Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui n'a jamais voulu d'une jeune lycéenne vierge ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Warda Ralixar

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Elle est habituée à se faire dépuceler. Son hymen se régénère à chaque fois qu'il est détruit. Ce qui fait que chacun de ses amants est persuadé qu'il était le premier.

Qui n'a jamais voulu d'une jeune lycéenne vierge ?

vendredi 13 juin 2014, 23:47:23

Avant toute chose, si vous êtes intéressée par cette jeune lycéenne, je vous invite à faire un petit tour du côté de sa fiche, pour en savoir plus sur sa virginité un peu spéciale...

Voici une petite liste - non éxhaustive bien sur, je suis ouverte à toute proposition - de débuts de trames qui me plairaient. Vous remarquerez qu'il n'y a pas de rubrique "combat", mais qu'attendiez-vous d'une petite lycéenne maigrichonne ?

Social :
  • Suivez le guide. (plus adressé aux humains) : Warda vient d'arriver dans ce nouveau lycée qu'elle ne connait pas. Un élève/professeur/surveillant ou autre vient spontanément l'aider à s'acclimater aux bâtiments. Que ce soit par pure gentillesse ou pour amorcer autre chose pour la suite...
  • Qui êtes-vous ? (tout sauf un humain) : vous êtes un terranide (ou autre) déguisé en humain, qui se fondait jusqu'alors dans la foule. Par une malheureuse coïncidence, elle va découvrir votre secret et tentera d'en apprendre plus sur votre espèce.
  • Mais je suis où ? (n'importe quoi) : Warda se promenait tranquillement dans un parc, ou dans une ruelle... Mais on dirait que le paysage a changé ? Elle qui ne connaissait pas l'existence des portails, on peut dire que cette découverte couplée à votre rencontre va marquer son esprit.

Hentai :
  • Encore une première fois ! (humain[e] du lycée): Vous êtes un élève, un surveillant ou tout autre membre du personnel du lycée qui pour une raison ou une autre est attirée par cette lycéenne. Vous vous lancez, espérant qu'elle ne résistera pas trop... Et ça, pour ne pas résister...
  • Maintenant, tu vas m'obéir... (humain[e] du lycée): Que ce soit en ayant fait parler un de ses amants, ou en l'ayant vu se toucher dans les toilettes, vous connaissez la vérité sur elle... Comment utiliser ce secret ? Elle serait sans doute prête à bien des choses pour vous faire garder le silence...
  • Alors, on se promène ? (humain[e], ou autre chose qui aime trainer chez les humains): Kyoto est une grande ville... Comme toutes les grandes villes, il y a certains quartiers où il ne vaut mieux pas trainer la nuit. Surtout pour une jeune lycéenne faible et vierge. Mais le réél danger survient lorsqu'on est une jeune lycéenne faible, vierge et nouvelle, car on ne sait jamais il ne faut pas aller la nuit.


Encore une fois, n'hésitez pas à me proposer autre chose si le coeur (ou toute autre partie de votre corps) vous en dit.

Par honnêteté, je tiens à préciser que j'ai assez peu d'expérience en forum (surtout de ce type), mais je ferais de mon mieux.

Répondez-moi juste en dessous ou par mp si Warda vous intéresse.
Ma fiche de personnage ici, et pour une demande de RP ça se passe par .

Sora Walker

Avatar

Re : Qui n'a jamais voulu d'une jeune lycéenne vierge ?

Réponse 1 vendredi 13 juin 2014, 23:57:39

moi je suis de l autre monde mais j ai une idée qui pourais te plaire pour un rp dans la categorie hentai ^^

Warda Ralixar

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Elle est habituée à se faire dépuceler. Son hymen se régénère à chaque fois qu'il est détruit. Ce qui fait que chacun de ses amants est persuadé qu'il était le premier.

Re : Qui n'a jamais voulu d'une jeune lycéenne vierge ?

Réponse 2 samedi 14 juin 2014, 01:00:52

Dis toujours :) ! Comme je l'ai dit, je suis ouverte à toute proposition.
Ma fiche de personnage ici, et pour une demande de RP ça se passe par .

Sora Walker

Avatar

Re : Qui n'a jamais voulu d'une jeune lycéenne vierge ?

Réponse 3 samedi 14 juin 2014, 01:48:11

c est tout simple mon perso est un mercenaire dans son monde pendant qu il chasser des monstre un portail sais ouvert les monstre l on traverser pour t attaquer mon perso le passe et te sauve apres la suite sais a nous de l inventé . ( c est une idée de base , est je pense que sa peu etre sympathique ) tu en dit quoi ?

Warda Ralixar

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Elle est habituée à se faire dépuceler. Son hymen se régénère à chaque fois qu'il est détruit. Ce qui fait que chacun de ses amants est persuadé qu'il était le premier.

Re : Qui n'a jamais voulu d'une jeune lycéenne vierge ?

Réponse 4 samedi 14 juin 2014, 21:19:18

Je te propose d'en discuter plus en détails par MP. On évitera le trop-de-flood sur ce si beau topic qu'est le mien . :P

Pour tous les autres, ma boite à MP où ce bouton "répondre" est toujours ouvert !
Ma fiche de personnage ici, et pour une demande de RP ça se passe par .

Sora Walker

Avatar

Re : Qui n'a jamais voulu d'une jeune lycéenne vierge ?

Réponse 5 samedi 14 juin 2014, 22:13:24

ok sa marche :)


Répondre
Tags :