Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Samara, sa vie, ses envies. ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Samara

Avatar

Samara, sa vie, ses envies. ( Validhéra ! )

vendredi 27 avril 2012, 12:08:24


Nom / Prénom / Surnom : Elle n’est connue que sous le prénom de Samara, et éventuellement quelques surnoms, mais elle devrait essayer de vous tuer si vous veniez à les connaître.

Âge : A peu près deux siècles, avec une marge d’erreur de quelques dizaines d’années.

Sexe : Féminin, de toute évidence.

Race : Démone, là aussi de toute évidence.

Orientation sexuelle et expérience : Lesbienne, et très expérimentée.



Physique : Samara est une démone, oui commençons par les évidences, même si elle venait à prétendre le contraire il serait presque impossible de la croire. Les cornes arrondies qui ornent le sommet de son crâne, sa longue queue pointue partant depuis la base de son dos, ainsi que sa peau d’un rouge justement démoniaque ne la font pas passer inaperçue dans une foule.

Ses cheveux sont d’un noir très profond, parfait, sans la moindre nuance de couleur qui pourrait modifier cette uniformité. Ils sont longs également, puisqu’ils tombent aisément jusqu’à ses genoux. Ils sont très doux au toucher enfin, et surtout, surtout, il n’y a pas besoin de les coiffer, de sorte que Samara a toujours des cheveux parfaitement lisses et soignés.

Son visage arrondi possède un nez fin, en totale contradiction avec ses belles lèvres pulpeuses qu’on croquerait volontiers. Ses yeux sont en forme d’amande, et brillent d’un éclat argenté très intense, au point qu’il soit possible de les distinguer dans une pleine obscurité, d’aucuns affirment que ce regard aurait des capacités hypnotiques…qui sait ?

Le reste de son corps quand à lui, semble avoir été sculpté sur mesure, de sorte à ne présenter presque aucune tare. Des jambes longues et fines tout en étant suffisamment en chair au niveau des cuisses, des hanches divines à la hauteur de son fessier, une poitrine large et ferme à la fois, des mains délicates et des doigts fins malgré les griffes aiguisées qui lui servent d’ongles. Samara est belle, et elle en a conscience, d’où le fait qu’elle porte systématiquement des vêtements à la limite de l’indécence. Le genre de vêtements qui ne révèle rien de choquant tout en laissant parfaitement deviner ce qu’il y a à deviner.

Et enfin quelques derniers détails pour compléter ce tableau. Elle possède au total six piercings : deux sur sa corne gauche, deux à l’extrémité de sa queue, un sur sa langue, et un sur son nombril. Pour ce qui est des tatouages, de ce côté, elle en a presque partout sur son corps, sont de type tribaux et de couleur noire. Elle porte enfin très souvent des bijoux, tels que des bracelets ou des boucles d’oreilles, qui sont au minimum des bijoux en or ornés de pierres précieuses.




Caractère : De par sa nature démoniaque, mais aussi de par son vécu, Samara n’est pas une personne que l’on peut qualifier de gentille, d’honnête ou de généreuse, non rien de tout cela. La démone vit avant tout pour elle-même, et pour personne d’autre. Si elle est capable de montrer un intérêt, voire même une certaine forme d’affection envers quelqu’un, jamais elle ne risquera sa vie pour autrui, pas plus qu’elle aidera de façon gratuite, un service appelle un service en retour.

Après avoir été réduite pendant des années en esclavage, Samara a développée une forte personnalité dominatrice, et fait subir à d’autres ce qu’elle a elle-même subie. Elle se montre volontiers cruelle envers quiconque tenterait de lui causer du tord, de quelque façon que ce soit. La démone est également ambitieuse, très ambitieuse sans pour autant être idiote, elle sait que la patience est généralement le maître mot quand il s’agit d’obtenir ce qu’elle souhaite, et puis ce n’est pas comme si elle avait un nombre limité d’années devant elle.

L’un de ses péchés mignon est le sport de chambre, pour ainsi dire, elle ne s’en cache pas et n’a aucun complexe vis-à-vis de cela, malgré ce que les puritains pourraient penser. Elle préfère se déhancher à loisir que d’avoir un balai enfoncé dans le postérieur.




