Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ambroise, une esclave un peu spéciale ♥ [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ambroise

Nom/ Prénom / Surnom:Je suis nommée Ambroise, mais tout autres noms de ma maîtresse seront acceptés.

Sexe: La réponse n'est pas simple, homme devenu femme, même si je garde mes attributs sous ma forme humaine. Je suis une esclave particulière.

Age:J'avais 25 printemps, mais les potions et ma transformation m'ont fais rajeunir à une vingtaine d'année. De plus, le temps ne semble plus avoir d'impact sur mon corps.

Race: Je suis devenue une humaine corrompue par les influences démoniaque. Une créature pour faire simple, mais mon apparence humaine peut vous leurrer.

Emploi: Je suis au service de maîtresse Neferia. Je peux être une courtisane, une garde du corps, une tutrice, une simple cuisinière, etc... De part ma formation je peux tout faire si cela est demandé par ma maîtresse. Même servir d'oreiller.

Expériences sexuelles et préférence : Maîtresse Elsy m'a fait découvrir tout ce qui pouvait être fait dans ce domaine, même les côtés les plus rebutés. Il est donc évident que j'ai de l'expérience, quand à mes préférences et bien je prend tout ce qui passe à ma portée. Quand je dis tout c'est absolument tout, il serait dommage de se priver.



Description mentale:

     Une chose que m'a apprise maîtresse Elsy c'est d'avoir une grande souplesse mentale. Chose indispensable pour mener à bien les différents rôles qui me seront attribués. Ma loyauté est grande, mais cette loyauté m'oblige des fois à contredire mes maîtres, cela pour leurs propres intérêts. Je me plie en quatre pour satisfaire la demande formulé, si elle ne nuit pas au demandeur de façon prolongé.  Au fil des mes entrainement j'ai développé un sadisme et un masochisme que l'on pourrait qualifier de "raisonné", pour le partie sadique, donc en temps normale vous ne risquez pas de mourir et de mon côté vous ne pouvez pas me briser, grâce à maîtresse Elsy qui m'a bien formé.
     J'ai dis en temps normale car toute chose à une faiblesse la mienne vient de la source même de mes pouvoirs, le sexe. Je suis sujette à la Faim des vampires sauf que je ne consomme pas de sang. Je peux résister à cette Faim pendant deux jours, à la fin je céderais à la tentation car c'est comme être brûlée vive. Dans ce cas, sauf mon devoir envers mes maîtres, plus rien n'aura d'importance. Les proies passant à ma porté pourraient très bien finirent l'esprit brisé, du moins pour les humains fragiles.
Mais rassurez vous je saurais me contenir un peu en présence de mes maîtres, je ne pourrais cependant pas promettre d'être irréprochable envers, vous car une succube en manque est mon égale quand à la force de mes pulsions. Plus j'attendrais et plus mon côté bestial se donnera à cœur joie.

     Lorsque je prend ma forme démoniaque je serais un plus joueuse. Vous séduire, vous inciter au désir et m'amuser un peu, seront des choses que je ferais souvent. Cela sera en partie malgré moi car ma nature démoniaque me pousse à la luxure et à l'amusement. Il m'arrivera de me faire plaisir à moi-même pour éviter que la Faim ne se manifeste trop vite. Mes attributs de louve et mes tentacules pourraient se faire un peu trop baladeuses, un simple ordre ou geste de votre part suffira pour les faire stopper.
    Je n'ai plus aucune pudeur et pourrais passer mes journées nue si cela est votre désir, sinon je m'habille peu sauf ordre contraire, si je dois participer à des soirées ou si vous souhaitez que je porte quelque chose de plus adapté à vos yeux.
Cette qualité se voit aussi en situation de combat où tout les moyens sont bon pour l'emporter, je pourrais affronter nombre de vos ennemis sans craintes et si je dois dévoiler mes charmes pour cela alors ils en sera ainsi. Il est toujours drôle de voir un soldat rougir ou être déstabilisé * rire *

     Vous pouvez m'emmener à vos réceptions sans la moindre crainte du ridicule car on a prit soin de me cultiver et apprit les bonnes manières, même celles d'un autre monde nommé la Terre. Pour défendre votre honneur ma langue sera aussi habile que ma lame et j'accepterais tout type de châtiment si jamais mon langage n'a pas été assez subtile.
     J'ai aussi un gros défaut que je vous prierais, dans votre grande bonté, de me pardonner, c'est mon petit caractère de résistance. Si vous semblez être trop hautain je pourrais me permettre certaines choses sans votre consentement. Cela peut être de la familiarité ou alors refuser de temps en temps des ordres sans raison valable. Le but est de vous montrer que j'ai aussi un esprit, que je sais m'en servir et pour vous montrer que les esclave aussi ont leurs propres désirs.

     En phrase de fin je répéterais tout ce que j'ai dis, j'ai un esprit flexible avec ses défauts qui sont mes propres désirs, mais je vous serais fidèle et rendra votre vie plus agréable. Sauf si je suis sous le joug de la Faim où je ne peut, hélas, rien vous promettre.



Description physique;

/!\ Certaines images peuvent choquées par la nudité du personnage /!\

J'ai deux formes une que l'on pourrait considérer comme humaine et l'autre qui ressemble à une chimère.

Forme "humaine" image
Ma forme de prédilection est l'apparence humaine, ma première rencontre avec mes maîtres se fera toujours ainsi.
J'ai l'air d'une de ces femmes que l'on trouve dans les tribus matriarcales des terres sauvages. Ma silhouette est un sablier, une allure assez sportive. J'ai une peau naturellement plus mat, sauf par endroit où vous pourrez voir des marques qui ressemblent à des peintures blanches et noiraudes plus ou moins stylisées. Il s'agit de ma marque démoniaque, offerte par maîtresse Elsy.  Les différentes formations ont développés une musculature peu visible, mais néanmoins agréable au regard et je peux porter une statue malgré mon apparence. J'ai aussi subit de lourds exercices afin d'avoir une souplesse grande, je ne pourrais égaler certaines gymnastes du fait que j'étais un homme au départ, néanmoins je pourrais vous étonner.

Ma chevelure est coupée assez court. Mes cheveux longs gênaient souvent ma maîtresse et moi-même dans certaines activités, de plus lors de l'entrainement au combat j'étais souvent saisie par ceux-ci. Les couper était donc la meilleure solution, mais cela s’accorde beaucoup mieux avec ma tenue et me permet de glisser certains accessoires qui ne s'accordaient pas avant.
On dit que les yeux sont la fenêtre de l'âme. A défaut de pouvoir contempler la mienne vous pourrez plonger votre regard dans mes yeux couleur ambre. Pourquoi cette couleur ? Et bien cela est dû au hasard des potions et sortilèges qui m'ont été appliqués. Ils ont tendance à virer au rouge lorsque la Faim commence à ce manifester de façon trop prononcer.
La poitrine, objet de désir de bien des hommes et de bien de femmes. Maîtresse Elsy aimait les femmes ainsi formées pour pouvoir faire fantasmer, en premier, les mâles qu'elle rencontrait en compagnie de ses esclaves. Je ne fus pas une exception à la règles et mon corps fut modifié en conséquence. Par les habits que ma maîtresse m'a donné, elle est mise en valeur et même en changeant de vêtement cela sera le cas, car c'est une arme redoutable envers les faibles d'esprits, du moins si mes maîtres le désir.
Ma taille est plus fine, mais ne sera pas celle d'une guêpe, cela m'aurait porté préjudice et ma petite musculature apporte un peu plus de volume. Cependant elle est assez fine  pour marquer une différence entre mon buste et mes hanches. Celles-ci furent façonnées de la même façon que ma poitrine, par magie et potions.
Pour ce que je garde précieusement entre mes jambes il a eut le droit à quelques modifications afin de pouvoir plaire à celle et ceux qui aiment les grandes tailles. Sans cette "petite" chose j'aurais été entièrement femme. Je rassure les apeurés je saurais très bien vous mener au septième ciel sans y avoir recours. * rire *


Forme "bestiale ou démoniaque"
Sous cette forme je suis un peu moins maîtresse de mes actions. Ma forme générale est la même à quelques exception près.
Ma peau se met à virer au bleu, prouvant ma nature démoniaque, certains appréciaient beaucoup ce changement de couleur tout comme les autres modifications légères. Mes yeux d'ambre prennent une teinte rouge, signe de passion et de violence, et avec mes cheveux devenant argentés on me prend souvent comme une simple hybride louve-vampire.

