Tandis que Limma partait se doucher, que Melrose allait se reposer, Mélinda, elle, observa Sya. En temps normal, l’Ange était déjà une nymphomane, mais, avec le lait de l’Ushi coulant en elle, ses désirs seraient encore plus forts. La vampire croisa les bras en la voyant se dandiner sur le sol, suppliant sa Maîtresse de venir la baiser à nouveau :
«
Sya à envie de votre belle queue en elle, Sya veut la sentir entre ses jambes haaaan.... Venez sucer le sang de Sya et prenez-là en même temps... Sya adorait ça... »
Mélinda comprit qu’elle ne pourrait guère attendre plus longtemps, et esquissa un sourire amusé. Oh, cette petite perverse... Mélinda se sentait fondre en la voyant ainsi se trémousser sur le sol, et elle défit à nouveau sa robe, se révélant dans sa nudité. Elle avait prévu d’amener Sya auprès de sa démone préférée, une succube délicieuse qui était l’esclave de Mélinda depuis sa plus tendre enfance... Depuis qu’elle était née, en réalité. La vampire se rapprocha de Sya, et s’assit à califourchon sur elle, son sexe masculin venant à nouveau pointer hors de son corps, frottant l’estomac de Sya.
«
Très bien, Sya... Mais tu iras voir ma démone... En fait, tu coucheras avec l’intégralité de mon harem pendant ton séjour ici. Je sais que tu honores Lust, et que ta vie n’est vouée qu’à la luxure, alors... J’espère que tu trouveras mon harem à la hauteur des plus beaux sanctuaires de Lust. »
La vampire se méfiait des Dieux, mais... Et bien, si elle annonçait que son harem était sanctifié par la Déesse de la Luxure, il y aurait là de quoi lui ramener une bonne réputation, non ? Le harem était déjà, en soi, plutôt bien réputé, mais il n’était pas encore béni. L’arrogance de Mélinda ne connaissait pas de limites, et elle vint presser tendrement les seins de Sya, à hauteur des tétons. Ils étaient durs, impatients, assoiffés, trahissant la soif de sexe de cette petite salope. Mélinda sourit, un sourire vorace, qui révéla ses canines. Ça, elle n’allait pas refuser ce délicieux sang, et elle s’affala sur elle, la pénétrant lourdement, enfonçant ses crocs dans son cou, mordant dans sa chair. Elle alla chercher sa veine, la titilla, et avala joyeusement son sang, s’en aspergeant volontiers, le sang angélique se déversant en elle, dans sa gorge.
Qu’il était
bon, ce sang ! Dès qu’elle le sentit affluer en elle, nourrissant sa gorge, elle jouit, balançant des flopées de foutre dans le con de Sya. Elle remua lourdement en elle, grognant, enfonçant ses ongles griffues dans ses épaules, meurtrissant sa chair, buvant en donnant de gros coups de reins sur elle. Sya était une femme délicieuse, une merveilleuse Ange de la Luxure, et la défoncer était délicieux. Mélinda se prévoyait un programme très particulier pendant ces prochaines semaines, une incessante tornade rose pour Sya. Si elle fonctionnait comme les succubes, il serait impossible de l’épuiser sexuellement, mais elle était face à une armée de prostituées de luxe, et son sang revigorait requinquait Mélinda comme jamais. Elle grognait, multipliant les orgasmes dans son corps, la pénétrant comme ça pendant bonne demi-heure.
Sa verge grossit encore et encore, dopée par le sang délicieux de Sya, atteignant une taille terrifiante, remplissant
intégralement le trou de Sya, lui faisant mal,
extrêmement mal ! Oh oui, c’était douloureux, c’était terrible ! Cette souffrance éclatait en elle enflait à hauteur de son bas-ventre, la faisant jouir sans relâche. Le sol se recouvrait d’un mélange confus de mouille et de sperme, alors qu’on entendait le sol craquer délicieusement. Elle la baisait à même le sol, avalant la moindre goutte de ce précieux sang angélique. Elle n’avait jamais goûté à un sang aussi bon, et elle en pleurait même, ses yeux s’embuer sous cette mixture. Ce qu’elle avait entre les lèvres, ce liquide qui filait dans sa gorge, il était le fruit du Paradis. Il était l’eau du Jardin d’Eden, un liquide
magnifique, suintant de pureté. Ce sang était d’autant plus terrible qu’il était infecté par le lait de Melrose, un lait aphrodisiaque.
Il fallut à Mélinda quelques minutes pour boire son sang, mais elle continua à la défoncer ensuite. Sa salive s’écoulait parfois de ses lèvres, et l’une de ses mains vint s’appuyer sur les fesses de Sya.
«
Han !! Hannn !! Haaaannn !!! HAAAAAAAANNNN !!! »
Une demi-heure passa ainsi, avant que Mélinda ne finisse par se relever. Elle respirait lourdement, et, pour le coup, avait également bien besoin d’un bain.
«
Avec un peu de chance, nous reverrons Limma... »
Mélinda reprit son souffle, son cœur battant la chamade, et délaissa sa robe, n’ayant pas envie de la salir. Nue, elle sortit, et se dépêcha de rejoindre, non pas la douche où se trouvait Limma, mais un endroit à côté : une salle de bains en forme de cercle, avec un bassin d’eau chaude au centre. Les murs étaient en marbre, polis et agréables, chauds et réconfortants, et il y avait, devant cde bassin, une silhouette bien reconnaissable.
Elle était couchée sur le sol, et avait également délaissé sa robe. Le bout de sa queue caudale trempait à la surface de l’eau. La belle démone, au corps parfait, était lentement en train de se reposer.
C’était
Edessa, qui leur tournait le dos.