Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aya Naelia, chai un bon chien cha ! :3 - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aya Naelia

Terranide

Nom : Naelia

Prénom : Aya

Surnom : /

Age : 17 ans en apparence, sinon elle vient d'être crée.

Sexe : Femme

Race : Terranide

Orientation sexuelle : Tout et n'importe quoi

Description physique : Le premier mot qui vient à l'esprit lorsque l'on me regarde ? Fragile, mon corps est fragile, je suis petite, frêle, sensible, pleurnicharde parfois, souvent en train de rougir et avec une expression innocente sur le visage. Il m'arrive de bafouiller, de paniquer, de ne plus savoir où me mettre et ça se voit, beaucoup s'accordent à dire que tout cela fait de moi une fille particulièrement mignonne. Mon corps a été conçu pour être certes agréable à regarder, mais sans éclipser la beauté de mes éventuelles maîtresses, plutôt comme un faire-valoir.

J'ai de longs cheveux roses qui m'arrivent à mi-dos, au travers desquels on peut apercevoir mes oreilles de chien qui tombent de chaque côté, roses elles aussi. Ma queue est assez touffue, elle aussi rose vous l'auriez deviné sans grande peine et tirer dessus peut être une punition appropriée si je vous déçois, car cela fait très mal. Mon corps est assez fin, quasiment dépourvu de muscles, faible, mes courbes sont bien là mais elles se font discrètes, ma poitrine par exemple est bien dessinée, agréable à regarder, mais sans être arrogante. En ce qui concerne les vêtements, à l'exception d'une demande de ses maîtres elle ne porte pas de vêtements, pour cacher son corps elle utilise de grand bouts de tissu qu'elle enroule autour d'elle. Pour la simple et bonne raison qu'une esclave ne doit pas porter d'habits qui pourraient faire de l'ombre à ses maîtres.

Caractère : Son maître par-ci, son maître par-là, elle ne réfléchit quasiment que de cette façon. Est ce que le maître aime ce que je fais ? Est ce que le maître vas bien ? Le maître préfère-t-il la laisse rouge ou la laisse bleue ? Son seul et unique but dans la vie est de satisfaire son propriétaire quel qu'il soit, homme ou femme et qu'elle l'aime ou non. Elle aime se rendre utile et se vexe facilement lorsque l'on ne lui trouve aucune utilité. Elle a besoin d'être guidée en permanence, particulièrement indécise elle s'en remet toujours au jugement de la personne qui la possède. La déesse Taj lui a tout appris et elle s'est toujours montrée comme une excellente élève avec sa créatrice.

Elle est plutôt timide de caractère, néanmoins si elle vous apprécie en tant que maître elle prendra probablement quelques initiatives pour vous satisfaire d'avantage. Elle est si timide qu'elle préfère faire croire aux inconnus qu'elle ne parle pas, refusant de leur adresser la parole, une fois plus en confiance elle commencera à vous parler. Si son maître souhaite la faire souffrir ou la tuer elle l'acceptera, sachant qu'elle revient toujours à la vie quoi qu'il puisse lui arriver. D'une docilité poussée à l’extrême elle consentira aux pires humiliations, non sans rougir, mais avec un grand sens du devoir, de son devoir. Incapable d'éprouver de la colère ou de la rancœur, elle éprouvera par contre une grande tristesse si on la rejette ou qu'on la considère comme inutile. Elle aimerait pouvoir devenir l'une des prêtresses de Taj et l'aider à remettre l'esclavage au goût du jour, faire découvrir aux autres sa passion pour ses maîtres.

Elle a aussi un côté masochiste, elle aime être attachée, violentée, humiliée et plus son bourreau se montre inventif et sadique, plus elle aime.

Histoire : Un jour que la déesse Taj se baladait sur Terre, elle fut témoin d'une scène qui l'a émue jusqu'au plus profond de son être. Sur la tombe de son maître, un chien se laissait mourir, signe d'une dévotion telle qu'il ne pouvait imaginer survivre sans son maître. Au bout de quelques jours, le chien qui n'avait pas bougé d'un poil s'était effondré, libéré de son existence désormais inutile. La déesse fut vraiment touchée par cette histoire et décida de rendre hommage au vieux chien en créant une esclave à la mesure de sa dévotion. C'est ainsi que je suis née, la déesse me créa de toute pièce, choisissant soigneusement chaque partie de mon corps, chaque trait de mon visage, chaque trait de caractère et elle me donna la vie.