Oui louve car j'ai de petite oreilles ressemblant à cette animal qui remplacent mes oreilles humaines. D’ailleurs mon corps se couvre de fourrure par endroit. Au niveau de la base du cou vous pourrez profiter d'une douce fourrure noire qui, de loin, fait penser à une écharpe. Près de mes épaules sur mon humérus, l'os précèdent l'avant-bras, il  aura une bande de fourrure blanche faisant penser à des bracelets. Enfin un petit pelage de couleur bleu de minuit me fait une trop courte jupe pour cacher quoi que ce soit, mais je peux me couvrir un peu plus si cela m'est demandé. Cela est ma forme démoniaque la plus simple.

Petit détail lorsque je me transforme je perd tout vêtements, un sort me dénude et me rhabille, cela pour éviter que je n'abîme les vêtements.
Forme simple (ne pas tenir compte des tentacules)

     Passons aux autres surprises que cache cette forme et bien sachez qu'elle est inspiré de trois animaux, la louve argenté, le kraken et le cerbère minuit . Je vais présenter cela un à un, mais sachez que je peux combiner le tout comme cela me chante. Et j'ai également un petit bonus qui ravira mes partenaires, du moins si je ne perd pas le contrôle et encore ils adoreront. *rire*

     Je peux me doter d'autant de queue de loups que je le souhaite, en varier la taille et le pelage. Vous pensiez à quelque chose d'autre n'est-ce pas ? *rire* Ainsi je peux ressembler à la Dame, cette kitsune de légende. Je peux mouvoir chaque queue comme bon me semble. Imaginez-vous dans un cocon soyeux où vous pouvez vous reposer, cela est largement à ma porté, comme vous étreindre avec ou vous broyer. Et oui je peux m'en servir comme arme car le pelage peut être aussi doux que la plus douce des étoffes tout comme devenir si dure que l'on croirait de la pierre. Utile pour protéger sa maîtresse en cas de pluie de flèches.
Uniquement avec les queues de louve (pas top, mais il n'y a rien d'autre ^^')

     Ma partie kraken me permet, certains l'auront devinés, de faire apparaître des tentacules, de pieuvre évidemment. Je suis limité à douze appendices. Ils sécrètent une huile parfumée qui a des propriétés diverses selon mon humeur et mon bon vouloir, cela peut devenir une simple huile ou avoir des vertus cicatrisantes, aphrodisiaques, soporifique, etc... Une proie attrapée par l'une d'elles a peu de chance  de pouvoir se libérer et tuer quelqu'un avec est un jeu d'enfant. Je peux aussi les utiliser du côté non munie de ventouse pour vous masser car je repère immédiatement les points de tension. Un massage cela vous intéresse ?♥
Ambroise avec ses tentacules *q*

     Parlons du côté cerbère. Mon pelage bleu peut devenir plus imposant pour en faire sortir la tête de ces charmantes créatures, cinq gentils toutous bien dociles. Ils pourront cracher du feu et dévorer tout ceux qui passeront à porté de leurs mâchoires, mais là c'est le côtés méchants. Ils ne feront aucun mal à mes maîtres et leurs protégés.
Je peux devenir une demi-centaure car la partie postérieur d'un des cerbères peut me pousser à l'endroit où se trouve la queue chez les démones. Là je peux utiliser leurs puissante pattes pour immobiliser deux personnes, une par patte, ou bien je peux utiliser leurs pattes pour avoir une sorte de fauteuil vivant. Cela me permet de ne pas me fatiguer si je ne décide pas d'un chevaucher un.
En effet je peux leurs redonner leurs corps d'origines, ils me servent de montures ou...d'autres choses *rire*

