Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vos pires moments de jeuxvidéos.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.

Réponse 30 mardi 12 février 2013, 16:00:26

La grosse différence entre Ogre et Akuma, c'est que Ogre est fort, mais tuable tandis que Akuma est, pardonner le langage, cheap as fuck. Malgré tout il y a une façon assez facile de le battre, même si c'est pas super gratifiant: faire que des heavy kicks vers le bas pour le foutre à terre, il va toujours se foutre dedans comme une grosse nouille. Mais j'approuve, Akuma est vraiment un connard dans ce jeu. >_>


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.

Réponse 31 mardi 12 février 2013, 16:16:05

Pour mon dernier combat en date contre lui, ce fut Yoshimitsu et Raven. Là aussi, ma technique n'est pas très héroïque et fair play mais je colle Akuma et je donne en général une série de coup de coup de poings (petit ou moyen) pour ne pas lui laisser le temps d'agir. Même s'il arrive en général à s'en sortir, ça lui retire en moyenne entre la moitié et un tiers de sa barre de vie. :/

William Stark

Humain(e)

Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.

Réponse 32 mercredi 13 février 2013, 12:16:08

Je suis pas d'accord avec ce que tu as dis sur la paire Kuma/Heihachi.
Kuma est bien trop abusé pour être inquiété par Akuma. xD

Léona & les Artistes

Légion

Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.

Réponse 33 mercredi 13 février 2013, 12:32:41

Hum...

*préfère se faire comboshot par Wesker dans UMVC3*

Aaaah, perso god tiers~

William Stark

Humain(e)

Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.

Réponse 34 mercredi 13 février 2013, 15:47:23

Vu comme ça... Après j'aime pas spécialement jouer Wesker.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.

Réponse 35 mercredi 13 février 2013, 15:49:39

Je le trouve sympa mais faut le dire: Il est complétement cracké. Tu peux tp comme un Sangoku, tes balles ont l'effet d'une roquette... Après il y a Vergi dans le genre. Affirmation même de sa puissance supérieure à Dante 8D!

Buuuureeeeeef :3 Nouveau pétage de câble (en parlant de ça) avec DmC. Tu tente de grab quelqu'un et là, OH! Joie! C'pas la bonne! Visée auto de m*rde!!

~Dante~

Avatar

Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.

Réponse 36 lundi 18 février 2013, 02:19:48

on parle de moi *_* ! J'ai entendu mon nom !

Non sinon sans spoil je vais dire que la fin de Dead Space 3 rentre dans la catégorie de mes pires moments de jeu vidéo, une des plus grosse déception de ce moment pour ma part.qui vous donne envie d'aller voir les scénaristes et de leurs poser une simple question : Pourquoi ?!


Répondre
Tags :