Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mistress Youkaï : Demi-déesse du Pouvoir en rogne. [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mistress Youkaï

Nom/Prenom/Surnom : Magia pour les divinités et Mistress Youkaï pour les mortels de Terra. Pomme-Pomme pour les divinités se moquant de moi.

Age : Je suis plus vieille que la plupart des dieux.

Sexe : Je suis une femme et le resterait

Race : Je suis la fille d'une Primera Deus, traduit mot à mot c'est "Premier Dieu", j'expliquerais ce drôle de nom de race plus tard.

Orientation sexuelle: Ma situation actuelle ne me permet pas encore de choisir vraiment, là aussi l'histoire vous éclaircira les idées.

Description physique : Mon corps c'est figé à l'âge de mes 15 ans, l'âge où mon corps est censé détenir mon pouvoir à son apogée, on c'est plutôt foutu de ma gueule oui. J'ai l'air de quoi sous cette apparence de fillette, des cheveux bruns qui tombe jusqu'à mes genoux, des yeux de la couleur de l'écorce des arbres, j'aime pas cette couleur ça fait trop nature.

Le reste de mon corps est léger, rien de plus normal pour un corps de gamine. Je peux pas dire que cette forme me convienne, elle n'a aucune force, son endurance est pour le moins merdique et en plus pour combler le tout j'ai une cicatrice dans le dos en forme de soleil, l'idiot de divinité qui m'a fait ça je m'en vais lui exploser sa face une fois totalement libre de mes mouvements.

Je déteste certaine fringue, comme celui que Zeus m' obligé à mettre un jours http://b0.img.v4.skyrock.net/b01/fma-edward-68/pics/2986545605_1_3_KHSvBqjA.png c'est à cause de cela qu'ils me surnomme Pomme-Pomme, ce fut la honte de ma vie, le premier qui me refait porter ce genre de fringue je le vide de son sang avant d'en faire mon repas du soir.

J'ai des canines de vampire, chouette le cadeau que l'on ma fait, hormis vous mordre pour vous faire jouir ou souffrir et vous vider de votre sang ça ne sert strictement à rien si ce n'est m'attirer des ennuis.

Caractère :  Si on se foutait de votre tronche tout le temps, profitant du fait que l'on soit entravé vous serriez aussi mauvaise que moi.

Je n'aime pas la gentillesse cela m'en presque gerber, toute cette histoire d'amour et de tendresse, des foutaises. Si vous m'appelez je devrais vous obéir le temps que votre vœux soit exaucé, mais si c'est pour me baiser sachez que je vous infligerais une punition expéditive, au mieux vous goûterez à ma souffrance en condensé au pire vous serez mon repas du soir, en sachant que des fois je vais juste dévorer votre jambes.

Oui je suis cannibale et alors ? Cela vous dérange, moi pas. Je déteste la gentillesse et encore plus que l'on me prenne ne pitié, j'aime jouer la comédie pour me faire passer pour une fille timide, si à la clé je punie celui ou celle qui m'a appelé.

Je suis beaucoup moins "douce" envers les hommes que les femmes, car il a bien fallut qu'une femme me mette au monde, même si je l’étranglerais certainement si je la croisait.

Histoire : Ma mère était une humaine toute simple, mon père était un Primera Deus, il s'agit de dieux avant les dieux eux-même ou des divinité si puissantes qu'elles se cachent des autres, mon père était le dieu du Pouvoir, que cela soit sous forme de désirs, un besoin réel ou une application comme le pouvoir de l'argent, le pouvoir de la classe sociale ou encore la force pour vouloir devenir plus fort que celui que l'on trouvait fort, ect...

Ma naissance fut pour le moins compliquée ma mère était même pas foutu de me mettre au monde toute seule, se faisant inciser le ventre pour me sortir de là, jusqu'à l'âge de six ans je ne fis rien de méchant j'aimais, comme toute les future mauvaise filles, arracher la tête de mes peluches. Puis un jours un démon voulut m'enlever mon pouvoir s'activa et le démon vit son pouvoir et les mien le réduire à l'état de mes peluche, le sang aspergea toute la pièce et le démon était désarticulé, comme une pauvre conne cela me marrais, ce fut le signale à l'autre trou-duc de Zeus que la fille d'une divinité capable de la vaincre en un tour de main était présente.

Je fus enlevée, ayant prit soin de m’endormir, à l'époque je n’étaie pas assez intelligente pour  me protéger contre les agressions sournoises de ce genre.

A mon réveil j'avais ce corps, j'étaie dans une manoir luxueux avec des humains à ma botte, mais impossible de sortir du village qui était à présent mien, c'est encore le cas aujourd'hui, seul les personnes m’appelant pour avoir le pouvoir peuvent me faire sortir en sachant  qu'à la fin de leurs voeux je me fait poignarder et renvoyer dans mon manoir, devant souffrir le martyr pendant une semaine.

Il y a peu j'ai découvert comment briser la malédiction, il fallait que deux divinités jouisse sur mon trône et que le sang d'un démon, d'un mort, d'un ange, de cinq terranide différent, d'un dragon, d'un slime et de dix humains soient versés dessus, autant dire que je vais rester encore un moment dans ce corps de merde cloitré dans ce village pourris à tourner en rond et torturer les habitants en ne les tuants pas tous car sinon il n'y en aura plus.

Situation de départ : Je ne suis pas vierge, après tout au vue de mon attribut divin il faut savoir faire des sacrifices.

Autres : J'ai tout pouvoir sur la puissances des dieux et des mortels, ainsi même les dieux peuvent en ma présence perdre leurs capacités et leurs pouvoirs.

