Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

alerick neifel: quand une vie ne suffit pas... - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

alerick neifel

Créature

Nom   :  Neifel
Prénom : Alerick
Surnom  : le spectre
Age   :  un siècle environ.
Sexe  : homme…
Métier: mercenaire
Race : revenant
Orientation sexuel : pas intéressé  ( hétéro…)

Physique   : un esprit n’a pas de physique. Toutefois, sans mon corps d’emprunt je ne suis qu’un squelette, un squelette à qui il manque un  bras.  Mais la lueur  de vie dans mes yeux, qui  vous   fera me craindre, je le sais bien.    Mes os, eux, sont  d’un blanc crémeux.  Il me manque cependant un bout de côte au niveau  du foie, je pense que vous  devinez pourquoi.   Passons maintenant à ce corps d’emprunt qui me permet de passer plus ou moins incognito. 

Une enveloppe de chair qui se greffe sur ma vraie nature.   Sous cette forme, je suis âgé d’environ vingt ans, a peut prêt.  Je suis normal,  et peut être même pas trop mal. Hum,   voyons, des yeux bruns comme ma chevelure.  Un visage au trait fin,  un nez juste comme il  le faut.  Oui, le nécromancien  a fait du bon boulot.  Le mieux, c’est qu’il réagit à ma volonté.   Si vous êtes observateurs, vous remarquerez plusieurs choses.  La première c’est que parfois, je ne respire pas. Mais cela est caché par ma tenue assez ample.  La seconde, c’est que je serais sans doute mon regard sera dans le vague.  Oui, c’est souvent le cas.
Ma tenue ? Ah oui, elle n’est pas très conventionnelle, mais pourtant, elle  me rappelle mon chez moi. Ce n’est pourtant qu’un simple  bout d’étoffe.   Je n’en ai pas vraiment  d’autre, mais elle me convint tous a fait. Donc, pourquoi s’en faire. 



Mentale :  un esprit a-t-il des sentiments ?  Je peux vous répondre oui !  Je ne pense pas avoir changé,  je suis toujours comme j’étais avant.  C’est vague vous ne trouvez pas ?   Mais, je ne suis même plus sur de ce que j’étais.   Je suis, à la recherche d’un but. D’une existence, c’est tous. Je suis toujours le même sens de l’honneur,   celui que je me suis fixé et pour lequel je me suis battus.  Non, je ne suis pas spécialement bon,  je ne suis pas non plus méchant.  Je fais juste ce que je pense juste. Et j’en assumerais les conséquences.    On m’a souvent dit que je ne montrais jamais mes sentiments,  que je ne parlais  jamais de moi mais j’ai tous simplement peur que l’on me rejette.    Je souhaite au fond qu’une chose, dormir pour l’éternité, mais le temps que je serais sur cette terre, je ferai mon possible pour en faire quelque chose.
Mes défauts,  je suis anxieux, c’est vrai. Je suis bavard, mais jamais sur ce que je suis.  Et surtout, je suis seul.  Je suis seul car personne ne peut comprendre ce que je vis.    Je ne perçois pas la chaleur du soleil,  le froid,  le gout de la nourriture… Tout cela m’est désormais inaccessible.  Mais cela ne me dérange pas.  Je  ne suis pas méfiant et il est facile de me manipuler, pour peu que vous jouez sur mes peurs ou sur mes  idéaux. Mais si un jour je comprends que vous vous êtes joué de moi  alors.  Tôt ou tard, j’aurais votre peau, et contrairement à vous, le temps ne me dérange pas : HAHAHA.



