Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouveau cycle nocturne

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucrecia

Créature

Un nouveau cycle nocturne

samedi 19 avril 2014, 23:52:36

Je ne remonte pas l'ancien sujet car il date, donc je me permets d'en créer un nouveau qui correspond davantage à mes attentes actuelles.

En gros, je pense faire évoluer mon personnage (et accessoirement ma fiche parce qu'elle date et mérite d'être dépoussiérée un peu) à plus ou moins court terme. Je pense également créer des liens avec d'éventuels personnages, pourquoi pas avoir un infant vampire et ce genre de petites choses propres aux vampires. Je pense que la refonte aura lieu après mon RP actuel avec Tomb Raider.

Donc, pour commencer, Lucrecia étant une noble digne de ce nom, elle voudra une servante, domestique ou esclave. On pourra donc avoir un RP social et hentai dans ce sens, lesbien aussi car j'ai bien dit "une". Sachez que ce sera plutôt soft dans le sens où il ne faut pas vous attendre à du SM. Ce n'est pas du tout dans son esprit : elle préfère essentiellement la domination mentale.

Sans cela, des RP avec des vampires sont possibles, et ce sera plutôt hentai et/ou social encore une fois (je ne suis pas très à l'aise avec le combat). On peut également imaginer d'autres RP avec d'autres personnages. Les possibilités sont ouvertes... On peut même faire de l'historique, si vous voulez : jouer à une autre époque, ça peut être très sympathique !

Au niveau du rythme, j'aime quand c'est assez rapide (au moins une réponse par semaine) et je ne suis pas trop difficile en ce qui concerne la qualité de post à condition qu'il y ait au minimum les six lignes réglementaires (il faut au moins ça pour décrire un peu, de toute façon) et que ce soit lisible (donc qu'il n'y ait pas trop de fautes d'orthographe).

Bien, voilà...

PS : je n'ai rien contre des RP occultes ayant comme thèmes l'alchimie ou la nécromancie, si ça branche certains.


Répondre
Tags :