Maintenant, il était temps de s'amuser un peu plus, avec un peu plus de cris et de douleur mais dans le bon sens évidemment. Les autres jumelles semblaient d'accord, voilà qui promettait! Comment procéder? Yuko avait bien sa petite idée mais n'y avait-il pas un meilleur moyen de procéder pour rendre tout cela mieux encore? Assise à côté de la jeune femme, elle observait les lits, le matériel à disposition... Autant commencer comme ça, elle verra après si une autre position allait pour les filles sachant qu'Izuma était blessé donc il lui faudrait une position plus confortable pour jouer. Le temps de savoir pour Izuma, Yuko détachait sa lanière en plastique qui devait à l'origine servir pour une transfusion en tous genres puisque c'était un tuyau mais il fallait bien changer de position de temps en temps. Ainsi la jolie jeune femme pouvait bouger comme elle le désirait pour le moment alors que Yuka prenait l'écharpe, l'enroulait autour des poignets d'Izumi en plaçant le nœud aussi en travers de la barre au pied du lit. Voilà, une des jumelles prisonnière des jumelles! Elle pouvait bouger les pieds et agir presque à sa guise, il n'y avait que ses mains qui étaient prises au piège. Le temps que sa sœur prépare la suite, elle restait collé dans son dos, à passer sa main sur sa cuisse, se dirigeant vers son entrejambe pour caresser la fente humide qui s'y trouvait.
Pour ce qui est de sa sœur, Yuko hésita plus d'une fois avant de se décider. Elle n'avait pas grand-chose sous la main alors les possibilités n'étaient pas énorme mais bon, pas de traitement de faveur! Yuko plaçait quand même Izuma avec une certaine délicatesse au pied du lit. Elle était blessée après tout. Allongeant cette dernière la tête près des mains de sa sœur et donc ses pieds sur son oreiller, elle attacha la jumelle, une main à chaque barreau de son lit pour lui donner une sorte de forme de Y. Une chance que le tuyau était assez grand quand même! C'était le mieux qu'elles puissent faire ici. Qu'elles patientent, une fois chez elles, ça ne sera plus la même chanson! Dans leur position, si Izumi se penchait, elle pouvait facilement l'embrasser voir même s'occuper de sa poitrine mais ça, elle avait un doute? Il fallait essayer pour voir. Quoi qu'en essayant, Izuma pouvait s'occuper de celle de sa sœur au moins.
« Plutôt que s'amuser de suite avec vous deux en même temps, chacune occupé à l'une de vous deux, on va d'abord s'occuper d'Izumi puis après d'Izuma. Et enfin, toutes les deux! Comme ça pendant que l'on se chargera de l'une, vous pourrez profiter de votre sœur pour moins la faire crier ou la rassurer? »
Yuko se releva pour rejoindre sa sœur derrière la jeune femme. Faisant craquer ses doigts, elle caressa la fesse d'Izuma avec un long sourire et une voix douce, si douce!
« Il est l'heure de la fesser pour le moment~ Yuka, à toi l'honneur! »
Et la Karistal se fit plaisir en faisant claquer sa main, pas trop forte. Yuko en revanche ne se privait pas de faire résonné et le son et la douleur en pétrissant juste après cette fesse si moelleuse et délicieuse! Ainsi commença la déferlante de baffe sur fesse d'Izumi! Petit à petit, ça sera très bon mais pour le moment, ses fesses devront s'habituer à souffrir pour jouir. Après viendra le reste. Entre deux claques, les jumelles caressaient la fesse dont elles s'occupaient pour rassurer ou piquer un peu plus cette zone.