Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 30 samedi 23 février 2013, 20:45:57

Bingo! Carla était tombé dans son piège et Sya fut fessé avec tant de plaisir, de force, que demander de plus? La petite esclave se relevait en étant tiré par la belle blonde alors que ses fesses chauffaient, elle aimait sentir une plume lui procurer de la douleur alors que logiquement, c'est tout doux une plume. Tel étaient les effets de sa punition. Mizuki était une neko intéressante aussi, elle était belle et était très masochiste, voulant absolument se faire maltraiter par Carla mais Sya ne pouvait pas lui jeter la pierre car elle était pareille. Bien sur, elle n'avait rien contre un peu de douceur non plus. De longues séances de caresses, avec la main, la langue, ce genre de chose, elle les réservait surtout à Saikai, c'était elle après tout qui aimait les choses douces, elle n'était pas spécialement pour la violence sous les draps, ni même être brusqué ou grossier. Saikai, c'était une douce petite neko qui adorait la douceur et l'ange de la luxure s'en contentait. Ça ne la dérangeait pas et au pire, elle ne lui en voulait pas de voir de temps à autre Iinari qui n'avait aucune limite avec le sexe tant que ce n'était pas mortel. Alors le cuir, le martinet, les jouets, les insultes, les parties de jambes en l'air endiablées et même la douceur, ça lui plaisait.

Face aux miaulements de la petite neko attachés, même l'ange craquait et rêvait de la caresser, la réconforter ou au pire, lui donner une ou deux petites claques sur ses petites fesses afin qu'elle soit ravie. Mais ça, c'était un travail pour leur maîtresse. Son seul objectif, léché Mizuki jusqu'à ce qu'orgasme s'ensuive. Pas de problème pour l'ange! Elle souriait en venant glisser sa langue sur ses petites lèvres trempées. Elle adorait avoir affaire à une petite catin qui était aussi perverse qu'elle, c'était sans surprise mais c'était bon! Carla commençait le traitement, à grand coup de fouet dans son dos pour mieux la faire hurler, mieux la marquer et mieux la faire jouir surtout! Sya n'était pas à plaindre, prise entre les jambes de cette dernière, elle léchait avec envie le liquide si bon qui coulait en abondance d'entre les jambes de nekos et plus elle criait, plus l'ange trouvait ce liquide savoureux. Ça redonnait un goût sublime, divin! L'ange ne fit pas que seulement lécher le jus intime de la chatte, oh non, elle préférait surtout aller le chercher loin avec sa langue, récoltant la mouille à la source même. Sa langue ondulait comme un petit serpent en elle et cela ne laissait pas Mizuki indifférente prise entre la douceur de l'ange et le sadisme de la belle blonde. En la léchant, la jeune femme remuait doucement sa tête pour que son nez se frotte contre son petit bouton intime. Un mélange particulier, pris entre le bonheur et la souffrance même si elle trouvait aussi le bonheur dans la souffrance.

Sya passa de longues minutes à lécher et boire jusqu'à ce que la neko lâche son jus intime, inondant la bouche de l'ange de Lust pour son plus grand plaisir! L'ange continuait de doucement la lécher alors que Carla lui parlait merveilleusement bien. Maintenant, c'était son tour de subir le même sort, peut-être plus, peut-être moins? Contre le mur, elle eut la même position en X que la neko, elle était en face d'elle. Mais trop loin pour la lécher malheureusement. Les doigts de Carla caressaient sa petite chatte et elle gémissait doucement devant cette douceur et ce plaisir qui la pénétrait doucement. Oui, elle aimait ça et son regard le lui disait si bien. Carla prenait un malin plaisir à la toucher ainsi, l'ange le voyait dans ses yeux puis devant ses petits noms doux, elle craquait, elle fondait comme un petit chocolat en pleine chaleur. Molle et détendue, elle aimait qu'on lui parle ainsi, surtout quand sa maîtresse portait du cuir et des instruments si amusant. Puis vint la cravache, claquant sèchement entre ses jambes. Un frisson de douleur et de plaisir parcourait son corps de bas en haut. La faisant d'abord crier de surprise puis de douleur petit à petite, une douleur où le plaisir avait aussi sa place. Ses lèvres intimes devenaient d'abord roses sous les coups, le bout de la cravache devenait humide à cause de son excitation d'avant puis ça maintenant. Et devant ses ordres, elle ne pouvait pas désobéir, elle devait être une gentille petite pute. 

« Haaaaa... Je.... Oui! Haaaa Syaaaa Ahhha... Sya aime ça, Maîtresse-ahhhHHHaaaaa! Sya est une pute HaaaaAAANNNnnn... Elle... Elle adore ça!!! Haaa! »

La petite ange gigotait, enchainé mais elle adorait ça, surtout que ça montait petit à petit, après l'entrejambe, Carla remonta pour le faire aussi sur ses tétons déjà si durs! Des petits coups, surtout pour fouetté le petit morceau de chair qui pointait, voilà ce que la maîtresse aux esclaves cherchait. Mizuki continuait de miauler faiblement en observant la scène juste devant ses yeux. Peut-être de la jalousie, de l'envie? Elle n'en savait rien? Quoi qu'il en soit, elle restait assez silencieuse devant le traitement. Cette délicieuse torture qui parcourait son corps continuait de la faire gémir et crier en même temps, l'essoufflant un peu alors qu'elle se rapprochait d'elle. Carla sentait si bon. Sya sentait cette odeur dominante et cette envie aussi. Presque collée à elle, sa main attrapait l'un de ses mamelons pour doucement le tordre en le pinçant, d'un côté, puis de l'autre quand elle ne tirait pas en avant, faisant remuer ses hanches comme une danseuse. Avec sa cravache, elle recommença à la frapper doucement, la cuisse, parfois ses lèvres mais comme son regard était surtout en bas, elle cherchait à fouetter avec le bout de sa cravache son petit bouton d'amour.

Devant un tel traitement, Sya se retenait encore un peu mais avec tous ses coups, ce plaisir pendant et avant ça, elle commençait à atteindre ses limites. Elle remuait de plus en plus mais quand elle relâcha la pression sur son sein pour recommencer avec son bouton d'amour, il ne lui fallut pas plus d'une minute pour la faire cambrer en arrière alors qu'elle se relâchait et qu'elle atteignait l'orgasme en criant de plaisir.

« HAAAANNNN MAÎTREEEEEEEEESSE!!!!!! »

Le petit jet de cyprine arrosait sa main comme son pantalon de cuir alors que Sya, se sentait soudainement libérée et soulagée. La suite maintenant, elle en voulait plus! Savoir ce que Carla comptait faire d'elle et Mizuki où si elle devait aller voir une autre Maîtresse ou copine? Après tout, Mélinda ne lui avait rien dit à ce sujet? Reprenant son souffle, elle redressait la tête en observant Carla, le regard vague mais le sourire large.

« Maîtresse~ »

Oui, après ça, Sya était heureuse.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 31 dimanche 24 février 2013, 21:53:59

C’était au tour de Sya de prendre cher, de se faire violemment cravacher pour son impertinence. Carla savait que la seule chose que l’Ange voulait était de se faire battre, et elle comptait bien, sur ce point, la satisfaire intégralement. La cravache s’abattait ainsi forcément sur le ventre de Sya, giflant ses cuisses, cravachant son ventre, son bel estomac, ses seins, se rapprochant d’elle pour la toucher, sentant, derrière elle, le regard insistant et plaintif de Mizuki. Elle était très excitée devant cette scène, devant les coups violents de cravache, ces coups qui faisaient gémir la brave Ange. Un sourire éclairait les lèvres de Carla, qui la battait de plus en plus fort, mouillant sous son pantalon et ses sous-vêtements. C’était tellement excitant ! Elle battait une Ange ! Dieu existait donc bel et bien, afin de lui offrir un tel cadeau ! La femme continuait, sans relâche, à abattre la cravache, faisant rougir le corps de Sya, lui pinçant un sein, jusqu’à finir par sentir cette dernière jouir, dans un « Maîtresse » puissant et très encourageant. Carla vit la cyprine mouiller son pantalon de cuir, ainsi que sa main. Un sourire éclaira ses lèvres, et elle lécha son gant, le nettoyant, voyant un air de plaisir traverser le visage de Sya, ce qui fit sourire Carla.

