Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10704854 90466

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79710 mardi 02 septembre 2014, 14:15:42

Je viens de me trouver deux nouveaux avatars : lui et lui.

Vous en pensez quoi :o ?

14h16

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cécile Lacroix

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79711 mardi 02 septembre 2014, 14:51:05

Ils font que confirmer le fait que t'es bonne darling. :-*

14:52

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79712 mardi 02 septembre 2014, 15:17:09

*Vient de finir une réponse rp.*   


15h18

Coucou les gens. 

_______________

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79713 mardi 02 septembre 2014, 19:13:31

 
(décalage horaire, tiens)

J'essaie de reprendre un RP un peu en retard...et je reste bloquée devant ma page Word parce que j'arrive pas à trouver l'impulsion initiale pour m'y mettre. :-\
Eckhart, si tu me lis, accepte mes plus plates excuses, mais j'y arrive pas.

20:33

Je vais en essayer un autre, pour voir...

20:34

Edit :

En fait non, j'arrive juste pas à RP... Quelqu'un a une astuce pour que je m'y mette ?

Je n'ai aucune astuce à te donner.
Bon, je crois que si tu ne trouves pas c'est juste que c'est que notre rp est devenu du grand n'importe quoi. Normal que tu ne veuilles plus t'y mettre.
On peut abandonner si tu veux. .

Y'a le grand Journal qui a fait des excuses lol pour la polémique d'hier.
Voilà voilà.

Des excuses...
Ouais, on peut dire qu'ils ont des progrès à faire au niveau de la sincérité.
"Nous vous crachons à la gueule mais ne vous énervez pas pour ça: Nous cherchons juste à dire que l'on vous trouve cool! Vous ne comprenez pas ça? Bon, puisque vous n'êtes visiblement pas contents, nous allons faire un peu de publicité pour FiFa. L'incident est clos."

Pour terminer ce poste, je tien à dire que wolverine est un héro vraiment cool et serviable! ;D

19:15

Neferia

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79714 mardi 02 septembre 2014, 19:17:35

Je viens de me trouver deux nouveaux avatars : lui et lui.

Vous en pensez quoi :o ?

14h16

Je préfère le 1er mais les deux sont bien ^^
Moi je viens de commencer une nouvelle fiche... Qui sait quand elle sera fini mais je l'ai au moins commencer... J'ai pas su résister...

19H18

Ozvello Di Luccio

Humain(e)

  • -
  • Messages: 47


  • FicheChalant

    Description
    Jeune homme de haute extraction (Castelquisianni), élégant dans ses manières. Richesse manifeste et étiquette respectée, malgré des habitudes de plus en plus mercenaires. Taille et carrure moyennes, souple.
    
    Bretteur et poète, gentilhomme en herbe, en perpétuelle quête de gloire.
    
    Porte une rapière en argent enchantée qui absorbe la magie, Caracole. La dite rapière est également douée de parole. Bottes de sept lieux aux pieds.

Re : Horloge parlante

Réponse 79715 mercredi 03 septembre 2014, 11:47:27

Je ne résiste pas à l'envie de venir me pavaner ici avec ce nouvel avatar sur-mesure. Joie.

11h48. Bon matin ! :)
TelkaArchieVianOzvelloCyriel
MP


Warda Ralixar

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Elle est habituée à se faire dépuceler. Son hymen se régénère à chaque fois qu'il est détruit. Ce qui fait que chacun de ses amants est persuadé qu'il était le premier.

Re : Horloge parlante

Réponse 79716 mercredi 03 septembre 2014, 19:28:05

19h28.

J'ai du retard sur tout mes RP. Pourtant j'ai envie de créer une doublette. Mais j'ai pas le temps avec mes études.

19h28.

J'ai faim mais j'ai la flemme de me faire à manger... Et j'arrive pas à avoir de l'inspiration le ventre vide...
Ma fiche de personnage ici, et pour une demande de RP ça se passe par .

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 79717 mercredi 03 septembre 2014, 19:40:55

Très très sympa ton avatar,  Oz ! :)

19:42

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79718 mercredi 03 septembre 2014, 20:25:13

Je viens de m'initier à "Resident Evil 4" (le remake HD, que j'ai acheté sur Steam).

C'est un très bon jeu ^_^

20h26

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79719 mercredi 03 septembre 2014, 20:28:35

Je suis entièrement d'accord avec toi Alice ^^

Même-ci le 4 à était l’avènement d'un gros bouleversement pour la licence, il reste un jeu qui me plait beaucoup et au quel je rejoue souvent :)

20h30


Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79720 mercredi 03 septembre 2014, 20:43:36

Certes qu'à partir du 4, la licence change sous beaucoup de point mais le 4, j'en ai passé des heures dessus à l'époque de la game cube ^^

20H44

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79721 mercredi 03 septembre 2014, 20:47:13

Citation de: Lucrezia
Même-ci le 4 à était l’avènement d'un gros bouleversement pour la licence

Ouais : la fin du tank control \o/

20h48

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79722 mercredi 03 septembre 2014, 20:53:45

Oui bon ça c'est un bon changement mais bon, perso, les zombies restent mes ennemis favori dans les jeux vidéo alors dans RE, même si le 6 marque leur retour dans un sens, je suis nostagique des premiers RE (surtout le 0 et 1)

20H55

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79723 mercredi 03 septembre 2014, 21:19:32

Hey tous !

Je vous devais une chaîne YouTube, la voici :

http://www.orderofthegooddeath.com/

Son site, avec ses vidéos. La donzelle est une employée des pompes funèbres qui répond à des questions que tout le monde se pose sur le métier.

C'est tout en anglais. Je ne crois pas qu'il y ait des sous-titres.

21h21 : BOOM ! Here comes the BOOM ! Ready or not, here comes the boys from the South ! \o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79724 mercredi 03 septembre 2014, 21:38:12


De toute manière, même si j'aime énormément les RE, mon coeur bat pour...

Silent hill :3 <3

Tellement bandant ce jeu *^* tellement glauque, obscène, torturée enfin... Wow, silent hill, quoi ^^

Il est bubllehead nurse mois de quart :3



Répondre
Tags :