Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux jumelles, deux manoirs ! [Yuka/Yuko Karistal]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Deux jumelles, deux manoirs ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 30 mardi 12 mars 2013, 12:39:39

Malgré le fait que la position soit très étrange elle n'en reste pas moins agréable a vivre... Et puis c'est moi qui suis sur elle et pas l'inverse ! Donc la dessus je n'ai pas trop a me plaindre, bien que je soit en impuissance quasiment totale les filles n'ont pas découvertes ce que l'on leurs caches. Et ça c'est très bon pour nous, on a une petite marge de sécurité même en jouant les esclaves. Yuka, me donnait pas mal de plaisir avec sa main, et tout ce jus qui dégouline... C'est renversant !  Mais je dois bien avoué que au fond je trouve plutôt ça bon... Elle me pénètre avec ses doigts dans le but de me donner du plaisir c'est la une délicate attention, remarque je ne sais pas ce qui m'attends par la suite... Puis quand vint l'instant propice, je jouis sur elle... Je suppose que c'est ce qu'elle voulait vu qu'elle a l'air d'apprécier ça ? C'est étrange quand même d'en apprécier la coulé sur la peau, enfin bon chacun s es gouts, moi j'en ai gémie de plaisir et c'est ce qui compte aussi ! C'est beaucoup mieux quand les plaisirs sont liés cependant elles ont l'air d'avoir autres choses en têtes... Je me demande ce que c'est !

Du coté de ma sœur elles s'amusent aussi et de façon peu innocentes. Mais bon vu que c'est permis ? Qui aurait cru qu'on le ferait ici dans un lit d’hôpital ? Elle semble y prendre du pied en plus ligotée comme ça, avec un kit de perfusion... J'ignorais que ça pouvait aussi avoir cette utilité la.
Enfin bon celle qui profite le plus doit être elle, et l'autre jumelle semble bien dévouée a lui faire du plaisir. Tant que les règles sont respectés ont a pas raisons de ce rebeller, si  ? Peut être pas je sais pas on verra ce que la suite nous réserve. Pour l'heure elle est en train de subir une douce torture sexuelle  les mains et les pieds liées en train de lécher yuko... Elle vient lui parler d'ailleurs.


« Vous n'aimez pas ce genre chose? Mais qu'est-ce que vous pourrez bien faire si soudainement, j'aurais envie de te faire pipi dessus, tout simplement? »

-..........  Elle semble ne pas vouloir répondre a ça, elle affiche plus une mine blasée qu'autre chose, enfin la petite provocation venant de yuko semble faire son effet, mais la voila qui ce contredit d'elle même afin de rassurer izuma.

« Mais non, t'inquiète pas! C'est pas notre genre de forcer quelqu'un! »

-Tu m'a fais peur pendant un instant.... Dit-elle avec beaucoup de soulagement. Bien qu'elle ne bougent pas elles continuent leurs jeux de leurs cotés, cependant elles ont l'air de vouloir nous dire quelques choses et yuko propose un autre jeu ? Je me demande ce que ça va être ? Peut être une autre forme de domination... A voir

 
« Les filles~ » « et si l'on passait à la domination? Avez-vous déjà eu l'occasion de vous faire dominer et de jouer entre vous en même temps? On sera les dominantes et vous les dominés. Alors, qui est partante? »

-Moui, faut voir et bien qu'on en ait déjà eu l'occasion,je suis curieuse de voir comment vous vous y prenez pour donner du plaisir, on veut bien voir vos méthodes. Elles doivent êtres différentes de notres... 

Dit-elle a yuko. Izuma a tout dit et je me contente de la regarder en souriant. Comment on a pus ce mettre d'accord sans parler ni échanger de regard ?  C'est un mystère que seules nous peuvent résoudre ! Et on a l'intention de bien gardé ce mystère... Cependant maintenant qu'on a donner le feu vert aux karistals je ne sais pas ce qu'elles vont faire, j'en ai un peu peur mais bon, j'ai déjà vu bien plus méchant comme domination alors je m'attends un peu a tout...

