Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Telka, par la grâce de Dieu [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Telka

Avatar

Telka, par la grâce de Dieu [Validora !]

mardi 02 avril 2013, 00:32:29

Généralités :

Je suis née Telka Gliczanki. Lorsque je me présente, j'indique cependant rarement mon nom de famille.

Je suis une femme de dix-huit ans. L'ordre des choses fait que mon attention irait vers les hommes, si je n'avais pas fait vœux de chasteté. Toute autre pratique me semble profondément contre-nature, mais je ne stigmatise personne. Quoiqu'il en soit, je suis vierge, et je compte le rester.

Physique :

A capite ad calcem, ma peau est immaculée, et n'a pas l'habitude du soleil. Mes cheveux, eux, sont châtains, pas trop longs, pas trop gênants. J'ai de beaux yeux gris-vert, au milieu de mon visage rond, qui vous plaira peut-être. Il est assez délicat, avec un nez et des lèvres discrètes, des sourcils fins et expressifs. Si ma figure peut déchaîner les passions, avec le reste de mon corps, c'est plus difficile. Il est plus frêle que voluptueux. Je suis d'une bonne taille : un mètre soixante-cinq, et encore que musclée par l'exercice, je suis plutôt fine. Trop ? C'est votre avis, même s'il est vrai que le relief manque un peu, il n'est, heureusement, pas exactement inexistant. Je ne ressemble pas à un homme ! Disons que les habits que je porte, généralement épais et amples, ne les mettent pas en valeur. Rappelez-vous, ça n'est pas le but. J'ai toujours un crucifix en cuivre au cou, et parfois, mes vêtements affichent d'autres motifs religieux. J'ai fais vœux de pauvreté, aussi, ils ne sont pas supposés paraître précieux... Quelques fois, malgré moi, ma coquetterie prend quand même le dessus. Je ne parle pas bien japonais, j'ai un fort accent, et les mots me manquent souvent. En revanche, j'exprime à peu près couramment en latin, en plus du polonais.

Mental :

Vous l'aurez peut-être compris, après tout ce que je viens de vous dire, mais j'ai un certain intérêt pour le spirituel. Je suis d'éducation catholique, mais ensuite, il n'existe pas vraiment d'église dans laquelle je me reconnais. Je ne reconnais pas non plus de mortels qui me soient arbitrairement supérieurs en autorité. En outre, comme je vous l'ai déjà dis, j'ai fais vœux de pauvreté, de chasteté, mais aussi de charité et de soin au malades. Je suis quelqu'un qui essaie d'être altruiste, à l'écoute et au service des autres. Je sais me défendre et je ne me laisse pas marcher sur les pieds, toutefois, j'évite de prendre les armes. Je préfère régler les problèmes qui se posent à moi par la diplomatie et la grâce du seigneur. Quelques gens me disent coincée, ça n'est pas vrai ! Je ne suis pas gênée par le sujet, j'en parle très facilement. Je ne suis même pas trop dogmatique, dans les limites du raisonnable. Je tiens simplement à rester pure, et ce, malgré ma curiosité. Je peux être solennelle quand la situation le demande, sinon, je suis plutôt enjouée et sympathique. Je ne suis pas trop compliquée, j'ai la conversation facile. J'ai quelques vices : je fume beaucoup, encore que cela ne présente pour moi pas de risque. Je bois aussi, parfois aux frontières du raisonnable. Je me laisse facilement enivrer, et ma volonté n'y fait pas grand-chose.

Histoire :

Je suis une terrienne. Mes parents étaient des agriculteurs polonais, vivant en périphérie de Szczecin, des gens simples. Ils m'ont élevé dans l'amour de Dieu et des sacrements. J'ai été a une école religieuse, où j'étais plutôt bonne. J'y ai appris le catéchisme, la philosophie, le latin. Toutefois, malgré mon parcours assez normal, il était clair que je ne l'étais pas. Suis-je ce qu'on appelle une ESPer ? Je ne sais, il me semble que ces gens là ne naissent que sur Terra, et ne possèdent qu'un unique pouvoir. Je pense plutôt avoir reçu une bénédiction divine, que ma foi vient compléter, à moins que ce ne soit un peu de sang sacré qui coule dans mes veines. Les gens de la ville me prêtèrent rapidement des dons de guérison. Je soignais les brûlures, les maladies, de façon de plus en plus impressionnante.

