Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vos pires moments de jeuxvidéos.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miya Diablo

Dieu

Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.

Réponse 15 mardi 04 décembre 2012, 22:25:14

Sakura : Le boss araignée ne m'aura pas trop trop emmerdé, dans MP2. Par contre, celui qui me fera hurler à chaque fois, c'est le pufhdceiufhdcqsjcdkvc de boss qui a l'amélioration pour l'accélération en boule.
Il doit il y avoir un bug avec quatre pixels morts dans cette arène (énormissime au passage, hein) et à chaque fois, je me retrouve propulsée à cet endroit précis où tu ne peux RIEN faire. Tu ne peux pas te détransformer de la la morph ball, tu ne peux pas sauter, tu ne peux pas te dégager, et je finis par crever comme une sale merde. Frustratioooonnnnnnnnn !!!! èé


Un autre boss à m'avoir frustrée... Mais j'aurai leurs peaux, un jour... Ce sont les Golden Pig de Atelier Iris 1. Bosses optionnels du donjon débloqué une fois le jeu finis, ces Golden Pigs sont des tout pitits cochons dorés... surboostés. Tu as six personnages, trois en combat il me semble. Ces GP de prout jouent au moins deux fois par tour, et ils commencent le tour, généralement, puisqu'ils ont Hast. Deux coups X trois Golden Pigs = au moins trois personnages morts (Oui, ptet quatre, s'il y a eu un changement entre temps...) Klein, le boulet du jeu ultra faible et trop con, est évidemment le seul à pouvoir utiliser le mana qui crée les items de guérison, sinon ce n'est pas drôle. Après, avec un peu de chance, on peut envoyer au second plan deux persos - et prier pour qu'ils survivent jusqu'à l'extinction des points d'action.
Je n'ai jamais tué un seul Golden Pig. Mais je finirai par reprendre Atelier Iris, et je les dépècerai, ces sales petits monstres pourris èé

Patchouli Knowledge

Créature

Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.

Réponse 16 mercredi 05 décembre 2012, 02:39:13

Ah, ça fait plaisir de voir quelqu'un dans mon cas avec Adel,on va former un groupe anti-Adel, Konata et moi.

Sinon moi aussi j'en ai chié à Balamb avec Raijun & Fujin, ce que j'ai pu recommencer, là aussi -_-

Keiren Blackwell

Humain(e)

Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.

Réponse 17 jeudi 06 décembre 2012, 19:47:23

un seul nom... navi

=w= les joueurs de zelda ocarina of time me comprendront surement ~

Léona & les Artistes

Légion

Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.

Réponse 18 jeudi 06 décembre 2012, 19:51:20

MagnaCarta 2. La créature du laboratoire dans la ville de départ du héros te pompe ta vie avec une telle puissance que si tu n'as pas fais TOUTES les quêtes annexes pour la battre, le combat dure 16H.

Le pire? Le Resident Evil 3. Où gaiement je m'apprête à ouvrir la porte pour échapper à Némésis et... je remarque que j'ai zappé la clé... Demi-tour? Nope.

Le pire du pire? Arcana Hearts 3. Jeux de combat où, dans le mode Arcade, le boss final vous combo shot si vous vous prenez un seul coup... So hard...

Keiren Blackwell

Humain(e)

Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.

Réponse 19 jeudi 06 décembre 2012, 19:54:11

Quel souvenir que la danjuro de ffXII
4h de recherches pour... 1 dague .____.

Alastyn

E.S.P.er

Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.

Réponse 20 jeudi 06 décembre 2012, 19:58:16

Rogue galaxy... Le boss de fin et moi c'est une grande histoire d'amour depuis mon premier combat contre lui -_-

Je mets quelque chose du genre 1h pour l'affronter dans toutes ses formes et quand j'arrive à la dernière.... La ps plante, je dois redémarrer le jeu, relancer le combat et tout refaire... A 23h j'avais autre chose à faire (qui a dit dormir?) du coup j'ai réessayé quelques jours après. Heureusement il n'était pas hyper difficile une fois qu'on a le truc ^^

Patchouli Knowledge

Créature

Re : Vos pires moments de jeux vidéos.

Réponse 21 mardi 11 décembre 2012, 08:14:27

Azazel : Pour te répondre simplement, si je n'ai pas mit de "e" au bout de soulé, c'est parce que le verbe avoir se trouvait devant le mot, du coup, il ne prend pas de "e". Ensuite, quand j'y ai joué, j'avais 12 ans...Je ne comprenait pas le système d'association à l'époque, c'était ma première partie donc bon. Et sinon, tu as une dent contre les Guardian Forces ? Perso, je surkiffe Nosfératu, son coté diabolique et son élément si spécial de magie m'a grandement impressionné.

Léo : Tu mérite un bisou avec un +1 obligatoire, Resident Evil 3, c'est épique, en plus d'être mon préféré de la saga. Perso, même après avoir terminé ce jeu, qui est le moins long de tous, maintes et maintes fois, j'avoue que je me fais encore buter par Némésis au niveau difficile.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.

Réponse 22 mardi 11 décembre 2012, 09:14:53

Marqué à vie par Shadow Man sur N64...
J'ai mit deux ans à finir ce jeu tellement je me perdais et tellement il est dur !

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.

Réponse 23 mardi 11 décembre 2012, 09:28:40

La quête du Chocobo d'Or dans FF7 ><

C'était pas fun DU TOUT d'avoir à upper ces merdes avec les courses pour les passer en A+, ni les faire s'accoupler avec les bonnes graines qu'il fallait aller chercher dans une touuuuuuuuute petite île paumée  !

Patchouli Knowledge

Créature

Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.

Réponse 24 mardi 11 décembre 2012, 09:33:05

Haha, Shadowman...je m'en rappellerais toujours de celui-là....on s'y perd là-dedans. Le truc qui m'a un peu dégouté c'est qu'on soit obligé d'utiliser un nounours en peluche pour aller dans les ténèbres, pauvre nounours :(.


Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.

Réponse 25 mardi 11 décembre 2012, 12:23:34

Civilization V :( il y a trois jour...

j'étais à un tour de la victoire, en 1957, vote de l'ONU... Victoire de l'Angleterre (je jouais Napoléon avec la France...)

Patchouli Knowledge

Créature

Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.

Réponse 26 dimanche 16 décembre 2012, 16:10:05

Dans "The Adventures of Alundra" combien de fois j'ai pu me faire tuer dans le sanctuaire souterrain de Melzas après avoir réuni toutes les armoiries, même encore actuellement je n'y arrive pas.

Hisali Hanamura

Terranide

Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.

Réponse 27 dimanche 16 décembre 2012, 21:21:37

*Va paraître conne mais bon*

Je crois que moi c'est dans la série des Resident Evil quand on doit passer par des passages remplis d'araignées (Géantes ou non) et également je me rappelle que quand j'étais un peu plus jeune dans les environs de mes 12-13 ans j'avais une sainte horreur d'affronter les zombies munis de tronçonneuses, rien que le bruit me faisait tressaillir mais bon maintenant c'est plutôt :

- Approche donc mon Fusil à pompe va s'occuper de toi et tes petits copains. *sourire carnassier*

Oui je crois qu'à force d'être aussi trouillarde je suis devenue une psychopathe sur ce genre de jeu ._."

Dean S. Hawk

Humain(e)

Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.

Réponse 28 lundi 24 décembre 2012, 07:25:11

Punaise, moi c'était pareil, à peu de choses près, moi, en fait, quand j'avais 6 ans, je crois, mon père jouait à Resident Evil 3, qui , à l'époque était un nouveau jeu. Et à chaque fois que j'étais à la maison et que mon père y jouait, je le regardait jouer mais, chaque fois qu'il y avait le Némésis je me cachait derrière mon nounours parce que rien que son cri me terrifiait. Et quand j'ai pu y jouer, c'était aussi les araignées, le peu d'araignée qu'il y a dans ce jeu ça fait vraiment frémir, les grosses elles sont sur le plafond et attendent que tu passent sous elles pour laisser tomber tout leur poids sur toi, horrible T_T. Et quand tu butes les grandes, il y a plein de petites qui sortent, mais les petites elles sont pires, elles vont super vite et te sautent dessus, puis y'en a partout T____T

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.

Réponse 29 mardi 12 février 2013, 14:44:02

Pour cette fois, ça ne sera qu'un petit message car bon, j'ai pas trop le souvenir de moment trop difficile dernièrement sauf, si ce n'est dans le jeu Street Fighter X Tekken. J'ai déjà fini avec tout les persos de S.F. et je trouve Ogre plutôt simple à vaincre en général quand on connait bien les touches et qu'on sait manipuler les Gems. En revanche, quand on prend les persos de Tekken et que l'on se retrouve face à Akuma en guise de dernier combat, c'est d'un autre niveau! Pourtant je joue en Moyen histoire de pas finir le jeu trop rapidement mais entre Akuma et Ogre, la différence est énorme je trouve! Je sais pas pour les autres joueurs mais avec certains duo, c'est plutôt compliqué de vaincre ce monstre!

Autant on peut maîtriser des persos parfaitement et du coup, la tâche semble simple mais quand on essaye de débloquer toutes les fins, on est obligé de passé par des persos qu'on aime pas forcements. J'ai à peine fini avec quelques persos mais le duo Kuma/Heiachi, Akuma semble trop puissant pour être vaincu par eux! Tandis qu'avec Kazuya et Nina, la tâche était plutôt simple... Comme quoi, c'est parfois la faute des persos sélectionné ^^"


Répondre
Tags :