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Deux jumelles, deux manoirs ! [Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 31 dimanche 24 mars 2013, 21:50:12

Maintenant, il était temps de s'amuser un peu plus, avec un peu plus de cris et de douleur mais dans le bon sens évidemment. Les autres jumelles semblaient d'accord, voilà qui promettait! Comment procéder? Yuko avait bien sa petite idée mais n'y avait-il pas un meilleur moyen de procéder pour rendre tout cela mieux encore? Assise à côté de la jeune femme, elle observait les lits, le matériel à disposition... Autant commencer comme ça, elle verra après si une autre position allait pour les filles sachant qu'Izuma était blessé donc il lui faudrait une position plus confortable pour jouer. Le temps de savoir pour Izuma, Yuko détachait sa lanière en plastique qui devait à l'origine servir pour une transfusion en tous genres puisque c'était un tuyau mais il fallait bien changer de position de temps en temps. Ainsi la jolie jeune femme pouvait bouger comme elle le désirait pour le moment alors que Yuka prenait l'écharpe, l'enroulait autour des poignets d'Izumi en plaçant le nœud aussi en travers de la barre au pied du lit. Voilà, une des jumelles prisonnière des jumelles! Elle pouvait bouger les pieds et  agir presque à sa guise, il n'y avait que ses mains qui étaient prises au piège. Le temps que sa sœur prépare la suite, elle restait collé dans son dos, à passer sa main sur sa cuisse, se dirigeant vers son entrejambe pour caresser la fente humide qui s'y trouvait.

Pour ce qui est de sa sœur, Yuko hésita plus d'une fois avant de se décider. Elle n'avait pas grand-chose sous la main alors les possibilités n'étaient pas énorme mais bon, pas de traitement de faveur! Yuko plaçait quand même Izuma avec une certaine délicatesse au pied du lit. Elle était blessée après tout. Allongeant cette dernière la tête près des mains de sa sœur et donc ses pieds sur son oreiller, elle attacha la jumelle, une main à chaque barreau de son lit pour lui donner une sorte de forme de Y. Une chance que le tuyau était assez grand quand même! C'était le mieux qu'elles puissent faire ici. Qu'elles patientent, une fois chez elles, ça ne sera plus la même chanson! Dans leur position, si Izumi se penchait, elle pouvait facilement l'embrasser voir même s'occuper de sa poitrine mais ça, elle avait un doute? Il fallait essayer pour voir. Quoi qu'en essayant, Izuma pouvait s'occuper de celle de sa sœur au moins.

« Plutôt que s'amuser de suite avec vous deux en même temps, chacune occupé à l'une de vous deux, on va d'abord s'occuper d'Izumi puis après d'Izuma. Et enfin, toutes les deux! Comme ça pendant que l'on se chargera de l'une, vous pourrez profiter de votre sœur pour moins la faire crier ou la rassurer? »

Yuko se releva pour rejoindre sa sœur derrière la jeune femme. Faisant craquer ses doigts, elle caressa la fesse d'Izuma avec un long sourire et une voix douce, si douce!

« Il est l'heure de la fesser pour le moment~ Yuka, à toi l'honneur! »

Et la Karistal se fit plaisir en faisant claquer sa main, pas trop forte. Yuko en revanche ne se privait pas de faire résonné et le son et la douleur en pétrissant juste après cette fesse si moelleuse et délicieuse! Ainsi commença la déferlante de baffe sur fesse d'Izumi! Petit à petit, ça sera très bon mais pour le moment, ses fesses devront s'habituer à souffrir pour jouir. Après viendra le reste. Entre deux claques, les jumelles caressaient la fesse dont elles s'occupaient pour rassurer ou piquer un peu plus cette zone.


Répondre
Tags :