Histoire : Samara n’est pas née au sens propre du terme il y a de cela plus de deux siècles, dans le sens où elle n’est pas le fruit de l’union de deux êtres pour en concevoir un troisième. Elle est juste apparue un jour, au beau milieu de nulle part sur Terra. Comment ? Pourquoi ? Il faudrait poser ces questions aux dieux, bien qu’il soit possible que même eux ne puissent trouver une explication à cette apparition soudaine.

Quoi qu’il en soit Samara était apparue dans cette forme qui est toujours la sienne à présent, adulte, que ce soit physiquement comme mentalement. Cette démone n’avait pas grand-chose de spécial, hormis sa beauté que toutefois beaucoup de succubes pouvaient aussi se vanter d’avoir. Elle avait bien quelques pouvoirs magiques pour se défendre durant les premières années de son existence, mais ils étaient bien loin de rivaliser avec les nombreuses autres entités qui peuplaient le monde de Terra. Cette faiblesse fit d’elle une proie facile pour un mage démoniste, qui trouvait que la solitude ne convenait pas à un mage aussi puissant (et égocentrique) que lui, et qui avait donc décidé d’invoquer une démone et de la contraindre à l’esclavage.

Forcée d’accepter un pacte la liant à ce mage pour préserver son existence, Samara devint donc une vulgaire esclave sexuelle et boniche à tout faire, une expérience qui allait la marquer durablement. Mais ce pacte ne l’empêchait pas de détester profondément le mage qui en était la cause, et il ne se passait pas un instant sans qu’elle ne cherche un moyen de nuire à son maître non désiré.

Le mage conservait dans une chambre forte protégée par magie divers artefacts chargés de puissance, selon ses propres dires, mais qui bien entendu n’étaient pas accessibles aisément. Cette façon d’y accéder, Samara l’obtint sur un territoire dans lequel elle excellait à présent, celui du lit. En effet, qui n’a jamais dit que les hommes peuvent se montrer très bavards à ce moment ? Samara, avec les années qui passaient luttait de plus en plus facilement contre le pacte la liant à ce mage, même si elle ne pouvait pas encore briser complètement ce lien mental qui les unissait, elle parvenait toutefois à dissimuler ses desseins, patiente.

Et, un jour que son maître s’était absenté de son antre, laissant Samara pour la garder, la démone entra donc dans la salle aux artefacts, et tomba notamment face à une sphère d’énergie totalement noire, qui quand elle posa la main dessus manqua de la tuer…mais venait de lui conférer un pouvoir immense : celui de boire les âmes de ses victimes, et de s’approprier leur puissance en supplément. Samara attendit donc le retour de son maître, et lorsque celui-ci exigea de son esclave qu’elle le satisfasse, elle profita alors de la faiblesse de son esprit en pleine action pour dévorer son âme. L’artefact lui avait en prime conférée une volonté puissante, suffisamment puissante pour passer outre le contrat qui la liait à ce mage.

La démone était à présent libre, mais cela ne lui suffisait pas. Armée de sa nouvelle puissance et de quelques uns des artefacts de son défunt maître, elle voyagea à la recherche de mages puissants, dont elle dévora les âmes afin de s’approprier leurs connaissances et leur maîtrise de la magie. Nul ne sait exactement ce que Samara fit durant cette période qui dura tout de même pendant des dizaines et des dizaines d’années, mais quand elle se sentit suffisamment puissante, elle entra dans l’empire d’Ashnard et y installa peu à peu son influence. Elle est désormais une archimage reconnue dans l’empire, et possède son propre domaine terrien en plus d’avoir de temps en temps l’oreille attentive de l’empereur.


Autres : Pour peu qu’elle parvienne à affaiblir la volonté mentale d’une personne, Samara peut aspirer son âme et la dévorer, obtenant ainsi pour son propre compte ses souvenirs, connaissances, et pouvoirs s’il y a lieu d’être.

