banniere
 
  Nouvelles:
LGJ invite les membres motivés à postuler pour les places d'Administrateurs ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Une source de magie illimitée [Vareadée]  (Lu 217 fois)
Destiny Slæga
E.S.P.er
-

Messages: 16



Voir le profil
Fiche
« le: Mars 14, 2018, 10:36:07 »

Identité : Destiny Slæga
Surnom : Slay Vega
Âge : 16 ans
Sexe : Femme
Race : Slay Vega ( Esper, je pense )
Sexualité : Incertaine


Physique : Destiny est une très belle femme anglophone, typique étant sûrement dans les un mètre soixante-cinq pour environ une cinquantaine de kilos, peut être même moins. Elle n'est pas encore mature, presque, âgée de seize ans lui laissant encore deux ans avant d'être totalement femme. Destiny possède des cheveux d'un rouge flamboyant, légèrement ondulé dans une coupe type dégradé. Des yeux vairons, l'un de couleur émeraude, l'autre de couleur onyx. Ses yeux ornent donc son visage, laissant voir son âme à travers de ces derniers. Ses tenues ne sont pas très diverses, mais quelque chose reste présent malgré tout, un collier en métaux, ornés de plusieurs matériaux rares qu'elle garde bien que ce dernier semble être magique et peut prendre l'aspect d'une bague, bracelet ou tout autre élément que Destiny souhaiterait...

Une petite bouche fine, légèrement pulpeuse laissant apercevoir une dentition blanche tandis que son petit nez, proie aux lunettes qui ne sont jamais à sa taille, encore heureusement que cette dernière ne doit pas en posséder. Ses poignets et ses chevilles semblent portés des couleurs d'un attachement par des liens très serrés, afin d'empêcher qu'elle puisse s'enfuir, sûrement à cause qu'elle est une esclave. Quand on descend plus bas, on peut simplement remarquer qu'elle possède un corps tout à fait normal qui irait plu dans une forme élancée maigrichonne, surement du à son passé. Elle ne se maquille jamais, jamais on la verra avec un quelconque maquillage.


Mental : Cette jeune personne ne montre que rarement ses sentiments, elle les laisse de côté enfin, c'est ce qu'on peut penser. Elle agit ainsi seulement ainsi quand elle le veut sinon, c'est une jeune fille très gentille et amicale. Elle est calme et douce, et même généreuse... Elle est décrite comme un génie dans la logique et des problèmes, mais il a du mal à comprendre les émotions. Le plus gros point en cette jeune femme, c'est qu'elle manque terriblement de confiance en elle, dès qu'elle pense que quelque chose ne va pas aller, elle va prendre de panique ou dès qu'elle pense quelque chose, elle va ce démoralisée et ne dira rien, c'est un très gros point et une faiblesse pour elle.

Il y a quelques années, elle a décidé de tout abandonnée. Elle a décidée d'abandonner la vie et parait donc plus sombre. Elle reste muette, les yeux vers le bas comme une soumise et le sens de la vie à néant. Pour elle, elle n'a aucun but dans sa vie et ne possède aucun talent particulier, ce qui la rend juste banale..



Histoire : Destiny est née dans un petit village à Londres où les prairies fleuries ornaient tout le tour de la maison. Elle est le seul enfant de la famille et y a vécu ses plus belles années, où elle était heureuse. Sa joie de vivre grandissait, entourée de personnes qui l’aimaient jusqu’à que son père dû changé de boulot et la petite famille a dû déménager pour Londres. Destiny n’y prêta pas attention et continua de vivre heureuse dans ce nouvel endroit sans savoir le lourd secret de sa famille. Sa mère est une slay vega et son père était son protecteur. Tant qu’il était là, les esprits et êtres surnaturels maléfiques n’approchaient pas de la petite famille. Sa mère n’a jamais su s’il est resté par obligation ou par amour, mais préfère se dire qu’il a un jour assez aimé pour lui offrir une petite fille, Destiny.

Un jour, son père les abandonna, peut être juste parce qu’il en avait marre. Ou pour une toute autre raison et sa mère commença à travailler. Destiny n’allait pas à l’école, préférant l’école à la maison où plutôt, c’était une excuse de ses parents pour surveiller sa « faible constitution ». Boulot après boulot, sa mère s’affaiblissait à vue d’œil… Elle devait redoubler de vigilance pour protéger sa fille… La fatigue était telle qu’un jour Destiny se fit mordre par une des créatures surnaturelles, car sa mère s’était reposée…

La lutte dura environ six mois jusqu’au jour où sa mère perdit la tête, pensant que sa fatigue était à cause de Destiny et essaya de l’étrangler dans son sommeil. Mais la folie ne dépasse pas l’amour d’une mère et n’y arriva pas, venant se suicider afin de protéger sa propre fille d’elle.

Destiny n’était âgée qu’une dizaine d’années où elle passa de refuge par refuge. Elle ne pouvait pas vivre pleinement heureuse, à cause, des créatures qu’elle voyait, personne ne lui avait informé de ce qu’elle était, passant pour une dingue pour des milliers de personnes.

Elle resta donc effacée du monde, préférant s’instruire dans les livres et dans les jeux où personne ne la dérangeait. Plusieurs psychologiques la décrivit comme une génie et qu’elle s’imaginait un monde pour passer l’abandon de ses deux parents, que ce n’était que passager. Destiny ne fut plus jamais heureuse, terrorisée et paniquée par ce qu’elle voyait. Elle devait chaque fois fuir, ne pas rester trop longtemps dans un endroit…

Elle y rencontra un homme, habitant en plein milieu de la forêt. C’est lui qui lui offrit un collier de protection. Il possédait une très grande bibliothèque, divers entreposés là, en attente d’être lu. Destiny trouva le plaisir de lire et appréciait beaucoup cette personne, se faisant un second père jusqu’à que sa magie se dévoile où elle a pu voir lire et voir le passé de cette personne, sans le vouloir. Il voulut lui révéler ce qu’il était, un protecteur, mais il se fit tuer par un être surnaturel avant de dévoiler quelque chose.

Destiny n’avait plus de buts ni l’envie de vivre, elle se laissa mourir petit à petit quand un homme vint lui proposer un marché : « Si tu veux toujours rejeter ta vie, pourquoi n’essayes-tu pas de te confier à quelqu’un qui te désire. » Et c'est ainsi qu'elle se vendit elle même dans les traffics humains.Mais des rumeurs racontent, qu'elle ne sera pas vendue comme cela, elle sera... Une marchandise exceptionnelle pour une vente exceptionnelle... Elle passa la frontière, afin d'être enregistré dans une vente prestigieuse à Seikusu...

( Et je m'arrêtes là pour l'histoire car la suite se fera en RP Sourire )



Autres : Au vu de mon anniversaire dans deux jours, je m'offre un cadeau d'un nouveau personnage qui me tenait à coeur.  Donc voilà voilà Souriant


Pour résumé rapidement les capacités de Destiny, c'est une slay vega. Un être absorbant (souvent sans se rendre compte) la magie comme une éponge. Ouverte aux esprits et toute créature non-visible à l'humain, elle est tout le temps en danger. Destiny est une humaine aux pouvoirs exceptionnels et incomparables mais très dangereux si mal maîtrisés. Les Slays Vegas ont la particularité de mourir très jeune, le fait d'absorber des quantités de magies même infimes fini par les détruire tout de même. Les Slays Vegas sont donc des grandes ressources magiques illimités jusqu'à qu'ils en meurent, certains sorciers et magiciens ont déjà essayer de les sauver, mais personne n'y est encore arrivé...

Merci le manga The ancient magus bride ( Mahō tsukai no yome ) et le personnage Chise Hatori dont j'ai repris en tant que base ^^ ( Et donc ceux qui connaissent le manga, savent plus ou moins ce que je recherches :p )
« Dernière édition: Mars 14, 2018, 11:04:46 par Lanrea Nokima » Journalisée

Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2804


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Mars 14, 2018, 10:49:02 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Destiny Slæga
E.S.P.er
-

Messages: 16



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Mars 14, 2018, 10:50:49 »

Ne pas avoir un bienvenue de ta part aurait été bizarre Souriant
Merci Cassidy x)
Journalisée

Lanrea Nokima
Stalkeuse en chef
E.S.P.er
-

Messages: 656


Téléspertation !


Voir le profil
Fiche
Description
Esper
« Répondre #3 le: Mars 14, 2018, 11:05:36 »

Re bienvenue

Validée en groupe Esper.  

Oh et bon anniversaire à l'avance je risque d'oublier.    Grimaçant

Bon jeu. 
Journalisée

Destiny Slæga
E.S.P.er
-

Messages: 16



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Mars 14, 2018, 11:17:11 »

Merki de la rapidité Souriant
Et de m'avoir souhaité ^^
Journalisée

Nix Cinis
Dieu
-

Messages: 4


Qui suis-je ? *rire*


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Mars 14, 2018, 11:54:57 »

*Cache un sourire derrière son éventail.*

Voilà une charmante mortelle ayant du potentiel.
Journalisée

Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox