Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Félicia Hardy [vampilidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Félicia Hardy

Humain(e)

Félicia Hardy [vampilidée]

samedi 18 février 2012, 16:36:26

LA CHATTE NOIRE

Introduction

 - Nom : Hardy
 - Prénom : Félicia
 - Surnoms : « Chatte Noire » – « Felicity Harmon »
 - Sexe : Femme
 - Orientation sexuelle : Bissexuelle, au mieux
 - Situation de départ : Expérimentée !

Physique

Belle et élancée, Félicia Hardy a un corps de rêve, bien proportionné, avec une longue chevelure. Néanmoins, selon ses transformations, son corps changera de forme. Ainsi, en tant que Félicia Hardy, elle reste une belle blonde, mais, quand elle devient la Chatte Noire, sa chevelure devient instantanément argentée. De même, son corps  s’affermit un peu ; ses muscles grossissent légèrement, et elle est légèrement plus grande. Néanmoins, sous les deux formes, Félicia reste une femme attirante, plutôt bien gâtée par la Nature, et qui, vu son métier, s’entraîne fréquemment, pratiquant beaucoup d’exercices physiques pour rester constamment au top.

D’un point de vue vestimentaire, la belle opte souvent pour des vêtements classieux et de jolis bijoux, et son style de vêtements reste souvent assez sombre. En tant que Chatte Noire, Félicia dispose d’un costume spécial, assez seyant, une espèce de combinaison noirâtre qui épouse à merveille ses formes. En temps normal, elle porte des tailleurs, des robes, etc… Tout dépend des situations. Retenons tout simplement d’elle un charme physique assez élevé, qui constitue souvent sa meilleure arme.

Caractère

La beauté de Félicia va de pair avec un certain sens de la provocation, tant du point de vue du langage que du point de vue de son corps. Sous sa tenue de Chatte Noire, Félicia peut en effet se lâcher, et s’avère aussi rebelle que cleptomane. Ainsi, si elle aimera généralement se battre pour le simple plaisir de se battre, elle adorera dérober des objets, généralement quand ces derniers sont bien gardés. Les bijoux sont son péché mignon, car Félicia est aussi une femme assez avare, très tournée vers le luxe, peu importe la manière dont on conçoit ce dernier. Elle aime s’entourer de belles choses, et, sans donner dans le style « bling-bling », loin de là, elle a une certaine idée du confort et de la réussite personnelle. Comprenez donc qu’elle n’est pas vraiment une super-héroïne classique, et suit sa propre morale. Aider la veuve et l’orphelin, ce n’est pas vraiment ce qui la branche le plus, même si, dans l’absolu, elle viendra en aide à ceux qui sont dans une proche situation de péril. De manière plus générale, Félicia n’hésite pas à faire du trafic avec des criminels, à commettre des vols, voire même vendre de la drogue, mais elle se fixe des limites à ne pas franchir. Tuer un innocent pour s’enrichir, prendre des enfants en otage, sont des choses qui l’horripilent, et qu’elle se refuse à faire. En revanche, le chantage, le vol simple, la brutalité, ne la rebutent pas particulièrement.

Ayant des attributs félins, Félicia est donc naturellement tournée vers les acrobaties et les câlins. Il est néanmoins difficile d’obtenir d’elle de l’amour, dans la mesure où elle est divorcée, a perdu la garde ses enfants, à cause de son casier judiciaire, et ne veut donc pas vraiment s’engager dans une relation à long terme. Sur le court ou moyen terme, ce n’est en revanche pas un problème. Précisons aussi que Félicia n’exclue pas l’idée d’utiliser son corps pour réussir à voler quelque chose. Pour ravir à un riche héritier un précieux tableau, elle n’hésitera pas à le séduire pour rentrer chez lui, et prendre la poudre d’escampette, en emportant au passage ses biens.

Naturellement, la Chatte Noire ressent un attrait particulier pour tout ce qui est félin. Il lui arrive même parfois de faire échouer toute une mission difficile, si cela peut provoquer la mort d’un chaton. Les nekos et apparentés sont donc pour elles des exceptions, dans le sens où elle peut aller les aider, même de manière complètement désintéressée. Dans l’ensemble, la Chatte reste aussi, sous les traits de Félicia Hardy, une femme professionnelle, une criminelle endurcie, une délinquante d’affaires qui sait manipuler les gens, et qui est sacrément rancunière.

