Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des pervers, y'en a sur toutes les planètes! - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Goph ZaChuek

Créature

Second perso d'Elesa Garland.

---

Nom: Goph Za'Chuek

Age : plus de 800

Sexe : Mâle

Race : Monstre à tentacules

Orientation sexuelle: Hétéro, il préfère les demoiselles. À la limite, il n'a aucun problème à sodomiser une futanari.

Description physique :

Gohp est un amas d'innombrables tentacules, flexibles et extensibles dont une bonne partie finissent par un gland capable de cracher du sperme. Au centre de ce tas de tentacule, un gros oeil unique observe avec un air vicieux, cherchant sans cesse une ou plusieurs demoiselles avec lesquelles satisfaire ses envie. Sous cet oeil, une bouche remplie de dents pointues murmure des paroles mielleuses qui ne cachent en fait qu'une envie de s'envoyer en l'air. Sa peau est lisse et verte et glisse à merveille lorsque trempée. Goph se déplace en lévitant.

Caractère : Goph est un être libertain, en huit cent ans d'existences il n'a jamais songé à la notion de "relation sérieuse", une chose qui lui semble absurde. Il ne pense qu'à une chose: le plaisir sexuel.. Goph est un gros pervers et ne s'en cache pas, cherchant souvent à séduire tout ce qui a des seins, vantant souvent la taille de ses joujous. Contrairement à ce que son apparence d'outre-monde peut laisser penser, il est plutôt maniéré et s'applique lorsqu'il tente de trouver une partenaire, même si ses manières lui rapportent parfois une bonne baffe. Pour une raison inconnue, il a une peur bleue des portes, préférant généralement entrer dans un bâtiment par la fenêtre.

Histoire :

Goph est issu d'une des lectures favorites de la déesse Aphrodite, un manga hentaï style science-fiction où l'humour était omniprésent. Goph y était un personnage extra-terrestre pervers qui ne manquait pas de se mettre les pieds dans les plats plus d'une fois mais il avait eu son lot de plaisir, prenant des jeunes terrienne qu'il tînt entre ses appendices pour les pénétrer de tous les côtés. Mais voyons son passé, dans le manga.

Goph était considéré, sur sa planète, comme un nul, car il ne contribuait pas à sa société. Il ne pensait qu'à s'amuser avec les femelles et il fût très souvent surprit à piquer une navette pour aller faire un tour sur Terre, où il trouvait de jolis spécimens. Il n'avait parfois pas le choix de se résoudre au viol car dès qu'une fille le voyais, elle se sauvait en hurlant et très souvent, elle se cachait derrière une satanée porte qui ne manqua pas de faire paniquer le pauvre machin vert. Il haïssait ces machins, qui se permettaient de le regarder de haut et de le menacer, avec leur fichue poignée! Goph finit par trouver une solution, dorénavant, il passait par la fenêtre ou par les conduits de ventilations. Tout au long de sa vie, Goph enchaîna les problèmes car le peuple de sa planète préparaient des plans pour conquérir d'autres mondes et, alors que tout le monde mettaient des efforts pour concrétiser ce plan, Goph, lui, faisait toujours semblant d'être occupé et trouvait des prétexte pour aller ailleurs afin de s'occuper des ses désirs pervers. Le monstre passa quelques fois près de la peine de mort, dû à son manque de loyauté.

Goph découvrit, durant ses voyages, un monde appelé Terra, où des créatures de toutes sortes se trouvaient, y comprit de voluptueuses femelles qui n'attendait que ses tentacules en forme de phallus. Devant cette belle occasion, Goph s'empressa d'aller sur Terra, où il vécut plusieurs années, cherchant à se trouver des partenaires d'un côté et de l'autre, devant parfois échapper à des gens plus craintifs qui cherchaient à le descendre à vue. Et entre deux coït, il passait aussi de longues heures à réfléchir à un plan qui lui permettrait d'éradiquer définitivement les portes de l'univers.

Situation de départ : Expérimenté, du moins, dans le manga d'où il est issu, même si en réalité, il ne peut avoir qu'au maximum quatorze ans. Il a pénétré son lot de femelles, de toutes les races ou presque.

Autres : Il peut voler, puisqu'il n'a pas de pieds ni aucun moyen de locomotion. Il a plusieurs tentacules, une partie d'entre elle ont une apparence ordinaire et lui servent à manipuler les choses et les autres finissent par des glands, des sortes de phallus flexibles et extensible, en gros.

Depuis une rencontre un peu spéciale, Goph a reçu certaines capacités qui sont les suivantes:

-Son oeil a les propriétés d'un cobra, il peut hypnotiser quelqu'un avec son regard. Selon la force de la volonté de la victime, elle peut être affectée de façon à devoir exécuter les ordres de Goph ou bien tout simplement rester là à regarder bêtement, fascinée.

-Ses tentacules-phallus peuvent maintenant imprégner une femme, provoquant une grossesse accélérée qui donnera naissance à de petits Xorphiens. Ces mêmes tentacules ont en plus des petites boules de chair qui augmentent le plaisir.

-Les pores de sa peau peuvent sécréter un aphrodisiaque à volonté.

-Il peut sortir des aiguillons de ses tentacules normaux pour piquer les seins d'une femme, la faisant produire du lait, pour le simple plaisir d'augmenter le bonnet ou bien pour de possibles petits Xorphiens.

