Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Speler, gardienne du Mawden (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Speler

Terranide

Speler, gardienne du Mawden (Valithée)

lundi 17 septembre 2012, 16:15:39

Nom/Prenom/Surnom : Speler (la joueuse en Haiena)

Âge : Personne ne le sait

Sexe : Féminin

Race : Goule Haiena

Orientation sexuelle : Ne fait pas la fine bouche

Description physique :
Speler est une goule Haiena, ce qui signifie donc qu'elle a de grandes ascendances hyènes. Son corps est sculpté pour la survie, avec une musculature harmonieuse allant de paire avec son corps féminin. Bien que les goules haiena perdent leur genre sexuel après transformation, la poitrine de Speler a gardé un bonnet B convenable qu'elle maintient dans un top fait en peau de lion. Elle a une chevelure un peu en bataille, mi-longue, de couleur grise, ce qui laisse supposé qu'elle était déjà d'un certain âge avant sa transformation. Ses yeux noisette se fixent intensément dans le regard des autres. Ses avant-bras ont gardés les traces d'une fourrure tacheté brun foncé. Ses mains ont gardé un aspect très humain, malgré des ongles tranchant. Ses jambes quant à elle sont recouvertes de fourrure jusqu'aux orteils, possédant des griffes. Malgré sa tenue tribale très légère, Speler met des protections aux avant-bras et aux tibias. Ayant juré fidélité à Gnoll et à Gula, elle porte un collier en cuir symbolisant son attachement au Mawden. N'ayant jamais cessé de combattre les envahisseurs, elle a conservé des aptitudes au combat de loin supérieur aux aventuriers et en plus de cela, elle a passé plusieurs décennies à améliorer ses pouvoirs magiques. Cela fait de cette hyène au rire narquois une adversaire des plus redoutables ! A l'instar de ses congénères, elle possède une mâchoire capable de briser les os !

Caractère :
Speler n'a pas volé son surnom... C'est une joueuse. Elle aime se rire de ses adversaires, se moquer d'eux avant de porter enfin le coup de grâce. Bras droit de Gula depuis toujours, Speler est fière et hautaine, symbole d'une vie en tant que matriarche Haiena des plus féroces. Pas foncièrement haineuse, Speler ne tolère pas l'échec. Elle n'attend que le meilleur, la perfection et la réussite de ceux sous ses ordres. Mais même si elle se montre inflexible, elle est aussi généreuse et ne modère pas ses récompenses et remerciement en cas de victoire. La quantité de mana qu'elle possède est telle que la magie de Gnoll n'a pas de secret pour elle. Cela signifie donc que son caractère joueur et hautain ne fait que dissimuler un réel sentiment de supériorité sur les autres. Discuter ou tenter de la raisonner quand elle a l'avantage est impossible. Si vous êtes faibles, vous n'êtes même pas digne de lui adresser la parole. Speler reste cependant une championne dans l'art de vanner ses ennemis et de les écraser. Sa puissance n'a d'égal que sa réparti. Ses quelques tatouages sont des marques de force et de courage antérieure à sa transformation.

Histoire :
Toutes les Goules Haiena, au moment de leur transformation, doivent inscrire sur un mur la fresque de leur vie. Speler a raconté la sienne également. Elle fut autrefois la fille aînée d'une matriarche Haiena, élevée dans la suprématie des autres. Même à dix ans, elle bottait le cul des autres mâles du clan juste pour rire. Ceux qui se rebiffaient finissaient avec la tête au carré. Il advint évident que Speler était destinée à devenir une Hoof, une chef de clan. A la mort tragique de sa mère par un lion, elle imposa sa grandeur et écrasa ses rivaux. Pour montrer sa puissance supérieure, elle ramena au clan la peau du lion qui avait tué sa mère et s'en fit une tenue. On la marqua de tatouages tribaux et elle devint la chef de la meute, la matriarche. C'est une tâche qu'elle conserva, guidant sa tribu dans les savanes jusqu'à former la plus imposante des meutes. Mais le combat pour la survie tomba au désavantage de Speler... Un chef de tribu rivale l'attaqua et la blessa mortellement avec une lance. Agonisante, elle fut menée devant la chamane du clan. Invoquant des puissances, elle ramena la matriarche à la vie, sous les traits d'une goule Haiena.

C'est ainsi que Speler arriva dans le groupe d'élite de Gnoll. La déesse permit à la jeune guerrière d'en découdre, lui redonnant sa jeunesse. Le combat de tout les jours pour la survie fut dur pour elle au début, mais les centaines d'années passèrent... Speler changea plusieurs fois de maîtres avant de finalement avoir Gula comme maîtresse. Elle lui transmit de la mana et fit d'elle sa meilleur guerrière, avec la pénible tâche de garder le Mawden, ainsi que de faire passer les épreuves aux nouveaux et à ceux désirant faire partit du cercle intime des champions de Gnoll. Pas de semi-victoire pour ceux-ci. La victoire ou la mort était le maître mot ! Comme quand on combat pour prendre la place du chef, il faut accepter de se faire tuer si on échoue. Gula ayant toute confiance en sa recrue, on lui enseigna toutes les énigmes et les pièges du Mawden... ainsi que le pouvoir de les contrôler. C'est ainsi que depuis plus de 200 ans, Speler est à son poste !