Après avoir dévorée les âmes de nombreux magiciens, Samara a développée une excellente maîtrise de la magie, ce qui lui permet de faire presque tout ce qui pourrait lui passer par la tête, du moins dans certaines proportions. Transformer tous les habitants de la Terre et de Terra en esclaves ? Pas possible par exemple. Elle est donc puissante, de façon indéniable, mais on trouve toujours plus puissant que soit.

Elle possède enfin quelques artefacts magiques d’une grande puissance. Une couronne en argent qu’elle porte qui la rend invulnérable à la magie, un sceptre lui permettant d’invoquer diverses créatures pour se battre à ses côtés, ainsi qu’une dague censée être capable de couper n’importe quelle matière.

Le reste : J’ai trouvée ce forum en faisant une recherche Google, c’est d’ailleurs le premier résultat qui est venu. Et non je n’ai pas de moyens de le faire connaître autour de moi, j’évite de crier sur les toits que je vais sur des forums à connotation hentai. :p

RPs

1°) La mécène d'une démone [Sha] [ABANDONNÉ]
2°) Sexual Dimension [Twiska] [ABANDONNÉ]
3°) L'art et la manière d'invoquer les démons [Esmeralda Khareen] [ABANDONNÉ]
4°) Négociations [Ishtar Naviento] [EN COURS]
5°) L'eau est la seule bonne chose ? [Youruichi Shihouin] [ABANDONNÉ]
6°) Le Bien et le Mal... [Frère Mclorly] [ABANDONNÉ]
7°) Duel au sommet [Faith Evans] [ABANDONNÉ]
8°) La maîtresse et l'esclave [Kazuha] [ABANDONNÉ]
9°) Une élève douée [Sakkra Sutta] [EN COURS]
10°) Human Toy [Eva Crimson] [ABANDONNÉ]
11°) L'appel de la Luxure [Shlylayll] [ABANDONNÉ]
12°) Promenade en terre inconnue [Ayane Geko] [ABANDONNÉ]
13°) Éducation d'une succube [Iniféria] [EN COURS]
14°) La recherche du pouvoir [Jandyra Arbarras] [EN COURS]
15°) Négociations tendues [Erika Caelisia] [EN COURS]
16°) Profanation impériale [Tadeus Severus Palathéus] [EN COURS]
17°) Bacchanales ashnardiennes [Eva Crimson] [EN COURS]
18°) La visite de Samara [Prima Cadenza] [EN COURS]
19°) Le procès du vampiroïde [Darthestar] [EN COURS]
20°) Help me ! [Deanna Campbell] [EN COURS]
21°) Ange & Démon [Sya] [EN COURS]
22°) Fairy Power [Finië] [EN COURS]
23°) My Life As A Catty Slave [Azuria Nahima] [EN COURS]
24°) Free Bird [Magdalia] [EN COURS]
25°) Le colloque d'Ashnard [Avali Malys] [EN COURS]
26°) Ambiance festive [Juliette Visconti] [EN COURS]
27°) La surprise [Juliette Visconti - Mihari] [EN COURS]
28°) Un OVNI s'écrase sur Ashnard [Monara] [EN COURS]
29°) Les débuts d'une grande aventure [Azadrel] [EN COURS]
30°) Red Room [Theorem & Ishtar] [EN COURS]
31°) Royaume perdu [Veekara Akiae Winggen] [EN COURS]
32°) Entretien avec une démone [Kaerys] [EN COURS]
33°) Rencontre Démoniaque [Krynyss] [EN COURS]
34°) Nouveaux pouvoirs [Limma Darts] [EN COURS]
35°) L'Enfant perdu [Asmiel] [EN COURS]
36°) Dans le froid des geôles, la chaleur [Hysella] [EN COURS]
37°) L'Entrevue [Les Intrigantes] [EN COURS]
« Modifié: jeudi 02 août 2018, 10:29:50 par Samara »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Samara, sa vie, ses envies.

Réponse 1 vendredi 27 avril 2012, 12:11:37

Bienvenue!

"Une démone, ça doit valoir chère?"
"Faut en profiter avant pour essayer la marchandise!"

Samara

Avatar

Re : Samara, sa vie, ses envies.