-Des petits appendices au-dessus de l'oeil qui peuvent produire de la musique comme des flûtes. Permet aussi d'imiter les voix d'autres personnes.

-Ses tentacules repousses si coupées, il peut également contrôler les appendices coupés pour servir "d'espions".

Comment avez vous connu le forum: Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Pas vraiment, non. D:
« Modifié: samedi 02 juillet 2011, 06:20:51 par Goph ZaChuek »

Nombres de demoiselles servies: 3

Alraunya

Créature

Re : Des pervers, y'en a sur toutes les planètes!

Réponse 1 mercredi 18 mai 2011, 00:45:02

Re-bienvenue!

Très très intéressant tout ça! De nombreux tentacules tous capables de cracher du sperme, j'en salive d'avance!

*Sort des lianes avec un vagin à l'extrémité*

On fait un concours?^^
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Goph ZaChuek

Créature

Re : Des pervers, y'en a sur toutes les planètes!

Réponse 2 mercredi 18 mai 2011, 01:13:25

♥_♥ *regarde la femme-plante en salivant*

Bonsoir, verte demoiselle, vous venez souvent dans le coin? Et en ouvrant vos jolis atouts? :D

Nombres de demoiselles servies: 3

Alraunya

Créature

Re : Des pervers, y'en a sur toutes les planètes!

Réponse 3 mercredi 18 mai 2011, 01:17:58

Je me nourris régulièrement, oui. Envie de faire partie du menu?
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Goph ZaChuek

Créature

Re : Des pervers, y'en a sur toutes les planètes!

Réponse 4 mercredi 18 mai 2011, 01:21:58

J'ai un succulent nectar dont vous me direz des nouvelles!

*fait gigoter quelques tentacules avec un regard pervers*

Nombres de demoiselles servies: 3

Glurp

Re : Des pervers, y'en a sur toutes les planètes!

Réponse 5 mercredi 18 mai 2011, 02:19:29

Oh non ... Une contrefaçon ... Brûlons le ! \o/

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Des pervers, y'en a sur toutes les planètes!

Réponse 6 mercredi 18 mai 2011, 02:36:33

Comme qui dirait... Il ne peut y avoir de place que pour une seule créature verte tentaculaire pourvu d'un oeil...


BASTON !!!!!!


(Nelem Hiza, sort de ce corps !)
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Goph ZaChuek

Créature

Re : Des pervers, y'en a sur toutes les planètes!

Réponse 7 mercredi 18 mai 2011, 02:48:59

*regarde Glurp*

Mais ... mais ... est-ce que ... papa??? O_O

(Damnation, maintenant que je sais que y'avait un autre monstre à tentacules avant celui-là, avec le même avatar de surcroît, j'ai l'impression que mn second perso sert plus à rien! D:

Nombres de demoiselles servies: 3

Glurp

Re : Des pervers, y'en a sur toutes les planètes!

Réponse 8 mercredi 18 mai 2011, 02:54:30

T'inquiète pas je joue jamais avec ce compte, jl'ai juste sorti en voyant ta fiche, pour t'emmerder.

Bienvenu hein. ^^

Goph ZaChuek

Créature

Re : Des pervers, y'en a sur toutes les planètes!

Réponse 9 mercredi 18 mai 2011, 02:56:19

Rah, sale monstre! XD Euh, attends ... O_O

Enfin, c'est "re"-bienvenue, qu'on dit. :D

Nombres de demoiselles servies: 3

Alraunya

Créature

Re : Des pervers, y'en a sur toutes les planètes!

Réponse 10 mercredi 18 mai 2011, 02:56:59

*Sort d'autres lianes*

Sinon je prends les deux d'un coup, ça ne me dérange pas.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Goph ZaChuek

Créature

Re : Des pervers, y'en a sur toutes les planètes!

Réponse 11 mercredi 18 mai 2011, 02:59:27

♥_♥

Je veux bien partager, mais attention où tu mets tes tentacules, cher congénère, hm?

Nombres de demoiselles servies: 3

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Des pervers, y'en a sur toutes les planètes!

Réponse 12 mercredi 18 mai 2011, 03:51:27

*S'approche de Goph, déguisée en porte et prend une voix sexy.*

-- Youhou ! Gloubinours !!! Tu veux  jouer avec moi ?

*Fait bouger son sein droit sur lequel le costume comporte une vraie poignet.*

XD

Rebienvenue au passage. Goph et Glurp me font penser à une créature tentaculaire verte que j'incarnais sur un autre forum. Son nom ? Gloubos...

A croire que la lettre G était prédestinée :P
« Modifié: mercredi 18 mai 2011, 05:04:39 par Ishikawa Chikako »
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Goph ZaChuek

Créature

Re : Des pervers, y'en a sur toutes les planètes!

Réponse 13 mercredi 18 mai 2011, 03:58:06

*se tourne vers cette sublime voix qui l'interpelle ... avant d'ouvrir grand l'oeil avec crainte*

Reste loin de moi, sale monstre! D:

Nombres de demoiselles servies: 3

Kira Farewell

Avatar

Re : Des pervers, y'en a sur toutes les planètes!

Réponse 14 mercredi 18 mai 2011, 05:10:26

Bienvenue !

*Lui met un doigt dans l'oeil*

Ponwed


Répondre
Tags :