Situation de départ : Expérimentée ! On ne compte plus.

Autres : Compte commun - Supplément d'information

Comment avez vous connu le forum : Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : La sempiternelle question aura pour réponse "bouche à oreilles".


PS : Navré pour cette fiche qui fait le minimum syndical... Ce n'est pas ma tasse de thé :/
« Modifié: lundi 17 septembre 2012, 20:41:22 par Miya Diablo »

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Speler, gardienne du Mawden

Réponse 1 lundi 17 septembre 2012, 17:42:33

Tout d'abord, (re)bienvenue à toi, jolie Goule ^^

je me permet de te le signaler, même si je ne suis pas modérateur donc mon avis ne compte pas dans tous les cas :P

Il y a quelques fautes effacables après relecture du genre :
Citation de: Speler
avec une musculature harmonieuse allant de paire avec son corps féminin.

Citation de: Speler
ce qui laisse supposer qu'elle était déjà d'un certain âge avant sa transformation.

C'était tout ce que j'avais à dire ;)



Akira Warren

Créature

Re : Speler, gardienne du Mawden

Réponse 2 lundi 17 septembre 2012, 17:51:05

Pourquoi je m'attend à une doublette de Théo moi ? ::)

Re-bienvenu ^.^ Il me semble que le perso est déjà une PNJ de Tinu, non ? Enfin moi, je dit ça je dit rien :P

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Speler, gardienne du Mawden

Réponse 3 lundi 17 septembre 2012, 19:07:58

Yep Aki^^
C'est ma première suivante^^
Enfin bienvenue^^
et oui je parierai aussi sur théo^^

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Speler, gardienne du Mawden

Réponse 4 lundi 17 septembre 2012, 19:22:07

Theorem est celui qui a emmené les goules Haiena sur le forum, alors...
Theo o/

*Va chatouiller la jeune demoiselle pour lui souhaiter la bienvenue. Quoi? Il aime jouer, lui aussi.*

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Speler, gardienne du Mawden

Réponse 5 lundi 17 septembre 2012, 19:29:46

Superbienv'nue !

Keleth

Avatar

Re : Speler, gardienne du Mawden

Réponse 6 lundi 17 septembre 2012, 19:36:15

Bon bah pas besoin de dire ce que je pense ^^

THEO

Mouhahaha ^^ bienvenue de nouveau sinon ^^

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Speler, gardienne du Mawden

Réponse 7 lundi 17 septembre 2012, 19:43:45

Je l'ai créée mais je ne la jouerais pas.
Vous m'avez donc presque grillé :p



Artworks réalisés par Feline-Bun

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Speler, gardienne du Mawden

Réponse 8 lundi 17 septembre 2012, 19:57:22

Je ne cherche pas à savoir qui c'est mais rebienvenue ^^

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Speler, gardienne du Mawden

Réponse 9 lundi 17 septembre 2012, 20:43:34

Il y a quelques fautes effacables après relecture du genre :
Citation de: Speler
avec une musculature harmonieuse allant de paire avec son corps féminin.

Corriger des fautes, c'est gentil, ça part d'un bon sentiment, mais... en créer ? c'est bien la première fois que je vois ça x) Paire s'écrit avec un -e, donc, Silence...

Sinon la fiche est en ordre. Je ne dis pas "bon jeu", du coup.. ? x) (Puisque le perso ne sera pas jouée)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Sentinel

Re : Speler, gardienne du Mawden (Valithée)

Réponse 11 lundi 17 septembre 2012, 20:59:25

(Miya insinde)

...

... Ok, je vais me coucher, moi. *y'avait bien une raison pour que je reste scotcher dessus cinq minutes, en me contredisant toutes les trente secondes u___u *

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Speler, gardienne du Mawden (Valithée)

Réponse 12 mardi 18 septembre 2012, 14:27:45

En tout cas, merci d'avoir validé ce compte :)
Je vais pouvoir continuer mon épopée !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Marie Raven

Créature

Re : Speler, gardienne du Mawden (Valithée)

Réponse 13 mardi 18 septembre 2012, 19:50:16

Bienvenue !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Edean

Avatar

Re : Speler, gardienne du Mawden (Valithée)

Réponse 14 mardi 18 septembre 2012, 20:04:37

Quel dommage qu'elle ne sera pas joué... C'était pourtant un personnage fort sympathique.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.


Répondre
Tags :