Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux jumelles, deux manoirs ! [Yuka/Yuko Karistal]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Deux jumelles, deux manoirs ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 15 mardi 11 décembre 2012, 22:37:41

D'un côté, Yuka semblait la plus normale, heureuse de voir qu'Izuma allait bien et qu'elles pouvaient lui rendre visite, d'un autre côté, Yuko faisait tout pour que les sœurs soient plus proche, plus intimes. Après tout, c'est logique entre jumelles d'être intime? Peut-être même entre jumeaux? Ça, elles en savaient rien! Elle débordait d'innocence à se dire qu'il existait des tas de façons de prouver son amour familiale. Elle n'allait pas la contredire, c'est sur. Mais voyons les choses autrement, des jumelles, c'est une seule une unique personne, en double? Depuis la création, elles sont ensemble, le même ventre maternel, la même éducation, le même physique, un petit baiser ensemble, ce n'était rien? C'est comme partager une glace, se laver mutuellement le dos, rien de bien choquant? Bon, après fallait que ce soit en privé, c'était une chose à ne pas faire en publique, elle lui accordait ça. Ce n'était pas grave, Yuko arrivait toujours à ses fins, de gré ou de force! Restant polie, Izumi acceptait l'aide des jumelles donc, la voiture qui allait avec. Une chance que ce n'était pas une limousine qu'il avait sortie! Mais c'était une belle berline noire, même si on n'y connaît rien en voiture – les jumelles Karistal aussi – on voyait que ça valait beaucoup d'argent!

« Ce n'est rien, voyons. Entre jumelles, on doit bien s'entraider un peu! »

Plus le temps passait, plus Yuka semblait souriante, heureuse, chose rare pour sa sœur. De tels sourires, une telle bonne humeur. À part en famille, c'était rare. Même avec ses quelques amis, elle n'était pas si joviale! Dans la voiture, elles laissèrent Izumi se mettre près d'une porte et les deux jumelles côtes à côtes. Et une fois à l'hôpital, elles ne font que suivre la jumelle qui marchait vite pour retrouver sa sœur. Pour Yuka, c'était l'occasion de voir une belle tendresse, pour Yuko, de savoir si la demoiselle allait suivre ses conseils? Ce n'était pas le cas mais ça ne la décourageait pas pour autant. À sa réaction, les jumelles blondes se contentaient de garder un sourire en observant le petit câlin familial.

« Bien sur qu'on est venue. On n'allait pas laisser ta sœur comme ça. Puis on se faisait du souci pour toi aussi, Izuma-san. »

Elle semblait même bien aller pour une fille qui venait d'avoir un accident? Ce n'était pas plus mal mais ce n'était pas étrange d'être si rapidement remis sur pied? Qu'elle aille mieux, soit, mais qu'elle puisse déjà sortir? La médecine terrienne n'égalait en rien celle de Tékhos mais tout de même, ça semblait à peine croyable! Étant donné qu'elles n'étaient pas de Terre mais de Terra – surement – elles avaient surement un pouvoir d'ESPer de guérison? C'était aussi valable pour certains humains de Terre aussi en même temps. Yuka se rapprochait un peu, loin de là l'envie de briser cette belle preuve d'amour, elle se demandait si en réalité, elle n'allait pas mieux que ce qu'elle pouvait voir depuis la porte de la chambre? Non, des bandages, des produits qui vont en elle, qui en ressort. Elle n'était pas médecin mais tout avait l'air normal?

« Je n'ai rien contre ton idée mais... tu es sûr que ça va aller? Il ne faudrait pas trop te surmener après une telle épreuve? »
« Elle a raison. C'est bien beau de sourire et de rassurer ta sœur mais ça serait tout aussi compréhensible que tu te reposes un peu? Après, si tu peux déjà sortir alors tant mieux mais on s'inquiète aussi pour toi. »

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Deux jumelles, deux manoirs ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 16 mercredi 12 décembre 2012, 20:13:50

« Bien sur qu'on est venue. On n'allait pas laisser ta sœur comme ça. Puis on se faisait du souci pour toi aussi, Izuma-san. »

elle affiche un sourire en guise de réponse, alors qu'on se décolle de notre câlin de retrouvailles! Dans tous les  cas, celle ci ne voulait pas restée au lit, et elle nous a mentit sur son état elle prend de stupide risque. Mais ça on le saura bien assez tôt pour l'heure, on reste encore a discuter et les karistals lui conseillent de rester au lit, et je partage leurs avis ! Elles ont raison !

« Je n'ai rien contre ton idée mais... tu es sûr que ça va aller? Il ne faudrait pas trop te surmener après une telle épreuve? »
« Elle a raison. C'est bien beau de sourire et de rassurer ta sœur mais ça serait tout aussi compréhensible que tu te reposes un peu? Après, si tu peux déjà sortir alors tant mieux mais on s'inquiète aussi pour toi. »

-ça va aller !

Dit-elle en prenant le risque de ce lever de son lit alors qu'en faite elle a juste la force de bouger, elle ce ramasse lamentablement par terre et par ailleurs, le vêtement qui recouvrait son corps, tombe aussi et elle est torse nue, ces seins sont visible et petit. Même si son corps est très joli on peut clairement voir des traces de jouet sexuel sur son corps, je m'empresse d'aller la voir ne tenant pas compte de ce détails, si je l'ignore il y a des chances pour que les karistals ne remarquent pas ce détails. 

-Hey ça va ? Qu'est-ce qu'on ta dit ? Reste au lit ! 

-Mais ...

-C'est pour ton bien ! Je sais très bien que tu ne veux pas rester au lit mais c'est comme ça. En plus tu a menti sur ton état, tu sais pas quel risque tu prend !?

-Je suis desolée...

-C'est pas grave ça va aller.

Je l'aide a remonter, a bord du lit en lui disant par télépathie que ce n'est pas important pour l'instant, elle affiche un sourire n me regardant et elle me remercie de l'avoir remise au lit et sous la couette, bien qu'elle semble un peu triste. Parce qu'elle va s'ennuyer terriblement. M'enfin bon il n'y a pas de temps de limite, de visite après tout et on peut donc veiller sur elle. Mais je ne sais pas ce que les filles ont prévues après tout, si elles ont des choses a faire peut être serait-il bon qu'elles s'en occupent ? A moins qu'elle peut rester avec nous ? Un peu de compagnie de nous ferait pas de mal, alors je leurs proposes si elles veulent bien rester, du moins pour la nuit sa nous permettra de faire connaissance aussi.

-Dites moi, vu qu'elle est incapable de ce déplacer seule, ça ne vous dérangerait pas de rester cette nuit ? Sauf si vous avez des choses a faire je comprendrais, mais cela nous permettra de mieux faire connaissance toutes les 4 réunies...

Proposais-je en espérant qu'elles acceptent positivement a ma requête, car je n'ai nullement envie de reste seule avec elle cette nuit, vu qu'on a la compagnie des karistals.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Deux jumelles, deux manoirs ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 17 vendredi 14 décembre 2012, 22:41:27

Bien qu'elle voulait paraître déjà sur pied, Izuma n'était pas vraiment encore remise sur pied et il semblait évident et même plus prudent de la voir se reposer ici encore quelque temps. Il n'y avait pas le feu au lac, pas de raison d'aller trop vite avec elles, elles pouvaient très bien attendre avant de devenir de grandes amies... ou de futurs jouets? Qui sait? Lors de sa chute, Yuka tourna rapidement son regard ailleurs pour ne pas la gêner mais Yuko n'en perdait pas une miette, surtout en ce qui concerne certains petits détails. Elle voulait juste la voir nue mais elle avait trouvé quelque chose de bien mieux sur son corps. Des traces. On pourrait dire que c'est la faute à la voiture après l'accident mais pas du tout! Yuko reconnaissait ce genre de marque, de plus, Izuma n'avait pas fait des rouler bouler sur plusieurs mètres donc comment sont venue ses marques? Oh ça, elle le savait parfaitement, si Yuka aurait vu, elle l'aurait aussi deviné mais elle préférait faire sa mijoter en regardant ailleurs. Petite cruche, si elle savait ce qu'elle ratait! Ça expliquait pourquoi sa sœur avait l'air si gentille avec elles. D'habitude, c'est Yuko qui joue les gentille, pas elle! Elle aurait deviné inconsciemment qu'elles étaient comme elles? Ou du moins, qu'Izuma était comme elle? Une petite soumise qui adorait se faire dominer? Frapper avec amour?

