Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vos pires moments de jeuxvidéos.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Patchouli Knowledge

Créature

Vos pires moments de jeuxvidéos.

mardi 04 décembre 2012, 02:54:31

C'est un mini-jeu simple qui permet de citer ses pires moments passés dans un jeu vidéo, un évènement marquant, un combat contre un boss qui vous a particulièrement fait chier au point de recommencer plein de fois...ou un autre évènement quelconque qui a fait que ça vous est resté gravé dans la tête.

Sachant que, pour rendrele truc un peu moins ennuyeux, on a le droit à 1 post d'idée à la fois. Donc, comme moi, par exemple, j'écrit ce qui m'a saoulé dans UN jeu, juste un truc, et après je laisse la place au suivant.

Donc, je commence.
 
Moi, mon pire moment a été dans Final Fantasy 8, le combat contre Adel qui m'a pris quand même plus de 2 ans...

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.

Réponse 1 mardi 04 décembre 2012, 10:32:34

Le moment qui m'as le plus marqué, c'est dans Fire emblème Radiant Dawn.

J'ai passer plus de 2h sur une carte pour faire monté des persos que j'avais en retard sur les autre. Il me restait plus que le boss et un berserker avec une grand arbalète. Il s’approche de mon unité pégase, qui donc faible fasse au fléché.

Les stats me donne 100% de chance de le tuer, mais avec sa capacité elle lui laisse obligatoirement un 1pv.

Lui à 1% de chance de me touché et 1% chance de faire un coup critique. Avec des dégâts supérieure à la vie de n'importe quel perso jouable s'il me touche sans coup critique.

Devinez la suite...

Lorgain Raigorn

E.S.P.er

Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.

Réponse 2 mardi 04 décembre 2012, 10:58:02

Alors, moi, mon pire de chez pire moment était une grosse boulette de ma pars sur Guild Wars 2, donc, il y a pas si longtemps au fait. (Deux semaines un truc du genre)

J'avais acheté un arc long qui sert à fabriquer la fameuse arme légendaire. (Ayant tout mon stuff exotique avec mes améliorations, ... Je voulais la faire, juste pour le défi et le fait de l'avoir. Sinon, niveau skin et stats, la légendaire ne m’intéresse pas du tout.)

Quand on est full stuff et qu'on a plus qu'à vendre des trucs, il est très facile de se faire de l'argent, si bien que j'atteignais au final mes 150 po pour acheter ce fameux arc long ! (Et ceux qui y jouent savent très bien la somme que ça fait, 150 po). Il me restait quelque truc à avoir pour fabriquer mon arme légendaire. En moins d'une semaine j'aurais pu boucler ça.

Mais... Gaffeur que je suis, je vidais un peu mes sacs et donc recyclais les différents objets qui m'étaient inutiles. Parmi les objets, j'avais loot un arc long exotique, que j'ai donc recyclé pour avoir des boules d'éctoplasmes pour faire mon arme légendaire. La boulette, c'est qu'au lieu de recycler l'arme que je venais de loot et qui valait pas grand chose, j'ai recyclé mon arc long à 150 po, pas moyen de le récupérer une fois recyclé... Voilà... ><

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.

Réponse 3 mardi 04 décembre 2012, 11:03:42

Je dirais que mon souvenir le plus lointain dans ces eaux-là reste le combat contre le Yellow Devil sur "Megaman", premier du nom. Dans ce jeu, pour atteindre le niveau final, il fallait réussir six niveaux, certains étant d'une difficulté légendaire, ou proposant des Boss surpuissants. Sachant qu'il n'y avait aucun mot de passe, ni sauvegarde, dans toute cette saloperie de jeu, atteindre le niveau final est en soi un exploit. Or, dans cet ultime niveau, le joueur doit, outre traverser des dizaines et des dizaines de tableaux plus difficiles les uns que les autres, également affronter quatre Boss, dont le premier, Yellow Devil, fut mon Némésis.

Pour tuer ce Boss, il fallait tirer dans son oeil, qui ne s'ouvre que pendant une à deux secondes, et en sachant que, comme l'oeil est assez haut, on a une chance sur deux de le louper. Une fois l'oeil fermé, Yellow Devil se dématérialisait d'un bout à l'autre du tableau, forçant le joueur à devoir esquiver les parties de son corps en bondissant partout, toute la difficulté de la chose étant qu'il fallait savoir à l'avance quand sauter, et à quelle puissance, vu que les morceaux viennent tellement vite qu'on ne peut pas analyser ce qui se passe.

Je n'ai réussi à accomplir ma vengeance que sur émulateur, après que mon personnage ait été tué environ 75 fois è_é

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.

Réponse 4 mardi 04 décembre 2012, 11:10:31

A mon tour !

Sur Final fantasy X, j'arrive au combat qui suis l'obtention de Shiva. J'ai beau me débattre comme un diable, enchaîner les même séquences cinématiques sept fois de suite, rien n'y fais, impossible d'avancer.

Un pote se moque de moi tout le long, à la fin je lui tends la manette et lui dit de le faire, s'il était si malin... Bin il était en effet plus malin -_- les doigts dans le nez avec les mêmes personnages. Autant dire que j'étais vert, j'ai jamais retouché à ce jeu depuis.
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.

Réponse 5 mardi 04 décembre 2012, 11:16:48

Metroid Prime 2, avec le Gardien de la boule araignée...

https://www.youtube.com/watch?v=2K-gWWBUfqA

Le boss doit être battu en 4 phases dans un parcours en morph ball en déposant des bombes sur lui jusqu'à ce qu'il passe au vert, puis être amené sur un générateur d'énergie pour baisser sa barre de vie (impossible autrement). Pour compliquer la tache, il dégage un champ de force qui grandit chaque fois qu'il se fait toucher. il faut quatre bombes pour le mener à la phase vert. Et histoire de faire chier un maximum, celle-ci est temporaire avant de devoir tout recommencer et les générateurs sont bloqués par des trappes, qu'il faut également déverrouiller pendant que le boss est vert.

Les trois premières parties sont assez faciles, avec chacune un générateur et avant la dernière partie, on peut récupérer 150 points de vie. Mais la dernière partie comporte trois générateurs et trois trappes. Les deux premiers sont faisables, mais le tout dernier générateur est tout simplement emmerdant à l’extrême, car ils faut sauter en bombes morphing et déverrouiller les trois trapes en moins de 15 secondes, avec une caméra qui devient merdique à souhait.

Pour passer ce boss, il m'a bien fallut trois mois è__é

« Modifié: mardi 04 décembre 2012, 11:33:32 par Sakura Korvander »

Kira Farewell

Avatar

Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.

Réponse 6 mardi 04 décembre 2012, 11:29:19

J'ai fais tellement de jeux et ma mémoire flanche que je ne me souviens vraiment que d'une chose dont j'ai quand même eu de la chance.

Enfaite c'était simplement sur GTA Sanandréas (désolé si je l'ai mal écris), j'étais vers la fin du jeu donc la dernière ville et il fallait sauver une espéce de rappeur avant qu'il ne saute. Petit défaut, c'est qu'étant à la fin du jeu j'avais fais des cheats et donc ça avait buguer le jeu. Dès que la mission démarrait bha le rappeur en question sautait dans le vide sans que j'ai le temps de chercher la voiture.

La solution : Recommencer tous le jeu, encore heureux qu'un cousin a bien voulu le faire pour moi.

Zénoriel

Avatar

Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.

Réponse 7 mardi 04 décembre 2012, 11:41:27

(On aurais put poser ça dans Otaku-land non?)

