Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kazuha Hitara~ [Valiplantée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kazuha Hitara

Terranide

Kazuha Hitara~ [Valiplantée]

mardi 24 juillet 2012, 06:17:43

Bonjour à tous je viens donc faire ma présentation sur le forum en espérant que cela ne dérange pas. ^_^

Nom : Hitara

Prénom : Kazuha

Surnom(s) :  La Dragonne Sombre ; Impératrice Ouroboros

Sexe : Femelle

Âge : Dans les 100 ans mais en apparence elle a 23 ans.

Orientation Sexuelle : Bi, elle aime autant fricoter avec les garçons qu'avec les filles.

Race :  Terranide

Description physique :

Kazuha Hitara, mi-dragonne et mi-humaine en fait on ne sais pas vraiment si c'est la mutation d'un dragon vers l'espèce humaine ou l'espèce humaine qui a mutée vers l'espèce reptile que sont les dragons, quoi qu'il en soit il est sûr que Kazuha est une Hybride, les écailles qui parcourent à de nombreux endroits de son corps sont noires parfois teintées d'un peu de rouge écarlate. Les différents endroits où les écailles recouvrent son corps sont : Les bras, avants-bras, les mains (formant des griffes acérées à la place des doigts) et sur les jambes mais pas les pieds.
Elle a également des ailes d'un noir charbon et d'une longueur remarquable (environ 2 mètres quand elles sont déployées), elle est aussi en possession d'une queue longue de 1m50 entièrement recouverte d'écailles également.

Passons dorénavant au côté «humain» de Kazuha. Cette partie qu'intérieurement elle hait...
C'est une jeune femme d'environ 1m80 à la peau couleur peu teinte mais pas complètement couleur neige, sa poitrine est assez imposante pour bien souligner ses courbes qui sont assez attirantes.
Son visage a des traits fins, deux yeux couleur noir clair qui vous regarde souvent avec un air hautain, un nez fin et une bouche aux lèvres fines, dessinant souvent un rictus, sont incrustés sur ce visage de demie-humaine. Une longue chevelure de couleur noire foncée encadre ce même visage, elle a des oreilles de reptiles qui ressortent de sa chevelure.
Elle a aussi des cornes des deux côtés de son crâne, de deux à trois de chaque côté.

Concernant les goûts vestimentaires de la dragonne, elle aime beaucoup porter des vêtements tels que de longues vestes avec col de couleur rouge, noir et légèrement doré tout cela lui donnant l'air noble ainsi que des collants hauts, cachant ses écailles, avec portes-jarretelles, elle porte une culotte en latex et n'enfile pas de soutien-gorge, trouvant cela inutile quand à ses pieds, elle porte des chaussures simples renforcées en cas de longues randonnées.


Caractère :

Indeed Kazuha est une hybride, d'une part humaine et d'une autre part dragonne, cependant sur ces deux origines une seule semble faire partie intégrante de la demie-humaine, ce caractère est celui des dragons, enfin à vrai dire Kazuha refuse totalement d'être une simple demie-humaine qui doit se soumettre pour espérer avoir la vie sauve, cela elle le refuse du plus profond d'elle car elle ne veux pas du tout être une soumise à devoir servir un maître pour le restant de ses jours, elle est fière et très hautaine ce qui fait que jamais elle ne s'abaissera a faire des choses comme ce que font les humains, elle ne leur accorde souvent même pas la peine de leur parler du fait qu'elle est hautaine rare sont ceux qui ont réussi à se lier d'amitié avec elle car elle a un sacré caractère, affirmant sa dominance quand elle le peux sur tout être vivant qui lui montre un signe de faiblesse elle ne se gênera pas pour le mener du bout du nez pour assouvir ses désirs quand elle en ressent le besoin mais cependant pour elle hors de question de copuler avec des gens qui sont plus faibles qu'elle, elle ne cherche pas de relations qui durent, trouvant cela puéril et digne d'aucun intérêt à ses yeux.

Toujours, toujours elle regardera les gens qui lui semble faibles de haut avec un sourire narquois à ses lèvres. Quand il s'agit de dominer la dragonne s'en donne a coeur joie, faisant comprendre à quel point elle est douée dans ce domaine, elle montre sa supériorité en riant sadiquement, touchant chaque point sensible de sa victime en vue de la déstabiliser et de l'avoir sous son joug et il en sera ainsi tant qu'elle ne sera pas rassasiée.
Toujours vierge aucun homme et aucune femme n'est allé(e) plus loin que lui peloter la poitrine car Kazuha titille toujours ses victimes pour qu'ils deviennent accros à elle sans aucun espoir de pouvoir la dévierger.

Bien évidemment elle peut tomber amoureuse car ce n'est pas une sans-coeur tout de même mais il faudra vraiment que cet homme ou bien cette femme parvienne à attirer son attention en faisant quelque chose d'extraordinaire du genre la sauver d'un danger mortel et lui prouver que vous êtes vraiment digne d'être a ses côtés mais pour le moment disons que la candidature est close et qu'elle n'ouvrira pas avant un bon moment, le temps qu'elle s'amuse.

Pour la faire sortir de ses gonds il n'y a rien de mieux que de balancer de l'eau gelée sur une dragonne ou bien de tenter de lui résister par la force brute, mais il n'est vraiment pas conseillé de mettre une dragonne en colère...

Une Kazuha gentille ? Cela est sans-espoir mais bon elle ne peut l'être qu'avec ceux qui mérite sa gentillesse ce qui n'est pas chose aisée.

Me frappez pas pour l'histoire elle est trèèèèèès longue >x< *se cache*

Histoire :

Voulez-vous entendre l'histoire d'une dragonne qui a déjà plus d'une centaine d'années derrière elle ? Qu'il en soit ainsi, commençons donc au début...

«Père...Mère...Où êtes vous ?»

Une jeune fille se lève d'un tas de débris de ce qui fut autrefois une maison, SA maison...Elle posa son regard tout autour d'elle, c'était la même chose, des maisons détruites, des gens courraient dans tout les sens...Des cris, des pleurs et même des rires parvenaient aux oreilles sensibles de cette fillette, elle, elle ne bougeait pas, cherchant des yeux la cause de cette destruction et aussi la menace qui semblait planer sur ce village désormais réduit à l'état de cendre...

«Les humains attaquent ! Cachez les enfants ou fuyez !»

Une voix retentit a côté d'elle, c'était un homme de son village, un homme chat qu'elle connaissait assez bien du fait qu'elle jouait souvent avec ses enfants...

«Humains ? Qu'est-ce ?»

La petite fille posa son regard encore une fois tout autour d'elle mais ne voyait pas ce que cet homme chat voulait dire...Qu'est-ce que des humains ? Elle ne le savait pas et pourtant partout autour d'elle elle voyait des autres gens qui brandissaient des objets avant de les abattre sur les villageois avant de les prendre et de les enfermer dans de grandes cages à bord de moyens de locomotion souvent utilisé pour transporter des choses...Que se passait-il ? Elle même n'en avait aucune idée et n'osait pas bouger jusqu'à ce que quelque chose lui agrippe sa fine robe blanche, elle posa donc son regard en contre bas pour voir un de ses amis lui murmurer quelques mots qu'elle ne comprit pas tout de suite...

«Ils vont te trouver, court Kazuha, enfuit toi d'ici, nous sommes condamnés...»

Soudain une ombre tomba sur son ami et il disparut la seconde d'après, étant troublée et effrayée, ses jambes se mirent en marche d'elles même et la fit courir loin, très loin du village en flamme en empli de cris qui résonnaient toujours dans la tête de la petite dragonne nommée Kazuha...D'un coup elle se mit en position foetale avant de se prendre la tête dans les mains, réfléchissant, pensant...

«Qui je suis ? Que suis-je ? Où suis-je ? Que s'est-il passé ?»

Elle ne retenait que ce nom que ce jeune garçon lapin lui a dit...Kazuha...

Était-elle amnésique ? Il semblait que non car elle savait qu'elle avait vécue dans ce village et s'était faite des amis...Mais où étaient ses parents ? L'avaient-elle abandonnée ? Ou bien ont-ils étés capturés ? Tant de questions sans réponses...Elle finit par s'assoupir au milieu de la route...

Se réveillant le lendemain elle savait qu'elle n'était pas sur la route car le bruit d'un torrent s'entendait, il était proche de sa position et elle se leva tout doucement avant d'apercevoir un vieil homme qui semblait affairé à préparer quelque chose, la toute jeune dragonne osa s'approcher pour observer cet homme qui ressemblait étrangement à ceux de l'attaque de la veille mais elle semblait pas craintive puis d'une petite voix elle s'exprima...

«Bon-Bonjour...»

L'homme ne sembla pas surpris et se tourna vers la fillette avec un sourire qui ne semblait pas menaçant, bien au contraire.

«Bonjour ma petite, alors tu est enfin réveillée ? Je t'ai trouvée sur la route quand je passais dans le coin, j'imagine que tu venais de ce village un peu plus loin complètement rasé, tu as eue de la chance de pouvoir t'en sortir, avec moi il ne t'arrivera rien, c'est une promesse. Par ailleurs, quel est ton nom ?»

La dragonne ne put sourire en retour, se questionnant toujours sur son court passé...

«Je m'appelle Kazuha...»

D'un geste affectueux l'homme vint poser une main sur la tête de Kazuha avant de frôler ses petites cornes de dragonne puis il fit un sourire qui aurait pu réchauffer le coeur au plus démuni de cette terre, il ne semblait pas être empli de mauvaises intentions.

«Je vois, un joli nom pour une jolie dragonne, Je me nomme Hitara, je suis un noble voyageur qui parcourt le monde en quête d'aventure, laisse moi être ton protecteur ma petite Kazuha.»

La dragonne fit un léger hochement de tête, prête a suivre cet homme jusqu'au bout du monde désormais...

Plus de 20 ans passèrent depuis cette rencontre...

Kazuha et Hitara parcoururent en long et en large Terra, n'osant pas s'approcher des autres humains de peur que la dragonne se fasse attraper puis trainer jusqu'à un marchand d'esclaves...
La dragonne put aussi voir que le voyageur qui était devenu comme son second père, il était très riche et il s'occupait d'elle avec cette fortune, lui faisant des caprices qu'aucune demi-humaine n'aurait pu avoir mais en même temps Kazuha grandissait, certes elle embellissait mais ses attributs de dragonne poussaient aussi et au bout d'un moment elle fut obligée de rester dans la demeure de son second père pour éviter toute histoire et elle dû obéir car elle ne pouvait rien lui refuser...

Un jour elle piqua une crise, se mettant à martyriser les servants d'Hitara en leur faisant mal mais en quelque sorte elle en ressentait de la joie, elle était en train de changer, sa nature gentille commençait à se muer en méchanceté à l'égard des servants humains mais jamais envers son père adoptif...D'ailleurs ce dernier lui expliqua pourquoi elle devenait ainsi... Sa haine des humains augmentait toujours de plus en plus et elle se devait de se défouler donc elle le faisait sur les servants mais le père ne disait rien, la laissant totalement faire, elle avait été trop gâtée donc il ne pouvait pas lui dire non...

Puis un jour il vint un jour où le père adoptif de Kazuha s'éteignit...La dragonne folle de rage se vengea sur les servants, croyant que c'était de leur faute mais un humain ne peut vivre indéfiniment à l'instar d'un dragon...C'est donc ainsi qu'elle renvoya tout les servants sauf les plus mignons pour qu'elle s'adonne aux fruits interdits du plaisir charnel mais sans pour autant mettre sa virginité en péril...Jamais elle ne couchait avec eux car c'était trop dégradant à ses yeux elle se contentait donc de les titiller en les rabaissant de plus en plus, leur faisant montrer qui était la maîtresse des lieux...

Puis à un moment elle décida de prendre le nom de son défunt père adoptif pour en faire son nom de famille, Kazuha Hitara...Comme ça il restera toujours avec elle...
Avec cette idée elle eue aussi l'idée de s'intéresser de très près à tout ce qui touchait à «Ouroboros, le serpent qui se mordait la queue» puis elle décida d'en créer une religion, cette religion est de s'adonner aux plaisirs charnels tombant dans la luxure et la dépravation mais cela tournait surtout sur une relation Maîtresse-esclaves car Kazuha a un total contrôle sur ses fidèles et c'est ce qui fait une de ces forces...

Mais maintenant cette organisation, la richesse de la dragonne et sa personne persiste depuis près de 100 ans, donc pendant tout ce temps elle a perfectionnée sa technique de domination et elle compte désormais s'en servir, un sourire sadique dessiné sur ses lèvres !

Situation de départ : Vierge mais a de très grandes connaissance en matière de domination et de plaisir charnel.

Autres : Kazuha est une dragonne donc elle peut voler à l'aide de ses ailes et bien évidemment attaquer à l'aide de ses griffes.
(Aussi mon personnage à l'air peut-être méchant, bon il l'est mais moi la joueuse non je ne le suis pas XD)

Comment avez-vous connu le forum ? Je viens d'un forum avec lequel vous êtes partenaire.

Avez des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Le bouche à oreille marche souvent mais sinon je pourrais en parler sans doute a des amies. =3

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Kazuha Hitara~

Réponse 1 mardi 24 juillet 2012, 09:35:50

*Prend sa forme de Demi-Dragonne dorée*

Bienvenue parmis nous Mlle ^,^

C'est Ishtar qui va être Contente. Une Dragone noire un peu comme toi, qui dirige un grand royaume :D

Le forum en question, ce ne serrais pas un donjon avec des monstres, des fois ?
« Modifié: mardi 24 juillet 2012, 09:45:05 par Sakura Korvander »

Nahalhi

E.S.P.er

Re : Kazuha Hitara~

Réponse 2 mardi 24 juillet 2012, 09:50:05

Bienvenue !

Zénoriel

Avatar

Re : Kazuha Hitara~

Réponse 3 mardi 24 juillet 2012, 10:07:20

Bienvenue!

Si tu as peur que ta fiche soit trop longue, regarde celle de ma petite Alma. Tu es plutôt tranquille^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Alraunya

Créature

Re : Kazuha Hitara~

Réponse 4 mardi 24 juillet 2012, 10:52:36

Bienvenue!


Bonjour à tous je viens donc faire ma présentation sur le forum en espérant que cela ne dérange pas. ^_^

Bah, je ne vois pas comment ça pourrait nous déranger. Le jour où avoir des membres devient dérangeant, on est bien dans la merde, pour rester polie. ^^


Sinon, à par le fait qu'une demi-dragonne serait plus une créature qu'une terranide (les terranides sont mi-hommes, mi-animaux, mais les dragons ne sont pas vraiment des animaux.), c'est tout bon, donc je valide.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Kazuha Hitara

Terranide

Re : Kazuha Hitara~ [Valiplantée]

Réponse 6 mardi 24 juillet 2012, 12:46:08

Merci pour m'avoir validée aussi vite. :)
Egalement c'était que j'avais demandée l'avis d'un ami et qu'il m'avait répondue d'être une Terranide mais je vais faire avec il y'a aucun problème.
Le forum en question, ce ne serrais pas un donjon avec des monstres, des fois ?

Effectivement c'est un donjon rempli de monstres. >_>

Si tu as peur que ta fiche soit trop longue, regarde celle de ma petite Alma. Tu es plutôt tranquille^^

Je retire ce que j'ai dit un peu plus haut. ^^"

Bienvenue :3

Merci ^^

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 240


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Kazuha Hitara~ [Valiplantée]

Réponse 7 mardi 24 juillet 2012, 12:49:14

Bienvenue l'écailleuse  :D

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Re : Kazuha Hitara~ [Valiplantée]

Réponse 8 mardi 24 juillet 2012, 13:36:22

Bienvenue l'écailleuse  :D
Merci, j'ai déjà hâte que ce soit l'hiver si ta fourrure tient chaud *p*

Haru Itsuki

Re : Kazuha Hitara~ [Valiplantée]

Réponse 9 mardi 24 juillet 2012, 14:04:22

Je suis membre depuis peu, moi même, mais j'aimerais prendre la liberté de vous souhaiter la bienvenue, si je puis me le permettre.~

Kira

Créature

Re : Kazuha Hitara~ [Valiplantée]

Réponse 10 mardi 24 juillet 2012, 14:26:42

Sois la bienvenue ^^ *Aime bien les dragons*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Re : Kazuha Hitara~ [Valiplantée]

Réponse 11 mardi 24 juillet 2012, 14:37:20

Je suis membre depuis peu, moi même, mais j'aimerais prendre la liberté de vous souhaiter la bienvenue, si je puis me le permettre.~

Je vois pas pourquoi je refuserais. =o

Sois la bienvenue ^^ *Aime bien les dragons*

Merci c'est gentil ^^

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Kazuha Hitara~ [Valiplantée]

Réponse 12 mardi 24 juillet 2012, 19:05:33

Bien le bienvenu parmi nous jolie dragonne !
J'espère que le forum vous plaira ^^


Marie Raven

Créature

Re : Kazuha Hitara~ [Valiplantée]

Réponse 13 mardi 24 juillet 2012, 22:40:23

Bienvenue !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Re : Kazuha Hitara~ [Valiplantée]

Réponse 14 mardi 24 juillet 2012, 23:05:47

Bien le bienvenu parmi nous jolie dragonne !
J'espère que le forum vous plaira ^^

Merci et le forum me plait énormément, les membres sont très sympas et ça c'est plus que bien =3

Bienvenue !

Merci beaucoup ^^


Répondre
Tags :