Pour Yuko maintenant, la suite était aussi claire que de l'eau de roche! Et Izuma et Izumi lançaient même une perche énorme aux jumelles! Tout d'abord, ce regard entre elles! Un simple remerciement, de l'amitié, de la complicité? Si elle n'aurait pas vu les traces, elle aurait tout de suite compris qu'il y avait eu plus qu'un baiser entre elles! Même Yuko qui savait être « méchante » et sadique avait ce genre de petits regards doux pour sa chère sœur Yuka. Et là, c'était un remake avec d'autres actrices tout simplement. Quant à Izumi, ce n'était plus une perche qu'elle leur tendait mais un pont carrément! Elles n'avaient plus qu'à y aller en douceur si elles le voulait, tout se passait bien dans le meilleur des mondes.

« On a quelque chose de prévu ce soir? »
« Hum... non, il ne me semble pas. »
« Alors c'est réglé! On va rester avec vous! On va bavarder, on va faire plein de jeux et on finira peut-être avec des histoires qui font peur? »


Cela faisait un peu petite fille mais au moins, ça avait l'air plus normale que ce qu'elle avait à proposer en tête. Elles pouvaient déjà s'estimer heureuse qu'aucune d'elles n'ait d'objets intéressant dans leur sac sinon, la soirée aurait été plus mouvementée encore! Mais comme les idées ne manquaient pas dans cette chambre, autant en profiter.

« Par contre... je sais pas si l'on peut rapprocher les lits pour dormir? Même deux lits, ça fait juste? On pourra dormir par terre pour ne pas vous déranger si vous voulez. Car partager un lit pour deux... ça sera impossible à moins de dormir sur l'autre... »

Rien de sexuel dans cette constatation car Izuma ne pourrait rien faire, même si sa sœur dort sur elle, ce n'est pas vraiment recommandé. Yuko retira sa veste du lycée pour la déposer sur le lit en s'asseyant dessus, observant les deux sœurs à tour de rôle.

« Bon, on commence à bavarder entre filles? Alors, je commence! Hum, est-ce qu'il y a quelqu'un qui vous plaît? Que ce soit dans le lycée ou non, garçon ou fille. Après tout, il n'y a aucune honte à aimer les filles comme les garçons. »

Son sourire et son commentaire voulait tout dire. Reste à voir ce que les jumelles auront à leur répondre?

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Deux jumelles, deux manoirs ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 18 lundi 17 décembre 2012, 02:58:03

« On a quelque chose de prévu ce soir? »
« Hum... non, il ne me semble pas. »
« Alors c'est réglé! On va rester avec vous! On va bavarder, on va faire plein de jeux et on finira peut-être avec des histoires qui font peur? »


-Merci beaucoup c'est gentils a vous de nous tenir compagnie !

Dit ma soeur en montrant un sourire qui montre beaucoup de sympathie mais yuka souligne un point assez particulier niveau logement comment elle allaient faire ? Bah au pire elles pouvaient appeller le médecins et demander deux autres lits ce n'était pas un problème en particulier, ça et d'ailleurs elle en rajouta....

« Par contre... je sais pas si l'on peut rapprocher les lits pour dormir? Même deux lits, ça fait juste? On pourra dormir par terre pour ne pas vous déranger si vous voulez. Car partager un lit pour deux... ça sera impossible à moins de dormir sur l'autre... »

-Et bien on peut vous faire parvenir deux lit ce n'est pas un souci... 

Dis-je en leurs souriant, alors que l'autre ainée Yuko elle s'assoit sur le lit d'izuma après y avoir déposer le manteau du lycée et amène un nouveau sujet de convesation qui est ma fois sans étonnement venant d'elle, elles attaquent et gagnes du terrains...

« Bon, on commence à bavarder entre filles? Alors, je commence! Hum, est-ce qu'il y a quelqu'un qui vous plaît? Que ce soit dans le lycée ou non, garçon ou fille. Après tout, il n'y a aucune honte à aimer les filles comme les garçons. »

-Et bien, moi j'aime  toi ! 

izuma montre yuko du doigts ! Et elle lui sourit d'un regard l'air de dire j'en veux encore plus. Mais vu qu'elle est clouée au lit  son effet n'est pas très bien appuyer. Mais en gros c'est une grosse provocation de sa part. Alors moi pour jeter l'huile sur le feu je dis  que j'aime yuka.   Ainsi donc  les dés sont jeter l'attaque est la meilleur des défenses et puis la raison : Elles ont tout comme nous a peu de choses prêt donc ça suffirait pour les aimer ?  Je suppose oui ? Et puis elles sont jumelles et je suis aussi une copie de ma propre soeur si ce n'est pas génial ça. ?

c'est a moi de lancer un second sujet alors qu'elles est votre fantasme les filles ? Et pas de cachoteries !

-Ok alors niveau fantasme et bien j'aime te voir avec ce collier Izumi-kun ! ça m'excite terriblement... 

- Pour ma part j'aime bien le bdsm, si vous voyez ce que c'est ? Mais bon il est vrai que voila quoi ! 

-Et vous les filles c'est  quoi vos envies ? On sait très bien que vous le faites aussi ! Ne soyez pas timides...

Elle tente la provocation, mais au point ou on en est plus rien ne pourrait me surprendre alors, ah et pendant ce temps je contacte un médecin qui amène donc deux autres lit pour les jumelles. J'ai inventé un mensonge afin de le faire marcher... Et donc chacune de nous a un lit pour résumer la situation les lit sont rassembler face a face, nous permettant ainsi d'échanger et de s'assoir plus facilement ! Et puis au moins les filles ne dormirons pas par terre c'est le moins qu'on puisse faire afin qu'elle dorment dans de bonne conditions...


-Et voila ! Je ne pouvais pas me permettre de vous faire dormir par terre quand même ! Ce sera bien plus confortable dans un lit !

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Deux jumelles, deux manoirs ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 19 lundi 17 décembre 2012, 22:43:12

« Kuhuhu, tu ne devrais pas dire ça si ouvertement ma petite Izuma-chan! Ma petite Yuka-chan pourrait être jalouse. »

Yuko prend cela à la rigolade – ou la tentation? – en cachant sa bouche avec sa main comme une petite bourgeoise en observant la jumelle qui venait de faire un choix douloureux... elle comprendra plus tard. Domination rime avec Yuko après tout et personne n'est assez résistant pour ne pas plier l'échine devant ses talents. Izumi en fait de même pour Yuka qui se contente de rougir en souriant sous les petits rires de sa sœur qui l'observe avec toujours sa main cachant sa petite bouche. Qu'est-ce qui faisait que les jumelles Karuga étaient ainsi? Izumi seule semblait comme Yuka, plus réservé et avec sa sœur, elle semblait plus à l'aise! Izuma serait donc comme Yuko? Pourtant, c'était elle qui avait les marques sur son corps, pas le contraire? À moins qu'elles aiment échanger les rôles de temps en temps? Yuko et Yuka le faisaient mais plus par obligation de la nouvelle loi de son père pour éviter que ses princesses soient abandonnés à la dure vie de serviteur – au moins une des deux – mais comme elles prenaient ça au pied de la lettre, il se passait dans son dos des choses qu'il croyait encore loin. Lui et sa manie de les voir si jeune et innocente alors que ce n'était absolument pas le cas! Un peu de patience, Yuko aura bientôt sa réponse!

Izumi passe à l'attaque à son tour et c'est une véritable explosion de joie interne pour Yuko que d'entendre une si belle déclaration d'amour de la part d'Izuma, une véritable Yuko celle-là! Est-ce que tous les jumeaux et jumelles avaient leur dominante et leur soumise? La voire avec un collier autour du cou. Oh oui, puis une laisse pour la tenir et une cravache, une tapette à mouche sinon pour marquer ses petites fesses quand elle n'est pas sage! Puis faut pas oublier le petit sucre quand elle est sage! Et Izumi qui assume parfaitement adorer le sadomasochisme et le bondage! On croit rêvé! Les arroseuses arrosées! Elles qui voulaient les kidnapper, leur faire découvrir les joies de ses pratiques en leur arrachant leurs cris de terreur, de douleur et pour finir de plaisir, voilà qu'elles voulaient elles-même en pratiquer! Yuka restait assez silencieuse en écoutant tout ça mais maintenant, c'était Yuko qui voulait faire plus amie-amie avec ses ravissantes jumelles! Une telle chose les rend soudainement plus belles qu'avant! Izuma touche même dans le mille en avouant savoir leur secret? D'où elle sait? À moins d'un pouvoir d'ESP.er pour lire les pensées ou les souvenirs, elles auront du mal à savoir la vérité. Mais elles devenaient de plus en plus attirantes ses petites jumelles! Par chance, les lits arrivent pour elles afin de garantir plus de confort ce soit mais deux lits seulement auraient suffi. Il aurait simplement suffi de se serrer. Mais c'est bien aussi.

