Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Warda, la lycéenne condamnée à la virignité éternelle [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Warda Ralixar

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Elle est habituée à se faire dépuceler. Son hymen se régénère à chaque fois qu'il est détruit. Ce qui fait que chacun de ses amants est persuadé qu'il était le premier.
Bonsoir à toutes et à tous.

Avant toute chose, merci Alice, Lucy et Enora pour m'avoir aidée à préparer mon entrée. J'espère que vous en serez satisfait...


Nom/Prenom/Surnom
Warda Ralixar. Aucun surnom pour l'instant, elle vient d'arriver.

Âge
16 ans.

Sexe
Femme. Aucun doute là-dessus.

Race
Humaine tout ce qui a de plus anodine... Sauf pour son hymen.
E.S.P.er

Orientation
Bi-curieuse.

Histoire
Fille unique d'un couple aisé, Warda vit le jour dans une ville modérément grande non loin de Seikusu. Elle eu une enfance heureuse, et d'une incroyable banalité, aussi il est inutile de s'attarder dessus plus longtemps.

Ayant des notes correctes et une attitude exemplaire, sa vie va prendre une autre tournure durant son collège, à l'âge de ses douze ans. Quelques jours avant son anniversaire, la petite profita d'une brève absence de ses parents pour fouiller la maison, à la recherche de ses prochains cadeaux, ne supportant pas d'attendre deux jours de plus. Elle trouva dans la chambre de ses parents, sur une étagère si haute qu'elle dut grimper sur une chaise pour y accéder, un magazine et un DVD qui allait lui montrer une chose tabou pour elle jusqu'alors. Les images du magazine lui montrèrent de façon très explicite des parties du corps humain masculin et féminin dont elle n'avait eu que de très vague descriptions jusqu'à présent. Ces images la marqua son innocence jusque-là bien réelle et firent monter un doute en elle... Que pouvait-il bien avoir sur le DVD ?

Sa raison et son éducation la poussèrent à remettre ces affaires à leur place et d'oublier tout ça. Mais pour la première fois, quelque chose la poussa à désobéir lourdement à ses préceptes de morale. Elle mit le DVD dans un lecteur et s'assit, le coeur battant. Et regarda.
Plus la vidéo se poursuivait, plus elle tenta de s'intéresser à ce qu'elle voyait, plutôt que le côté seulement interdit de la chose. Elle sentit également une douce chaleur dans son ventre. Elle laissa sa main glisser jusqu'au point chaud... Sous ses sous-vêtements... Et découvrit son corps pour la première fois.

Sa vie changea radicalement dès alors. Bien qu'elle garda son respect et sa moralité en apparence, au fur et à mesure des semaines, ses pensées pouvaient de moins en moins s'éloigner de ce si fascinent sujet : la sexualité. Elle prit plusieurs autres magazines à ses parents, les étudiants dans leurs moindres détails la nuit sous sa couette. Mais cette soudaine passion finit tout de même par se faire ressentir sur son monde extérieur : ses notes au collège descendirent. Et elle qui tantôt rivalisait sur le podium de sa classe, passa de justesse au lycée.

Agée de 15 ans, elle entra dans le seul lycée de sa ville, excitée à l'idée de ce monde nouveau, avec 500 personnes de son âge, chacune avec des hormones bouillonnantes. Malheureusement pour elle, son milieu de vie et la culture de sa famille exigeait d'elle de se refuser à n'importe quel garçon tentant de s'approcher d'elle. A son grand malheur, car elle était la seule à pouvoir se procurer du plaisir.

Comprenant alors qu'elle ne pourrait pas offrir sa virginité à quiconque avant plusieurs longues années, et déçue de devoir sans cesse se ménager lors de ses dons de plaisir à elle-même afin de ne pas s'abîmer, elle décida un jour d'y renoncer. Seule dans sa baignoire vide, elle alla plus loin que d'habitude avec sa main et s'infligea volontairement de la douleur. Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle sentit le sang couler son corps nu. "Enfin libre..." pensa-t-elle... A tort.

Le lendemain, elle resta excitée comme une puce toute la journée au lycée, ne pensant qu'à ce qu'elle pourrait se faire une fois rentrée, maintenant que son sexe lui appartenait entièrement. Pourtant, la même douleur que la veille la secoua lorsqu'elle tenta se procurer du plaisir. Elle insista tout de même, et crut s'évanouir de stupeur lorsqu'elle vit la même quantité de sang que la veille couler de son bassin.

