Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Haru Itsuki, une descente dans la folie. (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Haru Itsuki

Haru Itsuki, une descente dans la folie. (Valithé)

mercredi 18 juillet 2012, 23:12:20

Nom/Prenom/Surnom : Itsuki/ Haru

Âge : 18 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Description physique : Le physique d'Haru n'as pas grand-chose de spécial à première vue. Son corps bien bâtit, du haut de ses 1 mètre 82, avec une musculature bien présente sans être imposante, lui donne plus ou moins la carrure d'un athlète. Son visage n'est peut-être pas celui d'un top-modèle, mais il possède des traits fins et aucune véritable imperfection, ce qui lui procure donc un certain charme. Sa chevelure est de couleur aussi noir que le charbon et pour est la plupart du temps, coupé court et relativement bien organisé, par habitude et non par désir de bien paraître. Cette dernière est complémenté par deux yeux d'un bleu extrêmement pâle, dont la contraste s’harmonise à merveille avec ses cheveux sombres. Niveau vestimentaire, Haru n'est pas très difficile; il porte la plupart du temps une simple chemise et un jeans dans lequel il est confortable.

Caractère : Le caractère du jeune homme n'est pas des plus complexe...à la surface. Sa personnalité publique est simple : un étudiant comme les autres, vaquant à ses occupations. Souvent réservé, mais appréciant la compagnie des autres. Il se montre toujours souriant et compréhensif envers la situation de ses proches, leurs offrant des conseils pour les aider à régler leurs problèmes sans penser à sa propre personne. De nature silencieuse, il ne semble pas beaucoup socialiser avec les gens, donc pratiquement personne ne le connais intimement mis-à part ses parents avec qui il avait coupé tout lien depuis ses 16 ans. Mais tout le monde a son secret, non ? Haru n'est pas une exception, mais disons que son secret est quelque chose d'un peut plus...sombre que certains. Il croyait toujours aux règles de la société et croyait qu'il était mal d'être comme cela, mais il n'y pouvait rien: Il avait une soif de sang grandissante imprégné dans son cerveau. La mort lui paraissait une si belle chose que son esprit dérangé  lui murmurait toujours de tué les passants qu'il croisait, sans raison, sans besoin. Une simple et pure envie de tuer par plaisir de voir le cadavre en pièces, baigné dans son propre sang. Le jeune homme lui-même sait qu'il finira par craquer et se laissera aller à ses sombres désirs, la folie s'emparant déjà de lui.

Histoire : Haru est née dans une famille banale. Une mère qui l'aimait du fond de son cœur et s'occupait de lui chaque jours et un père modèle, travaillant dur pour faire vivre sa famille et s'assurer que chaque besoin soit comblé. Une famille ordinaire, mais que l'on pourrait aussi considéré comme exemplaire. Le garçon avait été élevé pour être un futur citoyen poli et sans reproche, suivant toutes les lois que l'on lui imposait… Et c'est à peu près ce qu'il devint. Mais un vide se créa en vieillissant. Il ne savait pas exactement ce que c'était, mais les plaisirs de la vie semblaient perdre leurs couleurs, devenant sans intérêts. Tout devenait complètement ennuyeux pour lui et il ne savait plus où tourner de la tête pour sentir une quelconque étincelle d'amusement. Il lui manquait quelque chose. Haru ne savait pas de quoi il s'agissait, mais il sentait de tout son corps que ce seul élément réanimerait sa passion pour la vie.

Ses tentatives devinrent désespérées. Le jeune homme essaya la drogue, mais arrêta peu de temps après. Puis, le sexe qu'il ne trouvait pas désagréable, mais là encore, quelque chose n'y était pas. Mais un jour, alors qu'il rentrait de chez lui très tard dans la nuit, il fut témoin d'un accident de voiture très violent où le coupable s'était enfuit rapidement, probablement de peur de représailles. Sur le coup, Haru paniqua et posa sa main sur son téléphone pour appeler la police... mais son regard se figea sur le cadavre. Bien sûr il ne connaissait pas la victime, mais son attention était complètement fixé sur le tas de chair morte qui était d'ailleurs en très mauvais état. Un bras avait été arraché sous le choc et les autres membres était pliés dans des angles impossibles, la tête fendu et le visage déformé...il n'y avait aucune beauté...pourtant toute son attention se trouvait dessus. Une envie étrange se développa en lui et d'un mouvement lent, il rangea son appareil et glissa sa main dans une autre poche de son pantalon...ou se trouvait un couteau qu'il avait sur lui pour sa propre sécurité. L'étudiant regarda aux alentours pour s'assurer qu'il n'y avait personne puis se mit à genoux devant le corps... et suivant son désire, plongea la lame dans la chair sanglante, la tranchant au niveau du ventre. Il l'ouvrit, jouant avec ses entrailles, juste pour voir ses organes. Le cadavre en tant que tel n'était pas beau à ses yeux...mais la mort elle-même semblait...magnifique.

Quelques minutes après, il réalisa ses actions et fuit la scène du crime. Il n'avait pas tué, mais il s'agissait probablement d'un crime de commettre une telle abomination. Alors il courut, sprintant jusque chez lui et se glissa dans sa chambre en faisant le moins de bruit possible. Cette excitation... il ne comprenait toujours pas ce qu'il s'était passé, mais il avait remarqué quelque chose. Depuis tout a l'heure...depuis le moment où il s'est mis a mutiler le cadavre, un sourire béant s'était gravé sur son visage. Était-ce la réponse? Quelque chose d'aussi terrible? Quelque chose d'aussi grotesque?! La mort des gens était cette chose qu'il cherchait?!?!

Il quitta son domicile peut après avec la bénédiction de ses parents, toujours ignorant de sa situation. Maintenant qu'il avait découvert l'élément manquant de sa vie...il n'arrivait plus à le retirer de son esprit, il voulait donc au moins s'éloigner de sa famille pour qu'ils n'assistent pas à sa chute.

Situation de départ : Quelques expériences, mais il a vite perdu intérêt.

Autres :

Comment avez vous connu le forum : Une amie me l'a conseillé.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Mis-à part en parler, à des proches, non.
« Modifié: jeudi 19 juillet 2012, 14:42:33 par Haru Itsuki »

Ly la Changeuse

Avatar

Re : Haru Itsuki, une descente dans la folie.

Réponse 1 mercredi 18 juillet 2012, 23:17:01

Bienvenuuuuuue !

J'espère que tu t'amusera bien ici ;)

Mania - La folie

Dieu

Re : Haru Itsuki, une descente dans la folie.

Réponse 2 mercredi 18 juillet 2012, 23:24:33

"Un disciple!!!!!!!!! Dis-moi, ça te dirais de faire une petite visite chez moi?♥"

Mania res... Rien à faire elle lui fait déjà un câlin... Bienvenue psychopathe

"Kiss kiss♥"

Marie Raven

Créature

Re : Haru Itsuki, une descente dans la folie.

Réponse 3 mercredi 18 juillet 2012, 23:25:50

Hum...Bienvenue.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Haru Itsuki

Re : Haru Itsuki, une descente dans la folie.

Réponse 4 mercredi 18 juillet 2012, 23:28:07

Merci pour cet accueil chaleureux et j’espère bien m'entendre avec vous tous. Et je ne suis pas psychopathe je suis simplement...différent?~

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Haru Itsuki, une descente dans la folie.

Réponse 5 mercredi 18 juillet 2012, 23:33:56

Bienvenu le psychopathe !


Mania - La folie

Dieu

Re : Haru Itsuki, une descente dans la folie.

Réponse 6 mercredi 18 juillet 2012, 23:36:00

Pour moi c'est un peu pareil^^

"Quoi?? Tu oses comparer quelqu'un doucement rongé par mon culte et un psychopathe? Tu sais que je t'aime toi?♥"

Mania arrête de dire des conneries devant le nouveau tu va lui faire peur...

Ps : C'pas Shiki Tôno sur l'avatar?

Haru Itsuki

Re : Haru Itsuki, une descente dans la folie.

Réponse 7 mercredi 18 juillet 2012, 23:42:29

Je n'ai fais de mal à personne.
<.<
>.>

Et si...Mais plutôt Nanaya Shiki. En gros, une version de lui s'il serait resté dans sa famille biologique.

Zénoriel

Avatar

Re : Haru Itsuki, une descente dans la folie.

Réponse 8 mercredi 18 juillet 2012, 23:44:08

*Mania inside*

Zut... J'avais oublié ce petit détail... *à envie de se relire tout les Tsukihime pour le coup*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Haru Itsuki

Re : Haru Itsuki, une descente dans la folie.

Réponse 9 mercredi 18 juillet 2012, 23:49:22

Il n'est pas dans Tsukihime, seulement dans Melty Blood et il apparait un peut dans Kagetsu Tohya

Zénoriel

Avatar

Re : Haru Itsuki, une descente dans la folie.

Réponse 10 mercredi 18 juillet 2012, 23:51:18

Hu? Pourtant on apprend à un moment qu'il est un Nanaya adopté... Aurait-je loupé un épisode?

*n'as pas acheté les Melty Blood et ne connaissait pas Kagetsu Tohya*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Haru Itsuki

Re : Haru Itsuki, une descente dans la folie.

Réponse 11 mercredi 18 juillet 2012, 23:54:20

Si, on l'apprend. Mais le personnage de ''Shiki Nanaya'' n'apparait en chair et en os que durant ces spins off. Il prend existence pour une raison que j'ai oublier et essaie de tuer Tohno pour prendre sa place.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Haru Itsuki, une descente dans la folie.

Réponse 12 jeudi 19 juillet 2012, 01:57:00

Quand un fou prend des vacances, un autre arrive! Bienvenu parmi-nous!

Miya Diablo

Dieu

Re : Haru Itsuki, une descente dans la folie.

Réponse 13 jeudi 19 juillet 2012, 11:35:33

Bonjour et bienvenue à toi !

Il y a quelques petites fautes dans ton texte - "vaguant" au lieu de "vaquant" et autres petits trucs du genre, accords manquants ou mauvais accords... Rien de bien grave, mais ce serait agréable de faire un petit check ^^


Sinon, pas grand chose à redire ^^ Sois le bienvenue ^^ Je te valide, mais t'invite quand même à corriger un peu ton texte ^^


Répondre
Tags :