Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

RP avec le tas de tentacules?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Goph ZaChuek

Créature

RP avec le tas de tentacules?

mercredi 18 mai 2011, 07:51:17

Bon, il me faudrait un ou plusieurs partenaire pour un petit baptême de RP pour mon tas de spaghetti vert volant. ^^

Sujet du topic=> Peu m'importe, un monstre à tentacules est chez lui dans un contexte hentaï mais je ne m'y limite pas.

Nombre de participants=>Peu m'importe

Trame 1: Goph repère une demoiselle ou un groupe de demoiselle sur Terre et les suit discrètement, peut-être vont-elles se griller nue dans une clairière pendant un séjour en cmaping? Ou bien peut-être vont-elle aller prendre un bain dans un lac, sans se douter qu'un extra-terrestre pervers les observe? (Voyeurisme, possiblement social, vers l'hentaï, sans doute).


Trame 2: Pendant ses voyages, Goph finit sur Terre, dans les contrées sauvages et il décide de se reposer. De possibles voyageurs pourraient être intrigués par des ronflements qui semblent s'échapper bruyamment d'une grotte ... (Social, hentaï)

Trame 3: Des femmes de Thekos pourraient avoir capturés Goph à l'aide de tranquillisants et, sous prétexte qu'elles veulent l'étudier, pourraient en fait en faire un esclave ... (Domination, hentaï).

Je suis ouvert à toutes suggestions!


RP en cours:

Ronflements ...

Rencontre du 3ième tentacule

Jolis Collants! (Perona)


RP terminés:
« Modifié: vendredi 01 juillet 2011, 04:35:00 par Goph ZaChuek »

Nombres de demoiselles servies: 3

Aya Naelia

Terranide

Re : RP avec le tas de tentacules?

Réponse 1 mercredi 18 mai 2011, 11:11:51

Si mon perso t’intéresse moi ça me tente bien. ^^

Goph ZaChuek

Créature

Re : RP avec le tas de tentacules?

Réponse 2 mercredi 18 mai 2011, 18:25:57

Oh oui, sans problème, t'as une idée de trame et de lieu spécifique qui t'intéresse? ^^

Nombres de demoiselles servies: 3

Goph ZaChuek

Créature

Re : RP avec le tas de tentacules?

Réponse 3 vendredi 27 mai 2011, 20:49:10

Navré du double-post, mais j'ai ajouté de sidées de trame, pour ceux que ça intéresse. ^^

Nombres de demoiselles servies: 3

Kokoro Myako

Re : RP avec le tas de tentacules?

Réponse 4 vendredi 27 mai 2011, 22:16:37

J'ai bien envie d'un petit rp...

dans la forets ou dans la ville ?



Ma fiche Cliquer ici

Goph ZaChuek

Créature

Re : RP avec le tas de tentacules?

Réponse 5 vendredi 27 mai 2011, 22:22:10

Ton perso étant sans doute plus à l'aise dans la forêt qu'en ville (quoique c'est une simple assomption, dû au fait que ton perso soit une femme-écureuil), je proposerais la forêt. ^^

Je commence le topic ou tu préfère commencer?

Nombres de demoiselles servies: 3

Kokoro Myako

Re : RP avec le tas de tentacules?

Réponse 6 vendredi 27 mai 2011, 22:28:10

mon perso est une voleuse aussi habituée a la ville qu'a la forets

si tu pouvait commencer je t'en serais éternellement reconnaissante

Ma fiche Cliquer ici

Goph ZaChuek

Créature

Re : RP avec le tas de tentacules?

Réponse 7 vendredi 27 mai 2011, 22:46:40


Nombres de demoiselles servies: 3

Goph ZaChuek

Créature

Re : RP avec le tas de tentacules?

Réponse 8 mardi 31 mai 2011, 14:53:15

D'autres volontaires? Mon RP dans la forêt se terminant, je suis ouvert à d'autres suggestions. :)

Nombres de demoiselles servies: 3

Lucrecia

Créature

Re : RP avec le tas de tentacules?

Réponse 9 jeudi 02 juin 2011, 16:51:04

Ma foi, pourquoi ne pas tenter le RP tentaculaire avec un alien qui ressemble à Shuma-Gorath ?

Goph ZaChuek

Créature

Re : RP avec le tas de tentacules?

Réponse 10 jeudi 02 juin 2011, 17:12:27

Toujours partant pour un bon RP, moi. =D

Et l'avat' est effectivement Shuma-Gorath, quand j'ai eu l'idée d'un monstre à tentacules, Shuma-Gorath est le premier monstre auquel j'ai pensé pour le physique. XD Alors, une idée de trame en particulier, un lieu et qui commence?

Nombres de demoiselles servies: 3

Lucrecia

Créature

Re : RP avec le tas de tentacules?

Réponse 11 jeudi 02 juin 2011, 17:42:14

La trame de la grotte peut être une idée, vu que qui dit vampire dit rythme nocturne, donc soit Lucrecia découvre le monstre alors qu'elle se promène, soit le monstre la trouve en cherchant un coin où dormir pour la nuit...

Goph ZaChuek

Créature

Re : RP avec le tas de tentacules?

Réponse 12 jeudi 02 juin 2011, 17:49:37

Hm, je propose d'y aller avec la découverte de Goph par ta demoiselle, dont l'Attention est attirée par le ronflement sonore qui résonne. ^^

Si ton perso est vampire, j'imagine qu'elle se baladera surtout dans les contrées sauvages. Tu the charges de commencer le sujet? :)

Nombres de demoiselles servies: 3

Lucrecia

Créature


Goph ZaChuek

Créature

Re : RP avec le tas de tentacules?

Réponse 14 vendredi 01 juillet 2011, 04:35:53

Up: Ajouts de RP en cours. Les RP inactifs depuis trop longtemps ont été virés.

Nombres de demoiselles servies: 3


Répondre
Tags :