Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Blanche Neige

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Blanche Neige

8613 39

Snow White Queen

Créature

Blanche Neige

vendredi 22 août 2008, 11:35:34

Nom/ Neige
Prenom/ Blanche
Surnom : Snow White Queen

Age : 20 ans

Sexe : Femelle

Race :Humaine

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Description physique : (Pas de voir avatar, présentez la, si vous changez ou que votre image s’affiche plus on sera dans la mouise, soyez pas trop bref nan plus, dites vous que c’est un fofo ou le corps a beaucoup d’importance)
Un corps pâle et fin, des longues jambes et une poitrine qu'elle juge normale ( 80 C ). De boucles noires, autours d'une tête ovale et d'un visage constamment maquillé dans le but de vous faire peur. Inspirée tout droit d'un conte de fée étrange, dans lequel Blanche Neige tue les nains et trompe le prince, égorge la sorciére et pend le chasseur, où la douceur et la tendresse n'existe pas, non, loin de là, Snow White Queen ( ou un de ces trois mots pour les fainéants ) domine le monde des contes revus et corrigés. Tout en elle décrit une grâce infinie doublée d'une violence étrange. Un visage vraiment glauque, constamment fermé, et... belle, oui, belle. Elle est d'une beautée de verre, comme on dit si bien en désignant une beautée fragile.

Caractère : (Ca aussi très important, vous êtes un rebelle ou plus un soumis ?Vous préférez une relation construise ou ne pensez qu’a ça ?A vous de voir.)

Dans la tête de la Snow White Queen, tout ne dépend que des contes. Sa vie est un conte, les gens sont sortis d'un conte...elle ne marche que comme ça. Violente ou douce, calme ou énervée, patiente ou non, drôle ou emmerdeuse, elle posséde mille et une personnalité. Sa favorite ? La peste froide. Celle qu'elle ne revêtit que rarement  ? l'allumeuse torride. Sans cesse vêtue de sa robe de Blanche Neige, son conte favoris, allez savoir pourquoi, elle cherche peut-être le grand méchant loup ( Marcuuus ? ), infidéle comme pas deux et papivore, la belle des Neiges a plus d'un tour dans son sac.  Comment vous expliquer qu'elle est entourée, selon elle, de contes réels ? Qu'elle croie comme une folle à la magie ?  Je ne sais pas...imaginez vous juste la belle, tenant dans  sa main un coeur chaud. Et là, vous vous ferez une idée.

Histoire : (Là je demande environ 10 lignes, pas 10 lignes strict, mais au moins, ça c’est important, plus y’en a mieux c’est.)

Une histoire ! Une histoire ! ( cri d'enfants surexcités ). Tout commence le 24 décembre ! Jésus est né ? Non, Blanche est née. Blanche...une peau comme la neige, des cheveux charbons et des lévres comme le sang. Allons bon...étonnement de la part des parents, qui croient à un miracle. Loin de là...la belle grandit, pousse, de plus en plus belle, elle fait peur ou améne l'admiration et l'étonnement. Elle passe ses journées dans des contes, les connaissant par coeur maintenant. Mais ne les trouve pas à son gout. Elle les veut plus réalistes...le loup ne se contente pas que de manger l'enfant, chaque détail de la vie sexuelle des contes est donné, et tout cela est noté dans des petits carnets. Si bien qu'a 18 ans, elle vit de ça. Elle écrit de nouveaux contes, ou corrige les anciens. Elle est trés connue pour ses ouvrages, ses débats, ses éclats...une image de secte lui colle à la peau, elle passe pour une folle dangereuse et meurtriére...que nenni. Loin de là, cette chére belle femme n'est pas tout ça. Elle même n'est qu'un conte...Blanche Neige. Son plus grand succés. La réécriture en a choqué plus d'un, et elle en a sortit 6 histoires différentes.
A dire vrai...oui, elle est folle. Parce qu'elle est seule...qui voudrait partager la vie ou le lit d'une femme qui écrit des " insanités " ? N'oublions pas qu'au départ, les contes étaient pour les adultes. Elle 'n'a fait que leur rendre leur véritable identités...

Situation de départ :  Oh, quelle belle question...inexpérimentée, mes chers amis.

Autres :X

Comment avez vous connu le forum: Maitre serf nekooo
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Erwane Wina

Créature

Re : Blanche Neige

Réponse 1 vendredi 22 août 2008, 11:37:54

Merde, elle est hétérosexuelle...

Bonjour ♥
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Marcus

Créature

Re : Blanche Neige

Réponse 2 vendredi 22 août 2008, 11:39:07

et toi tu te fais violer allez hop!

bienvenue blanche neige, j'ai l'impression que je t'es déja vue.....yavait atchoum avec toi je crois xD!


Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Blanche Neige

Réponse 3 vendredi 22 août 2008, 11:45:54

Je valide ^^ bienvenue Blanche Neige :) en te souhaitant beaucoup de plaisir dans notre communauté!

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Snow White Queen

Créature

Re : Blanche Neige

Réponse 4 vendredi 22 août 2008, 11:47:16

Merci... merci

désolé Marcus, mais c'est mon premier forum.

Personne n'a fait la remarque que Snow White Queen était le titre d'une chanson d'Amy Lee ?

* vexée *
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Fitz

E.S.P.er

Re : Blanche Neige

Réponse 5 vendredi 22 août 2008, 11:48:49

Si si je connais blanche neige je l'ai en cassete!!!!!!!!!!!!!
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Blanche Neige

Réponse 6 vendredi 22 août 2008, 11:49:53

Pas moi je suis nul dans ce genre de choses désolé  ;D

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Snow White Queen

Créature

Re : Blanche Neige

Réponse 7 vendredi 22 août 2008, 11:50:05

Tu veux connaître ma version de blanche neige , prince charmant ?

( Aphrodite, désormais tu es ... Alice au pays des merveilles ou la belle au bois dormant ? au choix ! )
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Fitz

E.S.P.er

Re : Blanche Neige

Réponse 8 vendredi 22 août 2008, 11:51:16

je suis un inculte en musique désolé

ouais envoi blanche fesses et les sept mains!!!
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Snow White Queen

Créature

Re : Blanche Neige

Réponse 9 vendredi 22 août 2008, 11:52:01

Rooh...quelle délicatesse

On m'a parlé d'un Don et d'un Ares, ici...
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Fitz

E.S.P.er

Re : Blanche Neige

Réponse 10 vendredi 22 août 2008, 11:53:15

oula tu fais pas dans la dentelle toi, oui ya Don, mais Ares reviens que cet aprem je crois bien
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Blanche Neige

Réponse 11 vendredi 22 août 2008, 11:55:01

Wow, on parle de moi maintenant? :o Je ne pensais pas devenir une légende.

Bah je suis disponible, mais comment dire je risque de l'être toute la soirée d'aujourd'hui alors si tu n'a pas peur de commencer un sujet et d'attendre demain...Remarque je suis aussi pas mal débordé.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Blanche Neige

Réponse 12 vendredi 22 août 2008, 11:56:43

Regarde ma reine, j'ai mis le vava que tu m'as filé

( il fait peur ...brrrr )

Fitz

E.S.P.er

Re : Blanche Neige

Réponse 13 vendredi 22 août 2008, 12:03:16

AAAAAAAH *choqué*

Engel, t'es moins sexe comme ca T.T
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Blanche Neige

Réponse 14 vendredi 22 août 2008, 12:04:21

J'approuve ce que dit Fitz, tu me fais même très peur :(
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :