Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Son corps ou votre argent ? [mise à jours régulièrement]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hermine / Blanche-Neige

1) Vous êtes une personne qui aimer miser dans les jeux d'arcades, vous rencontrez Hermine, une chose de sûr vous allez perdre votre argent, mais sans doute aimez-vous jouer un peu avant de la bloquer dans une ruelle un peu plus loin, pour savourer un autre jeu où vous êtes maître.

2) Pour une raison X ou Y vous êtes à l'hôpital et vous avez de la chance Hermine est là pour s'occuper de vous faire le brin de toilette.

3) Une fille habillé comme une putes, rien de plus pour discuter du prix ou la violer gratuitement.

4) Vous avez passé commande auprès d'un membre du centre hospitalier pour posséder Hermine un temps donné, en sachant que plus la durée est longue plus c'est rentable. /!\ pas plus d'une semaine au quel cas il faudra renouveler le contrat.

5 ) Autre.

Thème possible ; Hentaï (soft et/ou hard), humiliation, viol, un peu de gore, social, baston, torture.

Nombre de personnage par mp : jusqu’à 3 (sans me compter) pour des réunions, orgie ou un gang-bang.

Nombre ligne : Je ne comprend pas la question. ::)

Espace rp

En cours :

Hermine rencontre Blain
Laura s'amuse un peu
Un soin contre du sang, si ce n'est plus
Hiro voit une pute

Finit :
« Modifié: lundi 06 juin 2011, 21:26:19 par Hermine / Blanche-Neige »

Hermine / Blanche-Neige

Rajout d'une idée de trame suite à une rep dans une fiche.

Hiro

E.S.P.er

La trois me tenterais bien! Si je puis me permettre.
« Modifié: lundi 06 juin 2011, 20:16:16 par Hiro »

Hermine / Blanche-Neige

^^" Pour l'instant j'ai 3 rp en cours donc je peux lancer le sujet, mais les trois autres seront prioritaires par rapport au tient.

Hiro

E.S.P.er

Oui oui, je comprend.

raslemalté

Bonjour
Si tu as du temps la 1 me tenterais bien avec peut être quelques modifs, par exemple :  un jeu de dés ou de cartes.
Je pourrais te gagner à ce jeux, ....etc etc
n’hésites pas. :D
 


Répondre
Tags :