Vers l'adolescence, on m'attribua plusieurs miracles. Un petit culte se forma même autour de moi, me considérant comme sainte. C'était... assez stressant. Puis on voulu me conduire à Rome. Malgré tout l'honneur que cela représentait pour moi, je ne voulais pas quitter ma terre et mes parents, et je refusais. Jusqu'à ce que ma nature surnaturelle devienne plus évidente encore : je me découvrais un jour des facultés de téléportation. En peu de temps, je devins aventurière. Une condition forcée, car la plupart des mes voyages étaient involontaires. J'appris à me défendre avec l'assistance d'un chevalier de Terra, qui, impressionné par mes dons et voyant en moi une incarnation divine, m'enseigna le maniement des armes, et s'assura que je ne manque jamais de rien. Lorsque je fus capable de revenir chez-moi, je n'étais plus la même personne. J'étais devenue une femme indépendante qui, constatant la misère du monde, était bien décidée à la combattre.

Je visitais Nexus, mais aussi des mondes étranges, où les éléments se déchaînent, où les rayons laser sont des choses courantes. Je me trouvais assez de talent pour m'adapter à toutes ces situations. Fut même une fois où j'apparu dans une dimension qui avait la prétention d'être le paradis... ce qui est assez troublant, pour une croyante comme moi. Mais si j'ai vu des dieux, je n'ai pas vu Dieu, aussi je cherche toujours ! Ce n'est de toute façon pas dans les plans célestes que se trouve ma mission, mais ici, sur Terre, et également sur Terra. Je ne sais pourquoi, mais mon pouvoir de téléportation me ramenait en priorité au japon, dans une ville nommée Seikusu. Il m'est beaucoup plus difficile de voyager ailleurs sur la planète bleue, y compris pour retourner en Pologne. La cité nippone agit sur moi comme un aimant... Aussi j'ai fini par m'y trouver un emploi : j'anime occasionnellement des classes de latin, une matière peu enseignée, qui est surtout l'occasion de faire des ateliers culturels. Sur Terra, je cherche à réduire la cruauté de l'esclavage, mais faute de pouvoir agir sur la globalité du phénomène, je me concentre généralement sur des cas particuliers.

Autres :

Le premier de mes dons est la guérison. Je suis particulièrement efficace contre les maladies. Sur les plaies, je ne suis pas assez puissante pour restaurer des membres ou des organes, mais je suis capable d'arrêter les hémorragies, et d'accélérer les cicatrisations.

Mon second don est une capacité de téléportation. Avec de la concentration, je peux traverser les dimensions, sans limite de distance. Souvent, cela apparaît aussi de façon involontaire. Je ne suis pas capable, que ce soit voulu ou non, de me téléporter plus d'une fois par jour, et cela me laisse épuisée. Je ne peux non-plus téléporter autre-chose que moi, mon être, ma peau et mes os. Je suis donc nue, lorsque j’apparais... autant dire que j'essaie de ne pas le faire n'importe où.
« Modifié: mardi 02 avril 2013, 02:07:43 par Enora »

TelkaArchieVianOzvelloCyriel
MP


Belphy Mueller

Créature

Re : Telka, par la grâce de Dieu

Réponse 1 mardi 02 avril 2013, 00:33:17

Bienvenue, je t'aime déjà

"lui fais une bise sur la joue"

Telka

Avatar

Re : Telka, par la grâce de Dieu

Réponse 2 mardi 02 avril 2013, 01:06:35

Merci. Bise. :)

TelkaArchieVianOzvelloCyriel
MP


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Telka, par la grâce de Dieu

Réponse 3 mardi 02 avril 2013, 02:07:27

Personnage très intéressant !

Je te souhaite la bienvenue et te valide dans la foulée, au plaisir de te lire très prochainement !


Telka

Avatar

Re : Telka, par la grâce de Dieu [Validora !]

Réponse 4 mardi 02 avril 2013, 02:23:24

Gratias tibi ago. :)

TelkaArchieVianOzvelloCyriel
MP


Tengoku Megumi

Humain(e)


Telka

Avatar

Re : Telka, par la grâce de Dieu [Validora !]

Réponse 6 mardi 02 avril 2013, 03:05:40

Merci. :)

Je prends des partenaires, mais comme j'ai pas trop envie d'ouvrir un sujet juste pour ça, envoyez-moi un petit MP si je vous plais. Je prends tout type de RP, il y a possibilité de se retrouver n'importe où via la téléportation. Sinon j'irai vous chercher moi-même.

TelkaArchieVianOzvelloCyriel
MP


Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Telka, par la grâce de Dieu [Validora !]

Réponse 7 mardi 02 avril 2013, 03:22:23

-Welkillomen petite !

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Telka, par la grâce de Dieu [Validora !]

Réponse 8 mardi 02 avril 2013, 09:01:31

Bienvenue petite ^^

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Telka, par la grâce de Dieu [Validora !]

Réponse 9 mardi 02 avril 2013, 11:55:26

Bienvenue :)




Répondre
Tags :