« Tu n’es vraiment rien de plus qu’une pute... »

Carla adorait insulter ses partenaires, et déposa la cravache dans un coin, puis se retourna vers Mizuki, qui gémissait silencieusement, essayant de frotter ses cuisses l’une contre l’autre. Carla se rapprocha d’elle, faisant à nouveau crisser son cuir en marchant. Le crissement du cuir... Une autre des choses qui excitait follement Mizuki, et même Mélinda. Carla faisait partie de ces quelques privilégiées qui, de temps en temps, avaient l’honneur de pouvoir battre leur Maîtresse, quand celle-ci en exprimait le désir. On l’attachait, et Carla faisait partie des quelques dominatrices qui lui fouettaient les fesses, et la torturaient. Maîtresse était une femme très endurante, en raison de sa constitution vampirique, ce qui rendait ce genre de séance, au-delà du symbolisme, particulièrement délicieuse. Carla frotta le sein de Mizuki, le tenant dans sa main, et la gifla entre les cuisses, la faisant fortement miauler.

« NYYYYYYYYYYUUUUUUU !!!
 -  Tu aimes ça, hein, petite salope ? »

Elle rougit en baissant la tête, et Carla s’écarta.

« Rassurez-vous, vous êtes de telles traînées que je ne vais pas vous laisser partir si facilement. »

Et, accessoirement, Carla avait également envie de jouir, et elle le ferait en les battant, ce qui arrivait toujours à un moment. Elle s’écarta des deux jeunes femmes, le temps d’aller chercher un fouet, et nota alors la présence, sur le sol, de la ceinture à godes utilisé par Sya. Un sourire étira ses lèvres, car elle portait justement une culotte de ce genre, à la différence qu’elle pouvait rétracter les godes ou non. C’était une culotte tekhane, très pratique. Cette situation l’excitait tellement qu’elle enclencha sa culotte, et deux godes s’enfoncèrent en elle, la faisant soupirer. C’était une forme d’alternative, mais il n’y avait toujours aucun contact physique. Elle se sentait pleine, continuant à mouiller, puis se rapprocha des deux femmes, portant également des pinces pour les seins, avec une chaîne les retenant, et les accrocha à la fois sur Mizuki et sur Sya, puis alla chercher un autre objet, un double collier, afin de les relier à Sya et à Mizukia. La chaîne était souple, en pouvant se déplacer le long de cette dernière, leur permettant ainsi de se mettre l’une à l’autre.

Ce faisant, Carla les détacha, et les deux femmes tombèrent sur le sol, tandis qu’elle tenait le fouet. Elle alla s’asseoir, et croisa les jambes.

« Léchez mes bottes, mes salopes. Tout de suite. »

Pendant ce temps, Mélinda, quant à elle, retournait à ses activités, et se trouvait toute nue dans l’une des salles de massage du harem, une autre activité offerte aux clients, qui consistait à avoir des massages, parfois très érotiques. En l’occurrence, cette salle de massage était vide, à l’exception de Mélinda, de Lizzie, et d’autres femmes nues, ou partiellement nues, qui parlaient entre elles, ou s’embrassaient. Le centre de conversation de l’essentiel du harem portait naturellement sur la présence d’une Ange dans les locaux : la petite Sya. Mélinda ignorait alors que Sya était déjà connue par d’autres personnes.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 845


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 32 lundi 25 février 2013, 13:55:05

Limma c'était habitué à sa nouvelle vie d'esclave de Mélinda. Une vie qui était plutôt agréable et simple. Jamais elle n'aurait imaginé que revire en esclave aurait pu la rendre heureuse. En même temps elle profitait d'une bien plus grande liberté qu'avant. Elle ne vivait pas enfermée dans une cage et nourri comme une vulgaire bête et abandonné tant qu'on ne se servait pas de son corps.

Après une nuit passée à une forge de la ville, Limma rentra plus tard que prévue au harem. Elle avait voulu rentrer tôt pour être disponible pour sa maitresse avant qu'elle ne se réveille. Mais son temps passé à la forge lui avait fait perdre la notion du temps. La raison de cette visite nocturne au forgeron, était dut à une envie et à un manque de Limma. Depuis qu'elle avait fusionné avec Xia, Limma avait un rêve, pouvoir volé. Car l'une des seules choses qu'elle n'avait pas héritées de la démone étaient ses ailes. C'est pourquoi elle tentait d'en forgé. L'idée pouvait paraître folle, mais avec sa capacité à pouvoir mouvoir le métal comme s'il était un membre de son corps pouvait rendre cela possible.

Les ailes n'étaient pas encore finies, Limma retournera surement bientôt voir le forgeron. Limma rentra donc dans le harem sans difficulté. On la connaissait maintenant et on la laissa donc rentré sans problème. Limma voulait vite aller voir sa maitresse, pour s'excuser si jamais elle l'avait cherché durant son absence trop longue. Mais avant ça elle se rendit dans sa chambre. Dans cette pièce qu'elle avait le privilège de posséder, se trouver un grand lit et plusieurs meubles. L'un d'eux contenait différent vêtements, chose qu'elle possédait que depuis peu. Un second contenait des bouteilles de sang. Avoir une maitresse vampire avait ses avantages.

Limma pris donc l'une des bouteilles et commença à la boire. Le sang avait la particularité de régénéré son corps très rapidement et Limma en avait justement besoin avant de se présenter devant ça maitresse. Son corps et tout particulièrement son dos et ses bras étaient couvert de brulure plus ou moins grave. Pour arriver à faire ses ailes, elle avait tenté des les fixer directement sur son corps pendant que le métal était encore chaud espérant les fixé sur ses os.

Une telle folie était dur a réalisé et peut-être même impossible à réaliser. Mais cela Limma ne le savait pas et avait donc tenté la chose. Le sang faisait petit à petit son effet et apaisais ses douleurs et régénéré sa peau. Limma avait déjà bu la moitié de sa bouteille. En temps normal, l'esclave démoniaque aurait plus pris son temps pour savouré le goût du sang, mais là elle voulait se dépêcher à rejoindre sa maitresse.


Alors qu'elle se régénérait lentement, Limma repéra qu'elle qu'un arriver en courant vers sa chambre. Elle avait déjà reconnue l'aura de Dina. Dina était une humaine aussi esclave de sa maitresse depuis peu. Elle n'était pas très expérimentée, mais avait une personnalité très sociable. Si Dina ne c'était pas encore faite à sa condition d'esclave, elle l'acceptait plutôt bien, sans ça elle serait mortes avec le reste de sa famille. Dina avait l'une des premières à s'approcher de Limma à son arrivée et finalement les deux filles étaient devenue amie.

Comme elle l'avait détecté, Dina ouvrit la porte de sa chambre et sauta sur son lit.


-Limma, tu es enfin rentré ! Tu connais la dernière ? Maitresse à trouver une nouvelle esclave dans son lit. Et devine quoi c'est une ange !


Sur le cou Limma n'y prêta pas plus attention que ça, jusqu'à qu'elle entende le mot « ange ». Une ange esclave ? C'était extrêmement rare. Elle se tourna brusquement vers Dina.

-Une ange tu es sûr ?


-Oui certaine je l'ai vu, elle est toute mignonne avec ses cheveux bleus.

Impossible, une ange, esclave et en plus avec des cheveux bleus. Autant de coïncidence était trop énorme. Limma leva la main pour demander à son amie de se taire et ferma les yeux. Limma se concentra et scanna tout le harem. Et finalement elle trouva enfin l'aura de l'ange. Il n'y avait plus de doute possible, c'était Sya. L'ange esclave et prêtresse de la luxure, son amie qui lui avait appris pas mal de choses et qui l'avait sauvé du dégout total du sexe.

-Faut que je voie, la maitresse.

Limma se leva brusquement de son lit et partie en courant pour rejoindre Mélinda. Dina la suivant sans comprendre ce qui se passait. Limma n'avait pas fini de soigné ainsi on pouvait voir encore des brûlures sur son bras et dans son dos. Heureusement aucune n'était dangereuse pour l'instant. Mélinda se trouvait pour l'instant dans la salle consacrer au massage, qui heureusement était vide de client et contenait pour l'instant que des femmes. Limma rentra calmement dans la pièce et approcha de sa maitresse. Contrairement au autre Limma avait gardé ses vêtements. Une mini jupe noire, ses longues bottes cachant ses chaînes, ses gants longs blanc couvrant aussi ses chaînes et pour le haut un simple bandage qui l'entourait et couvrais sa poitrine et caché en partie les brûlures de son dos. Mais ses dernières restaient visibles.

-Bonjours maitresse. Je m'excuse de rentrer juste, j'ai mis plus de temps que prévue.


L'esclave accompagna ses excuses d'une courbette. Dina rentra à son tour, mais resta timidement en retrait curieuse de savoir ce qui arrivait à Limma.

-Maitresse, j'ai crue comprendre que vous avez accueillie une nouvelle esclave. Il se trouve que c'est une amie à moi et j'aimerais pouvoir la voir.