Biographie

Félicia Hardy était une lycéenne de New York sans réelle histoire. Brillante et intelligente, elle était assez belle, fêtarde, et avait donc tout pour plaire. Sa mère était une femme d’affaires assez influente, et son père un illustre inconnu qui les avait abandonné depuis des années, et dont elle ne pensait que rarement. Relativement lesbienne à l’époque du lycée, l’entourage masculin se composait en effet, soit de timides compulsifs comme Peter Parker, soit de prétentieux arrogants comme Flash Thompson, qui, pour son malheur, n’était même pas doué au football. C’est néanmoins vers Flash que son cœur a progressivement fini par se tourner. Tout ne se fit pas en un simple clin d’œil, ce fut plutôt une longue histoire, avec des hésitations, des périodes froides, jusqu’à ce que Félicia finisse par se persuader que Flash n’était pas qu’un gros lourdaud imbécile. Avec le temps, ce dernier avait suffisamment muri pour qu’elle lui trouve un charme certain.

Parallèlement à ses histoires d’amour, Félicia rejoignit l’université de Columbia, avec pour objectif avoué d’être une brillante scientifique, ce qui l’amena notamment à travailler à plusieurs reprises avec Peter Parker, devenu plus affirmé depuis la mort de son oncle. Elle ne soupçonna jamais ce dernier d’être autre chose qu’un simple lycéen, tout comme elle ne soupçonna jamais l’un des principaux professeurs de l’université, Curt Connors, d’être le Lézard. Félicia crut pendant un temps être amoureuse de Peter, et ils sortirent même ensemble. Malheureusement, les obligations héroïques de ce dernier l’amenèrent à sacrifier cette relation avec Félicia, qui se tourna alors vers un autre homme, un réfugié d’Europe de l’Est, Michael Morbius. Elle crut voir avec lui l’homme que Parker ne pourrait jamais être : quelqu’un qui ne la négligeait pas. Morbius arriva dans la vie de Félicia purement par hasard. Prix Nobel de chimie, il avait organisé une conférence à l’université de Columbia, conférence qui passionna Félicia… A tel point qu’ils tombèrent réciproquement amoureux. C’est d’ailleurs avec lui qu’elle perdit pour de bon sa virginité. Morbius avait tout pour lui plaire : romantique, assez élégant, empreint d’un charme assez mystérieux, son intelligence avait également conquise sa mère, de même que sa ponctualité et son sérieux, qualités absentes chez Peter. Elle finit toutefois par découvrir les secrets de Morbius, à savoir que ce dernier état atteint d’une maladie sanguine extrêmement rare, incurable, qu’il soignait en prenant de temps en temps des injections d’un sang vampirique. Secrètement, ce dernier était venu à New York pour demander l’aide du Docteur Connors. Malheureusement, leur tentative mutuelle de soigner Morbius échoua. Connors se transforma en Lézard lors d’une opération délicate, et Morbius devint pour de bon un vampire.

Pendant ce temps, un autre homme venait de revenir dans la vie de Félicia : son père. Vieux et fatigué, ce dernier lui expliqua qu’il était un ancien cambrioleur de renom, et qu’il cherchait à aider Félicia et à mère. Cette dernière avait en effet du, pour sauvegarder son entreprise, faire affaire avec le Diable, incarné par un homme obèse chauve terrifiante, Wilson Fisk. Il aida la mère de Félicia à sauver son entreprise, mais Fisk n’est pas du genre à donner gratuitement quelque chose. En désespoir de cause, la mère de Félicia avait rappelé son père pour qu’il les aide. Ce dernier était sorti de la vie de sa famille pour avoir atterri en prison, après avoir volé à des organisations militaires secrètes, comme le SHIELD, des données confidentielles. Le plan de ce dernier était de s’infiltrer dans le repaire du Caïd, le Chrysler Building, afin de le faire chanter. Un plan qui échoua totalement, mais qui permit au Caïd de proposer à Félicia et à sa mère une option pour que leur père ne soit pas tué : que Félicia serve de cobaye à une expérience génétique secrète organisée par le Caïd. La mère de Félicia refusa, mais pas cette dernière, qui décida de rejoindre le Chrysler Building, se refusant à voir son père mourir.

L’expérience génétique du Caïd fut un succès, transformant Félicia Hardy en Chatte Noire. Elle expérimenta ses nouveaux talents en volant ici et là des objets, permettant ainsi de recouvrir la dette de sa mère. Entre-temps, elle dut tirer une croix sur Morbius, ce dernier s’enfuyant de New York, ne pouvant se faire soigner, et attirant trop l’attention, jusqu’à attirer des chasseurs de vampires et autres guerriers, comme Blade, ou le Punisher. Morbius partit, et Félicia en eut le cœur brisé.

Sa mère, entre-temps, finit par mourir, et Félicia se découvrit une forte passion pour le crime. Elle rejoignit une équipe spéciale du Caïd, formée de Bullseye, d’Elektra, de Gladiator, et Typhoid Mary. Une équipe de tueurs et de criminels, servant à répandre la loi du Caïd. Cette vie évolua toutefois un peu pour la Chatte Noire, lorsqu’elle apprit que la mort de sa mère avait été organisée par le Caïd, et que ce dernier avait utilisé sa mort pour racheter son entreprise. Félicia Hardy se fit alors embaucher par Luke Cage, et travailla comme agent double, réunissant secrètement des informations pour faire tomber le Caïd.

Sentimentalement, entre-temps, Félicia Hardy finit par fonder une famille avec Flash Thompson, et par avoir deux enfants, Felicity et Gene. Ils avaient une maison à New York, mais le Caïd finit par apprendre que la Chatte Noire le doublait, et envoya Elektra et Bullseye pour la supprimer, lors d’un piège qui faillit bien aboutir. Sauvée par Luke Cage, Félicia Hardy parvint à quitter New York avec sa famille. Malheureusement, son couple finit par se dégrader avec Flash, et ils divorcèrent. Félicia n’obtint pas la garde de ses enfants, et ne la demanda pas. Depuis cette époque, elle a rejoint Seikusu, travaillant pour Luke Cage. Elle se fait officiellement passer pour une prof de sport au sein du lycée, et n’hésite pas à aller sur Terra. Son passé continue néanmoins à la hanter ; le Caïd n’est pas du genre à oublier ceux qui l’ont trahi.

Pouvoirs

Félicia Hardy dispose de plusieurs pouvoirs :

 
  • Capacités physiques accrues. Résistante, endurante et combative, Félicia, sous sa forme de Chatte Noire, ne peut certes pas défoncer un mur avec son poing, mais peut malgré tout faire assez mal quand elle se bat ;
  • Arts martiaux. Ses entraînements intensifs font d’elle une experte en arts martiaux ;
  • Agilité. Avec ses griffes et son profil félin, la Chatte Noire peut aisément grimper sur les murs.
  • Ouïe surdéveloppée. Un chat ayant une ouïe surdéveloppée, la Chatte Noire voit également ce sens s’accentuer sensiblement quand elle le désire. C’est ce qui lui permet, par exemple, d’ouvrir les coffres-forts, et présente également d’autres intérêts divers.



Galerie




Remarques

Par rapport au personnage originel, j’ai abandonné son « aura de chance », une faculté génétique lui permettant de provoquer un manque de chance chez ses ennemis, trouvant ce pouvoir trop abstrait, et trop « gros-bill ». L’histoire est inspirée ici et de là de divers éléments Marvel, recollés un peu à ma sauce. J’espère que l’ensemble reste cohérent ^^

Pour finir…

- Connaissance du forum : SC (Sixième Compte)
- Avez-vous des moyens de le faire connaître autour de vous : Le bouche-à-oreille m’a permis de ramener une aventurière.

RPs

1°) Opération séduction [Aoki Kou] [TERMINÉ]
2°) Vilaine petite chatte désobéissante [Lara Croft] [ABANDONNÉ]
3°) L'heure des chasseresses [Shadow] [TERMINÉ]
4°) La proie et la chasseresse [Shaïra Elrunalan] [ABANDONNÉ]
5°) Sweet party [Batman] [ABANDONNÉ]
6°) La vengeance en marche [Venom] [TERMINÉ]
7°) Une visite nocturne qui tourne mal [Arkady] [ABANDONNÉ]
8°) Partenaires ? [Sentinel Prime] [ABANDONNÉ]
9°) La défaite n'est pas envisageable [Vaoder] [ABANDONNÉ]
10°) Curiosité mal placée ? [Hikari Tenoshi] [ABANDONNÉ]
11°) Le Syndrome V [Melodie] [ABANDONNÉ]
12°) Locking Up The Sun [Spiderman] [ABANDONNÉ]
13°) Les veines de Seikusu [Bruce Wayne] [ABANDONNÉ]
14°) Étourdissement [Eleonore] [ABANDONNÉ]
15°) I told you I'm a psycho [Aoki Kou] [TERMINÉ]
16°) Prise d'otage ou kidnapping ? [Ursula Ranger] [EN COURS]
17°) Ad litem [Nancy Callahan] [ABANDONNÉ]
18°) La rétribution d'une héroïne [Sarah Jane] [ABANDONNÉ]
19°) Une mission éprouvante [Ritsuka Nakata] [ABANDONNÉ]
20°) Black Web - I - Premier contact [Stéphanie Marshall] [ABANDONNÉ]
21°) Une neko dans la ville [Isabella] [ABANDONNÉ]
22°) Déjà un faux pas [Darkred Zero] [EN COURS]
23°) La nuit des félins [Cécile Lacroix] [EN COURS]
24°) Miaou ? [Kanone Eden] [TERMINÉ]
25°) Let's rock'n'roll [Zwölf] [EN COURS]
26°) Fast & Furious [Ash Toriiwa] [EN COURS]
27°) Chap I : Retrouvailles Mouvementées [Peter Parker] [EN COURS]
28°) Une nuit à l'Iceberg Lounge [Le Pingouin] [EN COURS]
29°) Une soirée mouvementée [Creamy Miami - Shinjo] [EN COURS]
30°) Redrum [Dwight Lazarus] [EN COURS]
31°) « La nuit, tous les chats sont gris » [Joana Zinaïda] [TERMINÉ]
32°) Tel est pris qui croyait prendre [Hata Hidesawa] [EN COURS]
33°) La Guerre des Symbiotes [Venom] [EN COURS]
34°) The Heist [Naoko Ran] [EN COURS]
35°) L'Antre Du Dragon [Shanya Twain] [EN COURS]
36°) Triathlon [Syndra Bathory] [EN COURS]
37°) Un job bien payé [Cindy Moon] [EN COURS]
38°) Un joyau bien convoité [Sasha Kotaro] [EN COURS]
« Modifié: lundi 26 février 2018, 01:02:48 par Princesse Alice Korvander »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Marie Raven