Les magazines et sites qu'elle était allée voir étaient pourtant clairs là-dessus : ce genre de choses ne pouvait arriver qu'une seule fois dans la vie d'une femme... Elle revint une troisième fois le surlendemain. Et encore une fois, la douleur et les saignements étaient au rendez-vous.

Démunies, elle se fit violence pour aller voir un gynécologue, lui affirmant que "des douleurs étranges" lui venait de son vagin. Un prétexte pour qu'il l'ausculte et lui confirme ce qu'elle redoutait : sa virginité demeurait parfaitement intacte.
Elle resta abasourdie plusieurs jours de cette découverte, ne parlant pratiquement à personne pendant une semaine, restant pensive. Son hymen semblait toujours venir se reconstituer après une déchirure... Mais pourquoi ? Elle n'avait jamais entendu parler d'une telle chose... Et surtout, que cela allait-il lui apporter dans sa vie ? Etait-ce une bénédiction ou une malédiction ?

Après une semaine de réflexion, elle décida de l'utiliser comme une bénédiction. Voilà plusieurs années qu'elle rêvait de pouvoir rester pure en apparence tout en s'amusant... Cela semblait donc être un signe de l'univers pour l'encourager dans cette voie !

Restant discrète, timide, fragile mais naturellement belle, elle parvint par ses atours d'ange et son talent pour la manipulation à s'offrir plusieurs romances durant sa première année de lycée, avec trois élèves différents. L'un fit pour elle sa première vraie expérience sexuelle, le second lui montra les plaisirs de la fellation et le troisième, un dernière année âgé de 18 ans, prit du plaisir en lui montrant le sexe anal. Mais tous les trois pensèrent avoir pris sa virginité.

Hélas, sa découverte, ses romances et son obsession grandissante acheva sa réussite scolaire. Elle redoubla sa première année de lycée, malgré les nombreux cours à domicile offerts de ses parents, infligeant alors le déshonneur sur ceux-ci.

Pour lui faire réparer son erreur, ses parents décidèrent de lui faire faire sa deuxième année sous la forme d'un retour à zéro. Il lui louèrent un appartement dans une ville proche, Seikusu, proche du lycée Mishima, où elle allait faire sa nouvelle année. Ils lui déclarèrent qu'elle était seule à gérer son année cette fois-ci, et qu'elle devrait se débrouiller seule pour payer le reste du loyer.

C'est ainsi que Warda va commencer sa nouvelle vie à Kyoto : seule, avec peu d'argent, et avec sa soif de plaisir grandissante, déjà intense pour une fille de 16 ans.


Traits physiques
Jeune lycéenne de 16 ans, Warda n'as pas encore terminée sa croissance et reste assez courte sur patte. Sa petite taille, sa minceur, son teint clair, sa peau douce et imberbe ainsi que ses longs cheveux noirs lui donne presque comme apparence l'incarnation de l'innocence.

Elle n'aime pas attacher sa longue chevelure, préférant la laisser pousser à sa guise, quitte à la laisser flotter à chaque coup de vent. Elle les laisse ainsi tomber jusque dans le bas du dos, ne laissant voir que ses fines jambes et ses petites fesses si on la regarde de dos. Deux mèchent ont cependant le droit de passer par-dessus ses épaules, pour se laisser glisser le long de ses seins - d'un bonnet C tout à fait appréciable.

On la voit le plus souvent en blanc ou en bleu, le plus souvent en uniforme scolaire. Aucune de ses tenues ne laissent entrevoir la moindre partie intime de son corps, ses tenues les plus courte ne laissant voir que ses genoux.

La réelle particularité de son corps résidant bien sur dans son hymen éternel, qui revient de lui-même sistématiquement en 24 heures à chaque fois qu'il se déchire.

Mentalité
Derrière cette apparence angélique et innocente se cache la réelle personnalité de Warda. Trop timide ou honteuse pour l'avouer, elle ne peut s'empêcher d'avoir en son fort intérieur une irrésistible attirance pour le sexe depuis qu'elle l'a découvert.

Etant issue de famille japonaise riche, cultivée et respectée, elle sait se tenir en société, connait les manières à adopter dans toutes les circonstances et sait se montrer très respectueuse de la hiérarchie, de ses camarades et des étrangers. Cela va bien avec son apparence, mais pas avec son tempérament caché de nymphomane.

Elle se sert de son innocence apparente et de sa virginité pour passer pour une irréprochable et sage petite fille, étant assidue en cours, faisant mine de repousser les garçons qui se proposent à elles, en priant pour qu'ils insistent... Sans jamais de suite pour l'instant. Pour combler son manque, elle se masturbe presque chaque soir pour assouvir sa soif de plaisir, sans que cela ne lui suffise. Elle en veut plus.