Histoire : J’ai mal.  Tellement mal.  Je,  je dois pourtant… Je dois continuer,  je n’ai pas le choix.  Elle m’attend. Oui,  je dois continuer à  avancer.  Pourtant,  Pourtant, mon corps se fait lourd et je sens mes forces partirent.  Peut être, que c’est ma fin ?  Je ne sais pas ?  Je n’en sais rien.  Je…  Je ne sens que dans ma bouche ce gout métallique.  Le gout du sang encore frais.   Mon sang,  ce sang qui coule doucement  le long de mon thorax. 
Je suis… Je suis désolé,  je ne pourrais pas tenir ma promesse. Non, je dois me battre, je dois continuer à avancer. Qu’importe la souffrance, j’ai promis. J’ai Pro… 
Je me traine,  l’herbe est si fraiche en cette nuit d’été. C’est étrange,  j’ai froid.  J’ai si froid.  Je me demande,  je me demande si…  Non,  ce n’est pas mon heure,  je lui ai promis de rentrer, et je teindrais ma parole.  Je  reviendrais,  je serais la demain.   Je,  je dois le faire pour….
La conscience me quitte,  je tombe dans le néant. Dans le vide,   je meurs… Tous simplement.  Je meurs comme cela,   à quelques centaines de mètres de mon but.  Une larme  vint mourir sur le sol, alors que mon corps s’écroule.  Je  n’aurai pas dû  sous-estimer mon état, mais je n’ai aucun regret.  Aucun enfin si  un seul, mais c’est trop tard désormais. 
Mon âme,  mon âme  monte au ciel.  Le repos éternel ?   Peut être,  mais à vrai dire j’ai peur.  J’ai peur de savoir sur quoi je vais tomber là-bas…    Je peux désormais voir mon corps,  cela ne devrait plus être long.  Mais alors,  pourquoi ai-je si peur ?  Pourquoi ?    Pourquoi ? Cela fait désormais trois jours que je suis  au dessus de mon corps.  Je  me pose de plus en plus de questions ?   Cela ne devrait pas prendre autant de temps non ?   Enfin, je veux dire  pourquoi ?  Pourquoi, ne puis-je pas rejoindre le sanctuaire, cet endroit, ou les âmes  reposent pour l’éternité ?   Peut être est ce parce que je n’ai pas reçus le rite funéraire ?  Je n’en sais rien.
Les jours,  les mois, passent.  Doucement, la nature reprend ses droits.  Cela fait déjà deux ans que je suis coincé entre  terre et ciel.   Mon corps est maintenant dans un drôle d’état car je suis couvert de tulipe.   Cela me fait plaisir de me sentir un peu utile dans ce monde.  Pourtant je suis si triste,   cela fait deux ans. Deux ans,  Elle m’a sans doute oublié ? Oui,  mais pourtant elle m’aimait,   avant cette guerre,  nous avions fait tant de projet. Tant de rêves qui ne sont rien de plus aujourd’hui que des  nuages de fumée. Cinq ans déjà,  comme le temps passe vite.  Je ne sais même pas quel jours nous sommes.  Ce que je sais, c’est que je l’ai  vu… Elle,  celle pour qui je me suis battu,  celle qui aurait dû partager ma vie…   Oui, mais aujourd’hui,  elle était au bras d’un autre homme.   J’ai eu mal,  vraiment mal.  Si mal que mon cœur se serait arrêté si cela n’avait pas déjà été le cas.
Le temps passe et mon chagrin aussi,  je suis finalement  heureux pour elle,  et puis,  je ne sais pas pourquoi, mais elle vint souvent ici.  Le hasard ?  Qui sait ?  Dans tous le cas, je grave son nom dans le marbre de ma mémoire. 
C’est la Dixième année que j’attends  et  cela fait si longtemps que je ne l’ai plus vue.  Ses visites étant de moins en moins fréquentes elle a dû finir par se lasser.    Je la comprends.   Mais une chose m’attriste,  je commence à oublier son nom.  Mais son visage est encore présent. Tellement présent,  car il est gravé dans mon  cœur.
Le temps passe et mon chagrin aussi,  je suis finalement  heureux pour elle,  et puis,  je ne sais pas pourquoi, mais elle vint souvent ici.  Le hasard ?  Qui sait ?  Dans tous le cas, je grave son nom dans le marbre de ma mémoire. 
C’est la Dixième année que j’attends,  et  cela fait si longtemps que je ne l’ai plus vue.  Elle  ses visites étant de moins en moins fréquentes elle a dut finir par se lasser.    Je la comprends.   Mais une chose m’attriste,  je commence à oublier son nom.  Mais son visage est encore présent. Tellement présent,  car il est gravé dans mon  cœur.
Hier, j’ai l’impression d’avoir réussi à bouger ma main… Enfin, ce qu’il en reste. Je ne sais pas comment. Mais aujourd’hui, je me relèverai. Je marcherai. 
L’effort de volonté est énorme, mais j’ai réussit.  Je marche,  je marche…  Mais pourquoi,  pourquoi faire ?  Pourquoi marcher sans but ?   Je suis déjà mort depuis vingt-cinq ans.  Personne n’est prêt à  accepter un  mort chez lui, encore moins en ami.  Mais puisque je marche, je trouverais une solution.  Et tôt ou tard, je gagnerais ma place aux cieux.
Le monde est vaste  et je marche sans répit,   une cape couvre désormais le tas d’os que je suis.  C’est une solution précaire,  mais je passe pour un pèlerin. Et surtout, j’attire moins l’attention que ce que je devrais le faire en temps normal.   J’ai entendu parler d’un nécromancien,  il pourrait peut-être m’aider.  Il  me dira sans doute comment  rejoindre le repos que j’attends depuis si longtemps.  Cet homme est étrange,  amicale et pourtant, j’ai l’impression qu’il me cache quelque chose.  Hum, qu’importe, je ne suis personne pour le juger, moi ce que je veux, c’est en terminer avec cette situation.    J’ai obtenu des réponses,  mais pourtant, elles sont incomplètes toutefois certaines pistes se tracent.   
Je sais désormais ce que je suis : je suis un revenant. Un esprit qui n’a pas réussit à trouver le repos mais surtout je sais désormais comment  rejoindre les limbes.  Je dois trouver ce qui me retint enchaîné à ce monde.  Et j’ai désormais quelques cartes dans ma main,  mais ces atouts m’ont coûtés un bras.  Oui, les os de revenants sont des ingrédients essentiels au sort de nécromancie les plus puissants.   Donc oui, en échange d’un bras,  j’ai obtenu un  corps de substitution. C’est une enveloppe physique qui me permet de passer inaperçu  dans le monde << normal>> et d’avoir les mêmes réactions de que les humains.   Voilà c’est ce qu’il m’a donné,  notre marché était donc équitable.  Mais, j’ai ouvert les yeux, pour survivre, il me faudra apprendre à me débrouiller seul. 
Je me suis donc attelé  à la magie.  J’ai étudié les runes,  le langage magique,  et les principes de base.  N’ayant pas besoin de dormir, de manger, ou bien de respirer, j’ai passé  des saisons entières à apprendre cela.  Le résultat,  c’est que j’ai appris une phrase en runique,  cette unique phrase m’a pris dix années de ma vie, mais elle valait le coup.   Je suis désormais immunisé a tous type de magie dans un rayon de Dix mètres, mais je vous expliquerais cela mieux tous à l’heure.
Voilà,  désormais j’écume les routes et je travaille en temps que mercenaire.  Toutefois,  je sélectionne mes clients pour  que jamais je n’aie à regretter mes choix.   En même temps, je peux me permettre d’être aussi strict, car je n’ai pas besoin de manger à la fin de la journée et  surtout j’espère trouver la raison pour laquelle je suis coincé ici,  dans cette dimension.   Mais dernièrement, je suis arrivé sur un nouveau monde, appeler la terre…  serais ce le début d’une nouvelle non vie.