Je suis née dans ses bras, petite et fragile, puis j'ai grandis, très vite et en apprenant le pourquoi de ma création. Je fus élevée comme une esclave modèle, entièrement dévouée à ses maîtres et soucieuse de leur bien-être, parfois au mépris du sien. Elle m'a appris les choses de l'amour tout en prenant soin de préserver ma virginité, m'a aidé à ne plus avoir peur de mourir ou de souffrir pour mon maître. Lorsqu'elle m'a jugée prête elle m'a déposée sur Terre, pour la première fois de ma vie j'étais livrée à moi-même et j'allais devoir trouver mes propriétaires. Car la déesse voulait que j'obéisse à un maximum de personnes différentes, elle disait que je n'en éprouverais que plus de joie à servir ainsi.

Situation de départ : Vierge

Autres : Possède un pouvoir d'auto-résurrection qui lui permet de revenir à la vie, peu importe le nombre de fois qu'elle meure. Elle est aussi capable de courir à quatre pattes sans s'écorcher les genoux et les mains (pratique dans son cas ^^).

RP en cours :

RP terminés :

Comment avez vous connu le forum : Grâce à google :p

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : Pas vraiment.
« Modifié: samedi 14 janvier 2012, 23:50:52 par Aya Naelia »

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Aya Naelia, chai un bon chien cha ! :3

Réponse 1 dimanche 08 mai 2011, 20:55:47

Voilà qui est fait, je te valide ! Bon jeu à toi (;
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Aya Naelia

Terranide

Re : Aya Naelia, chai un bon chien cha ! :3 - { Validée }

Réponse 2 dimanche 08 mai 2011, 20:58:47

Merki ! :3

*Lèche le visage de Friedrich.*

Boris Crudelis

Créature

Re : Aya Naelia, chai un bon chien cha ! :3 - { Validée }

Réponse 3 dimanche 08 mai 2011, 21:52:51

Bienvenue
ce forum regorge de créature avec un sang qui semble délicieux.
*se lèche les babines d'avance*
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Taj

Dieu

Re : Aya Naelia, chai un bon chien cha ! :3 - { Validée }

Réponse 4 dimanche 08 mai 2011, 22:20:00

Quiconque n'est pas son maitre et qui essaierait de lui faire du mal aura affaire à moi. (même si elle peut ressusciter indéfiniment, c'est pas une raison!)

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Aya Naelia, chai un bon chien cha ! :3 - { Validée }

Réponse 5 dimanche 08 mai 2011, 22:25:37

Bienvenue en fait ^^

Lyli

Créature

Re : Aya Naelia, chai un bon chien cha ! :3 - { Validée }

Réponse 6 lundi 09 mai 2011, 11:42:37

Bienvenu

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Aya Naelia, chai un bon chien cha ! :3 - { Validée }

Réponse 7 lundi 09 mai 2011, 14:05:33

Oh le joli toutou !

Bienvenue à toi ^^

-- Tu veux un susucre ?

XD
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

B. Tyamathe

Humain(e)

Re : Aya Naelia, chai un bon chien cha ! :3 - { Validée }

Réponse 8 lundi 09 mai 2011, 14:09:44

Jamais de sucre à un chien! c'est pas bon pour eux.
La guerre n'a qu'un sens: celui que vous allez prendre pour fuir.

thème: http://www.youtube.com/watch?v=yuq4pEyIlOk

Aya Naelia

Terranide

Re : Aya Naelia, chai un bon chien cha ! :3 - { Validée }

Réponse 9 lundi 09 mai 2011, 14:53:54

Encore le sucre ça va, le pire c'est le chocolat, c'est toxique pour les chiens, ça peut les tuer, y'a beaucoup d'animaux qui n'aiment pas le chocolat d'ailleurs, dans certains pays les cosses de cacao servent à éloigner les insectes et rongeurs des cultures. ^^

Mais vu que ma perso est en grande partie humaine, je pense que ça ne pose aucun problème.

B. Tyamathe

Humain(e)

Re : Aya Naelia, chai un bon chien cha ! :3 - { Validée }

Réponse 10 lundi 09 mai 2011, 14:56:41

Vaut mieux être prudent. ^^

Mais c'est vrai que le chocolat est vraiment un poison pour eux. Le sucre moins, mais reste potentiellement dangereux.
La guerre n'a qu'un sens: celui que vous allez prendre pour fuir.

thème: http://www.youtube.com/watch?v=yuq4pEyIlOk


Répondre
Tags :