Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une petite étoile qui n'attend que de briller

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sibulla Vaneale

Avatar

Une petite étoile qui n'attend que de briller

vendredi 16 août 2013, 00:11:14

Sujet du topic=> le type de rp que j'aimerais faire est principalement du social et/ou du combat. Le hentai arrivera plus tard est possible également mais sera moins aisé.

Nombre de participants=> Pour cela je préfère jouer avec 1 personne, un rp à plus sera peut-être envisageable plus tard.

Nombre de rp disponible simultanément=> 4 pour l'instant, je pourrais en prendre plus si j'ai le temps de répondre convenablement à ceux-ci.

Trame=> J'aurais une petite préférence pour les humains qui ne seraiznt pas trop "bourrin", mais les grosbill sont les bienvenus. Il y aura de la place pour tout le monde.
Les trames pourront être divers, entrainement, soirée mondaine, simple rencontre fortuite, agression. N"hésitez pas à proposer.

Qualité de post=> Je peux très bien faire des textes d'une trentaine de lignes ou descendre jusqu'à dix. Ma qualité est aussi variable car ma chère muse et mon inspiration sont tous aussi variable.
J'essayerais de répondre le plus tôt possible et vous tiendrez au courant si je vais mettre du temps.
Je m'adapterais à la personne pour ne par faire de long poste si elle n'a pas l'habitude.

Nombre de Rp en cours => 3/4
Quand on croise une catcheuse on le sait (PV Chikako)
Le choc des cultures (PV Double-Lune)
L'échec et ses conséquences (PV Lestrange/Lafol)

Vous désirez en savoir plus ? Voici mon histoire.

Vous pouvez passer par les mps si vous préférez ^^
« Modifié: lundi 22 décembre 2014, 12:18:52 par Sibulla Vaneale »

Sibulla Vaneale

Avatar

Re : Une petite étoile qui n'attend que de briller

Réponse 1 vendredi 23 août 2013, 16:31:42

Up, je peux encore aisément prendre 1 rp.

Sibulla Vaneale

Avatar

Re : Une petite étoile qui n'attend que de briller

Réponse 2 mardi 10 septembre 2013, 19:34:47

Pitit up ^^ (la faute est volontaire)

Zeckiel Selenis

Avatar

Re : Une petite étoile qui n'attend que de briller

Réponse 3 mercredi 11 septembre 2013, 13:25:05

Je veux bien jouer un truc social si ça t'intéresse ! Ce qui se trouve dans ma trame 1 par exemple ? (en gros tu me sauve la peau et après on explore les terres désolées à la belle étoile )

Sibulla Vaneale

Avatar

Re : Une petite étoile qui n'attend que de briller

Réponse 4 dimanche 15 septembre 2013, 23:00:45

Je note ta demande de rp. Ayant de gros soucis internet je préfère ne plus prendre de rp remps que cela ne se sera pas stabiliser un peu.

J'en profite pour prévenir de l’irrégularité du temps de réponse tant avec ce compte qu'avec Ambroise. Je m'en excuse, mais ne peut pas y faire grand chose cette année.

Sibulla Vaneale

Avatar

Re : Une petite étoile qui n'attend que de briller

Réponse 5 mercredi 09 octobre 2013, 22:16:24

J'ai enfin trouvé un moyen pour rp plus souvent donc je relance les demandes.

Zeckiel: il suffit juste d'un petit mp et nous pourrons commencer le rp que tu souhaite, si tu es toujours intéressé bien sur ^^

Amser

Terranide

Re : Une petite étoile qui n'attend que de briller

Réponse 6 mercredi 09 octobre 2013, 22:26:24

    Et bien, je peux me proposer! Si tu veux une épée, un abri pour la nuit en terres hostiles (campement nomade établi par notre Amser national), ou si tu désires un entraînement ou encore un truc plus travaillé genre une course en ville pour une raison X ou Y~

    Si ça t'intéresse et que tu as des idées en voyant mon personnage, les MP sont ouverts et ça nous permettra de trouver une vraie trame parce que moi, j'balance comme ça, toujours trop tôt sans réfléchir *Ewi, j'suis précoce*

Zeckiel Selenis

Avatar

Re : Une petite étoile qui n'attend que de briller

Réponse 7 vendredi 11 octobre 2013, 20:28:06

Pour le moment, je retire ma proposition et laisse malheureusement la main à Amser, c'est à mon tour de crouler sous le manque de temps ^^

Sibulla Vaneale

Avatar

Re : Une petite étoile qui n'attend que de briller

Réponse 8 samedi 11 octobre 2014, 10:33:39

Désolé de l'absence, si les personnes avec qui j'ai entamé un rp souhaitent reprendre, ou stopper, le rp ma boite à mp est ouverte ^^

Sibulla Vaneale

Avatar

Re : Une petite étoile qui n'attend que de briller

Réponse 9 samedi 20 décembre 2014, 10:40:18

Petit up pour indiquer que je peux prend deux nouveaux rps, au plaisir de rp avec vous.

Régis Sabius

Humain(e)

Re : Une petite étoile qui n'attend que de briller

Réponse 10 samedi 20 décembre 2014, 14:58:21

Petite question: tes rp se font sur Terre ou Terra?

Sibulla Vaneale

Avatar

Re : Une petite étoile qui n'attend que de briller

Réponse 11 samedi 20 décembre 2014, 18:15:16

Les rps se font de préférence sur Terra, j'écris bien de préférence.

Sibulla Vaneale

Avatar

Re : Une petite étoile qui n'attend que de briller

Réponse 12 jeudi 12 mai 2016, 08:18:15

Petit up pour indiquer une reprise d'activité. Je ne prendrais qu'un rp en plus, préférant voir si mes ancines partenaires de RP souhaitent reprendre.

Je m'excuse pour l'absence non prévu, pas mal de petite choses ont bouffés tout mon temps et je n'avais plus l'état d'esprit pour jouer ce personnage.


Répondre
Tags :