Pas d'image existante pour cette possibilité alors je vous met la forme complète.
Petit aperçue de la forme "centaure"

     J'avais parlé d'un petit bonus alors je ne vous ferais pas languir, je peux changer de sexe comme bon me semble et modifier celui-ci à loisir. Que cela soit un mat de cocagne, que peux d’ailleurs devenir deux pour les plus gourmands, soit une grotte des plaisirs, en passant part l'hermaphrodisme je peux vous offrir bien du plaisir sous cette forme. Mais attention à ne pas trop me tenter car je pourrais me montrer plus gourmande que ce que vous souhaitez et une fois le point de non-retour franchit il est trop tard.





Histoire


(Prenez un bon café, chocolat, etc... car elle va être longue, raccourcis en deux chapitres, mais cela reste des pavés ^^")


Chapitre 1 Trahison, abandon et promesse
Personnages:
La femme qui me sauva
Elsy

J'étais un marchand qui courait dans la plaine. Pourquoi courir ? Car des hommes armées me poursuivaient et voulaient ma mort sur ordre du seigneur. Je l'avais servi comme marchand pendant temps d'années alors pourquoi voulait-il ma dépouille ? Je n'eu pas l'occasion de réfléchir plus car un carreau d'arbalète me transperça la jambe, un autre atteignit mon dos mais sans me traverser. Je chuta au sol, essayant de ramper pour ma survit, mais je fus encerclé. C'était la fin, ce genre de chose allait arriver un jour où l'autre, à être trop proche d'un seigneur on se faisait des ennemis.

-Alors c'est lui ce marchand, hahaha! Je me ferais un plaisir de ramener ta tête, bouseux.

La garde était constitué d'hommes corrompus par le pouvoir. A leurs yeux je n'avais aucune valeur. Le seigneur m'avait reconnu comme marchand officiel. Pourquoi ?

-Bon c'est la fin... hum? Qu..

L'homme ne put finir sa phrase car le haut de sa tête décolla dans une gerbe de sang, coupé par une lame si vive qu'elle en était invisble.

-Chef !? ATTA...

Tous les homme périrent pendant que je tentant de fuir avec mes forces qui déclinaient rapidement, En une paire de seconde ce fut le silence totale. Cela me glaça le sang et je fut pétrifié sur place par la peur. Je regardais derrière moi, il n'y avait que des corps plus ou moins démembrés.

Un bruit de botte me fit regarder devant moi, ma vision se troubla et je crû voir une femme/

-Oh...Il semblerait que j'ai attrapé une jolie prise. Je vais te prendre dans ma "réserve".

Je ne compris pas le sens de sa dernière phrase, mon corps refusant de rester éveillé, je perdis conscience.

Lorsque je repris conscience la première chose que je vis fut un plafond en pierre. Je tenta de me relever en me demandant où j'étais quand une violente douleur dans le dos me pousser un grognement. J'étais nu, des bandages couvraient mes blessures, seul une fine couverture me couvrais.

-Ils ont loupés tes points vitaux, mais les blessure sont profondes. Ce n'est pas une bonne idée de bondir hors du lit ainsi, tu sais...
-Qui êtes-vous ?
-Oh ? Tu ne te rappelle pas de moi ? Comment peux-tu oublier un joli visage ?*Rire*

Je me rappela d'avoir été sauvé par une femme, cela devait être elle. Son apparence était étrange, mais si elle me souhaitait du mal elle ne m'aurait pas soigné.

-Excusez-moi...Je devrais vous remercier pour votre aide, mais...
-Tu comptais mourir car tu ne savais que faire, vrai ?

Cela me surprit comment cette femme avait deviné. Elle eut un petit rire amusé en voyant ma tête, satisfaite de ma réaction.

-Ne sois pas si surpris, dans cette plaine je sais tout ce qui ce passe. Tu es Vilmer Arnelant, marchand officiel du seigneur Galmon dont l'ordre est de te tuer à vu pour trahison et tentative de meutre. Bien sûr le traitre dans l'histoire est Galmon...
-TAISEZ-VOUS !

La femme eut de nouveau un petit rire, elle avait insulté mon seigneur qui était bon et il n'aurait jamais fais cela.

-Tu as une loyauté rare, même envoyé à la potence tu croirais en lui. Bon...Imaginons qu'un seigneur, dans sa grande générosité, prenne pour marchand officiel un citoyen d'un pays voisin. Ce marchand gagne en renommé malgré son jeune age et devient assez proche du seigneur. Seulement voilà ce dernier échappa à une tentative d'assassinat dont le tueur n'est autre que la personne en qui il a confiance. Ce marchand était comme un représentant de la contrée voisine...
-Et alors ?
-Laisse moi finir...En seigneur impartiale il le condamne à mort. Il décide donc de demander réparation à la contrée voisine. Si la contrée fautive est petite et isolée comme la tienne qu'adviendra t-il selon toi ? Une reddition pure et simple. Et voilà le seigneur vainqueur avec des terres en versant le moins de sang possible. Bien sur si le marchand survivait il serait tué à vu, même chez lui.

Je serrais les dents de rage car cette femme avait réussit à faire vaciller ma foi Galmon et j'avait bien compris la situation, autant mourir. Ma tête se baissa, je contemplais le bout du lit.

-Pourquoi m'avoir sauvé alors ? Je ne vaux plus rien.

Là elle eut un sourire et s'approcha du lit pour me faire face.

-Je savais que tu avais renoncé. J'ai déjà vu plein d'hommes et de femme qui avaient ce regard.

Elle se pencha vers moi en me faisant relever la tête par le menton.

-Si tu pense réellement que ta vie à si peu de valeur...dans ce cas pourquoi ne la remettrais-tu pas à la personne qui t'a sauvé ?

Cela revenait à être l'esclave de cette femme, si je refusais elle pourrait très bien me livrer. Je n'avais pas le choix si je voulais rester en vie.

-Alors...c'est d'accord ?

Je ferma les yeux quelques secondes avant de lui répondre.

-Ma vie...vous appartient.

Elle approcha alors sont visage près du mien et parla d'une manière plus sensuelle en continuant d'approcher.

-Ces mots, je ne te laissais pas les oublier.

A peine eut-elle fit sa phrase qu'elle m'embrassa et se coucha sur moi qui me mis à paniquer. Je craignais le pire.

-*rire* De quoi as-tu peur ? Je vais juste fixer quelques petites choses avant d'en finir avec toi ♥

Elle fit doucement glisser la couverture jusqu'à mes hanches, profitant de mes débattements qui se faisaient de moins en moins virulent, et en profitait pour mettre sa peau non couverte en contact avec la mienne. Ce qui me fit rougir et elle eut un petit sourire.

-Tu n'as jamais expérimenté le contact avec une femme n'est-ce pas ? C'est mignon...passons aux autre points, d'abord mon identité.

La femme se métamorphosa en démone, une femme cornue avec une peau plus blanche et des yeux bleus.

-Je me nomme Elsy; je suis un dresseur d'esclave. Mais rassure-toi je ne te briserais pas, ce serais gâcher un éventuel potentiel. Je jure de faire de toi un esclave qui méritera d'être reçu dans les meilleurs châteaux et ce tant que je serais en charge de toi. Je te donnerais aussi une chance très spéciale...Le pouvoir et l'opportunité de pouvoir te venger de ceux qui t'ont trahis ou de les remercier.

Je n'en croyais pas mes oreilles une démone me proposait un marché et elle semblait sincère.  Elle se permis un geste déplacé qui me mis mal à l'aise.

-Oui, mais tu dois promettre d'obéir à tous mes ordres. Peut importe jusqu'où tu tomberas, tu devras également conserver tes sens. Si tu échoue tu deviendras une simple poupée qui ne servira que sac à foutre et encore...Alors Vilmer ? Que souhaites-tu faire ?

Je resta un moment à réfléchir et prononça, partiellement résolu, les mots qui allaient sceller mon destin.

-Je promet de suivre vos ordres.

J'eu le droit à un doux baiser de la part d'Elsy qui prit une voix douce ne l'indiquant qu'elle allait donc commencer.



Chapitre 2 Dressage, métamorphose et vengeance

Je fus par la suite enfermé avec ordre de ne pas bouger, assit sur mes jambes, ce que je fis malgré la douleur. J'avais été vêtue comme une femme et n'avais pas eu droit de refuser. Esly m'avais lancé un sort pour que je n'ai plus besoin de manger, ni de boire. Seul dans cette pièce je fis face à mes démon intérieurs qui étaient ma seule compagnie. Cela dura longtemps, plusieurs jours, plusieurs mois peut-être, le temps n'avait plus d'importance. Au début les vêtements m'avaient gêné, mais je m'y étais habitué tout comme la position que je devais garder.

La porte finit par s'ouvrir et j'étais devenu tout autre. Avant j'aurais bougé, occupé mon esprit. Mais là j'étais devenu aussi calme que l'eau d'un lac, je pensais autrement et cela ne m'effrayait pas, au contraire. C'étais une expérience agréable que de penser sans avoir de parasite et ce calme était des plus reposant. Si Elsy, pour la première fois depuis l'enfermement, n'avais pas ouvert la porte j'aurais put rester ainsi encore longtemps.

-Bonjour. Es-tu toujours résolu à m'obéir, même pour le pire ?
-Oui. Répondis-je calmement.
-Bien, montre moi toi cou.

Elle mit un fin collier d'esclave noir aux bordures faites de fil d'or autour de ma gorge. Cet objet n'était pas anodin, un collier très raffiné malgré sa simplicité, et cela marquait le but recherché par la démone ainsi que la promesse faite.

-A partir de ce jour tu es officiellement mon esclave. Tu répondras au nom d'Ambroise.
-Bien Maîtresse Elsy. Ambroise sera mon nom et je vous servirais.

J'avais dit cela automatiquement sans autre pensé que les mots que j'avais prononcés. Je pouvais penser, mais Maîtresse Elsy ne m'avait pas autorisé à parler autrement que pour lui répondre, donc penser plus que nécessaire était inutile. Elle me fit boire, bouche-à-bouche, un nectar qui réactiva mon sens du goût si violemment que j'eu à peine eut le temps de l'avaler avant de perdre conscience.

/!\ Passage au féminin de la première personne /!\

Je me retrouva dans une autre pièce, mes bras menottés par des chaines au plafond sans être tendus, mes pieds entravés l'un à l'autre par des menottes. De toute façon je ne pouvais plus me tenir debout, marcher à quatre pattes dans le meilleur des cas. Je passais mes journées à être sous l'influence de potions que Maîtresse Elsy me faisait boire ainsi que des sortilèges pour amplifier leurs effets. Cela modifia mon corps qui devint plus féminin, mon sexe d'homme resta intacte et s'en trouva même agrandit. Plus mon corps changeait et plus je ressentait du désir, au point que je ne pouvait presque plus parler normalement.
Cela dura un temps que je n'avais pas à estimer, mais je conservais mes sens. Certes j'étais corrompue par la luxure qui m'avait été imposé, des fois si forte qu'elle en devenait une torture insoutenable.

J'étais devenue une femme au sexe d'homme et pouvait épuiser nombre de partenaire avant de sentir ma propre fatigue commencer à poindre. Cette partie de ma formation était finie, cela avait été la plus dure et la plus long à mes yeux. J'avais faillit y perdre l'intégralité de mon esprit.

Ce que j'appris par la suite fus tout ce qu'une esclave de luxe saurait faire, avoir de la culture, savoir déambuler en société. Je savais jouer de tout les instruments, mais avait une préférence pour le piano. Maîtresse Elsy était heureuse de mes efforts et de ma progression.
Elle m'offrit même un kiseru et me donna une machette, car j'avais finit d'apprendre à être une courtisane et allais apprendre à me battre.
La démone m'appris des sorts pour affaiblir mes adversaires, principalement de la magie rose et rouge. Toute sorte de prise qui auraient fait rougir nombre de combattant, n'ayant plus aucune pudeur cela fut mit à profit.
J'avais tout appris, c'est alors que j'eu ma dernière épreuve et mon dernier cadeau. Une marque démoniaque qui prit la forme, sur mon corps humain, de peintures tribales.
Je développa alors des capacités qui m'étaient propre, mais au prix d'une faim dure à calmer. Le genre de faim que les aliments ne peuvent combler. Ma forme démoniaque était très puissante et à tout puissance sa faiblesse. J'étais comme une vampire et ne pourrais y résister.

Le moment tant attendu se produisit. Maîtresse Elsy avait été contactée par le seigneur Galmon pour lui trouver des esclaves de luxe dont une qui saurait jouer du piano pour un morceau en privé. Je fus envoyée et personne ne me reconnue sous forme humaine, j'avais tellement changé. J'appris que ma contrée natale avait été conquit, ce qui me décida quand au sort de mon ancien seigneur.
Celui-ci m'acceuilla dans ses quartiers, il avait été prévenu de ma particularité, mais j'étais la seule à aimer le piano et aussi la seule à pouvoir prendre revanche sur lui. Il était clairement le genre d'homme à dévorer les femmes avec ou sans leurs accords. Lorsqu'il me convia au lit je me glissa dans ses draps et mit tout en oeuvre pour être dans son étreinte lorsqu'il prenait son pied en me pénétrant. J'usa de magie rouge pour que le plaisir lui devienne insupportable et lui demanda sensuellement.

-Voulez-vous que je vous libère de ce fardeau Seigneur Galmon ?


Le voir me supplier de le faire fut jouissif, je l'embrassa et le fit mourir en aspirant son énergie vitale, cela était la seule fois où je pouvais le faire. Pour lui cela se traduisit par un orgasme et une fatigue après coup, un endormissement, puis la mort.  Je n'avais pas voulut une mort trop douloureuse, car même s'il avait trahit ma personne et ma contrée, j'avais eu une belle vie grâce à lui.

Je rejoignis Maîtresse Elsy qui écrivait une lettre à quelqu'un. La démone semblait contrarié.

-Alors Ambroise ?
-Il dormira paisiblement.
-Tu as été bien tendre à mon goût, mais bon c'étais ta proie.

La démone mit un cachet de cire sur l’enveloppe pour la sceller, puis elle me tendis la missive.

-Tu seras au service de Neferia Di Lussuria Dragonica comme garde du corps personnelle et plus si elle le désire. Tâche de faire honneur à ma réputation. Elle risque de ne pas apprécier ta forme humaine, mais tu es la plus qualifiée pour être son esclave.

Quelqu'un avait voulut que cela soit Ambroise et personne d'autres. Cela agaçait la démone qui n'allait plus pouvoir profiter de sa petite chose. Mais bon chaque partie avait remplit sa part, de ce fait plus rien de la promesse ne les retenaient. Elsy accompagna son ancienne esclave à la porte et alla retourner à ses occupations, le temps se chargerait de lui faire oublier qu'elle avait commencé à s'attacher.


Récapitulatif :
-Au service de Neferia Di Lussuria Dragonica

-Possède deux formes. Une humaine et une démoniaque
-Sous forme démoniaque peut : Faire apparaître des queues de louve, des tentacules, des têtes de cerbère. Devenir une sorte de demi-centaure cerbère. Changer de sexe comme bon lui semble.(voir description physique pour l’intégralité des informations)
-Sujette à la Faim des vampires, mais se nourrir d'énergie sexuelle et tout ce que l'excitation produit chez ses proies. Elle ne peut y résister que deux jours maximum, mais plus elle attendra et plus la Faim sera difficile à combler.
-Peut soulever un statue sous forme humaine.
-Utiliser ses pouvoirs trop souvent augmente la Faim. D'autres choses provoque cet effet, mais cela sera ajouté plus tard.
-Connait la magie rouge et rose.


Ceci est un double compte.

La mise en page n'est pas forcément bonne, car c'est la première fois que je fais une fiche aussi longue. Ma chère muse m'a aidé *rire*.
  
« Modifié: mardi 25 novembre 2014, 15:08:22 par Ambroise »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Ambroise, une esclave un peu spéciale ♥

Réponse 1 mardi 27 août 2013, 12:50:56

Dommage que tu ai déjà une maitresse. m'enfin tant pis^^
Amuse toi bien ^^

Ambroise

Re : Ambroise, une esclave un peu spéciale ♥

Réponse 2 mardi 27 août 2013, 12:55:21

Je vous remercie dame Lastrim. Si ma maîtresse le désire je pourrais vous rendre visite ou être à votre disposition pour une durée déterminé.

Neferia

Créature

Re : Ambroise, une esclave un peu spéciale ♥

Réponse 3 mardi 27 août 2013, 13:00:14

On verra ça plus tard, quand tu auras fait tes preuves ma jolie.

Rebienvenue ^^

Squall

Terranide

Re : Ambroise, une esclave un peu spéciale ♥

Réponse 4 mardi 27 août 2013, 13:13:34

Bienvenue à toi, Ambroise.

C'est délicieux le poulpe avec du sel, du poivre et du persil....

Ambroise

Re : Ambroise, une esclave un peu spéciale ♥

Réponse 5 mardi 27 août 2013, 13:24:19

Cela va de soi maîtresse Neferia, j'espère être à la hauteur de vos attentes.

Merci monsieur Squall, l'aileron de requin est un plat qui est aussi délicieux que votre accueil *rire*

Cassidy Green

Avatar

Re : Ambroise, une esclave un peu spéciale ♥

Réponse 6 mardi 27 août 2013, 13:34:21

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ambroise

Re : Ambroise, une esclave un peu spéciale ♥

Réponse 7 mardi 27 août 2013, 16:04:10

*Fait une petite révérence*

Merci mademoiselle Green

Ambroise

Re : Ambroise, une esclave un peu spéciale ♥

Réponse 8 vendredi 30 août 2013, 13:12:35

Il y a eut des petites éditions sur la fiche et des ajouts ainsi que des remplacements d'images.

Sayori & Motoko Yukihiro

Humain(e)

Re : Ambroise, une esclave un peu spéciale ♥

Réponse 9 vendredi 30 août 2013, 14:49:52

Une... Une Futanari comme mwaaa °w°

Bienvenue \(^w^)/
Membres du Futa Sixe (Explicite)
Akiko & Megane -- Motoko & Sayori -- Asuka & Yûko

Cassidy Green

Avatar

Re : Ambroise, une esclave un peu spéciale ♥

Réponse 10 vendredi 30 août 2013, 15:01:06

Comme ça on est trois... quoique moi, je suis une hermaphrodite vrai :P
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ambroise

Re : Ambroise, une esclave un peu spéciale ♥

Réponse 11 vendredi 30 août 2013, 23:21:59

*A un petit sourire et les yeux qui pétillent légèrement*

-Je ne suis pas vraiment une futanari, du moins sous ma forme humaine. Mais si d'aventure nous venions à nous croiser il serait agréable de...discuter. Sinon j'espère que vous n'avez pas peur de ma forme démoniaque.

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Ambroise, une esclave un peu spéciale ♥

Réponse 12 vendredi 30 août 2013, 23:23:11

Quelle très belle fiche... Bienvenue!

Ambroise

Re : Ambroise, une esclave un peu spéciale ♥

Réponse 13 vendredi 30 août 2013, 23:28:43

(Merci ^^)

*Se présente sous forme humaine et salut Pere_Yves comme il se doit*

-Je vous remercie mon père


Ayane Geko

Avatar

Re : Ambroise, une esclave un peu spéciale ♥

Réponse 14 samedi 31 août 2013, 00:34:48

Bienvenue, sublime créature ^^


Répondre
Tags :