Enfin ça ce sera une fois ma malédiction de retiré, car pour l'instant je ne peux qu'offrir du pouvoir en me nourrissant de cette dernière par l'énergie vitale, les fluides et ce qui leurs fait office de corps. De plus je suis bloquée dans un petit village de 1000 80 habitants, les autres ils ont finit dans mon assiette.

Je peux pas mourir tant qu'il restera un seul être en vie voulant le pouvoir et ce peut importe le plan terrestre. C'est chiant de ressusciter dans son manoir et garder pendant une semaine la douleurs.

Pour l'instant j'ai un pouvoir qui joue sur la gravité. Du coups les dieux n'aiment pas me rendre visite car je les cloue au sol comme de vulgaire insecte.

Je suis friande de la chair chaude et du sang.

Comment avez vous connu le forum: Je suis pas d'humeur à répondre, c'est une pimbêche qui m'a dit que mon personnage au lieu d'être joué en tant que boss dans un JDR (où vous verrez pourquoi c'est un boss de haut niveau, surtout point de vue torture et autre joyeuseté.) méritait de se présenter ici pour mettre un peu le souque.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Ouais euh, non déjà que j'ai du batailler pour que mes parents accepte que j'aille sur ce forum, la majorité c'est cool uniquement quand tu habites plus chez papa et maman. J'peux en parler mais juste ça quoi.
« Modifié: vendredi 03 juin 2011, 17:27:40 par Marine »

Mistress Youkaï

Re : Mistress Youkaï : Demi-déesse du Pouvoir en rogne.

Réponse 1 jeudi 02 juin 2011, 20:18:14

Situation de la malédiction :

Semence :

Première divinité : néant

Seconde divinité : néant

Sang :

Ange : néant

Démon : néant

10 Humains : néant

5 Terranide : néant

Mort : néant

Dragon : néant

Slime : néant

ZONE RP :

Rencontre :

Contrat :

Esclaves :

Prêtre(sse)s :

Cadavre :

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Mistress Youkaï : Demi-déesse du Pouvoir en rogne.

Réponse 2 jeudi 02 juin 2011, 20:50:48

Bienvenue

Hera

Dieu

Re : Mistress Youkaï : Demi-déesse du Pouvoir en rogne.

Réponse 3 jeudi 02 juin 2011, 20:51:27

... Charmant (:

Bienvenue.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kira

Créature

Re : Mistress Youkaï : Demi-déesse du Pouvoir en rogne.

Réponse 4 jeudi 02 juin 2011, 20:53:52

Pas mal, on va dire x) Bienvenue à toi ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mistress Youkaï

Re : Mistress Youkaï : Demi-déesse du Pouvoir en rogne.

Réponse 5 jeudi 02 juin 2011, 20:54:26

*Marque le nom de ses possibles victimes.*


[ Euh ... Pomme-Pomme t'es obligée de marquer avec du sang les noms ? ]

C'est plus fun le rouge.

Merci. ♥-♥

Kira

Créature

Re : Mistress Youkaï : Demi-déesse du Pouvoir en rogne.

Réponse 6 jeudi 02 juin 2011, 20:55:38

Victimes, ou pas quoi x)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Mistress Youkaï : Demi-déesse du Pouvoir en rogne.

Réponse 7 jeudi 02 juin 2011, 20:57:04

Bienv'nue à toi ^^

Mistress Youkaï

Re : Mistress Youkaï : Demi-déesse du Pouvoir en rogne.

Réponse 8 jeudi 02 juin 2011, 20:58:07

ça dépendra de mon humeur.

[ En sachant que c'est toujours ciel gris et menaçant au dessus de sa tête.]

Tu veux que je te vide.

[ non non ... tiens un dragon là-bas ! *Se barre de son topic sniff.* ]

Où ça ! Où ça !

Goph ZaChuek

Créature

Re : Mistress Youkaï : Demi-déesse du Pouvoir en rogne.

Réponse 9 jeudi 02 juin 2011, 20:59:56

Bienvenue parmi nous! *grosse léchouille baveuse*

Nombres de demoiselles servies: 3

Mistress Youkaï

Re : Mistress Youkaï : Demi-déesse du Pouvoir en rogne.

Réponse 10 jeudi 02 juin 2011, 21:01:31

Relèche moi la tronche encore une fois sans ma permission et c'est dans une poêle à la cuisine que tu termineras ta misérable vie avant que je ne te mange, c'est clair ?

Goph ZaChuek

Créature

Re : Mistress Youkaï : Demi-déesse du Pouvoir en rogne.

Réponse 11 jeudi 02 juin 2011, 21:02:46

Fougueuse, en plus. *o*

Mais qu'est-ce que les gens ont à vouloir me manger, je suis pas comestible! >.< *s'en va bouder dans un coin*

Nombres de demoiselles servies: 3

Mistress Youkaï

Re : Mistress Youkaï : Demi-déesse du Pouvoir en rogne.

Réponse 12 jeudi 02 juin 2011, 21:03:35

J'ai suffisamment de pouvoir pour te mettre à genoux.

Alraunya

Créature

Re : Mistress Youkaï : Demi-déesse du Pouvoir en rogne.

Réponse 13 jeudi 02 juin 2011, 21:18:43

Bienvenue!
Si on se rencontre, ce sera toi la victime.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Mistress Youkaï

Re : Mistress Youkaï : Demi-déesse du Pouvoir en rogne.

Réponse 14 jeudi 02 juin 2011, 21:19:31

si on se croise je penserais à acheter un bon désherbant.


Répondre
Tags :