Fuir ? Mais pourquoi fuir ? C'est si bien parti ! J'ai déjà pu établir un rapide profil grâce a l'aide de ma soeur et je sais a peu près a qu'elle personne j'ai a faire, et même sans elle avec les éléments dont je dispose, je peux rapidement tirer quelques conclusion... Plus ou moins sombre d'ailleurs, mais qu'a cela ne tienne les voila qui répondent a nos questions, c'est très bien. J'attends de voir leurs réponses.
« Nous sommes japonaises. Notre père est l'un des plus riches d'Europe! Il faut dire qu'il sait placer son argent dans les affaires qui marchent bien! »
-Ah oui vraiment ? Et bien vous m'en voyez ravie, nous on est pas spécialement riche mais on arrive toujours a s'en tirer aussi.
Contre attaqua aussitôt izuma, cette espèce d'air de méfiance qu'elle avait elle aussi, ne présageait rien de bon mais dans tout les cas on dirait que ces jumelles cherchent a nous attirer dans quelques choses, vu qu'elles ont mentis sur leurs origines, pourquoi ne pas dire la vérité ? Tel est la question. Je pense que je le saurai bien assez tôt ! Quand a nôtre idée de manger des trucs dehors elles semblent toutes d'accord a y aller, mais quelque chose nous irrites...
« C'est une bonne idée mais c'est nous qui payons! »
Elles nous prennent pour des pauvres ou quoi ? Ce n'est pas parce qu'on entretiens nous même le manoir qu'on est pauvre, au point de ce faire invité par les autres, m'enfin puisqu'elles le proposent on va quand même accepter leurs offres afin d'en découvrir plus sur leurs intentions et puis si sa tourne mal nous fuiront dans un lieu encore plus secret que le manoir ! Après tout on aime l'aventure nous alors la dessus niveau planque elles pourront toujours chercher personne ne le trouvera cet endroit, a part moi et ma soeur ! Et si on sait qu'on est suivie on ne prendra pas le risque d'y aller et on s'enfuira dans une autre planque. On est quand même pas si idiote que ça.
« Les cours, c'est pas un problème pour nous! De toute façon, on avait fini mais bon, même si on en aurait eu, on est bien assez intelligente pour sauter une heure ou deux. Pour les questions, ça attendra un tout petit instant! Je dois dire que vous m'avez ouvert l'appétit les filles. »
Comme je le pensai elles sont prétentieuses, j'aurai dis dans le style pourri gâtée ces petites, ce n'est pas parce qu'on est intelligentes qu'on ce permet de rater les cours bien au contraire, non mais oh. C'est faire preuve de grosse prétention et je n'aime pas trop ce type de caractère enfin, et qui plus est sa fait baisser notre dossier scolaire si on a quelques absences alors c'est une mauvaise chose quoi qu'il arrive toute fois je me permet de leurs répondre a leur réponse.
-Je vois, et bien tant mieux alors je connais un petit commerçant fort sympathique, qui vend des sucreries très appétissante je suggère qu'on s'y rende !
-Très bonne idée en plus c'est pas super chère pour ce que ça propose niveau qualité...
Alors si tout le monde est pour ; Direction la sortie du lycée, les gens sont assez surpris de voir deux jumelles en compagnie de d'autre jumelles, cela fait un groupe assez étrange, mais qu'importe du regard des gens ! On s'en fiche royalement on est nous un point c'est tout, personne ira dire le contraire. On marche alors tranquillement dans la rue, pendant que je continue d'analyser mes données : L'une d'elle est un peu trop active et l'autre plus distante, c'est marrant mais ça me rappelle nous ça. Si elles sont comme nous, ça va être dur de les piéger. Mais bon j'ai pas dite que j'abandonnais au contraire cela me motive, et le fait que l'une d'elle dise ça me rassure...
« Et pourquoi pas ensuite voir votre manoir? Moi, il m'intrigue! Puis comme ça, on vous fera ensuite visiter le nôtre? Hélas ça sera pas pour tout de suite, j'en suis désolée... Comme nous n'habitons pas la région, nous louons un petit appartement en ville mais un de ses week-ends, si on devient de bonnes copines, ça ne sera pas un problème de vous invité! »
-Je n'aime pas trop les comparaisons de maison moi ! Mais si vous nous invitez dans le votre ce sera un plaisir, de venir le regarder avec vous. Et puis il faut dire que le notre n'est pas tout prêt non plus, voyez vous... On a un appartement en ville, pas trop loin d'ici également alors je propose qu'on s'en occupe pendant le week-end les filles ?
Contre attaque ma soeur, une semaine de gagner cela nous laisse un peu de temps pour élaboré notre plan, c'est plutôt une bonne idée. Bien jouée izuma, +1 Pour elle une fois de plus gnagnagna ! L'une d'elle dis qu'on devrait y aller et en effet il nous faut partir pour la sucrerie ! Alors on commence a traverser la rue pour pouvoir accéder a l'avenu de la boutique, le feu passe alors au rouge pour les voitures et au vert pour les piétons. Cependant bien que tout le monde traverse, un connard grille le feu, et renverse ma soeur ! Qu'elle enculer !
-Izumaaaa fait gafffe !!!!!!
-hein ?
"BANG"...
Trop tard ! Le choc est si violent qu'elle est projetée contre la route assez violemment, le conducteur fautif a freiner et regarde les dommages qu'il a causer en se lamentant pendant que d'autre appellent les secours. Izuma ce sent très malade, bien qu'elle soit a présent dans mes bras elle est dans un piteux état et me souris amèrement. Quelques élèves du lycée regardent la scènes plus ou moins dites choqués, il y' a quelque chose a craindre : Le sang, ce fait de plus en plus présent sur mes genoux, c'est frais et c'est pas joli a voir ! Je ne veux pas qu'elle meurs et j'ai une petite discutions pas télépathie avec elle pour la soutenir mentalement....
-Dites les jumelles, je suis d'avis qu'on s'occupe d'abord d'elle avant qu'on face ce qu'on a prévues
Dis-je les larmes aux yeux, je m'inquiète terriblement pour elle pourquoi est-ce qu'il a fallut que ça nous arrive a nous ? Rah foutue journée, de toute façon c'est un signe de plus, qui montre que les karistals sont un mauvais présage, je me demande ce qu'on va faire si elles décident d'attaquer maintenant, mais je pense qu'elles vont faire les faux jetons et nous soutenir toutes les deux, après tout tout ça n'est que fictif vu qu'elles sont terranides d'origines et qu'elles nous ont mentis je ne sais pas quand elles ont prévues d'attaquer mais on devrait attaquer avant nous aussi, sinon ce seront elle qui gagneront ce duel et nous qui subiront la terrible défaite !
J'avais déjà entendues quelques rumeurs au sujet de cette famille, des gens avaient tendances a disparaitre après leur contact mais les voirs en vrai me laissent quelques doutes, et ça ce n'est pas négligeable. hum qu'on t-elle l'intention de faire ? Si elles veulent jouer avec nous et bien ont va leur montrer qu'on est pas si idiote qu'elle ne le pensent surement vu leur prétention toute a l'heure sa saute au yeux...
-Ohé izuma t'endors pas !!!...
Les secours arrivent enfin et se garent rapidement sur le coté de notre groupe et ce précipitent pour voir l'état de ma soeur, qui je dois dire est dans un état assez critique, mais elle est résistante et elle ne mourra pas d'un accident de la circulation oh que non j'en suis sure même ! Ce n'est pas un chauffard qui va la tuer, on a deja subit des fusillades par le passer et on est encore indemne toute fois cette marre de sang m'inquiète. Elle en perd beaucoup trop. Faites vite monsieur les médecins...