Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Gloire à Xenos ! (Validhéra !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xenos

Légion

Gloire à Xenos ! (Validhéra !)

dimanche 10 février 2013, 21:15:36

"Fut un temps où nous étions la race dominante de notre planète d'origine. Ciel, terre et mer étaient nos propriétés et nulle autre espèce ne pouvait nous résister. À l'époque nous avions encore de majestueuses ailes et les races inférieures nous considéraient comme des Dieux. Ils nous offraient leurs femelles en offrandes et nous leur laissions la vie sauve. Nous avons été les pires des tyrans, les plus géniaux des inventeurs et les plus brutaux des conquérants. Jusqu'au jour où notre propre planète se vengea de notre insolence. À force de ravager notre environnement, l'air est devenu toxique, l'eau est devenue acide, les forêts sont parties en fumée. Nous nous rappelons de cet événement sous le nom de la grande purge, elle faucha sans distinction dominants et dominés, inexorablement. C'est la punition envoyée par nos Dieux pour nous faire payer notre manque de sagesse.

Seuls les plus forts ont réussis à fuir à bord de vaisseaux construit à la hâte. Ils étaient tous malades, leurs ailes avaient été rongées jusqu'aux os, ils étaient affaiblis, brisés. À bord des vaisseaux, la faim nous rendait fous, nous nous battions constamment, n'hésitant plus à dévorer nos semblables. Nos corps ont finis par s'adapter à ce mode de vie rude, nous avons appris à évoluer rapidement en dévorant nos camarades, en volant leur ADN. Nous avons appris à chasser les autres en meute, à élaborer des stratégies, à communiquer par la télépathie. Oui, nous avons beaucoup appris dans cet environnement hostile. Nous ne savions pas où nous étions, nous ne savions pas où nous allions mais, nous savions que notre temps était compté.

Et un jour, nous avons percuté la fourmilière. Elle était déjà habitée par des êtres qui nous étaient semblables en certains points. Ils nous ont expliqués leurs projets, qu'ils étaient prêts à nous considérer comme leurs alliés si nous y participions. Nous avons acceptés, nous n'avions pas le choix. Nous avons offert à la fourmilière nos connaissances, nos technologies de pointe et surtout nous avons offert nos compétences. Depuis ce jour, nous vivons dans le noyau de la fourmilière, améliorant sans cesse nos technologies, avec l'espoir de pouvoir conquérir une nouvelle planète aux côtés de nos alliés. Mais nous n'approuvons pas les méthodes des formiens, elles sont stupides, dépassées, ils ne savent qu'attaquer de front. Leur seul mérite est de fournir une excellente diversion pendant que nous préparons notre invasion. Les drames subis par notre race nous ont enseignés la patience, la sagesse et que la force brute n'apporte pas grand chose. Nous avons notre façon de faire.

Cela fait des années que nous étudions dans l'ombre les technologies Tekhannes, comment les exploiter, comment les contrer. Nous étudions aussi les races de cette planète, plusieurs sont capables de porter nos larves et leurs mâles sont faibles. En nous appuyant sur le nombre de nos alliés formiens et sur notre intelligence, la victoire à long terme est inévitable ! Un jour nous regagnerons nos ailes et notre ancien prestige ! Gloire à Xenos !"

Discours de Gaar Za Tche devant ses troupes, à l'occasion des commémorations de la grande purge.


~~~~~~~~~~~~~~


Rapport n°542CX du département scientifique de l'armée Tekhanne

Contexte :

La 54ème unité de combat blindée a combattue un nouveau spécimen de formien. La capitaine de cette unité écrit à son sujet dans son rapport de mission : "Celui-ci, bien que seul, a opposé une résistance anormalement élevée avant de succomber à ses blessures. Autre fait troublant, il transportait avec lui les plans d'un nouveau modèle de drone de combat qu'il avait subtilisé. Mais ce qui nous a le plus impressionnées, c'est l'aisance avec laquelle il évitait nos manœuvres d'encerclement, il semblait bien plus intelligent qu'un formien normal. Devant le danger potentiel que représente ce nouvel ennemi, je recommande une étude approfondie de sa dépouille."

Observations :

Le spécimen réceptionné est particulièrement grand, étendu de tout son long (jambes tendues, bras le long du corps) il mesure plus de 3m. Bien que fins, ses membres disposent de muscles puissants. Il possède une armure dorsale comparable aux alliages que nous utilisons pour nos blindés légers, elle est imperméable à nos munitions standard. Il a d'étranges excroissances articulées sur son dos, nous pensons que cette créature possédait des ailes et qu'elle a évoluée pour devenir une espèce terrestre. Si cette théorie est confirmée, cela voudra dire qu'il ne s'agit pas d'un formien mais, d'une nouvelle espèce inconnue. Ses crocs ne sont pas très tranchants, nous supposons qu'ils lui servent surtout à saisir des objets tout en conservant sa mobilité. Quatre tentacules de plus d'un mètre de long lui servent de langues et sa salive peut devenir une substance adhésive qui lui sert à capturer ses proies. Sa queue mesure environ 2 mètres, elle ne sert probablement qu'à l'aider à maintenir son équilibre ou saisir des objets, elle se fini par une sorte de lame. Détail surprenant, il n'a pas d'yeux, nous ne parvenons pas à comprendre comment il se repère. Son sexe est à l'intérieur de son corps et des muscles lui permettent de le sortir lorsqu'il entre en érection, il mesure alors plus de 30cm d'après nos estimations. Ils semblent basés sur le même mode de reproduction que les formiens à un détail près. Nous avons trouvé une substance qui permet de rendre les tissus organiques beaucoup plus élastiques, secrétée par le sexe du spécimen. Nous supposons que le coït et la mise au monde de nouveaux-nés doivent être particulièrement éprouvants pour la femelle parasitée.

Le cerveau du spécimen est très intéressant, nous ne comprenons pas son mode de fonctionnement mais, c'est un organe d'une extrême complexité. En tout cas il n'a strictement rien à voir avec un cerveau de formien ou d'humain, c'est quelque chose de totalement différent que je n'avais jamais vu avant.

Causes de la mort :

La balle mortelle a perforée son abdomen et a transpercé un organe vital. Vu le mauvais état de la balle et la faible pénétration de celle-ci dans les chairs, nous supposons qu'elle a d'abord percutée le sol avant de rebondir et toucher le spécimen. En d'autres termes, la 54ème ne doit sa survie qu'à un tir totalement aléatoire et impossible à reproduire. Nous recommandons l'utilisation de munitions explosives de gros calibre, notez que les munitions incendiaires sont inefficaces, sa peau est ignifugée.

Conclusion :

Spécimen extrêmement dangereux, catégorie S++, cible prioritaire. Capacités de reproduction et de communication avec ses semblables avancées.


~~~~~~~~~~~~~~


Religion :