Sinon pour revenir à Fire emblem perso c'était dans le tout premier sortit en France, le 7. J'ai pour habitude de passer tout mes perso à l’arène quand j'en ai l'occasion. J'avais finit presque tout le monde à part un des trois perso principaux (Lyn). J'arrive presque au lv 20 (le max quoi) et j'affronte un combattant. Il a 1 ou 2 % de chance de me toucher et de faire très mal (ma Lyn avait eut des level up de merde.... La pire de mes parties je crois) et elle 99% avec haut taux de coup critique et de quoi le tuer en deux coup. Elle tape, je touche. Il tape, il touche. Elle tape, il esquive DEUX FOIS DE SUITE. Il tape, il me la tue...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Keleth

Avatar

Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.

Réponse 8 mardi 04 décembre 2012, 14:50:41

Que dire que dire ....

Je n'ai jamais connu de jeu où je sois vraiment bloqué à cause du jeu en lui même, étant donner que je suis un habitué du "ça passe ou ça casse" méthode deux point zéro du "limite j'y vais avec ma bite et mon couteau"... Par contre j'ai la poisse du jeu vidéo pour certain truc alors mon pire moment en jeu vidéo ? Quand à la fin du disque deux de mon ff9, celui-ci ne veux plus marcher, m'empêchant de prolonger mes moments de bonheur dans l'histoire de ce jeu !

Dégoûté !

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.

Réponse 9 mardi 04 décembre 2012, 16:23:12

Moi, mon pire moment a été dans Final Fantasy 8, le combat contre Adel qui m'a pris quand même plus de 2 ans...

T'es sérieuse? (Ou sérieux, je sais pas si c'est une joueuse ou un joueur, en fait, mais comme t'as pas mis de E à "ça m'a saoulé", normalement joueur?) J'ai mis cinquante secondes chrono en main à la défoncer celle-là. Et le combat d'avant contre Raijin et Fujin a été fini en trois attaques. x) Tu dois avoir mal fait tes associations. ^^' Ou alors tu joues qu'aux G-Forces...

Sinon, moi, mon pire moment de jeux vidéo... Doit y'en avoir plus qu'un, mais j'en ai qu'un qui me vient là, c'est le combat contre Sephiroth dans Kingdom Hearts 2. Ça m'a saoulé, je l'ai jamais réussi, alors j'ai fini le jeu en me contentant des boss obligatoires au final. x)




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.

Réponse 10 mardi 04 décembre 2012, 17:30:13

Instant Otaku, je me dois de poster ce message avec Konata! :3
+1 au passage a Patchoulli pour son sujet mais surtout, pour notre calvaire en commun! (C'est pas l'endroit pour ce message, mais tant pis)

Moi aussi j'ai lutter contre cette put**n d'Adel! (car oui, outre son apparence franchement masculin, c'est une fille!) En même temps, étant jeune, j'ai pas mal lutter contre les boss, surtout dans les FF. Il y avait donc Adel que je n'arrivait pas à vaincre sans bousiller Linoa ou alors je me faisait battre. Il y a eu Raïjin et Fujïn à Balamb aussi (dans le CD2 il me semble) surtout la partie ou faut chercher ce balourd de Raïjin, rageant!

Pour le FFVII, c'était un passage chiant plus qu'un boss, j'ai nommer le numéro mystère! Autant, je gère le boss, autant l'histoire du code, ça ma gonfler plus d'une fois! En boss chiant dans ce FF, je trouve, c'est Godo, le dernier boss dans la tour à Wutail. OH PUT**N QU'IL M'A BIEN FAIT CHI*R CELUI-LA!!! Plusieurs fois je suis mort à cause de lui, plusieurs fois j'ai du recommencer et le pire du pire... Je le bat, je sauvegarde et fait une pause pour laisser mon frère jouer et un peu et cet andouille, il fait quoi? Il sauvegarde juste sa partie (à peu près le début du jeu) sur la mienne... Rarement eut aussi envie de le tuer *0*

Peu de problème avec les autres FF qui suivent, par contre le IV... Une fois Kain dans votre équipe, le boss élémentaire du vent (Barbar-quelque-chose), elle m'a fait recommencer plus d'une fois ma partie pour rien celle-là! La stratégie est simple, certes, mais c'est plutôt aléatoire, pour peu qu'elle se transforme en tornade avant que l'on saute pour l'atteindre au centre avec Kain. Sinon, toujours le même épisode, le boss final... J'ai arrêtée depuis quelques mois car je n'ai toujours pas réussi à le vaincre. Dans un sens, j'ai pas Bahamut car le Béhémot était encore trop fort pour moi à l'époque sur la lune. Maintenant, j'en rencontre un, je gère mais pas à l'époque où je devait trouvé cet éon...

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.

Réponse 11 mardi 04 décembre 2012, 17:37:47

Instant Otaku, je me dois de poster ce message avec Konata! :3
+1 au passage a Patchoulli pour son sujet mais surtout, pour notre calvaire en commun! (C'est pas l'endroit pour ce message, mais tant pis)

Moi aussi j'ai lutter contre cette put**n d'Adel! (car oui, outre son apparence franchement masculin, c'est une fille!)

En fait, non, dans la version de base, Adel est hermaphrodite, mais c'était trop weird pour les Occidentaux de laisser ça passer à l'époque, alors on en a fait une meuf.

Autre moment super chiant que j'ai passé sur un jeu vidéo: battre Aki sur Yu-Gi-Oh! Championship 5D's. Cette connasse avec son Black Rose Dragon... J'ai dû me créer un tout nouveau deck juste pour elle. Mais après il m'a tellement plu que je l'ai gardé. x)




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Zénoriel

Avatar

Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.

Réponse 12 mardi 04 décembre 2012, 19:07:22

Autre instant magique. Un jour j'ai voulu reprendre Bayonetta pour me faire le platine quand... Au chargement je m’aperçoit que tout ma progression avait disparue

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.

Réponse 13 mardi 04 décembre 2012, 19:25:37

FFX, la bataille contre l'espèce de tank à la con sur la glace, là.

Obligé d'entraîner à mort tout mon groupe, surtout Lulu. Il m'aura fallu une nuit entière pour le passer, je me serais jamais autant acharné ^^"

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.

Réponse 14 mardi 04 décembre 2012, 20:06:29

Mon pire moment vient de WoW, le raid de Karazhan, où j'ai réussi à faire whipe mon raid sur le dernier boss. C'était notre dernier try avant le reset de l'instance, prévu pour la nuit. Mes coéquipiers de raid m'ont agoni d'injures pendant toute la semaine suivante où on a été contraint de se refarcir l'ensemble des boss alors qu'on aurait pu passer sur une autre instance ;___;

Petite histoire détaillée :

Raid à Karazhan, on arrive sur le Prince Malchezzar, dernier boss de l'instance. C'était notre dernier essai de la soirée avant d'aller dodoter. Sachant que les instances allaient reset dans la nuit, donc on devait le plier sur cet essai sous peine d'avoir à se refarcir l'ensemble des boss précédents quand on reprendrait le raid.

Pour les besoins du raid de la semaine, je jouait paladin DPS plutôt que tank. Le combat se passe tranquillement au début, jusqu'à la fin de la phase 2. A ce moment, je missclick, active un sort augmentant fortement l'aggro générée, je reprends l'aggro sur le Main Tank  à un moment du combat. Pendant une micropoignée de secondes, le temps de désactiver le sort. Mais ça suffit. Car Malchezzar pose pile à ce moment un joli débuff sur 5 personnes dans le raid, qui met ces personnes à 1 PV, sachant que la personne ayant l'aggro à ce moment ne prends pas le débuff. Et devinez qui prends le débuff?

Le Main Tank... Du coup, paf le Tank, puis paf le raid...



Répondre
Tags :