Qu'elles étaient mignonnes ses deux jumelles soumises! Auraient-elles trouvé leur opposé? Si tel était le cas, c'était formidable, leur parfait opposé féminin aurait été mieux. Des soumises incultes aux joies du sexe, ayant des larmes devant ce qui pourrait leur attendre, ça serait sadique mais c'était ce qui plaisait aux Karistal. Mais des soumises qui adoraient ça, c'était tout aussi bien. Yuka continuait de jouer avec ce sein, de pincer ce petit bout de chair si dure mais si bon. Se frottant dans son dos, Yuka adorait entendre ses gémissements étouffer, remuant sous la douleur et le plaisir, Izumi était bien parti pour être sa préférer mais rien n'était joué pour le moment. Embrassant son adorable cou – qu'il serait encore mieux avec un collier selon les jumelles – elle voulait la rendre heureuse, lui faire mal un peu, et la faire jouir. Soumise, ligotée, bâillonnée mais heureuse. Elles n'étaient pas méchantes les deux petites blondes, elles voulaient le bonheur de leur esclave après tout mais voilà, tout était dans leur titre, esclave. Propriété des Karistal, obéissant donc au doigt et à l'œil à leur maîtresse!
« Changement de position! »Yuka passait son bras entre le lit et Izumi pour la porter et la mettre sur elle, ses mains liées posé au niveau de son nombril, ainsi, elle avait les deux mains de libre pour jouer avec elle! D'abord en haut, ses deux mains écartaient sa chemise puis son soutien-gorge qui gênait un peu quand même. Yuka caressait sa douce poitrine, pétrissant cette chair ferme, un véritable plaisir! Mais la douceur n'était pas entièrement pour maintenant, la jumelle en profitait juste après pour saisir ses deux mamelons et les torturer de façon identique, presser, tortiller, Yuka elle-même semblait prendre son pied de cette façon. Les petits cris de sa partenaire l'aidaient bien aussi à adorer ça.
« Oh attend, je veux entendre ça clairement! »Abaissant son bâillon, Yuka lui laissait tout le loir de gémir clairement, de crier si elle veut, de la complimenter, la traiter, qu'elle parle! Sa petite voix souffrante était adorable! Elle reprenait son petit jeu en lui léchant le cou, allant même un peu plus fort dans ses pincements de tétons.
« Oh oui vas-y ma petite Izumi, dis-moi que tu aimes ça! Dis-moi ce que tu veux! »Si ici, ça avançait bien, du côté d'Izuma et de Yuko, ça avançait doucement mais surement! Cela semblait être un genre de négociation, les Kimura révélaient leur fantasme du bondage, une nouvelle fois, les Karistal avaient celui du SM surtout bien qu'elles ne l'aient pas avoué, mais ça faisait un bon mélange ça, du BDSM! Ça promettait pour la suite! Ici, il n'y avait pas de tout. Leur dernier petit baiser bavant continuait d'exciter Yuko qui l'observait toujours si près mais chacune de ses révélations la rendait un peu plus folle de joie de faire l'amour avec elle! Ce petit câlin aurait pu attendrir des cœurs mais ça ne faisait que faire grandir le désir de soumission de Yuko! Elle les aimait les esclaves bien obéissantes mais seulement quand cela était dû à son savoir-faire! Néanmoins, elle lui caressa la tête en déposant un petit bisou dans ses cheveux.
« Gentille petite Izuma-chan! Pour la peine, je vais voir si je peux pas aider à assouvir ton envie. »Yuko descendit du lit et avec un sourire pleins de malice et sous-entendu, elle se baissa, donnant l'air de retirer sa culotte et... c'était bien ce qu'elle faisait! Elle la jeta doucement en boule sur le visage d'Izuma.
« Un petit cadeau pour toi! Regarde de plus près, tu as réussi à me faire mouiller! Enfin, nos sœurs ne sont pas innocentes dans l'histoire non plus. »Puis ensuite, elle se mettait à fouiller, la petite table de nuit, les placards mais finalement, elle ne trouva pas grand-chose. Mais elle avait au moins trouvé une petite chose qui pourrait aider, c'était toujours ça de prit! Elle gardait le contenu secret en le laissant dans son dos alors qu'elle était au pied du lit d'Izuma, l'observant, elle et sa culotte alors qu'elle s'apprêtait à lui faire part de ses trouvailles.
« Comme on est dans un hôpital, j'ai pas trouvé grand-chose... Mais! J'ai quand même ça! On ne pourra pas faire beaucoup de choses mais va falloir se contenter de peu... ça va te motiver à guérir plus vite Izmua-chan! »En dehors, elles s'amuseront comme des folles! La fameuse trouvait était un petit kit pour les perfusions. Le petit sac était inutile mais le long tuyau aurait son utilité ici! Déballant le tout, vu la longueur du tuyau, elle voyait ce qu'elle pourrait en faire! Remontant sur le lit, elle poussait légèrement Izuma pour lui faire comprendre de se mettre sur le ventre et là commençait le bondage! Enroulant le tuyau autour de ses mains, elle fit un bon nœud bien serré puis elle en fit de même avec les jambes repliées de la jumelle, attachant ses chevilles ensemble, bien serré! Le résultat était, les Kimura étaient ligotés, plus particulièrement
Izuma qui avait une vraie position de bondage! Elles auraient pu faire mieux mais elles font avec les moyens du bord!
« Place à l'amusement. »Izuma se retrouvant de nouveau sur le dos, elle releva sa « robe » d'hôpital jusqu'au ventre avant de venir s'asseoir sur sa tête, sa bouche plutôt! Sa jupe tombait sur son visage pour lui cacher le regard mais qu'avait-elle à en faire? Elle devait s'occuper de ce qu'elle avait sur la bouche puis c'est tout! Yuko gloussait déjà en plaçant sa tête en arrière alors qu'elle se tenait aux barreaux de son lit.
« Lèche-moi correctement ma petite Izuma-chan! »Pourquoi cette position? Avec ses longs cheveux, Yuko allait pouvoir caresser son entrejambe chaque fois qu'elle allait remuer de la tête sans pour autant que ce soit ça qui la fasse jouir. Une délicate petite torture et Izuma allaient le savoir, Yuko adorait torturer d'une façon ou d'une autre. Sa tête risquait de gigoter bien souvent!