Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Donnez la papatte !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anko et Chako

Terranide

Donnez la papatte !

dimanche 19 janvier 2014, 23:13:03

Résumé rapide
Une chienne qui se prend pour une chatte, et une chatte qui se prend pour une chienne : c'est le signe particulier majeur de ces deux jeunes demoiselles. De ce fait, elles ne trouvent pas souvent grand-monde pour les vendre, les acheter ou simplement s'occuper d'elles - c'est un sacré frein à l'achat, l'idée de devoir prendre soin de telles tarés...
Anko est la terranide neko : dominatrice, colérique et vicieuse, elle n'hésite pas à vous faire tourner en bourrique et à prendre plaisir dans votre propre souffrance. Au contraire, Chako est une demoiselle docile et gentille, mais très attachée à sa camarade qu'elle n'abandonnera jamais et qu'elle cherchera toujours à retrouver si l'on se permets de les séparer.

1 - Malgré tout, un idiot aura décidé de vendre ces deux jeunes femmes et vous serez encore plus idiot en voulant les acheter. Quoiqu'une masochiste et une sadique ensemble peut apporter pas mal de points dans la chambre à coucher.

2 - Vous les découvrez dans la rue, agglutinées contre un mur, assez mal en point. Vous décidez de les ramener chez vous, et votre bon cœur vous perdra forcément...

3 - Elles ont décidé de s'incruster dans votre maison, de vous suivre pour vous faire une blague, vous faire tourner en bourrique ou plus simplement parce que vous avez un joli petit cul. Comment allez-vous réagir ?

4 - Au choix, selon les idées, préférences...

Je sais bien que ce ne sont pas des trames très originales, mais on n'est pas du tout obligées de les respecter ou même d'en choisir une :) (juste éviter de trop partir en cacahuète ça serait sympa XD)

Ata

E.S.P.er

Re : Donnez la papatte !

Réponse 1 lundi 20 janvier 2014, 07:34:32

J'aime bien ton perso donc ca m’intéresse  ;D

Je te contact par MP ce soir pour plus de précision là je peux pas, faut que j'aille en cours  :D
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Donnez la papatte !

Réponse 2 lundi 20 janvier 2014, 08:14:11

Déjà faut que tu sois validé Ata, ce que tu n'es pas encore !

Grrr è.é

Sinon bon courage Anko et Chako pour trouver un rp, je me doute que vous en trouverez de nombreux ^^


Anko et Chako

Terranide

Re : Donnez la papatte !

Réponse 3 lundi 20 janvier 2014, 21:21:18

Mp pour toi Ata :D

Darthestar > C'est gentil .///. merci !

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Donnez la papatte !

Réponse 4 lundi 20 janvier 2014, 21:39:54

Partant pour la trame 1 ou 2, à vous de voir ce que vous préférez ^^

Anko et Chako

Terranide

Re : Donnez la papatte !

Réponse 5 lundi 20 janvier 2014, 21:43:48

Regardez votre boîte aux lettres les jumelles ;D

Adramelech

Avatar

Re : Donnez la papatte !

Réponse 6 lundi 20 janvier 2014, 22:53:07

je serais partant pour la trame 1 ou 3

Anko et Chako

Terranide

Re : Donnez la papatte !

Réponse 7 mercredi 22 janvier 2014, 17:17:05

MP envoyé  :-* !


Répondre
Tags :