Situation de départ
Physiquement vierge, mais elle a déjà eu plusieurs expériences avec des garçons de son âge. Sans jamais être tombée amoureuse pour autant.

Evolution future envisagée
Bien que seuls des hommes se sont proposés à elle jusque-là, elle serait curieuse de faire découvrir le plaisir charnel à l'une de ses futures amies - avec un e.
Elle n'a pas la moindre idée de l'existence des portails, du plan de Terra ou des créatures surhumaines que l'on peut y trouver, mais il est sûr qu'elle sera sans doute très intéressée par les sexualités que l'on peut y trouver si elle découvre un jour tout ce monde.

Autres
Quoi qu'elle fasse de sa sexualité, ses cellules vaginales se recomposent si vite que son hymen redevient intact et neuf 24 heures après une quelconque déchirure. Elle adore se servir de ce don pour faire croire à chacun de ses amants qu'il est le premier.

Comment avez vous connu le forum
Par pur hasard... Je cherchais des images hentai de Futanari, et je suis tombée ici...

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels
Je suis présente sur quelques chats en ligne, je peux en glisser un mot ou deux si je repère quelqu'un qui écrit bien... Mais je ne promets rien.
« Modifié: vendredi 05 mai 2017, 22:54:24 par Warda Ralixar »
Ma fiche de personnage ici, et pour une demande de RP ça se passe par .

Lucy

Créature

Bienv'nue !

Je trouve l'idée de la virginité perpétuelle bien sympathique et assez originale.

Par contre, si je peux me permettre une remarque... C'est par rapport à l'avatar. J'ai eu beau chercher dans le règlement l'article relatif à la taille maxi' d'un avatar mais j'ai pas trouvé. Mais, d'après ce message, il semblerait que la largeur maxi' autorisée soit de 300 pixels, alors que le tien en fait 350. Rien de bien grave, juste un petit coup au lavage et il sera rétréci (:

Comment avez vous connu le forum
Par pur hasard... Je cherchais des images hentai de Futanari, et je suis tombé ici...

Le hasard n'existe pas, il n'y a que le destin ! :P

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Warda Ralixar

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Elle est habituée à se faire dépuceler. Son hymen se régénère à chaque fois qu'il est détruit. Ce qui fait que chacun de ses amants est persuadé qu'il était le premier.
Avatar relavé ! Merci de l'info !  :)
Ma fiche de personnage ici, et pour une demande de RP ça se passe par .

Lucy

Créature

Tu l'as bien relavé à 42° j'espère ? Sinon il risque d'y avoir de gros problèmes...


Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Rinako Suzumi

Humain(e)

Bienvenue à toi, nouvelle élève (_ _)



Kaals Shriek

Humain(e)

Bienvenue  ;D

Takako

Humain(e)

Sympa comme idée!
Bienvenue
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Ata

E.S.P.er

Ça me rappel un peu le mythe de Prométhée tout ça^^

bienvenue à toi  ;D
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Warda Ralixar

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Elle est habituée à se faire dépuceler. Son hymen se régénère à chaque fois qu'il est détruit. Ce qui fait que chacun de ses amants est persuadé qu'il était le premier.

Re : Warda, la lycéenne condamnée à la virignité éternelle

Réponse 10 jeudi 12 juin 2014, 16:13:57

Merci de votre accueil à tous :) (et même presque à toutes en fait...)

J'ai corrigé quelques fautes de ma fiche, je l'avais faite hier soir et j'étais apparamment très fatiguée...
Ma fiche de personnage ici, et pour une demande de RP ça se passe par .

Eléanor Vaalesh

Créature

Re : Warda, la lycéenne condamnée à la virignité éternelle

Réponse 11 jeudi 12 juin 2014, 16:22:59

Bienvenue jeune "humaine". ^^

Marie Raven

Créature

Re : Warda, la lycéenne condamnée à la virignité éternelle

Réponse 12 jeudi 12 juin 2014, 17:15:33

Bonjour et bienvenue !

Je te valide !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Warda Ralixar

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Elle est habituée à se faire dépuceler. Son hymen se régénère à chaque fois qu'il est détruit. Ce qui fait que chacun de ses amants est persuadé qu'il était le premier.
Merciii !  :D

...

Mais je réalise soudainement que je me suis peut-être emballée un peu vite, je ne serais pas là du week-end... Donc je commencerai l'aventure la semaine prochaine.

Par contre j'ai du mal à savoir par où commencer... Toute proposition de RP à préparer est la bienvenue.
Ma fiche de personnage ici, et pour une demande de RP ça se passe par .


Répondre
Tags :