Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 90 mercredi 23 octobre 2013, 21:48:13

Sya ne voulait pas tenter d'acheter Xia avec des informations, elle aurait pu, elle ne craignait pas ses menaces après tout mais ce n'était pas dans sa nature. Elle ne la forcerait pas à lui faire ou dire quoi que ce soit, si elle ne veut pas l'embrasser, tant pis. Elle espérait que Limma et Xia ne feront une seule et unique personne comme ce fut le cas avec Iinari et Saikai mais Sya savait que Tinuviel était capable de miracle mais elle ignorait si ça serait possible. Et puis appellé ça un miracle était un bien grand mot. Sya était à l'origine contre cette séparation des êtres. Elle était tombée amoureuse d'Iinari puis de Saikai, les deux ne faisant qu'une seule personne. Elle les aimait et voulaient les aimer comme ça, ne voulant pas choisir avec laquelle elle devrait rester ou se séparer. Mais dans un sens, c'était nécessaire. Ce qui lui manque dans sa vie, c'est de vivre avec ses deux nekos, ensemble. Mais vivre au harem ne serait pas très agréable pour Saukai bien qu'elles soient toutes charmantes de même qu'Iinari finirait pas s'ennuyer sur Caelestis quand elles y seront. Ses amies finiront par lui manquer et Iinari... elle ne sera pas forcément contente de supporter sa jumelle nymphomane? Mais néanmoins, elle l'écouta et fut surprise de l'entendre la remercier. C'était même une agréable surprise, surprenant mais très apaisante. La récompenser si ça marche? Pas besoin d'en faire autant, Sya se rapprocha d'elle, l'envie de la câliner était tentante mais elle n'en fit rien.

« Ne cherche pas une récompense, un bisou ou même un câlin sera bien assez grand comme cadeau pour me remercier! »

Pourquoi chercher des cadeaux ou des souhaits quand si peu suffit pour faire plaisir. Elle fut surprise d'entendre une voix à la porte mais heureuse de revoir sa maîtresse. Maintenant que Xia à fini sa petite discussion, Limma sera peut-être de nouveau ici? De plus, elle avait une surprise? Ha, quelle surprise?

« Non Maîtresse, nous avions fini de discuter ensemble. »

Pas totalement fini mais Sya avait le temps de finir les détails concernant la relation avec elle et Mélinda. Elle devra tenter de lui faire passer sa peur des pénis si elle le souhaite mais chaque chose en son temps. Limma devra montrer qu'elle a bien comprise les paroles de Sya à présent, qu'elle se rencontre qu'elle est vraiment amoureuse de leur maîtresse, que ce n'était pas juste un sentiment de gentillesse qu'elle avait envers la vampire. En voyant cette tête dépasser derrière les jambes de Mélinda, sa petite corne et son cri si particulier, Sya était heureuse de voir une Ushi. C'était ça sa surprise? Il ne fallait pas! Elle ouvrait la bouche en grand avec un énorme sourire qui allait avec.

« Une Ushi? Vous voulez que Sya joue avec elle? Mais elle est trop adorable! Sya serait incapable de lui résister même si vous refuser, Maîtresse! »

Toujours nue et pas coiffer, Sya se rapprocha de leur maîtresse en se posant à genoux, observant la Ushi à travers la porte, elle l'accueillait à bras ouverts une fois la vampire dans la chambre de Limma. Sya la câlinait d'abord en frottant sa joue contre la sienne, ayant déjà une bonne idée de la tournure des événements en ressentant sa poitrine laiteuse écraser la sienne. Après ce petit câlin, elle se décala d'elle, louchant sur sa petite tenue ravissante et sa poitrine si généreuse! La particularité des Ushis, une poitrine toujours plus généreuse! Bien sur, ce n'était pas toujours le cas, petites, c'est comme n'importe quelle petite fille mais en prenant de l'âge, c'est tout de suite plus appétissant. Sya passa sa main dessus pour en caresser les formes puis soulever un de ces seins d'une main, bien lourd et bien rond.

« Je suis sûr que tu as beaucoup de lait ma jolie Ushi? Tu peux pas savoir à quel point ça me donne envie de boire tout ton lait, jusqu'à la dernière goutte... »

Elle s'en léchait les babines rien que d'imaginer la scène. Elle ne cessait pas de la caresser, de plus en plus doucement et sensuellement. Elle pourrait même inviter Limma ou Mélinda? Elle a deux seins après tout, ça serait bien plus amusant de la téter à deux. Sya se retourna vers sa jolie maîtresse, tout sourire.

« Je peux jouer avec elle jusqu'à quand Maîtresse? Oh, et je peux commencer ici? Ça te dérange pas Limma? Elle est si mignonne que je risque de pas pouvoir tenir jusqu'à la prochaine pièce! D'ailleurs, c'est quoi ton adorable petit nom? Moi, c'est Sya. »

Elle était impatiente de boire son lait. Sya avec l'aide de sa magie rose pouvait le faire artificiellement mais rien n'égale le lait véritable d'une Ushi. Surtout que Sya adorait être excité, elle allait être servie avec un véritable lait d'Ushi!

Limma Darts

• -

• FicheChalant

Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Réponse 91 jeudi 31 octobre 2013, 12:03:42

La conversation fut rapidement interrompue, la vampire les avait déjà rejoint avec sa vache à lait. Xia soupira, à peine elle prenait le corps que cette Mélinda venait déjà la privé de sa liberté. Alors que Sya s'emporta pour rejoindre l'ushi. Xia était tellement prise dans ses réflexions sur les paroles de l'ange qu'elle n'avait pas senti son approche. C'était le moment tant qu'à faire pour lui annoncer sa prochaine action. Les chaînes à ses chevilles et à son poignet se déplièrent formant des pattes façon araignée. Xia en position assise comme sur un trône fut soulevé par ses étranges pattes métalliques et transporté vers la porte. Une fois face à la vampire elle se pencha avec son regard agressif habituel et approcha sa bouche de l'oreille de Mélinda. Xia commença alors à lui parler d'une voix basse de façon qu'elle seule arrive à percevoir ses mots.

-Profite bien de l'esclave...d'ici quelque jour je partirais d'ici pour plusieurs jours, que tu sois d'accord ou non. Tu pourrais ne plus revoir ta Limma comme tu la connais.

Elle recula légèrement lui affichant un regard mauvais avant de fermer les yeux. Xia s'endormit alors de nouveau. Les chaînes qui la soutenaient s'effondrèrent subitement et Limma se retrouva à genoux devant Mélinda et ouvrit les yeux.

-Maitresse ?

L'esclave était complètement surprise, s'étant endormit subitement elle ne savait rien de la discussion entre Sya et Xia. Elle pencha la tête sur le côté remarquant Melrose et Sya. Elle ne comprenait pas tout ce qui se passait, mais comprenait parfaitement que c'était l'oeuvre de la démone.

-Maitresse ? Elle vous a causé des soucie ?

L'esclave savait que pratiquement à chaque fois que la démone s'adressait à sa maitresse en lui cachant, Malinda était perturbé par ce qu'elles c'était dit. Remarquant les chaînes en vrac parterre, elle utilisa sa magie pour les remettre enroulé au tour de ses membres. Le fait que Xia les est utilisé ne la rassura pas vraiment. C'est alors que Sya l'interrogea sur l'utilisation de sa chambre. Un peu dérouté elle répondit quand même avec le sourire.

-Bien sûr, Sya ma chambre est chez toit ! Aussi longtemps que tu serras ici, tu peux y venir autant que tu le désires.

En temps normal Limma était toujours seule dans sa chambre, pourtant il y avait largement la place pour plusieurs. L'idée de la partager avec son amie la rendait heureuse. Bien sûr la maitresse allait surement beaucoup utiliser son amie, mais le reste du temps elle était prête à l'accueillir dans sa chambre son premier vrais chez elle.

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Réponse 92 vendredi 01 novembre 2013, 01:26:28

Bras croisés, Mélinda fut incapable de laisser Melrose s’engouffrer. Elle s’avança, à quatre pattes, et se retrouva rapidement entre les confortables bras de Sya. L’Ushi adorait les câlins, et se retrouver entre les bras de Sya ne pouvait donc que lui faire plaisir. Elle meuglait de plaisir en sentant les mains de l’Ange se glisser sur ses seins, les soupesant affectueusement. C’était très agréable pour l’Ushi, qui alla lécher la joue de sa partenaire, en frottant son nez contre sa peau.

« Meûûh !! Melrose aimer quand on prend son lait ! Autrement, le lait s’emmagasine, et... Ça fait mal à Melrose ! »

Mélinda esquissa malgré elle un sourire. Melrose l’amusait toujours. Elle lui avait coûté une petite fortune. À vrai dire, de toutes les filles de Mélinda, Melrose était sûrement la plus onéreuse de toutes. Les Ushis se vendaient à prix d’or, et, de manière générale, on avait pour coutume, vu leur prix excessif, de dissocier les harems en deux groupes : les établissements n’ayant pas d’Ushi, et ceux qui en avaient une. Il était rarissime d’avoir un établissement disposant plus d’une dizaine d’Ushis. Même Mélinda n’aurait pu se le permettre, au regard de sa situation financière. Acheter Melrose avait été une folie, une lubie, un caprice de grandeur. Elle n’avait toujours pas rentabilisé l’achat de cette dernière, alors que, chaque jour, Melrose lui rapportait de l’argent, que ce soit par le produit de son corps, ou par le lait que Mélinda vendait. Sya avait, en tout cas, heureuse d’avoir une Ushi avec elle. En voilà au moins une de contente.

Limma, en revanche... Et bien, à la voir s’avancer vers Mélinda, en utilisant ses chaînes comme des pattes, qui cliquetaient sur son passage, la vampire comprit rapidement que ce n’était pas Limma qui était là, mais l’autre. Xia. La vampire savait que Xia ne l’aimait pas, car, en ayant soumis Limma, Mélinda était de facto sa supérieure. Or, chez les démons, on n’acceptait l’idée de se soumettre qu’à son supérieur, à plus fort que soi. Mélinda n’étant pas plus forte que Xia, cette dernière avait logiquement bien du mal à admettre la supériorité de la vampire, et ne cessait de le lui prouver... Comme elle le fit en murmurant dans le creux de son oreille qu’elle allait partir. Mélinda ne montra aucun signe extérieur d’une quelconque intimidation, mais elle sentit Melrose, qui était très nerveuse, et relativement peureuse, se crisper en ouvrant de grands yeux. Si Melrose hésitait à aller voir Limma, c’était parce qu’elle avait peur de Xia, car elle savait que Xia n’hésitait pas à tuer les autres, et que Maîtresse devait souvent emmener Limma dans les prisons de la ville, afin que les pulsions sauvages et meurtrières de Xia ne s’expriment.

Xia disparut rapidement. De quoi avaient-elles bien pu parler ensemble ? Mélinda sentit un frisson la traverser, à l’idée que Sya ait pu émettre l’idée de partir avec Limma.

*Et si tout cela n’était qu’un piège ? Sya connaît Limma, après tout... Et si elle était uniquement venue pour me la voler ?*

Sya avait très bien pu inventer toute cette histoire pour justifier sa présence dans le harem de Mélinda, et séduire cette dernière, afin de se rapprocher de Limma, et fomenter avec elle un plan d’évasion. Mélinda ne prenait plus attention à ce que Limma disait, concentrant son regard sur Sya... Et ses griffes étaient sorties, alors que son esprit s’emballait. Elle imaginait un complot, et quantité d’hypothèses déferlaient dans sa tête. Sya travaillant avec un rival, venue profiter de la faiblesse de Mélinda pour le sexe pour la tromper. La vampire savait que beaucoup d’esclavagistes ashnardiens implantés dans l’esclavage sexuel étaient irrités du succès grandissant de la petite affaire de Mélinda, et avaient déjà cherché à la faire couler, que ce soit par des moyens légaux ou non.

Limma avoua alors à Sya qu’elle pouvait rester dans sa chambre « autant » qu’elle le souhaitait.

*Pour mieux comploter dans mon dos... Est-ce là la manière dont on récompense mon hospitalité ? En me plantant un poignard dans le dos ? En essayant de saper mon autorité ?*

Melrose regardait Limma, sa Maîtresse, puis Sya, en clignant des yeux, sans comprendre. Elle connaissait en réalité suffisamment sa Maîtresse pour savoir que cette dernière était en train de réfléchir pensivement.

« Je suppose que vous avez bien du parler, toutes les deux... Pour que je sois accueillie par une Xia remontée comme une pendule sur le point d’exploser... »

Mélinda se rapprochait lentement de Sya, ses griffes pleinement tendues. Cette fois, elles n’étaient pas juste déployées pour le plaisir sexuel, mais pour accomplir leur fonction première : tuer. Le ton de Mélinda était délibérément suspicieux.

« Je me demande bien de quoi vous avez pu discuter... Et de quoi tu serais susceptible de discuter avec ma petite Melrose, si jamais je venais à te tourner le dos... »

Melrose poussa un petit beuglement en entendant son nom. Mélinda était face à Sya.

*Comme j’ai pu être bête... Il ne faut pas être bien sorcier pour savoir que le sang d’un Ange fait tourner la tête des vampires... Je suis tombée tête la première dans cette farce...*

Mélinda respira encore, retenant son souffle. Elle avait envie de frapper Sya, de planter ses griffes dans sa chair, et de l’écarteler sur place, de laisser parler cette rage vampirique, cette fureur qui transformait le plus noble des vampires en une implacable bête sauvage. Elle dut encore respirer pour se contenir, avant de poursuivre :

« Limma m’appartient, Sya. Et, même si Xia aime bien me torturer les méninges, elle ne me dirait pas qu’elle partirait sans raison... Limma est mienne. Si tu essaies de me la voler, je me ferais un plaisir de m’assurer que tu finisses enfermée dans les geôles d’Ashnard. Je connais quantité de démons qui seraient très intéressés par l’idée d’avoir sous leurs griffes une ange... Des démons qui ont beaucoup souffert des gens de ta race, des individus qui se permettent de se mêler à des affaires qu’ils ne comprennent pas pour imposer LEURS lois ! Tu es venue ici pour me la voler, HEIN ?! »

Melrose écarquilla les yeux, et se coucha sur le sol. Elle n’aimait pas quand sa Maîtresse hurlait, et cette dernière était dans une posture agressive, les doigts écartés, les jambes légèrement pliées.
« Modifié: samedi 09 novembre 2013, 19:47:38 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Réponse 93 vendredi 01 novembre 2013, 21:09:55

Quelle joie de servir Mélinda Warren! Si Sya s'attendait à pouvoir jouer avec une Ushi en guise de récompense pour son travail en une seule matinée, qu'est-ce que ce sera en une journée? En une semaine? En un mois?! La jolie petite vachette était toute douce et toute câline, ses coups de langue n'étaient pas désagréables du tout, elle pourrait se faire lécher comme ça longtemps, très longtemps! Sa peau était si douce, elle avait envie de la lécher avec sa langue à force. Son petit nom était tout aussi charmant que le personnage, Melrose. L'Ange de la luxure se fera une joie de l'aider à moins souffrir en buvant plus de lait que nécessaire mais après avoir bu une telle quantité lait aphrodisiaque, il ne faudrait pas lui ordonner de se tenir tranquille car elle aura envie que d'une chose, de sexe! Seule ou avec des tas de femmes, peu importe, il lui faudra beaucoup de sexe! Elle était à croquer cette Melrose, Sya était impatiente de se mettre au travail, tel un bébé qui réclame son biberon de lait, Sya n'était pas prête à jouer les bébés, à pleurer pour ça mais elle servirait volontiers Melrose, Mélinda ou autres pour pouvoir boire le lait à la source.

« Ne t'inquiète pas Melrose, je boirais tout ton lait jusqu'à la dernière goutte si ça peut t'éviter de souffrir. Ma pauvre, ça doit te peser à force? »

Son petit sourire en disait long, surtout qu'elle caressa son sein en dessous comme pour le peser à nouveau. Elle lui donnait soif, très soif mais sa maîtresse devenait étrange depuis que Limma était venue à elle. Enfin, devrait-elle dire Xya? Sya était tellement prise par Melrose qu'elle ne l'a pas vu venir à elle et lui dire quelque chose qui aurait aussi inquiété Sya. Lorsque Mélinda parlait d'une Xya remonté, elle tourna sa tête vers elle, perdant un peu son sourire. Sya était habituée à la démone et elle l'aimait comme toutes les femmes malgré les menaces de mort à son égard mais Mélinda ne partageait pas tellement cet avis. Les griffes sorties de la vampire n'étaient pas faite pour mieux lui gifler ses petites fesses ou torturer ses mamelons. Non. Elle était en colère, mais de quoi? Sya a juste parlé d'amour avec Limma, voulant lui ouvrir les yeux sur le fait qu'elle aime Mélinda, que c'est normal tout ce qu'elle ressent. Et Sya était loin d'avoir une grande conversation avec Melrose en dehors de petits noms et d'ordre, elle voulait surtout la vider de son lait et lui faire plaisir, tout simplement? Même la vachette semblait inquiète, même l'Ange qui commençait à ne pas aimer le ton qu'elle prenait alors qu'elle commençait à baisser la tête, sans lâcher Mélinda du regard. Un léger sentiment de peur malgré tout...

Face à sa déclaration, Sya avait peur! Il lui serait simple de briser le contrat et fuir à toute vitesse loin de ce harem mais elle en ignorait la cause mais ce que disait Mélinda était faux. En rien elle ne voulait arracher Limma d'ici, c'est pas comme si elle était malheureuse.

« Non Maîtresse, je vous le jure! Je n'ai jamais rien volé et je ne veux pas commencer! Limma est ma seule disciple mais je suis fière d'elle, de ce qu'elle fait ici! Elle n'est pas une prêtresse de la Luxure mais en suivant ma voie, elle est un peu sous les ordres de Lust-sama alors pourquoi je voudrais la retirer d'un endroit où elle sert notre Déesse? Je vous ai toujours dit la vérité Maîtresse, je suis heureuse de vous servir, d'avoir retrouvé Limma, de me faire de nouvelles amies! Je suis prête à tout pour vous Maîtresse, que ce soit nettoyer le harem avec un coton-tige ou servir de toilette vivante pour vous toutes, je serais heureuse Maîtresse alors pourquoi je voudrais vous faire du mal? Je sais pas ce qui vous a mis dans cet état Maîtresse mais je ne vous veux que du bien! Croyez-moi! »

Sya était quelque peu apeuré face à la vampire et sa grosse voix, les bras doucement relever pour se protéger, ainsi que Melrose mais elle commençait à se demander ce que Xya avait dû dire à Mélinda? Limma, rien de spécial comme elle venait tout juste de revenir mais la démone? Sya tourna les yeux vers Limma, lui demandant un peu d'aide. Après tout, Sya est bien la dernière personne qui voudrait du mal à une femme... en dehors du SM bien sur.

Limma Darts

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 94 samedi 09 novembre 2013, 11:54:05

L'esclave fut complètement prise par surprise en voyant sa maitresse s'emporter et surtout s'en prendre à Sya commençant même à élever la voix. L'entendre comme ça lui donna l'impression d'être soudainement écrasé. Voir Mélinda comme ça lui faisait mal, surtout en sachant que c'était en parti sa faute, enfin surtout celle de la démone. Qu'avait bien pu dire Xia (et pas Xya^^') pour faire coire que Sya voulait l'arraché à sa maitresse ? Se concentrant, elle chercha en elle la présence de la démone et la força à se réveiller. Pour tout comprendre, elle devait contrôler le corps tous les deux en même temps. Ainsi elle redevenait cet être étrange mélange des deux êtres.

Limma se leva perdant toute trace de peur et sans aucune agressivité non plus. Elle attrapa délicatement la main de sa maitresse et la posa sur son coeur.

-Maitresse je n'ai pas l'intention de vous quitter ! Je vous le jure. Xia vous à dit la vérité, on va partir d'ici quelques jours, mais je vais revenir. Elle vous a dit que vous risquez de ne plus me voir pareil, c'est par ce qu'elle a peut être trouvé une solution pour nous séparer. Ainsi je pourrais toujours vous servir et elle retrouver sa liberté.

Elle se laissa tomber à genoux et enlaça ses jambes. Xia l'avait déjà abandonné, ne cherchant pas à rester en contact avec la vampire et encore moins en position de soumission. Redevenue l'esclave amoureuse, son visage était triste. Elle déposa une bise sur ses douces jambes.

-Je vous en pris maitresse, calmé vous faites peur comme ça. Avec Sya on a fait que parler de ce que je ressens en votre présence. Je ne me suis jamais sentie comme ça avec mes anciens maitres. Sya m'as expliqué que j'étais amoureuse. Je ne sais pas vraiment ce que ça veux dire. Mais je vous assure qu'elle ne complote pas contre vous.

Limma espérait avoir apaisé les doutes de sa maitresse, et ne sais pas vraiment quoi faire d'autre pour la calmer. Mais dans sa tête l'esclave était perturbé. Le fait que Xia voulait se séparer d'elle lui faisait peur. La démone l'aidé et la protéger, avec elle, elle ne se sentait pas sans défense. Malgré son caractère, l'esclave appréciait d'avoir la démone avec elle, si elle partait, elle redeviendrait l'être faible qu'elle était avant. Même si elle ne serait plus une machine sans sentiment ni émotion. Pour autant, elle lui laisserait un manque certain. Mais pour le moment, elle devait s'occuper de sa maitresse c'était sa priorité.

Toujours accrocher à ses jambes, elle lui jetait un regard suppliant. Limma ne voulait pas que son amie soit rejetée par sa maitresse. Puis il y avait Malrose, la pauvre était terrorisée. Elle ne la connaît pas beaucoup, mais la voir comme ça lui faisait de la peine.

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 95 dimanche 10 novembre 2013, 02:40:02

Le comportement de Mélinda était aussi inattendu que surprenant pour les jeunes filles. Il témoignait surtout de l’amour que Mélinda ressentait pour « ses » choses. La seule idée qu’on cherche à les lui voler, en abusant de sa confiance, l’irritait gravement, car ce ne serait pas la première fois que quelqu’un se prêterait à une aussi vile technique. Mélinda avait donc ses raisons d’être nerveuse. Sya battit rapidement en brèche, visiblement choquée, de même que Limma. Sya lui expliqua que son intention n’était nullement de la voler, car elle servait Lust, et laisser Limma ici était une manière de la servir. Lust... Mélinda connaissait cette Déesse. La Déesse de la Luxure, honnie de l’Ordre, avait cependant une solide influence, notamment à Ashnard, terre de démons, soit des êtres étant naturellement tournés vers la luxure. Mélinda savait que la mythologie officielle de l’Empire classait Lust parmi les cultes impériaux officiels. Mélinda pouvait-elle la croire ? Elle sentait peu à peu sa méfiance s’ébrécher, avant que Limma ne lui explique la raison de son départ : se dissocier de Xia, la démone malfaisante et sournoise qui était furieuse à l’idée d’être coincée dans le corps d’une esclave. Limma termina sa plaidoirie en se jetant aux pieds de Mélinda, jurant qu’elle ne cherchait pas à la trahir, et qu’elle faisait ça uniquement dans son esprit.

Silencieusement, Mélinda observait Limma, puis regarda Sya. L’Ange était nerveuse, ne s’attendant visiblement pas à une telle levée de boucliers. La vampire hésitait. Ses griffes étaient déployées, et, lentement, elles vinrent à se rétrécir, se rétractant silencieusement.

« Je vois... » finit-elle par lâcher.

Elle inspira lourdement, pesant le pour et le contre.

« La prochaine fois qu’il te viendra une telle idée, Sya... Ou même Limma... Parlez-moi en. Je suis ta Maîtresse, Limma, ce qui revient à dire que, outre te protéger, c’est également moi qui, en premier et en dernier ressort, décide de ce qu’il convient de faire pour toi. »

Mélinda ne faisait que rappeler la loi ashnardienne sur l’esclavage. Elle était très claire. L’esclave était au maître ce que l’objet était au propriétaire : il disposait sur sa chose d’un droit de propriété absolu, exclusif, et perpétuel. La seule limite prévue et communément admise était la cause d’utilité publique. En d’autres termes, c’était à Mélinda de décider si Limma comptait sortir ou non. Ce que ces deux jeunes femmes avaient fait était une violation indirecte, mais non moins certaine, de son statut de propriétaire, puisque Limma avait d’elle-même décidé de partir, sans en demander l’autorisation à Mélinda. Un acte passible de sanctions lourdes.

La vampire s’écarta de Limma, se mettant à marcher, déambulant dans la chambre.

« J’ai déjà essayé de séparer Xia de ton âme, Limma. J’ai fait appel à des magiciennes très talentueuses, reconnues, des expertes. Toutes et tous m’ont dit que scinder ton âme en deux pouvait avoir de graves conséquences, irréversibles, sur ta stabilité mentale. Je n’ai jamais pris le risque de le faire, car personne n’est sûr de rien. »

Mélinda s’assit sur un fauteuil en croisant les jambes, et tendit ses doigts ver le sol. On entendit la cloche de Melrose sonner, alors qu’elle vint tendrement lécher et suçoter les doigts de Mélinda.

« Quel est donc ce mage qui serait capable de réussir un tel tour de force ? »

Mélinda était légèrement sceptique. Tout ça ressemblait fort à une histoire à dormir debout pour lui voler Limma. Elle ignorait, pour le coup, si elle pouvait faire confiance à Sya ou non. Autant en savoir plus, afin de voir si ce n’était pas un mensonge concocté de toutes pièces ou non.

DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Réponse 96 samedi 16 novembre 2013, 23:31:17

Sya ne savait pas quoi faire dans cette situation mais heureusement, Limma était intervenu pour éclairer la lanterne de Mélinda. Limma parlait de ses projets ou du moins ceux de Xia concernant le fait de pouvoir se séparer, d'où le départ de son élève bien qu'elle va revenir, c'est certain. Elle avouait même ses sentiments d'une certaine façon puisqu’elle raconta en deux deux ce dont elles avaient pu parler. Mais cette notion d'amour semblait bien trop vague pour Limma qui ne ressentait pas la moindre gêne à ouvrir son cœur à l'être qu'elle aimait. Même Sya avait eu plus de mal que ça avec Iinari. Heureusement, Mélinda semblait se calmer doucement, n'était plus sur la défensive en croyant une histoire impossible comme quoi Sya voudrait kidnapper Limma ou d'autres esclaves. Devenir amies avec elles, oui mais de là à vouloir les emmener avec elle, ce n'était pas en son droit. Mélinda passait l'éponge en voulant être simplement prévenu la première.

« Pardon Maîtresse. Nous n'avons fait que parler, nous n'avions jamais décidé de partir pour voir ça de plus près. »

C'est vrai, c'était sorti de la bouche de Xia comme un coup de tête avant de laisser cette histoire entre les mains des esclaves. Est-ce que par hasard, ce n'était pas une petite pique lancée pour elle juste quand la vampire arrivait? Oui ou non, peu importe, c'était du passé. La vampire s'installa, selon elle, c'était très risqué de séparer Limma et Xia mais Tinuviel saura peut-être réussir? Non pas que sa Maîtresse était une incapable mais l'elfe savait énormément de chose. Si Melrose allait bien mieux à présent, Sya ne demandait à reprendre là où elle en était, c'est-à-dire jouer avec elle, elle verrait cela après.

« Il s'agit de Tinuviel Lastrim, Maîtresse. C'est une elfe très doué et elle a déjà réussi ce genre de chose par le passé avec Sai-chan et Iina-chan. Mais la situation était différente... les petites amies de Sya ne formaient qu'une seule personne car pour faire simple, elle était schizophrène, une partie esclave et sa véritable partie. Mais Tinuviel les à séparer et depuis Sya se retrouve vraiment avec deux petites amies. J'ignore si elle pourra aider Limma mais je l'espère... J'aime mon élève et j'aime aussi Xia mais... ce n'est pas ce qu'elles veulent, toutes les deux alors... je suis un peu perdue... »

Oui, Limma voulait-elle se séparer de Xia? Xia voulait-elle pour autant s'éloigner de Limma, sa protégée en quelque sorte? Sya voulait leur bonheur à toutes les deux mais elle n'était pas dans la tête de son élève. Elle se rapprocha de Limma, dans son dos pour passer ses bras autour d'elle en frottant sa joue contre la sienne en souriant.

« Mais pour le moment, mon élève est toujours-là alors je préfère profiter d'elle pour le moment pour jouer avec toi ou parler de choses qui pourraient te tracasser. Je suis là pour notre Maîtresse mais quand cette dernière n'aura pas besoin de moi, je serais très heureuse de t'aider Limma. Ainsi que n'importe qui dans ce harem. »

Sya eut un petit sourire pour la Ushi bien qu'elle était occupée à lécher la main de Mélinda. La vampire avait du mal à croire ce Sya avait pu dire, qu'elle la servait et non qu'elle soit une sorte de traitresse mais Sya se fiche de la guerre entre propriétaires de harem ou esclavagistes. Tant que les esclaves étaient bien traitées, elle était contente. Alors un harem avec tant de jolies esclaves bien traitées, pourquoi chercherait-elle à voler une pièce du puzzle? C'est un endroit qui rend sa Déesse plus forte, pourquoi elle irait lui causer du tort? Autant ôter tout soupçon chez Mélinda de suite.

« Maîtresse, si je peux me permettre pour effacer tout malentendu, en rien je ne veux vous causer du tort, à vous, à Limma ou à n'importe qui ici. J'aime les harems, j'aime cet endroit où je vois chaque fille heureuse alors en aucun cas je voudrais les faire partir d'ici ou je ne sais quoi encore. Je suis votre esclave pendant trente jours alors je veux que vous rendre heureuse de mon travail, vous donner envie plus tard de me ravoir, ici pour travailler ou dans votre lit. Je suis née pour satisfaire le besoin de chaque femme, que ce soit sexuel ou non, je veux leur donner le sourire grâce à moi. Sya est une Ange, Sya est une prêtresse de la Luxure, Sya est une Ange de la Luxure. »

Elle offrit à Mélinda un grand sourire par la suite. Elle espérait ne plus avoir de doute entre elles à présent. Elle ne lui interdisait pas de penser mais elle ne voulait pas voir un écart entre elles, Sya voulait simplement servir la belle vampire.

Limma Darts

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 97 lundi 25 novembre 2013, 12:30:32

Limma laissa Sya expliqué ce qu'elle pensait être le plan prévu, mais se n'était pas vraiment ça. Limma n'avait pas l'intention de quitter Melinda, le problème c'était Xia qui voulait partir. Si Limma appartenait à la vampire, Xia avait aussi une part de propriété sur ce corps et c'était là tout le problème. Jamais la démone n'exceptait d'être une esclave et voulait tout autant profiter de sa liberté. C'est bien pour ça qu'elle avait décidé seule de partir sans prendre en compte Melinda.

-Maitresse ce que vous à dit Sya n'est pas tout à fait juste. A vrais dire elle à parler de cette Tinuviel, mais Xia à un tout autre plan pour arriver à cette fin. Comme vous l'avez dit, vous n'avez trouvé personne pour nous séparer à cause des risques que cela pouvait apporter. Xia a décidé de faire appel à sa déesse pour nous séparer.

Limma se leva et s'approchât de la table de nuit qui se trouvait prés de son lit. Elle l'ouvrit à l'intérieur se trouvait les bouteilles de sang qu'elle se servait régulièrement. En poussant le font, elle sortit une plaque de bois et révéla la véritable profondeur du petit meuble. Limma sortit alors de la petite cachette un objet qu'elle apporta devant sa maitresse sans le lâcher. L'objet appartenait à Xia et ne pouvait pas le donné. C'était un sphère de métal brillante et magnifique, une bille parfaite sans le moindre défaut et de la taille d'une balle de jeu qu'utilisait les enfants. En la voyant, c'était impossible d'imaginer qu'elle cachait en elle un objet dangereux et pas qu'un peu.

-Voici une relique crée par la Déesse Mania, enfin la relique est à l'intérieur. Xia est une servante de la déesse de la folie et espéré obtenir son aide en échange de sa relique. Cet objet à était volé à la déesse par les hommes, Xia espère obtenir ses faveurs en lui restituant.

Limma étant en ce moment le mélange des deux personnalités qui partageait ce corps, elle savait qu'il valait mieux ne pas tout dire. La relique était protégée par une magie très complexe que Xia avait exécutée en se servant d'un sorcier qui était maintenant mort dévorée par cette dernière. Sans cette protection, la relique diffuserait ses ondes dans tout le harem et propagerais la folie tout au tour en rien de temps. En libérant la relique se sa protection en moins d'une heure Ashnard tout entier serais plongée dans la folie pure. Xia avait pris soin de détruire toute trace de la relique, supprimant toutes les personnes la convoitant, supprimant les abominations que la folie avait créé au tour du temps où elle était enfermée. Absolument personne ne savait ce qui se cachait vraiment dans cette sphère à par Xia et Limma. La déesse elle-même ignorais où se trouvait la relique.

-Avec ça la déesse Mania pourra peut être réalisé la séparation que les mages ne peuvent pas faire.

Sya intervient semblant vouloir changer de sujet, il est vrai que même si Melinda c'était un peu calmé l'atmosphère était toujours tendu. Melrose était occupé à lécher les doigts de la maitresse. Limma retourna remettre la sphère à sa place. Melinda connaissait maintenant l'existence de la relique sans savoir le danger qu'elle était. Mais Xia n'était pas idiote. La vampire pouvait vouloir s'emparer de la sphère pour contrecarré ses plans, c'est pourquoi la cachette une fois refermé transférait la sphère dans un espace clos dans une faille, si quelqu'un d'autre ouvrait la cachette, il tomberait sur une autre sphère vide parfaitement identique à la vrai.

-Je vous jure Maitresse qu'une fois que Xia aura fait ce périple je reviendrais.

Après tout, se n'était pas la première fois qu'elle partirait comme ça. Xia avait déjà effectué plusieurs voyages ainsi, avertissant toujours maladroitement en provoquant Melinda. C'était juste la première fois qu'elle avait une telle réaction.

-Maitresse...

Elle avait envie de lui demander de bien vouloir passer à autre chose et de reprendre où elle était avant ça, mais après tout se faisait pas demander ça, ce n'était pas le moment de mettre en doute le statut de Maitresse de Melinda.

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 98 mardi 26 novembre 2013, 02:45:29

Lastrim ? Mania ? Une urne ? Qu’est-ce que c’était que ces histoires à dormir debout ? Mélinda était assez sceptique, et ne comprenait pas trop. Chacune des deux femmes avait un son de cloche différent. Pour l’une, il fallait conduire Limma auprès d’une elfe pour qu’elle soit séparée en deux. Pour l’autre, auprès d’une Déesse. Deux scénarios qui lui semblaient assez abracadabrants. Lastrim était un nom qui évoquait quelque chose à Mélinda, une elfe vivant dans le désert, avec une sorte de harem privé où elle entretenait une collection de Terranides poilues. Ainsi donc, elle avait réussi à dissocier des âmes ? Cependant, Mélinda doutait que ça avait été aussi facile qu’entre Limma et Xia.

« Ce que vous devez comprendre, mes chères petites, c’est que couper une âme en deux est déjà, en soi, extrêmement difficile. Les mages ne peuvent le faire que quand les âmes s’entendent bien avec elles, et quand elles sont de nature plus ou moins équivalente. De plus, même si on devait séparer Xia, il faudrait immédiatement trouver un corps dans lequel insérer son âme. Et, comme l’enveloppe physique de Xia n’a pas été retrouvée, il faudrait la reconstituer, par le biais de l’alchimie... Et constituer un corps, en fabriquer un ex nihilo, est un exercice particulièrement difficile, a fortiori s’il s’agit d’une humaine. Je ne remets pas en doute les compétences de ton autre Maîtresse, Sya, mais, si cette dernière se foire, les conséquences pourraient être irrémédiables, et Limma pourrait finir transformée en légume... Et je serais très contrariée si une telle chose devait arriver. »

Ce qu’on pouvait comprendre. Conduire l’une de ses esclaves devant une autre esclavagiste comportait tout de même un certain nombre de risques. Le monde des esclavagistes était très compétitif, et les esclavagistes se livraient à des guerres sans merci ensemble. Et la magie, quant à elle, était une discipline extrêmement stricte, risquée, et dangereuse. Scinder deux âmes était un exercice extrêmement difficile, nécessitant un haut niveau magique. Mélinda aurait pu le faire, mais, dans le cas de Limma et de Xia, elle se retrouvait bloquée avec la nécessité logique de bénéficier d’un corps pour entreposer l’âme de Xia. Toute la difficulté tenait notamment au fait qu’il fallait pleinement se plonger dans les deux esprits, afin de pouvoir clairement les dissocier, de séparer leurs souvenirs, leurs psychés, afin d’avoir deux âmes autonomes et indépendantes. Une simple erreur, et les deux âmes étaient fracturées, et irrémédiablement perdues, donnant lieu à des légumes avachies. Alors, quand il fallait manipuler l’esprit d’une démone comme Xia...

L’alternative qu’on lui proposait était de soumettre Limma à la Déesse de la Folie... Avec un tel nom, Mélinda s’attendait au pire. Elle secoua la tête. Melrose continuait à jouer avec ses doigts, meuglant silencieusement, faisant carillonner sa petite clochette.

« Je ne doute pas que tu me reviendras, Limma... Mais je me fais du souci pour toi. Je n’ai pas envie que tu reviennes avec le regard inerte. Toute la question est de savoir si je dois faire confiance à des personnes que je ne connais pas pour réaliser une opération magique extrêmement risquée, que les plus grands mages ashnardiens m’ont déconseillé, devant les risques de lésions cérébrales qu’elle est susceptible d’entraîner... »

Mélinda était naturellement suspicieuse, mais c’était aussi parce qu’elle tenait à sa petite Limma. Elle finit par retirer ses doigts de la bouche de Limma, et se remit debout, pensive. L’une de ses qualités, et pas des moindres quand on était une esclavagiste, était sa capacité à réfléchir vite.

« Soit, lâcha-t-elle. Je vous présente humblement mes excuses pour m’être emportée, mais je ne peux pas encore t’autoriser à entreprendre une telle expédition, Limma... Pas avant de m’être renseignée sur cette... Tinuviel Lastrim... Ainsi que sur cette Mania. S’il apparaît que ces personnes sont fiables, alors peut-être envisagerais-je de t’accorder ceci... Si j’ai bien la conviction, aussi, que ce désir est bien partagé par toi et par Xia, et pas seulement par Xia. »

Mélinda connaissait suffisamment Xia pour savoir que cette dernière avait sur Limma un ascendant psychologique, et qu’elle voyait Limma comme une gêne. Mélinda craignait aussi que Xia ne cherche à manipuler Limma, afin de la détruire, elle, et de pouvoir dominer seule sur ce corps. C’était aussi pour ça qu’elle avait besoin de faire des recherches sur cette Mania. Mélinda connaissait assez les Dieux pour savoir qu’on ne pouvait pas se fier à eux.

Elle tapa alors dans ses mains, et s’éclaircit la gorge.

« Bref ! Je me renseignerais... En attendant, je voulais offrir à Sya un cadeau de bienvenue... Melrose ! »

En entendant son nom, Melrose sursauta, et entreprit de se rapprocher.

« Meôûûûi ?
 -  Je vais te laisser entre les soins experts de ces deux dames… Tu veux bien ? »

Melrose, de ses beaux yeux, observa Mélinda, puis les deux femmes, et hocha la tête, faisant à nouveau résonner sa petite cloche.

« Melrose en serait ravie, meûûûhh !! »

Mélinda lui ébouriffa tendrement les cheveux, et choisit alors de s’asseoir sur son fauteuil. Elle ne comptait pas encore partir... Pas tout de suite.

DC d’Alice Korvander.

Sya

Réponse 99 dimanche 01 décembre 2013, 21:00:47

Sya voulait que l'ambiance revienne comme au réveil, une bonne ambiance érotique et apaisante car ce qu'elle venait de vivre en voyant Mélinda en colère était de loin le genre de chose qu'elle n'aimait pas voir. Après elle, ce fut Limma qui tentât d'expliquer au mieux ce qui allait se produire et la vampire accepta sous certaines conditions en informant quand même la petite démone de ce qu'elle avait elle aussi tenté. Sya était confiante et savait que Tinuviel pourrait réussir et même son élève avait un autre plan avec un artefact, elle voulait directement voir une déesse pour tenter d'acheter sa séparation avec cet objet recherché par cette dernière. Quoi qu'il en soit, Sya espérait que Limma et Xia auraient leur solution car même si elle était méchante, elle aimait bien Xia. Enfin, elle n'arrivera jamais à coucher avec elle mais elle l'aimait bien quand même. Elle n'était pas obligée de coucher pour bien aimer une femme après tout. Fort heureusement, Mélinda en revint au sujet principal de sa visite ici avec Melrose, elle était le cadeau de Sya et de Limma aussi. Entendant la nouvelle, l'Ange reprit sa joie de vivre avec ses grands yeux en se rapprochant de la vampire et de l'Ushi, se mettant à genoux près d'elle.

« Super! Je commençais à avoir soif en plus. »

Depuis son réveil sur Mélinda, Sya n'avait pas enfilé la moindre tenue sur elle, pas de tenue sexy, pas de soubrette, pas de tenue habituelle, elle restait dans sa tenue d'Eve et ça lui plaisait tout autant! Elle se rapprocha de Melrose en passant une main dans son dos pour la caresser doucement, la seconde caressa un de ses seins, le soupesant à nouveau. Ils étaient si lourd, si plein, cela ne rendra la chose que plus délicieuse!

« Si tu te montres très gentille, je ferais tout pour t'offrir un vœu érotique~ »

Ceci était sa monnaie d'échange à Sya. Quand elle ne servait pas et s'amusait seulement avec quelqu'un elle aimait voir en elle son rêve érotique, son plus gros fantasme – ou l'un d'eux – pour le réaliser. Si Melrose souhaite faire cela avec une futa ou une Ange ou autres, elle pourrait tout faire pour se rapprocher de son rêve. Si en secret Melrose rêvait de soumettre une fille timide, Sya pourrait bien jouer les petites pucelles inexpérimentées pour elle, c'était aussi simple que bonjour pour elle. Elle faisait souvent cela à vrai dire mais elle aimait bien en informer les autres pour leur laisser le temps d'y réfléchir dans le feu de l'action. Avec sa belle poitrine, avoir un paizuri entre ses deux gros seins serait surement un régal! Sya se rapprocha un peu plus, collant sa peau nue sur la sienne pour venir doucement l'embrasser, délicatement et tendrement alors que sa main gauche retira le petit nœud de son soutien-gorge pour le laisser ensuite glisser par terre, dévoilant sa merveilleuse poitrine. Superbe. Sa main continua de la caresser doucement, elle avait de belles pies!

« Sya va se régaler avec toi~ mais ce serait égoïste de ne pas partager. Limma, tu en veux aussi un peu? »

Attendant la réponse de sa disciple, elle installa Melrose non pas sur le lit mais face à Mélinda, sur le sol, ainsi dans le feu de l'action, la belle vampire pourra voir sa Ushi être tétée ou autres ainsi que les deux belles croupes de ses esclaves, Ange et Démone.

« Installe-toi Melrose, attention à ne pas te cogner. Si tu souhaites caresser Sya ou lui faire autre chose, tu en as le droit tu sais? »

Son regard était plongé dans celui de la vachette pendant qu'elle la caressait puis elle se pencha sur elle en tendant ses fesses vers Mélinda avant de doucement faire glisser ses lèvres autour du petit morceau de chair sur la surface bien ronde de sa poitrine. Sa langue glissa elle aussi doucement dessus, humidifiant d'abord bien le tout avant de commencer à sucer pour recevoir bientôt les premières gouttes. C'était toujours le plus difficile, les premières gouttes, après, ça coulait de source. L'Ange de la Luxure pouvait ainsi en boire les premières petites gorgées avec bonheur en gémissant avant de s'arrêter, sentant déjà l'aphrodisiaque agir.

« Hum ~♥ Le lait d'une Ushi est inimitable ♥ Sya risque de beaucoup t'aimer, Melrose ~♥ »

Puis elle reprit joyeusement son petit lait aphrodisiaque.

Limma Darts

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 100 lundi 09 décembre 2013, 12:05:21

Heureusement les choses se clamaient enfin. Melinda alla jusqu'à présenter ses excuses. C'était un geste qui toucha l'esclave, car il était rare qu'une maitresse présente des excuses à une esclave. Finalement Melinda décida de faire des recherches avant de lui donner l'autorisation de partir à la rencontre de la déesse. Le problème était que Xia en avait rien à faire de son autorisation et avait l'intention de partir même contre son avis. Cette histoire mise de côté elles passèrent à la raison de la présence de Melrose ici. L'ushi était donc un cadeau de bienvenu pour Sya et partager avec elle. L'ange ne mit pas longtemps a en profité pour l'installer face à Melinda et l'invita à la rejoindre.

En ce moment Limma était le mélange instable des âmes qui partageaient ce corps. Xia voulait surveiller la vampire en discrétion. Du coup Limma avait tout de l'esclave, mais aussi de la démone sanguinaire. Si Sya se régalait à boire son lait, Limma salivait à l'idée du goût de sa chaire et de son sang. Heureusement depuis qu'elle était ici elle avait apprit a contré ce genre d'envie et surtout à les dissimulé. Le harem regorgeait de femme qui avait l'air délicieuse. Limma s'avança une nouvelle fois vers sa table basse et l'ouvrit pour prendre une bouteille de sang, puis une autre. Elle but la première pour calmer la faim qui commençait déjà l'envahir et apporta la seconde à sa maitresse. Si Limma venais à avoir de nouveau faim, elle pourrait se clamé plus facilement. L'odeur de sang qui flottait après l'ouverture de la première bouteille pouvait avoir réveillé l'a faim de la vampire d'où la seconde bouteille. La consommation de sang de Limma était grande surtout quand elle utilisait sa magie, quand une personne normal se contente de trois repas par jour, Limma en avait besoin de trois fois plus et a chaque utilisation de sa magie la faim pouvait vite revenir.

-J'arrive m'amuser aussi.

Avec le sourire, la démone esclave s'approcha de la petit ushi étendu sur le sol et se mit debout au-dessus d'elle. Limma utilisa alors sa magie pour rétrécir entièrement et prendre la taille d'une petite poupée. Limma s'amusa alors à s'assoir une jambe de chaque côté du sein libre, puis elle le prit dans ses bras comme une sorte de grosse peluche. S'étirant un peu elle prit alors son mamelon à pleine bouche pour se mettre à boire ce lait. Limma buvait ce lait avec appétit si bien que son petit corps gonflait sous la quantité qu'elle avalait, heureusement elle s'arrêta rapidement quand elle senti que la faim était calmée complètement. C'était surprenant de voir qu'avec un si petit corps elle pouvait encore tant avaler, son corps allait de toute façon vite tout dépenser. L'effet aphrodisiaque du lait fit déjà son effet, sa queue avait perdu son tranchant pour retrouver sa sensibilité. Se servant à nouveau de sa magie, elle allongea juste sa queue pour venir la faire rentrer dans la bouche de Melrose, pour jouer avec sa langue. Déjà ses idées étaient affectées par l'excitation de la situation.

-Maitresse, on peut aller jusqu'où avec elle ?

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 101 mardi 10 décembre 2013, 01:18:59

L’incident terminé, il était temps de passer aux festivités. Pour le coup, Sya avait bien de la chance. Pouvoir profiter gratuitement d’une Ushi, ce n’était pas un spectacle donné à tout le monde. Et Melrose, non contente d’être une Ushi très productive, était aussi irrésistible, et très adorable. Oui, c’était indéniablement un grand cadeau, et, si Mélinda restait là, c’était avant tout à cause de Limma. Elle se méfiait de Xia, de l’influence que cette dernière exerçait sur Limma, et, pour le dire simplement, elle craignait que Xia ne cherche à blesser Melrose, en sachant que ceci affecterait Mélinda. Xia savait que Mélinda n’était pas une vampire forte, et Xia savait qu’elle était plus puissante que Mélinda. Lui être soumise portait atteinte à sa fierté démoniaque. Si elle était libérée, il était possible que Xia l’oublie... Tout comme il était possible que la démone décide de se venger de celle qui avait eu l’audace de croire qu’elle pouvait la soumettre à son autorité. Séparer Xia de Limma présentait, pour Mélinda, trop de risques, mais elle savait qu’elle aurait du mal à retenir Xia ici... Sya pensait peut-être bien agir, mais cette petite écervelée, en lui mettant de pareilles idées en tête, ne faisait qu’encourager Xia à prendre le contrôle sur Limma.

*Et on ose dire que je suis trop autoritaire... Si je l’étais plus, je n’aurais pas permise ça...*

Perdue dans ses pensées, elle observait distraitement les deux femmes ponctionner es seins opulents de Melrose. Sya l’avait embrassé, couchant Melrose sur le sol, avant de se mettre à pomper l’un de ses seins, dandinant ses fesses nues devant Mélinda, qui les observa silencieusement. C’était une demande implicite, et, vu le comportement de Sya depuis qu’elle était arrivée ici, Mélinda doutait que ce soit un geste malencontreux. Limma, quant à elle, choisit de se réduire sous taille de lilliputienne, et joua avec l’un des seins de Melrose, faisant jaillir quelques gouttes pour goûter à son lait. C’était encore une autre question : qu’en serait-il des capacités de Limma quand cette dernière se serait séparée de Xia, en espérant qu’elle y arrive ? Serait-elle toujours aussi forte ? Ou est-ce qu’elle ne serait rien de plus qu’une femme sans aucune particularité spéciale ? Mélinda avait toujours ce désagréable sentiment d’être en train de se faire flouer, et de donner son aval à une expérience dangereuse et risquée.

La vampire s’humecta les lèvres. Melrose meuglait délicieusement, l’une de ses mains caressant les cheveux de Sya, tandis que, avec l’autre, elle titillait délicatement Limma. La queue de la démone esclave fila alors pour titiller sa langue, et Melrose meugla à nouveau, se laissant faire sans chercher à opposer la moindre réaction. Elle aimait ça, tout simplement, et elle n’avait donc aucune raison de se défiler.

Ce fut le moment que Limma choisit pour lui poser une question, question à laquelle Mélinda répondit assez rapidement :

« Ma petite Melrose est aussi précieuse que fragile.
 -  Meûûûhh !!
 -  Je ne veux pas que vous la blessiez… Il faut la voir comme une délicieuse poupée, et la moindre blessure est susceptible de faire tourner son beau lait. »

Le lait de l’Ushi était délicieusement aphrodisiaque, et réchauffait les ardeurs de Sya. Surtout, Melrose avait quotidiennement besoin qu’on traite ses seins en retirant le lait. Autrement, le lait s’emmagasinait, bouchant ses artères, et c’était assez douloureux. Elle passait ainsi plusieurs heures par jour près de tuyaux qui venaient ponctionner ses seins, le lait filant dans des barriques où il était traité pour être ensuite revendu.

« Meûûh-ouii, c’est si boon, heeeeuu !! »

Mélinda sourit, et commença à se relever. Elle se laissa tomber sur le sol, et posa chacune de ses mains sur les fesses de Sya, les pressant, puis rapprocha sa bouche, venant lécher ce joli postérieur, l’embrassant et le malaxant.

Autant en profiter un peu, après tout.

DC d’Alice Korvander.

Sya

Réponse 102 dimanche 15 décembre 2013, 20:54:52

Aucun doute que sa maîtresse était plus que gentille. Depuis ce matin, elle allait de surprise en surprise, depuis hier soir même. Elle avait dégagé une si délicieuse odeur en Ashnard qui avait su l'attirer jusqu'à sa chambre, la belle vampire entouré de plusieurs jolies femmes. Imaginer deux groupes ou Mélinda en dominante qui se prenait toutes ses femmes à la fois, chaque vision que Sya pouvait imaginer était un plus pour elle qui adorait le sexe. Installant Melrose, elle fit attention à elle et ce n'est pas parce qu'elle allait la nourrir avec son bon lait qu'elle devrait la traiter comme un objet. Sya n'était pas comme ça, sauf si on le lui demandait. Buvant le lait qui coulait de ses seins, elle se régalait et se sentait de plus en plus excitée. Limma avait choisi une façon différente de faire mais c'était aussi pratique et surement amusant? Cette capacité était une chose qui faisait aussi le charme de la petite démone. Pour sur, Sya allait grandement prendre soin de Melrose. Elle suçait ce sein en remuant son arrière-train car même si Mélinda préférait rester assise à les observer, elle pouvait lui offrir ce petit show quand même? C'était sa maitresse adorée alors pourquoi ne pas lui régaler la vue?

La main de l'Ushi passait doucement dans ses cheveux mais Sya ne pouvait pas plus lui demander, elle la caressait si bien. À moins que ce ne soit son lait qui lui donnait cet effet de rendre tout ce qu'elle fait meilleur? Possible. Quoi qu'il en soit, sa main glissa sur son ventre doux et délicat, caressant son nombril avant de continuer sa route plus bas, trouvant la zone qui sécrétait un autre liquide tout aussi délicieux. Elle ne voulait pas y aller si tôt et commença à se rétracter pour garder ça pour plus tard... Mais sentir les mains de sa maîtresse sur ses fesses la surprit, agréablement, avant qu'elle ne vienne en plus sentir ses lèvres. Quelle maîtresse formidable. Elle cessa de bouger ses fesses en appréciant le contact doux de Mélinda dans son dos, pouvant mieux se concentrer sur ce sein qu'elle ponctionnait, si doux et si bon à la fois. En revanche sa main ne sut résister à cette envie et se glissa sous sa culotte pour mieux caresser ses lèvres intimes doucement. C'était tout aussi doux qu'en haut, quoi qu'un peu humide. Pas grave, Sya adorait les filles qui mouilles beaucoup bien que pour Melrose, ce n'était qu'un début.

L'Ange était très affamé de ce lait si délicieux et aux vertus ô combien aphrodisiaques. Ses yeux restaient collés sur la belle Ushi qui se plaisait à avoir Sya et Limma lui sucer son lait si délicieux mais de son côté, Sya était aussi ravi que son petit cul serve à sa maîtresse, elle adorait être utile dans ce genre de situation. Elle savait qu'elle ne risquait pas de se faire sauvagement prendre d'un coup, Limma n'aimait pas voir un pénis sur une femme comme sur un homme – bien que Sya la rejoigne sur ce second choix. Mais tôt ou tard, elle arrivera à lui passer ce dégoût, si elle aime Mélinda et veut faire plus pour elle, elle risque de devoir surmonter cela et Sya sera là à ce moment-là. Mais elle avait le droit d'espérer ou seulement fantasmer.

« Hum~ vous êtes doué Maîtresse~ »

Elle adorait ce qu'elle lui faisait et elle profita de ne plus avoir la bouche autour de ce sein délicieux pour se lécher les babines en souriant à Melrose. Elle était trop craquante.

« Je serais aussi toute à toi si tu veux, Melrose. »

Quand leur maîtresse aura fini et autorisera cela à Sya et Melrose mais ça ne déplairait pas à l'Ange de la luxure de s'offrir à cette gentille Ushi comme à une autre femme de ce harem, douce et gentille ou méchante et autoritaire, peu importe, elle voulait être utile à toutes les femmes, réchauffer leur nuit avec un simple câlin, une simple présence, une simple confidente ou même un simple objet de luxure. Elle pouvait tout faire – ou presque – pour une femme. Elle retira sa main pour se lécher les doigts en observant la belle petite vachette avant de reprendre là où elle en était, vider sa poitrine de ce bon lait pour la soulager et pour devenir encore plus exciter que maintenant.