Créature

Re : Félicia Hardy

Réponse 1 samedi 18 février 2012, 17:00:33

Bienvenue compatriote !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Félicia Hardy

Réponse 2 samedi 18 février 2012, 17:15:18

Welcome minette ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Lucrecia

Créature

Re : Félicia Hardy

Réponse 3 samedi 18 février 2012, 17:41:26

Bienvenue à toi, personnage de comic, et n'oublie pas ton avatar !

Sinon, c'est validable...  :)

Marine

E.S.P.er

Re : Félicia Hardy

Réponse 4 samedi 18 février 2012, 17:47:22

Bienvenu à toi ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Félicia Hardy

Réponse 5 samedi 18 février 2012, 18:37:02

Yerf, je pensais l'avoir mis ^^" Bon, c'est fait xD Merci à vous =)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Félicia Hardy

Réponse 6 samedi 18 février 2012, 19:53:26

Re(x6) Bienvenue ^^

"Bon et bien elle va nous donner du fil à retorde elle si on veux la capturé!"
"Oui mais il nous faut cette petite chatte noire. ♪ On va bien faire joujou avec elle."
"Oh ouuuiiiiii ♥"

Lucie Moreau

Humain(e)

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    Une humaine rondouillette des plus simples, toujours le sourire aux lèvres.
    Un véritable rayon de soleil.

Re : Félicia Hardy

Réponse 7 samedi 18 février 2012, 19:56:50

Y'en a encore un qui va être super-content (:

Rebienvenue ^^

Musica

Dieu

Re : Félicia Hardy

Réponse 8 samedi 18 février 2012, 21:01:53

Félicia...Hardy...

*essait de garder une certaines contenance, mais juste ce nom lui fait tourner la tête*

Bienvenue...^^

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Félicia Hardy

Réponse 9 samedi 18 février 2012, 23:03:54

Yuka/Yuko --> M'avoir comme esclave, ce n'est pas très recommandé. Je pourrais partir avec toutes vos économies :)

Lucie --> Merci =) *Se demande si on pense au même ^^*

Musica --> C'est normal ; je fais tourner la tête à beaucoup de gens !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Félicia Hardy

Réponse 10 dimanche 19 février 2012, 17:12:49

*Part en courant, puis reviens après avoir planquer sa boîte à bijoux*

Bienvenue dans nos parages, Miss Hardy ^^

Lucrecia

Créature

Re : Félicia Hardy

Réponse 11 dimanche 19 février 2012, 17:34:56

Oups, pardon, j'avais oublié ! Je valide !!

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Félicia Hardy [vampilidée]

Réponse 12 dimanche 19 février 2012, 17:45:17

Tu m'as oublié  :o ?? *Dépouille Lucrecia de toutes ses possessions matérielles é_è*

Merci pour la validation ^^

Si tu as caché tes bijoux, Yamagashi, alors, il me faudra te séduire pour savoir où tu les as caché  ;D

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Félicia Hardy [vampilidée]

Réponse 13 dimanche 19 février 2012, 17:51:58

Je résiste très bien à la séduction... Et comme tu peux le voir je mens très mal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Félicia Hardy [vampilidée]

Réponse 14 lundi 05 mars 2012, 15:38:24

Tu l'attendais, tu le désirais, tu priais ta petite statuette de moi chaque soir en pleurant de désir.... Et le voi-là ! :3

Sois heureuse, sois fière. Et surtout, SURTOUT ! Bombe le torse :3




Répondre
Tags :