Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Crazy Rhapsody ♪ [validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rhapsody

E.S.P.er

Crazy Rhapsody ♪ [validée]

jeudi 02 juin 2011, 19:49:22

Nom/Prenom/Surnom : Rhapsody. C'est la seule chose dont elle soit sûre. Mais certains l'appellent « traînée » ou d'autres jolis noms...

Age : 19 ans. Du moins, elle suppose. A vrai dire, elle ne vieillit plus.

Sexe : Femelle.

Race : ESPer.

Orientation sexuelle : Hétéro.

Description physique : La première chose que l'on remarque ? Sa chevelure bleu nuit. Ou bien ses yeux de même teinte qui arbore un air fou. Lorsqu'elle sourit, on aperçoit deux canines proéminentes et une rangée de petites dentes.. Pointues. Oui, pointues. Son sourire, fou également, fait fuir en général. Voilà pourquoi on la bâillonne pour les clients. Le reste de son corps est très féminin, bien que frêle. Une poitrine généreuse, une taille fine, des hanches un poil plus large, et de longues jambes frêles. Vêtue presque toujours d'un haut rouge et d'une jupette noir à volants. Des ballerines souligne sa petite taille. A peine un mètre cinquante. Quelques centimètres en-dessous, et elle aurait été considérée comme naine. Sans vêtements, on remarque de nombreuses cicatrices et de nombreux hématomes.

Caractère : Fou. Complètement cinglée cette nana. Peut-être est-ce dû à son pouvoir. Ou à des éléments de sa biographie. Toujours est-il qu'elle est dérangée. Utilisée comme objet sexuel une grande partie de sa vie, elle ne s'est pas arrangée. Dans sa bulle, elle vit sa vie. Elle peut passer de docile à rebelle en quelques secondes. Lunatique je crois que l'on appelle ça. Elle adore tout ce qui est sanglant. La violence. La brutalité, bestialité, etc... Elle déteste ce qui est guimauve. Mais ce n'est pas elle qui est violente dans les rapports. Elle, elle est plutôt soumise. Elle adore cela. Se rebeller ? Oui, mais pour plus de sauvagerie. Si elle vous aime bien, elle ne vous fera pas de mal. Elle sera même attachante. Si elle ne vous aime pas... Vous tâterez de ses dents. Mordre est un plaisir pour elle en général. Elle mords tout. Du bois, du verre, de la chair, de la guimauve. Des gens, des morts, des créatures. Elle mord jusqu'au sang. En bref, elle est restée au stade sadique de son évolution.

Histoire : Dix-neuf années plus tôt, elle voyait le jour. Dix-sept année plus tôt, elle devint orpheline. A partir de là, sa vie se résuma à des crises de colères, des morsures et des coups. Une vraie petite peste à l'orphelinat. Ses camarades avaient peur d'elle. Elle était devenue une terreur. Puis, des plus grands en firent leur tête de turc. Elle subit leur blagues, moqueries, coups, etc.. Mais toujours elle mordait. Pour affirmer sa volonté de les contredire. A quinze ans, elle avait toujours son âme d'enfant. Son corps n'était pas en accord avec son esprit malheureusement. Elle avait des formes, et pas des petites. C'est ce qui attira les plus grands à l'Orphelinat. Ils commencèrent à jouer avec elle de manière plus intime.

Jusqu'à ce que l'un d'eux franchisse le cap et découvre un bon moyen de dompter la furie. Ces garçons devinrent majeur et quittèrent l'Orphelinat, effectuant une demande d'adoption pour la demoiselle. Demande refusée. Alors ils l'enlevèrent, certains de se faire un bon pactole avec elle. Ils s'enfuirent d'Europe et atterrirent à Seikusu. Seikusu et les passages pour Terra. C'est à Nexus qu'ils montèrent leur « maison ». Louant la furie domptée pour des parties de jambe en l'air inoubliable. Même pendant les fellations elle mordait si on ne l'en empêchait pas. Un jour, alors qu'elle venait d'avoir dix-neuf ans, l'un des clients se montra trop enjoué et l'étouffa alors qu'il atteignait la jouissance.

Moment de panique. Les garçons entrèrent dans une rage noir. A cause de ce client trop empressé, ils avaient perdu leur gagne-pain. Mais voilà... Alors qu'ils rouaient l'individu de coups, un gémissement leur fit lever la tête. La jeune femme venait de ressusciter. Bien sûr, étant morte pendant plus de trois minutes, son esprit déjà peu évolué n'avait plus aucune chance de grandir. Elle resterait folle toute sa vie. Elle était stérile aussi. Ils l'apprirent alors qu'entre ses jambes coulaient des flots de sang. Plus d'ovules dans ses ovaires. De là, une idée géniale naquit dans l'esprit des garçons. La voilà promue. Elle réalise même les fantasmes les plus tordus. Ceux dont l'acte exige la mort de la demoiselle à la fin. Au fil des années, on remarqua qu'elle ne vieillissait plus. Coincée à dix-neuf ans. Quel malheur. Un gagne-pain à vie pour les garçons. Si elle ne s'échappait pas avant, dans un moment de folie...