Sya

Avatar

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 33 vendredi 01 mars 2013, 21:45:53

Quelle joie! Sya venait de jouir sur sa maîtresse, un petit peu mais c'était suffisait pour être soulagée, de même que là n'était pas son but, tant que l'ange de la luxure prenait son pied avec sa maîtresse, jouir sur elle ou non n'était qu'un petit bonus. Se faire insulter par Carla, ça n'avait pas de prix, elle adorait ça. Traité de pute, c'est comme si on lui disait qu'elle était formidable. Bien sur, elle acceptait et adorait ce genre de petit nom que dans ce genre de moment sinon, une insulte reste une insulte. Une fois fini, elle retourna vers Mizuki pour s'occuper un peu d'elle, pauvre petite neko en effet. Une chance que Carla soit si douce avec ses choses. Sya n'avait pas la même définition que les autres du mot « doux » mais ça ne faisait rien, elle était heureuse ainsi. Sa joie se trouvait dans toutes les envies érotiques des femmes, à part le genre de relation avec un homme, l'ange de la luxure exauçait les souhaits les plus dingues aux plus classiques chez les femmes qui croisaient son chemin. S'occupant doucement de la petite chatte, Carla vint les détacher une fois qu'elle avait pris de nouveaux jouets. Des pinces sur sa poitrine furent installés, mais pour Mizuki aussi et elle grimaça sur le coup en ressentant sa poitrine se faire compresser, bien que ce soit surtout le petit bout. 

Un nouveau collier en cuir lui fut installé derrière le gros en métal qu'elle gardait en toutes circonstance puis la chaîne fut elle aussi installé pour la relier à Mizuki. Chouette, elle allait devoir faire des folies à la neko sous les yeux de leur maîtresse? Non, pas vraiment. Carla leur ordonna de lui lécher ses bottes. Mouais, il y avait plus excitant. Sya préférait lécher la peau ou au moins l'endroit des zones intimes, fesses, vagin, seins. Enfin, les ordres restes absolus pour l'esclave. Suivant l'ordre à la lettre, Sya et Mizuki se rapprocha d'elle pour lécher ses bottes ou plutôt sa botte. Sya faisait exprès d'aller sur la même botte sur la neko pour lécher sa petite langue de temps en temps, la frôler parfois, l'air de rien. Ce petit jeu dura un petit moment avant que sous les mains de Carla qui caressait son fouet de plus en plus, elle ne change pour aller lécher son autre botte. Oui, elle voulait éviter le fouet, c'était déjà plus menaçant puis elle venait d'avoir sa petite dose de douleur, autant avoir un peu de douceur? Douceur n'était pas un mot vraiment employé par Carla mais ça pouvait toujours la rendre un poil plus doux? Son corps restait cependant collé à celui de la neko puisqu'elle n'avait pas le choix pour lécher les bottes de la jeune femme.

Quand leur maîtresse ordonna que ça suffisait en décroisant ses jambes, les écartant même. Sya s'attendait à un ordre superbe comme venir la lécher mais elle voyait le cuir remuer doucement entre ses jambes. Non? Une futa? Ce serait trop beau! C'était simplement un jouet qui était activé mais dans sa grande bonté, elle acceptait de laisser quelques minutes aux deux esclaves pour s'embrasser, se toucher et s'amuser. Sur leurs genoux, Sya et Mizuki se regardaient avant de rapidement se trouver pour s'embrasser, poitrine contre poitrine, leurs tétons avaient beau se pincer, elles se léchaient à grands coups de langue en gémissant. Poussant le vice un peu plus loin, Sya passait la main dans le dos de la jeune neko, caressant ses blessures pour mieux la faire gémir et le pire, c'est qu'elles adoraient ça! Même si Mizuki avait mis plus longtemps à passer sa main entre les jambes de Sya pour caresser ses rougeurs. Se relevant de sa place, elle poussa avec sa botte Sya puis Mizuki pour les mettre sur le sol, demandant calmement mais autoritaire de lui tendre leurs fesses vers elle. À coups de fouet? De pied? Autre? Surprise! Mais les deux esclaves obéissaient et l'ange en profitait pour continuer d'embrasser cette coquine de Mizuki.  Qu'est-ce qui attendait Sya et Mizuki, c'était la surprise de la maîtresse!

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 34 samedi 02 mars 2013, 16:31:21

MÉLINDA WARREN

« Oh, Lizzie, hum... Tu as des doigts de fée, ma chérie !
 -  Maî... Maîtresse me flatte... »

Mélinda soupirait de plaisir, heureuse et détendue. Elle avait beau être une vampire perverse qui faisait l’amour à un rythme assez incroyable, son dos était parfois tendu. Diriger un harem à Ashnard, ça avait parfois son lot de contrariétés, et, après ces dernières, un massage n’était jamais de trop. De plus, Mélinda devait remettre son corps de la rencontre avec Sya, et de la manière dont elle avait assez sauvagement baisé l’Ange, sans même être complètement réveillée. Dans cette salle assez chaude, où de la vapeur s’échappait du sol, les doigts de Lizzie étaient terrifiants d’efficacité, malmenant Mélinda, dans le sens où elle commençait à s’endormir. Elle comprenait mieux pourquoi les câlins endormaient fréquemment les nekos. Lizzie, debout sur ses pattes arrière, se félicitait de ça. Elle grattait, frottait, et caressait le beau dos de sa Maîtresse, pouvant même glisser ses doigts dans ses longs cheveux. Au harem, il était de notoriété publique que Mélinda appréciait bien plus que de raison sa longue chevelure. Lui couper les cheveux était un exercice assez difficile, car elle était plutôt exigeante. Lizzie la frottait plutôt bien, avec un doigté merveilleux. Elle était, au harem, avant d’être prostituée, serveuse, masseuse, et secrétaire. Lizzie, comme d’autres nekos du domaine Warren, avait été éduquée par d’anciens maîtres, avant d’être achetée par Mélinda, suite à la liquidation judiciaire de la société où elle était employée. On lui avait appris qu’il fallait se tenir de bout, afin de mieux servir, et, si ça avait été initialement douloureux pour sa colonne vertébrale, son corps s’était adapté. Lizzie, dans la salle, portait son uniforme scolaire. C’était curieux, car elle n’allait pas à l’école, mais, depuis qu’elle avait vu un uniforme scolaire, elle adorait les mettre. Les nekos avaient parfois de drôles de goûts.

La vampire fermait donc les yeux, lorsqu’elle sentit deux présences s’approcher, en reconnaissant rapidement une au goût de son sang particulier. Limma. L’esclave/démone. Celle qui avait donné des cheveux blancs à Mélinda quand elle avait rejoint le harem, et qui avait terrorisé Ligie, sa sirène. Limma Darts entra donc dans la salle de massage, et Mélinda se rappela alors qu’elle lui avait dit qu’elle passerait la nuit dans la ville, avant de revenir la voir le matin. Elle était en retard. Elle était accompagnée par une esclave assez timide, Dina. Mélinda l’impressionnait, et elle préférait rester avec les autres esclaves. Elle avait perdu toute sa famille suite à un raid, et avait eu la chance de se retrouver entre les griffes de Mélinda, et non dans les mines de fer, où les jeunes esclaves étaient employés pour se faufiler dans les conduits, grâce à leur petite taille.

Relevant la tête, menton posé sur ses bras croisés, la vampire fronça les sourcils en voyant des traces de brûlure sur le corps de Limma. Qu’avait-elle fait dans cette forge ? Elle la salua, présentant ses excuses pour son retard, et, quand le regard de Mélinda se porta sur Dina, cette dernière rougit en baissant un peu la tête. Limma lui parla alors de la dernière arrivée.

*Décidément, les rumeurs circulent vite.*

Elle ne pouvait parler que de Sya. Qui d’autre ? Une ange esclave perverse et nymphomane, ça n’arrivait pas tous les jours. Elle avait déjà du faire le tour du harem. Mélinda s’humecta la gorge, la raclant, afin de reprendre son souffle. Lizzie lui caressait les cotes, glissant près de ses fesses. Comme toujours, elle hésitait fortement à s’attaquer à cette partie. Dans le harem, il n’y avait pas de serviette pour recouvrir les parties intimes, et Lizzie savait que sa Maîtresse adorait qu’on s’attaque à ses fesses. Elle les observait toujours en rougissant. Ce beau cul aux lignes courbes était fascinant, tant il était beau.

« J’accepte tes excuses pour ton retard, Limma... Mais tu devrais faire un peu plus attention à ton corps. »

Cette fille était vraiment frustrante Elle ne supportait pas le masochisme, mais, d’un autre côté, elle revenait fréquemment avec un corps dans un état qui laissait croire qu’elle avait passé la nuit entre les mains d’un bourreau ashnardien.

« Quant à la nouvelle, elle s’appelle... Sya. Je suis curieuse de savoir que tu la connais... Et, si j’aimerais en savoir plus, je crois que ça attendra pour plus tard. »

Entre les mains de Lizzie, on avait du mal à se concentrer, et à penser à autre chose qu’à des caresses le long du corps.

« Sya est... Avec Carla. »

Limma connaissait normalement Carla, car cette dernière, ayant des attributs démoniaques, lui avait déjà parlé.

« Tu la trouveras dans sa chambre avec Mizuki. »

Il semblait inutile, pour Mélinda, de préciser ce qu’elles étaient en train de faire, connaissant Carla. Elle soupira, continuant à sentir les doigts de Lizzie sur son corps, la faisant frissonner. La queue de Lizzie remuait joyeusement de gauche à droite.

« Là, oui... Plus bas, hum... »

CARLA

Fouetter une Ange, ça n’avait vraiment pas de prix. Carla en aurait presque pleuré de joie. Elle savait toutefois qu’il ne fallait pas trop les faire souffrir, car, au bout d’un moment, le corps finissait par lâcher. En leur ordonnant de lui lécher ses bottes, elle accordait tout simplement une pause, et ne fit même quasiment pas attention à ces dernières, se contentant de fermer les yeux, tandis que les godes de sa culotte s’enfonçaient en elle, la faisant soupirer. Carla avait beaucoup de fantasmes, et elle adorait notamment jouir dans ses propres affaires, sans pouvoir se l’expliquer. Elle aimait bien la nudité, certes, mais elle trouvait aussi particulièrement jouissif de faire jouir quelqu’un qui était encore habillé, de salir ses vêtements, et de voir dessus ces petites tâches temporaires qui marquaient l’individu aussi efficacement que du fer rouge. Yeux clos, Carla remuait légèrement sur son fauteuil, en revoyant sa cravache s’abattre sur le corps de l’Ange. C’est ce qui, dans un soupir, lui provoqua un orgasme. Elle sentit son corps se contracter, et cracha sa mouille, salissant l’intérieur de son cuir.

Carla se redressa ensuite, écartant les deux jeunes femmes, et désactiva les godes. Elle les regarda s’embrasser et se caresser pendant quelques minutes, le temps pour elle de retourner dans le bain. Elle n’en avait pas encore fini avec ces deux femmes. Mais, après son orgasme, il fallait qu’elle revienne dans le bain. Sa vision glissa sur les fesses rebondies des deux femmes, et un sourire traversa ses lèvres. Voilà un bon endroit par où commencer. Elle leur fit signe de se mettre en position, de lui présenter leurs fesses, et elle gifla celle de Mizuki, qui poussa un petit cri, avant de gifler également celle de Sya.

« Vous êtes de belles traînées, toutes les deux... Vous le savez, ça, hum ?
 -  O-Oui, Maî...
 -  Tais-toi, chienne ! »

Carla ne lui avait pas donné l’autorisation de parler, et elle gifla à nouveau Mizuki, qui poussa un petit cri. Elle caressa ensuite le postérieur de Sya, et glissa l’un de ses doigts dans son fondement, le remuant. C’était le majeur. Elle secoua la tête, faisant remuer ses longs cheveux, et le retira assez rapidement.

« Un cul de salope... commenta-t-elle. Ce n’est guère étonnant, à vrai dire. »

Elle s’écarta des deux femmes.

« Allez vous mettre sur le lit, et faites l’amour. »

Pendant ce temps, elle les fouetterait, pour mieux les motiver.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 845


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 35 mercredi 06 mars 2013, 11:46:19

Limma regarda sa maitresse étendue et détendu. Prise en pleine séance de massage Mélinda l'excusa pour son retard et lui demanda de faire plus attention à son corps. Limma remarqua alors qu'en partant à la hâte, elle n'avait pas fini de se régénéré. Heureusement, le plus gros et le plus dangereux était déjà guérie. Mélinda confirma une nouvelle fois que l'ange présente était bien son amie, Sya était donc bien là.

-Je veux bien tout vous raconter. Je vous avais déjà parlé d'elle.

Le massage de sa maitresse ne l'aidait pas à se concentrer et cette dernière préférait attendre pour l'écouté. Limma le comprenait bien et ce décida donc d'attendre. Mélinda lui appris que de toute façon Sya était occupé avec Carla. Limma l'avait déjà rencontré, mais ne c'était pas très bien entendu avec elle. Limma aimait autant la domination que la soumission, les deux femmes n'étaient pas vraiment en accord sur le sujet. Limma préférait donc éviter d'aller la voir pour retrouver Sya, elle risquerait de gâché le plaisir de son amie. Sya avait tenté de l'initier à ce type de plaisir, mais Limma avait refusé. Les souvenirs de son ancienne vie étaient trop récents. Pour autant, elle n'avait pas refusé de tester plus tard, quand son passé la hanterait moins.

-J'attendrais qu'elle est fini et je reste à votre disposition maitresse.

Dina s'approcha alors timidement de Limma. Prévoyante, elle avait emporté la bouteille de sang de Limma et lui tendit. Limma la prit soulager de pouvoir finir de se soigner et offrir à sa maitresse un corps en meilleur état.

-Oh merci Dina d'avoir pensé à la prendre.

Elle but alors avec plaisir le sang de la bouteille. Elle prit plus son temps pour la boire. Après tout sa maitresse était encore occupée. Le sang commença à faire son effet effaçant petit à petit les brûlures de corps et effaçant sa faim par la même occasion. Ces bouteilles étaient vraiment pratiques, quand elle ne pouvait pas chasser et que manger normalement ne lui suffisait pas, une simple bouteille la remettait d'aplomb. La chasse était plus un plaisir qu'une nécessité avec elle. Alors que sa dernière brulure s'effaça, Limma réalisa quelque chose. Sa maitresse vampire avait du ressentir l'odeur du sang, en buvant devant elle se liquide si précieux, elle avait peut-être éveillé sa faim ou son excitation. Si c'était le cas, Limma était prête à la soulager, que soit l'un ou l'autre des cas.


Sya

Avatar

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 36 vendredi 08 mars 2013, 21:13:17

C'était si bon, soumise aux bons soins d'une professionnelle, Sya était aux anges! Elle avait déjà eu affaire avec des soi-disante dominantes mais à part une ou deux fessées, un ou deux coups de cravache, elles s'arrêtaient là, des petites en manque ou plutôt des amatrices. Tandis que Carla connaissait très bien son travail. Elle savait quand frapper et où frapper aussi. L'ange et la neko lui étaient soumises, obéissantes au doigt et à l'œil. Elles se tenaient l'une à coté de l'autre en se frottant comme des petites chattes, s'embrassant de temps à autre alors que leur maîtresse s'amusait à faire claquer sa main sur leur fesse et l'ange avait même eu le droit à un doigt en elle, passant par son colon pour remuer un peu, lui donnant un peu de plaisir avec un simple doigt. Leur cul de salope, Carla aimait ça chez ses deux petites esclaves mais elle demanda plutôt à les voir se faire l'amour. Les voir seulement? C'était rare mais ça voulait dire que l'ange et la neko peuvent jouer comme elles l'entendent? C'était bien ça, Sya allait pouvoir profiter un peu plus du corps de cette adorable petite chatte. Se relevant, Sya prit la main de Mizuki alors qu'elle entendait le fouet claquer derrière elle. Libre, pas tout à fait alors. En la voyant, il était aisé de savoir que Mizuki n'avait absolument aucune expérience en tant que dominante, la parfaite petite soumise en somme. Sya allait devoir faire preuve d'un minimum d'autorité avec elle. Parfait! Un poil, mais sans plus.

Allongée sur le dos, Sya se plaçait au-dessus d'elle en lui caressant la joue, ses longs cheveux bleus retombaient sur le lit, partiellement sur ses tempes pour la chatouiller un peu. Elle était belle la petite Mizuki et son coter soumise la rendant encore plus adorable.

« La Maîtresse veut que ses petites salopes s'amusent pour la rendre heureuse, alors soyons deux parfaites petites salope comme elle aime, hum? »

Sya déposait un doux petit baiser sur les lèvres de la neko et quand elle recula doucement sa tête, cette dernière acquiesça dans un faible miaulement qui fit glousser sa partenaire. Le tout maintenant était de faire plaisir à Carla. Cette dernière voulait les corriger en même temps. Pour faire plaisir à une dominante, il peut y avoir plusieurs méthodes mais en général, voire deux esclaves se livrer à un début de rapport SM étaient appréciés, il suffisait ensuite de lui laisser deux cibles de choix pour qu'elle puisse laisser son fouet s'exprimer comme elle le souhaite et après, tout dépend de la maîtresse. Libre à elle de lâcher son fouet et venir jouer avec elle, de vouloir les corriger à ses pieds, de les laisser simplement jouir entre elles dans un petit moment de bonheur sans la moindre douleur. Non, ça ne plairait à aucune des trois! Sya embrassait Mizuki doucement, profitant de son corps à sa guise, remontant ses mains le long de son corps, collant son antre humide contre celui de la chatte. Le tout se frottait pour laisser un petit filet de cyrpine les relier et se détruire rapidement. Mizuki laissait l'occasion de caresser la petite vedette du harem, laissant surtout ses mains dans son dos et sur ses hanches.

Phase un, point cinq, la douceur laisse place à un soupçon de douleur. Sya commence en pinçant un peu plus les seins de la belle neko même si les pinces s'en occupaient déjà et Mizuki usait de ses pattes pour griffer doucement les fesses de l'ange. Un peu plus vif, elle retira la pince pour mordiller son petit bout de sein, allant un peu plus fort que la normale puisque la douleur était ce qui faisait jouir la neko mais le premier coup de fouet tomba dans le bas du dos de l'ange. Impatiente? Peut-être? Sya reprit son travail en tombant sur le côté, obligeant la neko à se mettre sur le côté pour continuer le jeu et présenter à leur maîtresse deux fesses qui ne demandaient qu'à être punis. Sauf que Carla pouvait apprécier le geste mais c'était elle qui menait quand même la danse et appela à son tour la « salope d'ange » pour qu'elle puisse se mettre sur Mizuki et offrir ses fesses à Carla avant que la « petite chienne de mizuki » ne prenne le relais pour recevoir ses coups de fouet pour la faire miauler de plaisir et de douleur. Ce petit jeu dura quelques minutes, l'ange couinait de plaisir dans la chambre de Carla, Mizuki laissait entendre sa petite voix adorable pour sa copine et sa maîtresse et pour le final, Sya mit sa main entre les jambes de Mizuki pour lui pincer le clitoris et le tordre dans tous les sens. Mizuki miaulait de plaisir et de douleur mais Sya la poussait à en faire de même. Bien placée sur la neko, leur chatte se touchait mais l'ange avait réussi à faire comprendre à Mizuki d'en faire autant, se torturant ensemble leur bouton d'amour, frottant leurs lèvres inférieures jusqu'au grand final! Elles jouissaient ensemble, s'éclaboussant les mains et les cuisses, sans compter le lit. Elles n'avaient pas joui à cause du fouet mais bien dans la douleur.

Sachant qu'il était bientôt l'heure de reprendre le travail pour Carla, Mizuki et Sya allaient devoir bientôt quitter sa chambre pour une autre destination mais laquelle? La soumise Mizuki allait-elle emmener sa copine angélique quelque part ou bien devait-elle aussi travailler elle aussi, laissant l'ange se balader librement dans le harem et découvrir des tas de choses? Faut éviter, tomber sur des clients risqueraient de causer quelques problèmes à Mélinda. En revanche, si ce sont des clientes... non, Sya était son esclave et donc elle devait faire cracher de l'argent aux clientes même si rien ne l'empêchait de donner un petit bonus plus tard à ses clientes.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 37 vendredi 08 mars 2013, 23:35:52

MÉLINDA WARREN

Allongée sur la table, Mélinda subissait les assauts fougueux et terribles des mains de Lizzie. La neko était terriblement douce, et, pendant ce temps, Limma l’écoutait. En apprenant que Sya était avec Carla, elle choisit d’attendre qu’elles aient fini, ce qui fit légèrement sourire Mélinda, qui restait les bras croisés sous sa tête. La perspective de croiser Carla inquiétait un peu Limma. Que certaines filles soient en froid énervait toujours Mélinda, et ce même si c’était inévitable.

« Comme tu veux, ma chérie. »

Elle vit alors Limma boire du sang devant ses yeux, ce qui eut pour effet de lui donner légèrement soif. La vampire se mit à déglutir, remuant sur place, les caresses de Lizzie ne l’aidant vraiment pas à rester calme et sereine. Elle remuait un peu sur place. Dina s’était prudemment remise en arrière, évitant toujours, par timidité, de regarder sa Maîtresse. Mélinda regarda donc Limma, tandis que les mains de Lizzie descendait sur ses fesses, les massant tendrement, avec un talent indéniable. Elle était douée, cette petite, et elle fit soupirer Mélinda.

« Ton amie angélique est une sacrée gourmande, en tout cas... »

Soupirant, Mélinda secoua la tête, et se redressa un peu, à la surprise de Lizzie, qui retira ses mains des fesses de la vampire. Elle s’assit ainsi sur le rebord de la table, toute nue, et sentit le rythme sanguin de Dina s’affoler. Un sourire éclaircit alors le visage de Mélinda. Elle se rappelait en effet qu’elle n’avait pas goûté beaucoup de fois au sang de Dina. Prendre le sien serait sans doute préférable, d’un point de vue thérapeutique, à Limma, vu qu’elle venait d’en boire pour cicatriser. De plus, elle sentait clairement le pouls de Dina, fort et puissant, qui l’attirait à elle.

« Ma petite Dina, viens donc par là... Ton sang m’attire. »

Dina sursauta, troublée, et s’avança vers Mélinda, rabattant une mèche de cheveux derrière ses oreilles, tout en relevant parfois la tête, louchant sur les seins de la vampire. Elle arriva devant elle, et Mélinda lui caressa les hanches, puis les joues, avant de glisser sur sa nuque et ses épaules, frottant sa peau avec ses doigts griffus. Dina rougissait, gênée, et Mélinda sourit, lui caressant ensuite, avec le doigt, la bouche.

« Petite jeune femme... Ta timidité m’attire encore plus... Viens, Limma, et fais-lui l’amour, pendant que je me délecterais d’une part de son sang... »

Voilà un programme assez réjouissant, et qui attirait beaucoup la vampire.

MIZUKI

La douleur était vraiment quelque chose qui excitait Mizuki, et pas uniquement pour des raisons perverses. C’était ausis plus intime. Mizuki avait grandi dans des laboratoires tekhans, dans des cages en verre, comme une bête de somme, avant d’être rachetée par Mélinda. Dans un environnement aseptisé où elle avait eu l’impression de n’être qu’un objet, les claques et la douleur lui permettaient de voir qu’elle existait, qu’elle avait bien une enveloppe charnelle. En conséquence, se faire battre par Carla était délicieux, dans la mesure où elle était toujours excitée, et ressortait toujours de sa chambre en étant vivante et pleine d’énergie. Et puis, Carla adorait la battre, de toute manière. Pour quelle raison se serait-elle privée de tant de délices ? Le must, la cerise sur le gâteau, avait clairement été de faire l’amour avec une Ange, de la sentir pincer encore plus ses tétons endoloris, une sorte de magnifique valeur ajoutée aux coups de fouet. Mizuki avait joui avec force, et, en sortant de la chambre, elle était épanouie.

A quatre pattes, sa queue violette remuait de droite à gauche, alors qu’elle avait mal aux fesses. Elles étaient rougies et endolories, et elle adorait les remuer, elle adorait les sentir comme ça, chaudes et vives, légèrement piquantes.

« Mets-toi à quatre pattes, Sya... Maîtresse aime bien que ses esclaves soient à quatre pattes... »

Elle se frottait contre elle, résistant à l’envie de lui faire encore l’amour, au nom de ses obligations. Dans une demi-heure, elle devait faire l’amour à un chevalier ashnardien, et il fallait qu’elle retrouve sa forme, après ce qu’elle avait vécu dans la chambre de Carla. Maîtresse ne supportait pas que les clients ressortent insatisfaits.

« Tu devrais retourner voir Maîtresse, ma belle... Elle te dira ce qu’il convient de faire. »

Mizuki lui lécha ensuite la joue, avant de filer rapidement, se déplaçant plus vite que Sya.

La journée commençait bien !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 845


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 38 jeudi 14 mars 2013, 11:48:03

Comme elle l'avait pressenti, le sang qu'elle venait de boire n'avait pas laissé indifférente sa maitresse. Limma s'amusa à la voir se remuer sur sa table de massage, elle était mignonne comme ça. Limma fini sa bouteille quand Mélinda se redressa et demanda à Dina de s'approcher. C'était donc elle qui allait donner son sang, Limma aurait pu être jalouse, mais se ne fut pas le cas. La maitresse lui ordonna de faire l'amour à Dina pendant que cette dernière allait la nourrir. Souriante Limma poussa délicatement son amie dans le dos pour la guider vers leur Maitresse. Elle sentait la timidité chez son amie. Quand Dina se retrouva face a Mélinda et entre ses douces mains, Limma se plaça dans son dos. Elle fit alors descendre doucement la culotte de son amie avec un sourire qui en disait long sur sa propre excitation. Elle passa délicatement sa main sur ses fesses, avant de poser un bisou dessus.

-Détend toi Dina et profite bien.

Limma lui écarta doucement les jambes et se glissa entre pour s'accroupir entre Mélinda et elle. Il n'y avait pas beaucoup de place mais c'était suffisant. L'esclave démoniaque approcha alors la bouche de l'intimité de son amie et commença à la léché en tenant en main ses fesses qu'elle malaxait délicatement. Limma et Dina n'avait pas encore ut de rapport entre elle, c'était donc une première. Leur amitié c'était plus noué par la discussion. Mais bon dans un lieu comme celui-ci, il était évident que cela allait finir par arriver. Et aujourd'hui c'était le cas pour le plaisir de leur Maitresse. Limma apercevait Mélinda penché au-dessus d'elle buvant le sang de son amie. Elle aimerait tant pouvoir faire comme elle, pouvoir prendre du sang être obligé de blessée et souvent mortellement la personne.

Se servant de ses capacités maintenant connue de sa maitresse, mais pas de son amie, elle agrandit sa langue pour la plonger en elle. Le plaisir qu'elle donnait à Dina, devait toucher la saveur de son sang et surement plaire à Mélinda. Tout ça commençait à bien excité Limma, qui sentait une forte envie de lâcher l'une des fesses pour glisser sa main dans sa culotte. Sans vraiment sans rendre compte, sa queue c'était enroulé au tour de la jambe de sa Maitresse. Toujours a joué avec sa langue, elle sentait que Dina n'allait pas tenir longtemps.


Sya

Avatar

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 39 vendredi 15 mars 2013, 21:29:27

Finalement, Sya était bonne pour repartir voir Mélinda! Dommage, une fois dans le couloir et à quatre pattes, elle aurait bien grimpé sur le dos de Mizuki pour jouer avec elle voir même devenir futa le temps d'un instant pour mieux jouer avec elle. Mais elle ne voulait pas qu'elle ait un blâme par sa faute et même maintenant, Sya avait pour mission de retrouver sa Maîtresse, quelque part dans le harem. Il serait très simple pour elle de découvrir sa localisation facilement en un claquement de doigt mais rien ne l'empêchait de visiter un petit peu ce lieu si adorable. Mizuki n'était plus là, Sya était seule, toute seule dans un grand harem! C'était Noël avant l'heure! L'ange de la luxure suivait le chemin de Mélinda, observant bien ce qui se trouvait autour d'elle sur le chemin, les couloirs, les délicieuses odeurs de sexe qui s'en dégageaient, les délicieux bruits d'orgasmes, elle se sentait si bien ici! Sur la route tapissée, elle ne pouvait s'empêcher de faire plaisir à une esclave ou deux, venant les lécher, les embrasser, jouer un peu avec leur poitrine alors qu'elles étaient prisonnières du mur, se faisant prendre par des jouets à longueur de temps, rien ne valait un peu de chaleur dans ce genre de moment. N'était-elle pas une Ange? Voulant le bien d'autrui? Pour son cas, le bien des femmes et elle le ressentait, ses femmes avaient besoin de contact et de chaleur humaine, elle leur en offrit donc un peu, à deux chanceuses car elle ne pouvait pas faire tout le chemin comme ça, Mélinda l'attendait, ainsi qu'une surprise.

Arrivant près de l'odeur de Mélinda et d'un tas d'odeur de femmes, elle trouva ce qu'elle cherchait sa maîtresse! En passant devant les autres esclaves, elle entendait les murmures, les petits appels ou autres mais Mizuki lui avait demandé de retrouver sa maîtresse donc, mission accomplie! Si elle devait jouer avec les autres filles, ça ne sera qu'avec son autorisation. La belle vampire buvait le sang d'une adorable demoiselle, chanceuse! Elle avait même une délicate petite demoiselle entre ses jambes! En gros, il ne lui restait que le haut de libre? Pas grave, autant combler autant que possible cette femme. Sucer du sang, lécher sa fente, il lui restait sa petite poitrine mignonne ou sa petite bouche? Allez, va pour la bouche! Sya se rapprocha en déposant ses mains sur les hanches de la jeune femme et approcha ses lèvres des siennes pour un délicat petit baiser. Rien de sauvages ou autres, elle savait, elle ressentait que cette fille avait besoin de douceur alors elle lui offrait la douceur. Le métal froid de ses maillons se frottait à sa peau si chaude pendant qu'elle faisait tourner sa langue dans la bouche de la petite femme. Sya avait les fesses rouges, quelque peu marquée mais rien de grave. Ses couettes n'étaient même pas encore faite, ses cheveux étaient détachés et se baladaient librement, ont pouvait même y trouver une ou deux tâches de sperme de Mélinda dessus. Parlant de la maîtresse des esclaves, elle venait de finir de boire sa deuxième petite goutte de sang de la matinée et semblait toujours plus belle que jamais.

Retirant ses lèvres de celle de la jeune femme, elle lui sourit tendrement en passant une main sur sa joue avant de s'écarter d'elle, laissant aussi la demoiselle sous ses jambes quittées sa place.

« Sya a fini Maîtresse! Carla s'est bien occupée d'elle et de Mizuki! Est-ce qu'elle doit faire voir quelqu'un d'autres maintenant? Ou bien elle va devoir aller jouer avec l'une d'elles? »

Sya se tourna vers les autres femmes qui pour la plupart l'observait, la convoitait mais sans ordre de Mélinda, elle n'irait pas les voir même si l'envie était forte. Tant de demandes, elle aurait bien aimé joué avec toutes les femmes de ce harem, au moins une fois avant de partir dans trente jours. Certes, il manquait la culotte double gode de Sya mais elle l'avait oublié dans la chambre de Carla, comme elle devait se préparer avant de travailler, elle était sortie rapidement avec la neko, oubliant sa culotte noire. Mais c'est mieux ainsi! Elle pourra jouir vraiment avec les autres. Voyant enfin qui se cachait sous la petite humaine, Sya eut un large sourire bien grand, presque enfantin! Si elle aurait une queue d'animal, elle aurait remué comme une folle! Elle voulait tant revoir Limma, lui demander de ses nouvelles, ce qu'elle avait appris, tout ce que sa disciple avait pu faire depuis leur séparation mais sans Mélinda, pas possible d'agir! Sya était l'esclave parfait, malgré l'envie, elle restait là à regarder Limma, le sourire plus grand que jamais! Elle allait presque se dandiner sur place tient!

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 40 samedi 16 mars 2013, 16:00:03

Mélinda planta ses dents dans le cou de Dina, et but lentement son sang, sentant cette dernière gémir. Ses mains se posaient sur ses hanches, et elle avalait son sang, l’aspirant tendrement, prenant tout son temps. Lilmma, de son côté, ne tarda pas à les rejoindre, et choisit l’une de ses positions préférées : entre les deux femmes. Elle réussit à glisser sa tête, Dina devant s’écarter un peu, se courbant légèrement, tandis que Mélinda continuait à boire, ses jambes emprisonnant Limma, dont la tête était coincée entre les cuisses chaudes et tendres des deux femmes. Dina avait un délicieux sang, de bonne qualité. Après tout, la jeune esclave n’avait jamais fumé, et était une femme douce et réservée. Son corps s’emballait, ce qui se ressentait dans la morsure. Yeux clos, Mélinda buvait avec appétit, et Dina gémissait, posant ses mains sur les hanches de sa Maîtresse, avant de les faire glisser sur la tête de Limma. Elle devait sentir cette langue si particulière qui se faufilait en vous, et qui la faisait gémir. Dina surprit Mélinda, dans le sens où elle eut très rapidement un orgasme. Elle ne poussa aucun cri sauvage, se contentant de quelques discrets soupirs. La jeune femme était encore en formation, et n’avait donc toujours pas été offerte aux clients. Sa timidité forte faisait toutefois qu’il était peu probable qu’elle soit un jour une prostituée de luxe. Mélinda risquait plutôt de l’assigner à des tâches subalternes.

Tout en y songeant, et en mouillant sur la tête de Limma, elle perçut un groupe sanguin très particulier et très bon se rapprocher. Sya revenait. En la voyant, plusieurs filles discutèrent entre elles, certains tendant la main pour venir la caresser, mais elle ne s’arrêta pas, revenant voir sa Maîtresse. Ses pulsions furent les plus fortes, car Sya ne put attendre en se tournant les pouces, et se glissa dans le dos de Dina, afin de s’occuper d’elle. La petite, qui venait d’avoir un orgasme, poussa un nouveau soupir, se contorsionnant entre les trois femmes qui s’occupaient d’elle. Elle était toute rouge, s’estimant probablement très veinarde de ce qu’elle vivait... Et, à vrai dire, elle avait tout à fait le droit de s’estimer chanceuse, car ce qu’on lui offrait était tout simplement divin. Sya et Dina s’embrassèrent tendrement, et Mélinda finit par retirer ses crocs de la nuque de Dina, léchant ses deux trous pour éviter d’autres traces de sang.

Le câlin avec Dina se termina, et cette dernière s’écarta pudiquement, croisant les mains devant elle en baissant la tête, ses cuisses recouvertes de cyprine. Mélinda écarta les jambes, restant toute nue, et fit craquer son dos en se dressant, poussant un soupir de plaisir.

« Hum... Je crois que tu as répondu toi-même à ta propre question... »

Mélinda regarda Sya avec un léger sourire. Elle regardait Limma avec envie, et Mélinda replia ses jambes, libérant pour de bon Limma.

« Toi et Limma devez avoir des choses à vous dire, non ? »

Une semi-démone et une Ange de la luxure... Quel couple atypique ! Comme quoi, dans la vie, tout était possible. La vampire esquissa un léger sourire en croisant les jambes.

« Et bien, ne soyez pas timides, embrassez-vous... » lâcha-t-elle alors.

En tournant la tête, elle fit signe à Lizzie de retourner la masser. La neko obtempéra silencieusement, se mettant sur la table de massage, et frotta ses mains contre le dos de Mélinda, à hauteur des épaules, remontant vers sa nuque, frottant vigoureusement, avec un indéniable talent. Mélinda se surprit encore à soupirer de plaisir. Lizzie était vraiment douée... Et la présence d’une ange ne ferait rien pour arranger cette situation.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 845


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 41 lundi 25 mars 2013, 11:51:16

Limma était concentré sur le plaisir de son amie si bien qu'elle ne remarqua pas tout de suite qu'une ange avait pénétré la pièce. Il fallut que son ombre vient la recouvrir pour qu'elle remarque que Sya les avaient rejoint et s'occupait aussi de Dina. Son amie avait une sacré chance, combien de personnes pouvaient se vanter d'avoir prit du plaisir avec une ange, une démone et une vampire à la fois ? Surement très peu. Caché entre les jambes de Dina et sa maitresse, elle se demanda si Sya l'avait remarqué. Elle se demandait ce que Sya allait penser en la voyant, Limma lui avait expliqué qu'elle voulait retrouver la liberté, qu'elle ne voulait plus de maitre et qu'à la limite elle en prendrait pour le plaisir un peu comme elle. Mais voilà que maintenant elle était redevenue une esclave et volontairement. Peut être que son amie serais lui expliqué pourquoi, elle se sent autant attiré par Mélinda, lui expliquer se curieux sentiment.

Finalement Dina atteint pour la seconde fois l'orgasme et Mélinda arrêta de lui prendre son sang, ce qui mit fin a tout ça. Limma fut donc libéré des jambes et put se relever et voir Sya debout devant elle. Elle était toujours aussi mignonne même sans ses couettes habituelles. A voir son visage et son comportement Limma remarqua qu'elle venait tout juste de la reconnaitre. L'esclave lui rendit son sourire et son regard pleins d'envie et obéie sans réfléchir à l'ordre de sa maitresse. Limma se jeta sur Sya presque à la faire tomber et l'embrassa avec envie, les explications attendrons plus tard. L'excitation qu'elle avait ressentie avec le cadeau de Dina plus la présence de l'ange lui donnais pas mal d'idées surtout qu'elle s'était retenue juste avant. Embrassant vigoureusement son amie, elle l'enlaça montrant toute son affection. Chose qui était rare chez elle, Mélinda était la seule autre personne sur qui elle pouvait se montrer comme ça, même si sur la vampire c'était plus timide. Elle fini par décoller ses lèvres de celle de l'ange. Vue ce que Sya avait dit, Limma devinait qu'elle s'était mise au service de Mélinda, mais surement provisoirement la connaissant.


-Maitresse, je peux héberger Sya dans ma chambre quand elle ne vous servira pas ?


Depuis qu'elle tenait l'ange dans ses bras, elle lui malaxait les fesses avec envie, ses petites fesses qu'elle aimait tant. Elle avait envie de lui faire bien plus, mais elle se retenait attendant d'avoir l'autorisation de sa maitresse avant.


-Sya, je suis contente de te revoir, j'ai pleins de choses à te raconter.


Sa queue venait se frotter sur la jambe de Sya, cette dernière connaissant les particularités de sa queue qui pour l'instant était loin d'être tranchante. Pour le coup elle avait oublier que Dina était présente.


Sya

Avatar

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 42 vendredi 29 mars 2013, 17:37:16

Ce mois allait être très intéressant chez Mélinda! Oh bien sur malheureusement, elle ne pouvait pas emmener Iinari et encore moins Saikai pour l'accompagner mais elle savait qu'Iinari aussi s'amusait et puis elle aura plein de choses à lui raconter. De même avec Saikai, elle savait que ce qui lui faisait plaisir l'était aussi pour la neko. Mais pour une telle absence, elle fera l'effort de rester avec elle un certain moment en commençant à se mettre d'ailleurs au travail si elles voulaient avoir une fille. Après un très petit échantillon des filles au service de la vampire, l'Ange de la luxure allait pouvoir retrouver sa seule disciple actuellement, Limma! La mignonne petite démone partageant le corps d'une ancienne esclave. Elle lui avait tant appris quand elles étaient ensemble, voyageant sur Terra, formant son élève avec elle ou d'autres Maîtresses. Sya n'hésitait jamais à lui donner un coup de main pour lui apprendre comment faire plaisir à leur maîtresses. C'était dommage que son élève était contre le SM et les hermaphrodites mais bon, tout le monde à ses petits défauts! L'on disait souvent que Sya était infatigable, parfois, elle fatiguait trop ses maîtresses alors qu'elle était encore en pleine forme! Il faut bien cela pour servir Lust dans ses orgies phénoménales! Son élève n'avait pas attendu pour venir l'embrasser, l'Ange lui rendant la pareille avec joie en laissant ses mains caresser ses petites hanches délicieuses à croquer. Sya demanda déjà à Mélinda de pouvoir jouer avec elle. Bien évidemment, elle accepta et retourna à son délicieux massage et l'ange et la semi-démone allaient pouvoir jouer!

Déjà Limma voulait de l'Ange quand Mélinda ne l'aura pas comme doudou, évidemment, elle n'était pas contre! Tant qu'elle passait sa nuit avec une femme, elle n'avait rien à demander de plus. C'est passer la nuit seule qu'elle n'aime pas. Après, une, deux, dix, vingt, peu importe le nombre de femmes dans le lit ou la pièce. Pétrissant ses petites fesses, Sya gloussa en reconnaissant là bien Limma et sa passion pour son petit cul. Sa queue se frottait déjà à elle et Sya l'imita en faisant pousser une queue démoniaque – cadeau de sa divine Maîtresse Sanguila – qui se frotta aussi à la cuisse de sa camarade. Tout sourire, l'Ange observait sa copine en penchant la tête sur le côté. Elle était toujours si mignonne!

« Sya aussi à plein de chose à te raconter mais tu pourras commencer. Mais tu sais, la petite esclave n'est pas contre passer la nuit avec Limma et la Maîtresse en même temps? Le lit de la Maîtresse est assez grand pour ça en plus, hihi! D'ailleurs Maîtresse, Limma vous a bien servi depuis qu'elle est avec vous? »

Après tout, c'était son élève, la seule pour le moment mais pour en revenir au lit de la belle vampire... C'est vrai en plus! Depuis le temps, la neko dedans avait dû se réveiller? Pour ne pas que ses cris ne la réveillent et si elle dort toujours, la neko avait dû être beaucoup, beaucoup utilisé la veille! Elle avait dû en prendre pour son grade! Sa queue se frottant toujours sur sa cuisse en remontant un peu plus, elle venait renifler son cou, elle sentait toujours si bon, une odeur agréable mais surtout sexuelle. Sya avait le nez pour cela!

« Sya est pressée de voir à quel point tu as aussi appris avec Maîtresse Mélinda. Mais avant, si nous montrons à notre Maîtresse et nos copines comment une ange et une démone peuvent jouer ensemble? Hum? Si la Maîtresse le veut bien, Sya sera ravi de faire l'amour avec Limma au milieu de toutes ses jolies futures partenaires! »

Au moins, les autres avaient la preuve que tôt ou tard, Sya sera avec elles, dans leur lit ou ailleurs? Remontant ses mains dans son dos, elle fixait sa camarade en frottant son petit nez contre le sien en attendant la réponse de Mélinda. La pauvre devait se reposer mais n'y avait-il pas plus doux que des ébats amoureux entre deux femmes pour être bercé dans le sommeil? Cela était aussi à double tranchant, ça pouvait aussi empêcher de dormir et surtout exciter mais ce n'était pas l'esclave de la luxure qui allait se plaindre de ce petit détail.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 43 dimanche 31 mars 2013, 12:25:46

Le monde, parfois, était petit. Ceci semblait se confirmer actuellement. Mélinda n’avait rien calculé, et voilà que deux de ses récentes esclaves, qui, a priori, n’avaient rien en commun, se révélaient être de grandes copines. D’un côté, une démone prisonnière dans le corps d’une esclave, Limma Darts ; de l’autre, une Ange de la Luxure qui n’hésitait pas à se faire fouetter avec des démons, Sya. Un couple curieux et atypique, qui, dans sa folie, brisait tous les tabous et toutes les rivalités qui existaient entre les Anges et les Démons. En les voyant, les Archanges et les Princes infernaux se retourneraient dans leurs tombes, tandis que, légèrement sceptique, surprise, Mélinda voyait ces deux femmes se serrer tendrement l’une contre l’autre, comme deux vieilles copines.

*Il y a manifestement un épisode que j’ai raté dans cette série... Mais lequel ?*

La pauvre Mélinda était un peu déboussolée, et clignait à plusieurs reprises des yeux, ayant clairement l’impression qu’elle ne risquait pas d’être au bout de ses surprises, avec ces deux-là. Elle désirait surtout savoir comment, par quel coup du sort, une démone et une ange avaient été amenées à se rapprocher, alors que, en théorie, ces deux espèces se détestaient cordialement, se haïssaient même. Jadis, anges et démons s’étaient affrontés pour le contrôle des plans intermédiaires, dans une longue guerre fratricide dont on en ressentait encore les échos. Oui, la vampire était surprise, étonnée, mais il y avait de quoi. N’importe quel observateur l’aurait été, et le serait encore plus en voyant Sya faire sortir de son derrière une sorte de queue reptilienne évoquant clairement les queues démoniaques. Qu’est-ce que cette fille avait donc d’angélique ? Même ses ailes étaient inexistantes, extrêmement petites, presque transparentes, comme pour souligner le fait qu’elle n’avait d’angélique que le nom.

*Le nom... Et le sang. N’oublie pas ça, Mélinda. Toi et moi, nous le savons. L’identité première d’un individu, c’est son liquide de vie, ce nectar écarlate qui circule entre les veines. En définitive, il n’est pas de meilleure empreinte d’un être que celle qui coule dans notre corps.*

Réalisant que Limma lui avait posé une question, Mélinda n’eut pas vraiment le temps d’y répondre que Sya intervint à son tour, pour suggérer de dormir dans son lit. A plusieurs reprises, Mélinda avait contesté chez Sya une certaine propension à répondre à sa place, à imposer ses idées. Certes, ceci témoignait de son engouement naturel, mais ce n’était pas ce qu’on attendait d’une esclave. Son dirigisme constituait une sorte d’opposition à l’autorité de la vampire, qui en était d’autant plus énervée qu’elle commençait à la percevoir comme une hypothétique rivale, susceptible de ravir dans le cœur de ses esclaves l’attention qu’elles devaient lui porter. Il suffisait de voir le regard coulant de Limma et la hausse de son rythme sanguin pour s’en persuader. La vampire allait devoir se méfier de cette femme, qui pouvait tout à fait devenir un cadeau empoisonné.

S’éclaircissant la gorge, elle finit par répondre, avec une légère nuance dans la voix :

« Maîtresse est la seule à décider qui dort dans son lit, Sya, rappela-t-elle. Mais oui, Limma me sert... Plutôt bien. Je dois encore parachever son éducation, mais elle est très prometteuse. »

La révulsion de Limma à l’égard du sexe masculin était le cheval de bataille de Mélinda, une lutte qu’elle organisait pour tenter de surmonter cette espèce d’irritante phobie. Sya fit une autre proposition, et Mélinda haussa les épaules. Elle regarda autour d’elle, voyant que les autres esclaves regardaient effectivement les deux femmes avec un certain intérêt, palpable dans leurs regards. Un léger sourire sur les lèvres, Mélinda croisa langoureusement ses jambes. En théorie, elle aurait du refuser, afin de rappeler à Sya qui commandait. « Maîtresse », ce n’était pas qu’une simple formulation creuse, ça avait aussi toute une signification théorique.

*L’esclave sexuelle est loin d’être aussi soumise que ça... Ou plutôt, elle voue une telle passion à la soumission qu’elle en oublie que la soumission n’est pas du plaisir, mais avant tout de la contrainte et de l’obéissance.*

Il serait difficile de faire quelque chose contre cela, malheureusement.

« Et bien... Très bien... Vous avez l’air de bien vous connaître, les filles, alors... Si vous voulez rester ensemble, vous allez nous offrir un superbe spectacle. Il va de soi que mes filles pourront participer, si elles n’arrivent pas à se retenir à l’idée de vous voir vous déhancher. »

Après tout, autant faire participer le plus de monde possible.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 845


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 44 dimanche 07 avril 2013, 12:23:45

Limma était heureuse de revoir son amie et en plus Maitresse avait Sya à son service. La vampire n'avait pas répondu à sa question, pourtant elle espérait que sa demande ne sera pas ignorait. Puis au pire il y aura bien un moment où elle pourra discuter avec elle en privé, enfin si Mélinda ne s'y opposait pas. L'esclave fut contente d'entendre qu'elle arrivait à satisfaire sa Maitresse. Mais alors qu'elle câlinait sa mentor, elle senti un terrible mal de tête. Quelque chose contrariait Xia.

En fait Xia n'aimait pas vraiment Sya, l'attachement envers l'ange venait uniquement de l'esclave. La démone lui était reconnaissante pour lui avoir sauvé la vie, mais c'était aussi à cause de l'ange qu'elle avait perdu sa liberté. Si l'esclave n'avait pas voulut copier le style de vie de Sya, en ce moment elle serait surement en train de raser un village ou deux pour le plaisir. Heureusement, elle avait profité de l'offre de la vampire pour consulter des documents rare. Et bientôt elle allait s'échapper de tout ça, malgré l'attachement de l'esclave, pour rejoindre le temple de la déesse Mania. Quelque part cacher et protéger se trouvaient dans sa chambre un petit coffret renfermant une relique de la Déesse, un objet dangereux. A plusieurs reprises, elle avait hésité à l'ouvrir pour plonger ce harem dans la folie et détruire tout ce qui appartenait à cette maudite vampire. Mais voilà l'esclave avait plus de volonté qui n'y paraissait et du coup elle n'arrivait pas à le faire. Le mélange de leur personnalité la calmait pas mal, c'est pourquoi à cet instant précis où se trouvait deux des personnes qu'elle ne supportait pas, Xia n'agissait pas. Après avoir donné une vague explication à l'esclave, la démone s'endormi complètement laissant l'esclave contrôlé intégralement le corps.

Limma fut un peu perturbé par ce que Xia venait de lui dire, mais au moins le mal de tête était passé. Comme la démone était endormie, Limma retrouva sa personnalité normal, plus de mélange avec la démone et redevient donc la soumise d'origine. Il y a quelques secondes, quand Mélinda leur avait ordonné de lui offrir un spectacle en faisant l'amour devant tout le monde, Limma avait imaginé se servir de son pouvoir et de ses chaînes pour attacher Sya comme la première fois qu'elle s'était rencontré et ensuite lui faire plein de douces choses. Mais maintenant elle n'en avait plus envie, elle voulait plutôt se laisser faire, laissé son amie, l'utilisé pour offrir le plus beau spectacle à Mélinda. Elle ne voulait absolument que sa Maitresse apprécie le spectacle. Limma était prête à subir n'importe quoi pour lui plaire, enfin à l'exception d'une chose immonde qu'elle ne pouvait pas voir.
Avec son visage et son humeur adoucie, elle regarda Sya.


-Offrons à Maitresse un beau spectacle. Maitresse me connaît, montre lui ce que tu sais faire sur moi si tu veux bien.

La chaîne au tour de son coup se leva et tel un serpent s'approcha de Sya. Limma lui donna, façon de lui dire qu'elle lui appartenait le temps du spectacle, mais bien sûre les ordres de sa vrais Maitresse prendrait toujours le dessus. Elle retira ses mains des fesses de Sya et attendit de voir ce qu'elle allait faire ou lui demander. Mais également, elle se demanda vue l'ordre de Mélinda, qui et combien des autres filles allaient s'approcher ? Et Dina allait tel venir aussi ? Après tout elle était humaine et donc moins endurante, après ce qu'elle avait ut droit, elle n'allait peut-être pas intervenir. En tout cas Limma était vraiment très excité.



Répondre
Tags : yuri maitre/esclave futanari fini