Les Xenos vénèrent Xeen Na Taos ou "le Dieu ailé de la destruction". Représenté à leur image, il est toujours accompagné de symboles en forme de "T", désignant celui qui frappe la terre depuis le ciel pour asservir les races inférieures. Le culte de Taos est sacré pour les Xenos, ils sont particulièrement fanatiques et ne reculeront devant rien pour venger une insulte faite à leur Dieu. La Naam Taos ou "naissance de la destruction" est une cérémonie religieuse où les femelles des races inférieures sont attachées, puis violées. Une fois fécondées, elles sont placées dans une ancienne relique, un cocon que Taos aurait apporté à ses élus. Ce cocon a pour particularité de féconder toutes les ovules de la femelle captive d'un coup et d’accélérer considérablement la gestation. Elle enchainera les naissances, jusqu'à en mourir. Si elle survit, elle sera considérée comme une demi-Déesse et subira des améliorations génétiques normalement réservées aux Xenos. On l’appellera par le nom de Xaan Taos "Mère de la destruction", elle deviendra capable d'endurer de longues et brutales orgies et fera partie du club très fermé des femelles les plus prolifiques de la fourmilière. Elle gagnera aussi le droit de choisir ses mâles préférés, qui gagneront le titre de Xeno Taos ou "Champion de la destruction". Ils gagneront aussi le droit d'organiser les prochaines Naam Taos.


~~~~~~~~~~~~~~


Technologies :

Les Xenos ne sont pas des formiens et en tant que tels ils ne se limitent pas à leurs seules capacités naturelles. Ils sont particulièrement doués pour construire de grandes structures, des armes fixes à forte puissance de feu. Ils sont à l'origine de nombreux mécanismes de défense de la fourmilière et sont tout à fait capables de créer des armes rivalisant avec les bombardiers Tekhans.

Ils excellent également dans la construction de bâtiments sous-terrains ou sous-marins, des laboratoires de recherche, des temples, des prisons, des casernes, des hangars, etc. Tout ces endroits sont protégés par de puissants boucliers réflecteurs qui assurent une sécurité optimale de leurs infrastructures. Ces derniers renvoient les rayonnements et les projectiles à leurs sources, cette technique dépense peu d'énergie et peut occasionner de lourds dommages à l'ennemi imprudent.

Les stratèges Xenos ont axés tout leur armement sur la guerre de position, être capables de grignoter lentement du terrain et surtout être capables de le garder. C'est pourquoi leurs technologies sont essentiellement défensives et malheureusement difficiles à déplacer.

Mais ils ne passent pas leur temps à se défendre, ils ont également développés des technologies portables sous forme de bracelets leur permettant de courber le rayonnement lumineux. En d'autres termes, ils peuvent se rendre invisibles en créant une zone de déviation autour de leur corps. Le seul défaut étant qu'ils redeviennent visibles au corps à corps, lorsque leurs ennemis entrent dans cette zone. Ils ont cependant appris à utiliser ce défaut à leur avantage, en faisant disparaitre avec eux les femelles isolées pour les enlever dans le dos de leur camarades.

Leur véritable force ne réside pourtant ni dans les infrastructures, ni dans leurs tours de passe-passe. Leur véritable force c'est l'évolution, l'adaptation, la mutation. Ils savent se rendre plus forts, plus rapides, plus fertiles, plus intelligents. Dans une situation dangereuse, leur corps produit automatiquement de nouvelles défenses, de nouveaux mécanismes de survie. Ainsi lorsqu'un Xenos se fait tuer, il suffi aux survivants de dévorer son cadavre pour récupérer ses améliorations génétiques. Elles seront ensuite étudiées, stabilisées et injectées à l'ensemble de la meute.
« Modifié: jeudi 21 août 2014, 21:12:57 par Xenos »
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Puppeteer

Créature

Re : Gloire à Xenos !

Réponse 1 dimanche 10 février 2013, 21:18:33

- Braves bêtes...

Euh... hum, bref. Bienvenue.

- Je peux en prendre deux ou trois pour me faire un burger de formien ?


... non.
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Gloire à Xenos !

Réponse 2 dimanche 10 février 2013, 21:20:12

Belle créature.

Re-bienvenue parmi nous !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Hastur

Créature

Re : Gloire à Xenos !

Réponse 3 dimanche 10 février 2013, 21:23:13

Hum, un collègue

Re-Bienvenue

Perséphone

Dieu

Re : Gloire à Xenos !

Réponse 4 dimanche 10 février 2013, 21:24:43

Que Diable ! Une invasion...

Bienvenue à vous.


Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Gloire à Xenos !

Réponse 6 dimanche 10 février 2013, 21:41:32

* fuit loin de Xenos et lance un : "Bienvenue" *

Nijiko Lucifer

Avatar

Re : Gloire à Xenos !

Réponse 7 dimanche 10 février 2013, 21:48:38

Bienvenu, XIII serait satisfait de compter Xenos dans son armée. Il lui en seras très redevable, peut être m^me qu'il lui fournira des démones a fécondé pour agrandir ses rangs x)
~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Gloire à Xenos !

Réponse 8 dimanche 10 février 2013, 22:20:03

Oh un alien  :D

Bienvenue!

Xenos

Légion

Re : Gloire à Xenos !

Réponse 9 dimanche 10 février 2013, 22:28:58

Merci pour l'accueil.  ;D

*Les Xenos s'approchent de Sarah Kerrigan, sentant quelque chose d'agréable et de familier chez elle.*
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Nightmarish Moon

Légion

Re : Gloire à Xenos !

Réponse 10 dimanche 10 février 2013, 22:31:16

J'y pense, une place dans un cirque, ça t'intéresses ?  ;D Je peux te faire passer pour une de nos stars.  ;D

Xenos

Légion

Re : Gloire à Xenos !

Réponse 11 dimanche 10 février 2013, 22:36:05

Et bien, si tu veux que les spectateurs mâles se fassent bouffer et que les femelles se fassent engrosser par une horde de Xenos en rut, pourquoi pas. Mais, je ne suis pas sûr que ce soit dans ton intérêt de nous inviter.  x')
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Puppeteer

Créature

Re : Gloire à Xenos !

Réponse 12 dimanche 10 février 2013, 22:37:54

- Ca pourrait être un spectacle amusant... Surtout si je suis dans le public !

Puppyyyy...

- Bon, okay, on se casse...
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Nijiko Lucifer

Avatar

Re : Gloire à Xenos !

Réponse 13 dimanche 10 février 2013, 22:38:36

Moi je dit, je les veux dans mon armée, des xenos par millier croisé avec des démones de premières générations !
~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~

Nightmarish Moon

Légion

Re : Gloire à Xenos !

Réponse 14 dimanche 10 février 2013, 23:04:04

Non non, je parle bien d'en capturer un pour qu'il ait le même rôle qu'un lion.  ;D Bien évidement, il risquerait d'aller engrosser les femmes, mais les hommes ne se feront pas bouffer. x)

Ca, on ne sait pas. Ca me parait amusant pour un cirque cauchemardesque d'avoir un animal qui bouffe et qui s'accouple avec les humains.

... Très mauvaise idée...


Répondre
Tags :