Situation de départ : vierge,   manque de bol pour lui il est mort avant la lune de miel.
Comment j’ai connu le fofo :  eu google… j’ai finalement prit mon courage a deux mains et je suis venu.
Pour la pub, désolé mais je vois pas ce que je peux faire.
Autre : 

Pouvoir
Volonté du non mort :  Il est impossible pour un non mort de mourir. Ainsi,   un coup qui devrait être fatale ne sera que temporaire. Je me reconstituerais en âme en une semaine. Et il me faudra un mois pour retrouver ma forme d’origine. Toutefois, la douleur elle existe bel et bien.

Runes :  Les runes sont gravés a même l’os ont une seule et unique utilité.  Elle inhibe totalement la magie dans  les dix mètres autour de lui.  Ainsi,  tous sortilèges magiques   se voient inefficaces s’ils pénètrent dans cette zone. toutefois, elle ne peut pas inhibé des sorts dont la volonté de l'utilisateur est supérieur a celle dut porteur. Ainsi,  un combat de volonté s'engage donc.
Il est possible de passer outre cette fonction mais alors il faut payer un prix : le plus souvent une quantité de sang de puissance équivalente a celle du sortilège employer.  Le revenant peut faire de même, mais celui ci  coutera un mois de mouvant car des lors toutes sa volonté passera dans  le maintient de la barrière runique.
( Les sortilèges de contrôle mentaux sont eux inefficace quelques soit la  volonté de l'utilisateur.)
ps : Les armes magiques ne sont pas affectée par cette barrière : de plus, il existe certain artefact qui la neutralise.  Mais des lors,  le revenant peut lui aussi utiliser la magie. 


