondre
Tags :