Limma Darts

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 103 lundi 30 décembre 2013, 12:21:21

Le ventre bien remplit de lait aphrodisiaque et sa queue doucement caressé par la langue de l'Ushi, Limma se sentait toute apaisé. C'était comme si le vide c'était dans sa tête et que le bien être prenais toute la place. Limma se laissa doucement basculer en arrière mettant ses mains derrière sa tête pour y poser doucement son crâne. Elle ferma ses yeux se laissa aller, jouant juste avec sa queue qui lui procurait un doux plaisir. Pour autant, sans les voir directement, elle savait parfaitement ce qui se passait dans la pièce, les capteurs des machines qui composaient son corps lui offrait comme une autre vue bien plus efficace, mais qui a long thermes déclenchait des maux de tête. Ainsi étendu dans le cou de Melrose, Limma se détendait simplement on observant toutes les activités du harem. C'était quelque chose qu'elle aimait bien faire, elle se sentait utile de cette façon. Elle voyait tout ce qui se passait, les clients qui étaient servie par des esclaves, les différents jeux qui se passaient un peu partout, les séances sm, les choses plus douces, les repas qui se préparaient dans les cuisines, les esclaves au repos ou en décoration, la sécurité aussi. C'est comme ça qu'un jour elle avait stoppé une intruse qu'elle s'était amusé à torturé. Elle souvenait encore des chaînes qu'elle avait enfoncés en elle et qui avait finalement été si loin qu'elle avait touché ses os. Se jour là elle s'était emporter et l'avait transformé en marionnette. La pauvre fille avait tellement souffert qu'elle avait perdu connaissance pendant plusieurs jours. Après des soins elle l'avait abandonné aux milieux de nulle part et l'avait jamais revue. C'était Xia qui avait fait tout ça, mais Limma l'avait observé et avait trouvé ça amusant. Par contre elle se demandait pourquoi la démone n'avait pas touché à son sang. A son habitude elle lui aurait bus et jamais elle l'aurait relâché. C'était évident Xia changeait elle aussi, pas de la même façon qu'elle, mais elle changeait aussi.

Après une bonne observation des alentours, où tout se passait bien, Limma fini par abandonner sa vue secondaire pour de nouveau ouvrir les yeux. Si sa queue n'avait pas continué a remuer pour son plaisir dans la bouche de Melrose, on aurait pu croire qu'elle sortait d'une petite sieste. Déjà une partie du lait avait été digérer sortant l'esclave de la somnolence, tout ce qui concernait la nourriture se passait vite dans son corps, on pouvait déjà voir que son ventre avait dégonflé alors que ça faisait que quelque minute qu'elle avait fermé les yeux. Elle sortit alors sa queue de la bouche de Melrose et sorti de sur son corps pour atterrir sur le sol. Gardant sa petite taille elle se mit à courir faisant le tour de la vachette pour venir entre ses jambes et cherché sa petite queue touffu. La petite touffe de poile qui était au bout de celle-ci lui plaisait bien. Limma l'attrapa entre ses mains et la souleva pour venir vers la culotte de Melrose dans laquelle la Main de Sya jouait déjà.

-Sya fait lui descendre un peu s'il te plaît je veux tester quelque chose.

Limma attendit que le passage lui soit libéré pour pouvoir se glisser vers son intimité sans être dérangé par le tissu. C'est alors que tenant toujours la queue de Melrose, elle se servi de celle-ci comme d'un pinceau et s'amusa à frotter son intimité avec pour lui donner du plaisir et la chatouillé en même temps. Elle était curieuse de voir l'effet que ça pouvait lui faire.

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 104 mardi 31 décembre 2013, 01:58:57

Les fesses de Sya étaient très attirantes. Mélinda pétrissait et malaxait ce superbe petit cul, sa langue jouant le long de sa croupe, ses doigts écartant chacune de ses fesses, sa langue remontant le long de l’intérieur de sa peau, afin de titiller son fondement. Le bout de sa langue glissait contre son trou, s’enfonçant un tout petit peu. Elle jouait avec elle. Le lait de Melrose était délicieux, humant l’air, l’enivrant. La vampire se mordillait tendrement les lèvres sous cette odeur, une odeur qui remontait à elle, qui l’excitait, qui la berçait. Oui, elle adorait le lait de Melrose... Le lait de cet Ushi était tellement bon qu’il en était le seul liquide que Mélinda avait tendance à aimer autant que le sang de sa porteuse. Sya jouait avec Melrose, l’excitant, l’impatientant. Contrairement à une neko, qui aurait ronronné, Melrose meuglait en se tortillant, son lait continuant à filer, tandis qu’elle remuait lentement ses belles jambes sous le contact des doigts inquisiteurs de Sya. Motivée, la petite Ange de la Luxure aventurait ses mains le long de sa culotte, mais sans la toucher. Melrose mouillait, excitée par le fait qu’on boive son lait, et elle haletait longuement, sa clochette sonnant contre sa peau. C’était délicieux, tout simplement.

Mélinda se redressa un peu, s’appuyant sur les fesses de Sya, excitée par ce qu’elle voyait. Elle acheva de se déshabiller, lentement, et fit glisser sa culotte. Toute nue, Mélinda se concentra un peu, et, depuis les profondeurs de son corps, sa verge jaillit, tapant contre les fesses de sa partenaire. En érection, son sexe n’attendait plus qu’un geste pour se glisser dans les fesses de Sya... Ce qu’elle allait faire. Entre-temps, Limma, sous sa forme de créature lilliputienne, avait sauté sur le sol, et rejoignit la queue de Melrose. L’Ushi avait  une petite queue, moins fournie que celle des nekos, mais qui existait quand même. Elle était également sensible, et, quand Limma l’agrippa, Melrose poussa un soupir de plaisir. Elle se tortilla davantage, meuglant à nouveau. Limma bondit sur le corps de Melrose, et joua avec sa queue, faisant glisser l’extrémité de sa queue sur son intimité.

« Meûûûûhh !! »

La pauvre Melrose était frustrée. Ces deux femmes cruelles jouaient avec elle, mais aucune ne la soulageait ! Elle repensait au vit de Maîtresse Mélinda, à son sexe qui s’enfonçait violemment et profondément en elle, à la sensation exquise de bonheur qu’elle ressentait à chaque fois que sa Maîtresse la prenait. Mais, là, les deux autres semblaient joueuses. Melrose meuglait à nouveau, ses mains se crispant sur les cheveux bleus de Sya, les pressant, veillant ainsi à ce que sa bouche continue bien à sucer son sein, à aspirer son lait, son magnifique lait. Elle adorait tant qu’on la boive ainsi ! L’Ushi sécrétait continuellement du lait, du bon lait juteux, aussi bien pour ceux qui avaient la chance d’en boire, que pour celles qui les larguaient. Quand la machine de Maîtresse utilisait ses tuyaux, d’aucuns pouvaient trouvaient la méthode cruelle, mais les hurlements et les soupirs de Melrose n’exprimaient pas sa souffrance, mais le plaisir immense qu’elle recevait à se faire ainsi traiter. Elle en pleurait même de joie.

Pour l’heure, c’était à Mélinda de se soulager. L’une de ses mains attrapa son sexe, le pressant généreusement. Un long soupir s’échappa de ses lèvres. Les joues légèrement rouges,  elle dirigea son sexe, qui tapa contre l’anus de sa partenaire angélique.

« Défoncer le cul des anges... Oh, ma petite Sya, si je m’écoutais, je t’enculerai comme une chienne pendant toute une journée... »

Ce n’était pas de sa faute, elle adorait tellement ça... Pouvait-on le lui reprocher ? Elle avança son sexe, et, lentement, très lentement, ce dernier s’enfonça. Il perçut, naturellement, une légère résistance, mais le cul de Sya avait déjà servi. Ses chairs s’étaient habituées, et son fondement se dilata doucement, sous les effets du sexe de la vampire. Elle reposa ses mains sur les cuisses de la femme, comme appui, et donna des coups de reins, son chibre s’enfonçant dans le fondement de sa partenaire, lentement, glissant de plus en plus vite, remuant longuement, remuant avec délice.

« Ohhh... C’est si bon, haaann ! »

La main de Mélinda se leva, et s’abattit sur les fesses de Sya, claquant sa peau.

« Hooo, ma belle Sya, haaa !! »

Mélinda donna un coup de rein, continuant à enfoncer son sexe, le remuant dans le corps de la jeune femme.

« Ton cul... Hummm... Haaa, tu n’es pas une ange pour rien ! »

DC d’Alice Korvander.

Répondre
Tags : yuri maitre/esclave futanari fini