Info supplémentaire venant du joueur :

Je suis à l’ origine ici, pour faire du rp… bha normal figurez vous^^ le hentai n’étant pas mon domaine de prédilection. Toutefois,  il est possible que je fasse exception à cette règle : je me permets donc de rajouter quelques informations pratiques

Le corps d’emprunt, marche comme tous  les êtres humains. Toutefois,  il est stérile.
Les utilisateurs de magie, sont capables de le voir sous sa vraie forme. Les autres s’ils sont observateurs, comprendrons que certaines choses cloches, notamment sa respiration inexistence.

Il est incapable de rentrer dans un lieu ou une terre consacrée à cause de sa condition. Et il existe effectivement un moyen pour lui faire trouver le repos éternel, mais je ne vous en dirais pas plus…

Petite préférence pour les ookamis et les kitsunes

 Voila, j’espère que la fiche ne fut pas trop longue à lire. Et je suis désolé pour l’orthographe calamiteuse.
« Modifié: mardi 10 mai 2011, 19:02:42 par Adelheid Friedrich »

Alraunya

Créature

Re : alerick neifel: quand une vie ne suffit pas...

Réponse 1 dimanche 08 mai 2011, 01:31:39

Bienvenue!

Un ookami? Je le connais pas celui-là.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






alerick neifel

Créature

Re : alerick neifel: quand une vie ne suffit pas...

Réponse 2 dimanche 08 mai 2011, 01:43:43

petite parenthese du joueur:  ookami ou okami, les deux se disent il me semble. Personnelement, j'ai toujours dit ookami. Mais bon. Donc pour résumé : si seduction il y a,  ce sera des poils.

par contre, il y  aurait pas un moyen de changer la fenetre de post?  pas pratique pour les parentheses, les soulinagnes et autres

fin de la parenthèse.

Se dirige vers la plante... la regarde d'un oeil furtif.  Et se dit qu'au vu de sa réputation, il ne faut mieux pas la rechercher.  Se contente donc d'un geste de la tête.

Alraunya

Créature

Re : alerick neifel: quand une vie ne suffit pas...

Réponse 3 dimanche 08 mai 2011, 02:01:28

Ookami = furry?

T'inquiètes pas je vais te manger.
Bon, en fait si, mais tu t'en sors vivant.
A peu près.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






alerick neifel

Créature

Re : alerick neifel: quand une vie ne suffit pas...

Réponse 4 dimanche 08 mai 2011, 02:05:06

(Okami ou Ookami est l'équivalent loups de la kitsune ou de la neko girl.  C'est pas du lycan, mais ca s'en raprocherait.  Bref. Ca a des oreilles, une queue, et je n'y resiste pas)


Par contre : Lui dire qu'il s'en sortira vivant... mauvaise idée, il est mort. Et le plus grand service que tu pourrais lui faire... c'est d'en finir avec cela.

Sirel

E.S.P.er

Re : alerick neifel: quand une vie ne suffit pas...

Réponse 5 dimanche 08 mai 2011, 02:13:07

Bienvenu, m'sieur le revenant.

 


1. Miki
2. Sirel

Alraunya

Créature

Re : alerick neifel: quand une vie ne suffit pas...

Réponse 6 dimanche 08 mai 2011, 02:16:09

Oui, j'avais oublié que tu étais déjà mort. ^^"

Je viens de comdrendre pourquoi tu parlais de ma réputation.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






alerick neifel

Créature

Re : alerick neifel: quand une vie ne suffit pas...

Réponse 7 dimanche 08 mai 2011, 02:24:10

Va dire bonjours a sirel... et surveille de pret la jolie  demoiselle ou plante, ou les deux. 

PAs de repas sur ma fiche, je vous pris.

( par contre, on peut rien faire pour aggrandir, la fenetre de poste.  Celle ci est trop petite a mon gout^^)

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : alerick neifel: quand une vie ne suffit pas...

