Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux jumelles, deux manoirs ! [Yuka/Yuko Karistal]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Deux jumelles, deux manoirs ! [Yuka/Yuko Karistal]

mercredi 21 novembre 2012, 20:02:21

Par un beau jour étant au lycée de seikuzu avec izuma, on se promène tranquillement dans les couloirs, car on a finis les cours et qu'on a pas encore envies de rentrées alors faut bien s'occuper !

Les devoirs ? Pathétiques on les a déjà rendus au prof qui était ma fois assez blasé, on le comprends en même temps, le pauvre ! Il donne un boulot pour la semaine mais on a déjà rendu nos copies. Maintenant on erre sans but dans les couloirs. Mais on descends les escaliers pour aller dans la cours.

Le soleil est chaud il me réchauffe ma pauvre petite peau, toute pale cela fait vraiment du bien, je dois dire bien que le vent soit frais moi et ma soeur on s'en va sur un bancs de la cours a discuter tranquillement de tout et de rien pendant un bon petit moment de la a ce douter de ce qui nous attendait, on continue comme des petites filles innocentes.

Mais il y a un éléments qui nous fait bouger ; Le vent ! Bien que ce soit une belle journée il nous fait changer d'avis et on va ce réchauffer a l'intérieur du lycée.

Quelques chose attire le regard d'izuma et elle me le fait savoir, ce sont deux autres jumelles ? Voilà qui est étrange, déjà que nous sommes deux je ne m'attendais pas du tout a en voir d'autre ici pour être franche, mais alors la pas du tout,  on se dirige alors vers elles sans pour autant  amener la conversation et on s'installe dans un coin parlant de nôtre somptueux manoir histoire de leur mettre l'eau a la bouche.

-Dit donc,  faudra qu'on pense a refaire les courses pour le manoir un de ces quatre, sœurette ! Même si on a encore des réserve voila, quoi...
-Oui oui Izuma, on y pensera quoi que si tu veux le noter vas-y
-ok je le note !

Elle prit alors un petit agenda dans le quel elle note tout ce qu'on a fait au manoir depuis qu'on la eu c'est une espèce de petit mémo il y a tout dedans c'est très utile comme ça si on a oublier quelque chose on est pas complètement perdue. Elle a eu une bonne idée et j'espère qu'on ne nous le volera pas ce calepin on serait très ennuyée d'ailleurs elle le range précieusement dans son sac, et le surveille afin qu'il ne soit pas dérobé pour de mauvaises intentions.   

-Dis moi est-ce que tu a ça ? 

-Euh oui je l'ai mais évite de parler de " ça " ici !

-Pardon pardon !

Elle me fait rougir cette garce, elle va nous faire repérer si ça continue !
« Modifié: mercredi 21 novembre 2012, 22:26:19 par Izumi/ Izuma Kimura »

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Deux jumelles, deux manoirs ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 1 vendredi 23 novembre 2012, 23:31:40

Cela aurait pu être une journée tout à fait banale, même ennuyante en fait? Aujourd'hui, elles n'avaient pas spécialement prévu d'avoir un nouveau larbin ou de choisir une cible pour peut-être le vendre sur Terra? C'est vrai que les humains étaient identiques sur Terra et sur Terre mais allez savoir pourquoi, la marchandise sur Terre vaut plus cher que celle de leur monde. Les clients en ont peut-être marre de trouver les mêmes produits locaux? Ils devaient avoir un petit quelque chose ses esclaves importés mais elles ne savaient pas quoi? Ils étaient identiques, elles avaient déjà tout vérifié, à part leur éducation, c'était pareil. Dix doigts, deux yeux, une bouche, un caractère différents, ils mouraient dans les mêmes tranches d'âge, ils n'étaient pas invincibles, bref, cela restait un mystère pour elles! Dans les couloirs, elles s'ennuyaient ferme, ce n'était pas le manque d'occupation mais de motivation! Aider la famille en rapportant de nouveaux esclaves? Pas envie, père se débrouillait tout seul puis il était débordé. Un nouveau jouet? Non plus, il avait beau être gentil, elles commençaient à manquer de place dans le manoir ou dans leur « petite cabane ». Père avait accepté leur nouveau jouet à condition qu'elles s'en occupent seules et qu'elles doivent tout leur payer, des vêtements à la nourriture. Quand ils étaient capturés, soit, mais quand l'esclave était acheté, c'était du gâchis de le laisser crever dans un coin.

Yuko était posée contre un mur, perdu dans ses pensées, sans savoir quoi faire pour passer le temps et ça devenait de plus en plus chiant. Même jouer avec sa sœur ne l'amusait pas aujourd'hui. Elle avait beau être gentille et soumise à souhait quand c'était Yuko qui la dressait, rien ne la tentait. Et c'était toujours dans ce genre de moment qu'une petite chose, un rayon de soleil, venait éclairé ce temps nuageux. Yuka tapotait la main de sa sœur pour attirer son attention sur deux autres jumelles qui avançaient dans les couloirs. Tiens donc? Elles devaient être nouvelles ici? Ou du genre discrètes? Cela devrait lui donner quelques idées! Mais le mieux dans tout cela, c'était qu'elles étaient naïves pour les provoquer ainsi ou très idiotes! Le nom des Karistal n'avait pas dû atteindre leurs petites oreilles. Hou, ça y est, Yuko reprenait du poil de la bête! Elle tendait l'oreille pour écouter leur conversation, se prenant pour de vraies petites bourgeoises en plus, tant mieux, tant mieux! Ça allait plus drôle encore! Mais cette seconde chose les intrigua, qu'est-ce que c'était que « ça »? Le genre de secret pétillant que l'on veut absolument savoir!

Sans même donner d'ordre à sa sœur, Yuka allait devoir improviser mais c'était dans ses cordes, avant de savoir ce que c'était que cet objet mystère, elles devaient soigner leur réputation et leur image. Ici, il n'y avait personne de plus riche qu'elles – à leurs connaissances – alors ce n'était pas elles qui allaient leur faire avaler ça. Pas la peine d'y aller en brandissait les fourches, autant jouer les gentilles jumelles, un poil snobe peut-être? Yuko s'avançait vers elle, sa sœur juste derrière elle. Elle avait remarqué les joues rosées de l'une des filles, cet objet devait être encore mieux que ce qu'elle pensait!

« Dit donc mesdemoiselles! Je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre votre petite conversation et je me dois de vous informer d'une chose. J'ignore à quel point vous êtes riches mais vous ne faites pas le poids face à nous. Oh, ne prenez pas cela comme une menace ou quoi que ce soit, c'est juste que je n'aime pas cette façon de nous copier. Jumelle, jeune, riche... Avouez-le, vous nous avez copié hein? »

Si au début, Yuko paraissait faire sa snob, elle devenait de plus en plus souriante et moins menaçante. À croire que sa blague tombait rapidement à l'eau. À croire seulement. Tendant sa main vers elle, elle fut rejointe par sa sœur Yuko qui imitait sa sœur.

« Nous somme les Karistal, je suis Yuka et ma sœur, c'est Yuko. Enchanté... »
« Il y a aussi une chose dont j'aimerais savoir... c'est quoi ce fameux « ça »? »


Son sourire puait la sympathie mais sa curiosité n'avait pas de limite et elle finira par savoir ce que c'était, de grè ou de force. Qu'avait-elle pondu comme plan, ça, seule Yuko pouvait le savoir, même sa sœur n'était sur de rien.

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Deux jumelles, deux manoirs ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 2 samedi 24 novembre 2012, 02:24:44

Elles mordent à l'hameçon et viennent nous voir à leurs tours, tout ceci est parfait c'est exactement comme je le voulais. Reste à savoir si elles étaient manipulatrices, il semblerait bien que oui vu leurs comportements j'ai rapidement aperçue du coin de l'œil sa sœur avertir l'autre de notre présence par un tapement de peau discrets, alors ce sont elles les karistal hein ? Très mignonne l'une de l'autre mais celles-ci jouent la carte de la provocation très bien qu'il en soit ainsi. Mais voilà qu'elles se présentent...

« Dit donc mesdemoiselles! Je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre votre petite conversation et je me dois de vous informer d'une chose. J'ignore à quel point vous êtes riches mais vous ne faites pas le poids face à nous. Oh, ne prenez pas cela comme une menace ou quoi que ce soit, c'est juste que je n'aime pas cette façon de nous copier. Jumelle, jeune, riche... Avouez-le, vous nous avez copiées hein? »

-écouter au dos des gens, ce n'est pas très polies mais bon, vous nous l'avez dites ensuite donc je pense qu'on peut en tirer un trait sur cela, et concernant votre information je peux en déduire deux chose la première : C'est que vous avez un manoir aussi, et la deuxième vous êtes très riches toutes les deux, je me disais bien que le nom karistal ne m'étais pas inconnus,  Hahahaha... 