Nouvelle fois, Yuko reprend le flambeau avec ses réponses, noyant un peu le poisson sans pour autant mentir. Après tout, le SM surtout était leur tasse de thé et c'était autant pratiqué entre elles que l'amour pur et simple au milieu d'un couple lambda.

« Alors, notre fantasme... Ma sœur sera d'accord avec moi car nous partageons le même. Vous voyez ses dessins ou ses images, même ses costumes, ses gens déguisés avec des oreilles de chat, des queues-de-chat, bah ça c'est trop mignon! Je voudrais trop que ça excite et faire l'amour avec! Homme, femme, m'en fout! J'aimerais trop les serrer contre moi, entendre leur miaulement, caresser leur queue, me sentir désirer au milieu d'une orgie de neko en chaleur, oh le rêve, huhuhu! »

Le pire, c'est qu'elle semblait vraiment à fond dans ses pensées perverses! Mais oui, participé à une orgie de neko, ça serait un rêve! Les nekos, ce n'est pas ça qui manquait chez elle, que ce soit à elles ou à vendre, il y en avait de tout âge et de toutes sortes mais elles voulaient trouver la crème des crèmes en neko pour attendre la saison des amours et se faufiler au milieu de leur ébat amoureux.

« Ha oui, pour des nekos, on serait prête à tout... »
« Ab-so-lu-ment tout! »


Yuko laisse son regard fixé Izuma, un message à lui faire passer? Oui et non, c'est juste pour lui donner la pression. Mais Yuka était maintenant prête à rentrer dans le jeu. Avait-elle envie de laisser aller ses pulsions ou bien de voir jusqu'où ses jumelles étaient prêtes à aller? Elle se rapprocha pour se tenir à la rambarde au pied du lit d'hôpital en se penchant en avant.

« Izuma-san, ta sœur nous a avoué que vous vous êtes déjà embrassé sans aller plus loin. Pourtant, j'ai pas l'impression que c'est le cas vu ce que tu viens de nous dire à propos du collier autour du cou. Alors, c'est qui la menteuse? »
« Et moi, moi tu sais Izuma-chan, j'ai dit à Izumi-chan que j'étais une hermaphrodite mais elle m'a pas cru! Tu voudrais vérifier pour voir si elle avait raison ou tort? »


Yuko passait à l'attaque. Son sourire, sa voix, son attitude à se laisser tomber le long du lit pour s'allonger près d'Izuma, tout laissait place à la tentation. Izuma n'avait plus qu'à dire la vérité à propos de leur relation entre sœurs et éventuellement vérifié si c'était vrai ou faux pour cette histoire d'hermaphrodite.

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Deux jumelles, deux manoirs ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 20 mercredi 19 décembre 2012, 23:02:23

« Kuhuhu, tu ne devrais pas dire ça si ouvertement ma petite Izuma-chan! Ma petite Yuka-chan pourrait être jalouse. »

Yuko semble en rire, mais elle cache sa bouche avec sa main ! Je me demande bien pourquoi mais bon ce n'est pas très important. Pour cause : Je rapproche les lits et je les colles les uns a cotés des autres. Et j'abaisse les barrières afin que l'on puisse s'en servir comme d'un long matelas je monte sur mon lit après avoir retirer mes chaussures bien sur et j'invite les jumelles a nous rejoindre. L'une d'elle répond a notre question sur leurs fantasme qui semble ma fois ne pas cacher la vérité cette fois ci. Elles répondent honnêtement, c'est une bonne chose ! 

« Alors, notre fantasme... Ma sœur sera d'accord avec moi car nous partageons le même. Vous voyez ses dessins ou ses images, même ses costumes, ses gens déguisés avec des oreilles de chat, des queues-de-chat, bah ça c'est trop mignon! Je voudrais trop que ça excite et faire l'amour avec! Homme, femme, m'en fout! J'aimerais trop les serrer contre moi, entendre leur miaulement, caresser leur queue, me sentir désirer au milieu d'une orgie de neko en chaleur, oh le rêve, huhuhu!"

« Ha oui, pour des nekos, on serait prête à tout... »
« Ab-so-lu-ment tout! »

-Je vois et bien dit donc, vous avez l'air d'en raffoler ! Mais je suppose qu'il ne s'agit pas de ces créatures qu'on trouve partout dehors vu comment vous en parler comme si c'était rare ! Si ?

Contre attaqua aussi tôt ma soeur avec un sourire de victoire  !  La dessus elle a entièrement raison elle a casser les lattes du pont en bois d'un seul coup de marteau, c'était plutôt bien jouer en une question elle a réussie a démasquer l'identité de ces filles sans laisser paraitre le moindre doute, alors ? Que dites vous de ça ? La seule émotion qu'elle a afficher c'est un sourire l'air de dire tiens tiens tiens elle ne sont pas japonaise ces filles ? elles ont parlées de neko de terra, et non l'animal qui miaule et qui fait des bonds partout. La dessus c'est une victoire pour nous. Oui et d'une ! Izuma est au lit en plus et elle trouve le moyen de quand même me dépasser elle le mérite le flambeau. Car sans le savoir les jumelles se sont nationalement trahis ! L'une d'elle vient poser une question a ma soeur...

« Izuma-san, ta sœur nous a avoué que vous vous êtes déjà embrassé sans aller plus loin. Pourtant, j'ai pas l'impression que c'est le cas vu ce que tu viens de nous dire à propos du collier autour du cou. Alors, c'est qui la menteuse? »
« Et moi, moi tu sais Izuma-chan, j'ai dit à Izumi-chan que j'étais une hermaphrodite mais elle m'a pas cru! Tu voudrais vérifier pour voir si elle avait raison ou tort? »

-Vraiment ? Izumi tu est une vilaine fille de raconter des mensonges aux jumelles ! 
-Je sais je sais  je suis une vilaine fille et alors ? On ne peut pas être bonne a tout !
-Tu me laisserais toucher vraiment ? 

Dit-elle a yuko qui vient s'allonger a coté du corps d'izuma. C'est de la pure provocation, mais celle ci décide de jouer leurs jeux et donc elle ne se limite pas que entre les jambes d'ailleurs, elle commence d'abord par toucher la poitrine de yuko, avant de descendre sur l'entre jambe de yuko... Elle tâte sans gène avec sa main et semble prendre même  un malin plaisir a excité cette dernière... Mais si elle est hermaphrodite ou non seule elles peuvent me le dire car moi je ne touche pas Yuko... Bien entendue Izuma était déjà au courante mais elle préfère faire mine elle ne sait rien, vu qu'elle n'est pas censée savoir ce que j'ai dis lors de mon entre vue. 

-Et après on dit que c'est moi la vilaine fille hein izuma ? 

Celle ci me tire la langue en me faisant un clin d'oeuil un peu trop complice, mais c'est pas grave au point ou on est, izuma a le sexe de yuko en main que ce soit celui d'un homme ou le vagin d'une femme elle le touche... Et ne s'en prive pas ! D'ailleurs elle cesse de la toucher et e lève difficile elle va ce saisir de deux écharpes accrochées aux portes manteau et y'en a d'autre mais elle laisse le soin au jumelles de les prendres plus tard, elles pourront servir de corde par exemple. elle revient s'assoir la ou elle était et elle se saisit de mon bras. Elle m'attire vers elle et me met les mains dans le dos  ! Je ne me laisse pas faire naturellement mais elle arrive a me ligoter les mains dans le dos. 

-Izum...

Pas le temps de pronnoncer son nom qu'elle me baillone avec l'autre écharpe afin de m'empêcher de crier surement, et elle me cale contre son corps tout chaud et elle sourit alors aux karistals... Avant de leurs dire la chose suivante  alors que moi je suis totalement a la merci de ma soeur et des jumelles izuma me tient pour pas que je gigote trop et dit :

-Il est temps de la punir les filles !  On s'amuse un peu ?