Situation de départ : Expérimentée.

Autres : Elle est capable de ressusciter. Cet état de fait l'a rendue stérile et irrémédiablement folle. Mais dès lors qu'elle est morte depuis plus de cinq minutes, elle revient à la vie. A moins bien sûr que quelque chose soit enfoncé dans son coeur. Elle revivra seulement lorsque l'objet sera enlevé. A jamais, elle gardera ses dix-neuf ans. C'est une erreur de la nature. Une erreur temporelle. Et même pas saine d'esprit.

Comment avez vous connu le forum : Par hasard.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Nop.
« Modifié: jeudi 02 juin 2011, 20:47:41 par Lucrecia »

Goph ZaChuek

Créature

Re : Crazy Rhapsody ♪

Réponse 1 jeudi 02 juin 2011, 19:52:15

*o*

Bienvenue, belle demoiselle, je suis Goph, et vous? *se met à saliver come un porc*

(Oui, mon perso est un méga pervers).

J'adore les filles cinglées, c'est un perso très intéressant. ^^

Nombres de demoiselles servies: 3

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Crazy Rhapsody ♪

Réponse 2 jeudi 02 juin 2011, 19:59:04

En voilà un personnage intéressant!
Bien venue et n'hesite pas à nous voir en cas de folie, on sera là pour t'aider X)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Crazy Rhapsody ♪

Réponse 3 jeudi 02 juin 2011, 19:59:26

Nice ^^

Bon jeu !

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Crazy Rhapsody ♪

Réponse 4 jeudi 02 juin 2011, 20:03:45

Bienv'nue à toi

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Crazy Rhapsody ♪

Réponse 5 jeudi 02 juin 2011, 20:09:12

Les fous ne veulent pas tous être aidés...

You're one twisted little fuck and now you wanna get psycho with me!

Bienvenue!

Mistress Youkaï

Re : Crazy Rhapsody ♪

Réponse 6 jeudi 02 juin 2011, 20:11:55

ça te dirais de déverser un peu (beaucoup) de ton sang sur mon trône pour affaiblir une malédiction ?

alerick neifel

Créature

Re : Crazy Rhapsody ♪

Réponse 7 jeudi 02 juin 2011, 20:16:32

quelqu'un qui ne peut pas mourrir?  Tu as toutes ma sympathie.

Bienvenue

Rhapsody

E.S.P.er

Re : Crazy Rhapsody ♪

Réponse 8 jeudi 02 juin 2011, 20:18:25

Merci à tous ! :)

Goph, "Oh, un truc vert ! Enchantée, moi c'est Rhapsody !"
Till & co, "Ho, j'm'en souviendrais hihihihi."
X-Smyle, "Yeah, it's true Hahaha."
Mistress Youkaï, "Ha, oui, pourquoi pas. J'pourrais mordre le trône ?"
Alerick, "Oh, tu es mort toi aussi ?"

Lucrecia

Créature

Re : Crazy Rhapsody ♪

Réponse 9 jeudi 02 juin 2011, 20:20:00

Moi aussi, j'aime ce qui est mort-vivant et/ou immortel ! Undead power ! Vie éternelle...

Bienvenue ! On a envie de jouer avec toi...

Bien, la taille est correcte, les fautes pas trop nombreuses, donc on peut valider.

Rhapsody

E.S.P.er

Re : Crazy Rhapsody ♪

Réponse 10 jeudi 02 juin 2011, 20:21:23

Merciii :D


Kokoro Myako

Re : Crazy Rhapsody ♪

Réponse 11 jeudi 02 juin 2011, 20:23:08

trop mignonne bienvenue

Ma fiche Cliquer ici

Rhapsody

E.S.P.er

Re : Crazy Rhapsody ♪

Réponse 12 jeudi 02 juin 2011, 20:24:16

Oh, une écureuil ! Merci :D

Mistress Youkaï

Re : Crazy Rhapsody ♪

Réponse 13 jeudi 02 juin 2011, 20:24:25

Tu pourras le mordre, par contre fait gaffe j'ai déjà essayé et il t’envoie des châtaignes mortelles. Quand je dis que ces dieux ils sont cons.

Rhapsody

E.S.P.er

Re : Crazy Rhapsody ♪

Réponse 14 jeudi 02 juin 2011, 20:25:33

Rha, foutus dieux ouais. Et si j'met une protection dentaire isolante ? Comme les trucs qu'ils ont les boxeurs '-'


Répondre
Tags :