Izuma était au prise d'un fou rire assez rare, et faisais des efforts pour ce montrer respectueuse en vers ces demoiselles. Elles se sont présenter à nous alors nous aussi on se doit de ce présenter a elle. Alors on entame les présentations à notre tour... 

-Je m'appelle Izumi, kimura et voici ma sœur izuma. Bon comme on est gentilles, on va vous faire une fleur, ce fameux ça, c'est nôtre cadeau d'anniversaire, il approche, et on est née le même jour toutes les deux vous comprenez à présent l’intérêt qu'on y porte ? 

Dis-je en leur serrant la main suite a leur invitation, izuma en fait de même mais elle me révèle bien des choses grâce a son pouvoir et a notre télépathie, okkk deux terranides ? Je comprends mieux pourquoi elle était morte de rire, cependant nous on n’est pas riche ! On fait ce qu'on peut avec notre moyen et le manoir on la entièrement rénover nous-même. On avait la flemme de travailler pour payer des gens pour le faire à notre place et qui n'avancent pas au rythme qu'on voudrait. 

Ce serai une perte économique et temporelle assez précieuse, fort heureusement pour nous deux on ne la pas gâcher de plus on a finies avant le temps qu'on l'avait estimé. Si ce n’est pas génial ça ? Mais revenons en a ces chère terranides. Il faut se méfier d'elle elles ont surement un pouvoir plus puissant que le nôtre alors prudence, cependant pour éviter les doutes je m'empresse de lui montrer ma sympathie en retour en affichant un sourire radieux.  Ma sœur ce permet de leur poser une question.

-Vous êtes de quelles origines les miss ?

Questions pertinente : Si elles donnent une réponse fausse : C'est qu'elles mentent et qu'elles cachent quelque chose, et si elles répondent honnêtement on en apprendra quelque chose aussi, sur le coup bien jouer izuma. Le genre de questions foireuses qui permet d'en apprendre plus sur la personne en étant a couvert. Je trouve ça bien penser mais je parle à mon tour et je leur pause une seconde question, bien que la réaction d'une des deux sœurs finira par ce faire remarquer à la révélation de leur manoir. Plus un point pour moi et plus un pour izuma on est à égalité grrr dans tous les cas on essaye de garder le dessus, niveau conversation.

Toutefois il faut savoir leur laisser le dessus et rester en retrait afin d'observer leurs façon d'agir, c'est parfois révélateur lorsqu'on y prête attention. Et là-dessus vu notre intelligence et nos pouvoirs, on est une mine d'information sur pattes. Sur tekhos on dirait plutôt des caméras de vidéos surveillances ? En tout cas c'est un défis de taille que nous offrent ces jumelles je pense que je ne vais pas les décevoir, on va bien s'amuser. Mais attend je ne vais quand même pas non plus laisser tous les points à ma sœur quand même !

-Alors notre manoir pour tout vous dire, nous on n’est pas très prétentieuse, on la rénovée nous-même, parce qu’on avait ni les moyens ni l’envie de perdre du temps à attendre que quelqu’un le face à notre place ! Après tout c’est en se serrant les coudes qu’on y arrive non ? 

Dis-je en souriant d’un air innocent, et si on allait manger une bonne glace tiens ? Histoire de mieux faire connaissance ? C’est vrai quoi il n’y a rien de mieux que de pratiquer une activité commune pour faire connaissance, alors quitte à enquêter sur quelqu’un autant ne rien laisser passer alors je leur propose mon idée, qui au passage est approuver par ma sœur.

-Dites-moi mes demoiselles, et si nous allions toutes manger une bonne chose dehors ? Et puis cela nous permettra de faire de plus amples connaissances, je suis sure que vous êtes dévorés par la curiosité je suppose que vous vous attendiez à ce qu’on le soit aussi n’est-ce pas ? Et bien oui on aura pleins de questions à vous poser nous aussi. Alors si vous êtes d’accord allons dehors, sauf si vous avez cours ? 

Je n’ai plus qu’à croiser mes bras en souriant et en attendant leurs réactions j’ai laissée très peu d’indices nous concernant, mais toutes fois je ne doute pas de leur niveau de réfection qui doit être aussi élever que le nôtre alors même en étant vague elles peuvent aisément trouver des indices nous concernant, concernant izuma depuis toute à l’heure elle ce fait bronzer au soleil a travers la vitre, il réchauffe sa tendre peau, et elle semble ok a l’idée d’aller se régaler dehors !

-Oh ouai bonne idée sœurette ! Moi j’adore manger des bonnes chances mais j’ai une question frappante : On va ou les filles ?

-Bonne question tiens izuma, il y’ a un lieu qui vous ferais envie yuko. Yuka ? 

Je me demande bien quel genre de lieu peu aimer des jumelles de terra sur terre. De toute façon la question est lancée et j’espère avoir une réponse claire puisque cette « visite » au resto est censée nous rapprocher un peu plus, qu’espérer de mieux ? Toute fois méfiance à leurs fourberies… Les apparences sont parfois trompeuses comme on le dit si bien !
« Modifié: samedi 24 novembre 2012, 04:20:19 par Izumi/ Izuma Kimura »

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Deux jumelles, deux manoirs ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 3 dimanche 25 novembre 2012, 23:30:44

Les jumelles avaient frappé et face à leurs cibles, il n'y avait que deux solutions pour elles, se soumettre aux Karistal ou fuir et espérer que personne ne les rattraperont! À moins d'avoir un bon atout dans leur manche qui changerait totalement la mise, elles étaient fichus les pauvres filles! Fichu depuis qu'elles ont osé se prendre pour des petites bourgeoises devant elles. Passer inaperçu en silence et continuer leur route aurait surement fait éviter le pire pour elle. Il n'était pas trop tard, elles avaient une infime chance de sortir vivant du piège qui se refermait déjà. Éviter le pire, plus facile à dire qu'à faire, surtout quand on ne le sent pas arrivé! Leur homologue semblait assez confiante pourtant, osant même leur tenir tête. Sa déduction était assez idiote d'ailleurs, si elles avaient un manoir, c'est qu'elles avaient les moyens de l'entretenir quand même! Enfin, elle laissait passer sa remarque pour ne pas la vexer alors que l'une d'elles riait déjà de bon cœur. En quel honneur? Izumi et Izuma Kimura, un nom inconnu pour les deux petites princesses mais au moins, elles aussi avaient des parents, qui en plus d'être identique voulaient un nom assez similaire! Yuko et Yuka, Izumi et Izuma! À une lettre près changée à la fin, c'était pareil! Hélas, c'était leur mère qui se nommait Yuki.

Plus elle écoutait et plus Yuka en prenait une plus idiote que l'autre ou plutôt, un peu trop joyeuse au point d'en oublier la logique! C'était évident que des jumeaux soient né le même jour. Sauf si vraiment ça se passe pile aux alentours de minuit, il y a une chance que la date de naissance change mais avec des jumeaux, c'était une chose plutôt rare! Mais c'est vrai qu'un cadeau entre jumelles, c'était une chose importante dans l'année. Plus le temps passe et plus il faut réfléchir. Jeune, c'était simple mais maintenant, ça devenait compliqué. Alors elles tentaient d'offrir un cadeau qui sera utile à l'une autant qu'à l'autre. Leur dernier cadeau était selon leurs profils, Yuka avait eu le droit d'avoir des tas d'esclaves à soumettre, avec leur spécialité pour lui lécher les pieds, et Yuko avait eu le droit à un dressage de neko aussi sauvage que des chats de gouttières. Cadeau étrange? Non, cadeau fait pour elles! Cette année, il y avait aussi eu Luna, cette drôle d'esclave offert par un destinataire inconnu mais un cadeau vraiment apprécier par ses deux-là.

Fin de leur petit discours, elles renvoyaient leur question en commençant par leur origine? Drôle de façon de commencer? Pourtant avec leurs yeux bridées, elles faisaient bien japonaises? Il y avait la couleur de cheveu qui n'était pas banale, tout comme le nom mais à chaque fois, elles disaient que leur père était européen. Ça effaçait les doutes même si c'était rare de voir une japonaise avec les cheveux blonds au naturel. Même si Yuko gardait son petit sourire, Yuka prenait la relève en répondant aux questions.

« Nous sommes japonaises. Notre père est l'un des plus riches d'Europe! Il faut dire qu'il sait placer son argent dans les affaires qui marchent bien! »

Les Karistal ne connaissent pas la crise! Les esclaves se vendent comme des petits pains et certains n'hésitent pas à lâcher des fortunes pour leurs si rares esclaves! Même si cela ne plaisait pas à ses filles et les dieux savent à quel point il adore ses petites princesses, il était parfois obligé de cacher la marchandise spéciale comme les nekos ou d'en revendre quelques-uns de la demeure. Eh oui, ses princesses avaient tellement de « jouets » qu'elles ne remarquaient pas leur disparition sur-le-champ. Sur Terre, leur père était passé maître dans l'import-export. La révélation de l'une des Kimura avait étonné les deux petites blondes. Pas les moyens d'entretenir leur manoir? Mais alors, elles n'étaient pas si riches? Elles n'avaient pas de domestiques? Cela faisait perdre son éclat à ce petit rêve. Mais Yuko se relevait bien vite de cette remarque, pauvre ou riche, tous étaient égaux avec un collier et une laisse autour du cou! Et même ceux qui souffrent juste de leurs petits jeux, ils n'y avaient pas de distinction, ils méritaient de jouer avec elles. D'ailleurs, l'optimiste de l'une était touchante! Le genre de fille positive qui sourit quoi qu'il arrive? Oh oui, Yuko adorait ce genre de personne, c'était toujours plus drôle!

« C'est une bonne idée mais c'est nous qui payons! »

Oui, elles avaient bien le droit à un petit cadeau avant de tomber entre leurs griffes.

« Les cours, c'est pas un problème pour nous! De toute façon, on avait fini mais bon, même si on en aurait eu, on est bien assez intelligente pour sauter une heure ou deux. Pour les questions, ça attendra un tout petit instant! Je dois dire que vous m'avez ouvert l'appétit les filles. »

Et pas forcément celui de l'estomac! Yuka enchaina car quand sa sœur était lancer, difficile de lui faire dire stop. Elle était même capable de sous-entendre quelque chose pour voir si elles se douteraient de quelque chose?

« Pourquoi pas une boutique où ils vendent des bonbons ou pâtisserie? Je serais pas contre une pâtisserie moi? »

Oui, une bonne petite part de gâteau, de fraisier ou de forêt noire?

« Et pourquoi pas ensuite voir votre manoir? Moi, il m'intrigue! Puis comme ça, on vous fera ensuite visiter le nôtre? Hélas ça sera pas pour tout de suite, j'en suis désolée... Comme nous n'habitons pas la région, nous louons un petit appartement en ville mais un de ses week-ends, si on devient de bonnes copines, ça ne sera pas un problème de vous invité! »

Yuka restait celle assez distante mais Yuko affichait clairement un caractère plus joyeux et chaleureux. C'était pourtant elle la plus fourbe et sadique mais peu de personnes le savent, pas même ceux et celles qui la côtoie si souvent chaque jour. Cependant, leur réputation n'était pas totalement blanche dans le lycée.

« Bon, on y va alors? »

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Deux jumelles, deux manoirs ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 4 lundi 26 novembre 2012, 00:24:56

Fuir ? Mais pourquoi fuir ? C'est si bien parti !  J'ai déjà pu établir un rapide profil grâce a l'aide de ma soeur et je sais a peu près a qu'elle personne j'ai a faire, et même sans elle avec les éléments dont je dispose, je peux rapidement tirer quelques conclusion... Plus ou moins sombre d'ailleurs, mais qu'a cela ne tienne les voila qui répondent a nos questions, c'est très bien. J'attends de voir leurs réponses.

« Nous sommes japonaises. Notre père est l'un des plus riches d'Europe! Il faut dire qu'il sait placer son argent dans les affaires qui marchent bien! »

-Ah oui vraiment ? Et bien vous m'en voyez ravie, nous on est pas spécialement riche mais on arrive toujours a s'en tirer aussi.

Contre attaqua aussitôt izuma, cette espèce d'air de méfiance qu'elle avait elle aussi, ne présageait rien de bon mais dans tout les cas on dirait que ces jumelles cherchent a nous attirer dans quelques choses, vu qu'elles ont mentis sur leurs origines, pourquoi ne pas dire la vérité ? Tel est la question. Je pense que je le saurai bien assez tôt ! Quand a nôtre idée de manger des trucs dehors elles semblent toutes d'accord a y aller, mais quelque chose nous irrites...

« C'est une bonne idée mais c'est nous qui payons! »

Elles nous prennent pour des pauvres ou quoi ? Ce n'est pas parce qu'on entretiens nous même le manoir qu'on est pauvre, au point de ce faire invité par les autres, m'enfin puisqu'elles le proposent on va quand même accepter leurs offres afin d'en découvrir plus sur leurs intentions et puis si sa tourne mal nous fuiront dans un lieu encore plus secret que le manoir ! Après tout on aime l'aventure nous alors la dessus niveau planque elles pourront toujours chercher personne ne le trouvera cet endroit, a part moi et ma soeur ! Et si on sait qu'on est suivie on ne prendra pas le risque d'y aller et on s'enfuira dans une autre planque.  On est quand même pas si idiote que ça. 

« Les cours, c'est pas un problème pour nous! De toute façon, on avait fini mais bon, même si on en aurait eu, on est bien assez intelligente pour sauter une heure ou deux. Pour les questions, ça attendra un tout petit instant! Je dois dire que vous m'avez ouvert l'appétit les filles. »

Comme je le pensai elles sont prétentieuses, j'aurai dis dans le style pourri gâtée ces petites, ce n'est pas parce qu'on est intelligentes qu'on ce permet de rater les cours bien au contraire, non mais oh. C'est faire preuve de grosse prétention et je n'aime pas trop ce type de caractère enfin, et qui plus est sa fait baisser notre dossier scolaire si on a quelques absences alors c'est une mauvaise chose quoi qu'il arrive toute fois je me permet de leurs répondre a leur réponse.

-Je vois, et bien tant mieux alors je connais un petit commerçant fort sympathique, qui vend des sucreries  très appétissante je suggère qu'on s'y rende !

-Très bonne idée en plus c'est pas super chère pour ce que ça propose niveau qualité... 

Alors si tout le monde est pour ; Direction la sortie du lycée, les gens sont assez surpris de voir deux jumelles en compagnie de d'autre jumelles, cela fait un groupe assez étrange, mais qu'importe du regard des gens ! On s'en fiche royalement on est nous un point c'est tout, personne ira dire le contraire. On marche alors tranquillement dans la rue, pendant que je continue d'analyser mes données : L'une d'elle est un peu trop active et l'autre plus distante, c'est marrant mais ça me rappelle nous ça. Si elles sont comme nous, ça va être dur de les piéger. Mais bon j'ai pas dite que j'abandonnais au contraire cela me motive, et le fait que l'une d'elle dise ça me rassure...

« Et pourquoi pas ensuite voir votre manoir? Moi, il m'intrigue! Puis comme ça, on vous fera ensuite visiter le nôtre? Hélas ça sera pas pour tout de suite, j'en suis désolée... Comme nous n'habitons pas la région, nous louons un petit appartement en ville mais un de ses week-ends, si on devient de bonnes copines, ça ne sera pas un problème de vous invité! »

-Je n'aime pas trop les comparaisons de maison moi ! Mais si vous nous invitez dans le votre ce sera un plaisir, de venir le regarder avec vous. Et puis il faut dire que le notre n'est pas tout prêt non plus, voyez vous... On a un appartement en ville, pas trop loin d'ici également alors je propose qu'on s'en occupe pendant le week-end les filles ?

Contre attaque ma soeur, une semaine de gagner cela nous laisse un peu de temps pour élaboré notre plan, c'est plutôt une bonne idée. Bien jouée izuma, +1 Pour elle une fois de plus gnagnagna ! L'une d'elle dis qu'on devrait y aller et en effet il nous faut partir pour la sucrerie ! Alors on commence a traverser la rue pour pouvoir accéder a l'avenu de la boutique, le feu passe alors au rouge pour les voitures et  au vert pour les piétons. Cependant bien que tout le monde traverse, un connard grille le feu, et renverse ma soeur ! Qu'elle enculer ! 

-Izumaaaa fait gafffe !!!!!!

-hein ?

"BANG"... 

Trop tard ! Le choc est si violent qu'elle est projetée contre la route assez violemment, le conducteur fautif a freiner et regarde les dommages qu'il a causer en se lamentant pendant que d'autre appellent les secours. Izuma ce sent très malade, bien qu'elle soit a présent dans mes bras elle est dans un piteux état et me souris amèrement. Quelques élèves du lycée regardent la scènes plus ou moins dites choqués, il y' a quelque chose a craindre : Le sang, ce fait de plus en plus présent sur mes genoux, c'est frais et c'est pas joli a voir ! Je ne veux pas qu'elle meurs et j'ai une petite discutions pas télépathie avec elle pour la soutenir mentalement....

-Dites les jumelles, je suis d'avis qu'on s'occupe d'abord d'elle avant qu'on face ce qu'on a prévues

Dis-je les larmes aux yeux, je m'inquiète terriblement pour elle pourquoi est-ce qu'il a fallut que ça nous arrive a nous ? Rah foutue journée, de toute façon c'est un signe de plus, qui montre que les karistals sont un mauvais présage, je me demande ce qu'on va faire si elles décident d'attaquer maintenant, mais je pense qu'elles vont faire les faux jetons et nous soutenir toutes les deux, après tout tout ça n'est que fictif vu qu'elles sont terranides d'origines et qu'elles nous ont mentis je ne sais pas quand elles ont prévues d'attaquer mais on devrait attaquer avant nous aussi, sinon ce seront elle qui gagneront ce duel et nous qui subiront la terrible défaite !

J'avais déjà entendues quelques rumeurs au sujet de cette famille, des gens avaient tendances a disparaitre après leur contact mais les voirs en vrai me laissent quelques doutes, et ça ce n'est pas négligeable. hum qu'on t-elle l'intention de faire ? Si elles veulent jouer avec nous et bien ont va leur montrer qu'on est pas si idiote qu'elle ne le pensent surement vu leur prétention toute a l'heure sa saute au yeux...

-Ohé izuma t'endors pas !!!... 

Les secours arrivent enfin et se garent rapidement sur le coté de notre groupe et ce précipitent pour voir l'état de ma soeur, qui je dois dire est dans un état assez critique, mais elle est résistante et elle ne mourra pas d'un accident de la circulation oh que non j'en suis sure même ! Ce n'est pas un chauffard qui va la tuer, on a deja subit des fusillades par le passer et on est encore indemne toute fois cette marre de sang m'inquiète. Elle en perd beaucoup trop. Faites vite monsieur les médecins...




Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Deux jumelles, deux manoirs ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 5 mardi 27 novembre 2012, 23:20:51

Peu à peu, les jumelle s'entouraient autour de leurs proies tels deux serpents autour de mignon petit lapin. L'image était bien trouvée, elles s'approchaient dans la plus grande discrétion, endormant leur confiance et juste avant d'être repéré, les mignons petits lapins seront pris à la gorge et impossible de fuir à leur destin! Elles avaient au moins compris la loi du plus fort ou du moins, du plus riche! Elles arrivaient à joindre les deux bouts? Les gentilles petites, les Karistals avaient des tas d'esclaves autant à vendre qu'à elles! Quelques esclaves pour leur bon plaisir et des tas de ravissants neko, mâle ou femelle, qu'importe, elles tueraient pour dérober une neko qu'elles trouvent à leur goût! Elles ont même été obligé d'avoir l'équivalent d'une belle petite maison à un étage dans la propriété, en guise de cabane pour jouet... oubliez de préciser avec leurs esclaves pour la plupart, sexuelle. Eh oui, esclavagiste certes, mais elles ne pouvaient pas encore avouer ce genre de chose à leur père qui voit en elles, constamment, les petites filles à couettes, ravissante et mignonne comme lors de leur huitième année! Allez savoir pourquoi, il leur parlait toujours qu'elles étaient si adorable et mignonnes à huit ans! Il les adulait aussi quand elles étaient plus âgées ou plus jeunes mais huit ans, ça semblait son meilleur souvenir d'elles.

Les Karistal suivaient donc les deux autres jumelles vers leur fameuse boutique de bonbons. Ce n'était pas des pâtisseries mais ça ferait quand même l'affaire en théorie? Après tout, c'était juste pour grignoter un petit quelque chose? Izuma ou Izumi, proposait quand même la visite de manoir ou d'appartement un week-end, comme convenu. Soit, après tout elles ne voulaient pas vraiment comparer mais s'amuser avec elles, entre copines. Même si les Karistal ont un autre définition du mot copine ou amie. Ses charmantes petites jumelles risquaient de l'apprendre à leur insouciance. Eh oui, ne pas faire trop confiance à des inconnues, aussi charmantes et mignonnes soient-elles. Mais l'après-midi – ou plutôt la fin d'après-midi – ne se dérouleraient pas comme elles l'avaient prévu? Autant pour les deux groupes de jumelles. En effet, un chauffard venait de percuter Izuma qui n'avait rien vu venir et autant dire que cela laissa les Karistal sans voix alors que Izumi tentait de soutenir sa sœur. Appelé les urgences? Les pompiers? Elles l'auraient fait mais elles entendaient déjà un passant donner le nom de la rue ainsi que ce qui venait de se passé. Brave type! Elles étaient totalement paralysesé par cette peur soudaine. À la question évidente d'Izumi, Yuka hochait simplement de la tête, la peur se lisait autant sur le visage de l'une que de l'autre.

Yuka et Yuko adoraient faire mal mais il y avait une différence entre la souffrance et celle mêlée au plaisir charnel. Là, rien d'appétissant, juste un imprévu abominable! Une fois, elles avaient adoré faire mal sans pour autant vraiment se mettre à nu. Mais bon, Hiro était un cas spécial puisque cela venait d'une faveur de Sakura. Voir Izuma dans cet état inquiétait quand même les deux autres jumelles. La petite séance risquait d'être reporté, à moins que plus tard, l'une des Karistal relance le débat mais pour le moment, l'envie était coupée comme le membre d'un eunuque. Net et sans bavure! Les secours étaient là et ils commençaient à faire leur travail en écartant bien sûr Izumi. C'était logique, dans une situation similaire, autant Yuko que Yuka serait inquiète pour sa moitié surtout s'il y avait du sang qui s'échappait de son corps. Yuka la prenait par les épaules pour la réconforter. Yuko de son côté, préférait qu'Izumi ne voie pas ce qui se passait. Même si ce n'était rien pour le moment. Gardant un air déjà plus rassurant que Yuka, elle tenait ses mains alors qu'elle-même tremblait un peu.

« T'inquiète pas... ça a pas l'air grave... je suis sûr que ta sœur va rapidement se remettre... »

Purement et simplement de l'empathie. Toutes les deux sont jumelles donc il était facile de se mettre à sa place. Espérons que la situation s'arrange pour leurs nouvelles proies... quoi que amie, dans le cas présent, elles n'avaient pas le cœur à les qualifier de proie.

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Deux jumelles, deux manoirs ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 6 mardi 27 novembre 2012, 23:57:28

Les secours arrivent enfin, grâce a l'appel du type sur le trottoir et s'occupe désormais de ma soeur, mais moi je n'ai pas spécialement envie d'être séparé d'elle, alors lors de la séparation je proteste un petit peu, sans pour autant m'en prendre a eux ni a qui que se soit, mais plutôt pour essayer de rejoindre a tout prix izuma.

 On me comprenait en même temps, sans elle c'était différent. Et je ne veux pas que je sois séparer un jour d'elle, par qui que ce soit. Alors he reste la a pleurer, et a regarder le camion emporter ma soeur a l'hopital pour lui apporter les soins nécessaire. L'atmosphère du lieu était cependant différent.


Bien que les gens semblaient désolé pour la jeune fille, le chauffard en particulier. Une étrange aura apaisante régnait en ce lieu, les karistals tentaient même d'aider izumi a se calmer. Bien qu'elle soit au beau milieu de la rue couverte du sang de sa soeur, elle était pas belle a voir. Un gendarme était présent sur les lieux, et rassemblait toutes les preuves possibles afin d'éclaircir cette accident.

L'aura magique d'izumi continuait de faire son effet et les gens se sentaient étonnamment bien malgré cette triste scène. Quand soudain la jeune fille couverte de sang, et prit au dépourvut ce releva suite au dire des karsital.


« T'inquiète pas... ça a pas l'air grave... je suis sûr que ta sœur va rapidement se remettre... »

-Je te remercie, et je le pense aussi. Et puis rester la a ce lamenter n'arrangera pas la situation ! Et puis j'ai quelque chose pour m'assurer qu'elle va bien. 

Dis-je en baissant légèrement le ton de ma voix en fin de phrase, et très franchement elles son esper aussi alors elles comprendront surement ou je veux en venir, la foule commence a ce dissiper et l'air redeviens normal bien que j'ai toujours cette odeur de sang visqueux sur moi, c'est dégoutant, il faut vraiment que je me lave et que je me change par la suite, parce que le sang sécher c'est chiant a enlever sur des vêtement sombre. 

-Sa ne vous ennuies pas si nous allons chez moi en premier ? J'ai besoin d'enlever tout ce sang, il me rappellera troo de  mauvais souvenir sinon. Et puis même ça fait pas très propre. 

Quand je dis chez moi, je pense a mon appartement bien sur, celui qu'on a avec izuma. Enfin pour l'instant elle doit être arrivée a l'hosto. Cela me permettra d'en apprendre plus sur les karistal mais je dois frapper avant qu'elles ne referment leurs filets sur nous. Mais pour l'instant on dirait bien qu'il y est une trève entre nous et c'est tant mieux, cela nous permettra a toutes de nous reposer avant qu'il n'arrive encore autre chose.

-Allons-y si vous le voulez bien... Ce n'est pas très loin.

Dis-je en leur souriant pour leur montrer que je suis psychologiquement solide, par contre si elle meurt vraiment la oui je serai vraiment triste, alors. Je ferai en sorte que ça n'arrive pas et je la soutiens par télépathie.

Je commence a m'avancer vers la rue ou est mon appartement et je les invites a me suivre, et puis ce sera l'occasion de boire quelque chose, sauf si elles décident de refermer leurs piège profitant de mon état de faiblesse. Je prend un risque mais pour l'instant je n'ai pas a m'en faire je ne pense pas qu'elles lèveront la main sur nous tant qu'on est séparer.
« Modifié: mercredi 28 novembre 2012, 01:54:56 par Izumi/ Izuma Kimura »

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Deux jumelles, deux manoirs ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 7 vendredi 30 novembre 2012, 23:49:07

Voir Izumi si forte était incroyable, à sa place, Yuko comme Yuka n'aurait pas tenu et le masque serait tombé, insultant tout le monde pour que ça aille plus vite, quitte à les menacer de mort! Oui, ça pouvait avoir l'air idiot venant de leur part de menacer. Pas bien grande, pas vraiment forte mais personne ne savait que dans les élèves, les gens dans la rue, il y avait constamment des yeux braqués sur les deux Karistal, afin d'agir en cas de danger. La sécurité de ses filles, tout son or pourrait y passer pour Setzer car rien n'est trop cher pour ses princesses. Izuma n'était plus là mais elles gardaient confiance et savaient qu'elle reviendrait en vie et en bon état... peut-être encore un peu blessé ou sonné mais ce n'était pas grave du moment qu'elle va bien! Le temps que le gendarme récupère quelques informations qu'elles pouvaient partir. La chose étrange était que durant un petit instant... elles se sentaient bien! Oui, c'était triste pour sa sœur et même sadique et cruelle, elles éprouvaient de l'empathie donc même forte, Izumi n'était pas heureuse et comme sur un petit nuage!

« Mais bien sur, on va t'accompagner. »

Cette sensation cessa aussi bien vite après leur départ. Les jumelles Karistal étaient fourbes et cruelles parfois mais dans le cas présent, elles ne voulaient pas faire de mal à Izumi mais seulement l'aider. Oui, c'est bizarre mais ça leur arrivait d'être simplement gentille! Elles restaient silencieuse pour ne pas lui bourrer la tête avec des phrases qui avaient toute la même signification, le silence est d'or parfois... même si l'or pesait lourd. Ce n'était qu'une fois arrivé à leur appartement que Yuko attendit de voir la porte se fermer pour prendre Izumi dans ses bras. Depuis leur séparation, elle se montrait forte, c'était presque admirable. Mais il y avait un souci que la Karistal semblait se douter. Ou alors, elle était vraiment forte. L'une de ses mains était dans son dos, la seconde caressait ses cheveux, doucement et délicatement.

« Tu sais Izumi, c'est bien d'être forte... mais ce n'est pas parce que l'on connaît à peine que tu ne peux pas pleurer. Parfois... ça fait beaucoup de bien. Même si je suis sur que ta sœur va revenir très vite, retire tout ce poids de tes épaules et libères-toi! Je ne veut pas te pousser à pleurer... mais sache que cela fait toujours du bien. »
« Oui... Même si tu préfères parler, on est là pour ça aussi. Comme nous sommes jumelles, c'est des choses que l'on peut comprendre. Ce n'est pas comme un frère ou une sœur, nous, nous savons ce que c'est d'avoir une sœur jumelle et d'avoir passé toute la vie ensemble. Si tu as besoin de quoi que ce soit, demande le nous. On t'aidera volontiers, Izumi. »


Yuka finissait avec un sourire pendant que Yuko s'écartait doucement. Était-ce une trêve? Était-ce un piège hallucinant? Qui sait vraiment? Leur parole semblait tellement honnête et cette histoire de complicité entre jumelles semblait réelle aussi? Pour une fois, en dehors d'Alice et Sakura, auraient-elles enfin des amies?

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Deux jumelles, deux manoirs ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 8 samedi 01 décembre 2012, 01:48:40

« Mais bien sur, on va t'accompagner. »

Déclara l'une des deux soeur me fait chaude au coeur ! Au moins on est pas toute seule dans ce monde pourri que les humains on construit. Je me dirige dans une petite rue, qui n'est pas désagréable au publique, cependant il y a des facades d'immeubles donnant vers des couloirs et je me dirige vers le numéros 7. Au moins dans ce genre de coin tranquille on est pas déranger par les autres. Mais les deux jumelles m'apportent leurs soutient.


« Tu sais Izumi, c'est bien d'être forte... mais ce n'est pas parce que l'on connaît à peine que tu ne peux pas pleurer. Parfois... ça fait beaucoup de bien. Même si je suis sur que ta sœur va revenir très vite, retire tout ce poids de tes épaules et libères-toi! Je ne veut pas te pousser à pleurer... mais sache que cela fait toujours du bien. »
« Oui... Même si tu préfères parler, on est là pour ça aussi. Comme nous sommes jumelles, c'est des choses que l'on peut comprendre. Ce n'est pas comme un frère ou une sœur, nous, nous savons ce que c'est d'avoir une sœur jumelle et d'avoir passé toute la vie ensemble. Si tu as besoin de quoi que ce soit, demande le nous. On t'aidera volontiers, Izumi. »


-Je vous remercie, de votre proposition, je ne l'oublierai pas ! Toute fois, broyer du noir n'est jamais très joyeux, alors autant prendre les choses le plus positivement possible. Et puis si elle est en danger, je le saurai immédiatement quoi qu'il arrive. Je peux la "ressentir" en moi en gros, c'est difficile a expliquer... Mais je pense que c'est pareil pour vous, même si vous n'êtes pas a coté vous devez bien voir quand l'autre ne va pas non ? Mais bref, plus on y pense plus sa nous rend triste, alors autant attendre sagement son retour... 

Dis-je en poussant la porte de l'immeuble, je les invites a me suivre et je leur ouvre toutes les portes permettant d'accéder aux appartement. Au moins avec ce type de sécurité on est très bien protéger. Je m'engouffre dans un couloir et je passe par les escaliers, pas la peine de prendre l'ascenseur puisque je me situe au troisième étage, et a moins d'être une bille en sport. C'est pas la mort que diable ! 

-On arrive...

Dis-je en ouvrant la porte de l'appartement, après les avoirs fait entrés. Pour eux c'est un appartement simple, avec juste ce qu'il faut pour vivre. Cependant,  il est en parfaite harmonie les couleurs sont bien choisies, les tableaux sur les murs et la déco même de l'appartement est propre. Oui izuma et moi on aime bien quand c'est niquel ! On est des fées du logi on va dire. Mais je n'aime pas la prétention alors je m'abstiendrai de m'en vanté au près des karistals. Pour l'heure  je dois absolument me changée... 

-Veuillez m'excuser je vais me changer je vous fais visiter après...

Dis-je en me précipitant dans ma chambre, laissant seules cinq minute les jumelles, et en effet cinq minute chrono passer me re voila, dans une belle tenue. Simple mais a nouveau élégante et c'est tant mieux. De toute façon même si il est encore un peu présent sur moi porter le sang de ma soeur ne m'aurait pas plus plus plus plus longteeeeeemps. Le sang je m'en fiche un peu mais pas quand c'est celui de ma soeur, et d'ailleurs j'ai promise au karistal de leurs faire la visite alors je m'y colle :

Je commence alors par la salle de bain, puis la chambre avec un lit double. Puis les autres pièces. Je classerai l’appartement dans un style contemporain de tout les jours. Ni trop futuriste ni trop moyen-ageux dans le juste age quoi. Dans tous les cas je leur pose la questions suivante :

-Voulez vous boire ou manger quelque chose ?... rien ne nous empêche de parler même si il manque ma soeur. !

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Deux jumelles, deux manoirs ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 9 lundi 03 décembre 2012, 23:11:36

Pour une fois, à moins que ce soit un piège absolument horrible pour les piéger – ou plutôt la piéger – les Karistal semblaient vraiment aptes à devenir amies avec les jumelles qu'elles venaient de rencontrer. Si c'était la vérité, ça serait surement une des rares filles à côtoyer les jumelles sans risquer de disparaître ou de finir traumatisé comme le fond circuler toutes ses rumeurs qu'elles disent fausses mais qui sont véridiques! Pour Yuka encore, elle a quelques amies dont elle n'aurait pas l'idée de faire du mal, elle restait moins approchable que Yuko mais si on avait la chance de devenir son amie, ça devenait quelqu'un de plus doux et sympathique. Yuko était facilement abordable et on la voyait souvent avec des amis, plusieurs personnes avec elle, riant, parlant, une lycéenne comme les autres. Mais dans son cas, il y en avait toujours un ou deux qui disparaissaient du lot ou qui subitement, ne l'approchait plus. Quand la cravache est dans sa main, toutes les fesses tremblent! Quoi que cela marchait avec n'importe quel instrument de torture qu'elle pouvait avoir! La douce torture a la plume jusqu'aux tenailles, elle avait bien du mal à lâcher son jouet.

Izumi continuait de garder le sourire et même si elle les remercia, elle préférait rester de bonne humeur plutôt que broyer du noir. Mais le truc des jumelles qui savent ce qu'à l'autre même en étant séparé, elles y croient mais n'ont jamais essayé. Jamais elles n'ont été vraiment séparer, même chambre, même classe, même quand l'un fait un coup fourré à l'autre, la seconde n'est jamais bien loin! Arrivant enfin chez Izumi, cette dernière partait se changer en les laissant seules un instant. Elles ne bougèrent pas de leur place et ce n'était qu'un début de discussion, voire même d'idée qui s'était échangé entre elles. Yuko ne perdait pas le nord et voulait quand même voir si elles n'avaient rien à cacher? Un secret bien garder chez elle? Au pire, voir s'il n'y avait pas de la lingerie amusante à trouver? Mais Yuka préférait éviter qu'elle ne se lance dans sa petite fouille surtout qu'ici, ce n'était pas une chambre et qu'il y avait peu de chances de trouver de la lingerie! Ce n'était pas le bordel et même bien rangé donc encore plus improbable de trouver de la lingerie ici!

Une fois de retour, elle leur fit visiter les lieux. Oui, c'était petit mais elles avaient à peu près la même chose dans cette ville. Chez elles, rien que leur chambre fait au moins le triple de cet appartement! Enfin, ce n'était pas des choses à dire pour le moment. Rien n'était choquant ou troublant mais Yuko avait repéré un détail qui ne lui avait pas échappé. Un lit double. Et alors? Ce n'était qu'un lit et c'est normal pour deux sœurs de dormir ensemble, surtout si elles sont jumelles? Non, non, non! Yuko y voyait là un autre message qu'elle ne tarderait pas à lancer à la figure d'Izumi, à la première occasion même! Lorsqu'elle les invita à manger ou boire un petit quelque chose, elles n'hésitèrent pas un instant et Yuka parlait pour deux, elles avaient au moins les mêmes goûts pour ça, pour le reste, c'est plus l'opposé. Une aime la vanille, l'autre le chocolat, une aime la fraise, l'autre la framboise et ainsi de suite.

« Si tu en as, on aimerait bien un verre de lait. »

La puissance des nekos! Elles adoraient ses chats humains et même si c'était elles qui les adoraient et les collectionnaient presque chez elle, c'était à se demander s'ils étaient malheureux? Ils n'échappaient pas à leurs jeux mais quand ils montent dans l'estime des jumelles, elles n'hésitent pas à leur faire des cadeaux en tous genres. À part leur liberté, ils pouvaient demander et c'était souvent accordé. Izumi fut de retour avec leur verre de lait et à peine Yuka entamait son verre que Yuko avait son regard qui la correspondait le mieux, accompagné de son petit sourire.

« Quitte à parler un peu, j'aurais une question. Vous vous êtes déjà embrassé, toi et Izuma? »
« Yuko! Mais ça va pas de demander ça comme ça de but en blanc! Surtout après ce qui vient de se passer! »
« Ne t'énerve pas Yuka-chan, j'aurais tout aussi pu demander si elles... »
« Stooooooooooop! Pas un mot de plus! »


Elle savait où elle voulait en venir et elle voulait l'éviter autant que possible. Elles venaient à peine d'arrivée qu'elle voyait déjà Izumi les mettre à la porte. Franchement sa sœur était parfois trop! À se demander si elle n'était pas intelligente et rusé juste pour les plans de kidnapping? Néanmoins, il est vrai que Yuka se posait aussi la question... Et la réponse était...

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Deux jumelles, deux manoirs ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 10 mardi 04 décembre 2012, 19:47:13

Aussitôt après avoir visiter les lieux l'une d'elle répond a mon invitation, elles veulent du lait tiens. Il est vrai que les nékos adorent le lait, mais je ne pense pas qu'elles en soient. D'ailleurs en parlant de sa moi je me suis servie un bon jus de fruit et je vais ranger la bouteille et je re reviens, nous voila donc a discuter entre fille. Yuko ce met alors a parler en première et me pose une question assez gênante, elle fut aussitôt couper par sa soeur.

« Quitte à parler un peu, j'aurais une question. Vous vous êtes déjà embrassé, toi et Izuma? »

-Haï ?... dis-je en étant rouge tomate suite a la question super embarrassante.

« Yuko! Mais ça va pas de demander ça comme ça de but en blanc! Surtout après ce qui vient de se passer! »

-Hey dites.... Mais c'est inutile elle me recoupe la parole !

« Ne t'énerve pas Yuka-chan, j'aurais tout aussi pu demander si elles... »

-... Niup ? Dis-je en la regardant d'un regard désemparer, je me demande si elles le font exprès mais je commence a m'énerver quand elles cessent enfin de ce chamailler.

« Stooooooooooop! Pas un mot de plus! »

-Merci ! Dis-je en soupirant. Mais je vais quand même répondre a Yuko - Et bien ça nous est déjà arriver, mais pour essayer une fois. Après tout c'est normal de tout essayer non ?  Et vous l'avez vous déjà fait ?

Dis-je en souriant a mon tour ! C'est direct comme sujet de conversation, mais elle a été directe aussi alors je pense qu'il est inutile de tourner au tour du pot, je regarde mon verre de jus d'orange et je ne le bois pas de suite. J'vais leur poser une question.  Très direct également ! Puisque le thème de la conversation est la franchise autant lancer ma première carte en premier. Mais après tout ce n'est pas le but de les piéger c'est juste pour en connaitre un peu plus sur elle.

Je saisi mon verre de jus d'orange et j'en bois un coup avant d'annoncer ma phrase suivante.

-Dites moi connaissez vous terra ?

Question piège pour un humain, question banale pour des gens venant de cette planète. Si elles me disent qu'elles ont des maisons la bas alors cela  ne me surprendrai pas. Mas bon de toute façon la c'est juste une discussion entre filles n'est-ce pas ? Je ne vais toute fois pas réveler mes pouvoirs psychique les plus intimes. Toutes fois je vais leurs réveler un truc au sujet de l'aura de bienveillance de toute a l'heure.

-Dites, vous savez dans la rue quand c'est arriver, ce moment de bienveillance que vous avez ressenties toute a l'heure cela venait de moi. Je ne sais pas m'en servir mais de temps en temps je peux " apaiser " les gens. Et vous est-ce que vous avez un petit secret a me dire ? hihihi au point ou nous en sommes, je pense que certaines informations peuvent être dites sans crainte.

Lorsque je disais quand c'est arriver ma voix avait pris un sérieux coup de moral mais ce n'est pas ça qui va m'abattre, et bien au contraire je pense que les erreurs nous rendent fortes, et bien que le fait que ma soeur ce soit fait renverser par une voiture je prend ça comme un test pour voir si je serai capable de me débrouiller sans elle, si un jour on serai séparer par un quelconque évènement sans pour autant perdre tout dégout de la vie.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Deux jumelles, deux manoirs ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 11 vendredi 07 décembre 2012, 23:27:30

Yuko n'avait pas perdu de temps pour commencer à se mêler de ce qui la regardait pas, au mauvais moment en plus. Mais heureusement, sa sœur avait réussi à la faire taire avant qu'elle ne demande si elles avaient été jusqu'à faire l'amour ensemble. C'était une chose qui arrivait mais qui était comme un secret familiale, que seul les deux concernés savent. Pour leur cas, il y avait plus qu'elles au courant. Alice, Sakura, le harem de Tinuviel, leurs esclaves, bref, une jolie brochette le savait déjà mais ça ne les dérangeait pas plus que ça tant que leur parent ne sont au courant de rien. Mais les deux sœurs gardaient les oreilles bien ouvertes pour entendre la réponse, même si elles étaient entre sœurs jumelles, ce ne sont pas des choses qui se disent facilement. Izumi avoua, elle l'avait bien fait même si ce n'était qu'une seule fois, pour essayer. La curiosité hein? Reste à savoir si la curiosité ne les avait pas poussé plus loin et si elles n'avaient pas recommencé surtout? Le baiser entre jumelles, une chose sur laquelle les jumelles Karistal étaient prêtes à miser gros en disant que plus de la moitié des jumelles ont déjà essayé ça une fois dans leur vie! Mais faute de preuve, elles savaient qu'elles n'étaient pas les seules à avoir essayé au moins.

« Bien sur que c'est normal, nous l'avons fait aussi, évidemment. Hein ma petite Yuka-chan? »

La bouche en cœur, elle penchait sa tête sur le côté jusqu'à tomber sur sa sœur pour la câliner avec la tête comme un félin. Yuka la repoussait doucement. La timidité n'était pas une chose chez Yuka, c'est juste que pour le moment, avec l'accident d'Izuma, elle ne se sentait pas d'humeur pour ce genre de chose. De plus, elle était plus pudique que ça sœur. Sauf quand on savait la taquiner, elle restait assez naturelle, plus que Yuko en tout cas. Lorsque Izumi changea de sujet, ce fut une révélation pour les Karistal! Ainsi, elle connaissait Terra? Elles y étaient originaires ou ce n'était que des curieuses qui ont pris un portail? Avec tous les terrans camouflés en humain, c'était une folie de lâcher une telle information comme ça! Elles auraient pu être des démones, des vampires, des monstres assoiffé de chair humaine! Question de prudence, les jumelles n'étaient pas outrées par sa question, elles feintaient l'ignorance. L'habitude du mensonge, il fallait bien vu le sort réservé à certains esclaves trop endommagés « tout seul ». Ce fut Yuka qui répondait pour deux, même si elles avaient un peu le même visage pour cette question, juste Yuko qui avait son regard un peu plus assoupi.

« Terra? C'est un nouveau groupe de musique? »

Elle aurait pu dire jeux vidéo mais ce n'était pas quelque chose qui branchait les deux Ashnardiennes. Si elle savait pour Terra, il y avait un peu plus de chances qu'elle et sa sœur finissent avec un collier autour du cou! Reste à voir si elles resteront sur Terre ou dans leur chambre privée? Après tout, elles n'avaient pas encore de jumelles dans leur coffre à jouets. Izumi continuait malgré tout sur un phénomène qui s'était déroulé il y a peu, ce sentiment de bien-être dans la rue, elle? Un pouvoir de sa part? Des ESPers? Qui sait de quoi étaient capables ses gens-là! Même avec leur argent, jamais ils n'ont pu découvrir de gadget pour détecter le pouvoir de ses super humains! Mais là n'était pas la question en fait, elle délivrait ça dans le but de savoir ce qu'elles cachaient. Un échange? Elles n'ont pas donné leur accord! Mais ça semblait amusé Yuko plus qu'autre chose. Elle prit une gorgée de son verre de lait avant d'annoncer avec joie son secret.

« Moi mon secret, c'est que je veux me marier avec ma petite Yuka-chan! »

De nouveau, elle lui sauta au cou pour se frotter contre elle avec plus de passion cette fois, sa joue contre la sienne, elle semblait vraiment heureuse et sans pudeur. Elle déposa un baiser sur sa joue avant de s'écarter pour reprendre un minimum de sérieux.

« Non, je blague. De toute façon, personne n'accepterait un tel mariage. En vrai, mon secret, ou plutôt, notre secret, c'est... qu'on est des hermaphrodites, Yuka et moi. »

Yuka en avala son lait de travers. Bien sur c'était un mensonge et même si sa sœur s'attendait à une blague, elle n'aurait jamais pensé à celle-là! Grâce aux diverses potions ou avancé technologiques de Tékhos, c'était quelque chose de faisable temporairement. Se faire implanter un sexe masculin à vie était aussi faisable là-bas mais ça n'enchantait pas les filles d'avoir ça en permanence. Une soirée, voire une journée à la limite mais pas aussi longtemps.

« Tu vois? Ma sœur n'en croit même pas ses oreilles que je dis ça si facilement. Est-ce que par hasard... tu voudrais vérifier par toi-même? »

Pas besoin de se mettre à nu, elle pouvait tâter mais là, Yuka ne savait pas jusqu'où sa sœur ira? Elle la taquinait ou bien elle voulait plus? Elle qui croyait la connaître, elle repoussait sans cessent les limites!

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Deux jumelles, deux manoirs ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 12 samedi 08 décembre 2012, 13:13:23

« Bien sur que c'est normal, nous l'avons fait aussi, évidemment. Hein ma petite Yuka-chan? »

Bien sure, il était évident qu'elles l'avaient déjà fait, et pas qu'une fois a mon humble avis. Qui est la dominante des deux ? J'aurais dis Yuko, personnellement, mais il ce peut très bien que ce soir yuka qui cache si bien son jeux ! Même si elle est assez distante elle a une certaine autorité sur sa soeur et parvient a ce faire entendre par cette dernière. Mais lorsqu'elles abordent le sujets de terra elles changent discrètement d'attudes et semblent perdues dans leurs pensées. Probablement dans le but de chercher une excuse bidons a répondre. Et comme je m'y attendais, c'est yuka qui répondit, elle sortait l'excuse du groupe de musique tiens. ça tombe bien j'en ai crée un faux sur internet, a cette occasion. Je ne suis pas si stupide. Et on répond de mensonges en mensonges.

« Terra? C'est un nouveau groupe de musique? »

-Oui, en effet ! Il est pas encore super connu mais j'aime bien leurs style musicale.

Quant a Yuko, elle révèle un secret factis dans le but de semer le doute dans mon esprit, alors elle veut ce marrier avec ça soeur ? C'est complètement bidon, et d'ailleurs elle le dit elle même et ce corrige par le fait qu'elle soit hermaphrodite. Ainsi donc elles auraient, un sexe masculins ? Ridicule également, elle me propose de toucher, mais je ne me ferais pas avoir par ce piège aussi grossier ! J!e me contente de sourire en fermant mes yeux assez gêner. 

-Euuh ça ira  ! 

dis-je en rouvrant mes yeux, seulement le téléphone retenti quand je m'apprête a dire quelque chose pour leurs répondre quand même, et tout en écoutant leurs discours, je vais décrocher le téléphone. En disant au jumelles

-Veuillez m'excuser. 

J'écoute le correspondant et c'est un infiermier de l'hopital qui gère ma soeur ! Mon visage s'illumine un peu, je pense qu'il n'est pas difficile de comprendre, le sujet de conversation. Je regarde les jumelles.

-Vraiment ? Elle va mieux ?  Tant mieux alors ! Est-ce qu'on peut passer lui rendre visite ?  Merci beaucoup, j'arrive alors. 

Dis-je en raccrochant le téléphone, je soupire de soulagement, et ma soeur est hors de danger et a présent en train de ce reposer je regarde mes invités et je leurs proposes de passer voir ma soeur avec moi. Cela lui fera certainement plaisir de voir qu'elles sont restées avec nous malgré cette accident.

-Ma soeur, va mieux et peu recevoir de la visite. Cela vous dis d'aller la voir ? Proposais-je a mes invitées.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Deux jumelles, deux manoirs ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 13 lundi 10 décembre 2012, 22:42:50

Le sujet Terra étant bâclé, le sujet des secrets était abordé. Même si Yuka avait l'air de tenir à ses filles un peu plus que Yuko, elle ne savait pas vraiment ce qu'il en était de sa sœur? Elle était toujours si mystérieuse, des tas de secrets, une attitude étrange, cachant parfois ses sentiments ou au contraire, les exposant trop. Yuka semblait bien aimé ses jumelles, elle ignorait si c'était car elles étaient jumelles ou l'accident mais son envie de « s'amuser » avec elles avaient presque totalement disparu, presque. Yuko donnait l'impression d'être moins gênée, bloquée face à cette situation. Elle pouvait donner l'image de tout faire pour qu'Izumi aille mieux et si cette image passait, tant mieux. Elle avait un peu trop tendance à voir la vie côté luxure. L'histoire du baiser, de mariage, maintenant du fait qu'elles seraient hermaphrodites. Espérons qu'Izumi prenait ça pour de la taquinerie. Elle ne voudrait pas qu'elle croie que sa sœur était une perverse... car elle aurait visé juste. Yuko fut précoce mais même avant ça, elle était aussi sadique qu'aujourd'hui. Aujourd'hui, elle l'est juste davantage.

Elle était gênée de sa proposition? Que c'était mignon! Dans l'esprit tordu de Yuko, il y avait de forte chance que si un jour, les jumelles Kimura finissent entre ses pattes, elles auraient le droit de connaître une Yuko hermaphrodite avec obligation de toucher à « ça »! Mais pour l'heure, c'était une Yuko normal, juste une Yuko humaine, fille et sadique, comme toujours. Yuka aurait même juré que les songes de sa sœur restaient toujours sadiques. Comme le téléphone sonna, elles laissèrent Izumi y aller et durant cette courte pause, Yuka tentait de voir clair dans le jeu de sa sœur mais ce n'était pas facile de deviner ce qui se passait dans sa petite tête? Même si elle disait avouer ses plans, elle était du genre à aimer surprendre les autres et son fameux plan avoué n'était rien d'autre qu'un plan bidon! Quand Izumi fut de retour en signalant déjà que sa sœur allait mieux, invitant même de la rejoindre, Yuka s'empressait de se relever, prenant même les rênes en mains.

« Vraiment? Laisse-moi appeler un taxi alors, ça ira plus vite! »

Elle sortit son téléphone portable et s'isola pour passer un appel. Même si elle avait des numéros, c'étaient tous des employés des Karistal qui obéissaient nuit et jours. Elle employait donc un de leurs chauffeurs qui ne tarderait pas à être ici. Cette petite pause permis à Yuko de se relever et de se rapprocher de la jumelle. Ses yeux affichaient toujours cette même expression mais sa voix ne semblait en rien étrange, normale, même joyeuse.

« Izumi-san, j'ai un petit conseil à te donner. Quand tu retrouveras ta sœur, embrasse là, mais vraiment hein, pas un petit bisou sur la joue. »

Cela pouvait sembler étrange mais elle avait un plan, ou du moins une sorte de vérité quand on y réfléchit bien. Avant de lui laisser le temps de dire non et pourquoi elle ne le ferait pas, elle déposa son index sur les lèvres de la jumelle.

« Franchement, vous deux, vous n'avez pas de petit copain? Ni de petite copine? Et vous vous aimez? Donc, dis-moi où est le mal? Tu as le droit d'embrasser la personne que tu aimes après tout. Nous, on en dira rien puis tu sais aussi qu'ont l'as déjà fait? Donc, fais-le! Tu verras, ma main à couper que ta sœur sera heureuse! Peut-être un peu surprise mais heureuse de voir à quel point être séparer d'elle pendant quelque temps ta marqué. »

Finissant avec un sourire, elle retira son doigt des lèvres d'Izumi alors que Yuka revenait, tout sourire.

« La voiture ne devrait pas tarder normalement, on pourra rejoindre ta sœur plus rapidement qu'à pied ou en métro, bus ou autres. Je suis soulagé de savoir Izuma vite rétabli. »

Même pour Yuka, ça semblait la réjouir. On aurait tendance à plus la croire elle que Yuko mais qui sait vraiment ce qu'elles peuvent vraiment cacher? Difficile à dire...

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Deux jumelles, deux manoirs ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 14 mardi 11 décembre 2012, 12:31:23

« Vraiment? Laisse-moi appeler un taxi alors, ça ira plus vite! »

-Hein ? Euh merci beaucoup alors Yuka. 

Elle sors un téléphone de sa poche, et s'éloigne dans la pièce d'a coté pour passer son appel, cela ne me choque pas le moins du monde, car moi même je n'aime pas être en présence de quelqu'un lorsque je passe un appel, car ça peut très bien être personnel. Toutefois il arrive qu'on face de mauvaises blagues au gens qui nous spam alors la oui on reste cote a cote et proche du microphone. Soudain l'une des jumelles Yuko je crois, attaque  ! Visiblement elle frappe fort je dois vite trouver une parrade sinon je peux me retrouver très mal.

« Izumi-san, j'ai un petit conseil à te donner. Quand tu retrouveras ta sœur, embrasse là, mais vraiment hein, pas un petit bisou sur la joue. »

-Mais je... 

Pas le temps de répliquer qu'elle me met son index sur ma bouche, pour me faire taire, visiblement elle m'empêche même de riposter, je préviens aussitôt ma soeur par télépathie sans laisser paraitre le moindre changement d'émotion.

« Franchement, vous deux, vous n'avez pas de petit copain? Ni de petite copine? Et vous vous aimez? Donc, dis-moi où est le mal? Tu as le droit d'embrasser la personne que tu aimes après tout. Nous, on en dira rien puis tu sais aussi qu'ont l'as déjà fait? Donc, fais-le! Tu verras, ma main à couper que ta sœur sera heureuse! Peut-être un peu surprise mais heureuse de voir à quel point être séparer d'elle pendant quelque temps ta marqué. »

Elle finit sa phrase et retire son index de ma bouche, mais ça ma permit d'en tirer pas mal de conclusion ! La première c'est qu'elles manigences quelques choses. Et la deuxième c'est qu'elle a une idée derrière la tête. Mais je ne saurais dire quoi encore, c'est bien trop tôt pour savoir ce qu'elle manigance. Toute fois il faut que je pense a contre attaquer. Sinon elle me mènera au bout du rouleau !

-Je te remercie mais t'ais-je seulement dis que j'étais amoureuse d'elle ? Et puis il y'a bien d'autre façon de lui prouver mon amour familial tu ne crois pas ?

Dis-je en souriant du genre, j'ai réussie ma contre attaque. Pendant ce temps l'autre revient tout sourire le téléphone en main en annonçant quelque chose du genre :

« La voiture ne devrait pas tarder normalement, on pourra rejoindre ta sœur plus rapidement qu'à pied ou en métro, bus ou autres. Je suis soulagé de savoir Izuma vite rétabli. »

-Vraiment ? Je vous remercie alors. C'est gentil de vôtre part j'espère que ça ne vous dérange pas Yuko et toi.

Dis-je tout sourire, je leur fais signe donc, qu'il faut  qu'on se prépare a y aller et moi du coup je fouille dans un placard, dans la salle. Elles voient des vêtements, comme pour sortir dehors : Des chemises, des beaux costumes simple mais efficaces, cela ils servent quand nous nous rendons en soirée. Il est normal qu'on face des choses ensembles après tout non ? C'est pas la mer a boire ! Je choppe une veste grise, et je m'empresse de l'enfiler. Je prends tout ce qu'il y a a prendre dans l'appartement, et une fois que tout le monde est prêt on sors dehors.

Je referme alors la porte a clé, et on redescends donc dans la rue, il y' a effectivement une voiture qui nous attends, ce n'est pas une voiture de pauvre d'ailleurs, ni un taxi ! Je pense qu'elle a du appeller un numéros privé ou quelque chose comme ça ? Après tout elles prétendent être super riche, alors elles peuvent bien ce permettre de ce genre de choses. On monte toutes a bord, et on commence donc a se rendre a l'hopital. Le voyage se déroule sans encombre, bien que les gens ont tous décider de prendre leurs voitures a cette heure la. Pendant ce temps je continue de communiquer a ma soeur par la pensée. Et oui je triche mais j'en profite ! Car elle elles sont deux et moi je suis toute seule. Donc a chacun ses avantages. 

Une fois le trajet effectuer, on se rend dans la chambre numéros 13. Comme c'est ironique tiens ! Le 13 ! Ma soeur y est dans un lit, et semble avoir des bandages aux niveau du ventre, elle a été opérer afin qu'on puisse la sauver, et maintenant elle est réveiller même si encore incapable de quitter son lit. Elle joue la comédie et semble contente de nous voir toutes les trois ensemble elle fait comme si elle ne s'attendait pas a la visite des karistals.

-Tiens vous êtes venues aussi ? Je vous remercie ça fait plaisir de ce sentir soutenir !

Dit-elle alors que je me précipite sur elle, pour lui faire un calin ! Seulement un calin, et non pas un baiser comme l'avais préconiser l'une des jumelles. Elle me prend dans ses bas, et fais un sourire au karistal en les regardant par dessus mon épaule. Personnellement je suis soulagée d'être sure qu'elle va mieux ! 

-J'ai vraiment crue que j'allais y passer quand il ma renverser, mais c'est finit maintenant tout va bien. D'ici demain je devrais être en mesure de pouvoir quitter ce lit, et vu qu'on est dispensée de cours. Cela vous dirais qu'on s'occupe des manoirs ? Car je n'aime pas a l'idée d'être ici toute la journée a m'ennuyer... 

Propose t-elle au jumelles, elle aussi attaque elle avance les choses ! De cette manière on verra bien ce que manigance les jumelles tout en restant a couvert. Je suis bien curieuse de savoir comment izuma compte faire alors que je déssere mes bras d'elle. Cependant je lui tiens quand même la main, mais rien de pervers la dedans je suis juste contente de la retrouver. je contre attaque aussi également. :

-Effectivement, maintenant qu'on a plus la contrainte scolaire dans nos pattes, on peut faire ce qu'on avait prévues ? Sinon ce serai une perte de temps. Que de s'ennuyer.



Répondre
Tags :