Réponse 8 dimanche 08 mai 2011, 09:11:38

Bienvenue à toi ^^

[Pour la réponse rapide, tu peux essayer de tirer sur le rebord inférieur droit de l'écran, idem pour les réponses normales ^^]

Boris Crudelis

Créature

Re : alerick neifel: quand une vie ne suffit pas...

Réponse 9 dimanche 08 mai 2011, 13:05:31

bienvenue
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

alerick neifel

Créature

Re : alerick neifel: quand une vie ne suffit pas...

Réponse 10 dimanche 08 mai 2011, 13:15:10

Merci a tous les deux.  J'ai finalement trouvé ce qui ne marché pas^^. Bon maintenant ca devrait donc aller.

Taj

Dieu

Re : alerick neifel: quand une vie ne suffit pas...

Réponse 11 dimanche 08 mai 2011, 16:38:21

Bienvenue!

Les morts font de bons esclaves, tu sais?

Pouvoirs intéressants, mais j'ai déjà plusieurs moyens de contrer l'effet de tes runes sans venir te gratouiller le tibia et grâce à ma magie. Avec un peu d'imagination et une diversité de sorts suffisante, on peut toujours passer les pouvoirs d'annulation.

alerick neifel

Créature

Re : alerick neifel: quand une vie ne suffit pas...

Réponse 12 dimanche 08 mai 2011, 19:30:15

Je suis déjà esclave. Esclave de cette non vie qui m'empêche de trouver le repos auquel j'aspire mais ceci est un détaille.

Pour ce qui concerne mes pouvoirs, on peut toujours passé outre effectivement. Mais il ne faut pas oublier une chose,  ce n'est pas pour vos que ces runes sont en place. Mais pour moi!  Un nécromancien peut facilement contraindre un esprit a faire ce qu'il veut :  Ces runes sont la pour me permettre dans une moindre mesure de conserver mon libre arbitre.  C'est la seule raison.  Et puis,  ce n'est pas comme si je craignais la mort après tous^^

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : alerick neifel: quand une vie ne suffit pas...

Réponse 13 dimanche 08 mai 2011, 20:30:45

Velkommen ! (:

Tout d'abord, c'est bien beau de s'excuser pour l'orthographe, mais autant faire un petit effort =p Il y a pas mal de fautes encore, d'orthographe et de grammaire. > http://bonpatron.com/ si ça peut t'aider ! Et si possible je te demanderais d'effacer le "espaces" en trop, ça rend le tout assez difficile à lire...

Après, je dois avouer que pour l'histoire, il y a quelques passages qui me sont assez flous. Je pense que tu pourrais reformuler quelques phrases pour les rendre plus simples et compréhensives ^^

Enfin :
Citer
Runes :  Les runes sont gravés a même l’os ont une seule et unique utilité.  Elle inhibe totalement la magie dans  les dix mètres autour de lui.  Ainsi,  tous sortilèges magiques   se voient inefficaces s’ils pénètrent dans cette zone.  Il est possible d’éradiquer cela,  si vous parvenez a efface une des runes. Mais pour cela, il faut arriver a  atteindre ses os,  trouver l’emplacement des runes, et les effacer a la main.  Avez-vous vraiment envie de  racler les os d’un mort ?

Euh, là, non. Dix mètres de rayon c'est énorme, mine de rien. Je te demande de diminuer ça, ou d'ajouter une condition, parce qu'à moins qu'un autre modo me prouve le contraire, c'est un peu gros comme pouvoir selon moi...

EDIT : et je plussoie la remarque tout à fait pertinente de Raziel, juste en bas.

Voilà voilà. Si tu as des questions, je suis toute ouïe !
« Modifié: dimanche 08 mai 2011, 20:50:06 par Adelheid Friedrich »
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Raziel [Inactif]

Créature

Re : alerick neifel: quand une vie ne suffit pas...

Réponse 14 dimanche 08 mai 2011, 20:35:34

Bienvenue repas,

Juste pour savoir : Tes runes là.. elles devraient pas te "détruire" ?

Logiquement, un revenant, c'est animé par la magie. Tes runes, elles, dissipent la magie... Tu devrai donc retourner à l'état de simple mort, et non mort-vivant, non ?

Corrige moi si je me trompe.


Répondre
Tags :