Réponse 2 vendredi 27 avril 2012, 12:16:16

Hum pas de problèmes pour que je voie ce que vous valez au lit mes belles, mais pour faire de moi à nouveau une esclave, vous avez de l'espoir, beaucoup d'espoir (et de naïveté ? :P).

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Samara, sa vie, ses envies.

Réponse 3 vendredi 27 avril 2012, 12:19:40

Ça se soumet, une démone. Si si.

Superbienv'nue ! <3

Samara

Avatar

Re : Samara, sa vie, ses envies.

Réponse 4 vendredi 27 avril 2012, 12:25:04

Faut voir le type de démone aussi, pour ma part j'ai suffisament donnée pour au moins plusieurs vies.
Merci en tout cas. \o/

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3998


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Samara, sa vie, ses envies.

Réponse 5 vendredi 27 avril 2012, 12:25:50

Bienvenue collègue :3



-En souvenir du bon vieux temps-

Neveë

Créature

Re : Samara, sa vie, ses envies.

Réponse 6 vendredi 27 avril 2012, 12:27:32

Bienvenue ! :D
Avatar : Wang Su Lee

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 156


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : Samara, sa vie, ses envies.

Réponse 7 vendredi 27 avril 2012, 12:29:40

Kiihihihi, tu veux un surnom de plus? Je te nomme Pantoufle: Je t'enfile tous les matins, et je te jette dans un coin chaud jusqu'au soir, ensuite.

Bienvenue!
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Samara

Avatar

Re : Samara, sa vie, ses envies.

Réponse 8 vendredi 27 avril 2012, 12:31:44

Awwwww des copines !
*Viole Anéa et Nevea avec tout l'amour du monde*

Et...merci Melancholy, même si je ne prendrais pas pantoufle comme surnom officiel, ni même comme surnom tout court fufufu. XD

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 156


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : Samara, sa vie, ses envies.

Réponse 9 vendredi 27 avril 2012, 12:34:56

Prends-le comme une fonction alors. Être la maîtresse de l'héritier, c'est pas donné à toutes les démones!
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Samara, sa vie, ses envies.

Réponse 10 vendredi 27 avril 2012, 12:37:46

Bienvenue, belle démone ! J'espère que nous ferons plus ample connaissance. Tant que ça n'implique pas de dévorer ma pauvre petite âme, tu peux croquer le reste <3

Samara

Avatar

Re : Samara, sa vie, ses envies.

Réponse 11 vendredi 27 avril 2012, 12:39:50


Orientation sexuelle et expérience : Lesbienne, et très expérimentée.


Offre intéressante, mais il y a des éléments de mon CV qui ne correspondent pas au profil recherché. Je laisse donc ma place à quelqu'un d'autre. :P


Merci Princesse, j'ai hâte que nous fassions...connaissance...plus ample connaissance.  ;D

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hera

Dieu

Re : Samara, sa vie, ses envies.

Réponse 12 vendredi 27 avril 2012, 12:42:15

Bon, bon. Bienvenue parmi nous, pour commencer.

Personnage intéressant ... Tu vas beaucoup plaire à une de mes doublettes*. Mais bref.

Même si l'idée qu'elle posséde beaucoup de pouvoirs me gêne, je te valide. Si j'ai validé un personnage comme Rae, je peux laisser passer une démone qui avale les pouvoirs des mages.



* le premier qui fait une vanne sur le nombre incalculable de doublettes que je posséde, je le démembre.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Samara

Avatar

Re : Samara, sa vie, ses envies. ( Validhéra ! )

Réponse 13 vendredi 27 avril 2012, 12:47:11

Pas d'inquiétude, je n'avalerais l'âme d'aucun personnage, j'ai l'intention de RP, pas de laisser des cadavres derrière moi. =)
Merci pour la validation...très rapide Oo, c'est agréablement surprenant.

*Dépose un baiser sur les joues de la déesse en remerciement* :P

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Véra

Avatar

Re : Samara, sa vie, ses envies. ( Validhéra ! )

Réponse 14 vendredi 27 avril 2012, 12:47:32

Bienvenue chère consœur et hum...voisine donc !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :