Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rubber Doll Poupée d'Ishtar [validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubber Doll

E.S.P.er

Rubber Doll Poupée d'Ishtar [validée]

jeudi 02 juin 2011, 14:32:09

Nom : Je l'ai oublié depuis des années

Prénom : Je ne saurais m'en rappeler... mais des fois j'entends un nom.. Yuki...

Surnom : Rubber Doll, poupée en latex.. esclave

Age : 20 ans

Sexe : Femelle

Race :Esper ,

Orientation sexuelle: Tout et n'importe quoi Tant que maitresse Ishtar le demande.

Autres : Je n'ai qu'un don utile, qui rend mon corps souple, impossible a brise, mon corps se régénère seule,sans que je ne fasse rien... Pour cela j'ai besoin d'une sources un peu étrange, j'ai besoin de les liquides de plaisir, homme ou mâle cela importe peu.

Description physique :
Mon corps est celui d'une femme... Un joli corps, toujours ou presque moulé dans une combinaison de latex.. Comme le veux maitresse Ishtar... Ces tenues sont moulante, laissant juste les entrées là où il faut.. Je ne connais plus vraiment la couleur de mes cheveux, étaient ils noirs, roux, blond, je ne sais plus. Aujourd'hui quand ma maitresse ne me les colore pas ils ont la couleur triste de la neige souillée.. Ils ont subi tant de coloration de décoloration.. Ils ont été rasés, couper, maltraiter...

Mes yeux sont d'un bleus profonds , un peu brouillé par instant.. Je ne me soucie pas beaucoup de mon apparence je dois dire. Je porte quelque marque sur le dos, dù à des coups, mais je me fiche de cela sous ma peau de latex on ne le voit pas.

Ma maitresse m'a marqué au fer rouge, me privant de ma substance pour me soigner pendant plusieurs jours la marque est restée sur ma fesse... Une jolie marque que j'adore, on peut des fois la deviner sous mes tenues de latex.

Caractère :
La première chose que l'on pense de moi c'est que je suis soumise, a l'extrême, je ne sais plus penser par moi même pour des chose plus compliquées que manger, aller aux toilettes.. Seul ma maitresse me donne des ordres, que j'exécute de mon mieux.. J' hésite bien quelques fois, mais elle me punit et je finis par les exécuter...

Je ne suis qu'une poupée de chair et de latex... Juste cela je ne suis rien d'autre, je n'ai pas de passer, pas d'avenir... Rien de plus que de satisfaire les envies perverse de ma maitresse...

Mais les miennes aussi je suis accroc au sexe je ne peux plus m'en passer, c'est ma drogue mon envie, je peux me priver de manger pendant des jours, mais j'ai besoin de ma dose de sexe.. J'en ai besoin au point d'avoir l'impression de mourir quand j'en manque...

Il parait que j'étais intelligente, que je savais lire et écrire, compter aussi, tout cela est surement vraiment... Mais je ne sais pas si je le saurais encore... Je ne pense plus a grand-chose juste a satisfaire les envies.. Je ne résiste pas à un ordre... Un ordre donné avec un certain ton me fait obéir tout de suite...

Je ne supporte pas par contre qu'on essaie d'enlever ma tenue de latex quand ma maitresse n'est pas là, on peut détacher certain endroit ,mais pas l'enlever complétement, la tenue est faite pour que l'on puisse quand même jouer avec mon corps, en faire une poupée. En fait je n'aime enlever ma tenue que pour me laver, avant d'en passer une propre.


Histoire :

J'ai des souvenirs brouillés de mon enfance.. Je jouais avec d'autre enfant, il y avait les bras doux et odorant d'une femme.. La voix forte et sévère d'un homme... La chaleur d'un foyer. Mais je ne me souviens de rien de plus, ni de moi, juste des souvenir d'une vie heureuse, sans peur , sans douleur... Je me rappelle d'une perte, celle de ma mère, d'autre chose je ne sais plus...
Je me rappelle aussi que nous allions a l'école, j'avais quelque amis je crois, des gens comme moi, gentil intelligent.. D'autre méchant, sans cervelles, qui se croyait tour permis.. Je crois que l'un d'eux a même chercher a me violer. Mais je ne me suis pas laissée faire...
J'ai surement d'autres souvenirs, qui vont et vienne comme des vagues, mais qu’elle importance, je ne suis pas importante, cette vie d'avant n'a aucune importance, elle n'apporte que de la douleur.

Je me rappelle le trajet jusqu’à un endroit qui faisait peur, la main d'un homme qui me lâche puis la maitresse, si belle maîtresse.. Je me rappelle encire avoir crier, un nom, un nom que je n'ai plus jamais prononcer même pour supplier, même quand j'ai perdu la tête il m'avait abandonner laissée seule.. Je me rappelle de son dressage, douloureux, si douloureux et si plaisant, combien d'épreuve ai-je passer pour qu'elle me laisse légèrement tranquille.. Une si belle femme peu être si cruelle, tellement sans pitiez.. Combien de coups de fouet ai-je reçus, combien de fois ai-je du lécher ces pieds, laisser ma langue courir entre ces doigts de pieds, sur son intimité, ce liquide qui coulait dans ma gorge me donnait des forces...

Dieu que j'ai pleurer au départ, tant de larme versée  sur mon sort, tant de larme qu'aujourd'hui je ne comprend pas.. Peu a peu j'ai sombrer dans la folie, j'ai frôler la mort je crois... Je ne supportait pas le toucher des autres, puis peu a peu j'ai compris qu'il ne servait a rien de lutter, la maitresse m'a brisée, pour me reconstruire... Je n'était plus qu'une poupée sans réaction qu'on jetait a droite et a gauche...
J'ai été marquée, je me rappelle encore la souffrance du fer rouge sur ma peau si blanche, si fragile, je me rappelle de l'odeur de chair brûlée, et puis la torture des nuits sans fin, des jours sans soleil alors que la fièvre ravageait ma tête... Cette cicatrice n'a jamais guéris et tant mieux a présent je la chéris.

Elle a fait de moi une poupée vivante, qui bouge, marche, qui la sert... Je suis devenues une vraie salope, pardonnez mon impolitesse, mon corps ne servait plus qu'a ses désirs, les miens passant après les sien, et pourtant souvent le miens suivait les siens... Je ne sais combien de fois je l'ai supplier de m'en donner plus toujours plus.. Plus de plaisir, plus de douleurs, plus d'hommes...

Cela fait maintenant deux ans que je sers la maitresse et j'y prend toujours un grand plaisir.

Situation de départ :
Expérimenté



Comment avez vous connu le forum: par chiboard

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Non
« Modifié: jeudi 02 juin 2011, 17:52:04 par Lucrecia »

There’s no way I’m turning back
Now the pain is my pleasure cause nothing could measure

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Rubber Doll Poupée d'Ishtar

Réponse 1 jeudi 02 juin 2011, 14:35:46

Bienv'nue à toi ^^

Rubber Doll

E.S.P.er

Re : Rubber Doll Poupée d'Ishtar

Réponse 2 jeudi 02 juin 2011, 14:39:59

*s'incline profondément pour remercier la dame de son salut*

There’s no way I’m turning back
Now the pain is my pleasure cause nothing could measure

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Rubber Doll Poupée d'Ishtar

Réponse 3 jeudi 02 juin 2011, 14:42:24

Aller Shylee, ne sois pas timide...
Embrasse donc ta nouvelle camarade.

Je veux te voir rouler un joli patin à ma rubber doll.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Goph ZaChuek

Créature

Re : Rubber Doll Poupée d'Ishtar

Réponse 4 jeudi 02 juin 2011, 14:43:03

Pourquoi les terriennes s'enveloppent-elles de latex? Leur moeurs me dépassent, parfois ... mais qu'importe! *o*

*lui souhaite la bienvenue en essayant de lui faire un petit massage Xorphiens avec ses tentacules*

Nombres de demoiselles servies: 3

Pandora

Terranide

Re : Rubber Doll Poupée d'Ishtar

Réponse 5 jeudi 02 juin 2011, 14:44:05

Bienvenue !

*Pandora s'incline, avant de commencer à jouer de son violon, ravissant les oreilles des personnes présentes, et plus spécialement pour la personne de ce sujet.*
« Modifié: jeudi 02 juin 2011, 14:58:44 par Pandora »

Lyli

Créature

Re : Rubber Doll Poupée d'Ishtar

Réponse 6 jeudi 02 juin 2011, 14:45:03

Hu hu *__* Bienvenu ^^

Florian de la Bruyère

Re : Rubber Doll Poupée d'Ishtar

Réponse 7 jeudi 02 juin 2011, 14:46:52

*A de la peine pour cette pauvre humaine.*

Si le coeur vous dit de trouver un foyer chaleureux, je vous ouvrirais la porte de ma modeste chambre.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Rubber Doll Poupée d'Ishtar

Réponse 8 jeudi 02 juin 2011, 14:47:34

Citation de: Ishtar Naviento
Aller Shylee, ne sois pas timide...
Embrasse donc ta nouvelle camarade.

Je veux te voir rouler un joli patin à ma rubber doll.

Tu rêves éveillée =)

Goph ZaChuek

Créature

Re : Re : Rubber Doll Poupée d'Ishtar

Réponse 9 jeudi 02 juin 2011, 14:49:00

Citation de: Ishtar Naviento
Aller Shylee, ne sois pas timide...
Embrasse donc ta nouvelle camarade.

Je veux te voir rouler un joli patin à ma rubber doll.

Tu rêves éveillée =)

Moi aussi je eux voir ça. :D

Nombres de demoiselles servies: 3

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Rubber Doll Poupée d'Ishtar

Réponse 10 jeudi 02 juin 2011, 14:49:41

Aller Shylee.
N'oublis pas que c'est moi qui a fait de toi ce que tu es.
Alors fait plaisir à ta maîtresse.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Rubber Doll

E.S.P.er

Re : Rubber Doll Poupée d'Ishtar

Réponse 11 jeudi 02 juin 2011, 14:50:21

*s'incline doucement devant tout le monde avant d'aller s'asseoir au pieds de sa maîtresse*

Florian j'aime ma vie t'elle qu'elle

There’s no way I’m turning back
Now the pain is my pleasure cause nothing could measure

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Rubber Doll Poupée d'Ishtar

Réponse 12 jeudi 02 juin 2011, 14:53:25

Citation de: Ishtar Naviento
Aller Shylee.
N'oublis pas que c'est moi qui a fait de toi ce que tu es.
Alors fait plaisir à ta maîtresse.

C'bizarre ... J'ai pas vu de grands changements dans mon comportement ...

Taj

Dieu

Re : Rubber Doll Poupée d'Ishtar

Réponse 13 jeudi 02 juin 2011, 14:57:20

Mais quelle jolie petite! Bienvenue!

C'est vraiment du bon travail Ishtar, je te félicite.
A l'occasion il faudra que je pense à t'offrir un petit cadeau pour tous ces esclaves que tu as si bien formée.


Monsieur de la bruyère, sachez qu'il n'y a rien de désolant dans l'esclavage, tant que tout le monde est content, c'est une merveilleuse relation. Vous devriez essayer un de ces quatre.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Rubber Doll Poupée d'Ishtar

Réponse 14 jeudi 02 juin 2011, 14:58:11

Oui, essayons, Florian...
*Fait claquer son fouet*

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art


Répondre
Tags :