-Hmmm mmmm !
« Modifié: mercredi 19 décembre 2012, 23:20:20 par Izumi/ Izuma Kimura »

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Deux jumelles, deux manoirs ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 21 dimanche 23 décembre 2012, 23:20:15

Les Kimura pensent avoir visé juste, avoir piégé les Karistal lorsqu'elles ont évoqué les nekos mais c'est faux! Elles ont bien précisé en dessin ou autres, de plus, elles ne répondaient pas à leur provocation, les observant plutôt bizarrement? Enfin, surtout Izuma. L'air de dire, les nekos, c'est un fantasme qui n'existe que par la voie du cosplay. Mais cette dernière ne se prive pas vraiment de vouloir toucher Yuko pour savoir si quelque chose se cachait entre ses jambes? Izumi était une vilaine fille, c'est vrai mais sa punition ne tardera pas. Elle qui adorait le collier, elle le retrouvera bien vite! Puis c'était vrai, elle était vilaine! Un simple baiser pour voir ce que ça faisait... Elles ont été bien plus loin oui! Surement moins souvent et moins loin que les Karistal mais elles ont franchi le cap quand même! Elle avait tant envie de faire en sorte qu'elles soient sur Terra, dans leur grande chambre ou au pire dans leur petit appartement en ville, sur Terre. Elles avaient quelques petits objets et accessoire amusant! Mais faut savoir faire avec les moyens du bord! Izuma laisse descendre sa main en passant doucement sur sa poitrine puis continue plus bas en tâtant la culotte de Yuko. Cette petite perverse avait relevé sa jupe pour mieux la laisser vérifier l'information.

Elle ne semblait pas trouvée d'indice et Yuko ne semblait pas non plus vouloir qu'elle arrête, elle souriait en restant contre le lit en observant cette main qui la tripotait, lui faisant naître le désir qu'elle attendait depuis sa rencontre avec elles. Yuka s'avança vers la petite salle pour faire semblant d'aller simplement aux toilettes, mais à peine la porte poussée, elle se dirigea vers la porte de la chambre en l'entrouvrant pour jeter un regard dehors. Un petit signe a un faux patient pour lui ordonner de surveiller la chambre avant qu'elle ne ferme la porte à clé. La gentille Yuka semblait être devenue aussi perverse que sa sœur, plutôt sadique du moins. Elle se rapprocha d'Izumi, passant ses bras autour de ses hanches en se collant dans son dos, debout, elle préférait les observer avec un lit d'écart pour le moment. Ses lèvres soufflaient doucement sur son oreille alors qu'elle observait sa sœur et Izuma qui continuait de vérifier si elle était hermaphrodite.

« Nos sœurs semblent bien s'entendre? Pourquoi on n'essayerait pas de jouer ensemble aussi? »

Sa langue passait délicatement le long de son oreille avant qu'elle n'y pose ses petites dents sur le sommet de son oreille pour la mordiller sensuellement. Ses mains remontaient doucement vers sa veste de lycéenne qu'elle déboutonnait en passant assez rapidement à sa chemise, bouton après bouton, sans jamais cesser d'observer les deux jumelles ensemble. Doucement, sa main passait dans sa chemise pour caresser son ventre, remontant doucement plus haut sans pour autant aller caresser sa poitrine... elles avaient le temps pour ça.

« Izumi-san, tu as la peau douce et pourtant... »

Yuka insista un peu plus sur ses caresses, deux de ses doigts caressait une petite marque qu'elle ressentait du bout de ses doigts...

« Tu n'es pas toute lisse. Ceci... c'est une belle marque même si c'est peut-être effacé, moi, je le vois avec mes doigts. Toi aussi alors, tu aimes la douleur? Haha... amusons-nous ensemble I-zu-mi-san! Je suis sûr que tu vas adorer tout ça... »

Pour le moment, c'était surtout la douceur, ses caresses, sa bouche qui tombait pour lécher son cou en attendant sa réponse. Yuko se laissait caresser mais voir sa sœur prendre les devants, aller plus loin qu'elle, ça lui donnait envie de rattraper son retard. Elle retira la main d'Izuma en se retournant, la laissant tomber sur ses fesses, si jamais elle voulait tâter autre chose?

« Huhu, finalement je suis une fille alors. »

Grimpant sur le corps de la seconde jumelle, elle était très proche de la jeune femme aux cheveux rouges, un peu plus et son nez pouvait se frotter à celui de la demoiselle. Son regard était toujours si peu expressif mais son sourire comme sa voix donnait dans le joyeux!

« Et moi, je peux vérifier quelque chose à mon tour? »

Sans vraiment attendre une réponse précise, elle tirait avec son index sur sa petite tenue d'hôpital pour mieux voir les marques sur son corps. Yuko se penchait dessus pour en embrasser une doucement, délicatement avant de regarder Izuma dans les yeux. À présent, elle semblait nettement plus heureuse!

« Ma petite Izuma-chan tu es une masochiste, c'est ça? »

Yuko se rapprocha pour la prendre et la serrer contre elle, un tendre câlin qui cachait un bonheur étrange qu'elle ne se privait pas de dire non plus.

« Tu me laisserais te faire mal? Je suis très douée pour ça et je peux te garantir une chose, tu vas adorer ça! Regarde Yuka... est-ce qu'elle a l'air malheureuse? Tout le contraire et pourtant, Dieu que ses petites fesses ont morflé avec moi! Dit oui, Izuma-chan, dit oui, dit oui, dit oui, dit oui, dit oui, dit oui, dit oui, dit oui... »

Comme une gamine, elle sautillait doucement sur la jumelle, elle le voulait ce oui, elle voulait l'entendre sortir de ses petites lèvres!

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Deux jumelles, deux manoirs ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 22 jeudi 27 décembre 2012, 05:20:44

Celle-ci m'emmène à un lit d'écart des deux autres sœurs en chaleur, en train de s'amuser de leurs côtés. Mais voilà que l'une d'elle va faire verrouiller l'accès a la chambre pour qu'on ne soit pas déranger quand nous jouerons, et aussitôt fait elle revient vers moi, qui suis attachée et bâilloner au lit par ma propre sœur. Elle m’a eu sur ce coup là mais qu'importe, au point ou nous en somme ce n'est pas très important ! La voilà yuka elle vient alors se coller dos a moi et elle me tiens par les hanches, pendant  qu'elle me dit alors.

« Nos sœurs semblent bien s'entendre? Pourquoi on n'essayerait pas de jouer ensemble aussi? »

-Hmm mmmm !

Le baillon laisser par ma soeur m'empêche de répondre mais ce n'est pas un reel problème, je lui fais oui de la tête pour lui faire comprendre ma réponse, et pendant qu'elle vérifie si yuko est hermaphrodite elle s'amuse de son coté, alors pourquoi pas moi aussi ? C'est vrai quoi  il en faut pour tout le monde mais les karistals semblent justement être partie pour satisfaire tout le monde et ce n'est pas plus mal d'ailleurs, car elle vient me mordiller l'oreille sensuellement, et cela me fait pointer mes seins. C'est une zone sensible, et elle m'excite afin de mieux me baiser je pense. Elle passe sa main dans ma chemise et me caresse doucement avant de me dire.

« Izumi-san, tu as la peau douce et pourtant... »

Pourtant oui il  y a les creux laisser par izuma lors de nos séances de tortures, sexuelle mais ça cela reste quand même de notre vie privée non ? Même si on s'amuse avec elles nos petit jeux restent anodins.

« Tu n'es pas toute lisse. Ceci... c'est une belle marque même si c'est peut-être effacé, moi, je le vois avec mes doigts. Toi aussi alors, tu aimes la douleur? Haha... amusons-nous ensemble I-zu-mi-san! Je suis sûr que tu vas adorer tout ça... »

-Hmmmmmmm

Je fais oui de la tête et je regarde yuka agir, pour l'instant c'est de la douceur et de l'amour dans les caresses qu'elle me fait. Elle n'a pas encore envisager de me faire une suite sm. Pendant ce temps izuma tâte  le vagin de yuko. C'est bien une fille, elle finit par l'avouer elle aussi nous a menti mais elle s'amuse avec ma soeur. Elle vient lui dire

« Huhu, finalement je suis une fille alors. »
-Oui tu en est une, j'espère que tu est lesbienne car je suis plutôt attirée par les filles !

Elle se laisse tomber, sur son corps de manière a ce qu'elle puisse tater autre chose, et izuma ne se priva pas de lui toucher et de masser ses seins. Elle semble adorer d'ailleurs, vu comment elle les masses avec envie et compassion. Elle remonte un peu et son nez est presque coller au sien même si celle si est toujours occuper a tripoter ses seins, histoire de l'exciter et de se faire plaisir pendant qu'elle le peut encore...

« Et moi, je peux vérifier quelque chose à mon tour? »
-Mais oui vasy... 

Dit-elle en la laissant vérifier et au passage vu que son visage est collé au sien elle vient lui voler un baiser en y mêlant bien sa langue et mélange bien sa salive avec celle de yuko. Lorsqu'elle se retire elle reste collé a la jumelle laissant un petit filet de bave entre les deux histoire d'indiquer qu'elles sont désormais "lié" ?

« Ma petite Izuma-chan tu es une masochiste, c'est ça? »

Sans attendre une réponse de ma soeur elle passe son index sur sa petite tenue d'hopital, surement histoire de mieux repérer les marques sur sont corps. Elle regarde izuma dans les yeux et semble nettement plus heureuse que tout a l'heure, et il y a toujours le petit filet de salive entre les deux... Mais elle vient alors faire un gros calin a ma soeur  et lui murmurer quelque chose de doux ?

« Tu me laisserais te faire mal? Je suis très douée pour ça et je peux te garantir une chose, tu vas adorer ça! Regarde Yuka... est-ce qu'elle a l'air malheureuse? Tout le contraire et pourtant, Dieu que ses petites fesses ont morflé avec moi! Dit oui, Izuma-chan, dit oui, dit oui, dit oui, dit oui, dit oui, dit oui, dit oui, dit oui... »

-D'accord mais a une condition, quitte a être ta partenaire j'aimerais qu'on sois dans un coin tranquille et petit pour ce genre de chose ! Je n'aime pas trop les grand espace, je préfère être encore dans un appartement ! Si tu est d'accord avec ce point je veux bien être ton jouet et me laisser faire. Et tu pourra utiliser tout les accesoires que tu veux. Et  ta soeur s'occupera de ma soeur hein dit ? Il ne faudrait pas la laisser seule ! 

Murmura t-elle dans l'oreille de Yuko, ainsi elle voulait bien être le jouet des karistals tant qu'on reste dans un petit appartement prévu a cette effet. Et il est vrai qu'elle n'aime pas être entasser avec du monde qu'elle ne connait pas, et sa je pense qu'après cette phrase yuko la bien comprise. Mais moi je suis toujours attachée et bailloner dans les bras de yuka... Celle ci peu me faire ce qu'elle veut je ne pourrais pas protester de toute façon alors qu'importe?   Je tente de bouger  mais mes liens sont trop serré pour que je puisse faire quoi que ce soit...

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Deux jumelles, deux manoirs ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 23 jeudi 27 décembre 2012, 23:17:03

D'un côté, Izumi bâillonnée et attaché, d'un autre, une petite malade qui ne devait pas bouger. Que demander de plus? Objets et accessoire dans un placard? Il ne faut pas pousser, la situation était déjà à leur avantage après tout. Izumi était toute douce, toute docile et bien que ce genre de chose soit le domaine de Yuka, elle n'était pas contre le faite de se faire appeler Maîtresse même si là aussi, ce n'était pas la semaine ou normalement elle était la chef! Mais comme sa sœur avait un nouveau jouet, elle pouvait en profiter aussi. Yuka lui faisait découvrir la douceur, comme une rose. Belle, une bonne odeur, et pourtant, méfiance à cause de ses épines! On s'y pique facilement! Mais pour l'heure, les caresses restent ses petits pétales qu'elle éparpille avec ses mains. Les épines seront bientôt là. Mais d'abord, il leur fallait une position plus confortable pour elles. Le faire à côté du lit de leur sœur ne dérangeait pas Yuka mais sur un lit ça serait mieux. Yuka retira doucement les liens autour de sa main pour lui laisser la bouche emprisonnée quand même. Guidant doucement Izumi, elle la fit allongée sur le lit et prenant ses poignées pour les accrocher dans son dos, ensemble. Voilà une proie comme elle les aimait.

Yuka, c'était plus la cruauté mentale que physique mais elle se défendait bien. Elle la plaçait sur le côté de façon à observer leur propre sœur. Rien de bien cruel mais si Izumi est jalouse, ça peut être une bonne chose. Bien collée à son dos, sa main droite remonte plus haut pour caresser son sein, passant sous son soutient-gorge, elle sentait la pointe de ses tétons, déjà si dure. Une adorable petite proie, en effet. Sa voix restait douce, sensuelle en parlant tout près de son oreille, son souffle chaud pour la faire rêver un peu plus.

« Elles ont l'air déjà bien complice, tu ne trouves pas? On va faire pareil nous aussi, on va devenir très copine. »

Sa main englobait son sein droit, ressentant son petit bout de chair si dur dans sa main, Yuka en frissonna de plaisir. Sa langue caressait son cou pendant qu'elle gardait un œil sur sa sœur qui chuchotait quelque chose à l'oreille d'Izuma. Complice était bien le mot, pour peu qu'Izuma soit une véritable petite soumise, logique que sa sœur veuille déjà la croquer.

« Pour l'instant, je te fais juste gouter mes mains mais après, c'est toi qui viendras me demander de jouer avec des jouets. Je suis sûre que toutes les deux, vous en avez chez vous? On vérifiera ça plus tard, ma petite Izumi-san. »

Sa jambe se frottait à la sienne alors que sa main se concentrait à présent sur le petit morceau de téton, Yuka se sentait si bien en allant le pincer délicatement à quelques reprises avant de le faire tourner entre ses doigts. Ha oui, les gémissements de plaisir étaient si délicieux à entendre! Plus Izumi se laissait aller pour faire entendre sa petite voix bâillonnée, plus elle s'amusait à torturer son petit bout de sein entre ses doigts. Si elle était une gentille proie, elle pourrait aussi lui faire voir ses talents avec sa langue et ses dents, mais seulement si elle est sage!

Du côté de Yuko, ça allait de bon train entre les petits murmures de l'une, puis de l'autre. Ce n'était pas ce petit baiser qui allait changer grand-chose mais c'était toujours agréable à sentir. Izuma semblait d'accord même si elle avait quelques conditions. Yuko riait mentalement, depuis quand le bétail avait des conditions? Elles étaient là pour s'amuser, pas pour signer un contrat. De plus, elle voudrait bien faire ce qu'elle souhaitait sauf qu'il y avait une petite chose...

« Voyons, voyons... c'est pas possible ça Izuma-chan. Le docteur a surement dit que tu dois rester ici, on a bien vu que tu tiens même pas sur tes jambes en plus. On ne voudrait pas qu'il t'arrive du mal! Mais ne t'inquiète pas, on va rester ensemble toute la nuit! Toi, moi et nos sœurs. Quand tu seras sur pieds, promis, on feras ça dans votre appartement avec tous les jouets qui te feront envie, huhu! »

Par envie, elle se pencha pour l'embrasser une nouvelle fois, rapidement avant de relever la tête en frôlant son nez sur le sien doucement, à plusieurs reprises. 

« Pour le moment, je vais m'occuper de toi et Yuka-chan de ta ravissante sœur. N'ai pas peur, je vais bien m'occuper de toi Izuma-chan! Alors, tu me fait confiances, on fait comme ça? »

Pour lui laisser le temps de réflexion, cette fois elle l'embrassa un peu plus longuement en finissant par mordiller sa petite lèvre inférieure avant de la laisser donner sa réponse.

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Deux jumelles, deux manoirs ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 24 vendredi 28 décembre 2012, 16:18:01

D'un coté il y a moi et yuka et de l'autre il iy a ma soeur avec yuko.  Mais la différence est t-elle que dans tout les cas elles sont  avantagées les karistals. Parce que moi izuma ma déjà ficeler, et elle est incapable de bouger. Mais pour l'heure yuka défait mes liens sans pour autant défaire mon baillon. Elle m'allonge sur le lit de façon a ce que je puisse voir ce que fais yuko a ma soeur. Elle me place les mains dans le dos et me rattache les mains avec la même écharpe. Je pense qu'elle aime quand je suis attachée comme ça mais la n'est pas la question. Et ma soeur prend plaisir a tripoter l'autre jumelle. 

« Elles ont l'air déjà bien complice, tu ne trouves pas? On va faire pareil nous aussi, on va devenir très copine. »

-Hmmmmm !

Dis-je de ma petite voix baillonée et du coup aucun son n'en sors si ce n'est qu'un léger son a entendre surement très excitant ! Mais elle vient me dire autre chose profitant que je sois attachée ainsi. Elle me parle alors et je l'écoute.

« Pour l'instant, je te fais juste gouter mes mains mais après, c'est toi qui viendras me demander de jouer avec des jouets. Je suis sûre que toutes les deux, vous en avez chez vous? On vérifiera ça plus tard, ma petite Izumi-san. »

Je fais oui de la tête et je la laisse faire, sa jambe frotte alors contre la mienne et de son autre main elle vient ce concentrer sur mon tétons, maintenant durcit par la situation actuelle.  Elle m'offre un petit massage et d'une certaine façon qui me fait gémir mais ma voix est etouffer et sa semble l'intéresser. Allais-je être la baillonée de l'histoire ? Celle privée de ses mouvement et de parole ? Bien docile comme fille ?  Surement mais bon, ce n'est pas très important. Plus je émis plus elle me torture avec ses doigts.   

De l'autre coté du lit yuko répond donc a ma soeur en continuant ainsi de ce toucher sensuellement. Et de se murmurer pour qu'on entende rien!

« Voyons, voyons... c'est pas possible ça Izuma-chan. Le docteur a surement dit que tu dois rester ici, on a bien vu que tu tiens même pas sur tes jambes en plus. On ne voudrait pas qu'il t'arrive du mal! Mais ne t'inquiète pas, on va rester ensemble toute la nuit! Toi, moi et nos sœurs. Quand tu seras sur pieds, promis, on feras ça dans votre appartement avec tous les jouets qui te feront envie, huhu! »

-Oui, oui mais au moins juste dans notre appartement c'est bien Yuko-chan...   

Dis-je en l'embrassant et en frolant son nez plusieurs fois. Le désir monte en moi ! J'en veux plus, qu'elle me fasse jouir davantage et qu'elle me domine sexuellement? ça ne serait pas une mauvaise idée. Elle vient me murmurer quelque chose de réconfortant a l'oreille comme la dernière fois  ! Moi je viens alors l'embrasser et laisser un joli filament de salive entre nous deux ! 

« Pour le moment, je vais m'occuper de toi et Yuka-chan de ta ravissante sœur. N'ai pas peur, je vais bien m'occuper de toi Izuma-chan! Alors, tu me fait confiances, on fait comme ça? »

-On fait comme ça, mais étant a l'hopital on a pas beaucoup de quoi faire... on est toutes deux des adeptes du bondage alors fait toi plaisir si tu a de quoi faire.... 

Dis-je en venant me recoller contre elle et en lui faisant un calin bien sensuel, et en venant poser ma tête contre sa poitrine pour lui montrer mon affection pour elle.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Deux jumelles, deux manoirs ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 25 dimanche 30 décembre 2012, 23:31:57

Qu'elles étaient mignonnes ses deux jumelles soumises! Auraient-elles trouvé leur opposé? Si tel était le cas, c'était formidable, leur parfait opposé féminin aurait été mieux. Des soumises incultes aux joies du sexe, ayant des larmes devant ce qui pourrait leur attendre, ça serait sadique mais c'était ce qui plaisait aux Karistal. Mais des soumises qui adoraient ça, c'était tout aussi bien. Yuka continuait de jouer avec ce sein, de pincer ce petit bout de chair si dure mais si bon. Se frottant dans son dos, Yuka adorait entendre ses gémissements étouffer, remuant sous la douleur et le plaisir, Izumi était bien parti pour être sa préférer mais rien n'était joué pour le moment. Embrassant son adorable cou – qu'il serait encore mieux avec un collier selon les jumelles – elle voulait la rendre heureuse, lui faire mal un peu, et la faire jouir. Soumise, ligotée, bâillonnée mais heureuse. Elles n'étaient pas méchantes les deux petites blondes, elles voulaient le bonheur de leur esclave après tout mais voilà, tout était dans leur titre, esclave. Propriété des Karistal, obéissant donc au doigt et à l'œil à leur maîtresse!

« Changement de position! »

Yuka passait son bras entre le lit et Izumi pour la porter et la mettre sur elle, ses mains liées posé au niveau de son nombril, ainsi, elle avait les deux mains de libre pour jouer avec elle! D'abord en haut, ses deux mains écartaient sa chemise puis son soutien-gorge qui gênait un peu quand même. Yuka caressait sa douce poitrine, pétrissant cette chair ferme, un véritable plaisir! Mais la douceur n'était pas entièrement pour maintenant, la jumelle en profitait juste après pour saisir ses deux mamelons et les torturer de façon identique, presser, tortiller, Yuka elle-même semblait prendre son pied de cette façon. Les petits cris de sa partenaire l'aidaient bien aussi à adorer ça.

« Oh attend, je veux entendre ça clairement! »

Abaissant son bâillon, Yuka lui laissait tout le loir de gémir clairement, de crier si elle veut, de la complimenter, la traiter, qu'elle parle! Sa petite voix souffrante était adorable! Elle reprenait son petit jeu en lui léchant le cou, allant même un peu plus fort dans ses pincements de tétons.

« Oh oui vas-y ma petite Izumi, dis-moi que tu aimes ça! Dis-moi ce que tu veux! »

Si ici, ça avançait bien, du côté d'Izuma et de Yuko, ça avançait doucement mais surement! Cela semblait être un genre de négociation, les Kimura révélaient leur fantasme du bondage, une nouvelle fois, les Karistal avaient celui du SM surtout bien qu'elles ne l'aient pas avoué, mais ça faisait un bon mélange ça, du BDSM! Ça promettait pour la suite! Ici, il n'y avait pas de tout. Leur dernier petit baiser bavant continuait d'exciter Yuko qui l'observait toujours si près mais chacune de ses révélations la rendait un peu plus folle de joie de faire l'amour avec elle! Ce petit câlin aurait pu attendrir des cœurs mais ça ne faisait que faire grandir le désir de soumission de Yuko! Elle les aimait les esclaves bien obéissantes mais seulement quand cela était dû à son savoir-faire! Néanmoins, elle lui caressa la tête en déposant un petit bisou dans ses cheveux.

« Gentille petite Izuma-chan! Pour la peine, je vais voir si je peux pas aider à assouvir ton envie. »

Yuko descendit du lit et avec un sourire pleins de malice et sous-entendu, elle se baissa, donnant l'air de retirer sa culotte et... c'était bien ce qu'elle faisait! Elle la jeta doucement en boule sur le visage d'Izuma.

« Un petit cadeau pour toi! Regarde de plus près, tu as réussi à me faire mouiller! Enfin, nos sœurs ne sont pas innocentes dans l'histoire non plus. »

Puis ensuite, elle se mettait à fouiller, la petite table de nuit, les placards mais finalement, elle ne trouva pas grand-chose. Mais elle avait au moins trouvé une petite chose qui pourrait aider, c'était toujours ça de prit! Elle gardait le contenu secret en le laissant dans son dos alors qu'elle était au pied du lit d'Izuma, l'observant, elle et sa culotte alors qu'elle s'apprêtait à lui faire part de ses trouvailles.

« Comme on est dans un hôpital, j'ai pas trouvé grand-chose... Mais! J'ai quand même ça! On ne pourra pas faire beaucoup de choses mais va falloir se contenter de peu... ça va te motiver à guérir plus vite Izmua-chan! »

En dehors, elles s'amuseront comme des folles! La fameuse trouvait était un petit kit pour les perfusions. Le petit sac était inutile mais le long tuyau aurait son utilité ici! Déballant le tout, vu la longueur du tuyau, elle voyait ce qu'elle pourrait en faire! Remontant sur le lit, elle poussait légèrement Izuma pour lui faire comprendre de se mettre sur le ventre et là commençait le bondage!  Enroulant le tuyau autour de ses mains, elle fit un bon nœud bien serré puis elle en fit de même avec les jambes repliées de la jumelle, attachant ses chevilles ensemble, bien serré! Le résultat était, les Kimura étaient ligotés, plus particulièrement Izuma qui avait une vraie position de bondage! Elles auraient pu faire mieux mais elles font avec les moyens du bord!

« Place à l'amusement. »

Izuma se retrouvant de nouveau sur le dos, elle releva sa « robe » d'hôpital jusqu'au ventre avant de venir s'asseoir sur sa tête, sa bouche plutôt! Sa jupe tombait sur son visage pour lui cacher le regard mais qu'avait-elle à en faire? Elle devait s'occuper de ce qu'elle avait sur la bouche puis c'est tout! Yuko gloussait déjà en plaçant sa tête en arrière alors qu'elle se tenait aux barreaux de son lit.

« Lèche-moi correctement ma petite Izuma-chan! »

Pourquoi cette position? Avec ses longs cheveux, Yuko allait pouvoir caresser son entrejambe chaque fois qu'elle allait remuer de la tête sans pour autant que ce soit ça qui la fasse jouir. Une délicate petite torture et Izuma allaient le savoir, Yuko adorait torturer d'une façon ou d'une autre. Sa tête risquait de gigoter bien souvent!

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Deux jumelles, deux manoirs ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 26 dimanche 13 janvier 2013, 13:24:12

Et alors ?  Oui on est soumises et après ? Qu'est-ce ça change tant que ça nous amuses ? Surtout que les karistals sont des dominantes, et jouer avec elles peut s'avérer être drôle de temps en temps bien sur. Mais pour l'instant je subis la torture de Yuka, cette petite dernière s'amuse a tripatouiller mon sein et a me faire crier a travers mon bâillon, tout ça c'est la faute d'izuma ! Elle leur a donner envie de sexe et maintenant on doit combler leurs envies. 

« Changement de position! »

La voila qui me redresse et qui me met sur elle, de sorte a ce que je sois a sa porter pour qu'elle puisse mieux me torturer je pense ? Mais mes mains touchent son ventre, ça fait étrange mais ça n'est pas grave car elle me dénude le haut cette petite perverse. Il est vrai que ça doit gêner un peu pour ça, alors bon. De toute façon je ne suis pas trop en position de discuter actuellement et elle recommence avec sa torture et mes seins. Je continue de crier et de frémir d'envie mais je ne peux rien faire, cependant la voila qui m'ote mon bâillon et me dit avec une envie enfantine.

« Oh attend, je veux entendre ça clairement! »

Elle abaisse donc mon bâillon et elle me laisse gémir comme je l'entends, d'ailleurs c'est ce que je fais, ma voix frémissante et haletant montre bien que j'en veux plus encore, elle me trahit mais d'un certain coté ce n'est pas plus mal. Je me demande quel va être la suite du traitement ! Et j'ai rapidement la réponse a ma question. Elle m'en pose une d'ailleurs a ce sujet, je l'écoute a travers mes gémissements et mes tremblements d'excitation, non pas de peur.

« Oh oui vas-y ma petite Izumi, dis-moi que tu aimes ça! Dis-moi ce que tu veux! »

-Oh oui j'aime ça yuka-chan, ne t'arrête surtout pas... Ce que je veux ? Et bien je veux du plaisir... 

Dis-je en lui répondant franchement, et en lui affichant un sourire qu'elle ne peut malheureusement pas voir, alors je me contente de lui faire un clin en posant ma tête sur mon épaule et je continue de la satisfaire. Mais qu'en est-il du coté d'izuma et de yuko ?  Et bien elles semblent s'amuser aussi.

« Gentille petite Izuma-chan! Pour la peine, je vais voir si je peux pas aider à assouvir ton envie. »

-Merci beaucoup, tu m'en vois ravie. 

Dit-elle alors que celle ci quitte le lit pour lui jeter sa culotte a sa figure ! Elle la prend dans ses mains et l'écarte un peu pour pas que sa gêne quand elles jouerons, mais qu'importe  l'autre jumelle continue de dire a ma soeur.

« Un petit cadeau pour toi! Regarde de plus près, tu as réussi à me faire mouiller! Enfin, nos sœurs ne sont pas innocentes dans l'histoire non plus. »

-Oui je vois ça, c'est que sa te plait aussi n'est-ce pas ?

C'est alors que yuko ce met a chercher partout dans la chambre, sous le lit dan les placards, les meubles et elle revient avec quelque chose qu'elle cache pour pas que ma soeur le voie, je me demande ce qu'un  kit de perfusion pourrait lui servir ? Mais j'ai vite la réponse a ma questions car elle déballe le tout devant izuma.

« Comme on est dans un hôpital, j'ai pas trouvé grand-chose... Mais! J'ai quand même ça! On ne pourra pas faire beaucoup de choses mais va falloir se contenter de peu... ça va te motiver à guérir plus vite Izmua-chan! »

-C'est mieux que rien, je te laisse faire...

Dit-elle alors que celle-ci la pousse sur le lit, afin qu'elle ce mette sur le ventre, elle lui met les bras dans le dos et commence a les liées elle fait un noeud très serrer pour pas qu'elle puisse s'en échapper puis elle fait pareil avec ses jambes elle les attaches solidement. Sauf que le bondage ne s'arrête pas la. Une corde passe entre les deux enfin le tuyaux, pour maintenir la prisonnière dans cette position. Izuma est donc attachée dans une position de bondage, et elle semble être ravie. d'être attachée comme ça, remarque si ça peut lui faire plaisir. Tant mieux pour elle, voila que yuko lui dit alors

« Place à l'amusement. »

Elle la retourne et la met donc a nouveau sur le dos, cette dernière a beau ce tortiller et faire ce qu'il faut pour ce libérer elle est coincée il n'y a rien qu'elle puisse faire. Puis elle vint s'assoir sur sa bouche, lui offrant une vue de premier choix sur son intimité, elle recouvre le visage d'izuma avec sa robe et elle lui ordonne quelques choses.

« Lèche-moi correctement ma petite Izuma-chan! »

Celle ci s’exécute alors et elle commence des petit geste avec sa langue, elle passe d'abord sur les lèvres intimes de yuko avant de rentrer sa langue en elle, et elle la rentre pas qu'un peu. La voila qui commence une série de va et viens afin d'agrémenter le moment de sa tortionnaire.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Deux jumelles, deux manoirs ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 27 samedi 19 janvier 2013, 22:50:55

Que c'était beau! Elles étaient chacune occupé d'un côté pour satisfaire les sœurs jumelles. Izuma avec Yuko puis Izumi avec Yuka. La plus soumise des deux Karistal avait le droit de jouer avec celle qui était déjà bâillonnée, ligotée, ça la connaissait bien ce genre de chose, c'était elle aussi qui était le plus souvent dans cette position chez les Karistal. Yuka avait fait en sorte d'avoir la jeune femme sur elle alors qu'elle maltraitait sa poitrine, tantôt elle se faisait douce, tantôt elle jouait avec la douleur. Yuka adorait ça alors toute femme adore ce genre de chose, que ce soit en cachette ou non. Comme prévu, elle lui avouait qu'elle voulait du plaisir, elle ne le niait pas! Elle était si docile. Caressant ses petits mamelons torturés, Yuka se faisait soudainement plus calme même si sa voix abritait encore le démon qu'elle pouvait être. Son petit clin d'œil fut bien reçu et elle allait lui offrir du plaisir...

« D'accord, je vais t'offrir du plaisir ma belle. »

Yuka baissait ses mains pour retirer la culotte de sa partenaire avant de soulever avec son bassin cette dernière pour en faire de même avec la sienne, c'était un poil plus compliqué. Continuant ainsi, elle releva sa jupe, tout comme celle de sa petite chose. Pourquoi donc? Yuka seule en avait la réponse! Son doigt passait à peine sur sa petite fente humide, elle avait aimé avoir mal, elle était comme elle! Soufflant sur son oreille, Yuka parlait doucement pour laisser leur sœur tranquille et pour l'avertir d'une ou deux petites choses.

« Je vais te faire mouiller ma petite Izumi-chan. Tu vas pas avoir mal pour le moment mais je veux sentir ton jus couler sur ma petite fente. Humm, tu trouves surement ça pervers? Mais je suis sur que tu adores l'idée, petite coquine! »

Elle le savait, qu'elle ne cherche pas à lui mentir, elle le savait pertinemment! Les jumelles avaient une certaine idée de la psychologie, loin d'être de grande philosophe ou encore des psychologues réputés, avec leur sujets d'expérience, humaine, terranide, être légendaire – anges, démons, créatures – libre ou déjà esclave, elles avaient réussi à trouver le point commun de toutes ses créatures féminines et cela résidait dans la luxure, tout simplement. Ses doigts qui avaient jusque-là été doux avec son intimité violaient cet endroit, pénétrant la belle Izumi avec deux doigts, elle adorait sentir la chaleur moite de son antre, cette humidité si exquise. Faisant plus ou moins la même taille, il était pratique pour Yuka de venir lui lécher le cou très lentement alors que ses doigts ne cessaient pas leur activité, fouillant son intimité pour la faire jouir, la faire mouiller de plus en plus! Oui, elle voulait tant sentir sa cyprine couler le long de ses petites fesses pour doucement tomber sur son intimité à elle! La simple pensée de cela la faisait déjà mouiller légèrement!

Entre Yuko et Izuma, le bondage prenait une certaine forme et à peine débuter, la Karistal annonçait la couleur, sa couleur favorite, celle de la domination pure et simple. Tenue aux barreaux de son lit près de sa tête, elle pencha la tête en arrière et laissait son nouveau jouet commencer à lui obéir. Une gentille fille, la petite Izuma ne chercha pas à discuter la moindre chose et se mettait au travail sans plus attendre, léchant sa petite intimité, raclant déjà ses parois vaginales. La blondinette lâchait un gémissement satisfait en laissant sa nouvelle soumise faire des va et vient avec sa langue. Doucement, elle commença à remuer son bassin, cela pouvait faciliter la tâche d'Izuma comme cela pouvait la compliquer puisqu'elle se frottait petit à petit sur son visage. Sa cyrpine coulait doucement sur son visage, d'abord le nez puis les yeux mais sans trop le faire. Il fallait quand même qu'elle la lécher, pauvre petite.

« Bien, très bien. »

Laissant tomber sa tête en arrière, Yuko remuait la tête doucement, ses longues couettes passaient sur le corps d'Izuma, caressant au passage – et surtout – ce qui se trouvait entre ses jambes. Il en fallait une certaine imagination pour trouver ce genre de petit détail qui n'était rien mais qui pouvait pourtant procurer un grand plaisir.

« Hum ♥ Je me demande quelles sont tes limites ma petite Izuma? Ce que tu refuserais de faire? »

Cela pouvait aider pour la suite, pour les deux paires de jumelles, jusqu'où iront leur fantasme, ce qu'elle pourrait utiliser pour la punir aussi. Ne pas prendre les Karistal pour des petites trop gâtées... elle en avait dans la tête.

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Deux jumelles, deux manoirs ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 28 samedi 02 février 2013, 13:40:23

Les deux jumelles s'occupent de nous dans un hôpital ? On aura tout vu ! Fort heureusement que cette dernière a bloquée l'entrée a la chambre et nous voila soumises aux deux autres jumelles.  Pour ma part celle ci me fait goutter au plaisir vaginal, alors que pour ma sœur elle est déjà a l'étape supérieur on dirait. Une ou deux léchouille entre les jambes de yuko et cette dernière qui lui procure du plaisir avec ses cheveux ? Voilà une façon bien original de faire l'amour mais bon, déjà que le lieu lui même est incongru.  Je ne vais pas commencer a me plaindre quand même ? J'observe les moment de yuka chan. En faite les deux filles sont aussi perverses l'une que l'autre ! Voila a présent qu'elle me murmure une chose calme a l'oreille elle semble avoir changer d'idée pour le moment.

« D'accord, je vais t'offrir du plaisir ma belle. »

-Tu m'en vois ravie, mais je me demande comment tu va t'y prendre étant assise comme ça....

Dis-je alors que celle si retire nos culottes et les pousses un peu plus loin puis elle nous déshabille dirait-on je me laisse faire sans poser de résistance, de toute façon j'ai les mains ligoter dans le dos je suis impuissante.  La voila qui commence a passer ses doigts dans mon entre jambe, elle y vérifie également que je mouille déjà bien assez...

« Je vais te faire mouiller ma petite Izumi-chan. Tu vas pas avoir mal pour le moment mais je veux sentir ton jus couler sur ma petite fente. Humm, tu trouves surement ça pervers? Mais je suis sur que tu adores l'idée, petite coquine! »

-Hmmm j'aime la douceur de toue façon, je compte sur toi...


Dis-je alors qu'elle commence a se faire violer l'intimité, elle commence alors par y rentrer ses doigts, a la caresser partout a faire des vas et vient, elle me fait gémir de plaisir, et c'est très rapidement humide. Il n'est pas difficile de savoir leurs modes de pensées après ça, mais je ne peux rien affirmer tant que je n'ai pas examinée certains éléments pour ma quête. Enfin quête, pour l'instant elles mènent la danse, mais je suis curieuse de voir ce qui ce passerais si les rôles étaient inversés de temps en temps. A mon avis il se passerait peins de choses douteuses. Cependant si moi  elle me fait gémir, mouiller et autres, alors qu'en est-il du coté de ma soeur ? Je suis bien curieuse de voir ce qu'il en est pour elle d'ailleurs elle réussit a me faire gémir dix minute après yuka chan.   


Du coté des deux autres jumelles izuma la lèche bien comme il faut, elle lui fait un petit cuni bien placé et elle doit surement la satisfaire. Elle avait beau gesticuler pour ce détacher il n'y avait rien a faire Yuko avait serrer trop fort le tuyaux et il était impossible pour elle de se tirer de la, remarque c'est le but du bondage d'empêcher la soumise de ce tirer. Sa cyprine se déverse sur sa tendre petite joue  puis sur tout le reste de son visage, elle ferme bien sur ses yeux afin de ne pas en avoir dans l'oeil. 

« Bien, très bien. »

Elle penche alors sa tête en arrière et elle laisse izuma continuer de lui lécher son vagin, alors que celle ci continu de lui faire du bien elle agite ses cheveux pour stimuler Izuma qui gigote un peu plus que d'habitude, mais la n'est pas le problème car la soeur en question qui domine izuma vient lui parler suffisament bas pour qu'on entendes pas ce qui ce dit. C'est plutôt cruel, mais avec la capacité de ma soeur sa sert un peu a rien haha on a l'avantage même maintenant.

« Hum ♥ Je me demande quelles sont tes limites ma petite Izuma? Ce que tu refuserais de faire? »

-Les choses sales comme l'uro et le squato sans façon pour moi... Je veux bien être dominée, mais dans des conditions normales d'hygiènes de vie. Il en va de même pour ma soeur ! 

Elle répond avec la même intonation afin qu'on entendes pas ce qu'elles ce racontent, enfin bon,  moi je n'aime pas ça non plus donc bon la dessus on est d'accord on veut bien être dominée tant qu'on garde une certaine hygiène de vie. C'est important pour nous.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Deux jumelles, deux manoirs ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 29 dimanche 10 février 2013, 22:41:58

Une position étrange, c'est clair. Mais il ne faut pas oublier le plaisir dedans, Yuka était la plus mal placée mais Izumi n'avait pas trop à se plaindre en fait? Allongée sur sa partenaire, elle avait juste le bassin en l'air, laissant les doigts remuer en elle pour mieux faire couler son jus intime entre ses jambes pour ainsi mieux couler sur elle. Un rien pervers mais un rien délicieux surtout. Ses petits gémissements, ses petits, tout petit cri et le plaisir. Il était présent depuis le début et il était de plus en plus présent, aussi bien avec elles que leurs sœurs. Plus ça allait, plus Yuka y allait de bon cœur, pénétrant ses doigts de plus en plus loin, de plus en plus vite. Elle allait lui offrir le plaisir et la douceur mais ce n'était pas non plus censé dire qu'elle allait être aussi douce qu'une rose. N'oublions pas qu'une rose détient des épines sur sa tige. Izumi adorait la douceur mais bientôt, ce ne sera plus le cas car les jumelles adoraient surtout la souffrance, l'infliger pour Yuko surtout. Yuka aimait aussi la ressentir mais elle n'avait rien contre la procurer avant tout. Mais de va-et-vient, Yuka avait réussi après plusieurs minutes de doigtage et de baiser dans son cou à la faire jouir en ressentant non pas son petit jet sur elle mais la fin seulement qui coulait délicieusement sur elle. Elle voulait jouir elle aussi mais pas maintenant...

Avant cela, du côté de leur sœur, c'était plus calme. Yuko se faisait lécher tendrement et ses cheveux chatouillaient son entrejambe. C'était aussi amusant qu'excitant. Plus ça continuait et plus Izuma savourait ce plaisir. C'était comme souffler doucement dessus quand on est excité et incapable de bouger. C'est frustrant et le moindre frôlement devient absolument incroyable! C'était cela que Yuko voulait lui faire ressentir. Avec sa question de posé, elle s'attendait pas à cette réponse? Après tout, tout le monde n'est pas comme elles. Mais des jumelles adorant ce genre de jeu, qu'importent les coups, ça devait aimer ce genre de jeux humiliant, non alors? Dommage et tant mieux... ça laisserait plus de choix pour les punitions à venir. Yuko faisait faire des petits cercles à son bassin sur les lèvres de sa chose.

« Vous n'aimez pas ce genre chose? Mais qu'est-ce que vous pourrez bien faire si soudainement, j'aurais envie de te faire pipi dessus, tout simplement? »

Son sourire, son intonation, tout laissait à croire qu'elle serait capable de faire ça d'un instant à l'autre mais elle gloussa en souriant innocemment.

« Mais non, t'inquiète pas! C'est pas notre genre de forcer quelqu'un! »

Qu'elle disait! Le contraire aurait été plus logique pour elles de toute façon, presque rien ne les dégouttaient, surtout quand elles faisaient subir ça à de simples esclaves mais les Kimura n'étaient pas forcément de simples esclaves. Mais comme elle revenait sur la domination, autant en profiter! Yuko n'avait pas eu l'occasion de longtemps se faire lécher ses lèvres intimes mais ça pourrait quand même se rattraper un peu plus tard.

« Les filles~ » fit Yuko d'un air joyeux, presque impatient. « et si l'on passait à la domination? Avez-vous déjà eu l'occasion de vous faire dominer et de jouer entre vous en même temps? On sera les dominantes et vous les dominés. Alors, qui est partante? »

Yuko ne bougeait quand même pas de sa place, laissant quand même Izuma parler et non l'étouffer entre ses jambes. Elle était sûre que l'idée leur plairait mais pas question de dire le fond de sa pensée avant leur accord. De toute façon avec l'état d'Izuma, ça n'ira pas très loin mais ça pourra toujours leur plaire, aux Kimura comme aux Karistal.


Répondre
Tags :